Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
7 ans mon Ange ... Tu me manques ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 7 ans mon Ange ... Tu me manques ...

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle51




Nombre de messages : 4
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 02/04/2002
Date d'inscription : 07/12/2008

7 ans mon Ange ... Tu me manques ... Empty
MessageSujet: 7 ans mon Ange ... Tu me manques ...   7 ans mon Ange ... Tu me manques ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:26

Mon bébé, mon grand garçon,

Ca faisait quelques jours que je revenais sur le site alors que je ne venais plus qu'épisodiquement. En fait, je sentais la date de ton anniversaire arrivée. Chaque année à cette époque, c'est un peu dur, il faut bien l'avouer.

Je te souhaite un très bel anniversaire mon ange. J'espère que tu as passé une bellejournée avec tes amis les anges, avec ma mamie. Je suis sûre qu'elle s'occupe bien de toi. Elle doit te choyer j'en suis certaine.

Mais, tu me manques.Je te dis mon bébé car je ne t'ai vu que comme ça. Pourtant, tu serais un grand garçon de 7 ans, l'âge de raison comme on dit. Je ne saurais jamais comment tu serais, ce que tu serais devenu. Je me rends compte que, même si le temps passe, quand je me pose un moment et que je pense à toi et à tout ce que je ne connaitrais pas, ça me fait toujours aussi mal. C'est vrai qu'au quotidien, ça va plutôt bien. Tes frères et soeurs m'occupent bien. Mais, quand je décide de passer un moment avec toi, tous les souvenirs ressurgissent, toute la douleur de n'avoir pas pu vraiment de connaitre. Je ne t'ai pas entendu pleurer car tu t'étais déjà envolé quand tu es né. Je ne connais pas la couleur de tes yeux. Par contre, tu étais blond comme les blés et tu es le seul bébé blond que j'aurais su faire, tes 2 frères et ta soeur ne le sont pas.

Aujourd'hui, j'ai revecu la journée de ta naissance, comme chaque année depuis ton départ. Tous les instants de souffrance, tant physiques que moraux. Nous savions que nous allions faire ta connaissance, et de cela nous étions content. Mais , en même temps, nous savions que ce serait une naissance dans le silence, sans pleurs de bébé, avec les larmes des parents. Tout s'est bien passé, tu était merveilleux. Un magnifique bébé de 50 cm et 2,600Kg. Nous en étions à 8 mois de grossesse, une grossesse sans problème jusqu'à ce que je ne te sente plus bouger. Tu es parti sans que je ne m'en rende compte. Tu me manques

Ton frère Pierre-Louis qui est né 16 mois après toi et très affecté par ton absence. Il pleure a chaudes larmes, avec de gros sanglots quand il parle et pense à toi. Il me disait ce soir qu'il ne voulait pas que la mort existe. Je le sens en souffrance à ce sujet. J'essaie de le reconforter. Je lui ai dit que tu étais la petite étoile qui veille sur notre famille. Ca a eu l'air de lui faire plaisir. Je lui ai dit qu'en fait, nous avions de la chance car ce n'est pas tout le monde qui a une petite étoile dans sa vie et dans son coeur.

Je t'aime mon fils, je t'aime mon Valentin. Tu me manques. J'ai mal, j'ai le coeur qui saigne. Une maman ne devrait jamais avoir à vivre ça. Ce soir, mon frère, ton oncle a téléphoné. Il ne m'a pas parlé de toi, mais je sais que c'est parce que c'est ton anniversaire qu'il a appelé, il ne m'appelle jamais en semaine habituellement. Tu nous manques à tous.

Ton papa m'a envoyé un message sur mon téléphone portable. Il me disait qu'il pensait à toi. Il était obligé d'être loin aujourd'hui à cause de son travail. Il m'a dit avant de partir qu'il était désolé car il préferais que l'on soit ensemble le jour de ton anniveraire. Tu sais, ton papa est un homme merveilleux.

Je t'aime, pour toujours.

Bon anniversaire mon coeur.

Maman.

Gaëlle, maman de Valentin*, Pierre-Louis (5 ans et demi), Juliette (4 ans) et Benjamin (7 mois)
Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans mon Ange ... Tu me manques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» mon ange tu me manques
» tu me manques mon ange
» Romain mon ange tu me manques
» aëla mon ange tu me manques atrocement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: