Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
si tout c etait bien passé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 si tout c etait bien passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

si tout c etait bien passé Empty
MessageSujet: si tout c etait bien passé   si tout c etait bien passé Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:17

si tout c etait bien passé 889398mon petit loup damour aujourd hui le 8 juin 2013 etait la date prevu de fin de ma grossesse
depuis que tu nous as quitté ton manque est omnipresent chaque jour le moral est vraiment variable des jours jessai de voir la vie en positif et le lendemain c est leffondrement total
je taime tellement et je peux te lexprimé que par ecrit ce qui me rend extrenement triste j aurais tellement voulu te serrer chaque jours qui passe dans mes bras te comblé de bisous te dire a quel point je taime toi mon fils qui ma eté arravhé sans que je puisse te dire quoi que ce sois sans avoir pu entendre un tout petit cri pour me dire maman je suis pres de toi
je peux me rattaché a un seul instant celui quand tu es sorti de mon ventre et que j ai pu sentir ta petite tete passé puis ta petite epaule
ce sont mes seuls souvenir de toi mon petit ange j aurai tellement aimé en avoir davantage mais la vie ne ma pas laissé le choi tu ne metais pas destiné mais destiné a aller directement au paradis et j en suis aneanti
je taime mon petit tyler maman est fiere d avoir un petit garcon dans son coeur meme si ce n est pas comme cela que j aurais imaginé tavoir pour te combler de mon amour si tout c etait bien passé 889398
je t aime tres fort mon petit loup
ta maman avec tout son amour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

si tout c etait bien passé Empty
MessageSujet: Re: si tout c etait bien passé   si tout c etait bien passé Icon_minitimeSam 8 Juin - 5:57

Tendres si tout c etait bien passé 889398petit si tout c etait bien passé 875774 Tyler
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

si tout c etait bien passé Empty
MessageSujet: Re: si tout c etait bien passé   si tout c etait bien passé Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:40

merci vanessa
si tout c etait bien passé 77131 si tout c etait bien passé 935604bisous tout doux a nos 2 PETITS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
 
si tout c etait bien passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» penser à elle c'est aussi se faire mal
» Y'en a marre de tout ce qui se passe ici...
» Toute une frousse ce matin!
» La réaction de Sébastien...
» Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: