DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mon ange me quitte, j'ai peur de l'accouchement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamange972

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Mon ange me quitte, j'ai peur de l'accouchement   Jeu 18 Juil - 12:16

Maman de petit ange luca. J'arrive à me reconnaître dans ton message à quelques détails. Ma fille parmi les anges le 07 mars parce qu'elle aussi avait un spina bifida. 6 mois de grossesse. C'est encore trop difficile mais ils ne souffrent pas nos amours car maladie trop compliqué et douloureuse.
Bon courage

Lilitheo depuis comment vas tu? ?
Revenir en haut Aller en bas
lilitheo

Ange(s) : Sélénia
Décédé(e) à : 25 + 4 sa
Le : 18 juin 2013

MessageSujet: Re: Mon ange me quitte, j'ai peur de l'accouchement   Ven 19 Juil - 1:41

coucou petitangeLuca, ton histoire me parle tellement, pour moi ça à fait un mois hier que j'ai donné naissance à mon Ange , depuis le 15 juillet je n'étais pas très bien au niveau morale car ça faisait un mois que son petit coeur s'était arrêter, donc pour ses 1 mois je m'étais dit je sort avec mon fils , on se fait un repas, shopping histoire d'avancer sur ma journée sans trop me laisser aller à pensée, jusque là ça fonctionnait puis une fois rentré chez moi le téléphone sonne c'était la morgue pour me dire que mon Ange Sélénia ce fait incinérer aujourd'hui , et rebelotte j'ai craquée , alors aujourd'hui j'éssaye d'assurer.... mais pas facile une date de plus qui est marqué au fer rouge. Sinon depuis deux semaines je me bat contre mon subconscient ou même peut-être des hormones qui me font naître une envie de bébé XXL pas évident non plus grrrr.
Oui en effet le prénom de nos filles est si proche , tout comme hier je me suis amusé à regarder quel était le nom de mon Ange Gardien il s'est avérer que Mon Ange est SEHEIAH je n'ai pue m'empêcher de faire le rapprochement avec Sélénia!!
Dans mon deuil je trouve que ce sont les dates le plus difficile, de voir des femmes enceinte....... et des nourissons....
je te fait de gros bisous
petitangeLuca

Ange(s) : Luca notre petit garçon que j'aurais tant aimé connaître!
Décédé(e) à : accouchement pas encore programmé! d'ici qq jours
Le : ....

MessageSujet: Re: Mon ange me quitte, j'ai peur de l'accouchement   Ven 19 Juil - 2:44

oooh Crying or Very sad lilithéo, je comprends ton désarroi face à ce coup de fil!
moi j'essayais de relativiser en me disant que c'est un acte physique mais sa petite étoile brillait déjà haut dans le ciel depuis le jour où il est parti.

Craquer tu le feras encore...

Les dates, les bébés, les femmes enceintes, te feront penser sans cesse à elle mais essaie de penser à elle avec un grand sourire et bcp d'amour. Je me force à ça et je dois dire que ça marche souvent, ma peine est amoindrie.
Je me dis "allez, il est là, il veille sur nous et je lui dois d'être forte et de penser à lui avec amour et non avec tristesse"

J'ai plusieurs amies qui ont accouché ou qui vont accoucher endéans un mois ou deux. Je me dis "j'aurais été à x mois", " je serai ronde et grosse maintenant", et j'ai surtout peur d'arriver à septembre car il serait arrivé fin du mois.

Tes hormones et ton envie de bb XXL, je pense que c'est normal, je ressens la même chose. Certaines m'ont dit qu'elles sont retombées enceinte après 3 mois, d'autres ont attendu... quelle est la bonne solution???? je ne sais pas!
Je ne veux pas d'un bb sur qui faire un transfert ou qui "remplace" Luca... mais je voudrais que la vie triomphe et remettre de la joie dans nos vies.

C'est dur d'avoir aimé et porté un bébé et de ne pouvoir l'aimer qu'à travers les étoiles...

Je suis sûre qu'on va y arriver! on le doit pour nos petits anges :-)

hésite pas à me contacter en mp si tu en as besoin!!!
lilitheo

MessageSujet: Re: Mon ange me quitte, j'ai peur de l'accouchement   Ven 19 Juil - 6:45

coucou mamange972, je viens juste de voir ton message , j'avais bien avancée, tellement bien que je me mettais à culpabiliser de ne plus pleurer ma fille, et puis lorsque les dates clefs te rattrapent tu as tellemnt l'impression de repartir en arrière et de ne pas avoir avancé c'est tellement douloureux  d'être une Mamange... 

Et toi comment vas tu?
bisous
mamange972

MessageSujet: Re: Mon ange me quitte, j'ai peur de l'accouchement   Ven 19 Juil - 11:13

Je px dire comme toi Lilitheo. Je vais bien merci mm si j'ai de sérieux coups de blouz pparfois . Elle me manque mais je n'ai pas le droit de baisser les bras si je veux espérer avoir un autre petit bout. Ils vont nous ddonner la force.

Bisous
mamange972

MessageSujet: Re: Mon ange me quitte, j'ai peur de l'accouchement   Sam 20 Juil - 11:46

Je px dire comme toi Lilitheo. Je vais bien merci mm si j'ai de sérieux coups de blouz pparfois . Elle me manque mais je n'ai pas le droit de baisser les bras si je veux espérer avoir un autre petit bout. Ils vont nous ddonner la force.

Bisous
lilitheo

MessageSujet: Re: Mon ange me quitte, j'ai peur de l'accouchement   Mer 24 Juil - 5:02

hier j'ai eu les résultats amnio et du placenta et aucune anomalie c'est dur de se dire que c'est la faute à pas de chance pfff

Mon ange me quitte, j'ai peur de l'accouchement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2