Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
esperer a nouveau  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 esperer a nouveau

Aller en bas 
+5
melane
Severine15
pepave
Charlène
keyliane
9 participants
AuteurMessage
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:43

bjr a tout les parent anges , bne fete au papa ange on vous aime tellement.
g vien de ce pas vous parler de mon quotidien  sa fait maintenant 6 mois ke mon ange s en est allee . j ai bcp evoluer ds mon deuil , passer par bcp d epreuve , g croi ke maintenant j arrive a vivre avec meme si j eprouve tjrs de la culpabilite et g pense tjrs a elle . mais j ai terriblement envie d avoir un 2eme bb mais est ce raisonnable 6 mois apres cesa donnez moi vos conseils et avis svp . 
bye
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:51

il n'y a que ton compagnon et toi qui puissiez prendre cette decision moi j'ai pensé a un bébé espoir 2 mois apres la perte de mon ange non pas pour le remplacer mais par envie d'un autre bebe. Ca a mi 7 mois pour que bb espoir se loge ds mon bidon.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:03

Écoute ton cœur il y a rien de plus a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:56

Oui je pense qu'il faut écouter ton cœur, si il n'y a pas de contre indication à remettre une nouvelle grossesse, et que vous êtes prêts. Moi je suis un peu comme toi mais j'ai accoucher il y a deux moiś, moi ce sont les angoisses qui me fraine un peu, j'ai tellement peur que cela recommence
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pas de calais (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 enfants en bonne santé clara et robin
mon ange flavie
Décédé(e) à : 32sa+2jours
Le : 06/05/2013
Date d'inscription : 26/05/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:28

écoute ton cœur il est vrai qu'aprés une césarienne 1 an est recommandé je le sais aussi car j'ai eu une césare aussi et ma gygy m'a dit 1 an mais bon le temps que  bébé espoir arrive ... pour moi ça fait qu'un mois et demi que mon ange est parti je suis encore dans l'attente des résultats et n'en suis pas encore a l'envie de reprendre une grossesse mais si tu es prête vas y fonce moi c'est ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:12

coucou

c'est magnifique d'avoir envie de reporter la vie à nouveau tout en sachant les angoisses que tu devras gérer pendant une nouvelle grossesse
Ne t'inquiète pas, on est nombreuse ici à avoir recommencer les essais 4 mois apres, j'en fais partie.
De toute façon le temps que ton nouveau petit s'insalle ca peut rapide comme plus li=ong, on ne peut pas savoir
Je te souhaite bon courage, c'est une grande épreuve à traverser
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:26

merci a ttes pr vos messages mais ce ki me desespere le plus c est ke je suis en Afrique plus precisement en Cote d Ivoire et lamedecine n est pas aussi developper qu en europe . ici les medecins me disent d attendre 2 ans mais je trouve sa vraiment trop long . 
j ai tellement envie d avoir un 2eme bb.
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:26

merci a ttes pr vos messages mais ce ki me desespere le plus c est ke je suis en Afrique plus precisement en Cote d Ivoire et lamedecine n est pas aussi developper qu en europe . ici les medecins me disent d attendre 2 ans mais je trouve sa vraiment trop long . 
j ai tellement envie d avoir un 2eme bb.
Revenir en haut Aller en bas
allanis22




Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE, côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : thalia
Décédé(e) à : 36 sa
Le : 29/05/2013
Date d'inscription : 16/06/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:41

toi seul peut répondre à cette question si tu te sent prete médicalement parlant et psychologiquement alors fonce
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:12

Il n'y a pas de bons ou de mauvais moments, tu es, vous êtes les seuls à savoir ce que vous voulez et quand vous le voulez.
Nous avons perdu Elyot le 26 Décembre dernier, et je suis retombée enceinte début Mars. Pourtant, la psy, la sage-femme m'avaient conseillé d'attendre, mais La Nature a fait en sorte qu'un petit vers luisant vienne s'installer dans mon ventre... C'est un cadeau de la vie que notre petit lutin nous a envoyé. Alors oui, il y a encore des moments difficiles par rapport à Elyot (et il y en aura toujours), cette nouvelle grossesse n'est pas toujours facile à vivre mais ce bébé, il est là alors... Je me bats!
Si tu te sens prête à accueillir à nouveau la vie alors vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
virginie alice




Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : dieppe france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 5/12/2012
Date d'inscription : 12/04/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:11

bonsoir a toutes et tous
moi aussi j"espere un nouvel enfant mais mon mari ne veut pas lui a déja deux filles d'un premier mariage 
mon gynéco m'encourage a cette nouvelle grossesse mais comment decider mon mari?quand j'en parle on me répond :il faut le comprendre il a  peur mais moi aussi j"ai peur et j'ai derouiller au plus profond de moi comme vous toutes mon fils me manque mais mon desire d'enfant est toujours là j'ai 42 ans l'horloge avance a grand pas et j'ai peur de vivre avec ce manque je suis deja maman de mon petit ange ce n'est pas pour le remplacer car c'est mon petit garçon et je l'aime au plus profond de moi Ange
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:09

BJR VIRGINIE SURTOUT NE desespere pas et sois forte . laisse un peu de tps et enparle lui a nouvo ds le calme il te comprendra  . du courage
Revenir en haut Aller en bas
allanis22




Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE, côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : thalia
Décédé(e) à : 36 sa
Le : 29/05/2013
Date d'inscription : 16/06/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 4:14

c'est une situation difficile pour vous deux mais je te comprend il est normal d'avoir envie d'un autre enfant car c'est ce qui devait arriver mais la vie en a décidé autrement . il faut en parler comprendre pourquoi il ne veut plus d'un enfant il a peur pour toi et c'est normal laisse passer un peu de temps et envoie ton mari chez le gynéco, courage
Revenir en haut Aller en bas
virginie alice




Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : dieppe france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 5/12/2012
Date d'inscription : 12/04/2013

esperer a nouveau  Empty
MessageSujet: Re: esperer a nouveau    esperer a nouveau  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:55

merci beaucoup pour vos messages ça fait du bien
bisous a vous toutes et a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
esperer a nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau moi !
» Sombrer à nouveau
» un nouveau bébé?????
» Nouveau bébé
» DU NOUVEAU EN OUTAOUAIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: