Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort

Aller en bas 
AuteurMessage
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Empty
MessageSujet: Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort   Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Icon_minitimeMar 18 Juin - 3:22

Et bien voila mon trésor j'ai enfin décider de t'écrire , j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès...
Hier sa faisais 2 semaines que tu nous a quitté papa et moi ...
Je ne comprend toujours pas pourquoi la vie s'acharne autant sur notre famille ...
Après 3 ans d'essais ... je n'y croyais pas , et bien si , toi mon petit bonhomme tu etais bien la , tu t'accrochais !
J'ai pu te voir toute les semaines à cause de se fichu  décollement , je tes vu grandir a une vitesse incroyable Smile
jusqu'au jour ou l'ont ma annoncé après avoir fait une amniocentèse que tu etais atteint de la trisomie 21 , je me sens déchiré rien que de l'écrire ... il y avait une chance sur .. je ne sais pas combien pfff , je te sentais deja bouger mon amour , sa a ete tellement vite , le jeudi j'apprenais cette terrible nouvelle et lundi tu montais au ciel Sad
Tout les jours en me levant je regarde mon test de grossesse et je ressens toujours cette joie que j'ai eu au moment ou le + a apparut , comme tu me manque j'ai l'impression que plus les jours passent ... plus je m'enfonce ... je reste forte pour papa , je sourie le plus possible mais au fond de moi je hurle , je pleure , je suis terriblement en colère et tellement triste .....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort   Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:50

5 semaines et 2 jours mon amour que tu n'es plus la , que je ne te sens plus , bien que j'ai toujours l'impression de te sentir par moment , je pense a toi tout le temps , au moment de bonheur que j'ai eu grâce a toi , je me levais le matin avec le sourire , je prenais soins de moi , de nous ....
Pendant 3 ans tout les mois j'espérais , jusqu'au jour ou enfin tu etais la .. j'en avais oublié cette longue attente tellement j'etais heureuse .. mais maintenant je me souviens comme j'ai eu dure et comme sa avais ete long pendant ces 3 années , j'ai tres peur et je suis tres angoissé  de devoir attendre encore et encore , je ne cherche pas a te remplacer mon amour loin de la , tu es et tu resteras toujours mon premier petit garçon et la joie que j'ai ressentie pendant ces 17 semaines je pense que jamais plus je ne pourrais la ressentir a se point  , mais la seul chose qui pourra m'aider a avancer et a me relever  c'est de porter la vie a nouveau ....
Je t'aime tellement et tu me manque tellement mon petit ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort   Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:25

Juste envie de t'écrire un petit mot mon trésor , j'ai le coeur énorme ce soir , toute la journée je n'es pas arrêté de pensé a toi , a nous ..... plus les jours passe plus tu me manque et plus j'ai mal , pourtant j'essaie de positiver , j'essaie d'avancer mais y a rien a faire quand je pense qu'il y a presque 6 semaines je t'avais encore en moi , je te sentais encore , j'ai le coeur qui se tord , et la gorge serré , tellement que je me retiens de pleuré j'en ai mal dans la gorge ... tu me manque mon petit ange je t'aime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort   Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:38

Coucou mon petit ange ,

Sa y es c'est officiel papa et moi somme de nouveau en essais , j'espère que la vie nous apporteras vite une petite soeur ou un petit frère , sa me fait tellement de mal d'imaginer que tu ne sera pas la mon tout petit , ont a toujours dit avec papa qu'ont auraient 2 enfants , puis par la suite , ont c'était dit non 1 c'est déja bien , et je me dit que nous aurons nos 2 bébé finalement , la vie est étrange parfois !
Je t'aime tellement , tu me manque tellement , je pense a toi sans arrêt , a ce qui aurait pu être notre vie ensemble ! Mais j'avance ... à petit pas mais j'avance .....
Je t'aime mon tout petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort   Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:48

Coucou mon petit ange ,
j'ai appris ce matin que papa et moi n'étions pas fautif , que nous ne sommes pas porteur du gène de la t21 ...
J'en veux tellement a cette vie de t'avoir , de nous avoir infligé sa , comme sa sans raison , tu nous manque tellement mon tout petit , pas une seule journée ne passe sans que l'ont parlent de toi ... ont t'aiment plus que tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort   Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:56

Bonjour mon trésor ,
encore un long dimanche Sad  demain cela fera 1 semaine de plus que tu n'es plus la .... les semaines défiles , j'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde par moment !
Je me demande si la vie va encore nous faire attendre papa et moi avant de pouvoir porté ton petit frère ou ta petite soeur ,ont a tellement hâte , encore une fois ce n'est pas pour te remplacer mon petit coeur , loin de la .... je n'oublierais jamais les quelques mois de bonheur que nous avons vécu tout les 2.... c'est moments de bonheur sont irremplaçable , ils nous appartiendrons pour toujours I love you I love you
je t'aime fort mon petit ange tu nous manque énormément
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» pour toi mon petit ange lola papa et maman qui t aime tres fort es plv
» Naissance de mon petit garçon
» Mon petit garçon envolé...
» L'histoire de mon petit garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: