Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de réconfort, I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de réconfort,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feerosetta

feerosetta


Nombre de messages : 2
Localisation : andenne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fernand
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 17.06.2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Besoin de réconfort, Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort,   Besoin de réconfort, Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:48

Bonjour,
J'aimerai vous rejoindre, car je suis au bout du rouleau et je recherche aussi des mamange comme moi qui on perdu le petit ange.
Voila mon histoire, Le 10 juin 2013 je vais a mon echo avec la joie de voir mon Bébé, ma joie est passé tres vite quand o ma annoncé que mon Bébé n'avais plus de liquide amniotique et qu'il n'avais plus d'espoir, on m'envoie le lendemain pour echo plus précis, et la le GYGY m'apprend qu'il n'a qu'un rein et qu'il ne fonctionne pas que mon Bébé ne peut vivre que dans mon ventre et qu'il n'est pas viable a la sortie.
Il m'annonce aussi que ses peut être une fille.
Je retourne le vendredi 14/06/2013 pour décidé d'une date et sa sera lundi 17/06/2013, elle me donne la Myfégine a prendre samedi matin.
Lundi Fernand (il se sont trompé a l'écho, ses un garçon) est né a 18H04 toujours dans son placenta, on me le rapporte un demi heure après dans une couverture, il est toujours accroché a son placenta, il a son pouce dans sa bouche ,il est trop beau.
Mais le malheur s acharne sur moi, j'ai une hémorragie a cause d'un caillots de sang de 13cm, donc direction la salle dope.
Le lendemain je l'ai repris près de moi, il est toujours aussi beau, on la baptisé, maintenant j’attends qu'il revienne de l’autopsie pour pouvoir l'enterrer et qu'on le laisse se reposer près des ses arrière grand parents dans le caveau familiales,....
Je suis une maman Belge de 36 ans, j'ai déjà 2 enfants (3 maintenant avec Fernand), mon compagnon a 38 ans, et j’espère bientôt avoir la force de recommencer pour avoir un autre petit bout en bonne santé, car je ne veux pas le remplacé, il me manque beaucoup,....SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Besoin de réconfort, Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort,   Besoin de réconfort, Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:41

bonsoir
désolée pour ton petit Fernand
peut-être devrais-tu posté ton histoire dans la section temoignage pour avoir plus de réponses
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Besoin de réconfort, Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort,   Besoin de réconfort, Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:18

Coucou

Plein de courage à toi, le temps fera les choses, pas facile à entendre, mais tellement vrai !
je vois qu'il y a bcp de problème de reins ( ma Gabrielle avait une displasie rénale multikystique )
1 an plus tard j'ai accouché de son petit frère espoir, un petit Axel

je te souhaite ce même bonheur

N'hésites pas on sera là pour t'épauler
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort...
» Besoin de réconfort,
» J'ai besoin de réconfort- un deuil de plus
» besoin d avis et de reconfort...
» j'ai besoin de réconfort et de conseil :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: