DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Louna & Léonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandramikaelio

Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Lun 30 Sep - 3:40

courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Lun 30 Sep - 4:42

je t'embrasse fort jolie mamange... dur dur dur tout ces moments ...

plein de bisous à toi et tes princesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Ange74

Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Ven 11 Oct - 15:06

mes princesses maman a besoin de vous demain. J'ai besoin de vous sentir avec moi. il y a 10 mois c'était pour vous que j'allais au centre. la plus belle aventure commençait.
demain on y retourne alors j'espère que nous allons écrire une nouvelle page avec vous mes amours.
je suis très fatiguée et j'ai mal au ventre mais ca c'est la peur. j'ai eu votre signe mes princesses comme quoi c'était le bon moment.
je vous aime, on a besoin de vous.
Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Sam 12 Oct - 5:17

oh je pense à toi aujourd'hui , je suis de tout coeur avec vous pour vous permettre d'ecrire une nouvelle belle histoire de famille avec vos deux puces qui veillent sur vous <3
Ange74

Petite poussière d'ange
4SA
Juin 2014

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Dim 13 Oct - 5:37

merci pour ton message.
voilà la ponction est faite, elle a été très difficile. grosse crise d'angoisse au moment de m'emmener au bloc et de me faire l'anesthésie.
mon coeur s'emballait obligé de me faire une plus grosse anesthésie pour le calmer.
mais voilà maintenant plus qu'à attendre ke résultat lais je sais que vous êtes la mes princesses. j'ai reçu vos messages et oui on ca y arriver avec vous et avzc toute l'équipe qui nous entoure.
j'ai eu mal mes amours avant qu'on m'endorme car ils m'ont demandé si c'était la 1e et non la 3e alors tout le monde le dit mais cette fois sera la bonne. et maman pleure car ils peuvent pas comprendre que j'ai déjà 2 filles qui ont bientôt 5 mois d'anges et qui sont la avec moi. je n'arrive plus a parler juste a pleurer et a angoisser.
Je vous aime mes princesses. 1 mois après votre dpa j'espère vous faire grandir.
Ange74

Petite poussière d'ange
4SA
Juin 2014

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Mar 15 Oct - 4:12

ce matin le téléphone sonne mais je veux pas décrocher j'ai un mauvais pressentiment. j'aime pas ce numéro. je décroche quand même alors que he m'apprête a partir faire mon transfert. ben non il n'y aura pas de transfert, celui ci est annulé car ims n'ont pas survecu. le monde s'écroule autour de moi. je me disais que 10 mois après la ponction des filles ca pouvait être le plus beau cadeau.
ben non il n'y aura pas de cadeau. nous n'y arriverons jamais. pourquoi encore nous, la roue ne doit elle pas tourner.
je suis vide et j'ai envie de retrouver mes filles c'était mon espoir d'arriver a retomber enceinte.
je vous aime mes princesses mais pourquoi nous encore une fois.
doudi

Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Mar 15 Oct - 15:30

Ange, toutes mes pensées sont avec toi, Louna et Léonie 

Je t embrasse
Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Mar 15 Oct - 15:52

Ange, je n'ai pas vraiment de mots...
Juste de grosses pensées <3
Mes petits coeurs

Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Ven 18 Oct - 8:27

Je pleure tellement aussi en lisant ton histoire. Beaucoup de choses me rappellent la mienne, à commencer par votre parcours, votre joie sur un nuage, votre anéantissement, vos incompréhensions, tes inquiétudes de recommencer un nouveau traitement, tes inquiétudes par rapport à la fiv... Je suis triste pour toi de ce dernier message. Tu fais tout un travail pour avancer, et en un moment tout vole en éclats. C'est pas juste. C'était ton espoir, faut qu'il le reste !
Je suis allée ce matin en PMA, pleine d'espoirs, et j'en reviens abattue. Ma meilleure amie qui m'a soutenue pendant tout le traitement avant de tomber enceinte de mes jumeaux m'a dit : il va falloir de la patience mais il y a toujours de l'espoir. Le chemin va être long mais tu vas y arriver parce que tu trouveras la force d'y arriver. C'est tout ce que je te souhaite aussi. Beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve, je pense à toi
Ange74

Petite poussière d'ange
4SA
Juin 2014

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Ven 18 Oct - 15:41

J'avais moi aussi RDV avec le gyneco de l'AMP. Donc en effet stimulation pas au top mais surtout sur les 2 embryons obtenus aucun n'a poursuivi a J+3 donc aussi problème du coté du papa. Ca nous le savons le spermogramme n'est pas bon! Bref, notre dossier repasse par la grande équipe pour espérer trouver le bon traitement et nouveau RDV en novembre pour en discuter. Mais voilà c'est difficile d'encaisser les échecs et surtout quand on nous dit il faut être patient. Quand on passe en pma les gens comprennent pas que le reste de notre vie est entre parenthèse entre les examens, les stimulations, les échecs,... Etre patient oui mais jusqu'à quand!
Je vous aime tellement mes princesses.
Mes petits coeurs

Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Sam 19 Oct - 9:21

Dis toi que en novembre ça aura avancer, ils vont trouver le traitement qui te correspond. C'est plus facile de le dire à quelqu'un, que quand on nous le dis je sais bien, mais l'équipe est compétente et t'adaptera un autre traitement. Mais voilà, tu as fait le premier pas, le plus dur, de retourner à la ponction. Je trouve toutes les premières fois les plus difficiles. Ca sera dur encore, mais tu y arriveras et seras un peu plus sereine peut etre. Et ton cadeau sera peut etre pour leurs 11 mois ou 1 an d'ange. Que c'est dur d'être patients !!!! Courage, tes efforts finiront par payer
Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Sam 19 Oct - 16:34

Tu as raison en Pma on apprend la patience , on apprend a encaisser les échecs.... Mais comme tu dis notre vies est en stand by...
Mais novembre approche vite et il te trouveront LE traitement pour donner un frère ou sœur a tes princesses ...
Des doux bisous a tes anges <3
Ange74

Petite poussière d'ange
4SA
Juin 2014

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Dim 27 Oct - 19:21

hier soir mon coach est venu avec son bébé. elle a accouché dans la période que je devais accouché de mes princesses. il est venu avec sur la demande des filles de mon équipe sans me demander mon avis. et ben j'étais en colère car je ne suis pas prête. je n'avais pas envie de le voir, pas envie de les voir si heureux avec leur bébé. moi mes filles ne seront jamais avec nous et elles me manquent.
et je crois que j'ai littéralement craqué quand la maman a commencé a se plaindre qu'elle est fatiguée car son fils dort mal. mais c'est gens ne voient pas la chance qu'ils ont de pas dormir pour leur bébé. moi je dort pas mais ce sont mes pleures qui me réveille et ca ne sera jamais ceux de mes filles malheureusement. je donnerai tout pour les entendre pleurer.
Je vous aime tellement mes amours, c'est difficile la vie sans vous.
Ange74

Petite poussière d'ange
4SA
Juin 2014

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Jeu 31 Oct - 18:17

Bonjour mes petites puces,
avec papa nous sommes allés mettre des fleurs pour vous au cimetière. je me suis écroulé car je voulais récupérer la plante qu'on avait mise car je voulais essayer de la garder pour le printemps prochain et la je me suis rendue compte qu'elle avait disparue.
je vous demande pardon vmes filles de pas avoir eu la force de vous faire un enterrement rien que pour vous car du coup vous êtes au jardin du souvenirs. et la je m'en veux quand je vois que vos fleurs disparaissent.
aujourd'hui les gens font la fête pour halloween mais moi mon coeur pleure xde votre absence. je vous aime mes princesses.
je me surprend par contre defois a penser a votre petit frère ou soeur espoir et a lui raconter notre histoire. mais sachez que vous resterez nos filles, nos princesses, nos 1e enfants et ca c'est la plus belle chose. nous sommes parents de 2 magnifiques anges qui me rendent fier même si c'est difficile.
je vous aime et vous nous manquez a papa et maman.
Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Ven 1 Nov - 13:42

oh que c'est triste....
Je pense à toi et tes petites puces...

Des gros bisous volants <3
ludoayrton2

Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Dim 3 Nov - 15:21

Oui c'est triste et moche les fleurs qui disparaissent. On pense bien à vous.
Ange74

Petite poussière d'ange
4SA
Juin 2014

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Dim 8 Juin - 16:23

Louna et Léonie, mes princesses. La vie sans vous est difficile même si nous avancons. Il n'y a pas un jour ou je ne oense oas a vous.
Le 14 mai dernier, cela a fait 1 an que vous nous avez quitté et que la vie s'est écoulé avec vous. Le 22 mai on m'a reimplanté un embryon congelés (1e congélation au bout de 5 traitement). Alors c'était notre winner, celui que vous avez protégé et que vous protegeriez pendant 9mois. Mais le résultat arrive, ka vieille de ma pds j'ai les mêmes symptômes qu'il y a un an pour vous mes princesses. Seulement maintenant je sais que c'est pas bon et mercredi pds le verdict tombe. Mon taux est bas, mais j'espère encore c'est pas possible. Et vendredi mon taux a baissé. Mes craintes sont confirmés je fais une fc. J'attends toujours mes règles qui ne viennent pas. J'en au marre tout s'écroule de nouveau, il faut tout recommencer. Et par dessus viens se rajouter que la femme du frère a mon conjoint est enceinte. Et c'est pas comme s'il habite loin non ils sont a côté et ont les vois tous les 15 jours au moins. Et la personne n'arrive a comprendre que je peux plus. J'ai besoin de me retrouver seule pour arriver a remonter. J'ai mal de voir les gens avoir leur vie qui avance et se concrétise. Nous notre vie est synonyme d'attente et d'échec.
Mes princesses je m'adresse a vous car j'ai besoin que vous compreniez et que vous nous aidiez a avoir un autre enfant. Vous resterez a jamais nos 1e filles, notre miracle, notre rêve. Mais maintenant je veux que vous soyez grande soeur et nous de nouveau parent d'un enfant en bonne santé. Je vous aime pour toujours, vous êtes ma fierté et la raison de continuer a me battre pour vous faire exister.

Nos2petitsnous

trop tôt à 21sa + 2...

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Lun 9 Juin - 12:35

Je reviens ici car je vois ton post qi me touche beaucoup et m'attriste enormement...

Je ne sais trop quoi te dire a part que je suis désolé et que je suis de tout coeur avec toi...

Nous avons un parcours similaire et si tu le désire je suis là pour discuter avec toi

Je t'embrasse fort et j'espere que tes petites puces t'enverrons tous le courage dont tu as besoin <3

Plein de bisous
ludoayrton2

Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Lun 9 Juin - 16:42

Que tout évolue au mieux pour la suite et assez rapidement.
Ange74

Petite poussière d'ange
4SA
Juin 2014

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Ven 13 Juin - 3:04

Merci pour vos messages nos2petitsnous et ludoayrton2.
J'ai commencé à évacuer ma fausse couche depuis hier. J'ai eu mal hier soir quand j'ai commencé à voir êtes cailloux de sang, je me suis écroulé car je me disais que c'était mon bébé espoir qui partait.
Louna et Léonie, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à vous mais j'aimerais tellement que vous nous envoyer ce petit bébé espoir. Nous en avons besoin.
Maman vous aime.
ILGC

Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Ven 13 Juin - 6:00

Ange,

Suite à ton message sur le post de PMA, je viens de lire ton histoire.
Cela me serre le cœur car tout ce que tu ressens, je le ressens aussi tout comme les autres mamanges qui ont perdu leurs bébés obtenus grâce à la PMA. Ce sentiment d'être différente dans un autre monde me colle aussi à la peau mais que faire à part continuer à se battre et a tenter de tenir notre promesse faite à nos petits, parvenir à être heureux sans eux à nos côtés mais dans nos cœurs. 
Nous avons des parcours similaires, 2FIV avant nos anges et la même fin tragique dans les mêmes circonstances.
Je t'envoie tout mon soutien ainsi que des pensées à nos petits anges.
Des bises de réconfort
Voir le profil de l'utilisateur http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
Ange74

Petite poussière d'ange
4SA
Juin 2014

MessageSujet: Re: Louna & Léonie   Sam 10 Jan - 4:11

Bonjour mes princesses,

Cela fait longtemps que je suis pas venue vous écrire ici. Mais je pense a vous tous les jours comme vous le savez.
En ce moment c'est une periode difficile avec le passage des fêtes puis les accouchements dans la famille. Mes 3 belles sœurs enceintes en même temps, les seule de la famille à ne pas y etre. Donc situation très difficile à vivre. Voilà enfin les bébés sont là. 
Une petite fille en septembre, 1 petit garçon en novembre et qui ressemble à toi Louna et 1 petite fille en decembre qui ressemble à toi Léonie. Pendant la grossesse je n'ai pas pu voir les mamans car trop douloureux. Apres l'accouchement ca été plus facile bizarrement. Par contre impossible de prendre les bébés dans les bras. J'ai pu seulement cette semaine prendre la petite née en septembre car plus grande er moins douloureux donc j'étais contente.
Mais là vous y croyez ou pas, la maman du petit garçon ne comprend pas qu'on ne prenne pas le sien car lui c'est un garçon donc ça devrait être plus facile. Et de là en découle des réflexions audieuses. J'ai besoin de vous les filles car je ne sais pas quoi lui répondre:
Elle ne comprend pas qu'on soit triste que maintenant ça fait 1an1/2 donc on devrait plus avoir mal car perdre un enfant pendant la grossesse et moins douloureux que perdre un enfant a 2 an qui ca aussi est moins douloureux que le perdre à 15 ans. Je suis donc folle de colère contre elle et elle rajoute que de toute manière pour elle nous sommes pas parents qu'il faut qu'on arrete car elles sont morte-nées. Cette personne est quand même la marraine d'une de nos filles! Pour la douleur je lui ai expliqué que çe n'est pasproportionnel à l'âge mais à l'amour que l'on porte à son enfant/ bébé. Je lui ai demandé de comparer si demain il arrive quelque chose a son fils comment elle réagit? Pour elle çe n'est pas possible car çe n'est pas comparable son fils est vraiment son fils nous nous n'avons pas eu d'enfants. 
Avez vous déjà vécu cette situation, pour le moment Jai juste envie de la "claquer", mais je sais plus quoi répondre. Je lui ai proposé de lire des livres sur le deuil pour qu'elle comprenne par quoi on passe. Et elle me répond que de toute manière elle ne veut pas comprendre que c'est son point de vue et qu'elle ne changera pas. A des gens comme ça j'ai juste envie de leur souhaiter malheur. Je sais c'est mal car c'est horrible ceux par quoi nous passons, mais comment peut on être aussi inhumain et réagir comme cela. Jai donc besoin de vos conseils pour l'affronter car elle me détruit et détruit mon couple. 

Je vous aime mes princesses et je regrette d'avoir choisis une personne comme elle pour etre ta marraine Louna. Elle té mérite pas, elle salie ta mémoire et je ne pourrais jamais lui pardonner.

Louna & Léonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3