Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Accouchement prevu en juillet :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Accouchement prevu en juillet :(

Aller en bas 
+7
Clarisse
Maman de Matteo
fufu_passion
mamange972
ptibout
Vanessa35
marjorie54
11 participants
AuteurMessage
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:38

Le 8 juillet aurais dut etre le plus beau jour de ma vie. Au lieu de sa j'ai une peur bleu a l'approche de ce jour. Comment vais-je reagir?? J'ai la boule au ventre rien qu'a y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:51

Le 27 juin vient de passer pour moi, date de ma DPA. J'ai pensé encore plus à ma fille et je me suis imaginée tout ce qu'on aurait pu faire ensemble. Les jours passent et se ressemble avec ce manque toujours présent dans nos coeurs et dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:38

Bonjour les filles,
Moi la DPA etait le 13 juillet... Finalement sa à été le 6 mars. J'ai peur de cette date mais finalement je me dis que j'ai de la chance car bébé espoir c'est logé au creux de moi avant cette date tant appréhendé. Je sais déjà que je travail se jour la donc je n'aurai pas le temps de trop psychoté, mais c'est dure...
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:18

Coucou,

Tout comme vanessa ma DPA était prévue le 27 juin. Journée hyper difficile et longue bbizarrement. Mais une fois passée le manque la tristesse et autre est encore là mais tu as envie de te battre pour ton ange. Et laisser place à l'envie d'un bb espoir. bon courage pour ce jour. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:52

Moi aussi ma DPA étais le 22 juillet .. j'ai peur . Je commence déjà à voir monté les émotions . Je vais essayé de ne pas être seule cet journée la, et je vais aller déposé des fleurs en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Matteo

Maman de Matteo


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matteo
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 03/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:48

Moi aussi mon accouchement était prévu pour le 12 juillet... ça va faire un mois demain que mon petit ange s'en est allé. C'est tellement difficile d'aller de l'avant en vivant avec la douleur immense de son absence. Chaque date importante fait surgir tant d'émotions... chaque événement est une nouvelle épreuve à surmonter. 
La sœur de mon chum a accouché il y a 5 jours et cela m'a fait un tel choc... nous nous suivions de très près (elle devait accoucher le 6 juillet). Juste de penser à la chance et au bonheur qu'elle a de pouvoir tenir son fils dans ses bras m'arrache le cœur. Je suis très heureuse pour elle, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour mon ange qui n'aura pas eu cette chance avant de s'envoler. Il n'aura jamais peu sentir tout l'amour que nous avions pour lui... je suis anéantie juste d'y penser. À cette tristesse sans mot s'ajoute le fait que je suis incapable de le voir pour le moment... je culpabilise tellement de ne pas être capable de partager avec elle son bonheur. Je suis entourée d'enfants et de petits bébés à venir... comment vais-je faire pour trouver la force de me réjouir alors que chaque nouvelle naissance fait surgir en moi une douleur immense.
J'espère trouver la force de vivre plus sereinement ces dates et moments importants de la vie qui marquent à tous coups la «non-vie» de mon fils Matteo que j'aimerai à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:21

Bonsoir maman de matteo,

Je comprend ta difficulte de voir ce bebe, ma soeur a accoucher 3mois avant que mon ange s'envole et ma cousine 3semaines Sad je n'est encore jms vu l'enfant de ma cousine, par contre pour mon neveu je me suis fait violence.
Je l'ai pris dans mes bras et j'ai pleurer un bon coup!
En plus il est ne a 7mois dc il ete tout petit, c'est vraiment difficile.

Pensee a nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:41

ma DPA est aujourd'hui... journee bizarre, j'ai essayé de m'occuper un maximum pour ne pas trop y penser, mais la presence de Victor est la...
Revenir en haut Aller en bas
amy71130




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : neuvy grandchamp
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliott
Décédé(e) à : 38 sa
Le : 27 janvier 2013
Date d'inscription : 01/07/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:57

Bonsoir,
Je te comprend quand j'ai perdu Elliott j ai du affronter ma DPA qui était le 18 février, date très dure a passer c'est sur, mais après il y a beaucoup de dates : j ai eu droit a la date de lecture du test ++ qui etait le 8 juin, l'annonce le 10, et tous les 27 de chaque mois sont horribles. Chaque jour ton enfant est présent les larmes que nous versons sont des pensées  pour eux , je me console comme cela mais dur ...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:11

Oui beaucoup de dates ont un rapport avec nos anges, ce qui rend encore plus difficile les jours qui passent...
Le jour de sa mort, de l'accouchement, la dpa, l'enterrement...
Et je redoute plus que tout la date anniversaire de sa mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
allanis22




Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE, côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : thalia
Décédé(e) à : 36 sa
Le : 29/05/2013
Date d'inscription : 16/06/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:25

demain le 4 juillet aurait du être un jour merveilleux, j'aurai du accoucher de ma petite thalia une fille après deux garçons au lieu de ça ma voisine vient à l'instant de rentrer de l'hôpital avec sa petite léna je n'ose même pas aller la voir après 5 semaines ça allait mieux et voilà ..............
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Matteo

Maman de Matteo


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matteo
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 03/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:41

Je comprends bien ta peine Allanis22. Ces moments sont tellement douloureux... Je crois qu'il faut se donner du temps et surtout le droit d'aller à notre rythme. Il faut faire ce qu'on sent être le mieux pour nous. Les gens qui nous aiment comprendront. 

Pour ma part, ça fait 1 mois aujourd'hui que mon petit Matteo s'est envolé... pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:13

Voila,

Aujours'hui ma fille aurais du naitre...
Au lieu de sa, j'ai pris mon courage a bras le corp et j'ai ete au cinetiere. J'ai deposer un pti doudou sur sa tombe et j'ai pleurer un bon coup Sad
Sa m'a fait du bien de voir qu'elle n'etait pas seule, que plusieurs petit anges sont avec d'elle, meme si sa m'a rendu malheureusement de pensee a tout ces petits etres partit au ciel bien trop tot...

Une enorme pensee a nos bebes envoles <3

Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:49

Pleins de courage a toi. La DPA est toujours un moment difficile mais tu verras petit a petit tu iras mieux. Pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:23

Moi aussi, Stella était dû en juillet.

Son papa avais mis des 'reminders' compte a rebours sur son téléphone...  pour finalement oublié qu'il les avait mis... pour finalement les enlever.  Je trouvais cela triste lorsqu'il me racontait cela en pleurant, hier.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Matteo

Maman de Matteo


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matteo
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 03/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:42

Courage à toi «Caro et famille» et à ton conjoint. Votre petite étoile Stella veille sur vous. Douces pensées à nos anges partis trop tôt xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

Accouchement prevu en juillet :( Empty
MessageSujet: Re: Accouchement prevu en juillet :(   Accouchement prevu en juillet :( Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:51

Merci mamange de Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement prevu en juillet :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur
» y a t-il une rencontre a montréal entre le 6 juillet et le 19 juillet ?
» Les couveuses du 8 Juillet au 15 Juillet
» Date prévu
» Un espoir prévu en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: