Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Estelle est partie rejoindre les étoiles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Estelle est partie rejoindre les étoiles

Aller en bas 
+8
doudi
keyliane
sandramikaelio
marjorie54
Nos2petitsnous
fufulamouche
emilie06500
mamange d'estelle
12 participants
AuteurMessage
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:08

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon histoire et celle de ma fille
J'ai vécu une grossesse très apaisée et calme tous les examens et les 3 echos étaient normales rien à décéler....mon terme était prévu le 8 juillet et le 11 juin je ne sentais plu ma petite fille bougée ...le mercredi 12 juin je décide d'aller faire un monitoring et là le cauchemar commence...la sage femme ne trouve pas de battements cardiaques, elle appelle le gynécologue, il me tient le bras et m'annonce qu'elle est morte, je crie, je pleure, tout s'éffondre autour de moi...j'appelle mon mari et lui dit que la petite est morte et qu'il vienne me rejoindre à l'hôpital....la sage femme me prélève 20 tubes de sang et m'explique le protocole...accouchement prévu par voie basse le samedi à 7h30...finalement avec les cachets qu'il me donnent le travail commence le lendemain à 21h...j'accoucherai 3 heures après dans la souffrance et dans la douleur...à 00h31 ma petite Estelle est née elle est si jolie....elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon petit garçon mathias ( 3 ans) sauf qu'elle a une bouche en forme de coeur , des lèvres couleur framboise et des cheveux noirs comme mon mari, je la serre dans mes bras, lui dit à quel point je l'aime et à quel point elle va nous manquer, je l'embrasse, je l'observe sans cesse, je lui parle de son grand frère mathias qui se faisait une joie d'avoir une petite soeur, vers 4 heures du matin je la donne à mon mari pour qu'il aille la conduire aux sages femmes c'est trop difficile pour moi de la donner à des inconnus....la cause du décès de ma fille était un petit noeud dans le cordon décélé à l'accouchement...apparemment on ne peut pas le déceler aux échos je ne comprends pas comment au 21eme siècle on arrive pas à voir cela...on arrive bien à voir plein de petites choses aux échos et pas cela c'est fou....je n'aurais jamais imaginé que si près du terme ( 3 semaines) je perde ma petite fille, tout était prêt pour l'accueillir...;c'est si dur de perdre son enfant...elle me manque tellement ....dans notre malheur nous avons de la chance d'avoir notre petit garçon mathias qui nous aide à avancer jour après jour....je me pose sans cesse la question pourquoi? qu'avons nous fait pour mériter cela? la vie est parfois si cruelle et injuste
j'embrasse très fort toutes les mamans qui passent par cette terrible épreuve
Revenir en haut Aller en bas
emilie06500

emilie06500


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : menton
Je suis : Maman de
Ange(s) : Crystal et angel
Décédé(e) à : Crystal décédée a 20 jours de vie accouche prématurément a 26 sem.am Angel décédée inutero a 23 sem.am ( syndrome de turner)
Le : 17/05/2013
Date d'inscription : 01/07/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:20

bonjour, beaucoup de courage a toi, j ai perdu ma fille il y a 4 semaines, ici on comprend ta peine, ca fait du bien de parler.
Oui pourquoi ca arrive, il y a bcp ce genre de probleme avec le cordon, je n ai pas vecu ca mais ma belle soeur, sa fille avait le cordon autour du cou, rien vu a l echo, cest fou qu ils ne voient rien !! Ils voient tellement de chose . Elle a accouché a temps et a pu etre sauvé.  
Je partage ta peine, si  dur de perdre son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:22

Désolée de t'accueillir parmi nous mamange d'Estelle... On est là pour toi.

Après plus de 2 mois pour moi, les "pourquoi" sont toujours là et la douleur aussi... 
Prend bien soin de toi. 

Bisous à ta petite Estelle et à Mathias
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:28

merci pour vos messages de soutien, il n'y a que les personnes qui passent par cette douloureuse épreuve qui puissent nous comprendre....un bisous à vos petits anges Crystal, Angel et Tibout
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:34

bec
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:41

cela fait 3 mois que tu es née ma petite chérie, comme tu manques à maman, je t'aime tellement mon petit coeur.....je t'envoie mille baisers........
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:12

désolé de t’accueillir ici mamange d’Estelle, encore une trop triste histoire...

pleins de pensées pour toi et ton mari et de doux baisers volants à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:07

Bonjour mamange d'estelle,

J'ai perdu ma fille a 25 semaine a cause du cordon aussi.
Cela fait maintenant 6 mois qu'elle a rejoint les etoiles.

Toutes mes pensees a toi et ta famille.
Bisous volant a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:54

douces pensées pour te petite Estelle, je t'envoie tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:23

merci les mamanges pour vos petits mots.....ça réchauffe mon coeur
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:46

Bonsoir mamange d'Estelle,

Comment vas tu aujourd'hui?
Comment se porte ton moral?

Bisou Calins
Bisous volant a nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:08

bsr maman ange du courage tou les maman de ce forum st passe par la et nou comprenon si bien ta peine et te soutenons . courage . bisu
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:42

toutes mes pensées pour toi et ta petite Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:43

belle mamange une pensées douce à toi et ton petit ange <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:09

Il y a 4 mois à la même heure je partais à la maternité pour mettre au monde une magnifique petite fille du doux nom d'Estelle, c'était un véritable moment intense mêlé d'amour et de tristesse, jusqu'à la dernière minute j'ai cru que le gyné c'était trompé que tu allais sortir de moi et pousser ton cri mais non tout cela était bel et bien réel, maman était si fière de toi ma fille tu étais si jolie avec ton doux visage et tes lèvres couleur framboise, maman t'a gardé contre elle pour te dire à quel point tu allais me manquer ainsi qu'à papa, mathias, maminou, laura et toute la famille, j'aurais tellement voulu faire un plus grand bout de chemin avec toi mon ange.....mais la vie en a décidé autrement.....je ne perds pas espoir de te retrouver là haut et nous aurons toute l'éternité pour nous je t'aime ma chérie tu me manques tellement à bientôt mon petit coeur maman allumera une petite bougie dans quelques heures à 00h31 l'heure de ta naissance
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:14

je pense fort à toi pour ces moments douloureux

bisous tout doux à ton petit ange <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:15

Je pense bien à toi mamange d'Estelle, cela ne fait bientôt 3 mois pour moi et elle est encore présente dans mes pensées.
Plein de pensées pour toute ta famille et pour Estelle
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:47

tu aurais eu 5 mois aujourd'hui ma chérie comme maman est triste....les jours passent.....et la manque toujours ce manque....aujourd'hui j'arrive à me dire que ce n'était pas de ma faute ce foutu noeud...quel malheur et drame pour notre famille et pour ton grand frère ....parfois maman a honte je ne prends pas de médicaments mais m'accorde quelques verres d'alcool pour me détendre comme j'ai honte je suis désolée....je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:30

Bonjour maman d'Estelle, Nos histoires sont similaires tout comme le prénoms de nos petites filles, 2 jolies étoiles. J'ai sourri en lisant les lèvres couleur framboise, Sterenn avait aussi une jolie petite bouche framboise aussi.
Je t'envoie mes plus douces pensées, à nos petites étoiles aussi. 
Mon mari et moi on boit quelques verres d'alcool aussi mais on est conscient qu'on ne doit pas abuser et que c'est périodique. J'espère que ça va pour toi. Courage
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:02

que de naissances autour de moi....de magnifiques bébés....et mes bras sont vides....Pourquoi???????ma fille me manque tellement...j'ai conscience que c'est déjà extraordinaire d'avoir notre petit garçon qui aura bientôt 4 ans....mais c'est difficile à accepter de perdre son bébé, son petit ange....il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je vais mieux....les fêtes approchent ça me fou le bourdon vivement que tout cela passe....je ferai semblant de rien pour mon fils mais au fond de moi quelle douleur....
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:12

quelle période difficile avec les fêtes qui approchent....nous avons fait le sapin aujourd'hui pour notre petit Mathias...rien que de voir mon mari monter le sapin j'avais la nausée....nous avons accroché beaucoup de petits anges, une petite étoile pour toi ma chérie...et un magnifique papillon offert par Marie Ange (une mamange qui a perdu aussi sa petite sam à 7 mois et demi de grossesse)....comme le temps passe vite bientôt 6 mois que tu t'es envolée et en même temps j'ai l'impression que c'était hier...je t'aime mon petit coeur........
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:29

C'est mon troisième Noël sans mon Fils Guillaume et j'ai toujours ce pincement au coeur. Le premier noel est le plus difficile. Courage pour ses fêtes de fin d'année. Douces pensées à Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:52

Quel courage de faire le sapin! Chez nous on ne fera pas Noël cette année.  On a vraiment pas le coeur a ça. 
Pour mon grand on a mut un petit sapin en plastique Disney dans sa chambre.  
Maman d'Estelle je suis de tout corur avec toi. Douces pensées a ta puce.c
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:45

Bonjour ma chérie

cela fait 6 mois que tu es partie, aujourd'hui je n'ai pas trop le moral....les fêtes approchent et je n'ai envie de rien faire, aucun efforts mais je dois faire tout cela un minimum pour ton grand frère...je sais que ce n'est pas bien de ruminer mais parfois c'est plus fort que moi....6 mois j'ai déjà fait  souvent un petit bout de chemin sans toi...la vie a repris mais cette douleur est toujours là comme c'est difficile sans toi pourquoi dieu a t il décidé de te reprendre....on m'a dit que les choses arrivent et que ce n'est pas par hasard...je cherche la réponse mais n'aie pas encore trouvé...j'ai décidé aujourd'hui de mettre ta photo je n'avais pas osé auparavant ....peur de choquer...mais je vois que d'autres mamanges montrent leur ange et le font exister...alors j'ai décidé aussi de te montrer aux autres je t'aime Estelle maman est si triste sans toi
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:54

[img]Estelle est partie rejoindre les étoiles 20130610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:08

Doux 6 mois d'ange à ta belle Estelle, elle n'est pas visible mais je suis sûre qu'elle est magnifique !
Moi aussi je la montre, pourtant ce n'était pas mon truc mais ici sur ce forum, je m'y sens à l'aise et ça me permet de la faire exister.
Une amie était contente d'avoir vu sa photo, ça l'a aidé à la "connaitre". On va commander un ou 2 portraits à M.Thabutaud aussi pour la montrer à sa famille.
Je crois que malheureusement, on a pas fini de connaître les baisses de moral, ça ne fait pas 2 mois que Sterenn est partie et j'ai toujours aussi mal, j'arrive à reprendre le quotidien mais par moments j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais. Mon seul espoir c'est d'avoir un autre bébé.
Et toi, envisages-tu une autre grossesse ? tu n'es pas obligée de répondre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:09

ça y est je la vois elle est cocotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:29

bonjour mamange de sterenn
merci pour ton message ce qui me tire vers le haut et me permet d'avancer c'est mon petit garçon 3ans et demi....c'est vrai tout ce que tu dis ....le temps apaise notre douleur mais y a des jours ou on est au fond du trou....oui j'envisage une autre grossesse pour remettre du bonheur dans notre famille, de la vie et pouvoir aimer aussi un autre enfant...je ne me protège plu on verra bien....j'ai vu que pour toi aussi c'était dans vos projets....j'espère de tout coeur que nous aurons le bonheur d'avoir un bébé dans nos bras et en bonne santé...je te fais de gros bisous et je pense ausssi à Sterenn qui est avec Estelle, nos 2 petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Estelle est partie rejoindre les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Estelle est partie rejoindre les étoiles   Estelle est partie rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:33

Oui nos petites étoiles sont ensembles et doivent se sourire !
Et vivement qu'une autre grossesse arrive, enfin pour moi c'est peut-être trop tôt... Mais c'est vrai que ça nous apportera du bonheur, c'est évident !
J'espère que ça se passe bien avec ton aîné, ces petits bouts ont leur façon à eux de voir les choses. Je pense à mes neveux et mes nièces, le petit dernier âgé de 4 ans voulait guérir ma fille et il regardait les catalogues de noël pour lui offrir un cadeau. C'est tellement touchant et mignon !

Grosses bises à toi et nos 2 jolies étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle est partie rejoindre les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Eloïse, partie rejoindre les étoiles à 22 SA
» Mon bébé-surprise parti rejoindre les étoiles
» Mon Ange Matys est parti rejoindre les étoiles
» Zoé, mon amour, ma sublime fée née de 11-01-2011, partie vers les étoiles le 23-01-2011
» une pensée pour une maman partie rejoindre nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: