Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
taux de FSH trop élevé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 taux de FSH trop élevé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:15

bonjour a vous
j'écris ce message pour une amie a moi, elle a fait une prise de sang récemment car ca fait 1 an qu'elle est en essai bébé 1. 
le taux de FSH est supérieur a 27 UI et apparemment supérieur a 25 ui c'est la ménopause.
elle a pas encore 25 ans
je suis mal pour elle, et en colère contre cette vie

parmi vous certaine ont un taux de FSH élevé? quels étaient le traitement? FIV?
j'ai besoin d'espoir, pas pour moi mais pour elle
elle mérite tellement un petit bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
coeurbrisé




Nombre de messages : 34
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : léenou
Décédé(e) à : 40SA
Le : 24/03/2012
Date d'inscription : 09/02/2013

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:45

Bonjour Calinoux,

alors il faut savoir que la FSH peut fluctuer d'un cycle a un autre,et puis es ce que ton amie a mesuré AMH c'est l'hormone qui indique si elle est réellement en insuffisance ovarienne (pas en ménopause c'est different)ou pas?
vu son jeune age ,il faut refaire les analyses pour confirmer ou infirmer son IO ,malheureuseument ca arrive a cet age aussi .
donc dit a ton amie de ne pas perdre du temps il faut qu'elle consulte dans un centre AMP ,et en fonction de ces resultats d'analyses (car il faut doser aussi l'estradiol plasmatique ainsi l'AMH,la prolactine ainsi qu'une écho en debut de cycle pour le comptage des follicules antraux)

j'espere comme je te l'ai dit que c'etait juste un mauvais cycle car une FSH a plus de 9 c'est trés mauvais,désolé de ne pas t'apporter de bonne nouvelle malheureuseument la Nature peux parfois etre capricieuse et ignoble.

bon courage a ton amie ,je suis passé par la je sait que c'est un sacré coup de massue sur la tete d'autant plus qu'elle est trés jeune.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:55

merci coeurbrisé de m'avoir répondu

alors l'estradiol plasmatique a été dosé le taux est a 319.
puis je te demander c'est quoi un centre AMP?
en tout cas merci infiniment de ta réponse je lui transmettrais
Revenir en haut Aller en bas
coeurbrisé




Nombre de messages : 34
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : léenou
Décédé(e) à : 40SA
Le : 24/03/2012
Date d'inscription : 09/02/2013

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:47

pas de quoi!

ok pour l'estradiol mais comme je te l'ai dit le plus important est de doser l'AMH et une écho entre J3/J4 du cycle pour voir combien de follicules elle a .

sinon le centre AMP c'est un centre de procréation médicalement assistée.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:11

ok. merci en tout cas. elle avait pas le taux d'AMH dans sa prise de sang

as-tu repris les démarches au près d'un centre?
Revenir en haut Aller en bas
coeurbrisé




Nombre de messages : 34
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : léenou
Décédé(e) à : 40SA
Le : 24/03/2012
Date d'inscription : 09/02/2013

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:13

au fait l'AMH est beaucoup plus importante que la FSH comme je te l'ai dit cette derniere peux flutctuer d'unc cycle a autre.

moi je suis actuellement enceinte de mon bébé espoir grace au don d'ovocytes a l'étranger.j'avais fait avant 6 fiv ici en France a cause de mon IO ca n'avait pas abouti donc on c'est tourné vers le don d'ovocytes.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:23

je te remercie des informations.
je suis ravie pour toi, j'espère vraiment que ta grossesse se passera sans encombre que tu puisse avoir ton bébé bien vivant dans les bras dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:52

bonjour calinox

j'ai appris ma ménopause précoce à 26 ans et je sais que mon taux de fsh etait aussi élvé (je n'ai plus les chiffres en tete)

un bel espoir c'est le don d'ovocytes ,nous avons une belle pepette de bientot 4 ans issu du don (en france) et mon bébé décédé etait aussi issu d'un don, à l'etranger cette fois ci...
tiens nous au courant et si ta copine a besoin d'une oreille attentive, de conseil, ou autre, demande mon adresse mail en mp Wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:33

bébéplume je te remercie de ta réponse.
pour le moment elle vient de se séparer avec son homme au bout de 2 ans et demi comme par hasard quand elle commencait a investiguer. 
je sais pas si elle veut continuer les examens du coup mais je lui en parlerais.
quoiqu'il en soit merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:51

quel c.......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon courage à elle
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

taux de FSH trop élevé Empty
MessageSujet: Re: taux de FSH trop élevé   taux de FSH trop élevé Icon_minitimeDim 14 Juil - 7:20

oh ouiiii comme tu dis...
en tout cas merci beaucoup je vais quand même l'encourager a continuer les examens
Revenir en haut Aller en bas
 
taux de FSH trop élevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» risque élevé de trisomie 21
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» Nathan-Philippe me manque trop c trop dure jy arrive pas
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: