Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:28

Aujourd'hui 2 semaines et 3 jours se sont écoulés depuis votre douloureux et terrible départ...
Jamais vous n'auriez du quitter le ventre de maman aussi tôt jamais vous n'auriez du nous laisser vous pleurer ainsi...
Aujourd'hui c'est vous qui veillez sur nous du ciel, vous êtes devenus nos anges, nos étoiles ... mais ça devrait être nous qui veillons sur vous ici dans notre maison...
nous n'avons toujours pas les réponses de cette tragique perte,peut être n'en n'auront nous jamais, mais je souffre, je ne vis plus je survie à votre perte...
pas une seconde pas une minute pas une heure passe sans que je pense à vous... sans que vous me manquiez...
depuis samedi vous êtes ici à la maison, votre urne est déposée avec vos affaire dans votre chambre... chaque matin et chaque soir je viens vous voir et pleurer sur cette urne...
je vous aime tellement mes amours vous me manquez tellement qu'il n'y a pas de mots qui puissent dire à quel point je souffre....

Maman vous aime pour la vie mes bébés


Dernière édition par Nos2petitsnous le Mar 20 Aoû - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:09

vendredi vous allez reposer dans le columbarium a coté de la tombe de vos arrières grands parents...
je sais que vous y reposerez en paix, mais vous serez aussi ailleurs qu'ici à la maison, et c'est dur de me dire que je dois "encore" me séparer de vous....
Vous me manquez tellement mes amours tellement qu'il n'y a pas de mots pour le dire...

Maman vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:11

Aujourd'hui 3semaines que vous nous avez quittés..
Vous avez reposé une semaine dans votre chambre a la maison dans votre belle urne blanche...
Aujourd'hui nous vous avons déposé dans votre demeure éternelle, nous avons déposé votre urne entourée de vos deux doudous deux photos de papa et maman quand vous étiez encore dans mon ventre au chaud, et deux petits mots que nous vous avons écrit...
Ce fut très dur de vous "laisser" la, mais je sais que vous reposez en paix et vous êtes entourés de vos arrière gran parents qui vont prendre soin de vous j'en suis sur...
Aujourd'hui nous avons un lieu ou se recueillir , un lieu ou vous reposez mais a jamais vous serez dans nos cœur, je sais que vous êtes a chaque secondes avec papa et maman et que pour toujours nous serons tous ensemble ...
Je vous aimes mes amours mes bébés mes enfants Thaïs Sven je vous aimes pour toujours... Vous me manquez tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:11

Sven Thaïs les amours,

Aujourd'hui je m'en veux beaucoup en allant me coucher ce soir...
Je n'ai pas passé une seule seconde sans penser à vous deux mes amours mes bébés, mais... Je n'ai pas pleuré une seule fois..
Pourquoi ? Pourquoi pas une larme? Pourquoi "si tôt"? Je ne comprends pas...

Et je m'accroche a des choses "idiotes"
Le 13 mai (jour de votre écho) nous avions eu des bébés chats, que nous ne devions pas garder!
Mais il y avait deux chatons jumeaux , après votre perte je me suis dit impossible de les séparer et de sens séparer alors on les a gardé!
Mais un des petits et malade et je m'inquiète tellement pour lui... C'est tellement idiot je sais mais ce sont des jumeaux je ne veux pas en perdre un...

Mes amours mes bébés, Sven Thaïs, je pense tellement fort à vous a chaque instant, vous me manquez tellement mes amours...
Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:49

Nous avons reçu le dessin de vous deux mes bébés, dessin fait par Mr Tabutaud..
Qu'est ce qu'il est beau qu'est ce que vous êtes beau...
On a installé ce magnifique cadre dans le salon pour que vous soyez à chaque instant avec nous ..
Quand je regarde ce cadre je vous trouve tellement magnifique .. Sven qu'est ce que tu ressembles a ton papa, Thaïs qu'est ce que je me vois dans ton visage...
Vous êtes tellement beau mes amours
Je vous aimes et vous me manquez tellement mes amours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:27

 
ÉTERNITÉ

Est-ce possible que nous soyons morts si tôt?
Si tôt que nos cris se soient tus dans ton ventre?
Si tôt que nous n’avons même pas pu effleurer ta poitrine?
Ni senti tes mains caresser nos fronts?

Si tôt que tu n'as jamais soupiré de soulagement
Ni pleuré de douces larmes de joie
Pour tes enfants, tes nouveau-nés?
Est-ce possible que nous soyons morts si tôt?

Nous en doutons, car nous avons senti la passion
De ton amour nous entourer au moment
Ou les battements de nos coeurs ont ralenti
Puis se sont arrêtés.

Comme nous reposions immobiles nous avons entendu la souffrance
Dans ton cri et dans ton ''POURQUOI?''

Hier papa, tu nous as entouré d'amour paternel
Aujourd'hui, chère maman, tu nous as mis au monde.
Nous étions là, vous étiez là, nous étions tous ensemble.

Nous vous avons entendus murmurer que vous nous aimiez
Nous vous avons entendu vous dire, l'un à l'autre
Comme nous étions beaux dans notre sérénité éternelle.
Nous avons même senti votre douce caresse
Alors que vous nous teniez dans vos bras.

Aujourd'hui ne pleurez pas pour nous,
Avec une grâce indicible, nous avons un nom,
Nous avons une maison, nous avons une vie...

Une vie éternelle!


Quel magnifique poème écrit et lu par votre tante Cynthia le jour où nous vous avons dit au revoir au crématorium... juste magnifique et tellement vrai...
Maman vous aime mes Anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:50

Sven Thaïs , il y a un mois aujourd'hui que vous avez fait de nous deux vos parents... Qu'elle fierté papa et maman ont d'avoir deux si magnifiques bébés...
Mais 1 mois aussi que vous avez rejoint les anges, 1 mois que nous souffrons de votre absence...
La douleur est tellement forte et le manque tellement grand...
J'aimerai tant que vous soyez encore bien au chaud ici dans mon ventre ....
Vous me manquez tellement je vous aime tellement mes anges mes enfants mes bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:05

Nous sommes venus vous voir aujourd'hui...mais vous me savez déjà...
Qu'elle tristesse de voire vos si jolis prénoms inscrit sur cette plaque...
Et cette date difficile du jour de votre envol, mais aussi cette belle date qui a fait de moi votre maman de nous vos parents, cette date ou l'on s'est rencontré...
Nous avons pu nous recueillir, vous parler, vous dire à quel point vous nous manquez et a quel point on vous aime...
Je vous envoi des milliers de nuages remplis de tendres baisers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:34

je vous aime mes amours mes bébés Sven Thaïs maman vous envoi des milliers de baisers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:40

hier premier repas avec toute la famille, votre mamie, vos tantes, vos tontons, et vos cousines...
mais ça a été très dur... trop dur...
me retrouvé avec tous le monde, voir vos cousines jouer ensemble, et me dire que jamais je ne vous verrai jouer avec elle, jamais nous serons tous ensemble avec vous...
j'ai l'impression d’être déconnectée de tout le monde, d’être à mille lieu des autres...

bien sur vous êtes dans mon cœur et mon esprit et vous le serez à jamais...

vous me manquez tellement mes bébés Sven Thaïs maman vous aimes tellement fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:00

j'ai tellement mal sans vous, je souffre tellement.. je me sens seul, je me sens vide, je me sens sans vie...

je regarde chaque jours vos photos, j'écoute chaque jours les chansons que nous avions choisis pour votre cérémonie, c'est chanson qui traduisent tellement ma souffrance, mon manque...

je ne vis plus, mon cœur s'est éteint le 21 juin 2013 lorsque vous vous êtes envolés...

j'aimerai tant vous rejoindre... la vie ici est trop dure sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:15

Bonjour mes amours, mes bébés , Thaïs Sven,

 je sais que vous vivez chaque jours avec nous, a travers nous, autour de nous...
 Mais je donnerai tout pour que vous soyez encore dans mon ventre bien au chaud, a me donner des petits coups tous le temps...

avant hier votre papa est parti 2h, et je me suis retrouvé seule...
Je me suis dit que c'était le moment de venir vous rejoindre...je suis monté me coucher dans votre chambre, sur le drap blanc sur lequel vous avez reposé dans votre urne blanche, et j'ai pleuré, pleuré et encore pleuré...

je suis resté la des heures, et votre papa est rentré... peut être est ce mieux comme cela, je pense que vous ne souhaitez pas que je vous rejoigne maintenant, mais c'est tellement dur sans vous mes amours....

je vous aime plus que tout ce que j'ai au monde, je vous envoi des millions de doux baisers <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:04

nous voilà de retour d'une semaine en "vacances"...
 nous étions parti avec Mamie, votre tata et tonton ainsi que vos 2 cousines...
 ça a fait du bien de se retrouver avec eux loin de tout...
 Mais je n'ai pas passé une journée sans penser à vous mes amours... vous auriez du être là avec nous  au chaud dans mon ventre, j'aurais dû vivre ces jours bien différemment...
 Mais j'ai pleuré tous les jours en voyant les parents jouer avec leurs enfants dans l'eau sur le sable... j'ai pleuré en voyant votre mami jouer avec vos cousines au bord de l'eau, j'ai pleuré en voyant votre papa jouer dans le sable avec vos cousines, j'ai pleuré parce que je ne ferais jamais tout cela avec vous mes amours....
vous me manquez tellement... comment je peux continuer à vivre sans vous.... c'est tellement dur...
chaque soir je regarde les étoiles en me disant que les 2 plus brillantes se sont vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:57

Sven Thaïs mes amours, mes bébés mes enfants...
8semaines aujourd’hui que  nous nous sommes rencontrés et que nous nous sommes dit au revoir...
8semaines que je pleurs votre envol, que je souffre de votre manque...
cette nuit beaucoup d'insomnie et un rêve un beau rêve où vous étiez là toujours bien au chaud...
mais le réveil a été dur... Non vous n'êtes plus ans mon ventre, aujourd’hui vous êtes dans mon cœur, et dans mon ciel...
Vous me manquez tellement mes amours et je donnerais tout pour que nous soyanons tous les 4 réunis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:06

Thaïs Sven mes amours, mes bébés, mes enfants,

cela va bientôt faire 2 mois que nous nous sommes connu et que nous nous sommes dit au revoir..

Vous me manquez tellement, les jours passent et je donne l'illusion à tout le monde que je m'accroche à la vie, mais à l’intérieur mon cœur s'est envolé avec vous... je souffre tellement et je donnerai tout pour que nous soyons réunis...

Je vous aimes plus que tout mes amours je vous envoi des milliers de baisers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:04

Il y a deux mois en arrière le jeudi 20juin j'allais me coucher en aillant passer une superbe journée a parler de vous avec votre mamie... J'avais mi encore un petit coup le Doppler pour vous entendre... Tt allais pour le mieux notre bohneur continuai vous bougiez de plus en plus... Nous étions tellement heureux tt les 4 ensemble ...
J'aimerai que ce soir la n'est pas était le dernier soir avec vous mes amours...
Je souffre je pleurs je ne vie plus... Vous me manquez tellement <3
Demain ça fera deux moi que vous avez mi vos ailes, nous irons vous voir au cimetière et vous apporterons de belles fleurs... Nous passerons un moment avec vous la, même si tous les jours a chaque minutes nous sommes ensemble je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:15

Mes bébés mes enfants Thaïs Sven, voilà deux mois aujourd'hui que vous avez revêtit vos belles ailes d'anges..
Il y a deux mois nous nous sommes rencontrée , et trop vite nous avons du nous séparer...
Il y a deux mois que je souffre de votre manque, que je pleurs , que je tombe de plus en plus, que je survie...
Survivre dans une vie sans vous que je n'ai plus envié de vivre...
Deux mois que pas une minute ne passe sans que je pense a vous...
J'aurais et je donnerai tout pour que vous soyez encore la avec nous pour que nous soyons tous les 4dans la joie et le bohneur ...
Deux moi que vous veillez sur nous, que je regarde les étoiles tous les soirs pour vous voir scintiller..
Aujourd'hui nous sommes alle vous voir au cimetière, vous avons apporté de belle fleurs et nous avons passe un bon moment avec vous a vous parler ...
Mais j'aurais voulu vous embrasser vous serrer vous câliner...
Vous me manquez tellement, je me consume chaque jour un peu plus en silence ... Je vous aime tellement je vois aime plus que tout ...
Je vous envoi des millions de baisers pour vos deux mois d'ange mes amours <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:52

Sven Thaïs mes amours,

Aujourd'hui papa et moi "fétons" nos 2 ans de mariage, une journée qui aurait du etre belle car vous auriez du être là dans le ventre de maman bien au chaud...
Alors ce soir on reste à la maison, on reste là avec vous à la maison... je sais que vous êtes là que vous nous entourez...
Je vous imagine sur vos petits nuages entrain de jouer avec vos amis anges, et je sais que ce soir vous vous mettrez assis sur un nuage pour nous regarder pour etre avec nous ...
Je pleurs encore et toujours votre départ... vous me manquez de plus en plus mes amours ...
je vous aime plus que tout ce que j'ai au monde

je vous envoi des milliers de baisers <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:04

mes anges mes bébés Sven Thaïs je voulais juste vous dire que je vous aime, que vous me manquez et que pas une seconde ne passent sans que je pense à vous <3<3<3

votre maman à jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:11

Thaïs Sven les deux amours, ma vie, mes enfants...
Je n'arrive plus a vivre ici sans vous... J'ai tellement envie de retrouver, que l'on soit de nouveau ensemble... je n'ai pas la force de vivre sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:08

Sven Thaïs mes bébés mes amours,
aujourd'hui mes bébés c'est l'anniversaire de papa, il était tellement content de se dire que pour ces 30 ans il allait avoir le plus beau des cadeau avoir ces deux bébés..
Aujourd'hui il est devenu papa votre papa mais il est triste de savoir qu'il ne pourra jamais vous prendre dans ces bras...
Hier c’était la rentré et vous avez vu a quel point maman était triste, triste de savoir qu'elle ne pourra jamais vous acheter de beau cartable, et qu'elle ne pourra jamais vous amener à l'école et pleurer de vous voir grandir....
une dure trop dure journée sans vous... une de plus...
vous me manquez tellement mes amours
je vous aimes plus que tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:35

Mes bébés mes amours Thaïs Sven

vous le savez surement car je suis sur que tous les jours vous êtes auprés de moi...
Mais je souffre je pleurs vous me manquez tellement
Et aujourd'hui papa est reparti...
Il reviendra tous les weekend pendant 4 mois mais je suis la seule sans vous dans mon ventre et sans papa avec moi...
je ne sais plus comment vivre sans vous, comment continuer cette vie si vous n'êtes plus avec moi...
j'ai mal trop mal...
Aidez moi a y croire mes bébés... j'aimerai tant vous serrez dans mes bras...

je vous aimes mes amours <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:32

Thaïs Sven mes bébés,

aujourd'hui vous étiez avec moi j'en suis sur chez le tatoueur...
je le sais car j'ai senti votre présence, je vous ai senti me tenir la main pour ne pas que j'ai mal...
vous avez été là quand je me suis fait tatouer vos deux petits prénoms pour la vie sur la peau ..

je vous aime mes amours je vous aimerai toujours <3<3<3
Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... <a href=Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Photo10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:56

hier j'ai craqué, la douleur le manque la souffrance, la colère l'incompréhension de ces presque 3 mois depuis votre envol... je suis arriver au bout de mes forces, je suis arrivé au bout de mes capacités ...
j'ai voulu vous rejoindre, j'ai voulu moi aussi mettre des ailes pour pouvoir vous retrouver... mais papa et tata m'ont retrouvé avant que je vienne vous rejoindre... les pompiers, le médecin... ils m'ont tous empêcher de vous rejoindre....peut être que ce n’était pas l'heure que je vous retrouve, peut être que c'est vous qui avait dit à papa qu'il ne fallait pas me laisser faire cela... mais vous me manquez tellement... je n'en peux plus, je n'arrive plus, je ne vis plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:19

je veux juste vous dire que je vous aimes mes bébés, je vous aime plus qu'il n'y a de place de l'univers pour ecrire je vous aimes...

Je vous aimes et je donnerai tout pour etre avec vous, vous prendre dans mes bras vous entendre sentir votre souffle....

Mais je crois que vous ne voulez pas me voir avec vous avant beaucoup d'années, je crois que vous voulez que papa et maman se battent pour vous, pour nous....

Je sais que vous nous donnerez la force

je vous aimes mes amours

Plus que tout au monde <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeSam 21 Sep - 5:40

Sven Thaïs mes bébés mes amours
3 mois que vous avez mis vos ailes, 3 mois déjà ou 3 mois seulement ...
Il y a trois mois ce 21 juin nous avons vécu notre plus belle journée en devenant vos parents mais aussi la pire car la vie vous a arraché a nous...
Je vous revois ci paisible et souriant l'un contre l'autre vous tenant la main dans ce petit lit... Vous étiez ci beau ... Je donnerai tout pour avoir auprès de moi ...
Aujourd'hui nous allons vous voir au cimetière nous allons partager un moment en famille juste nous 4...
Papa et moi vous aimons tellement mes bébés tout comme vos grands parents vos oncles et tantes et vos cousines... Tous vous envoient de doux bisous ...
Nous vous aimons pour toujours nos bébés <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:28

Mes petits Anges mes bébés mes amours...

Cette nuit j'ai refait le même rêvé que j'avais déjà fait le 21 aout....

J'ai rêvé que j’étais enceinte de 28 semaines.... que tout se passait à merveille....

Je pense que c'est vous qui m'envoyez un signe, comme pour me dire que vous serez avec nous et que vous veillerez sur nous si nous décidons de vous donner un petit frère ou une petite sœur...

Je suis sur mes amours que vous êtes avec nous...

Hier quand nous avons passé du temps avec vous que nous vous avons parlé, je vous ai demandé de m'envoyer un signe qui me donnerai l'"espoir" pour la suite, je crois que c’était ce signe....

Je vous aime tellement mes amours <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:08

Mes bébés mes amours mes enfants..
Aujourd'hui de fortes douleurs me rappel qu'il y a 15semaines j'étais entrain d'accoucher de vous...
Je devenais votre maman pour mon plus grand bonheur mais je fessais aussi face au pire drame de ma vie votre envol...
Je vous revois tellement avec vos petits visage tous rond tout souriant à reposer l'un contre l'autre dans votre petit lit...
J'ai mal tellement mal sans vous...
A la maison j'ai souvent l'impression que des ombres passent a côté de moi, j'ai l'impression de ne jamais être seul que vous êtes la...
Et puis notre petit chat Twins n'arrête pas de se mettre devant moi et reste bloqué le regard au dessus de ma tête comme si il vous voyait...
Je suis sur que vous êtes la ....
Mais j'aimerai vous toucher vous embrasser revoir vos bonne petite bouille ....
Vous me manquez tellement mes amours <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:02

je vous aimes, vous me manquez tellement mes amours mes bébés mes enfants <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:38

Mes bébés mes amours mes enfants Thaïs Sven,

Vous avez reçu j'en suis sur les message que nous vous avons envoyé au ciel aujourd'hui, les ballons laves pour vous les roses jetées dans la rivière .... Que de beaux hommages pour vous nos amours nos anges ...

Vous nous manquez tellement ...
Nous vos aimons tant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:34

Mes bébés mes amours mes enfants ....
Votre papa ma ouvert un peu son cœur ce weekend en me disant que vous lui manquiez énormément qu'il été fier d'être votre papa...
Et je l'ai vu cette fierté lorsque lors du laver de ballon ils ont appelle tous les papas...
Nous vous aimons nos bébés
Nous vous aimons pour la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:40

Juste que je vous aimes plus que tout et que vous me manquez horriblement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:28

Aujourd'hui journée du deuil périnatal
Votre journée notre journée
Nous étions a Paris por vous rendre hommage
De jolis signe tt au Long de la journée m'ont montré que vous étiez avec nous dans nos cœurs

Aujourd'hui aussi j'ai eu enfin mon congé maternité pour moi c'est une victoire car vous êtes reconnus comme vous y avez le droit ...

Je vous aimes tellement mes amours <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:21

Mes amours mes bébés vous me donnez la force chaque jour de me battre pour l'association que vous nous avez soufflé de créer pour vous et vos amis dans les nuages....

De bonnes nouvelles arrivent pour l'association et nous allons j'en suis sur réaliser de belles choses...

Merci mes bébés vous me donnez la force de me battre pour vous, pour que vous soyez fier d’être nos bébés...

Je vous aimes tellement <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:40

Mes bébés mes amours mes enfants
Aujourd'hui nous sommes venu vous voir nous avons profiter de vous nous vous avons raconte les dernières "nouvelles"
Vous le savez d'habitude c le 21 que nous venons vous voir mais papa ne sera pas la lundi alors c aujourd'hui que nous avons profite de vous ...
Je vous l'ai dit tout a l'heure mais mardi j'ai rencontré de jolie mamange , les mamans de vos copains tt la haut, des mamans formidables , de très jolies rencontres, et je suis sur que vous êtes bien entouré de leurs petits anges...
Vous me manquez tellement mes amours
Papa et moi vous aimons tellement
De tt doux bisous mes petits trésors <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:17

4 mois aujourd'hui 4 mois mes amours 4 mois déjà ou seulement je ne sais pas...

Samedi nous sommes venus vous voir au cimetière car papa n'est pas là aujourd'hui...

On a profité de vous pour vous parler de tout ce don nous avions besoins...

4 mois que vous nous manquez tellement qu'aucun mot n'est à la hauteur de ce manque...

4Mois sans vous 4mois à vivre avec votre ombre et votre présence dans nos cœur

4mois que je donnerais tout pour que vous puissiez être là ou je donnerai tout juste pour sentir votre souffle, entendre vos pleurs, voir votre jolie sourire...
4 mois ou je donnerai tout pour que vous soyez dans mes bras...

Je vous aimes tellement mes amours je vous aimes plus que quiconque plus que tout au monde <3

Doux 4 mois d'anges à vous mes amours <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:07

Sur ma vie j'ai juré
Que jamais le ciel n'allait vous emporter
Sur mon coeur je vous ai tant berçé
Espérant voir les anges s'éloigner

Si la nuit vous emporte sur ses ailes d'éternité
Ma voix sera votre lumière à travers l'obscurité
Et si vous me croyez loin de vous, ne vous en faites pas, je suis là
Car ni Dieu, ni le ciel ne peuvent m'empêcher de vous aimer

De ma foi j'ai douté
Toutes mes prières je les ai regrettées
A mes larmes la force je trouverai
Pour enfin accepter et vous laisser vous envoler

Si la nuit vous emporte sur ses ailes d'éternité
Ma voix sera votre lumière à travers l'obscurité
Et si vous me croyez loin de vous, ne vous en faites pas, je suis là
Car ni Dieu, ni le ciel ne peuvent m'empêcher de vous aimer

Thaïs Sven mes enfants pour la vie  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:45

mes amours mes bébés, une très douces pensées à vous en ce jour de Toussaint...
Nous ne sommes pas venu sur votre tombe aujourd'hui car nous ne voulions pas voir "trop de monde" au cimetière...
Mais nous serons là mercredi pour la DPA et aujourd'hui toutes la journées les bougies étaient allumées pour vous <3
vous nous manquez tellement mes amours
Je vous aime plus que tout ce que j'ai et je n'aurai jamais au monde ...

Maman qui pleure de votre manque <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:50

mes bébés mes amours mes trésors mes enfants... Sven Thaïs

Aujourd'hui marque la "fin" de cette grossesse... la fin de notre histoire à 3 la fin ou nous faisions qu'un...

C'est dur trop dur journée....

Nous sommes le 6/11 et je me souviendrais toujours du 6/02 ou j'ai fait cette insémination, le 20/02 lorsque j'ai su que j’étais enceinte, le 20/03 lorsqu'on a su que vous étiez deux le 13/05 lorsqu'on vous a vu gigoter pour l’écho des 4 mois et le 21/06 où on vous a vu dans votre berceau....

Le 6/11 aurait du être une belle journée une magnifique journée à vous avoir dans nos bras... a vous câliner vous chouchouter.... mais aujourd'hui je suis venu vous voir au cimetière j'ai pleuré toute la nuit et toute la journée car je suis tellement triste sans vous mes amours

Je vous aimes plus que tout au monde mes amours je donnerai tout pour vous avoir auprès de moi...

Je vous aimes et je vous aimerai toute ma vie à jamais vous êtes mes bébés mes jumeaux, ma vie, ma peine, ma joie ma fierté, je vous aime....

Maman qui aimerai vous serrer très fort dans ces bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:52

J'ai envie de vous remettre le beau poeme écrit par votre tata..
Il est si beau si vrai....
ÉTERNITÉ

Est-ce possible que nous soyons morts si tôt?
Si tôt que nos cris se soient tus dans ton ventre?
Si tôt que nous n’avons même pas pu effleurer ta poitrine?
Ni senti tes mains caresser nos fronts?

Si tôt que tu n'as jamais soupiré de soulagement
Ni pleuré de douces larmes de joie
Pour tes enfants, tes nouveau-nés?
Est-ce possible que nous soyons morts si tôt?

Nous en doutons, car nous avons senti la passion
De ton amour nous entourer au moment
Ou les battements de nos coeurs ont ralenti
Puis se sont arrêtés.

Comme nous reposions immobiles nous avons entendu la souffrance
Dans ton cri et dans ton ''POURQUOI?''

Hier papa, tu nous as entouré d'amour paternel
Aujourd'hui, chère maman, tu nous as mis au monde.
Nous étions là, vous étiez là, nous étions tous ensemble.

Nous vous avons entendus murmurer que vous nous aimiez
Nous vous avons entendu vous dire, l'un à l'autre
Comme nous étions beaux dans notre sérénité éternelle.
Nous avons même senti votre douce caresse
Alors que vous nous teniez dans vos bras.

Aujourd'hui ne pleurez pas pour nous,
Avec une grâce indicible, nous avons un nom,
Nous avons une maison, nous avons une vie...

Une vie éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Empty
MessageSujet: Re: Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...   Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés  mon coeur de maman souffre... Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:18

mes bébés mes amours mes enfants Sven et Thaïs...

aujourd’hui"hui avec papa nous avons rangé vos affaires votre chambre... je n'ai pas arreté de pleurer car je donnerais tout pour que vous soyez la avec nous et que votre chambre soit animée par vos rires et vos pleurs...

je vous aimes tellement fort mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
 
Sven et Thaïs mes deux amours tant désirés mon coeur de maman souffre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa a rejoint Kiara ... Mon coeur de maman souffre !!!
» A mes deux amours : Louise et Jules, maman vous aime mes anges
» Sven & Thaïs mes jumeaux anges <3
» chaine TEVA émission sur "fiv: ces bébé tant désirés" à 14:10
» A Victor et Louise mes bébés d'amour tant désirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: