DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mon amour, ma vie, mon ange Anis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farah59

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anis
Décédé(e) à : Lille
Le : 21 juin 2013

MessageSujet: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mar 16 Juil - 18:33

Bjr a tte maman anges,

voila je m'aperçois que je ne suis pas seul dans mon malheurs, que malheureusement beaucoup d'entre ns était touché par se genre d'évènement! Je trouvais le besoins moi aussi de vous raconter mon histoire.

Tous commence le 28 octobre j'apprends que je suis enceinte de 20j la plus belle chose au monde que je puisse avoir! Savoir que je porte en moi la vie! Mon terme étais prévus pr le 7 juillet 2013 une grossesse qui se passe super bien enfin du moins je pensés! Tous va basculés pour moi se :

mercredi 19 juin 2013: J'ai des contraction non douloureuse mais très rapprochés, je sens plus beaucoup mon fils j'appelle les urgence de maternités pr avoir un avis médical si je dois me rendre de suite ou encor attendre, on me rassure me dit que c'est peut-etre un début de faux travaille de prendre 2 spasfon de restés allongés si sa ne passe pas d'ici 30 min de venir, les 30 min écoulés je n'es plus rien et mon fils me donnera son dernier coup de pied si fort que j'en ai rit tellement j'étais rassuré de le sentir bougés. J'ai vraiment était idiote et une mauvaise mère d'avoir crue que tout aller bien je m'en veut tellement chaque jour que dieu fait!

Jeudi 20 juin 2013: Je ne ressent pus dut tout mon bb, je c'est qu'il se passe quelque chose mais je ne pense pas au pire une seul seconde! Inquiète et a la fois heureuse je me dis c'est le jour J je vais pouvoir voir mon fils qu'elle joie! Qui seras très courte!!
Je file au urgences après 20min d'attentes interminables c'est enfin mon tour! J'entre la SF me demande se qu'il m'amène je lui dis que la dernière fois que j'ai sentis mon petit était hier et depuis plus rien! L'étudiante qui se trouve avec m'aide a m'installer me mais du gel se met a la recherche du coeur de mon fils sur la gauche sa m'angoisse tellement que je me presse de lui dire que son petits coeur et sur la droite elle sourit, pas un son ne sort sa m'inquiète, je me mais a tremblé la SF se lève et cherche a sn tours tjr rien  elle me dit de ne pas m'inquiéter que le doppler ne fonctionne pas! M'aide a me levés me tien le bras me dirige en salle d'eco et murmure a l'étudiante d'aller chercher le médecin, la SF m'aide a m'installer remet du gel elle prend tellement son temps que je me mais a lui hurler dessus. Alors vous trouver son coeur dite moi qu'est-ce qu'il se passe je veux savoir!!
Elle me dit encor de ne pas m'inquiéter qu'elle ne si connait pas en eco le médecin entre en même temps prend sa place en silence regarde une longue minute me tien la main me dis qu'il et désolé c'est des choses qui arrive malheureusement sans pouvoir donner d'explication. J'éclate en sanglo me dis que c'est un cauchemar que je ne vais pas tarder a me réveillé! La SF contacte mn époux pr lui dire que j'ai étais hospitalisés d'urgence il pensé que j'étais sur le point d'accoucher. Le médecin m'installe a coté sur un lit m'explique calmement que ce n'est pas ma faute mais si sa ma faute j'aurais du me rendre bien avant au urgence!! Il me dit qu'il c'est que sa va être dure et qu'il va falloir être forte et pensée a moi mais je m'en contre fiche de moi!!! Mon bb et mort!! C 'est moi qui aurait du mourir et non mon fils!!je dois mettre mon fils au monde par voit basse je n'ai ni la force ni le courage je lui dis de me faire un césarienne il refuse me laisse en larmes mon époux entre sourire au lèvre il pense que je vais mettre au monde son fils comment lui dire!! je n'arrive pas a sortir un mots je finis par lui dire mon petit bb et mort!! il éclate en sanglo a sn tour prévient ma famille et ma bel-famille sur paris maman arrive je n'arrive pas a me d'écollés de ses bras  jusqu'a se qu'on m'installe dans une chambre on me donne 3 médicament a prendre pr d'éclanchés 2h du matin des douleur me prenne dans le bas du ventre je n'en peut plus! J'appelle la SF qui regarde mon col qui et déja ouvert de 4cm elle me dit de me douché qu'elle appel le bloc!2h30 je suis en salle d'accouchement je tremble de partout j'ai si peur et ne cesse de pleuré mon epoux et prés de moi et me rassure mais je n'arrive pas a retenir mais larmes!3h du matin la péri et faite je ne sens plus rien! 5h30 je perd les eaux, 8h40 je mais au monde ma vie, mon ange mon petit amour! Sans crie, sans pleurs dans un silence absolu!! Je n'arrivais plus a pleurait une boule m'étais coincés dans la gorge mon bb et la sur moi dans mes bras tous chaud tout beau on dirait un ange il et magnifique il a mon nez et le visage de sn père il a de belle et grande paupière j'avais vraiment l'impression qu'il dormait mon petit ange!Je les garder 30min je regrette de ne l'avoir garder plus longtemp dans mes bras. Sa place et au paradis et moi dans ce bas monde ainsi et le destin que Dieu ma destinée! Je lui et fais mon dernier bisous sur ces petites lèvres tte rouge. Je regarde chaque jour tes photo tu me manque tellement! Je t'es porter 9 mois et mis au monde sans jamais pouvoir entendre tes pleurs ni tes crie, ni voir tes belles et grande paupières souvrir pour que tu puisse voir ta maman. Je suis mère sans l'être vraiment c'est si dur pr moi!Pardonne moi mn bb de t'avoir laissés mourir dans mon ventre pardonne moi de ne m'être rendus plus tôt au urgence pardonne moi mon ange!
Pourtant il me faudra vivre avec cet éternel sentiment de manque, avec cette douleur tout au fond de mon être, avec ce chagrin perpétuel qui ne me lachera plus jamais! J'ai pleuré je pleure et je pleurerais encor et toujour en silence quand je suis seul quand les autres sont partis et que l'on ne me voit plus. Une souffrance qui et en moi a jamais Je T'aime Anis
A tous nos petit ange partis trop vite on vs aime tant vos maman...........
merci a celle qui on pris la peine de me lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
elo

Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mar 16 Juil - 18:45

mes condoléances, toutes mes pensées dans ce moment si difficile..

je trouve dur que le médecin ai refusé la césarienne.. je trouve tellement dur de donné la mort.. et non pas la vie...
marjorie54

Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mar 16 Juil - 19:17

Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi ns
Sad
Il va vs falloir enormement de courage a ton mari et toi pr surmonte la pire douleur de votre vie.
Il n'y a rien de pire que de mettre son enfant en terre.
Je vous envoi tt mon courage.
Pensee a nos anges envolees <3
caro1986

Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mar 16 Juil - 19:33

beaucoup de courage a toi , à ton mari .. mon dieu mais que la vie est injuste
Nous sommes toutes la , ont comprend ta peine , n'hésite surtout pas
Courage I love you
breniou

Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mar 16 Juil - 20:21

toutes mes condoleance je suis tellement triste de t'accueillir parmis nous chaque jour je me dis stop on veux plus de mamanges c'est tellement dur en tout cas n'hesite pas a te confier ce forum est extra et d'ailleurs je remercie chacune d'entre vous car grace a vous ma douleur est moindre et meme si on ne se connait pas je porte en chacune d'entre vous une amitié virtuelle gros bisous mes mamanges
Debo

Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mar 16 Juil - 21:15

Bonjour Farah,
Encore une histoire bien triste,je suis désolée de t accueillir parmis nous.
Tu n'as rien a te repprocher,nous avons toutes ce sentiment au début de ne pas avoir su protégé nos bébés...il m'a fallu beaucoup en parler avec la psy pour qu'enfin je déculpabilise.
C est une blessure a vie et tes mots je les ai eu et j'en ai encore comme toi.
Après presque 6 mois,il me manque toujours autant et je pense chaue jour a lui,tu verras,parfois il y aura des jours plus faciles que d'autres.
Il vous faudra être fort et unis avec ton mari.
La vie est injuste parfois.
Il ne faut pas que tu t'en veuilles.Moi j'ai arrêté de culpabiliser quand le médecin expert m'a dit que le dernier monitoring n'était pas bon et que la sage femme aurait du le voir et ne pas me renvoyer chez moi...
J'aurai voulu tellement aussi voir la couleur de ses yeux,entendre ses pleurs...je voulais tant le protéger.
On aura toujours ces regrets.
Je me raccroche au fait de le faire un jour grand frère,j'ai besoin même si je ne vivrais pas sereinement une prochaine grossesse...j'ai ce besoin vital de redonner la vie.
Pleure ton bébé autant de temps que tu auras besoin,tu vas passer par différentes phases,le deuil est long et sinueux,un jour mieux un autre pas bien du tout mais au final on voit qu on avance.
Je suis la si tu as besoin.
Je t'embrasse ainsi que ton ange.
Farah59

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mar 16 Juil - 22:49

Bsr elo,
Merci, oui c'est très difficile la vie et tellement injuste!
Pour la césarienne le médecin m'avais expliquer que j'étais a terme et que c'était risquer pr moi si a l'avenir je voudrais d'autre enfants que répondre a sa!
merci en tous cas courage a vs maman ange
Farah59

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mar 16 Juil - 23:15

Merci a toi Marjorie et Caro,et breniou
pppffff du courage je n'ai plus de force pr en trouvé c'est si horrible se qu'on vit!
Moi qui et un mentale d'acier je ne me reconnais plus!J'ai l'impression de m'éteindre a petit feu! Je n'ai plus le goût a rien!!Nous avons tte se lien qui ns uni ce passage triste ds nos vie ns rapproche tant sa fait tellement mal de voir qu'on et si nombreuse!!Courage a ts dans ces moments de nos vie si douloureux gros bis a vs tte et nos petits amours partis trop vite.
Farah59

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mer 17 Juil - 0:08

Slt debo
merci pr tn message c'est gentil ma belle t'es mots me réconforte et me rassure inpeu. Je ne sais pas si un jour il trouverons une erreur ds mon dossier médical en tout cas tu ma redonnés inpeu d'espoir le temps d'attente pr mes résultat des 15 prise de sang qu'il m'ont faite et tellement long sa ne seras pas avant le 3 septembre date de rdv avec le médecin qui ma suivis tout le long de ma grossesse j'ai refusé l'autopsie moi et mn époux on a suggéré qu'il avait assez souffert de le laissait partir en paix.
3 semaines et 5j que mon fils ns a quitté il aurais bientôt eu un mois! Depuis ma sortis de l'hopital je suis chez ma mère qui me soutien énormément avec mn mari bien sûr mais je n"ose pas remettre les pieds dans mon appart retrouvés la chambre de mn bb sans mon bb dans mes bras m'obsède! Et physiquement aussi sa ne vas pas du tout!j'ai de grosse douleurs en bas et encor du mal a marcher ts mes proches me dises que ce n'est pas normal mais ma gyneco me dis le contraire!
Je m'aperçois que je te raconte ma vie comme si je te connaissais depuis tjr! en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre a ma détresse.
Gros bisous ma belle a toi et tn petit ange
Maman du petit prince Noé

Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mer 17 Juil - 11:27

Bonjour Farah,

Je suis si désolé de t’accueillir sur ce forum, c'est tout a fait normal que tu veuille trouver une cause au départ de ton ange, comme toi j'attends les résultats, je dois les avoir fin aout mais les médecins m'ont dis qu'il n'y aurai surement aucune causes, que mon hématome rétro placentaire était parvenu comme ca sans aucune raison, c'est dur car on veux toujours trouver une cause pour se rassurer,mais moi je me dis que c'est mon destin, que Dieu a voulu rappeler mon fils et que je devais l'accepter, mais bon c'est facile a dire et si dur a accepté. Surtout que comme toi je n'arrive pas a avancer, j'ai encore du mal, pour te dire je n'ai jamais remis les pieds dans mon appartement depuis le soir ou mon mari m'a emmené a l'hopital, j'ai emmenagé chez ma belle mère, mon mari c'est occupé du démangement seul avec mon père, pour te dire que c'est normal que tu ne veuille pas rentrer dans la chambre de ton petit Anis, c'est beaucoup trop douloureux, si tu as besoin de parler n'hesite pas, mon fils aurait du venir au monde le 24 aout c'est prochain jour vont etre encore plus dur, de gros bisous a toi a Anis, mon Noé et a tout les anges
Anaïs et Tristan

Ange(s) : Ines
Décédé(e) à : Inès partit rejoindre les anges apres sa naissance
Le : 1 février 2013

MessageSujet: Re: Mon amour, ma vie, mon ange Anis...   Mer 17 Juil - 21:11

Je suis désole de devoir t'accueillir parmis nous toutes... Je souhaite que tu trouve toute la force et le soutient qu'il te faudra ici... Nous sommes toutes ici pour témoigner , pleurer et avancer enssemble ! Le chemin es long et sinueux, des jours bien et d'autre moins bien. Avec le temps la douleur sera toujours la mais tu l'abordera différemment garde tjrs l'espoir , bat toi pour ton ange et ton mari , laisse toi allez si tu en a besoin mais relève toi. Ta le droit de pleurer d'être en colère contre toi contre les médecin contre la vie ... Mais au final ce qui es le plus terrible c que nous somme toujours la sans nos bébés . Et nous n'avons pas le choix que d'avancer , car personne ne le fera a ta place. Même si tt sa parait insurmontable sache que maintenant tu ne sera plus jamais la MM femme , tu Vera la vie différemment . Il y a 6 mois j'ai perdu ma petite puce et aujourd'hui je me bat contre cet foutu boule au fond de ma gorge qui metouffe des que je parle d'elle , je me bas contre les gens qui ne comprenne pas que moi je suis maman même si je n'ai pas mon bebe , je ne vie plus je survie pour l'avenir car j'ai décider de faire vivre ma fille a traver moi , meme si elle na vecus que quelque heure.j'en parle tt les jours et a tous car pr moi c important d'extérioriser cet souffrance. Soit forte pour ton ange ... Il sera toujours au près de toi et fera de toi quelqu'un de bien .
J'envoie a travers les étoiles des millier de baiser a nous anges<3

Mon amour, ma vie, mon ange Anis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1