Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les juinettes 2013 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les juinettes 2013

Aller en bas 
+13
aurore-enola
foyefoye
Marianne
Togesteph
Titilolo
fairlie296
petitegirl
Liminsay
San
1402CARO
Milie12
maryline79
mon anges
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:31

tu vois c'est rigolo comme les proportions changes d'un avis a un autre enfin moi mon doc ne m'a pas donner de proportions 
a moi de me débrouiller  lol! alors je vais sur "cube et petit pois"
pour le midi je n'arrive toujours pas a passer les 100/130 gr de légumes il recrache quand il n'en veut plus  Shocked il a déjà sont petit caractère 
ce midi il a tout manger mais il me réclame quand même du lait
alors pour le moment je lui en donne encore et m'adapte a ses besoins

je comprend ton questionnement pour l'allaitement
Colin a été allaité 7 mois révolu et au bibi avec mon lait pendant 1 mois
je me suis posé la question aussi 
et en faite il a compensé avec son pouce il a compris que les gougouttes de maman c'était finis
bon au début les nuits il se réveillait et avait dû mal a re dormir mais au bout des 4/5 jours c'était fini
d'ailleurs ce qui m'avais "choquée" c'était sa capacité a s'adapter au biberon comme ci il n'avait jamais eu le sein
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:34

oups cliqué trop vite

sandra oui j'ai pensé aux légumes riche en eau  Smile 
mais je me rend compte qu'il mouille bien ses couches alors j'essaye de relativiser 
un jour je serais zen ... un jour  Razz
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:06

Allo les filles 

Je suis allée chez la pédiatre et effectivement elle boit pas assez mais la pédiatre ne s'inquiète pas trop. Elle veut que j'introduise plus de laitage comme du fromage mou. Elle ma offert 2 choix. Soit je reviens au préparation pour nourrisson normal ou je commence le lait 3.25% de matière grasse.  Je sais pas pour la France mais au Québec les fabriquant de lait fond plusieurs sorte de lait comme du 1%, du 2 % ou du 3.25%.   On donne généralement du 3.25% au jeune enfant. C'est du lait de vache donc je vais doucement l'introduire. Oui c'est tôt mais peut être qu'elle va aimer et quelle boira plus que maintenant.  La pédiatre ma averti que ça risque de la constiper mais comme Arielle fait environ. 4-5 cacas mou par jour ça va peut être aider pour son érythème qui est causé par ses selles molles.  Donc on verra ....   Mon instinct était bon car j'avais anticipé la décision du médecin.    Ça ma rassurer et fait du bien de savoir que je la nourri convenablement.  J'aurais aimé qu'elle pèse Arielle mais bon je peux tjs aller dans une pharmacie ou au clsc pour ça.    Souvent on se casse la tête avec la nourriture mais il faut se fier a  nos loulous. Même aussi petit ils savent s'ils ont faim ou pas et jusqu'à quel point. 

J'espère que vous allez toutes bien.
Virginie : le terme zen n'est pas très compatible avec la vie de maman je trouve alors ne te met pas trop de poids sur les épaules pour être " zen". Hihi ! 

Bonne journée mesdames Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:57

moi Baptiste est déjà au lait de vache 

et oui je suis moi même la 1 ére surprise mais quand je ne l'ai plus allaité nous avons galéré a lui trouver un lait qui lui convenait soit il ne faisait plus caca ou il vomissait tous le temps ou les deux en même temps je me souviens avoir acheter je ne sais plus combien de boîte de lait différente 
en passant par le lait de supermarché bio et pharmacie 
avant que le doc ne décide de le passer au lait de vache demi écrémé je pensais même a lui acheter du lait de chévre ou de jument tellement j'étais dépité que mon loulou ne trouve pas un lait qui lui convienne 
devant sa perte de poids le doc a donc dit de le passer au lait de vache et de voir et la miracle en quelques jours plus de vomissement bon un peu dur pour le caca mais au moins il a re grossit 
la seul chose que je dois faire c'est de lui donner un supplément de fer une cuillère a café par jour
il m'a dit qu'il ne devait pas supporter un élément qui avait dans le lait en poudre et il est vrai quand y regardant de plus prés la composition c'est pas terrible tout le temps

alors n'hésite pas a lui donner par contre chez nous c'est lait entier demi écrémé et écrémé 

par contre tu vois le doc avait zapé de me dire que cela pouvait constiper ou mon cher est tendre ne l'avais pas dit 

tiens nous au courant 

ce midi dur dur le lui donner sa purée mais il m'a vu préparer le bibi alors je pense que c'est pour ça que j'ai eu droit a une crise il regardait vers la cuisine 

voila 
bises
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:03

bon je n'arrive pas a cliqué sur l'icône herberger une image est vous?
je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:06

je veins de me rendre compte qu'il y a plusieurs icônes que je ne peux pas me servir
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:03

Coucou les filles,

Voilà un sacré moment que je ne suis pas venue vous saluer!!! je me suis mise à jour de ma lecture en retard, je vois que globalement ça va...nos petits bouts poursuivent leurs évolution, affirment leurs préférences...

Ici tout va bien, Sarah continue de pousser et de bien prendre du poids je crois bien...je me suis pesée avec elle car on n'a pas de rdv prévu pour le moment chez la pédiatre (ça ne saurait tarder) et elle continue sa poussée de façon bien linéaire, même si ces temps ci elle mange beaucoup moins...ce sont des périodes! et puis il fait très chaud humide ces temps ci...des pluies (c'est la saison) et du temps chaud qui nous rend moite en une fraction de seconde...

Et puis bon, une dent va bien finir par sortir un jour donc ça doit travailler là dedans! par principe, je lui donne un peu de camilia...

Nous sommes allés en métropole pratiquement 4 semaines et c'etait génial! mes parents ont pu profiter de Sarah pendant 2 semaines et demi et c'etait merveilleux de les voir avec elle, et de la voir rire, sourire, se laisser faire par eux...ils en ont profité un max

Nous avons pu discuter et finalement mes parents vont venir nous voir en fin d'année (au lieu de fin 2015) car j'étais trop déprimée à l'idée qu'ils ne partagent plus avec Sarah avant qu'elle ait plus de 2 ans..je suis très contente, et j'étais plus sereine pour repartir chez nous, reprendre le cours de notre vie!

Nous nous trouvons chanceux : Sarah est un amour, elle a bien sur son caractère et sait très bien exprimé son mécontentement ou son impatience en tapant fort des pieds et en grognant mais sinon, vraiment, elle est cool : le retour à la crèche s'est bien passé, au début un peu étonnée, sur la défensive, elle a pleuré juste un tout petit coup mais très rapide, et c'est reparti, elle sourit de nouveau aux nounous tous les matins...et nouveauté : elle fait au revoir de la main héhé maman est toute émerveillée!

enfin voilà : du bonheur...
ca fait du bien...

Noel s'est très bien passé, c'etait beau, surtout qu'ensuite mon frère est arrivé avec mes nièces et tout le monde était réuni!! dans le sapin, à côté de la boule sur laquelle figure l'empreinte de main de Sarah, j'avais accroché un petit ange, pour notre Enzo..il etait là avec nous...comme toujours, partout avec nous!

Voilà de mon côté! j'ai repris le boulot et c'est une période de grandes vacances chez nous alors c'est aussi une période de sous effectifs au travail, mais ça va je suis reposée...mes prochaines vacances ne seront pas avant au moins le mois de Mai mais bon, ca va vite passer....

en attendant on profite bien des weekend pour passer du temps avec Sarah un peu plus qu'en semaine où les soirées défilent!

Virginie, j'ai cru comprendre que tu ne travaillerais plus? j'espère que c'est une situation qui te convient, cela a de très bons côtés si c'est souhaité!

San : pas facile les choix de nourriture pour nos petits...c'est vrai que c'est un sujet qui nous importe tellement! et pourtant, comme tu le dis, notre instinct est souvent bon!! j'ai dit à mon mari "si je ne peux pas emmener Sarah les temps qui viennent chez la pédiatre, je déciderai moi meme comment on poursuit la diversification!" il est assez d'accord là dessus: il faut faire comme on le sent! on a assez de sources d'information pour cela (voire trop?? on s'y perd! ;-))
alors continue de bien suivre ton instinct ;-)

Allez, gros bisous les filles
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:56

contente d'avoir de tes nouvelles maryline ainsi que de Sarah

je comprend que tu sois contente que ta famille vienne vous voir 
cela ne doit pas être facile a tous les jours
vous pensez un jour revenir en métropole ou pas ?
je ne sais plus si c'est par rapport a ton/votre métier  Embarassed 

effectivement je suis au foyer 
cela me plait énormément mais quand les enfants sont  la sieste comme en ce moment je n'aime pas trop 
je trouve le temps long et la maison trop silencieuse
dirons nous que ce n'était pas mon choix premier mais j'y trouve mon compte
et surtout je peux re prendre une activité quand je veux 
il est sur qu' après je ne pourrais plus être en congé mais bon cela me laisse une issue  Wink 
en même temps ce n'est pas au goût du jour car mon grand rentre a l'école en septembre
et je ne voudrais pas manquer ce jour pour un empire  Smile  

en plus mon mari va peu être se faire embaucher 
si cela se fait c'est pour cette année 
alors dans ce cas je prend les 3 ans pour m'occuper des enfants 
et je prendrais des cours par le cned car c'est la seul solution que j'ai pour me former
car en congé parental tu ne peux pas partir en formation ou autre enfin si mais tout est a ta charge
formation nounou ect...

pour le moment nous dirons que je profite au maximum et laisse voir venir
j'en profite aussi pour voir ma famille qui habite a 40 km environ
c'est sur que par rapport a toi ce n'est rien 
mais c'est toute une organisation avec mes deux petits bouts en bas âge 
surtout que je n'ai pas le permis  Razz 

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:05

ça remarche alors photo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:13

https://i.servimg.com/u/f55/16/51/91/60/dscf1914.jpg

bon je n'arrive pas a faire autrement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:35

voila mes deux petits bouts au même age 

pour les juinettes 2013 - Page 6 Dscf0410

ici c'est Colin

pour les juinettes 2013 - Page 6 Dscf1920

et là Baptiste

c'est pas les mêmes gabarits  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:01

trop chous! y'en a un qui a piqué les joues de l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:42

c'est clair  lol! 

voila pour quoi je me suis inquiété mais bon maintenant je me dis que chacun suis son rythme 
mais pas facile de ne pas se poser des questions quand même 
on ne se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:43

par contre le point commun c'est qu'il n'ont pas de cheveux 
comme leur papa  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:52

rire fort  Virginie, moi aussi j'aurai un bébé chauve alors!!!

qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 2!!! Colin j'avais déjà eu le plaisir de l'admirer mais jamais Baptiste....tu as fait 3 merveilleux garçons Virginie!! 
gros bisous.  bec
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:03

oh Virginie je suis tellement contente de voir enfin une photo de ton Baptiste Smile  il est trop choux:)
Je vais dire aux autres juinettes que tu as mis une photo de Baptiste.elles pourront venir l'admirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:28

Ahhh j'allais dire comme Fairlie, y'ont pas le meme format t'es hommes hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:13

Oh mais il est trop beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:51

super mignons! plaisir de voir tes petits bouts Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:40

merci les filles

c'est sur qu'ils sont bien différents mais bon Colin c'est affiné en grandissant
Baptiste ressemblera plus a son papa qui est grand est mince 
par contre j'éspére pour eux qu'ils ne perdront pas leurs cheveux trop tôt 
mon mari lui a jeté l'éponge et se rase sinon il ressemblerait a ça 

pour les juinettes 2013 - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcS5FXrb3VZhbbnnfXxA9cW4kHSl3Efq6q25IUB9IZkc1wlXwjjWUQ
et c'est tout simplement pas possible  lol!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:20

hahaha Trop drole...mon chum commence a trouver que ses cheveux sont moins fournie...je lui dit pas mais on voit tres bien son cuir chevelu lol. Donc il se rase aussi les cheveux. Il me dit que ca le dérange pas mais je le crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:13

bon je ne sais pas ce que couve mon coco mais il a chauffé hier un peu a 38 °c
aujourd'hui plus rien  Question 
mais il a les joues rouges écarlates 
je vais surveiller mais j'aime pas trop ça je voulais aller chez le doc mais mon mari m'a dit d'attendre et de surveiller 

demain j'en mène mon grand chez l'ophtalmo j'éspére qu'il ne devra pas porter des lunettes comme moi ça me ferais un peu l' oeuf pour rester polie  Wink et je lui demanderais pour Baptiste quand je dois le faire contrôler aussi 

sinon hier midi mon mari m'a fais la surprise de m'en mener au resto pour nos 12 ans 
dans un endroit charmant
bon repas gastronomique petite entorse au régime mais un vrai délice 
et pour une fois j'ai réussi a profiter pleinement du moment 
car j'ai du mal a ne rien faire sans les enfants et a ne pas psychoter 

bises les filles
bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:07

Virginie:  les joues écarlates ca serait pas les dents ?    Ton mari est très gentil de t'avoir amené au resto c'est génial. Un bon souper en amoureux ca fait tjs du bien !
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:00

je pense aussi aux dents pour Baptiste....
ah un resto gastronomique en amoureux, ca fait du bien c'est clair...au couple aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:34

oui ca fais du bien au couple  Wink 

bon j'ai du finalement aller au doc ce matin car cette nuit reveil a 4h du matin 
il était bouillant et avait 39.2°c 
il a une pharyngite bactérienne donc sous antibiotique  Mad 
ça me fait un peu l'oeuf mais bon pas le choix 
car de toute manière cela ne serais pas passé tout seul ...
et bien sur il est contagieux  scratch 

enfin voila les petites nouvelles 
la il dort il est ko 
mais je le réveil dans 1h00 car c'est autour du grand rdv ophtalmo 

bises
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 5:32

ça s'annonce mal pour mon grand 
je dois revoir l'ophtalmo en février pour lui faire un examen plus poussé
mais il serait myope comme maman  Sad 
alors je lui dit qu'il va peu être porter des lunettes comme maman
je garde un mini espoir quand même mais bon ...
en même temps c'est pas la fin du monde 
mais pour ma part je trouve cela très énervant de porter des lunettes et songeait a mettre des lentilles mais si Colin doit en porter je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:56

Virginie : mince alors!
en meme temps, helas quand l'un des 2 parents (voire les 2!) ont des problèmes de vue....

On a dépisté ma myopie à 8 ans et après une période de stabilisation elle a augmenté a l'age adulte si bien que maintenant, meme pour lire je suis gênée (et ce n'est pas de la presbytie! mais bien de la myopie) je m'attends donc à ce que Sarah ait ce problème meme si je garde espoir qu'elle ait la vue de son papa!
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir une idée la dessus si jeune...c'est en regardant la forme des yeux qu'ils t'ont dit ça?

Perso, je fais suivre Sarah par une orthoptiste, pour des contrôles, et on avait rdv à 6 mois mais l'ortho n'est pas venue! du coup rdv en février, j'espere que tout ira bien aussi!
J'ai déjà remarqué qu'elle avait un oeil d'une forme différente de l'autre mais j'espère sans incidence...

Tu sais, les petits avec des lunettes je trouve ça mignon comme tout ;-) sincèrement!
meme si je t'avoue que j'ai déjà pensé plein de fois à l'opération pour moi sans avoir le courage de me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 3:42

elle lui a fais un examen comme pour nous mais avec des dessins
ma belle mère nous accompagnais mais a un peu perturbé l'exam dans le sens ou quand mon fils n'arrivais pas a dire ce qu'était le dessin elle lui disait  Rolling Eyes 
j'allais intervenir mais l'ophtalmo ma devancé et la remis a sa place Very Happy 
mais en cachant son oeil droit elle a remarqué qu'il avait du mal avec le gauche et c'est flagrant

je la revois le 18 février elle va refaire le même examen mais avant la visite je dois lui mettre un collyre qui va lui dilaté la pupille et c'est grace a ca qu'elle va pouvoir mesurer correctement sa vue 
car il est sur qu'elle ne peut pas lui mettre les verres correcteurs et lui demander si il voit mieux ou pas

ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est qu'au bout d'un moment il fronce les sourcils pour regarder ce qu'il fait
je faisais pareil avant de savoir que j'étais myope et astigmate

d'ailleurs je dois lui enmener Baptiste quand il aura 1 an  No 

franchement j'ai quand même au fond de moi un mini espoir car c'est chiant les lunettes
j'ai pensé a l'opération mais comme je susi astigmate ça changera pas grand chose il me faudrait quand même des lulu 

puis en avril il a son 1 er rdv dentiste 
enfin la mienne est spécialisé dans les enfants donc je suis contente elle super douce 
car la c'est pas la même 

Baptiste ne chauffe plus je suis contente mais bon antibio jusqu'a dimanche matin
par contre je vais avoir une sacrée lessive aprés dimanche
je lave tout même ses jouets doudous tapis et compagnie 
heureusement que les machines de nos jours ont un programme "a la main"
mon mari me dit que je me prend la tête mais bon 
car je lui stérilise a nouveau ses biberons mais juste le temps qu'il soit sous antibio

sinon mon chéri passe a la tv aujourd'hui mais c'est en direct 
j'éspere qu'il ne va pas me mettre la honte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:52

Virginie : ils sont beaux tes petits gars... ton mari passe à la télé ????
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:37

Ce qu'ils sont mimis tes deux garçons Virginie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:07

merci les filles  
oui mon mari est passé a la tv et ca va il ne m'a pas fais honte  lol! 
il était invité dans "la quotidienne" a france 5 


Baptiste se porte mieux 
je suis contente de le voir a nouveau sourire et rigoler tout le temps 

par contre je voulais vous demandez par rapport au dodo
je trouve qu'il dort beaucoup
la nuit c'est de 21h a 8h
vers 9h30/10h a 11h30 
de 13h30 a 16h30
de 18h30 a 20h00
je me pose la question car Colin a son âge avait déjà supprimer la sieste la sieste du matin et réduit celle du soir
bon moi je suis une marmotte mais je trouve que ça fais beaucoup

vous petits ils dormes autant  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:57

Allo Virginie  dsl du délais j'ai été malade cette semaine et pas trop le moral...

Effectivement c'est beaucoup de sommeil comparativement a ce que je connais de ma fille mais je connais pas vraiment la norme ... Peut être que Baptiste a juste besoin de plus de sommeil pour grandir. Arielle dort 30 minutes le matin et difficilement 1h30  en pm...  si c'était juste d'elle elle dormirait 30 minutes en pm aussi mais je dois la forcer a dormir pour l'habituer a la garderie..

J'espère que tu vas bien xxxx
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:27

Coucou Virginie,

Comme dit San, peut-être que Baptiste a besoin de +...ou que c'est une phase! ou est-ce l'hiver, le fait d'etre emmitouflé? (Sarah dormait + pendant nos vacances en métropole qu'ici où il fait chaud...même si elle est fatiguée!)

Donc chez nous, c'est plutôt nuit de 10/11h en moyenne, 45minutes de sieste dans la matinée, 1h30 en milieu de journée et à nouveau 45 minutes en après midi, encore que depuis quelques temps elle a du mal, ou ne la fait pas du tout et est du coup excitée/énervée en fin de journée...
En meme temps, Sarah, depuis la naissance, n'a jamais dormi comme une marmotte en journée! la plus longue sieste est 1h30...j'imagine 2 cycles de 45minutes en fait!

Voili voilou...je pense aussi qu'ils doivent avoir des périodes à être plus fatigués que d'autres

Bon weekend les juinettes!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 5:17

sandra
j'éspére que tu va mieux et si tu n'a pas le moral n'hésite pas  Wink 
enfin je reconnais que je me connecte moins en ce moment
ouf effectivement ta puce fais des petites siestes 

maryline
je vois que ta puce aussi fais des petites siestes 

vos filles sont comme Colin 
lui n'étais pas un gros dormeur en journée 
il a commencer a prendre un rythme vers ses 1 ans 
je m'entend par faire sa sieste le pm de 13h/13h30 a 16h /16h30
maintenant je l'ais caler sur les horaires de l'école soit 13h45/16h

je revois le doc pour la visite des 8 mois je lui demanderais quand même 
mais je connais d'avance sa réponse "c'est une marmotte comme sa maman"
a côté de ça il est super éveillé quand il ne dort pas ...
par contre ma bm en ce moment me gonfle un peu car elle trouve que ce n'est pas normale qu'a son âge il ne tienne pas assis tous seul et ne se retourne pas complètement 
alors ce wk je lui ai gentillement rappelé que son ainé n'a marché cas 17 mois  Wink 
elle n'a plus rien dit  lol! 
chaque enfant a son rythme 

le brouillard s'est dissipé je vais pouvoir aller en mener les enfants aprés le repas au jeux
tant pis si ils siestes un peu plutard 
vu ce qui annonce cette semaine autant en profiter
en plus le soleil nous fais coucou de temps en temps 

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 5:50

bien dit pour ta belle mère!
je trouve ça normal moi car chacun son rythme et puis certains bébés tiennent assis tard sans pour autant que cela retarde le reste.
mon fils vient tout juste de réussir à se retourner à 6 mois 1/2 et c'est venu en quelques jours...
alors laisse la dire...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:52

ça m'a fais du bien en même temps de lui glisser cette gentillesse a madame je sais tout  Razz 
mon loulou va a son rythme et puis c'est tout 
d'ailleurs ça y es a midi après son repas il a compris comment faire pour se retourner 

on a profiter du soleil avant la sieste mais bonjour le vent glacial
j'éspére que demain il n'y aura plus ce vent
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:57

Virginie: Ah c'est foutu belle mère.....  effectivement chaque bébé a son rythme... certains sont plus oteur d'autre plus verbaux. Arielle jase un peu mais marche a 4 pattes et est capable de se tenir debout avec la table de salon et de faire quelques pas. En 1 semaine elle a fait des immenses progrès alors Batiste peu faire des roulades a profusions dans 1 semaines lol

merci Virginie Smile  merci pour le soutien ca me touche !!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:00

pour les juinettes 2013 - Page 6 17791410

Je vous met une photo de mon singe acrobate lol
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:07

je t'avoue que j'aurais préferer peu être qu'il soit plus dégourdit car monsieur parle des qu'il est réveillé 
et ce jusqu'a ce qu'il se couche
bon pas en continue mais presque 
des fois c'est ouch mais bon ça fais toujours craquer maman  I love you 
et il essaye aussi dans plusieurs tonalités c'est assez drôle  Razz 

ta puce est a croquer
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:23

yeux coeurs  trop mignonne Arielle avec ses petits cheveux blonds en l'air, j'adore!

mon fils cause aussi beaucoup, et il crie parfois c'est terrible...il commence à babiller des semblants de "maman"
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:43

Fairlie296: oui elle a toujours les cheveux en l'air. Ils sont si fin qu'il ne tombe pas vraiment sur sa tête et reste dans les airs lol.

Virginie:  c'est ce que je pensais  les bébés ne font pas 2 choses en même temps. Faut croire que Baptiste a choisi de te faire la conversation au lieu de te faire courir lol.   C'est quelque chose avoir un bébé gigoteur lol   Arielle veut absolument se mette debout mais elle chigne car elle a peur a rien. Et elle est un peu nounoune car des fois elle se tient a 1 main et elle fini par tomber. Elle a quelques bosses sur la tête :/
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:13

sandra 
tu a de la chance toi au moins ta fille a des cheveux
je pense que Baptiste sera comme son frère c'est a dire presque chauve pour un moment  lol!  
c'est tout c'est comme ça
la Colin ses cheveux commence a épaissir il était temps  cheers alors je lui laisse pousser 
il interdit de coiffeur pour un moment sinon je vais râler sec  Razz 

Baptiste commence aussi a dire des semblant de "maman" mais quand il est fâché on va dire qu'il le place la bien ou il faut pour mon plus grand plaisir  I love you 

ce matin j'ai joué avec lui mais il n'y a rien a faire a 9h30 il réclame le lit
je me demande aussi si en faite il ne préférerais pas re dormir après le bibi de 8h 
bref 
par contre il ne faut pas que j'oublie de demander a la visite des 8 mois si il ne reçoit pas trop de fer
je lui donne 1 c a c par jour mais en regardant ce qu'il préconise pour son âge il reçoit prés du double  Question  
après il n'est peu être pas assimilé pareil...
en plus il est diversifié ...
bref 

je lui donne maintenant tous les midi 10 gr de viande ou poisson
et 15 gr de féculent pour le moment que de la pomme de terre 
et bien il se régale 
je vais augmenter tout doucement les proportions car si je suis les recommandations je dois être a 180 gr a 8 mois par contre je trouve que cela fais beaucoup 
mais bon quand il n'en veut plus il sait bien me le faire comprendre 
je suis crépie  
par contre le dessert il n'y en a jamais assez  Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:41

Virginie : si je regarde les recommandations, on ne sera jamais aux "bonnes doses" à temps lol... on a commencé à introduire les purées qu'à 6 mois ici, et j'attends le rdv pédiatre pour démarrer les protéines et passer le cap au dessus...disons que cela m'étonne qu'à ses 8 mois elle soit aux doses expliquées!
On va à notre rythme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév - 4:42

coucou les filles

bon finalement je pense que je serais a la "dose" de purée recommander 
l'appétit de Baptiste augmente bien  Very Happy 
je suis a 150 gr légumes + féculents + viande et si y en avait encore il le mangerait
alors j'augmente doucement les doses chaque jour un petit peu

sinon je suis pressée de recevoir mon nouveau jouet  bounce 
je me suis fais un petit plaisir en commandant une nouvelle poussette 3 roues
car la mienne c'est juste pas possible dans les chemins  ou ont se balade
les joies de la campagne  Razz 
l'autre je l'aies donné a une amie qui accouche pour avril 
je lui aies juste demandé de patienter pour le cosy car je m'en serre encore quand je bouge avec une personne autre que mon mari
de plus je ne m'en suis pas beaucoup servie car pour Colin je le portais beaucoup en écharpe mais la c'est juste pas possible 
j'ai essayé mais bonjour la catastrophe j'ai passé une nuit d'enfer 
alors Baptiste sera un bébé poussette  Razz 

voila les petites nouvelles

j'éspére que vous allez toutes bien

 flower
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:09

Allo les filles

Virginie: heureuse que tu te fasse plaisir avec une poussette 3 roues Smile  ca fait tjs du bien au moral !

De mon coté ca va..tout va bien mais je dois avouer que je me sens ...toute drole  ..emotive sensible et *je sais pas trop quoi *    peut être mes spm ou le stress !  

Virginie pour le fer je crois que l'excédent son corps le rejette dans les selles ou l'urine si mes souvenirs sont bons...je suis cependant pas sur de moi lol donc c'est mieux de demandé au pédiatre Smile

Arielle a eu 9 mois :)déja ....  elle grandit et se développe. Elle grimpe et gigotte comme une folle. Elle est drole !!  je vous met une petite photo 
pour les juinettes 2013 - Page 6 Dscn2810

pour les juinettes 2013 - Page 6 Dscn2811
pour les juinettes 2013 - Page 6 Dscn2812


ok 3 photos lolll    elle ressemble a son papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:36

j'adore la bouille de ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:28

trop choux ta puce 

alors pour le fer je ne prend plus la tête je l'arrête car il est diversifier youpie
je suis contente il a bien grandit mon loulou + 4 cm et + 300 gr 
monsieur va bien 
pour le dodo de monsieur j'ai demandé et le doc m'a dit "c'est une marmotte comme maman"
du moment qu'il dort bien la nuit ...
il y a des enfants qui ont besoin de plus de sommeil c'est tout
en même temps il est super actif durant c'est phase d'éveil

voila les petites nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:34

Génial Smile   ca fait du bien d'être rassuré par un médecin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:59

coucou les filles

je viens de recevoir mon jouet  Very Happy  
ça attendra la fin de pm car je suis sur les rotules ...
je suis dans ma période rouge et c'est une fois de plus la catastrophe 
je suis en zone inondable je préfere en rire mais cela m'épuise quand même et me pompe toute mon energie
je pense que je vais revoir gygy car je sais pas si c'est normale
et en plus j'en prend pour 7 jours a chaque fois  pale 
bref

vous avez retrouvé des cycles normaux vous mesdames ...
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

pour les juinettes 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour les juinettes 2013   pour les juinettes 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:58

Virginie: presque pour moi...c'est moins douloureux mais plus abondant avec mon stérilet. Ca fait 2 mois que c'est en bas de 30 jours donc je sens que ca se replace doucement..
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les juinettes 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» pour les septembrettes 2013
» Pour les marsiennes 2013 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: