DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

avrilettes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
breniou

Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 21 Nov - 8:30

Marylou je suis contente de Te lire et que bb va bien pour les kilos ne t en fais pas ca se perd du moment qu on a notre bb en bonne santé d abord apres le reste on verra chaque chose en son tps rados je suis tres tres heureuse et rassuré pour ton loulou pour ma part j ai senti le 1 hocquet de mon billou j adore cette sensation que je n ai malheureusement pas eu pour mon ange sinon dans 2 semaine je vois mon bb et dans 4 jours je rentre dans mon 5 mois youpi et vous les filles comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 21 Nov - 12:48

Merci Angelique. Tu viens de me faire prendre conscience que je suis dans le 5eme depuis hier. :-)
Moi ca fait 2 jours que ca bouge non stop.
Louisdamour

Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Jeu 21 Nov - 14:57

Rados je suis super contente pour toi ! Comme quoi il faut vraiment se méfier de ces echographes.
Tu revois bibou demain alors !

Les filles c'est chouette que vous puissiez les sentir bien bouger maintenant. Moi en ce moment il est assez zen. Je sens quil bouge pour se tourner puis dodo !
Rados

Ange(s) : Christophe (dcd a 39sa)
Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel
Décédé(e) à : 39 semaines (incompatibilite foeto-maternelle)
Le : 18/02/2010

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 22 Nov - 15:03

Youhouuu breniou et vanessa pour le 5e mois!!
Sophie tu le sens vraiment bcp! Moi c encore des chatouillements mais tres frequents.
De mon cote visite chez super gygy: tout est normal, il n'est pas inquiet. On va quand meme faire les tests pour la genetique pour eliminer la mucoviscidose et sanguins pour la toxoplasmose et cmv. Mais je suis zen. Rassuree. On commence la recherche de prenoms lol
A part le ptit Hugo de Breniou, les autres avez vous decide?
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 22 Nov - 15:44

Journée chaotique pour moi. J'ai passé ma visite médicale de reprise ce matin et je suis ressorti completement effondrée. Il a fallut que j'explique ce qui m'était arrivé. Et dans les détails. La médecin etaitfroide sans aucune compation. Limite c'etait mon jugement.

Petit bébé a bien senti que ca allait pas et il est resté dans son coin. Là il sent que le moral revient donc il tapotte.

Super news rados. L'espoir renaît. Pour sentir les coups essaye la position assise avec les jambes croisées. Moi ca marche a tout les coups. Sinon pour le prénom mon mari veut un prénom mais moi ca me convient pas. C'etait deja compliqué pour celui du 2ème.

Sinon vivement mardi pour que je puisse le revoir.
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 22 Nov - 16:27

Super Rados tu vas pouvoir retrouver ta zenitude du départ ! Comment ils se font les tests pour la mucovidose ? Il y en a un de fait à la naissance de bébé non ?

Vanessa ça m'énerve et me peine à chaque fois de voir ce que tu dois affronter par ld biais de ton boulot. Quelle conne, on ne souhaite jamais à personne de vivre notre histoire mais parfois à certains ça leur ferait voir la vie autrement. Du coup elle a conclut quoi ? Que tu serais arrêtée avant ton congé mat ?
Mardi c'est ton écho morpho ?

Pour les prénoms on en parle pas encore, c'est difficile. Moi j'aimerais qu'il s' appelle Simon car c'est comme ça depuis le début que je dis à Louis qu'il aura un petit frère avec ce prénom !
En ce moment petit moral car l'envie, le besoin de le voir pour être à nouveau rassurée reprend le dessus.
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 22 Nov - 17:36

Je dois être un aimant à cons. Après 1h de questionnemant elle m'a déclaré apte au travail et veux me revoir avec le sourire dans 1 an. Comme si un enfant en remplace un autre. J'ai eu l'impression toute la journée que j'avais été vidée de toute mon énergie. Donc inapte a travailler aujourd'hui mais en congé pas en arrêt. Pour la medecin aucun intérêt c'est pas necessaire. J'ai juste un enfant au ciel !!!! Et puis j'en ai deja 2 et j'ai déjà remit ca. Oh la colère m'envahit....

Je fais un contrôle mardi et l'echo morpho sera le 6 décembre.

Ta maman est déjà reparti ?
L'approche deq fêtes de fin d'année nous met le moral au plus bas car ca aurait du être festif. Vivement 2014.
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 22 Nov - 22:12

Oh Vanessa, mais quelle c%}^}* celle la. J'ai pas tout compris mais tu dpis retourner travailler maintenant jusqu'a l'accouchement? Et on s'attendrait d'un peu plus de comprehension de leur part...
Moi j'ai avise mon departement ressources humaines que je prendrais du conge preventif, et la le mec me dit: pourquoi? Je lui ai dit de regarder ce que le doc a ecrit sur le papier. Il me reponds qu'il ne peut me garantir que mes assurances seront d'accord....ah la j'ai saute une coche comme on dit chez nous (traduction: j'ai pete les plombs) et je lui ai dit que s'il me trouve une autre fille dans l'histoire dela cie qui a enterre son fils le jour de sa naissance, il pourra m'en parler..l est reste muet, c un nouveau il ne connaissait pas mon histoire mais se permettait quand meme de me juger...pfffff
Courage Vanessa, les gens sont ignorant et stupides, on en a pas fini avec eux..

Sophie que se passe-t-il? Pkoi le moral est bas?
Breniou t'es disparue ? Lol

Pepave, confetti et mlynmarylou comment allez vous?
pepave

Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 23 Nov - 1:49

Les gens on va devoir faire avec toute notre vie.. Depuis quelques temps je me sens beaucoup plus sereine, la psy, la sophro m'ont fait du bien. Je ressens moi de colère envers les gens également...
Sinon depuis quelques jours je sens bien le bébé bouge je suis très contente ça me rassure. Enfin !
Sinon le 2/12 Rdv Genyco et le 9/12 c'est l'écho.
Rados je suis très contente pour toi. On doit toute garder espoir.
caro1986

Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 23 Nov - 2:13

Je suis bien d'accord avec toi vanessa , les fêtes de fin d'année nous met le moral au plus bas , au moment des fêtes mon petit garçon aurait du avoir 1 mois , une chance qu'ont a notre petit bebe espoir pour nous remonté un peu le morale , si il /elle ne serait pas la , je me demande bien comment je ferais ....
Vive 2014 I love you
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 23 Nov - 5:05

J'ai reprit le travail depuis le 4 novembre et cela jusqu'à mon nouveau congé mat. La médecin n'a pas estimé nécessaire de me mettre en arrêt ou de me préserver.
Je travaille dans une très grosse entreprise et je suis qu' un numéro. Le côté humain n'existe pas.
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 23 Nov - 7:19

cc les filles j'espère que tout va bien pour vous moi pas trop le top je me suis fais une entorse au doigt et ma tension n'est pas bonne du tout 15/8 donc ce matin  je suis partie faire mes albumines pour voir si je  n'ai pas de protéine car mon médecin veut me  revoir lundi pour vérifier tout ca j'espère que c'est juste passager du coup je suis partie à la pharmacie me prendre un tensiomètre 24euros c'est pas excessif et ce matin 11/8 donc parfait mais je sais pas ce que sa vaut réellement vous en pensez quoi vous?
Du coup je flippe pas mal il a regardé hier si je ne faisais pas d'oedeme mais sur ce coté la rien je suis pressée d'être lundi pour voir si tout va bien sa me stress pour rien voila sinon bb bouge mais un peu moins du coup sa me fais flippé encore plus mais bon je vais resté tranquille aujourd'hui
sinon je vous ai mis en photo profil mon bidou enfin mon gros bidou lol je vous fais de gros bisous à toutes

@ vanessa moi aussi je suis qu'un numéro (fonctionnaire de police) et ils s'en foutent royalement d'ailleurs ils ont perdu mon dossier de ma 2 grossesse du coup pour eux je n'aurai pas mes congé comme pour un 3 enfant mais je n'ai pas dit mon dernier mot et d'ailleurs mon mari qui fait le même métier que moi ira voir plus haut car c'est inacceptable surtout ce qui c'est passé voila je t'embrasse et courage à vous c'est pas facile tous les jours
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 23 Nov - 7:44

Angélique la tension peut beaucoup varier. Rien que de faire quelques mouvements parfois ça suffit à nous faire essoufler donc imagine ! Il a raison de vouloir contrôler,  on est jamais trop prudent. Essaye de te détendre un max, de rester au repos ce weekend. 
Tu devrais avoir le résultat très vite.
Pour les mouvements de bébé c'est normal qu'il soit souvent calme, ils dorment en moyenne 20h par jour! Et puis si tu bouges la journée tu le sens encore moins. Moi c'est pareil il a qq jours calmes et après il refait un peu la java et se rendort. En plus quand l'utérus grandit on le sens moins jusqu'à qu'il prenne plus de vigueur.

Tu bénéficie du régime de secu cpam ou pas ? Car si oui c'est pas ton employeur qui décide. 
Ne lachez pas l'affaire, s'ils n'ont plus le dossier toi tu as toutes les preuves de l'existence de Gabriel. 

Vanessa c'est aberrant d'entendre ça,  je ne sais même quoi dire !

De mon côté j'essaye de me recentrer sur du positif car là je suis en période dur dur. Mon fils me manque terriblement,  l'approche de son terme est dure.
Et puis ma mère est repartie ce matin. Quand j'étais à l'hôpital pour Louis elle était avec moi à ce stade puis était repartie plusieurs jours et c'est là que la rupture fatale avait eu lieu. Donc parfois j'ai l'impression de revivre la même situation. Alors qu'il ne faut pas que j'oublie que bébé est là bien au chaud dans son liquide. Période un peu longue, ça passera ...
Parallèlement j'ai qd même fait mes premiers achats ! Une petite veste ourson et un pyj assorti. Mon homme vient de lui acheter son petit lit, une bonne occasion,  la marque Sauthon vous connaissez. Il est blanc cérusé, trop beau.
Donc mine de rien on avance timidement. 
Bon je vais continuer ma sieste au chaud, dehors c'est la tempête de neige !

Bisous à toutes
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 23 Nov - 7:58

merci Sophie de me redonner un peu d'espoir j'espère juste que mes exams seront bons j'en saurai plus lundi et non je ne bénéficie pas du régime de la cpam c'est le médecin chef de la police qui me donne mes congé du coup encore un autre combat pour faire valoir que mon fils à bien était dans mon ventre et oui j'ai tous les documents mais c'est dingue c'est administrations qui s'en foute royalement de nos vie par contre pour enlever ta journée de carence la ils oublient pas et ils oublient pas non plus quand ils te foutent en demi traitement bref je suis soulé de cette boite franchement je serai deg s'il me les accorde pas
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 23 Nov - 8:52

Pepave super si la zenitude t'y arrive. C important car on a encore un bout a faire xx
Vanessa, je suis sans mots. C degeulasse! Franchement qu'est-ce qu'il y gagnent de toute facon en 4 mois??!!! Et sans comoter que ton patron t'avait demue non recemment? Pff.....vivement 2014 ouais! Grosses bises cocotte
Breniou je ne m'y connais pas bcp en tensuon, mais tu fais bien de verifier. Je croise que ca soit juste une frousse.
Sophie, j'avais pas vue que le terme de Louis approchait. Courage ma belle. C une grande periode de peur mais elle sera bientot derriere toi. Et c super que vous vous lancez dans les achats!
De mon cote c ma fete! Et j'ai decide de passer la journee a passer au travers des effets de mes 2 premeirs pour decider ce que je garde ou pas, j'ai quand meme envie d'acheter des trucs nouveaux mm si mon grand n'a que 2 ans donc les effets sont pas si mal deja.
Vanessa, moi aussi je suis dans une grande cie, systeme different de vous par contre. Et mon patron a l'annonce de ma grossesse m'a dit: ah mais avec tous ces echecs je croyais que vous allez abandonner et vous cncentrer sur celui qui est vivant........CONNARD. Il n'a pas son mot a dire par contre pour le conge preventif et c la raison pourquoi je compte partir en janvier. Tant pis pour lui. Vivement 2014!!!!
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 23 Nov - 9:43

et vous en pensez quoi vous des tensiometre vous pensez que c'est efficace?
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 23 Nov - 11:43

La vache les Québécois, Canadiens sont au top dans la connerie dis moi. Je pensais les français au sommet. Y'a des baffes qui mériteraient de partir. Forcément que la tension monte face a des ordures pareilles. Oui j'ai été démis de mes fonctions de responsable et j'ai la même masse de travaille que les personnes à 100% alors que je suis à 60%. Même ca le médecin n'en a pas tenu compte. Ca me rappelle une phrase de mon ancien gygy "une grossesse n'est pas une maladie". Oui effectivement mais dans nos situations, ce serait bien de ne pas nous considérer comme madame tous le monde.
Je compte les jours avant mon congé mat. Encore 24 jours de travail et après congé mat jusqu'à octobre 2014.

Sinon Angélique, pour la tension j'en sais strictement rien. Peut importe mon état ma tension reste toujours identique. Je suis bizarre je vous l'accorde. Rolling Eyes 
Comment on peut perdre un dossier de grossesse ???? Non mais sérieux ils ont tous décidé de nous compliquer encore un peu plus la vie ?

Sophie courage tout va bien se passer.
Petit ange Louis veille sur son petit frère "Simon" et sur ca super maman I love you.
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Lun 25 Nov - 5:57

Cc les filles je viens de chercher mes examens d urine donc pas de proteine ni de glucose pas d infection urinaire ni de mycose donc impecc pour la tension je doit revoir le medecin tout a l heure sinon niveau santé pas la forme du tout nez qui coule + toux grasse donc je vais je lui demander de voir tous ca. Sinon comment allez vous? On est toute dans le 5 mois maintenant rhoooooo sa passe vite apres tout des bisous les louloutes
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Lun 25 Nov - 15:42

Cool Breniou trop contente que tes résultats sont bons. Moi en ce moment je suis assez bien , je commence à le sentir bouger et ca me rassure. Par contre dès qu'il bouge pas c'est le stress ! lol
Ci-joint une photo prise ce matin...
bIZ
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 26 Nov - 1:10

Top les bonnes nouvelles. Esperons que ca dure. Rdv gygy ce midi pour moi.

Petite question : est ce que vos conjoints sentent bébé quand ils touchent le bidou ? Moi il sent rien. :-(

Ca pousse pepave Very Happy
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 26 Nov - 1:35

Tiens nous au courant bon courage !
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 26 Nov - 2:41

Coucou les filles
Angélique c'est super que tout aille bien. Ton doc il en pense quoi de ton tensiomètre ?

Pepave tu es toute fine Very Happy bidon commence à pointer c'est chouette. C'est super aussi de sentir que tu arrives à te détendre et apprécier cette grossesse,  tu es sur le chemin du bonheur !

Vanessa justement en ce moment j'aimerais bien que mon homme le sente bouger car les coups deviennent plus nets mais à chaque fois je m'énerve car monsieur met tellement de temps à venir qd je l'appelle que quand il arrive bébé est parti se recoucher ! Par contre hier soir il a vu mon ventre sursauter et il voit quand bébé me fait une boule sur le côté.
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 26 Nov - 4:48

Cc les filles bon le medecin a repris ma tension hier j etais a 14/8 mais je precise je venais de manger et de montee 2 etage donc du coup un peu elevee surtout que je suis malade et que je m essoufle rapidement pour le tensiometre il m a dit que c etait bon du coup tension nikel avec pa de soucis pepave tu es magnifique et tu porte tres bien ta grossesse pour ma part mon homme non plus le sent pas et je dirais les memes raison que Sophie et c est vrai que quand il bouge pas c est flippant surtout que c est comme ca que j ai su que mon bb etait mort donc l angoisse bon en 4 mois j ai pris 3 kilos donc du coup 13 kilos en tout avec les 2 grossesses a perdre mais bon du moment bb va bien sa sera apres et vous vous en etes ou?
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 26 Nov - 8:01

Je crois que je suis à presque +8kg ! Alors que pour Louis j'avais pris juste 2, 5kg à ce stade ! Pourtant je mange équilibré mais qd même qq fringales à combler. Du coup mes fesses grossissent de façon proportinnelles à mon ventre Very Happy

On est en train de réfléchir à la deco de la chambre de bébé ça fait bizarre. Mon homme aimerait faire les peinture en décembre car après il aura pas le temps. 
Du coup ça me fait dire que dans 2 semaines j'attaque le 6e mois :O La moitié de faite depuis qq jours !
On a aussi trouvé un lit bébé d'occas en blanc cérusé. Il est démonté pour l'instant et heureusement car çaferait bizarre. Vous croyez que cc'est tôt de commencer tout ça à 6 mis de grossesse ?
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 26 Nov - 8:12

hello louisdamour, je dirais commence qd tu te sens prêt car on se mets tjrs des caps a franchir et à chaque fois on les recule, ma sf m'a dit d'arrêter de me mettre des caps en fonction des rdv chez le medecin car je vais me retrouver le jour de la naissance démunie et perdue car je me serai pas projetée.
Regarde toutes ces personnes qui attendent le cap des 3 mois et qui sont persuadées qu'après plus rien ne peut se passer... 
Fais toi plaisir si tu en as envie.
bisoussss
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 26 Nov - 10:47

Rdv sans trop de surprise.
Pas d'echo car THE écho est la semaine prochaine. 
Col toujours ok. 4 kilos depuis le debut de la grossesse dont 3 ce mois ci. C'est a cause du boulot :-)
Et coeu entendu. Voili voilou.

Sophie tu roules :-)
Fais ce dont tu as envie quand tu en as envie. La vie est trop imprévisible.  On le sait que trop bien.
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 26 Nov - 13:08

Breniou contente de te lire rassurée Smile
Pepave tu es minuscule. Moi je me sens étirée au max (déjà lol ça promet). Je vais vriament essayer de vous mettre une photo bientôt!
Vanessa super rendez vous, donc on attends la semaine prochaine pour voir bb Smile
Sophie, moi j'ai plus ou moins 3kg pris à ce stade-ci. Et Depuis la frousse d'il y a 2 semaines, dès qu'on a reçu une confirmation que c'était bon, on se sent dans le besoin de se projeter. On a réprimé à cause de moi tous les sentiments normaux en début de grossesse, et puisque j'accouche dans 15 semaines, j'en ai souainement le gout de me sentir enceinte et épanouie! Donc non c pas trop tôt et tu le fais quand tu en as envie. On essaie toujours de se protéger mais ça marche pas vriament. Tu l'aime ce petit bb et ça fait du bien de mener une grosses tant soit il normale.
Donc moi cette fds je suis allée choisir les couleurs de la chambre. Bon les meubles on les a déjà, mais GRAND PAS pour moi, j'ai ouvert la boîte des vêtements 0-3 mois du sous-sol. Ouf, que d'émotions. Ils ont été acheté en premier lieu pour mon ange...ensuite mon fils les a portés et l``a ils me permettent de me progeter aussi. Mais à petits pas Smile
Bises els filles a +
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Mar 26 Nov - 13:27

Les filles j'ai l'impression que l'on commence petit à petit à vivre notre grossesse, c'est bon signe il faut garder l'espoir c'est notre force. Chacune a son rythme. Sinon moi j'ai pris 4kg depuis le début et pour mon ange à cette époque je n'avais presque rien pris. En revanche j'ai l'impression de mettre plus élargi ! Lol bisou
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 29 Nov - 1:28

Coucou les filles ! Alors quoi de neuf ?
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 29 Nov - 2:56

cc pepave ben moi toujours malade toux grasse (avec glaire dsl du détail) et nez encombré pffffffff en plus des que j'avale ma salive sa me fait super mal a la gorge du coup depuis hier je me fait de l'eau chaude avec du miel de chez moi mais si y a d autre remède grand mère je suis preneuse car la j'en peux plus
sinon bb bouge beaucoup dans le bidon et mon homme a pu le sentir car il était vraiment enerver lol niveau poid j'ai perdu 1 kg sur les 3 que j'ai pris bizarre j'espère en tout cas que bébé grossi bien du coup j'ai rdv le 4 pour ma visite avec echo de contrôle et le 11 pour echo des 22 semaines sa me fait flippé mais bon pas le choix vous me direz et vous? des bisous les louloutes
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 29 Nov - 3:11

Coucou
Moi je suis encore au lit pendant que zhom est parti faire les courses dans le froid Very Happy Le moral est plplutôt bon car bébé a encore passé un cap dans l'intensité des coups et des fois j'ai vraiment l'impression de le tenir dans mes mains. Je commence à repérer ce qui lui plaît ou non bref je me sens déjà très complice avec ce petit bout de cul et ça aide beaucoup pour positiver !
Je pense que mon homme va pouvoir le sentir, on a convenu d'une session massage et touché du bidou ce week end car la semaine il est vraiment crevé. 
On va commencer les decos de Noël comme ça ça va être beau ! Cette année c'est ma famille qui vient, mes parents ma petite soeur ma soeur jumelle et son homme donc ça va être super chouette !

D'ailleurs j'ai trouvé qq chose de très joli à mettre en haut de mon sapin pour mon ange, Je vous montrerai qd je ll'aurais reçu. 

Angélique c'est chiant cette toux. Continue le miel, mets y un peu de citron avec. Tu peux rajouter un bol d'eau sur le radiateur de ta chambre pour que l'air soit moins sec
Sinon demande qq chose en pharmacie special femme enceinte. Et vitamines a fond, kiwi, oranges ...
CÇa doit être pour ça que tu as maigri un peu, mais ne t'en fait pas bébé est bien à l'abri.

Pepave toi ça va ?

Allez plus que 6 jours avant mon écho Very Happy
confetti*

Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 29 Nov - 4:38

coucou les filles
bon et bien les journées passent
vivement la semaine prochaine pour les prochaines échos
ça y est bbé se manifeste bien maintenant
on a eu rv avec généticien... il faut attendre plusieurs mois surement. il nous a confirmé qu'il faut faire un irm  à 32 sa pour voir la giration qui ne se développe que là.
je vais être arrêté jusqu'au bout mais ça y est j'ai pris mes repères. On s'habitue à ne pas travailler.
J'ai une légère anémie apparemment fréquente à ce stade donc je vais voir médecin s'il me marque un truc.
Vous prenez des suppléments??? car moi je prends rien;
Je ne me projette toujours pas...je n'achète rien, j'attends encore un peu
hier j'ai eu mon administration qui ne comprenait pas pourquoi il fallait qu'elle me compte en 3ème enfant pour le congé mater.....
echo mardi prochain il me tarde.......

vous avez de beaux bidous
moi j'attends la semaine prochaine et je le prend en photo!
bisous les filles
angélique prend soin de toi!
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 29 Nov - 5:29

C'est quoi la giration confetti ?
Avec encore tous ces examens à faire c'est normal que du coup tu reste en suspend pour cette grossesse, surtout que 32sa c'est tard. Mais il y a vraiment un risque que bébé ait ce genre de problème ? En tout cas courage car c'est pas facile quand on sent qu'il y a encore des barrières entre soi et le bonheur d'avoir bébé dans le ventre.
En complément j'ai du Gynefam qui contient l'ensemble des besoins en vitamines et minéraux, pas remboursé et pas besoin d'ordonnance. 
J'ai aussi des probiotiques mais là c'est plus lié au fait que je suis régulièrement sous antibio.

Et bon courage aussi avec les administrations car ça peut être très rapide comme très long. 

Si j'ai le temps je ferais le point sur nos rdv de la semaine prochaine car c'est vrai qu'il y en a plusieurs.
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 29 Nov - 6:02

moi je vais demandé mon arrêt definitif j'en peux plus entre la tension le rhume et mon fils de 3 ans qui est infernale ben je prefere me reposer a la maison ce week il va chez son père donc je pense que j'irai faire les cadeaux de noel et detente avec papa lol et vous?
Rados

Espoir Thomas
Fc 4sa
Fc 6sa
Fc 10sa(curetage)
Espoir Samuel

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 29 Nov - 6:51

Breniou prends soin de toi.
Sophie tu es tres chanceuse de sentir autant bb, moi aussi je le sens a l'occasion mais seulement comme des chatouillis. Pour les deux autres je ne les snetais meme pas autant alors ca me satisfait Smile mais on est loin du papa qui peut toucher.
Je prends des vitamines femme enceinte compelts avec 5mg d'acide folique, ca s'appelle pregvit mais je ne crois pas que ca se trouve de l'autre cote de l'atlantique.
J'ai bien hate de vous lire la semaine prochaine avec vos echos, moi prochain suivi le 20dec. Je vais demander mon arret preventif. J'ai averti mon patron que cela s'en venait et il m'a fait le coup du gars qui serait malpris et que je dois l'aider au min 2 jours par semaine. Mais honnetement je suis brulee, je ne fais que dormir chez moile soir car le jour je suis super occupee. Je viens d'etre promue et ils me sifonnent le jus Sad mais bon je ne veux pas laisser mon staff sans support donc il sepeut que j'y aille a tempsmpartiel en janvier avant arret complet fin janvier. On verra. J'ai le gout de faire la chambre, preparer ma maison pour bb etc. Je ne crois meme pas mes yeux en me relisant, moi qui suis si craintive jusqu'a la fin, mais pour celui-ci j'ai envie de me projeter. Meme si c encore fort loin.
Et on fait le sapin de noel ce week end aussi lol
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 29 Nov - 6:57

Cool les filles ça va pas si mal je suis contente. Breniou t'inquiète pas ta perte de poids c'est parce que tu es fatiguée. Moi le bébé je le sens bouger le matin et le soir et après non. Mon ange c'était tour l'inverse. Je me dis deux grossesses différentes. Sinon je vais bien vivement l'échographie le 9.
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Ven 29 Nov - 7:17

Angélique oui demande à être arrêté si tu n'en peux plus.
Pareil pour toi Rados et puis ton patron c'est à lui de se débrouiller.

J'ai de la chance c'est vrai de le sentir aussi bien. Mais je ne travaille pas donc j'ai aussi plus de temps pour me poser tranquille et jouer avec lui. Je sentais très bien Louis aussi mais pas jusqu'au nombril car la poche était fissurée en haut donc il devait savoir qu'il ne fallait pas aller en haut.
Par contre si je mange assise il tape bcp dans mon col c'est très gênant donc du coup je mange dans le canapé. 

Les cadeaux de Noël je vais les acheter via internet. J'ai fait ma liste via ookoodoo.fr c'est un site très bien où tu rempli ta liste, noel anniv ou naissance, à partir des articles que tu as vu sur le net. Ma famille a joué le jeu aussi donc comme ça je peux tout trouver en ligne.
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 9:32

cc les filles bon ben pas de bonne nouvelle pour moi je fais de l'hypertension 16/7 donc cata je suis sous traitement et ma rhino s'est aggravé donc antibio plus sirop pffff j'en peux plus je suis arrete jusqu'au 31 decembre mais je n'y arrive pas les filles j'angoisse a l'approche de la date fatidique comment faite vous? je suis completement perdue j'ai peur d'etre au 4 decembre et qu'on me dise que le bébé a des malformations franchement c'est la pire epreuve pour moi et je sais pas la gerer merci de m avoir ecouter et surtout lu des bisous
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 9:58

T'inquiète pas poulette ça va aller. Des mamans qui font de l'hypertension et qui ont un bébé en bonne santé il y en a pleins! L'hypertension il faut la soigner rapidement. Tu as vu un médecin ? Je t'embrasse très fort et je te donne plein de force.
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 10:31

BEN le medecin me di que c'est pas une HTA toxemie mais plus une hta gravidique mais j'ai lu que sa pouvais engendrer une rciu bref je sais qu'on devient vite parano avec tout ces sites mais bon a l'approche de l'écho j'ai peur quand je prend ma tension avec mon tensiometre je suis a 11/7 donc je c plus quoi pensais si le medecin c'est trompe ou mon tensiometre est nul pfffffff super dur cette grossesse
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 11:24

Sois sereine Angélique.  Le stress augmente la tension. Tu vas l'avoir ton petit Hugo et tout ira bien. Demandes a ton gygy de te recevoir avant le 4. Idem si tu peux voir ton généraliste.  L'approche des dates n'aide pas effectivement.  Essayes de t'occuper l-esprit.  Moi c'est le 1er mois ou le 26 a été un jour comme un autre.

Je me doute que ce sont que des paroles et que c'est plus facile a dire qu' a faire mais hélas je peux faire d'avantage.
Je t'envoi de gros bisous et de la zenitude.
LoLouNoah

Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 11:34

coucou cheres mamanges,
c'est pas sans crainte que je vous rejoins ... je nous souhaite à toutes une belle grossesse !!!... et vivement le mois d'avril !!!

LoLouNoah

Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 11:38

coucou cheres mamanges,
c'est pas sans crainte que je vous rejoins ... je nous souhaite à toutes une belle grossesse !!!... et vivement le mois d'avril !!!

Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 12:04

Angélique je comprends que ça te fasse peur mais doucement,  reprend les choses dans l'ordre. D'abord le repos, c'est à dire allongée toute la journée au max, est très bénéfique pour ta tension. Ok Camron est petit mais il va falloir bien lui expliquer,  mobiliser le papa de petit Hugo car il va falloit qu'il assure et appeler pour une aide ménagère. Arrêt de travail bien évidemment. 
Après il faudrait que tu puisses dn parler avec ton gyneco, il est mieux placé pour te suivre. Et puis tu peux sûrement avoir une infirmière qui passe dans la semaine pour prendre régulièrement ta tension.
Le stress de la grossesse n'aide pas mais tu verras qu'en passant du temps allongé tu pourras tisser encore plus de lien avec bébé et que lui il arrivera à te détendre. 
Ton bébé ira bien, tout comme Camron. Tu es suivie de près ne t'en fais pas.
Franchement je suis sûre que quand tu auras levé le pied ça t'aidera bcp car toi même tu disais que tu étais crevée il y a qq jours.

Après les craintes poyr l'écho sont forcément là mais elles ne doivent pas prendre le dessus. Aie confiance en ton bébé. Ce soir tu souffles, tu prends un bain ou une douche chaude, pyjama et plateau télé pour tous ! Ça fait plys d'un an que je ne bosse plus je tapprendrai l'art de la glandouille si tu veux ;-)

Lolounoah bienvenue et félicitations. Dis nous un peu plus sur toi et cette grossesse espoir. C'est quoi ta dpa ? Tu sais le sexe de bébé ?
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 13:11

merci filles je me dis que je vais y arrivé et 30 sec après rebelote l'angoisse de le perdre revient ma belle sœur vient d'accoucher de son fils il est né 1 mois en avance elle a fumé pendant toute sa grossesse et elle était sur les nerfs tout le temps mais son bébé est vivant et en bonne santé et moi je fais tout pour mon fils et j'ai quand même c'est put****** de problème qui vient me nuire je suis a bout désolé de la baisse de morale mais j'ai l'impression que sa n'ira jamais en faite je n'arrive même pas a lui acheté un petit truc sa me fou le mort d'être comme ca même si je veux y croire et que je vais l'avoir mon bébé
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 13:28

Je suis sûre que ton gyneco saura te rassurer et qu'après l'écho tu auras retrouvé plein d'enthousiasme. Parce qu'en plus c'est vrai que quand on approche les rdv il y a toujours un coup dd mou.
Ça écoeure pour ta bs, tant mieux pour elle mais c'est rageant pour nous qui faisons attention.
Et au final quand on regarde on a chacune des événements dans notre grossesse qui viennent alourdir encore plus l'angoisse, c'est abusé.  Mais on en sortira comme des guerrières et tellement fières.
Vanessa35

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 14:05

Ta meilleure thérapie est Cameron. Regardes le et tu auras la preuve que tu es capable d'avoir des enfants en pleine forme.  Moi les garçons sont ma force.

Bienvenue LolouNoah.
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 14:11

oui je suis pressé car je le vois dans 4 jours je suis arrêté jusqu'au 31 décembre et je serais reconduit jusqu'au 10 février mon tensiomètre me donne une tension nikel donc je ne sais plus quoi pensez mon médecin m'a dit que c'était fiable donc j'espère de tout cœur que cette tension et juste passagère vous pensez que d'être malade peut faire monter ma tension?
breniou

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 14:24

Bienvenue lolou dsl de te répondre que maintenant j'espère de tout cœur que ta grossesse se passe bien

pour mon anecdote quand je suis parti acheter des vêtements pour mon fils Gabriel le lendemain mon fils était mort donc j'ai peur aussi pour ca mais je sais que c'est une autre grossesse mais bon je n'y arrive pas encore mais je veux y croire je sais que je vais y arrivé
pepave

MessageSujet: Re: avrilettes 2014   Sam 30 Nov - 14:34

Bien sur que tu vas y arriver mais prend ton temps tu n'est pas presse pour acheter des vêtements. Tu irais quand tu iras mieux il ne faut pas se brusquer... Je t'embrasse.

avrilettes 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant