DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lalie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 11 Oct - 7:09

et pour info caro12, je te donne mon avis sur ton PV car en plus d'être une maman à problèmes je suis biologiste médicale, ton PV est nickel, le score à 3 est parfait. les corynebactéries sont des bactéries présentes normalement sur la peau et les muqueuses et le strepto D dans l'intestin donc aucun soucis. Des traitements pour la vaginose tu devras certainement en prendre tout le temps pendant la grossesse. moi dès que j'arrétais de mettre des ovules,la vaginose revenait. Donc j'ai pris bactigyn tout le temps (c'est un budget mais bon...)
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 11 Oct - 8:15

Merci Lalie...Connaissant tes antecedents extrêmement traumatiques, c'est beau de lire l 'espoir dans tes messages. J'imagine que tu profites très bien de ta petite Julia Smile

Bisous a' toi et a' tous nos petits Anges qui nous manquent et qu'on aime tellement.
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 11 Oct - 8:16

merci lalie de venir nous encourager et de venir nous rassurer

lucille , c'est parfait, tout est ok pour toi ,ce sont encore de bonnes nouvelles très rassurantes:16:

avez-vous commencez un peu a reflechir pour les prénoms de vos espoirs? j suis curieuse Razz
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 11 Oct - 8:17

Caro, avec l'avis d'une biologiste medicale tu peux vraiment être rassurée maintenant Smile 

Continue tes essais pour bebe espoir sereinement
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 11 Oct - 8:20

Oui, pour le moment nous sommes partages entre Livia et Aurelia (prononce' a' l'italienne, Aourelia) mais on a encore 3 mois donc peut-etre qu'on tombera sur un autre prénom qu'on aime bien! Ce sera d'origine Romaine antique en tout cas Smile

Et vous autres les filles?

Parler de prenoms pour bebe a mis du temps chez nous...On attendait l'echo morphologique pour se sentir plus tranquilles. On a tellement peur de trop nous projeter, de trop anticiper comme avec les jumeaux
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 11 Oct - 9:10

merci lalie, ca fait du bien de voir ton parcours et ton bb espoir a l arrivée. Effectivement, moi j'ai un antibio chaque semaine car si je prends pas ça, il y a un risque que la vaginose se réinstalle. Moi aussi probiotiques tout le temps, c'est vrai que c 'est un fameux budget qd je vois tout ce que je prends, l'antibio n'est même pas remboursé et coute 30 euros la boite mais bon c'est pour bb alors je regarde pas à ca.

Lucille, je suis tres contente que tout aille bien pour toi, c'est qd ton prochain rdv? 

Leti pour le prenom mon homme a qq idées, moi je me suis pas encore vraiment penché sur le question mm si dans un coin de ma tête j'y pense, je vais me jeter a l'eau...
A mon rdv de mardi, la gyné a demandé que la  prochaine fois on lui apporte le papier pour toucher l'allocation de naissance, en Belgique elle est due a partir de 6mois, ca m'a fait tres bizarre.

Caro, voilà tu peux être rassurée, tu as l'avis d'une pro Smile
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 11 Oct - 12:35

Leyla, ici on a une prime naissance au 7eme mois de grossesse, d'ailleurs je me souviens que 1.5mois apres le deces de mes bebes j'ai vu arriver la somme sur mon compte bancaire et ensuite j'ai eu le droit a 3 mois d'allocation familiale car ils sont nes vivants. J'ai eu beaucoup de mal a' voir cet argent. Je ne voulais l'utiliser pour rien.

Mon prochain RDV est le 7 novembre en maternite'. Entre temps je vais faire le depistage du diabete la semaine prochaine. J'ai deja mon RDV de 3eme echo le 6 Decembre! Et toi?
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 11 Oct - 17:33

merci bcp lalie pour tes conseils de pro et de maman cest gentil de ta part de me rassurer ainsi que les filles. je me posais bcp de questions et tu mas repondu.je peux etre plus sereine.ton histoire est touchante aussi jespere que tu profites bien de ton espoir:)

merci Lucille pour tes infos aussi tu me rassures egalement.comme tu dis ce st tellemt de noms quon ne sait pas mais jai eu reponse maint:-) cest sur que si gardnerella nest plus la je suis contente car cest cette foutue bacterie ki ma donne vaginose..cest sur pr les probio j suis daccord ac vs cesr un budget mais pr la bonne cause cest pr bebe ca ne peut etre que du plus donc j vais continuer et oui jespere je serais bien suivie si grossesse espoir tout comme vous.
merci pour vos encouragemts et vos conseils et infos.vous me rassurez bcp et me faites bcp de bien et me donnez de lespoir:-)
verdict fin de sem proch pr moi...

lucille que de bonnes nvlles cest trop cool je suis contente pr toi:-) et jaime bcp les prenoms que vs avez choisi
Leyla merci aussi et tkt pas tu peux choisir ton prenom tranquillemnt:)tout va bien se passer tu es une pro aussi et comme lucille et leti vs faites tt ce kil faut

prenez soin de vous les filles
bizous et quasiment encore une sem de passee.vous avancez:-)
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 12 Oct - 4:22

Merci Cao pour tes paroles rassurantes, j'espere qu'on pourra bientôt en faire de même pour toi!

Lucille, nous la prime, ils la paient au 7eme mois mais la demande est faite a 6mois revolus, la derniere fois etant a 5mois et demi, je n'ai rien reçu et je dirais tant mieux car comme toi j'aurais eu bcp de mal.

Mon rdv est le 31 octobre pour une echo de col, et je ferai juste avant le dépistage du diabète et j'ai consultation apres l'écho. Vivement cette date car là, je serai vraiment dans la viabilité même si évidemment c'est pas de grands pourcentages.
En tout cas, bb est en forme et fait la samba, j'hallucine parfois qd je sens les coups si forts Smile
Ces derniers jours, mes ligaments tirent pas mal et je sens fort ma vessie, à la mater on m'a expliqué que le cerclage est devant la vessie donc evidemment qd on doit faire pipi ça peut tirailler.

Bisous leti, comment va?
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 12 Oct - 10:02

Salut les filles,

Leyla, j'ai moi aussi plus de sesnsations (et de coups du bebe) au niveau dela vessie et en effet les medecins m'avaient dit que le cerclage avait un impact sur notre vessie au moment ou en a envie de faire pipi. Pour ma part, des que j'ai envie je dois y aller tout de suite sinon ca me derange, limite ca me fait un petit peu mal.

De mon cote', je vais faire le depistage du diabete la semaine prochaine et j'avoue que je ne suis pas zen car il y a des antecedents dans ma famille et en plus je prends bcp de poids (3kg par mois!!!) pendant cette grossesse donc je me demande si je ne l'ai pas. Bref tout sera revele' la semaine prochaine!

Caro, vivement la semaine prochaine! Je croise tout ce que je peux pour toi!

Bon samedi les filles, bisous
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 13 Oct - 4:40

hello lucille,
moi aussi c'est exactement ca pour la vessie, qd je tarde ca fait un peu mal, mais comme dit mon gyné si ça tire c'est qu'il est bien serré donc au final c'est positif. Parfois j'ai mm un peu mal qd bb bouge tres bas, je le sens vraiment se déplacer et ça tire sur mes ligaments.

Pour le diabete pareil, moi aussi je me lâche pas mal sur les sucreries et j'ai également des antécédents familiaux de diabète de grossesse et même des diabétiques dans ma famille, on verra. Pour le poids, vu qu'on bouge pas c'est assez normal on brûle rien comme calories.Je suis déjà contente de pas faire d'hypertension. En plus, sur un autre forum une fille a accouché à presque 31sa, son bb faisait 1kg700 grâce au diabete qui donne des bb de plus gros poids, eh bien il allait tres bien et mm pas de problèmes respiratoires, le gyné lui a dit que qq part le diabete dans ce cas là a été bénéfique. Alors positivons Smile

Bisous à toutes
LETI

MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 13 Oct - 5:29

coucou les filles

moi c est pareil des que j'ai 3 gouttes dans la vessie ,il faut que j 'aille au toilette sinon ca me fait mal et le pire c est la nuit ,je me réveille toutes les 2 H car ca fait mal et des que je me lève de mon lit j'ai le ventre qui durcit car contraction donc c est pas top ...

c est pas cool pour vous le test du diabete ,moi ca va j ai de la chance j'y ai echappe car pas d antécédent mais c est pas pour ca que j ai pas pris de poids Razz  j en suis à 14 kilo , ca fait beaucoup mais bon on se depense pas sur notre canapé et avant j'allais 3 fois par semaine a la salle de sport donc j'ai du tout arreter d un coup et mon corps n a pas apprecier ...
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 13 Oct - 6:42

Bon vous me rassurez les filles sur la prise de poids. J'en suis a +10kg pour le moment mais en fait je suis retombée enceinte avec encore 3kg de trop de la grossesse précédente donc en fait j'ai pris 7kg mais en 2 mois car le premier trimestre j'ai perdu 2kg...Bref, comme vous dites on est sur le canape' et moi aussi j'allais a' la gym 3\4 fois par semaine et plus rien d'un coup....on dépensera bien quand bebe sera la donc pas de soucis Smile

Jeme leve aussi énormément la nuit, surtout si je change de position. La' je me reveille un tut petit peu et je sens que ça me fait mal donc je me lève pour aller aux toilettes...

Pour le diabete ça fait effectivement des gros bebe..Une amie l'a eu et sa petite a développer le diabète de type 2 a cause de cela. C'est cela qui me fait le plus peur. En tout cas j'y vais demain ou mardi faire le test comme ça j'aurai la réponse et j'arrêterai de m'angoisser!

Bon dimanche les filles!
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 13 Oct - 14:22

Hello les filles

merci à vous est gentil Smile je suis à j 28 donc verdict ds quelques jours... mais je n'y  crois pas Crying or Very sad 

ne vous inquiétez pas pour votre poids pris ,cest pour la bonne cause, ne vous en faites pas pour ça vous aurez bien le temps d y penser plus tard qd vous vous occuperez de vos bebes vous les perdrez sans vous en rendre compte.

pour le diabète je vous comprends ,ma sœur en fait juste pdt sa grossesse mais tout sest bien passe car elle était bien suivie dc vous en faites pas pour ça et elle a eu une jolie petite fille en bonne santé et plus de 3 kg:)

on est mi octobre ca passe vite continuez à garder le moral et à prendre soin de vous cest l essentiel:)

bizous les filles
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Oct - 4:00

Caro je croise tous se que je peux pour toi ,j'espere que tu auras rapidement ton +

Lucille ,moi aussi il me restait des kilo de la grossesse de mon ange ,il m en restait 4 et avec traitement de pma j ai aussi pris du poids (2kilo)donc j ai commencée cette grossesse à 54 kilo donc en janvier retour a la salle de sport ... 

de mon cote cette nuit a été encore courte j avais pleins de courbatures et mal au dos mais ce matin ca va mieux
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Oct - 6:46

Hello les filles,

Leti, quelle chance car le liquide a boire est vraiment dégueu. En Belgique, le dépistage est systématique donc pas besoin d'antécédent, évidemment on peut le refuser mais bon, mieux vaut le savoir et faire attention.
Apparemment enceinte, on peut développer un diabete meme sans manger trop de sucre à cause d'un déséquilibre hormonal, alors faut pas culpabiliser, on fait déjà tout ce qu'on peut pour faire bien. 

Ca me rassure pour la vessie, car c'est vrai que parfois je me posais des questions et je pensais avoir des infections avec ces petites douleurs mais mes prelevements sont toujours négatifs. Disons nous si on sent bien qd la vessie gonfle, c'est que nos cerclages sont bien serrés donc c'est bien Smile

Leti, 33 sa c'est super,je suis certaine que tu vas tenir jusqu'au décerclage Smile
Louisdamour

Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Oct - 7:21

Coucou les filles

Je reviens à la charge avec mes PV qui me laissent perplexes ! Je crois même que je deviens blasée de recevoir ces résultats avec à chaque des trucs bizarres écrits dessus, mais tellement peur que les docteurs passent à côté de quelque chose que je me sens obligé de dépouiller tous les résultats à chaque fois :-/
Donc là ce qui me pose question c'est: quelques cocci gram positif !

Est- ce que vous sur vos prélèvements vous avez aussi l'impression qu'ils ne regardent jamais la même chose malgré une ordonnance qui réclame un balayage de tous les germes potentiels ?

Merci et bisous
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Oct - 7:42

hello Louisdamour, je comprends ton désarroi car ca varie tout le temps. Pour le cocci gram, je connais pas et j'ai rien trouvé sur le net, lalie qui est biologiste médicale et qui est venue nous éclairer il y a qq jours pourra peut être t'aider. En fait, ici en Belgique, on ne reçoit pas les résultats du pv, qd on va a la consultation le gyné nous dit simplement si c'est bon et indique un traitement si nécessaire. Ils nous appellent directement si les résultats du pv posent problème.
Dans mon cas, je suis sous antibio toutes les 3 semaines ( dalacin creme vaginale)donc tres peu de pv, le dernier que j'ai fait date et ne révélait rien.  Je crois que mon gyné part du principe que si il y avait qq chose se serait qd mm cet antibio que je prends donc en le donnant je ne peux rien attraper, sauf évidemment une mycose mais ca c'est pas une infection et il y aurait des symptomes.

Le vagin n'est pas stérile alors ne t'inquiete pas, il est normal que son contenu varie je crois. Prends bien tes probiotiques, chaque fois que je vais voir gyné elle me le rappelle bien, c'est important.

Bisous
Louisdamour

Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Oct - 7:55

Merci Leyla 
En fait j'étais en train de me dire qu'effectivement il vaudrait mieux que je ne reçoive pas les résultats mais que je sois sure que ma gynéco les ai rapidement et qu'elle m'appelle en cas de soucis.
Mais là en ce moment elle n'est pas là, alors je vois avec mon médecin généraliste, c'est qqun de très gentil mais je ne fais pas autant confiance qu'à un gynéco.
J'essaye de me rassurer en me disant qu'il n'y a pas d'antibiogramme à la fin donc c'est bon signe.
Pour les probiotiques ceux que j'ai eu sont à prendre en cure de 15jours donc là j'ai fini, visiblement ma flore est abondante donc ça doit être efficace.
Je ne savais que les antibios en crème ça existait, je trouve ça bien car ça évite de déséquilibrer la flore intestinale au passage.

Je suis toujours en train de m'imaginer que des bactéries sont silencieusement en train de proliférer et remonter jusqu'à mon bébé, brrr. Je ne me sentirais vraiment tranquille que passé le cap des 28sa je crois.
En tout cas merci de toujours prendre le temps de répondre.
vendredi j'attaque les séances de relaxation avec ma sf à mon avis ça me fera le plus grand bien !!!
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Oct - 11:15

Bonjour Louisdamour,

Je suis la mamange angoissée qui a couvert ce post sur les bactéries...J'en avait tellement, de tous les noms, de tous les genres!

A chaque fois que je recevais mes résultats, il y avait une liste de 3 voir 6 différents types de colonies de bactéries détectées!

Et pourtant lorsque j'ai demande' a' mon médecin qui me suit de bien m'expliquer chaque ligne de mes résultats elle m'a dit que c'est normal d'avoir des bactéries positives, négatives, et mêmes certaines colonies ne sont pas nécessairement une indication d'infection. 

L'uterus\vagin ne sont pas des lieux neutres, l'important c'est que tu aies une bonne flore qui puisse combattre les infections telles que le gardnerella vaginalis qui est la seule bactérie qui a preocupe' mon médecin et qui a requis un traitement antibiotique et une bonne surveillance car risque de MAP avec celle-la'.

Je sais que ces résultats m'angoissent toujours donc je te comprends mais ton médecin ne va pas passer a' cote' d'une infection grâce a' tous ces pv justement Smile

Comme nous, je te conseille de prendre des probiotiques pour la flore vaginale et la prochaine fois que tu vois ton médecin demande lui de détailler l'explication de ton pv. Ca te rassurera tu verras!

PS: j'aime beaucoup ta photo de profil, elle a un message positif, on y voit la vie

Leti, j'ai moi aussi beaucoup de courbatures la nuit donc j'imagine a' ton stade de grossesse! Comment dors-tu? As tu des coussins supplémentaires? 

Bonnes nouvelles de mon cote'...pas de diabète gestationnel donc je suis tranquillisée! Le produit n'était pas trop dégoûtant a' boire mais l'attente est assez longue car pendant deux heures je n'ai pas pu quitter le laboratoire et j'avais oublie' mon livre...
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Oct - 5:33

Tant mieux pour le diabete lucille un tracas de moins. Oui 2h d'attente ça passe pas vite, heureusement l'infirmiere a intercalé mon echo pendant le test comme ça j'y vais et je reviens,vu que c'est le même étage, ca passera plus vite. En plus, j'ai pas de veines tres visibles alors c'est tjrs galère pour me piquer.
Dis au fait, t'avais commandé une ceinture de grossesse, tu l'as utilisée? Verdict? J'ai demandé a gyné, elle m'a dit qu'il y a rien de prouvé mais elle m'en a prescrit une, si c'est remboursé par la mutuelle, je compte l'acheter.
Pour les courbatures, moi aussi, une ptite vieille, en plus on bouge pas alors le moindre mouvement fatigue. Moi aussi je me tate pour un coussin de grossesse surtout qu'il sert pour l'allaitement. Je vais attendre le rdv du 31 je pense et apres je me lance.
Mardi prochain rdv sf, on avance les filles.
Leti comment va? Moins de contrax?
Bisous caro et Louisdamour!
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Oct - 6:15

Salut Leyla!

Effectivement plutot bien d'avoir deux RDV ensemble, le temps sera moins long!

Oui j'ai achete' une ceinture de grossesse et je l'ai utilisée lors de mon demenagement. Je l'utilise si je sais que je vais etre debout pendant plusieurs heures car ca me rassure. 
Sinon je l'evite car j'ai vu qu'il ne faut pas l'utiliser tous les jours. Ca peut comprimer un peu le ventre et surtout ca ne permet pas aux muscles du ventre de travailler seuls.

Lors dema premiere grossesse, une voisine m'avait preter un coussin d'alaitement qui etait superbe. Je l'utilisait pour dormir et je l'aurais utilise' apres aussi...

Je ne me souviens pas de la marque mais je pense que c'est un bon investissement a' faire! Les courbatures vont devenir toujours plus frequentes...

Leyla, la semaine prochaine on rentre dans les 26SA donc dans la viabilite'. C'est un cap important Smile

Ls filles vous allez bien?
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Oct - 7:51

Lucille c est une bonne nouvelle ,un problème de moins dans une grossesse déjà assez difficile a gérer..

alors pour dormir j'ai tout essayer mais je dors toujours aussi mal.... J'avais essayer le coussin de grossesse (que j ai achetée chez verbaudet ) et ca me gène car ca prend trop de place dans le lit et impossible de bouger ,en ce moment je me tourne cote gauche, je cale un coussin entre mes jambes et je cale mon ventre contre mon mari mais bon je dors très mal  , je m'endors vite mais ma vessie ne supporte pas quelques gouttes donc ca me réveille... 

Pour la ceinture ,j'en avais parlée a ma SF mais elle me l'avais déconseillée car il ne faut pas la porter lorsque l on est allongée et elle me l'a surtout déconseillée car elle m'a dit que si elle m en donnait une , je me sentirai plus libre de bouger et elle c est vrai , elle a raison car ça maintient le bébé et je pense que j'aurai eu tendance a bouger plus donc j'en ai pas voulu...

courage les filles!!! bientôt encore une grosse étape de franchi 16 

Grosse pensée a nos anges en cette journée de sensibilisation ,ma fille aurait eu 15 mois tout pile aujourd'hui, et c'est dur de ne pas avoir nos bébés près de nous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Oct - 9:51

Merci pour tes conseils Leti.

J'ai beaucoup pense' ce matin a' cette journée de sensibilisation. Dommage que je ne puisse pas y participer. Mes petits auraient 8 mois demain. Leur absence est insupportable.

Tu es vraiment bientôt arrivee a' ton terme Leti, en tout cas aux 37SA qui vont vraiment te tranquilliser. 
J'espere que ce n'est pas trop dur d'être dans ta 33SA, terme de ton petit ange.

Quand vas tu savoir si ton petit Tom s'est tourne' et si tu as avoir une césarienne?
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Oct - 10:22

je revois mon gygy le 29/10 donc c'est à ce rdv que tout va se décider et pour l instant je pense qu'il ne s est pas retourné car je sens bien ses petits coups de pieds au même endroit. Encore 3 semaines maxi avant le décerclage, j'ai hâte car les jours me semblent de plus en plus long... En faite j'ai passé d une semaine le terme de mon ange car elle est née à 32SA + 4 JRS donc c'est une etape de plus de passer maintenant ,prochaine étape rdv avec gygy ...
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Oct - 11:28

J'imagine que lorsqu'on approche la date de dercerclage, tout semble aller au ralenti!! En tout cas j'ai hâte d'y être et je t'envie bien Smile

Tout peut arriver en une nuit...ton bebe va peut être se retourner avant le 29! En tout cas l'important c'est qu'il va bien, c'est l'essentiel!
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Oct - 12:22

coucou les filles

cest cool lucille pr le diabete tu peux etre rassuree
pour dormir javais lu pdt ma grossesse quil etait bien de dormir sur le cote gauche pr je ne sais plus quel artere et pr le bebe. tiens bon leti je me doute que tu dois etre fatiguee mais tu avances vite meme si pr toi cela te parait long
louiddamour ne tkt pas pr tes pvs je te comprends suis pareille mais lucille a raison et tas tres bien repondu.moi aussi elles mont rassurees les filles ainsi que lalie et tant que tu nas pas mauvaise bacterie cst lessentiel
leyla rdvz mardi ca va aller vite et vs allea entrer ds sem 26 ca passe:)et tkt pas pt diabete suis sure t ira bien

moi jen suis a j30 verdict dici fin de sem mais jme dis quelles vt arriver dun moment a lautre je suis partagee jessaye d pas faire une fixette

tendres pensees a vos anges et au mien en cette journee les filles
bizous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 16 Oct - 11:15

Caro je ne peux que imaginer ton impatience! Tu vas faire la pds ou tu vas faire un test pipi avant? J'espere tellement que tu auras un +...et sinon, tu continueras tes essais tout simplement et ton + arrivera d'ici noel tu verras Smile

Bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Oct - 3:08

merci Lucille cest gentil Smile 

je crois que ce soir en sortant du boulot je vais passer à la pharmacie et acheter tg et si rrr tjs pas là je crois que je testerai demain matin...je préfère d abord faire test pipi et après pds pr confirmer si positif

et toi ça va? et vous les filles?

je pense à vous:)
bizous prenez soin de vous
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Oct - 4:08

j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle Caro mais si ça ne marche pas ce mois ci reste positive , et comme je disais quand j'étais en essai "NOUVEAU CYCLE , NOUVEL ESPOIR" meme si bien sûr il y a beaucoup de déception quand les rrrr arrivent mais bientôt tu seras dans le tableau des bedaines . je croise les doigts pour toi et tiens nous vite au courant demain .

de mon coté hier le moral n était pas top , trop de pensée négatives ... aujourd'hui j'ai une amie qui va passer avec son fils de 10 mois , ca va me changer un peu les idées ...

bonne journée
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Oct - 6:40

Leti, on aura toujours des jours positifs et d'autres negatifs. Le deuil est très long, même si on est remplie de joie avec notre bebe espoir...voir les amies fait du bien effectivement.

Aujourd'hui ma petite bouge moins donc forcement j'angoisse...vivement son petit coup de pied!

Caro je faisais la meme chose...test pipi puis pds. Ca me permettait de ne pas avoir le coeur qui explosait au moment ou on m'annonçait les resultats de ma pds par telephone. Je sentais mon coeur battre de partout dans l'attente!

On espere tellement avec toi....positive attitude!
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Oct - 7:31

coucou les filles,

caro, tu seras bientot fixee, je te souhaite que du bon Smile
leti, pour les pensees negatives, je te comprends bien, dur dur en ce moment, au plus ca devient concret, au plus je panique et je pleure aussi. Hier, je feuilletais un guide de maternité et dedans ils parlaient du jour de l'accouchement, comment ca se passe et les différents choix de projet de naissance, je me suis mise a pleurer, je n'ai plus cette innocence, Je n'ai aucune exigence ni volonté particuliere sauf que bb soit en bonne santé.
Lucille, tu parlais d'état post traumatique, je te comprends bien, mon précédent accouchement est tres présent dans ma tete en ce moment.
Pour les coups, mange du sucré ( en plus pas de diabete donc lache toi lol :-) et allonge toi les mains au dessus du nombril, moi j'appuie légérement et en général elle bouge. Sinon je soulège doucement mon ventre sur la gauche ( chez moi elle se loge svt là) et du coup ca la réveille et elle vient faire toc toc Smile, je sais qu'il faut respecter son cycle de sommeil mais bon ca me rassure et c est pas svt.
Bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Oct - 13:03

merci les filles vs etes super:)
tu as raison Leti nouveau cycle nouvel espoir cest unz tres jolie.facon de penser:) jespere que ton moral va mieux et que voir ton amie ta fait du bien

oui Lucille je fais ca aussi comme toi pr eviter le.coup de tel au labo hyper stressant.jespere que t puce ta donne plein de tit coups auj:)

leyla jespere que tu vas mieux aussi.jz te comprends qd tu parles davoir peru son.imnocnce cest difficile a vivre et tres different car on psychote bcp on se pose vingy mille questions on sait que ca existe on la vecu mais ds ces moments la gardez en tete lzs filles que tt peut et va sepasser tres bien comme cest le cas pe des millions de femme ds le monde et depuis des millenaires alors vous aussi vs y avez le droit et vs y arriverez:) et moi aussi Smile

lucille a raison il ya des joirs ac et dautrrs sans mais vs etes fortes et etes de supers mamans et vos bebes st forts comme leur maman:)

je vs tiens au courant demain matin

prenez soin de vous bizous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Oct - 13:42

Essaye de bien dormi Caro...ca va etre dur Smile
Bisous et a' demain!
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Oct - 3:46

hello les filles!!!
Caro j'ai hâte d avoir de tes nouvelles , j'anticipe un peu mais surtout si c'est négatif ne déprime pas ,déjà tant que les rr ne sont pas là y a toujours de l espoir et si c'est pas pour ce mois ci ca sera le mois prochain et on sera là pour toi et te soutenir

Lucille ,j espere que ta puce t a donnée des coups pour te rassurée , moi je fais comme leyla , je me place sur le dos et je secoue un peu mon ventre et essai de lui parler un peu meme si j'ai beaucoup de mal a lui parler  Rolling Eyes 

Leyla , c'est tout à fait ça ,plus je m'approche du terme et que ca devient concret et plus j'ai peur car je sais qu il va bien dans mon ventre  et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose si il en sort ... De toute facon tant que je ne l aurai pas dans les bras bien en vie et en pleine santé ,je ne serai pas sereine mais j'ai tellement hate ....
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Oct - 4:04

merci Leti cest gentil , tg negatif Sad la journee va etre dure..

bonne journee a vous les filles prenez soin de vous et reposez vous bien
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Oct - 5:55

Caro, desolee du test negatif, j'imagine ta deception. On est passee par la' maintes fois donc on connait le blues...

Comme dit Leti, garde le moral, c'est une question de statistique...toutes les femmes y mettent plusieurs mois- et ce nombre varie beaucoup donc c'est une question de "quand".

Fais toi plaisir aujourd'hui, fais des choses qui te donnent le moral...je n'ai pas trop le moral non plus donc je vais faire un carrot cake...ça m'occupera l'esprit

Leti, on sera toutes tranquillisées que lorsqu'on aura nos bebes dans les bras et chez nous....pour moi sortir de la maternite' avec mon bebe sera fantastique. Ma sortie sans mes jumeaux a ete traumatisante. Je ne veux plus de mes bras vides!

Allez, le temps n'aide pas aujourd'hui mais gardons le moral pour nos bebes espoirs et futurs bebes espoirs Smile

Bisous et bonne journee les filles
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Oct - 6:06

merci lucille oui cest dur mais jessaye de me dire quen effet ca ne peut pas marcher du 1er coup.pour mon ange ca a pris plusieurs mois mais javais tellement envie.en plus je bosse auj juska a 22h jai pas envie mais bonca va moccper lesprit
mon mari ma dit on recommencera les tp:) plus qua attendre mon j1

garde le moral et bon.carrot cake:)
vs menverrez la.jolie photo en sortant de la maternite ac vos tits merveilles je compte sur vous:)
bonne journee les filles bizous et merci pour votre soutien
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Oct - 6:46

On est la' pour se soutenir, dans et hors grossesse Smile

Tu verras, pour Noel tu auras un joli +

Courage avec le boulot!
bisous
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Oct - 6:48

Oui caro, ce sera pour la prochaine fois, faut se dire que c'est normal que ça marche pas du premier coup... lucille a raison fais toi plaisir, une bonne dose de coqueterie, fais toi belle, ton boutchou futur aura une superbe maman de l'ovule a la naissance Smile 
Et bon comme ça encore plus de raisons de faire des calins 3x par jour avec monsieur héhéhé LOL
D'ailleurs mm bb t'encourage, je t'écris en ce moment et elle donne pleins de coups Smile ( bon j'avoue, je mange un spaghetti bolo et elle a l'air d'apprécier MDR)

Allez faut qu'on garde le moral, on va arriver à terme les filles!!!
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Oct - 16:59

merci lucille:-)

et merci leyla tu mas fait sourire-) et cest vrai vs avez raison ca ne marche pas du 1er coup et jespere que ca marchera avt noel et oui jvais me faire plaisir et belle et mon mari sera content lol et pr mon futur espoir comme tu dis
et meme si ta puce mencourage alors jme rebooste (et les pates bolo cest bon ca doit etre pr ca aussi lol)
merci les filles vs etes cool vs mavez redonne le sourire et lespoir

prnez soin de vous,vous avez encore.passe une semaine:) bizous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Oct - 5:14

Alors Caro qu'as tu fait pour te faire plaisir?

Tu sais, une fois un gynécologue m'avait dit qu'une femme mettait entre un mois et 15 mois en moyenne pour tomber enceinte. On va dire que la moyenne de la moyenne est environ 6 mois donc ça va arriver. 
Ton corps se prepare au mieux. Tu as accouhe' il n'y a pas longtemps e subissant un enorme trauma...des fois il faut laisser le temps au temps même si on est impatiente de retrouver l'espoir de la vie.

Ton petit espoir va arriver très prochainement et on l'attend toutes avec toi

PS: Mon carrot cake est excellent, je vous en aurais bien envoye' un morceaux Smile

Bon samedi les filles. Heureusement que vous êtes la'. Vous me faites tellement de bien.
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Oct - 9:22

Caro , quand j'étais en essai mon gygy m'avait dit que la moyenne était de  10 mois d attente ,j'ai repris les essais de suite après le décès de mon ange et ca a fonctionné au bout de 8 mois , donc je suis certaine que tu va nous annoncer un beau + avant Noel . Moi ca a fonctionné quand je m y attendait le moins car j avais repris ma formation et en faite il me restais 2 mois avant qu'elle soit terminée donc je m'étais dis si ca marche pas et bien c'est pas si grave je pourrai  finir ma formation et hop un beau + ...

pareil pour moi LUcille ,ca fait du bien de partager même si on ne se connait pas réellement , c'est tres agréable d avoir des copinautes  bien sympa

bon aprem
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Oct - 17:15

je suis entierement daccord ac vous les filles moi aussi ca me fait du bien de discuter ac vous et on se comprend tellement ca aide bcp pr le moral.un jour on se rencontrera toutes ac nos bebes espoirs:-) vs en pensez quoi?!

en tout cas merci les filles pr vos encouragements.mes rrr st arrivees auj..fallait sen douter..mais bon malgre queje sois demoralisee je sais que vs avez raison que cela peut prendre pluuers mois dailleurs cetait comme ca pr mon ange et aussi qd je ne my attendais pas..

je garde dc espoir et cest un nouveau cycle un nouvel espoir.

et vs ca va les filles?prenez soin de vous et encore merci
bizous passez un bon dimanche
bizous leyla
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Oct - 19:35

et pr me faire un peu plaisir je me suis vengee sur nourriture tout ce que javais pas droit etant enceinte ou que jevite depuis essais et ca ma fait un peu de bien et jai ecoute vs conseils me suis pomponee un peu auj Smile
bizous les filles prenee soin de vous
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 20 Oct - 4:08

c'est une bonne idée Caro pour se rencontrer avec nos bébés .
et tu as bien eu raison de te faire plaisir
gros bisous et bon dimanche a toutes
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 20 Oct - 9:39

merci Leti
on sorganisera ca alors:-)
bon dimanche a toi aussi une sem ki sacheve tu y es presque:-)
grobizous
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 22 Oct - 2:42

Coucou les filles,
Comment va aujourd hui?
De mon cote ca va, les jours passent et se ressemblent. Auj sage femme, ca va me changer.
Sinon bb est une brute epaisse Lol, c est fou parfois la force des coups Smile
Sinon j ai un peu regarde sur le net les vetements de naissance et ce qu il faut avoir a la maternite.
J ai vraiment vu de belles choses chez verbaudet. Et vous comment se passent vos journees?
Bisous
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 23 Oct - 4:22

Coucou les filles,
Comment va?
Moi ca va, le rdv sf d hier s est bien passe. On a parle de l accouchement. On a fait des exercices doux avec un ballon et de la sophrologie, ca m a detendue. Elle a mm montre a mon homme des points de massage Smile Pdt la seance de sophro allongee mon homme et elle voyaidnt bb faire des vagues avec mon ventre, j adore !!!!

Encore 1 semaine et rdv gyne le 31 pour verifier le col et le diabete, j ai hate.
Bisousssss
LETI

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 23 Oct - 5:23

Coucou
moi ca va aussi même si j ai une petite baisse de moral,j'ai eu mon rdv SF hier et le monito était bon avec quelques contractions mais pas inquiétante . J'ai aussi hate d etre a la semaine prochaine pour mon rdv gyneco pour enfin avoir la date du decerclage la semaine suivante ... mais je me repete Embarassed   mais plus ca approche et plus je stresse pour mon bébé ...

moi aussi mon petit bonhomme est une brute il me donne de sacre coup de pieds et on voit bien ca deforme mon ventre et par contre certaine fois il remonte dans mes cotes et c'est tres désagréable ...

Caro , pour ce mois ci tu va tester les test ovulations???

et toi lucille comment vas tu ???

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant