DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
patana

Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 11 Mar - 16:17

Cc les filles ,

Merci pour votre soutient , vous avez bien raison de profiter du soleil sa fait tellement de bien au moral,  pour toi laurie on envoie quelques rayon de soleil  attendant les beau jour

C est vrai que le chemin est long ,mais il n'y a pas de raison pour que l histoire ce finisse bien cette fois
Pour les envie d uriner je vous en parle pas quand je me lève on dirait que m a vessie va eclater  Very Happy , pour les rêve idem j ai carrément rever cette nuit que mon homme accouché pour vous dire , la caboche sa va mal  question 

Bon voilà ,il est temps pour moi de vous faire un dernier pti coucou, c est le grand jour demain ,je reviens vite vous donner des nouvelles 

Gros bisous a tte et merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 11 Mar - 16:18

Je voulais dire que l histoire ce finisse mal désolé bhou le portable
Oasis23

Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 11 Mar - 16:34

Bonjour j'aurais une petite question a vous poser comment se passe la pose du cerclage, l'intervention...? Merci
LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 11 Mar - 16:47

Mais de rien les filles!!!! Je vous suis avec grand plaisir. C'est un bonheur pour moi que de vous savoir enceinte Smile))
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 13 Mar - 6:47

coucou,
Comment va? De mon côté ca va assez bien, je crois que la petite fait son pic de croissance de 6 semaines du coup elle réclame beaucoup à boire. Sinon elle commence a communiquer de plus en plus avec des sourires et des regards c'est génial à voir. 
A la visite de ce lundi elle pesait 5kg010 Very Happy Elle profite bien ma ptite grosse :p
On l'a pas mesurée mais je crois qu'elle a aussi bien grandit, elle remplit en longueur ses pyjamas 56cm. Moi qui fait 1m58, je sens que je vais avoir des torticolis en regardant ma fille lol
Allez les filles, vos grossesses avancent bien et l'été sera bientôt là, ici aussi il faut beau et je sors faire des balades avec la poussette, j'ai commandé une écharpe de portage, je dois l'avoir aujourd'hui normalement, j'espère arriver a faire les noeuds car j'ai deux mains gauches hihi

Oasis pour moi le cerclage c'était sous rachi, je suis rentrée à 9h à jeun, j'ai eu une echo de contrôle ensuite bloc operatoire, on m'a fait une petite anesthésie locale dans le dos ( moins mal qu'une piqure classique)et après ils ont mis le rachi, j'ai rien senti a part la pression sur les vertebres pour trouver où piquer. Ils testent la sensibilité avec un coton froid pour voir si ca dort. Ensuite cerclage
L'intervention a duré 15min chrono et après 30min en salle de réveil.
Retour en chambre, 2h30 après mes jambes se sont réveillées,echo de contrôle et je suis sortie à 18h30 de l'hopitale. Certains doc préfèrent que tu dormes sur place...
Le plus dur a été d'attendre 15h30 pour manger lol, ils voulaient pas me nourrir tant que je m'étais pas levée de peur que je vomisse. Heureusement mon homme a été chercher des chocolats, affamé une femme enceinte pfff lol

Gros bisous à toutes
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 13 Mar - 7:04

Salut leyla
C'est fou comme on a pékin de choses en commun !

Pareil ma petite a fait pic de croissance et réclamait bcp. Elle pèse 5kg100 et ne rendrez plus dans du un mois. Elle fait 56 cm donc je lui mets du trois mois !
Mais je suis grande (1.76) et mon mari aussi (1.90)
Donc pas de surprise Smile

En ce moment ma petite reste beaucoup éveillée le jour et sourit et essayé d'émettre des nouveaux sons. C'est trop mignon. Elle commence à faire ses nuits et fort presque six heures de suite. C'est super je commence même à pouvoir rêver des fois la nuit!
Par contre elle pleure un peu plus. Elle est fatiguée mais ne veut pas tjrs dormir donc fait trouver le moyen!

Les filles comment allez vous? Patana ? Caro? Les autres?
Gris bisous!!!
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 13 Mar - 7:55

Coucou ,les filles 

J espère que tt le monde va bien ?

Lucille et leyla , cool vos petite pousse bien ,profiter bien de tout ces moment magique sa passe tellement vite

De mon coter le cerclage c est bien passer ,je suis sortie ce matin après une eco de contrôle du col et du Bb ,qui a un bon rythme cardiaque ,le col est aussi tt ok pour l'instant ,contrôle dans 15 jours 

Oasis leyla t as tt expliquer ,pour moi pas d eco avant ,une rachi qui n est pas plus douloureuse qu'une simple piqure ,moi j ai fait une baisse de tension donc oxygéné ,puis gygy était en urgence du coup j ai attendu 1h30 au bloc puis en 1/4 h l intervention était faite puis après l attente 1/4h plus tard mes jambe se reiveillais ,j ai dormais sur place une nuit ,puis après eco de contrôle de Bb et du col je suis sortis ,voilà en gros mais il faut surtout du repos après 

Je vais me reposer ,je vous embrasse bien fort les filles gros bisous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 13 Mar - 8:02

Très bonnes nouvelles patana! Maintenant ne fait aucun effort et repose toi bien. Il faut que ton corps s'habitue au corps étranger qu'est le cerclage.
Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 13 Mar - 8:08

Bon matin les amies,

J'espère que tout le monde va bien!

Patana: contente que tout se soit bien passé maintenant repose toi bien surtout!!!!!! Very Happy 

Gros bisous et bonne journée,
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 13 Mar - 8:37

Hello les filles

Patana contente de savoir que tout se soit bien passe ac qq peripeties.le principal est que bebe et ton col soient ok.repose toi bien comme le disent les filles aucun effort;-)

Laurie jespere que tu vas bien,que tu te repose bien aussi et que le froid se calme par chez vous.

Les filles ca fait plaisir de savoir que vos princesses vont bien,quelles grndissznt bien et vous comblent malgre la fatigue parfois..profitez bien un bebe change tellment vite..jespere connaitre ce bonheur moi aussi...

Le soleil me fait du bien au moral,jessaye de positiver.je decompte les jours de mon prochain rdvz gy le 25 en esperant que tout aille bien
Lundi je vais refaire un auto pv pour controle et rdvz doc pour mon arret.

Prenez soin de vous les filles
Grobizous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 6:03

Hello les filles comment vous allez?
Jespere que vous allez bien.
Patana ca va depuis ton cerclage?tu te reposes bien?
Laurie jespere que tu te reposes bien aussi? Et que le temps est meilleur chez toi

Les filles ca va?vous profitez du beau temps avec vos tits bebes?

Moi coup de stress...depuis ce weekend jai attrape des douleurs aux dents dun cote seulement.ce nest pas continu je ne saigne pas mais cest des petites douleurs qui lancent,pour linstant cest supportable mais je panique jai peur dune infection que je ne verrais pas..encore... jai appele mon dentiste mais il ne peut me prendre que jeudi la semaine prochaine alors jai peur de cette semaine...pffff je vais voir mon medecin pour mon arret cette apmidi je vais lui demander mais bon jai pas le choix dattendre et desperer quune infection ne se developpe pas...

Bizous les filles.prenez soin de vous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 6:18

Coucou les filles!

Caro les dents ça fait mal! Ce sont des douloures insupportables. J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que ce n'est pas une infection!

De mon côté les soirées sont dures. Livia à de grosses crises de reflux et coliques. Vivement les trois mois pour qu'elle ne souffre plus. L'allaiter la soulage mais trop lui donne des coliques. dur de balancer les deux choses.

Je pars pour Rome mercredi pour une semaine et présenter Livia aux familles. Ça sera sympa et intense à la fois je pense.

J'espère avoir du beau temps. A paris il recommence à faire gris!

Gros bisous les filles et bonne journée. J'espère que vos grossesses procèdent bien? Les cerclages aussi?
Louisdamour

Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 6:24

Coucou 
ça fait un moment que je ne suis pas passée, désolé. 
Caro c'est peut être un problème de gingivite, j'ai eu ça a une certaine période. En attendant tu peux aller en pharmacie pour demander un bain de bouche compatible grossesse, un dentifrice contre les gengivites et une brosse souple.

Lucille bisous guérisseurs à ta poulette, c'est chiant les reflux et ça a l'air très courant. Bon séjour à Rome, je t'envie fortement :-)
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 7:23

Lucille desolee que livia ait des coliques cest sur cest pas evident surtout que peu de choses les soulagent..jespere quelle ira vite mieux.cest super que tu partes en italie ca va vous faire du bien.profites en bien passes de bonnes vacances.

Louisdamour comment vas tu??ca approche pour toi!! Jespere que ttva bien
Merci du conseil jai pense aussi gingivite mais je ne saigne pas..pour linstanr je supporte douleur qu ne st pas constantes..jespere que ca va aller.un stress de plus qui sajoute...vivement sem proch pr rdvz gy en plus aussi
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 7:40

Caro en cas d'infection tu le sentirai passer ! J'avais eu une dent de sagesse infectée je peux te dire que c'est très douloureux ! Pour la gengivite je ne saignais pas toujours mais gencive rouge et l'envie d'enlever mes dents !!!
Moi j'attends que bébé se décide mais pour l'instant pas beaucoup de signes à l'horizon ! Depuis 2 jours je sens juste que quand mon ventre se durcit c'est partout et pas juste un côté. Je vois ma gygy le 04 avril et si rien d'ici là j'aimerais qu'on parle de déclenchement car je ne veux pas attendre le dépassement de terme que je trouve trop risqué. En gros d'ici 3 semaines Simon devrait être avec nous et j'ai encore du mal à réaliser !
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 8:00

Oui jespere que ca ira il faut que je patiente 10jours cest long..qd je mange ca me lance apres ca se calme jai limpression.jai peur en fait dune infection cachee qui passe dans le sang..jespere que ca va rester soft dici mon rdvz..merci pr tes mots

Ouah ca devient concret pour toi je me doute que tu aies du mal a realiser mais bientot il sera dans tes bras:)si ton ventre complet se durcit je pense que cela commence a travailller.pour le depassement de terme je te comprends..
Bon courage a toi tu es sur la derniere ligne droite:)tu vas y arriver Smile
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 10:51

Louisdamour j'espère que bebe va vite se décider de pointer le nez Smile courage encore peu et tu auras ton bonheur total!!

Caro la grossesse peut attaquer les dents et gencives bon m'avait prescrit un bain de bouche et brosse à dents souple pour ne pas abîmer gencives. Essayé aussi
Et peut être un gel dents soulageant?
Bisous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 10:51

Louisdamour j'espère que bebe va vite se décider de pointer le nez Smile courage encore peu et tu auras ton bonheur total!!

Caro la grossesse peut attaquer les dents et gencives bon m'avait prescrit un bain de bouche et brosse à dents souple pour ne pas abîmer gencives. Essayé aussi
Et peut être un gel dents soulageant?
Bisous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 12:54

Coucou les copines,

Caro pas cool ce mal de dents , mais il n'y a pas de raison que ce soit grave ,je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre pour le mal de dent il y a les clou de girofle c est pas mal et naturel je pence pas que ce soit contre indiquer pour une grossesse et sa marche bien pour calmer , j'espère que ton doc t'a mis en arrêt pour que tu puisse te reposer 

Lucille , cool des vacances ,oui en famille ce n est pas toujours reposant mais ressourçant alors profité bien de ta famille .on va te souhaiter plein de soleil ,il fait gris à Paris tient bizarre, c est pas la 
pollution plutôt lol!  lol! 

C est pas facile quand c est pti bou on est coliques j espère que sa va vite passer

Louis d amour sa ce rapproche ,bientôt la rencontre avec ton pti garçon ,en plus si tu commence a avoir des contractions sa sent bon tout sa , j'espère que le stress monte pas trop ,gros bisous et bon courage pour le temp restant 

De mon coter, je pence avoir quelque contraction je dirais 2/3 par jour et surtout le soir ,j avais lu que c était normal je crois après le cerclage sinon je trouve que j ai pas trop mal au ventre en tout cas pas plus que d habitude et pas de saignements, j'ai hâte d être le 27/3 pour mon contrôle , j'aurais peu être la chance de savoir qui est bébé un gars ou une fille et surtout qu il aille bien c est le plus important , j ai aussi hâte de le sentir franchement car j ai l' impression de sentir mais je suis pas sur ,que ce soit Bb ou mes intestins capricieux  lol!
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 13:06

Patana moi aussi au début je ne savais pas si c'était mes intestins ou les bébés et en fait c'était mes bébés. Avc le temps les mouvements seront de plus en plus faciles à reconnaître et seront plus distincts Smile
On dit que les premiers mouvements sont comme un petit poisson qui passe ou des bulles qui passent dans ton ventre.
Les premiers coups de pieds sont magiques aussi

Heureuse que tu n'aies plus mal au ventre. Continue à bien te reposer et à éviter tout effort physique Smile
J'espère que tu ne t'ennuies pas trop? Que fais tu pour ŕoccuper l'esprit?
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 13:29

Oui pour les sensation de bebe , j avais ressenti paloma vers 4 mois 1/2 mais je suis pressé on diy que pour un deuxième on le sens plus vite mais j ai un placenta antérieure du coup c est plus dur de sentir je crois,  mais je suis presque sûr que c est lui
Sinon pour l occupation bha tele , je fais un bracelet chamballa sinon je dort , m amuse sur mon canap avec mon pti chiot qui a 4 mois 1/2 , lecture et qque visite , le plus dur est de voir le soleil et devoir rester enfermé mais c'est pour le bb alors je prend sur moi 
Bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 17 Mar - 13:35

Merci les filles.oui jutilise brosse a dent souple et je vais voir pr gel ou bain.pourle clou de girofle je connaissais pas.ca va ca sest calme et je fais attzntion de pas mange dessus.mon doc ma dit que cetait rien mais bon on sait bien nous quun rien peut devenir cauchemar..su ca rzstz comme ca tt mieux jusqu a mon rdvz 27cjez dentiste et comme je dois voir gy avant le 25.oui Patana mon doc ma reprolonge mon arret il ma dit tu ne reprendras pas je lui ai dit non je nirai pas bosser enceinte...
Je suis contente qye tu ailkes bien.si tes contractions ne st pas importantes tkt pas.moi aussi je ressens des choses comme toi je sais pas trop si bebe ou intestins...et cest vrai quon a la mrme semaine:) cest vrai que qd je sentais mon ange cetait magique...
Continue a bien te reposer patana
Lucille bon preparatif pour tes valises:)
Bizous les filles
Laurie8

Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 18 Mar - 10:37

Bonjour les filles!!!!

Caro: J'espère que cela va mieux et que cela s'est calmé pour de bons. Oui les dents et gencives sont plus sensibles enceintes! Vivement ton rendez vous chez le dentiste. C'est sur qu'il y a des traitements compatibles avec la grossesse! Tu dis voir hâte pour ton rendez vous avec gygy! 
ici, il fait moins froid qu'hier (-20 degrés) vivement le printemps! Je reste au chaud chez moi!

Lucille: Bonne escapade en famille à Rome! J'espère que les coliques se calment pour ta puce!! 

Louis d'amour: la grande rencontre avec ton Simon approche!!! Tout va bien se passer!!! Vous voir y arriver nous donne espoir!!!

Leyla comment vas tu? Et ta princesse?

Patana: continue de te reposer ma belle!!!

Gros bisous et bonne journée!!!!
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 18 Mar - 10:50

coucou les filles,

Ici tout va bien, ma puce me semble plus calme malgré les colliques, lucille, je vois que ta puce aussi en a maintenant, pas facile de les voir souffrir sans rien faire et effectivement la tetée soulage mais qd ils boient trop ils en ont encore plus. Le coussin en noyaux de cerises chauffé au micro onde posé sur le ventre fait du bien, sinon les massages dans le sens des aiguilles d'une montre, l"huile essentielle de mandarine ou de lavande vraie, 10 gouttes dans 50ml d'huile d'amende douce  ca soulage et aussi faire pédaler les jambes. Sinon tu peux boire des tisanes de fenouil et d'anis qui passent dans ton lait.

Moi aussi j'étais pas sure que c'était bb au début je me concentrais pour voir si c'était l'intestin en général qd c'est l'intestin je sentais des gargouillis après plus bas. Mais bon a un moment on a plus de doute, après c'est le rouleau compresseur a l'intérieur lol.

Caro, t'inquiètes pas pour les dents en cas d'infection tu aurais vraiment très très mal et ca gonflerait ou tu aurais un abcès. Comme disent les filles brosse à dent souple ca on a tendance a saigner bcp pdt la grossesse niveau des dents. Bain de bouche desinfectant en pharmacie sinon la listerine est compatible grossesse c'est noté sur leur site moi j'avais acheté le O° d'alcool, ca desinfectait bien ma bouche.
Le clou de girofle sur la dent ou en infusion un coton imbibé contre la zone douloureuse et aussi la sauge mais pas boire d'infusion de clou de girofle ni de sauge ca provoque des contractions les femmes enceintes les utilisent pour déclencher le travail, je viens de vérifier je savais pour la sauge d'ailleurs mais pas pour le girofle ( louidamour ca c'est pour toi une bonne infusionet hop bb dans les bras lol). 
C'est dingue au final on sera plusieurs a avoir du être déclenchées, la vie est parfois bizarre...

Patana, oui le cerclage provoque qq contractions, normal on réveille un peu le col en le fermant. De toutes façons avec le cerclage préventif si qq chose bougeait tu aurais mal car ça tirerait. N'hésite pas à t'allonger un max qd tu as cette sensation.

Super ton voyage lucille, ca va faire du bien au moral de voir la famille et de présenter ta puce. 
Oasis, j'espère que tu vas bien et que le temps s'améliore .

Bisouss a toutes
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 18 Mar - 10:54

oups je viens de voir que j'ai fait une bourde, c'est toi laurie qui est au quebec et pas oasis, j'espèrais donc que chez toi ca s'améliore  mais je viens de te lire et -20 c'est pas encore ça lol
Alors bien au chaud avec un bon cacao Smile
Ma princesse va bien, elle grandit vite, on approche des 2 mois dans 10 jours c'est fou. Elle sourit de plus en plus la bouche ouverte en tirant sa petite langue, j'adore c'est trop mimi, j'ai hate de connaitre la couleur définitive de ses yeux, j'ai l'impression qu'ils ont changé depuis sa naissance, au début ils étaient très foncés et là ils ont l'air d'éclaircir
Suspense...
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 18 Mar - 12:47

Hello les filles

Merci laurie:) contente que tu ailles bien.tu as raison restes bien au chaud repos et cocooning il y a rien de lmieux.continue de bien te reposer.cest qd ton prochain rdvz? Oui moi hate rdvzd dans une sem gy et dentiste deux j apres.ca va mieux:) parfois qq douleurs qd je mange ou bois.si ca reste comme ca ca va je verrais ac lui.

Merci leyla pour tes conseils.cest ce que je me suis dit aussi pr douleurs mais etant de nature angoissee(tu connais ca lol) je mimagine ts les scenarios possibles..hate de savoir si bebe va bien...

Contente que Bethsabee se porte bien malgre les coliques qui st pas tjs faciles..dej deux mois ouah ca passe vite!! Cest mignon et les yeux et cheveux changent vite aussi..profites bien:)

Patana jespere que tu vas bien?
Lucille bonnes vacances:)
Leti je pense a toi et tit Tom

Bizous les filles
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 18 Mar - 13:07

Coucou les filles,
Caro mon prochain rendez vous  gygy est le 4 avril et mon écho morpho le 11 avril,c'est loinnnnnn j'ai hate je suis à la veille de faire des X sur mon calendrier!!!! Very Happy 
et toi c'est pour quand ton écho morpho?

à bientôt les amies!!!
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 18 Mar - 13:27

Moi jai craque pour les croix sur mon calendrier lol
Tinquietes pas ca va passer vite on est deja bientot fin mars
Moi rdvz sem proch le 25 pour rdcz du 4eme mois et en avril le 26 ce sera 5eme mois dc je pense echo morpho ce jour la car jai qun rdvz gy fait tout le meme jour

Faut quon y arrive les filles,je nous le souhaite:-)

Bizous a toutes
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 18 Mar - 13:29

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien merci de m'avoir renseigner à propos de l'intervention du cerclage  Very Happy J'ai un renseignement a vous demander pour une amie car elle c'est plus ou donner de la tête voilà elle es enceinte de 7sa+3 elle a attraper une grosse infection à une dent le dentiste lui propose de l'extraire car il dit que c'est pas bon de laisser une infection pendant la grossesse car il y'a un risque de fausse couche mais pour l'extraction il y'a un risque de fausse couche aussi mais largement moins que si elle laissait l'infection elle c'est plus quoi faire sachant que la dent es vraiment délabrée pouvez vous me donner votre avis merci pour elle
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 18 Mar - 15:58

Coucou les filles

Oasis , pour ton amie je ne saurais te dure vue ne comprends pas pourquoi elle risque une fausse couche si elle enleve la dent. C'est à cause de l'anesthésie ? Moi je l'enleverais. Évitons les infections durant la grossesse ....

Leyla ta puce grandit bien on dirait ! La mienne à fait ses deux mois samedi dernier et elle joue et communiqué de plus en plus avec moi!

Caro vivement ton rdv des 4 mois! Déjà au deuxième trimestre! Allez courage et patience!

Pour toi aussi Laurie les jours approchent même s'ils doivent approcher lentement pour toi. L'attente est longue!

Allez vous savoir du vous attendez un garçon ou une fille? Je suis excitée pour vous!

Patana courage toi aussi. Le soleil à regarder par la fenêtre je connais! J'ai été cerclée en juillet donc tout l'été chez moi ... C'était dur mais essentiel.
Trop mignon le chiot! Ça doit t'aider à passer le temps

Ici les valises sont faites. Curieuse de savoir comment va réagir Livia dans l'avion demain !

Je ne sais pas si j'aurai accès à internet cette semaine donc je vous embrasse fort et penserai à vous sous le soleil de Rome Wink
Gris bisous les filles

leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 19 Mar - 3:33

pout la dent je pense que c est mieux de l enlever car 9 mois avec une infection c est risque sans parler de la douleur en plus elle aura des antibios et c est pas top pour bebe. l anesthesie c zst pas ce qu il y a de mieux mais je pense pas que ca ppurrait proviquer une fausse couche alors que l infection oui. dis toi que certaines femmes en debut de grossesse savent pas qu ellles sont enceintes font des soins et prennent des medics et les bb vont bien..
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 19 Mar - 3:40

Je suis d'accord avec leyla! J'ai eu plein d'anesthésies pdt ma grossesse blés médecins savent quoi faire pour minimiser les risques alors que une infection peut devenir incontrôlable dans le temps ...
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 19 Mar - 5:26

Oui j'ai pensez la même chose que vous car laissez une infection et prendre des antibiotique pendant toute sa grossesse c'est risquée car elle risque l'abcès... Merci pour elle d'avoir pu donnez votre avis  Smile  Smile
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 19 Mar - 5:27

Oui j'ai pensez la même chose que vous car laissez une infection et prendre des antibiotique pendant toute sa grossesse c'est risquée car elle risque l'abcès... Merci pour elle d'avoir pu donnez votre avis  Smile  Smile
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 19 Mar - 7:19

Coucou les filles , j espère que tout le monde va bien 

Oasis je suis d'accord avec les filles ,pour ton amie ,elle peut peu être demander plusieurs avis pour voir ,ce qui l'en ressort .

Lucille merci pour tes encouragement , oui pas facile le soleil derrière les carreaux mais c est pour la bonne cause ,puis je le prend un peu de ma terrasse quand même 
Premier vol a 2 mois ,il sont chanceux c n'est enfant aujourd'hui ,profite à fond 

Tient une question pour vous toute au passage , j'avais lu qu'on avait plus de risque de faire de fausse couches tardive ou pas du à l'exposition prolonger au soleil ?????? Ce qui me parrait bizarre car l'été il y a plein de femme enceinte au bord des piscine ,tient encore 
un truc rater pour cette été rrrrrrr , j'allais beaucoup à la piscine pour paloma qu'est ce que sa détend mais bon voilà .....

Caro , j'espère que ce mal de dents sa va mieux ? Et que tout vas bien ? Moi aussi je fait les croix sur le calendrier ,bah oui oui on se refait pas !!!!!!

Laurie bientôt prochain rdv ,bon sa va vite passer avec les croix du calendrier hihihiiiii!!!!!

Leyla j'espere que tt vas bien 

De mon coter ,sa va ,petit tour au urgence quand même hier car depuis 2jrs j'ai avais mal au bisou ,type contractions ,j n'ai donc préférer en bonne psycotteuse aller vérifier et ouf tout est ok ,mon col n'a pas bouger ,Bb bouge bien et son cœur bat bien ,visite de contrôle jeudi prochain ,on verra ce que dit l'au gygy ,je pence que je pourrais ressortir un peu 

Gros bisous à vous toutes
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 19 Mar - 10:35

coucou les filles !! Petit passage express ...en ce moment je suis surbookée..lol entre sage femme,kiné etc...
je prend le temps de vous lire mais pas de répondre :-( désolé les copinautes

Caro ton rdv approche ...tu avances bien ..gros bisous a ton bisou

leyla et lucille je vois que vos puces grandissent bien tout comme mon ti chou ,a sa dernière visite il y a 10 jours il pesait 7,5 kilo et il a commence les petits pots de légumes et il adore ca ...

gros a vous toutes les filles
et je ne sais plus qui parlait (desoler)extractions dentaire ....mais je suis assistante dentaire et je conseille a ton amie d extraire la dent ,c est sans risque pour bébé ... Biz
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 19 Mar - 12:10

Hello les filles

Patana tu as bien fait daller verifier aux urgences.contente que tout aille bien:-)
Ils tont dit ce que cetaiy ces douleurs?ligamentaires?moi aussi en ce moment tous les jours quasi jai des crampes dans le bas ventre..jai peur aussi parfois que ce soit des contractions et que je le vois pas comme pour mon ange...mais qd je malonge les jambes ca va mieux je pense que ca travaille..
Comme tu dis on se refait pas lol cest comme pr les croix sur calendrier
Pour mes dents ca va merci,jai sensation qd je mange ou bois du froid alors jevite ce cote en attendant rdvz dentiste..
Leti je savais pas que tu etais assistante dentaire:) suis contente davoir de tes nouvelled et savoir que Tom grandit bien.deja les petits pots de legume ouah ca passe vite:)merci a toi Smile prend soin de toi et Tom

Oasis les filles ton repondu pr ton amie et en plus tu as laval dune assistante:)

Leyla jespere que les coliques de Bethsabee se calment.
Lucille merci et bonnes vacances a vous au soleil:)

Laurie jespere que tu vas bien?
Louisdamour aussi?

Grobizous les filles
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 20 Mar - 15:26

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien?

Caro ,il m'ont dit que sa devait être des douleur ligamentaires ,car à ce terme ,sa grandit beaucoup dans le bidouille mais en même temp il ne m'ont pas fait de monitoring qui je crois est la seule façon de voir si ont a des contractions ou un col ouvert mais j'avais vu que l'on Andes contractions sans incidence pendant toute la grossesse,et comme tu dit on est parfois dur au mal car moi aussi pour mon ange je n'est pas eu mal au ventre c'est seulement quand j'ai perdu du sang et arriver hôpital col ouvert à 5cm sans la moindre douleur au ventre !!!!!!! 

Lucille oui un pti chiot c n'est trop chou mais beaucoup d'occupation ,sa rode un peu pour la suite ....

De mon coter ,repos et rayon de soleil sur le balcon , mon homme m'a fait trop rire hier a parler au bébé en tapotant sur mon bidouille et disant "hé hors y a quelqu'un par ce que nous ont est et on attend "trop chou je trouve , je sais pas vos hommes mais le mien a plus de mal à s'investir pour cette grossesse ,mais sa commence à venir petit a petit ,la peur sans doute ,bon faut dire que cette fois il faut qu'il fasse beaucoup avec une cerclette pas facile pour les papa 
Cette nuit je me suis réveiller  a5h52 ,ainsi que la nuit dernière ,heure de naissance de paloma certainement un signe à sa maman 

Gros bisous les filles
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 21 Mar - 15:14

Hello les filles

Patana en effet pas facile de savoir si douleurs st normales ou pas..le principal czst quild aient verifie que tt etait ok meme sans monito.
Moi jai eu resultats de mon pv score ok a 2 ,par contre jai qq culturzs de proteus mirabilis mais pad de symptome en urinant et leucocytes peu nombreux..mais depuis hier jai douleurs bas ventre alors je psychote si normal ou pas si contraction ou pas et du coup je panique a nouveau...pfff et rdvz que mardi ac gy...

Cest trop chou la reaction de ton homme.pour le signe de Paloma xest sur elle veille sur vous de la haut..

Profite du soleil bien que pr ce weekend mpins top..
Jespere que vous allez toutes bien les filles?laurie? Et tout le monde?

Grobizous prenez soin de vous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 21 Mar - 15:35

Cc les filles,
J'espère que tout le monde va bien ?
C'est bien que ton Pv soit ok ,pour les autres truc je ne peux t'aider ,mais il n'y a pas de raison si ton pb est ok 
Pas facile ces douleurs ,mardi tu sera rassurer en voyant gygy ,tu peut peu être demander à être suivi tt les 15 Jrs si tu sens que le psycottage devient trop dur à porter, ou même voir une sf 
Trop chou c'est homme 
Pour le soleil ,je crois que sa ce gâté ce week end alors on regardera ma pluie tomber lol

De mon coter ,tjrs des point de coter ,douleur que j n'ai ressenti quand j'ai accoucher de paloma du coup on psycotte a mort ,sinon avec mon homme hier trop content on a sentis Bb quand il a poser les main sur mon ventre ,je suis ravi d'enfin le sentir 

Gros bisous à tte
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 22 Mar - 9:00

coucou les filles,

je vois que ca psychote, ca me rappelle des souvenirs, caro tu sais bien comme je pouvais psychoter pdt la grossesse ...
Vous savez qd j'ai accouché de mon ange, je n'ai eu aucun symptome même pas perte de sang, juste crampes très fortes à me plier en deux ( j'ai compris après que c'était des contractions) 1h après j'étais aux urgences et le col ouvert à 2 alors que j'avais rien eu avant même pas une petite douleur. Donc n'associez pas forcément les petites douleurs à des problèmes. Dites vous que bb s'installe pour plusieurs mois, donc il refait la déco lol.
Qd j'ai accouché j'ai eu des contractions mais je me suis rendue compte qu'elles étaient différentes de celles de mon ange, je pense que les autres étaient différentes à cause de l'infection. Les vraies contractions de travail maintenant je pourrais les identifier, ca fait comme un enserrement du ventre et ou de l'abdomen comme qd le tensiomètre gonfle sur le bras, une forte pression qui pousse bb vers le bas.
Patana contente que vous sentiez bébé; c'est normal pour ton mari, c'est sa façon de se protéger, dur de se projeter qd on a connu un tel malheur.
Caro, comme me disait une sage femme, comme on a des grossesses très médicalisées on se rend compte de pleins de petites bactéries innofensives car on fait bcp de pv, des choses courantes qu'on aurait même pas sues en temps normal.
Pas de panique, tout est pris en charge à temps.

Vous allez les avoir vos bb en pleines santé, je suis madame je sais tout alors si je le dis c'est que c'est vrai Smile
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 22 Mar - 13:50

Hello les filles

Merci a vous
Leyla merci tu as tjs les bons mots pour me rassurer et me faire sourire.tu as raison je suis a l affut de tout ptet trop et cest vrai que ca me prend toute mon energie..oui je me souviens que cetait pareil pr toi et autant on arrive a aider lzs autres autant pour soi cest pas evident..mon mari me dit que je psychote bcp trop kil faut que je arrete mais je fais pas expres jai tellment peur parfois..alord jessaye de penser a autre chose et comme tu dis leyla en une heure tout peut basculer sans symptome avant..mon mari ma dit aussi que bebe faisait sa place:)
Je mets vraiment ma vie entre parzntheses je me dis apres je peux pas tt controlzr ce qyi doit se passer se passera..

Patana tu as aussi ces douleurs dc on pscchoyte ensemble:)cest super que vous ayez senti bebe..moi je sais pas trop jaimerai bien le sentir bien..patience vivement mardi:)
Comment tu te sens auj?bientot ton rdvz de controle aussi

Laurie jespere que tu vas bien

Et toi leyla ca se passe bien avec ta princesse?
Bizous les filles

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 23 Mar - 17:44

Coucou les filles

Eh ben ça psychotte bien ici! Effectivement ça rappelle des souvenirs Smile
Même si c'est difficile dites vous que vous êtes mieux suivies cette fois ci les filles donc au moindre soucis vous serez protégée et il y aura une action de prise. Essayez d'être plus tranquille même si je ne l'étais pas moi non plus Wink

Leti ça fait plaisir de te lire et de savoir que Tom évolue bien
Patana, Caro tout ira bien mais vous faites bien de vous faire contrôler souvent car ça vous rassure et vous permet d'être plus sereines.

Leyla comment vont les coliques de ta puce? Elle fort mieux? Et toi?

En ce moment je suis à Rome. Livia à été superbe dans l'avion.
Ces jours ci elle mange comme une folle donc je suis fatiguée car j'allaite toutes les deux heures. Elle fait pas mal de coliques le soir mais dort bien la nuit.
Nous rendons visite aux familles donc je pense que tout ce monde et mouvement la perturbe un peu. Nous rentrons mercredi. J'espère qu'elle retrouvera un peu son rythme Smile

Je vous souhaite un bon début de semaine les filles
Gros bisous de Rome où il pleut !!!
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 24 Mar - 4:54

Coucou les filles ,

Et oui et oui sa psycotte ,je crois que les mamanges sont des pro dans ce domaine !!!!!!!
Oui l'idée de refaire la déco me convient bien , et c'est vrai que les contractions de travail sont très douloureuse ,je n'ai pas sentit celles qui ouvre le col, par contre les autres ouiiiiii surtout qu'il m'avait mis le produit qui accélère les contractions car ma princesse ne voulait pas descendre cependant sa ne m'empêche pas de psycotter !!!!!!!!

Caro ,j'espère que tout va bien , demain tu as ta visite voilà de quoi te rassurer un peu et de voir bébé en prime ,comme dit leyla on s'imagine tellement de scénario négatif car on croit une fin heureuse très probable vu nos entecedant mais on va y arriver y pas de raison serrons nous les coudes

Lucille bouuuuuu pas cool le temp à Rome ,bon l'important c'est que tout ce passe bien ,et que livia rencontre vos familles,dit dont un vrai pti gloutons cette petite ,sa c'est par ce que dans le lait de maman il y a plein de bon plat italien lol.......

Léyla et l'étiquette j'espère que vos pti bou vont bien 

De mon coter sa va j'attend avec impatience mon rdv de contrôle jeudi 

Gros bisous les filles et merci de votre soutient
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 25 Mar - 13:23

Hello les filles

Oui Patana serrons nous les coudes:) il le faut et jespere y arriver.
Alors rdvz gy ce jour pr visite du 4eme mois et cest ok:)quel soulagement.mon col est a 45 ma dit cest bon. On a vu bebe et cest...une petite fille:-)
Test triso ok et Gy ma refait pv on continue controle et je rzfais une cure dune semaine dantibio flagyl en preventif
Voila je suis rassuree pour combien de tps je ne sais pas mais ca fait du bien...et psychotage de cote pr linstant...

Patana a toi prochain rddvz jeudi ca va te rassurer aussi:)

Lucille merci pour tzs encouragemnts.cest chouette que Livia mange bien meme si cedt fatiguant pour toi et en effet elle doit etre un peu decalee mais vous profitea cest cool.tu rentres demain je crois.

Les filles jespere que vs allez toutes bien et vos tits amours aussi.
.laurie??

Bizous a toutes
Louisdamour

Mon planton à 6sa
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 25 Mar - 14:47

Super Caro et bravo pour cette petite fille. Tu as un col de compet encore mega long c'est très bien. Ça avance.
Prochain rdv les 22sa non ?
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 25 Mar - 14:50

Bonjour les filles,

Désolée pour ce long silence, je vais bien mais le moral pas trop.. je suis un peu préoccupée et me repose l'éternelle question vais je y arriver? Je m'inquiète pour les jujus car je ne les sens pas bouger et j'ai de petites douleurs aussi parfois. Mon rdv avec gygy est prévue pour le 4 avril...Gros stress en attendant!

Caro je suis contente que ton bébé aille bien et le col tient le coup!!! Une petite princesse quellle belle nouvelle!!! Tu es bien suivie et les antibio en préventif c'est bien aussi.

Patana tu dois avoir hate à ton rendez vous de controle. J'espère qu'elle te permettra de courtes sorties!!! Donne nous des nouvelles!

Lucille: Profites bien des moments avec ta famille avec ta puce!!! Bientôt le retour et je suis sure que ta petite retrouvera son rythme!
Les autres j'espère que vous allez toutes bien! Leyla comment ça va avec ta puce!

Merci d'être là mes belles amies!!!

Gros bisous et bonne journée!
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 25 Mar - 16:10

Merci louisdamour oui je ny connais rien en col mais apparemment cest bon.oui prochain rdvz en avril pr 5eme mois et echo second trimes.ca me fait bizarre car je nai pas atteint ce stade pour mon ange il sest envole la veille demon rdvz...pour linstant jessaye de positiver je suis contente et chaque jourest une etape..
Et toi ca va?? Tu approches a grand pasca yest Smile comment te sens tu??

Laurie merci a toi cest gentil:)
Je suis contente davoir de tes nouvelles et je suis desolee que ton moral ne soit pas au top mais je te comprends comme tu as pu le voir ac Patana ces derniers jours cetait pareil. Nhesites pas a venir nous parler si tu en as envie nous sommes la pour ca pour se soutenir et comme la dit Patana pour nous serrer lzs coudes alors tu peux venir te confier si tu en as envie..tu sais moi non plus jaibpas limpression de la sentir je sais pas si cest elle ou mes intestins.jessaye detrz patiente,ne tinquietes pas tu vas bientot les sentir et pour tes douleurs moi aussi jen ai ts les jours quasi et je psychote a fond aussi...mais gardons espoir ensemble et ton rdvz va vite arriver tu vas voir.en attendant repos,moi jai jms autant ete dans mon canape:)

Bizous les filles
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 26 Mar - 3:56

coucou les filles,

Caro c'est super pour les nouvelles, pour le col c'est impec, au cerclage le mien faisait 34mm et il a rallongé a 41mm pdt la grossesse donc le tien est parfait Smile, le seuil map est à 25mm.
Une fille, c'est merveilleux, décidément on fait bcp de filles par ici, trop mimi.
Laurie; tu n'es qu'à 19sa, donc pas encore de gros mouvements pour bébé en plus des jumeaux ils doivent être serrés donc bougent peut être moins et ca dépend aussi des caractères de bb. Ton placenta est peut être devant du coup on sent bb plus tard. Je sais que tout le monde n'est pas partisan mais moi j'avais un doppler, j'ai demandé à gyné pas de risque pour bb les ondes sont minimes par rapport aux nombreuses echo qu'on fait dans les grossesses à risque. Donc qd j'avais un doute, je le posais et hop j'étais rassurée, j'en avais pris un avec detection du rythme cardiaque, je n'utilisais même pas les écouteurs ou le gel, je le posais sur mon ventre et je voyais inscrit plus de 125 battements et je savais que bb etait bien. Ca m'évitait le stress d'entendre le coeur qu'on trouve pas tout de suite parfois.
Ca stress certaines filles mais moi ça m'a bcp aidée.
Oasis comment va?
Louidamour ca approche, tu es à 39 sa Smile
Lucille, moi aussi ma puce réclame svt j'avoue que je suis crevée et je pense peut être allaiter à 100% jusque 3 mois mais je culpabilise un peu aussi, je me dis que la plupart des femmes reprennent le boulot à 3 mois donc elles arrêtent d'allaiter pour la plupart ...
J'ai été chez le pédiatre hier car Bethsabée a un rhume il a donné de l'homéopathie car elle a pas de fièvre juste le nez encombré. Sinon elle sourit encore plus qu'avant c'est adorable. 
Elle pèse 5kg160 pour 55 cm ma louloutte Smile
Elle aura 2 mois vendredi, je soufflerai 2 bougies pour elle lol, une excuse pour manger du gateau, de toutes façons elle en aura dans mon lait hihihi
Gros bisous à toutes
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 26 Mar - 5:51

Coucou les filles,
 J'espère que tout le monde va bien ?

Caro , oui on se serre les coudes à fond !!!!  Et bien encore une petit conzesse c'est cool ,vous avez de la chance de savoir ,moi personne ne veut ce mouiller ,on verra bien demain 
Trisomie ok et en plus ton col est parfais ,te voilà rassurer pour quelques jours 
Si tu ne sent pas bébé ,comme dise les filles tu as plusieurs raison,à cela et moi pour paloma je ne l'ai senti que vers 4mois 1/2 ,et la un peu plus tôt mais faut dire que je stimule pas mal sa le rassure ,mais défions j'ai un gros coup ,je doit un l'épuiser ce Bb alors il me fait sentir que hop y a pas beaucoup place alors !!!!!!! Tout sa pour dire que tu devrait pas tarder a le sentir 

Louis d'amour dernière ligne droite go go go ,bientôt la rencontre avec bébé 

Laurie , je me doutais en te voyant pas trop que le moral n'était pas au top ,alors vient parler de fois sa apaise les angoisse et comme dit caro , nous le moral y était pas trop non plus ces dernier temps ,comme j'ai dit à caro ,toi aussi tu devrait pas tarder a sentir les oursons ,et je crois que tu as un placenta devant donc plus difficile de sentir , puis il sont deux pas facile de bouger la dedans
Ton rdv est vite la ,pour te rassurée 
Je t'envoies tout pleins de pensée positives 

Léyla ,j'espère que l'homéopathie va vite apaiser ta petite puce ,pas facile quand il sont malade ,pour l'allaitement ,la garde et tout le reste quand on est paranges ,les questions sont démultiplier ,pas facile de se retrouver dans tout cela mais tout ce passera bien et tu fera le meilleur choix à tes yeux
Et bah voilà une occasion de manger du cadeau hihihi !!!!! C'est bethasabee qui va ce réjouir en buvant le lait de maman 

De mon coter hâte d'être à demain ,pour voir si tout va bien ,j'essaie d'être positive 
Pour le moral ,pas toujours facile de garder le cap , la solitude ce fait de plus en plus sentir ,bon forcément quand tout ne va pas bien et que vous êtes remplis d'angoisse les gens sont très égoïste et ne viennent pas vous rende visite 
Hier une sois disant copine qui devait passer vendredi ,pas eu le temp ,ce weekend end pas de nouvelle ,m'appelle comme une fleur bleu en me disant qu'elle était passer chez ma voisine qui est aussi une ancienne ,redevenue cop´s avec elle ,et que mes volet était fermer alors que je devait pas être la .La Bonne blague je suis clouer a la maison depuis 15jrs et elle le sait ,enfin bref asser vexant quand on s'ennuie tte la journée et un bon coup encore sur le moral ,mon hommes me dit qu'il faut compter sur personne et bien il a bien raison 
Parfois je sais pas si c'est moi qui interprète tout de traviole ou si les gens sont vraiment bizarre
Enfin aujourd'hui une ancienne cop vient me rendre visite sa me remontera un peu le moral 
Désoler pour tout sa mais j'avais besoin de vider mon sac ,et le pire de tout est de ce rendre compte que heureusement que ce forum existe car il n'y aurais rien sinon 
Merci à vous d'être la belle mamange 
Gros bisous à vous toute et bonne journéejournée

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant