DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Laurie8

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 12 Avr - 10:47

Bon matin les amies!
J'espère que vous allez toutes bien.
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien de mon coté. l'Écho s'est bien passé. Je n'avais pas bien dormi le jeudi soir trop stressé donc vendredi écho, durée de plus d'une heure pour vérifier les oursons tout va bien. BBA est estimé à 490gr et BBB à 440gr...Je suis à 20 SA et 6. Je vous annonce que nous attendons un garçon et.... devinez? une fille .. Papa est très content d'avoir une princesse sur le lot, je le suis aussi mais je pensais c'étaient 2 petits gars. Les 2 placentas sont à l'avant ce qui explique que je ne les sens pas trop mais hier ils faisaient des pirouettes surtout notre cocotte qui a donné du fil à retordre pour ses mesures (elle changeait tout le temps de position la coquine). On ne donne pas de cliché à mon hôpital il faut que je commande un cd surement à mon prochain rendez vous..
Hier je pense que j'ai pris un peu froid encore congestionné et mal à la gorge, du coup j'ai beaucoup dormi au retour surement aussi à cause du stress d'avant rendez vous..

Bisous les amies et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 13 Avr - 7:36

Cest super Laurie je suis contente pour toi que tout soit ok et felicitations la paire un garcon et une fille:) tu dois etre rassuree maintenant cest bien
Jespere que tu les sentiras bientot.repose toi bien pour recuprer de ce stress et jespere que ton rhume va mieux.prend soin de toi

Patana ca va?
Les filles jespere que vous allez bien ainsi que vos princesses?

Moi moral en dent de scie comme toi laurie stress de mon rdvz.ces deux sem me semblent loins et vont etre longues..
Je sens ma tite puce ce qui me rassure:)mais bon...
Je suis ftiguee je dors pas super mal au dos et je fais tjs des reves etranges..je crois quauj ca va etre sieste

Jespere que vous allz ttes bien

Bizous les filles
Laurie8

Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 13 Avr - 8:46

Coucou les filles,

Caro je te remercie et nous sommes très contents avec le papa!!! je stresse pareille à l'approche des 23 semaines datent où j'ai accouché de mon ange. 
Je te comprends de stresser mais dis toi le fait de sentir ta puce annonce des bonnes nouvelles.Smile Quand on attend une semaine ou deux paraissent une éternité mais tu verras ton rendez vous va vite arriver et nous attendrons toutes des bonnes nouvelles avec toi ma belle!! Very Happy 

Si non je vais mieux je me gave de thé au citron et au miel (miam..) et je n'ai plus mal au gorge mais encore un peu congestionné. L'indice de pollen n'est pas très élevé en ce moment donc je ne pense pas que ce soit mes allergies, il y a encore de la neige par terre et la température tourne autour de 2 degrés celsius ces derniers jours.. vivement la chaleur!

Patana: comment vas tu?

Leyla, Lucille, Leti comment allez vous et vos bébés?
Louisd'amour j'espère que le tout se passe bien avec bébé Simon! Félicittions encore!!!!

Bisous les filles et bonne journée!!!!
patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 13 Avr - 16:58

Coucou les filles 

J'espère que tout le monde va bien?

Laurie trop cool un gars ,une fille le choix du roi 
Ils ont déjà bien grandit c'est pti oursons ,tout va bien c'est super ,tu devrait pas tarder a les sentir 
Pour le stress rien a faire malheureusement ,on arrive tte les 3 bientôt à l'échéance de la perte de nos ange ce qui augmente le stress ,mais c'est un cap a traverser on va y arriver 
Soigne toi bien ,je t'envoie un peu de chaleur ici on ce croirai en été ,aujourd hui jupe sans collant et débardeur 

Caro ,cool que ta puce te rassure par c'est petit coup ,tu va voir cette semaine va passer vite ,pour le dos nous voilà un autre point commun ,pour les rêve pas facile non plus 
Allez on y croit 

J'espère que vous allez bien avec vos amours de Bb les filles profiter bien du printemps

De mon coter ,je profite du soleil ,et aussi de pouvoir encore bouger un peu pour organiser un peu la maison ,pour l'arrivée du Bb ,du coup je suis naz et toujours des points alors j'y vais mollo ,même si je voudrais faire plus mais bon ,chérie va avoir pas mal de conger du coup sa ira mieux à de faux de pouvoir partir en weekend end 
Mon pti Loulou bouge de plus en plus c'est tellement rassurant ,par contre le coquin ne vaut pas ce montrer à papa du coup un peu déçu pour lui 
J'ai hâte d'être au 24 et tellement peur que tout s'arrête ,puis ce terme a passer aussi c'est fou les angoisses ,puis c'est difficile aussi d'expliquer à chérie certaine réactions 

Bonne nuit les filles gros bisous
LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Avr - 6:06

Coucou les filles

je vous lis ais j'ai peu de temps pour ecrire en ce moment..je pense souvent a vous.

Laurie, je suis tres heureuse pour toi...ca me rapporte plein de souvenirs....decouvrir que nous avions une petite fille et un petit garcon...le choix du roi comme vous dites. on etait tellement heureux.
Ca me fait penser a' mes mauvais souvenirs mais toi tu en auras plein et des merveilleux avec tes petits jumeaux. je t'envie de pouvoir avoir ces jumeaux. profites en pour moi aussi Smile

Les filles, je vois que vos grossesses avancent bien donc il n'y a pas de raison de ne pas continuer a' y croire! c'est merveilleux! bientot plein de petites naissances ici!!

Quand sont vos prochains RDV?

Plein de bisous a vous toutes!!
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Avr - 9:26

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Laurie c'est merveilleux une fille et un garçon. Tes petits ont un bon poid, la mienne faisait 453gr à ce stade Smile et ce fut un beau bébé de 3kg670 a 39sa.
je suis certaine que vous allez toutes y arriver, je sais que les termes de nos anges sont durs, moi j'étais rassurée d'avoir un rdv juste à cette période et j'ai tellement paniqué que j'ai prix une sf privée juste à cette période pour me rassurer car j'étais très loin de l'hôpital. 

Sinon de mon côté les jours sont variables en fonction des colliques de ma fille, il y a des jours où ca va beaucoup mieux et d'autres plus durs , au fait lucille les probiotiques biogaia fonctionnent bien sur ma puce, au cas où tu voudrais essayer ca ne peut pas faire de tord... sinon comment se passe l'allaitement mixte? Je t'avoue que je suis aussi tentée car j'aimerais avoir plus de temps pour moi même si j'ai le tire lait, car reste contraignant, je souhaiterais retrouver mon côté femme et pas seulement celui de maman... Je t'avoue que je culpabilise beaucoup d'y penser si tôt car je reprends que le 1er septembre, j'hésite à introduire le lait artificiel maintenant ou attendre les 4 mois avec la diversification.
Je vous avoue les filles que je culpabilise énormément car je n'aime pas trop allaiter, je ne trouve pas ça magique comme certaines mères le décrivent, j'ai des echanges beaucoup plus riches avec ma fille à d'autre maman. 
Vous en pensez quoi? Pour moi allaiter est donner le meilleur à ma fille mais je sature un peu là, elle tête encore 1 ou 2 fois par nuit. Et j'ai souvent peur de manquer de lait parce que parfois elle tête pas pdt plusieurs heures, pas envie de tirer mon lait et je sature de la tisane au fenouil qui me sort par les oreilles lol
Je me dis aussi que mon congé mat devait terminer le 22 avril et que si j'avais pas pris le congé parental je l'aurais déjà sevrée et que bcp de femmes qui reprennent le boulot le fond à 3 mois...
Bon comme vous le voyez pleins de dilemnes en tête.

Bisous à toutes
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Avr - 9:54

Bonjour ls amies,

Comment allez vous?

Lucille: Comment va Livia? Je te remercie ma belle c'est gentille!! Merci de nous encourager Lucille! Je vais essayer d'en profiter pour toi aussi. Je souhaite tellement ces merveilleux moments mais c'est difficile de me projeter vu que j'ai accouché de leur grand frère à 23 semaines.. ma gygy m'a dit que le mois prochain fini la permision de sortie, de rester allongée le plus possible on va essayer d'atteindre 28 semaines sans encombre. Ce sera un mois à la fois.. j'essaie d'y croire mais pour l'instant je n'ai rien acheté pour les bébés (j'ai gardé les vêtements achetés pour leur grand frère, je n'ai rien pour la cocotte pour l'instant). Nous sommes chanceux mais aussi conscients de tout ce qui peut arriver d'ici le mois d'août..
Mes prochains rendez-vous seront: 30 avril gygy, les 6 et 30 mai échos.

Caro:est ce que le moral va mieux? Pour les rêves étranges tu n'es pas la seule on est plus sensible enceinte et vu qu'on stresse les rêves étranges font partis du lot. Fais-tu des petites sorties? Des courtes pour ne pas fatiguer une fois par semaine pour te changer les idées.

Patana: Vas y mollo sur l'organisation de ta maison attends que chéri t'aide! Repos miss ne pas oublier. Le coquin fait attendre son papa!  Le papa des oursons a hate aussi de les sentir il leur parle tous les jours mais nos coquins ne réagissent pas..
C'est vraiment touchant de voir comment nos hommes s'impliquent! 

J'ai hate à la semaine prochaine pour vos rendez vous Patana et Caro!!!

Leyla: Je te remercie. Merci de nous encourager! je suis contente de lire que Bethsabée va mieux, qu'il arrive que ses colliques la lachent un peu. Pour l'allaitement je te dirai de faire ce qui est mieux pour ta puce et toi. C'est sur que je souhaite allaiter mais cela dépendra du déroulement pour la durée.. J'ai des amies qui ont allaité juste 3 mois et d'autres 6 et tous ses bébés se portent bien. Ne culpabilise pas!

Leti et Louisdamour comment allez vous et vos bébés?

Gros bisous et bonne journée,
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Avr - 11:49

Coucou les filles

Merci Lucille de nous encourager par tes gentils mots:) jespere que Livia se porte bien

Leyla merci a toi aussi pour ton soutien. Tant mieux si les probio soulagent Bethsabee et quelle a moins de coliques. Pour l allaitement ne culpabilise pas.trois mois cest super:) souvent jentends autour de mois trois mois cest une moyenne. Ensuite cest chacun son ressenti et son histoire et situ veux la sevrer alors fais le tu seras tpujours une super maman:) moi aussi je reve dallaiter mais on ne sait pas comment cela se passe et le ressenti pr soi ou bebe alors fais le vraiment comment tu le sens et comme tu dis il ya plein dautres moments magiques ac ta fille:)

Laurie merci ma belle:) comme le dis Patana on approche toutes les trois du terme et cest dur...mais on va se soutenir les filles:) jespere que ton rhume va mieux?en effet miel et citron cest efficace.tinquietes pas mpi non plus jai rien achete et jacheterai pas maintenant... tu me rassures pour les reves je suis pas dingo:( cest vrai que je dzvrais sortir un peu pour le moral mais pas trop envie..
Vivement le 26 mon rdvz fin de sem prochaine ,terme de mon ange,echo morpho... bcp de stress et jespere que tt ira bien...

Patana en effet vas y mollo il faut te reposer aussi.pour les tit coups moi cest pareil qd le papa met la main elle se montre pas et elle bouge apres...auj je lai pas senti bcp alors je retresse pfff jai jms autant psychote,hier javais peur dune fissure de la poche des eaux...
Patana toi cest le 24 moi cest le 26 en fait:) courage ma belle

Cesy vrai que moi ca me parait long cesdeux srmaines er cette peur quotidienne mais bon jessaye de rester postive jespere que ma puce va bouger plus...
Sinon mon pv de la sem derniere est ok ac score nugent a 1:) et tjs qq cellules de proteus mais jai dde a mon docteur auj car je lai vu pour mon arrer et il am dit cest rien car cest rares cellules et jai pas de symptomes et leucocytes rares aussi...
Voila ppur mes allergies il ma dit rienprendre et pour impatience de bouger un peu plus...

Sinon les filles il marrive davoir des pertes un peu jaunes(desolee du detail) une fois par jour ou ptet deux.vous en avez aussi?

Prenez soin de vous les filles

Leti pensees pr toi et Tom
Louisdamour jespere que simon va bien

Grobizous les filles
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Avr - 13:40

Coucou Caro,

Les pertes j'en ai  aussi mais surtout blanchatres une infirmière m'avait dit que cela pouvait être teinté jaune un peu à cause de petites fuites d'urines parfois. Écoute tant qu'il n'y a pas d'odeur ou que cela ne brule pas, ne t'inquiète pas. Pour te rassurer appelle au bureau de ton gygy ... Pour la fissure de la poche, la même infirmière m'avait dit que quand c'est le cas, cela coule en continue, le liquide n'a pas d'odeur ni de couleur mais qu'on le sens le long des cuisses en continue.. Je pose beaucoup de questions à mes rendez vous de suivi je vois toujours une infirmière avant mon doc. Je suis de nature anxieuse et plus avec ce que nous avons vécu. Embarassed 

On va y arriver ma belle! tiens nous au courant!

Gros bisous à toutes.
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 14 Avr - 15:01

Merci Laurie cest gentil:) oui jespere tant y arriver...

En fait elles sont blanches,jaunes claires ca fait que deux j que jen ai et cezt pas a chaque fois que je vais o toilettes.. pas de demangeaisons pas senti d odeur particuliere et comme mon pv de la sem derniere est bon je me dis que cest ptet des pertes normales et en effet mele a l urine..mais comme toi suis de nature tres anxieuse et pour mon ange cetait a cause de pertes que jai pas su que je lai perdu.. je vais surveiller mais je sais quon a des pertes plus importantzs pdt la grosssesse

Pour la poche des eaux la mienne sest rompu pour mon ange et en effet ca cooulait en continu transparent sans odeur..je ne savais meme pas que cetait ca... la je psychotais plus sur une fissure ou la cest moins flagrant mais faut que jarrete de mimaginer ts les scenarios et que jessaye de rester posiitve et tte facon je peux pas tout controler...

Bizous les filles ,desolee de vous embeter ac mes angoisses....
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 2:28

Coucou les filles

Leyla ma petite ne semble plus faire de coliques et la je l'habitue à manger toutes les 4 Heures et non deux car cela m'epuisait.
Sache que allaiter pour moi n'est pas si merveilleux non plus. En fait j'adore allaiter pour le côté proche avec Livia et car je vois que c'est un moment privilégié pour elle mais je n'aime pas le côté qui prend tout mon temps surtout la nuit car elle tête encore à 4 heures. J'aime savoir que je donne le meilleur lait à ma fille donc j'ai bcp culpabilisé aussi de faire mixte car je ne reprends moi aussi que en septembre mais mieux vaut une maman heureuse qui donne le biberon qu'une maman malheureuse qui donne le sein !
Fais ce que tu veux. Le fait d'avoir allaité même que une semaine à été bénéfique pour ta petite. Certaines meres allaitent un jour d'autres 3 ans! Chacun son rythme et tous les bb vont bien.
Depuis que je donne 2 bibi par jour j'ai l'impression de retrouver du temps même si ce n'est qu'une illusion car il faut tenir le bibi. J'avoue en fait que c'est plus agréable d'allaiter que de donner le bibi car ds les deux cas tu dois rester assise sauf que donner le sein est plus agréable je trouve. Ceci dit le weekend cela me libère car je peux sortir et laisser ma fille à mon mari pour aller a la gym etc.
Fait comme tu le sens. Ton bébé ira bien. Et n'ai pas peur de manquer de lait. A ce stade tu produits toujours du lait indépendamment de la tétée Smile
Gros bisous les filles!
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 6:02

Cc les filles ,j ai un peu de retard désolé

J espere que tt le monde va bien? 

Lucille merci de nous soutenir,  tant mieux si ta puce n'as plus de coliques,  c est vrai que beaucoup de femmes ne trouve pas sa si agréable d 'allaiter mais je crois que c'est vraiment personnel

Leyla ne culpabilise pas pour l allaitement comme dit Lucille vaut mieux une maman zen et joyeuse que contraintes de le faire ,puis la majorité des gens reprenne le boulot et du coup passe au biberons , tu peux peut être faire les deux comme sa tu culpabilise moins que si tu donne que le bibi ,bon je dit sa comme sa parce que j y connaît pas grand chose mais il faut savoir s écouter ,pour la tisane je compatis 

Caro oui en faite c est pas la même date ,bon que qque jours d écart vivement la semaine prochaine
C edt ccol pour ton pv pour led pertes rien d alarmant si il y a pas d odeur et pas foncer, enceinte on a plus de perte ,justement pour protéger des infection,  pour la poche des eaux y a pas de raisons tant que sa cool pas en permanence

De mon coter ,je vais me reposer un peu plus cette fin de semaine , faut etre raisonnable , en plus il annonce pad trop beau sa va m aider a rester au canapé ,mais du coup le fait de plus bouger j ai moins mal au dos 
J ai peur qu'il arrive qque chose et que je ne sente rien venir comme la dernière fois ,cette peur devient fe plus en plus présente a l approche du terme
Pour les habits rien acheter ,mais je pence week end un.pti pyjama au cas ou qque chose arriverait ,c est fou d etre optimiste et défaitiste en même temps

Grod bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 10:03

Hello les filles

Vous allez bien?

Lucille tant mieux si les coliques de Livia se calment et en effet pour l allaitement chacune fait comme elle veut comme elle le ressent et il ne faut pas culpabiliser vous faites tout ce quil faut pour vos princesses et etes de super mamans:)

Laurie jespere que tu vas bien ma belle?

Patana tu as raison il faut te reposer meme si en effet le fait de bouger donne moins mal au corps mais le repos est important aussi. Moi aussi jai cette peur de ne rien voir venir et cest pr ca que je psychote beaucoup mais jessaye de rester positive et je me dis que tte facon on peut pas tt controler,cest normal detre optimiste et defaitiste en emme tps avec notre vecu on a pzrdu cette innoncence et cest plus comploque a gerer cestcpar phases.

Moi je ne vis que pour mon rdvz du 26 je suis focalisee dessus..auj 20sa je realise pas et la sem proch terme de mon ange et rvdvz alors cest tout ca qui me fait angoissrr en ce moment..jessaye de me changer les idees et espere atteindre mon rdvz et que tt soit ok...

Pour les pertes jen ai plus pour linstant dc je pense aussi cest normal den avoir plus..
Par contre pour le menage vous faites comment ? Auj jai fait un peu de menage (wc,poussiere et aspi) ca ma usee,essouflee et mal au dos du coup me suis posee..je ny suid pas allee a fond mais un minimum que ma maison soit propre je me sens mieux et jaime pas si qq vient de recevoir si maison sale.. je vais a mon rythme si jepux pas mon mari le fera mais bon ca moccupe aussi et me fait faire un peu dexercices

Laurie je ne sais pas pour toi au canadamais patana tu as fait lentrerien du 4emme mois avec une sage femme? Jai recu un courrier de la pmi a cote de chez moi qui me proposent cet enteetirn et ausdi des ateliers ou on parle dallaitement de preparation naissance etc.. du coup j hesite a le faire.. au moins lentretien et si ca se passe bien de voir pour les ateliers en plus des cours quils font a la maternite car cest juste une fois..

Prenez soin de vous les amies

Grobizous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 11:03

Caro ,comme tu dit pas facile c'est phases ,mais bon faut vivre avec 
Pour le rdv dont tu parle ,je l'avais fait pour paloma ,on avait parler alimentation ,préparations à l'accouchement ,les cours qu'on pouvait faire avec papa aussi . Bon rien de très palpitant à vrai dire ,après je sais pas si tu t'es déjà renseigner pour la prépa a l accouchement ,je ne pence pas y aller cette fois ,moi j'attend mon rdv pour voir avec gygy pour la programmation des cours y a yoga ou sophrologie ,et piscine mais bon sa c'est pas possible pour moi 
Puis j'aimerais bien que papa puisse venir à que cours avec moi donc on verra bien 

Sinon c'est bizarre j ai l'impression que Bb donne des coup mais assez bas ,je sais pas si je doit m'inquiéter car j'ai pas plus mal au ventre que sa ,enfin toujours qque points mais comme d'hab ,mon ventre n'est pas dur 
Bon je me dit que si le cerclage n'avait pas tenu je l'aurais senti quand même enfin je psycotter du coup je sais pas si je vais tenir jusqu a mon prochain rdv ,tu vois caro t'es pas seul a psycotter 
Bisous
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 11:40

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

Caro: il faut te ménager pour le ménage c'est mon chéri qui s'occupe de l'aspirateur( le notre est très lourd, une antiquité) Sinon le reste c'est à mon rythme, dès que je fatigue j'arrête et je m'allonge. Ma maman m'aide beaucoup aussi  pour la cuisine la fin de semaine. Si je l'écoutais je resterai allongée à ne rien faire du tout. Je n'aurai pas le choix le mois prochain bcp plus de lit!

Patana: Il faut tenir jusqu'à ton prochain rendez vous, je crois que c'est pour la même journée que Caro. C'est stressant mais tout ira bien les filles.

Sinon au Québec il y a le cours de préparation à l'accouchement et la naissance cela se donne autour de 30 ou 32 semaines, je n'ai pas encore appelé pour m'inscrire comme c'est un peu tôt. Pour Mathis je n'avais pas eu le temps d'en suivre. Sinon au premier rdv gygy à 11 semaines, j'ai eu un entretien avec une infirmière pour parler d'alimentation et s'il y avait des craintes particulière. Elle m'a donné des références si je souhaite allaiter etc..Ici au Québec, il y a un guide qu'on remet à toutes les futures mamans, c'est bien fait, on y retrouve une section sur la grossesse, la naissance, l'alimentation, des conseils etc.. .Cela couvre de la grossesse aux 2 ans des enfants c'est mise à jour chaque année. par contre il n'y a que 2 pages sur les jumeaux.. Pour les autres provinces au Canada, je ne suis pas certaine que ce soit pareil.

les filles je me suis offerte un beau livre sur les jumeaux comme je n'ose pas acheter de vêtements encore! Wink  J'ai presque tout lu!

Bisous les belles amies et bonne journée!!!!
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 12:09

Oui, mais j'ai peur de devoir aller au urgence avant mon rdv ,bon j'ai regarder sur internet et apparemment c'est possible de sentir Bb bas à ce terme car il a encore beaucoup de place ,puis si on met les mains plus haut sur le ventre sa peu aussi le faire remonter bon sa vaut ça que sa vaut ,je vais parler avec chérie pour voir ce qu'il en pence 

Laurie contente que tu est trouver un livre sur les juju c'est cool ,dommage que tu l'es déjà bientôt fini,va falloir en trouver un autre lol,j'espère que tu as pu te rendormir ce matin

Caro pour le ménage va y molo ,moi je le fait plus à part occasionnellement un pti coup d'aspi si Bb chien a fait des bêtise ,sinon c'est mon homme qui s'en occupe ,je fait a manger et un peu de vaisselle et les courses sur internet bien pratique voilà pour moi comment je m'organise 

Bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 12:15

Merci pour vos reponses les filles:) oui les cours de prepa je vais les faire je pense a la maternite mais en effet cest pas avant 7ou8eme mois. Je vais voir pour la sf je vais reflechir..
Oui patana on est dans le meme bateau cest stressant comme tu le dis Laurie mais jespere que tt ira bien et apres on se sentira ptet mieux.
Pour ton cerclage sil ne tenait pas je crois que tu le sentirais cest ce que les filles ont tjs dit:) aprzs en effet comme moi tu psychotes a la moindre douleur au moindre symptome..essayons de rester positive

Cest bien Laurie que ta maman puisse taider ca fait plaisir,et en efft le mois prochain repos complet. Cest ce que je fais pour le menage jy vais doucement et je me pose ensuite,jy vais par etape au lieu dett faire dyn coup.du coup serpilliere ce sera demain.
Cest sympa ce guide il a lair bien:) jaime bien aussi lire des livres sur levolution etc ou je regardz sur internet.
Cest super cet achat du livre que tu as fais sur les jumeaux:) cest passionnant et ca te permet de donner du concret

Allez courage les filles et merci detre la ca fait du bien de partager tout ca ensemble on se sent moins seule et surtout comprise

Bizous les filles prenez soin de vous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 12:21

On a poste en meme temps Smile

Oui tu sais pour mon ange je me suis retrouve aux urgences la veille de mon rdvz ac gy pour echo morpho a 21sa et tu vois jai aussi peur que toi car cest le meme schema et jai peur de pas atteindre mon rdvz..maintenant jessaye de me resonner en me disant que cette grossesse est differente et que tte facon il peut se passer qq chose avant cette date comme apres alors jessaye de faire au jour le jour..tiens bon ma belle on a le droit au bonheur aussi:)

Pour les mains sur le ventre oui des fois qd je sens douleurs je le fais et jai limpression quelle bouge.je crois que ca peut aider

Oui pour menage jy vais a mon rythme jai juste pas envie que mon homme fasse tout.il en fait deja beaucoup..alors je fais une chose a labfois qd je me sens capable

Bizous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 12:33

Oui tu as raison on a droit au bonheur ,mais je me dit si il arrive quelque chose et que je sens rien c'est abominable cette sensation ,puis j'essaie de me raisonner en me disant que il peut arriver que chose avant comme après comme tu dit 
En plus de psycotter pas facile de se culpabiliser en plus de tout devoir laisser tout faire à chérie ,faut aller a son rythme en espérant que tout ce passe bien et que cette été on aura nos Bb dans les bras 
Bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 12:43

Oui cette sensation est horrible surtout quon la deja vecu...mais voila faut essayer de se raisonner et on est la ppur se soutenir nhesites pas si ti veux parler et on va a notre rythme et comme tu dis en esperant avoir nos bebes dansnos bras en bonne sante a la fin:)

Bizous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 12:44

Courage :-)
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 13:01

Merci ma belle ,si je vois que j ai tjrs cette sensation demain j irais au urgence puis on verra mais je pense surtout que c'est dans ma tête 
Bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 15 Avr - 13:10

Je ten prie:)
Notre tete travaille beaucoup en effet:( mais en effet nhesites pas a consulter si tu en ressoins le besoin
Repose toi bien
Biz
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 16 Avr - 5:15

coucou les filles,

j'ai vite lu car bcp a faire aujourd'hui , je vais juste vite répondre à patana, les coups bas moi aussi j'en avais c'est normal à ce stade car bb n'est pas encore monté, il faut eviter de mettre les mains sur le bas du ventre ( moi j'avais tendance à le faire mécaniquement) la sf m'a dit les mains en haut du nombril et qd j'ai commencé à le faire, bb donnait des tocs tocs en haut. Elle m'a aussi dit de penser très fort que le bas du ventre est un lieu très très froid et le haut chaud et confortable c'est pour que bb soit incité à monté vers le haut, mon bb n'a jamais été trop bas a aucune echo...

Bisousss à toutes
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 16 Avr - 5:41

Merci Leyla pour tes conseil c est ce que j ai lu pour les mains sur le ventre et aussi dur la position de bb 
J espere que ta puce ba bien ?
Merci encore gros bisous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 16 Avr - 11:11

Cc les filles 

Juste pour vous dire que je suis quand même aller au urgence j'ai attendu 2h mais bon ,Bb va bien ,il bouge comme un asticot et a bien les petons en bas ,c n'est pour cela que je le sens pédaler 
Mon col mesure ~ 4 cm ce qui est bien ,mais il on eu du mal à mesurer car j'ai la vessie qui appuie beaucoup dessus ,j'ai vu la gygy qui m'a fait le cerclage en plus de l'interne ce qui m'a rassurer ,j'ai un col très fragile qui saigne beaucoup ,quand elle m'examinais je croyais sentir couler du liquide mais apparemment rien d'anormal ,du coup j'ai eu que prélèvement vaginal car beaucoup de pertes blanches et une analyse d'urine ,car le fait de sentir Bb bas pourrais aussi être un souci urinaire donc on refait le point jeudi prochain lors de mon rdv 
Je regrette pas d'y être aller car s'y il devait arriver que chose ,je veux être sur d'avoir m'y tte les chance de mon coter 

Sinon j'espère que tt le monde va bien 
Gros bisous a ttes
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 16 Avr - 11:52

j'avais pas suivi Patana..... oufff te voilà rassurée!! 

bisous et courage à toi.
Bisous à Caro et Laurie ainsi qu'à toutes les cerclettes qui ont eu leurs beaux bébés.
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 16 Avr - 12:47

Merci crystel
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Avr - 6:23

Hello les filles

Patana tu as bien fait d aller aux urgences si ca ne passait pas. Au moins tu es rassuree et contente que tout aille bien:) et ils ton fait exams au moins tu seras suivi si resultats not ok. Tu nas plus qune sem a attendre tu dois etre plus sereine:) repose toi bien en attndant

Laurie jespere que tu vas bien ma belle?

Lucille ,leyla jespere que vous allez bienles ainsi que vos petites

Merci mamandenina pour ton message:)

Moi hier pas du tout le moral..journee a psychoter,a mimaginer tous les symptomes et scenarios,je deviens parano..aprzs je men rends compte que jai exagere quil ny a rien mais jai tellement peur de passer a cote de qq chose sans le voir.. je vais devnir folle:( jai hate detre a sam proch en esperant que tt aille bien dici la et qu au rdvz auszi tt aille bien.. ca me parait interminable.
En plus je recois message hier dun collegue pour prendre des nouvelles je lui explique que moral pas top periode difficile etc et lui demande comment va et sa reponse ne tournait quautour de lui..pas un mot gentil ou de soutien rien comme si javais rien dit..je ne demande pas quon sapitoye au contraire mais la jai limpression detre tte seule dans mon coin personne ne comprend ce que je vis... pour couronner le tout une belle soeur ddemande a mon mari si on connait le sexe et la lui repond ah comme moi mon premier aussi cest une fille comme untel aussi... pfff qd mo mari ma raconte jai meme pas repondu..non mon fils a vecu tres peu mais il a vecu je lai senti mais ppur les gens il na pas existe...ca fait mal je suis seule a vivre tout ca...
Auj je me sens un peu mieux jai senti ma puce ce matin ca me rassure un peu.. je vais essayer de me changer les idees pour moccuper lesprit..
Desolee de plomber lambiance les filles mais il ny a qu a vous que je peux me confier...

Bizous les filles.prenez soin de vous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Avr - 6:57

Cc ma belle caro ,tu ne plombe pas l ambiance et c est normale d avoir toutes ces ambivalence et ta puce te fait signe quel est la et ton pti garcon veille sur vous , et toi aussi tu as le  droit au bonheur y a pas de raison ton rdv va bien ce passer 
Je ne sais pas si tu vois quelqu un psy sophro ou même sf sa te permettrait peut etre de vider ton sac et sache qu on est la pout te soutenir ,heureusement d ailleurs 
Personnes qui n a vecu notre drame n est a même de comprendre pour eux notre anges n a pas exister ce qui est très dur a entendre pour nous ,ma psy ma dit l autre fois n hésité pas à reprendre les gens qui font font réflexions tel que tu as eu car même si c est difficile de tjrs répétés pour les abrutis qui sont patd capable de comprendre , ne rien dire est encore plus dévastateur psychologiquement

Pas cool pour ton amie , mais on apprend malheureusement a nos dépend apres notre vecu que beaucoup de gens sont très baser sur leurs petites personnes ,après faire le tri c est un choix mais on ne peut quand même pas ne plus parler a personne non plus

Je pense demander a mon prochain rdv un suivi au 15 jrs pour etre plus rassurer ,tu peux voir aussi de ton coter si sa te rassurerait d avoir ded rdv plus rapprocher

Allez ma belle mon toutou de fait de grosse lechouille pour te reconforter et moi plein de gros calins virtuel,  on avance on va y arriver

Laurie j espere que sa va et vous aussi les filles avec vos pti bou
Gros bisous
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Avr - 8:11

bonjour les filles,

Caro: tu ne plombes pas du tout l'ambiance! au contraire il faut venir nous parler ma belle..Tu sais parfois les gens sont maladroits ils doivent se dire que tout va bien on est enceinte donc passé à autre chose. D'autres oublient même que nos anges ont existé etc.. L' essentiel c'est qu'il est à jamais dans ton coeur et celui de son papa!!! Quand on me demande comment je me porte ou comment se déroule ma grossesse, je n'hésite pas à faire des parallèles en répondant aux rares personnes qui sont au courant ex les placentas des bébés se trouvent à l'avant comme pour leur grand frère Mathis etc..Ainsi ils comprennent que je ne l'oublie pas pour autant.
Ils ne peuvent imaginer notre stress quotidien, que oui nous sommes heureuse mais avec la peur au ventre que tout aille mal encore une fois. Mais je te le dis nous avons droit à notre part de bonheur, il faut espérer, croire que tout ira bien. Tu sais j'approche du fameux 23 semaines et je me fais des films, de plus mes bébés ne bougent pas trop, j'ai déjà hate au prochain rdv! Tout va bien aller pour ton rdv! Smile 

Patana: Tu as bien fait d'avoir été aux urgences, heureusement que tout va bien et que le col tient bien. J'espère que ce ne sera pas grave si c'est un souci urinaire. tu nous tiendras au courant. Excuse moi je n'ai pas été très présente hier! recherches intensives de maisons et grosse migraine encore!!! Je pense que je vais revenir à mon plan de commode!
J'ai hate pour ton rdv aussi!!! et le message est aussi pour toi, nous avons droit à notre part de bonheur tu vas y arriver aussi ma belle!!! ( je vais essayer de m'imprimer cette phrase et de l'afficher)  Smile  je sais ce n'est pas facile de rester positive!

Crystel: merci de nous faire un petit coucou! Bisous à toi aussi!

Les autres j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés!

Gros bisous à toutes et bonne journée,
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 17 Avr - 10:15

merci les filles vous etes adorables :)heureusement que vous etes là pour me remonter le moral ,me comprendre et me soutenir
oui personne ne comprend et cest vrai que parfois il faut le rappeler mais on aimerait aussi que cela vienne d eux... non Patana je ne vois personne ,je pensais à une sf et puis je recule à chaque fois l appel.. je ne sais pas si ca pourrait vraiment m aider.. je crois que j'ai besoin de franchir cette etape et ce rendez vous (si jy arrive) et peut etre que ca m aidera un peu

tu as raison laurie cette phrase "nous allons y arriver " devrait etre notre leitmotiv :)jessaye de me le repeter et de me dire que jai droit au bonheur aussi mais en effet pas toujours facile de rester positive
pour ce qui est du tri des amies jen ai fait un sacre et je crois que je vais encore en faire...je prefère etre seule et entourée que de peu de personnes mais qu elles soient sincères et compréhensives

merci les filles pour vos gentils mots, calins et lechouilles de ton toutou Smile jadore les chiens mais je suis allergique:(
en tout cas je vous retourne mon soutien aussi car je sais que vous vivez la meme chose, je pense qu on a chacune nos phases et en ce moment je suis en plein dedans...
je ne sais pas pourquoi je fais une fixette sur une fissure et perte de liquide aminiotique.. jai mis protection et ca nest pas humide et ensuite jai eu qq pertes normales donc je pense que cest ça que je peux sentir couler par moment (desolee des détails pas top) je pense qu on sen rend compte mais encore une fois je suis passee à cote la 1ere fois alors jai peur de refaire pareil...

allez on va y arriver ,il faut y croire et ce qui doit arriver arrivera quoi qu on fasse (enfin cest ce que je pense)

patana dans une semaine ton rendez vous et laurie jespere tu vas les sentir souvent et ton prochain rdvz arrivera bientôt aussi
bon courage les filles ,prenez bien soin de vous
grobizous
leyla

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Avr - 5:20

hello les filles,

Caro, les psychoses vont par phase , moi quand j'étais rassurée d'un côté, je trouvais autre chose pour psychoter car peur de tout. Quand j'allais en consult et qu'on me disait la poche est ok en bien j'étais rassurée 2min ensuite le lendemain je psychotais sur la listeria, ensuite peur des contractions et du col, et qd j'étais loin d'un rdv je psychotais sur les pertes de liquide. On ne peut pas s'en empecher car il nous est arrivé l'inimaginable, alors on imagine toujours le pire.
Moi j'ai commencé à voir une sf a la période ou j'ai perdu mon ange 22sa car j'avais besoin de parler, de mieux gérer mon corps, c'était dur de se projeter mais ca m'obligeait à y croire la préparation d'accouchement.
Comme tu dis Patana, personne ne peut comprendre ce qu'on ressent comme angoisse si on ne l'a pas vécu, il n'y a rien de rationnel, que des émotions et des peurs.
Tout va bien se passer les filles, on va avoir pleins de beaux bébés dans quelques mois.
Vous savez quand on a été traumatisée comme on l'a été, on vit toujours avec la peur de perdre notre bonheur. Ca va vous paraitre fou, mais encore aujourd'hui j'ai peur, je suis omnubilée par la mort subite du nourrisson, je vérifie 10X la t°, les couvertures, les ronflements, j'ai encore peur qu'on m'enlève mon bonheur...
On a pas le choix, on doit aller de l'avant, vivre avec et essayer tant bien que mal de se raisonner.
Allez les filles, vous allez vite arriver au dernier trimestre et quitter cette période si angoissante.
Gros bisous.
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Avr - 17:33

Coucou les filles

Lorsque je vous lis je me revois sur mon canapé en train de lire Google pour savoir si telle ou telle sensation était normale ou si j'allais aux urgences ou pas ....
Les angoisses étaient souvent présentes et comme dit leyla on trouvait toujours quelque chose pour nous angoisser!
Il faut avoir de la patience les filles. Petit à petit vous serez rassurées car vous serez toujours plus proche du but et du bonheur Smile

Caro, personne ne peut comprendre ce que nous avons vécu et que nos anges ont bel et bien existé. Mais ce n'est pas grave car nous continuons à penser à eux tous les jours ( je pleure encore pour eux) et ils sont dans nos cœurs à jamais. Nous honorons leurs vues et leurs mémoires en continuant à les aimer.
Il m'est encore difficile de croire que j'ai perdu mes enfants. Que j'ai vécu des moments si beaux et intenses avec eux et puis plus rien.

Heureusement qu'il y a Livia. Sans elle je serai dans un autre état d'esprit aujourd'hui.
Leyla moi aussi j'ai peur de la mort subite du nourrison. Des fois j'ai peur qu'un jour je perde Livia. Maintenant ou plus tard ....et je ne serais plus capable de surmonter une telle tragédie.

Allez les filles, c'est pour bientôt. Il faut tenir bon et y croire !!!!
Gros bisous
babelle

Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 18 semaines 1/2 de grossesse
Le : 31/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 18 Avr - 20:29

Bonjour les filles
Je voudrais d’abord vous dire que j’ai lu quelques passages du forum et vos histoires m’ont beaucoup touché. Je cherchais des filles qui ont vécu la même chose que moi et qui pourraient me comprendre. Depuis ce qui m’est arrivé je me sens seul et perdu. C’est très difficile de trouver des personnes qui peuvent nous aider dans tout ça. J’ai perdu ma fille Mégane le 31 mars dernier à 18 semaines ½. Quand je  suis arrivé aux urgences il était trop tard. La poche des eaux était descendue très basse. Mon col s’était ouvert sans contraction, mais j’avais des saignements et je sentais que sa descendais je croyais même que c’étais mon bébé. J’ai accouché de mon ange dans la nuit. On m’a parlé de cerclage pour une grossesse futur, un mot que je ne connaissais pas jusqu’à ce jour de cauchemar. On m’a expliqué en quoi ça consiste. J’avoue que, je n’y croyais tout simplement pas, dire que la vie de mon futur bébé allait tenir à un fils. Ça fait beaucoup peur de savoir que ce seras un combat de rendre un futur bébé à terme le plus possible. De pouvoir lire vos histoires ça ma vraiment redonner espoir. Certaines l’on fait, je vois bien que c’est possible. Et J’admire tellement votre courage. J’espère avoir la force moi aussi d’affronté tout ça. Maintenant, j’y crois de nouveau à mon bébé espoir. Par contre, je vais devoir attendre, car Logan mon premier a seulement 9 mois et si je dois être au repos se seras impossible pour le moment. De plus, je n’arrive pas à comprendre pourquoi c’est arrivé, puisque j’ai déjà eu une grossesse tout a fait normale. Une incompétence du col arrive à la première grossesse normalement pas à la deuxième à ce qu'on m'a dit. 

Merci de me redonner espoir xxx
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Avr - 4:27

Bonjour les filles ,

J'espère que tout le monde va bien ?

Bienvenue  parmi nous babelle ,ici tu trouvera le soutient dont tu as besoin ,surtout avec les ancienne (désolé les fille c'est pas pour l âge ,mais pour votre expérience bien sur ) 
Ton ange mégane ,j'en suis certaine à bien été accueilli au paradis des anges ,je sais que c'est très dur à accepter surtout quand c'est très récent ,mais au bout il y a l'espoir 
Je vois que tu as un petit garçon ,et qu'apparemment ta grossesse c'est bien passer ,on m'avait dit qu'il a deux sorte de béance : béance anatomique c'est a dire de naissance qui est apparente tt le temp et une autre béance je sais plus le nom mais qui survient seulement pendant la grossesse ,je sais pas si tu as déjà fait des examens ,mais il y a le test de la bougie qui consiste mettre une tige en fer en forme de bougie dans le col de plusieurs diamètre et la on voit la beance (ce n'est pas agréable mais pas trop douloureux) et hysterographie c'est une radio de l'utérus (je crois ) d'où on voit aussi si il a une béance ,moi je n'est fait que le test de la bougie qui était positif ,tu as peut être eux une infections qui aurais pu ouvrir ton col?sans qu'il y est béance
Sache que moi je suis en plein dedans alors je n'est pas asser de recul ,mais pour les filles sa a bien marcher puisque aujourd'hui elle on leurs canailles dans les bras 
J'espère avoir pu d'aider un peu ,vient quand le cœur tant ,il y aura toujours quelqu'un 
Repose toi bien et prend soin de toi 

Laurie et caro ,je suis partente pour cette banderole on a droit au bonheur et va y arriver 

Laurie j'espère que tt va bien et que tu arrive à sentir tes oursons ,j'espère que tu arrive a sortir un peu avec le temps avant que tu ne puisse plus ,pas facile les recherche de logement ,plus qu'à ce rabattre sur la commode alors!!!!!!ne t'excuse pas y a pas de soucis ,bon s'en rire j'espère que vous allez trouver un nouveau nid douillet  sinon il reste la grotte avec les oursons désolé je recommence avec mes bêtises 
Toi aussi bientôt ton rdv 

Caro dommage que tu soit allergique au chien ,il était pourtant ravi de te réconforter  lol! 
Pour ton histoire de pertes ,quand j n'était au urgence qu'ilm'auscultait je sentait couler ,je suis dit à bah voilà avec la chance que j'ai il ont percer la poche des eaux ,quand je leur est dit elle m'ont que c'était mes perte ,pour toi sa doit être pareil car les pertes sont vraiment plus importante pendant la grossesse 
Aller courage on arrive à nos rdv ,sa avance bon pas asser vite mais sa avance 

Leyla et lucille ,merci de nous soutenir ,tout comme vous on psycotte et c'est pas fini vous êtes passer par la et vos expérience nous donne espoir 
Pour la morte subite du nourrissons je vous comprend mon espoir est encore en construction et pas née que je psycotte déjà pour sa aussi alors je crois quand tant que mamange on restera des psycotteuses hors norme !!!!! 
Mais vos espoirs sont bien garder par vos anges bienveillant 

Je vous souhaite un joyeux weekend end de Pâques ,bon repas et chocolat avec modérations pour moi j'ai une crise de raffaello hummmm trop bon et mon pti boy à l'air d'aimer sa car il gigote très souvent la canaille mais tellement rassurant 
Gros gros bisous les amies
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Avr - 4:39

Caro j'ai oublier ,si tu ne te s'en pas de voir quelqu'un il y a un livre c'est des mamange qui l'on écrit c'est d'ange et d'espoir tu trouvera le lien dans post général ,il est poignant mais génial et rempli d'espoir 
Après voir une psy ou autre ,il faut être bien avec cette personne car sinon sa peut pas marcher a mon sens ,et sa dépend de chacun moi sa me rassure quand elle me dit qu'on passe tous par les phases dont je lui parle et surtout j'aimerais être en paix pour mon espoir j'ai tellement peur de lui transmettre les mauvaises chose de notre histoire familial 

Bisous désolé pour le roman
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Avr - 8:51

Hello les filles

Merci Leyla et Lucille pour vos messages et votre soutien. Cest tout a fait ca jimagine tout ce qui peut arriver et ca passe dun truc a l autre en effet selon les symptomes que je ressens.. et aussi google oui ou on trouve de tout et nimporte quoi et pourtant on peut ne sempecher dy aller,commme si ces temoignages pouvaient nous rassurer...
Cest en effet complique mais vous nous donnez de l espoir et jai envie dy croire.pour ce qui est de la peur de la mort rien d anormal car je vous rejoins aussi,cette peur est la et on doit vivre avec.. je me dis que cest au jour le jour en esperant que tout aille bien..
Profitez de votre bonheur tant merite les filles:)

Patana je veux bien qd meme les calins de ton toutou car ca me rappelle celui quejavais et malgre mon allergie jaime bcp les chiens. Je crois que tu as raison pour les pertes car jen ai de tant en tant lordsque je vais aux toilettes.. jai limpression davoir qq contractions mais encore une fois difficile a distinguer si ventre bien dur car doigt peut toujpurs rentrer par moment ou si cest bebe qui bouge et appuie sur organes..enfin bref encore une nouvelle psychose en route... heureudment je sens bouger ma puce et ca me comble de bonheur et son papa a pu la sentir ce matin cest magique:) une semaine jour pour jour pour mon rdvz...Ca avance en effet pas assez vite mais ca avance..la patience va devenir ma plus grande qualite...
En effet ppur voir qq un il faut se sentir confiance et je suis deja de nature a ne pas communiquer mes sentiments a me renfermer plutot alors avec qq etranger..je sais pas on verra ptet pour sf mais je crois pour linstant je me suis fixee cette etape cette semaine et ce rdvz.. merci patana pour linfo sur le bouquin je vais regarder ca...
En effet nos anges vivent a travers nous et pour moi ce sera toujours mon premier et je me dis qun jour je le retrouverai...

Patana profites bien des chocolats et des mouvements de ton petit boy:) tu nas plus bcp a attendre avt rdvz

Laurie jespere que tu vas bien ma belle? Pour tes recherches de maison ten fais pas le moment voulu vpus allez trouver votre maison du bonheur

Babelle bienvenue ici malheurusment ce nest pas un endroit ou on pense atterir un jour mais tu y trouveras le reconfort necessaire. Douces pensees a ton ange megane.. nhesites pas a venir parler nous sommes la pour se sputenir comme tu as pu le voir.
Est ce que comme te la demande patana ils ton fait des exams pour savoir ce qui setait passe,si ene ffet tu as eu une 1ere grossesse impeccable que ce nest ptet pas une beance.. moi je ne suis pas cerclee car mes exams ont montre que je navais pas de beance et cest une infection qui a cause la rupture de la poche des eaux.. maintenant ca ne mempeche pas de penser a une beance non fonctionelle et jai peur que mon col spuvre encore que la poche rompt etc.. comme tu le vois une grosssees espoir est eprouvant et qd tu as vecu ce quon a vecu la peur est la et linnonce a disparu mais de voir que bcp ont reussi et ont leur bebe espoir auj ca redonne de lespoir..toi aussi un jour tu seras prete ne ten fais pas et profites de ton Logan qui a besoin de lamour de sam maman et qui doit taider je pense a traverser cette terribme epreuve.

Prenez soin de vous les filles
Grobizous a toutes
Oasis23

Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Avr - 10:31

Coucou j'espère que vous allez toute bien ça fait un moment que je suis pas venu car problème avec internet donc voilà j'ai appris il y'a 10jours que j'étais enceinte de plus de 10sa j'étais vraiment étais très surprise car aucun symptôme et toujours réglées c'est vrai que je prenais aucune contraception j'ai étais cerclée mercredi a 12sa je suis rentrée à 8h a la maternité des mon arrivée gros bilan sanguin puis à 11h direction le bloc j'ai eu une anesthésie générale tout s'est très bien passée j'ai un cerclage à bandelette comme un ruban et mis plus haut au niveau du col mon col fait environ 4cm je suis sortie vers 17h par contre j'ai eu que du spasfon et doliprane j'ai eu quelques saignement et des tiraillements par contre un leu dégoûtée car je n'ai pas de rêve avant le 5juin car aucune place au mois de mai j'ai 
Lip Lover
 une ordonnance pour un prélèvement vaginale mi mai la ça va un peu mieux beaucoup de perte vaginale mais non malodorante et sans démangeaison chaque jour pour moi est une victoire et quand je vous lis sa me donne beaucoup d'espoir
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Avr - 10:34

J'ai tellement peur de ne pas y arriver plus je vous lis au plus je suis réconfortée  Laughing  Bisous à tours
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Avr - 12:07

Babelle bienvenue mais si je n'aime pas souhaiter la bienvenue à d'autres femmes ici car c'est synonyme de douleur récente. Je suis désolée pour ton ange Megane. J'espère que tu es entourée et que tu as de l'aide pour affronter ce cauchemar.
Ici en tout vas tu trouveras de l'aide, du soutien et des amies qui te comprendront vraiment et si tu es des questions n'hésite pas.

J'ai perdu mes bébés comme toi, aucune contraction et poche des eaux descendue à 22 semaines. Béance du col apparemment, même si un examen fait avant ma grossesse n'avait rien révélé de tel.
J'ai été cerclée et même si j'ai eu une grossesse angoissant et difficile j'ai finalement eu mon bébé espoir Smile

Oasis ceci est aussi pour toi. J'y suis arrivée grâce au cerclage et à bcp de repos donc vous aussi.
Et oasis félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Maintenant repose toi au maximum !

Gros bisous les filles et bonnes Pâques !
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Avr - 12:35

Félicitations oasis je suis heureuse de cette nouvelle , repose toi bien après le cerclage
Voilà une nouvelle copine de route , on va y arriver led filles
Gros bisous
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Avr - 14:19

Merciiiiii oui je me repose le plus possible je me lève que pour me lavée, mangée, et toilette sinon le reste du temps allongée mais c'est vrai  qu'à la moindre douleur... Je crois que c'est des contractions lol sa commence bien 
Moi mon prochain cap est 19sa, j'espère qu'on va tous y arriver et avoir la plus belle chose dans nos bras...
babelle

Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 18 semaines 1/2 de grossesse
Le : 31/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 19 Avr - 22:21

Allo les filles

D’abord merci pour le très belle accueille. Comme vous dites on n’espère pas se retrouver sur ce forum un jour, sauf que ça fait vraiment du bien d’être enfin comprise et de pouvoir aider aussi. J'ai la chance d’être  bien entouré et comme caro12 la dit je trouve vraiment la force de continué dans mon fils Logan il est tellement merveilleux et il me tient très très occuper. J’ai la chance aussi d’avoir un conjoint génial. Il m’a vraiment réconforté et il m’a promis qu’il me supporterait dans une futur grossesse peut importe ce qui se passeras. Ma famille par contre est un peu démoralisante, il manque de délicatesse. J’ai l’impression qu’ils ont déjà oublié ma fille pour eux c’est du passé. Pour moi c’est l’avenir à reconstruire. J’ai décidé de prendre un break d’eux.
Je n’ai passé aucun examen Pantana et caro12, j’ai vu mon obstétricienne cette semaine et elle m’a dit qu’il n’y a aucuns tests à faire. Je lui ai justement demandé pourquoi j’ai eu une première grossesse sans problème si j’ai une béance et elle m’a répondu qu’on le saura jamais pourquoi. Elle avait l’air convaincu que j’en ai une et m’a assurer que je serais cercler pour toutes grossesses futur. En plus, quand  j’ai demandé si le cerclage était vraiment obligatoire, car ca comporte quand même des risques, elle m’a répondu que peut importe ont ne prendrais pas la chance de ne pas me posé un cerclage et d’être obligé de le faire en urgence plus tard. Elle n’était pas vraiment capable de répondre à mes questions je vous dirais. Je pense prendre rendez vous avec mon gynécologue. Il est a 1 h de chez nous mais avec l’information que tu viens de me donner Pantana je pense que ca serais bien de voir un vrai spécialiste pour lui parler de ce test a la bougie. Au moins je serais fixé sur la béance. Pour l’infection le docteur n’à jamais parler de cette possibilité. À l’accouchement le liquide était clair, je ne sais pas si ca écarte l’infection. Et j’ai trouvé ca bizarre aussi, la docteure a vraiment examiné mon placenta pendant très longtemps.  
Pantana et Caro12 je suis désolé pour vos petits anges.  Je sais que ces nouvelles grossesse ne doivent pas être facile pour vous, mais qu’elle puisse réchauffer vos cœurs de mamange. Je vous souhaite de beau bébé espoir. Et je vous comprends tellement, car moi aussi je suis une psycoteuse extrême. A ma première grossesse c’étais l’enfer des que je sentais quelque chose qui m’inquiétais je googlelais. A ma deuxième grossesse je me suis moins méfié c’est surement  à cause de l’assurance que j’avais prise du a mon autre grossesse. En plus, quand ont dépasse les 12 semaines ont se sent un peu plus  à l’ abri. A ma troisième, grossesse je vais être l’enfer j’angoisse déjà.  
LucilleF je suis désolé moi aussi pour tes petits Anges Guido et Lucille. Je comprends très bien que cette grossesse n’a pas été facile. Je suis très contente de savoir que tu as maintenant la chance de tenir dans tes bras Livia ce petit bébé espoir. Ton histoire m’a beaucoup encouragé et redonné l’espoir un jour de recommencer une nouvelle grossesse. Merci de l’avoir partager. Et en tant que maman poule je comprends très bien aussi ton inquiétude face a la mort subite. A la naissance mon fils avait du méconium dans le liquide et ca lui à causé des petits problèmes respiratoires au début, c’était du tirage qu’ils ont dit. J’avais très peur pour lui, mais cela a vite passé. Mais, comme je suis maman poule, j’ai insisté pour que bébé dorme avec nous dans son berceau jusqu'à presque 6 mois. Mon conjoint ne l’avouerais pas, mais je suis sur que ça le rassurais aussi. Et depuis ce qui est arrivé à Mégane je suis doublement plus maman poule avec mon fils, donc c’est très normal d’avoir des inquiétudes après ce qu’on a vécu. Pour la grossesse avec cerclage. J’ai vu que tu devais te reposer. Je me demande a quelle point on doit rester au repos. Est-ce qu’on arrête le travail. Est-ce possible de s’occuper d’un autre enfant? Je sais que je dois attendre que Logan marche au moins, car je pourrais plus le porter, mais est-ce que je devrais attendre encore plus que ça?
Bye les filles bisous
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 20 Avr - 8:55

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Félicitations Oasis et bienvenue Bebelle!

Je viens juste vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques, je vous écrirai plus longuement la prochaine fois!

Gros bisous et bonne journée!!!!!
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Dim 20 Avr - 15:10

Merci Laurie! Bonnes Paques a toutes de ma part aussi Smile

Babelle, lorsque j'ai ete cerclee, les medecins m'ont dit que je pouvais bouger normalement, vivre normalement mais faire attention a' ne pas porter de poids.
Mais je ne voulais rien risquer donc j'ai tout de suite decide' d'en faire "trop" et je sortais tres peu, je ne marchais que une vingtaine de minutes par jour et meme si cela a ete difficile de rester chez moi, ca a valait le coup. Et si je dois etre honnete, trop bouger me faisait etre encore plus parano donc autant eviter ces chose le plus possible.

Je restais tres souvent chez moi et a' la maison je restais semi-assise a regarder des films, des documentaires et lire. Je me levais pour cuisiner, me laver et aller aux toilettes. Je sortais un tout petit peu pour prendre l'air et voir du monde.
Je faisais tres tres peu le menage (pas d'aspirateur!) et je me faisais livrer les courses.

Ensuite a' 26SA j'ai eu une colique nephretique et j'ai ete ospitalisee pendant une semaine sous morphine. A ma sortie on m'a attribue' une sage femme qui venait toutes les semaines pour controler le coeur de bebe et a' partir de ce moment la' je ne sortais que pour aller a 'l'hopital car la sonde qu'on m'avait mis dans le rein me faisait mal des que je bougeais.
Donc j'ai fait 9 mois plus ou moins allongee et chez moi. Ca a ete long avec bcp de psychottage et d'ennui mais je ne voulais pas regretter d'avoir fait quoi que ce soit si jamais il arrivait quelque chose!

Le cerclage a des risques mais les medecins evaluent si c'est plus risque' de mettre le cerclage ou de ne pas en mettre!
Et moi non plus je n'ai pas eu d'examens a' faire apres mon accouchement de mes petits jumeaux. on m'a tout simplement cerclee a 15Sa il me semble et tout s'est bien passe' Smile

Je n'avais pas d'autre enfant mais je pense qu'une fois cerclee et si ton petit Logan ne marche pas encore lors de ta prochaine grossesse, il faudra que tu trouves une solution pour le faire garder au moins la journee et le soir c'est ton conjoint qui devra le porter. Ce n'est pas facile meme si j'ai lu de mamans qui etaient cerclees et portaient comme meme leur autre bebe et tout s'est tres bien passe'.
Je pense qu'il faut savoir ecouter ton corps et ne rien faire qui puisse augmenter tes angoisses!
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 22 Avr - 5:11

Hello les filles

Jespere que vous allez bien? Et que vous avez passe un bon weekend de paques en mangeant du chocolat ou des rafaello:-)

Oasis felicitations cest une super nouvelle. Comme le dit Lucille il faut du repos cest important.

Babelle merci a toi:) cest bien que tu sois bien entouree et je me doute que toccuper de ton fils taide beaucoup. Tu sais pour la famille cest normal pour mpi cest pareil cest comme si je navais pas eu pour eux de 1ere grossesse..malheureusment meme si ca fait mal au coeur il faut passer outre et pour toi et ton conjoint il existr cest lessentiel. Pour les exams je te conseillerai aussi de ptet voir quelqun dautre. En effet mon ancienne gy mavait juste dit cest la faute a pas de chance et cest tput et cest moi qui ai trouve seule linfection quelle ne ma meme pas soignee..jai donc change de gy et je suis allee voir un specialiste en maternite niveau 3. Bien sur cela nemepeche pas les malheurs et les risques cela reste de medecins ils nepuevent pas tout controler mais il ma bcp rassure et des le 1er rdvz il etait pro il ma parle dexamens etc et avec notre vecu cest impprtant de se sentir consideree et pas juste un patient suivant. Jai toujours peur et me dit ptet quen plus de linfection jai une beance fonctionnelle et on ne va le voir que la mais jessaye dy croire le plus possible. Fais comme tu le sens ecoute ton coeuret prend le temps quil te faut et comme te la dit bien dit lucille le repos cest essentiel.

Patana,laurie jespere que vpus allez bien les filles?

Moi impatiente detre a samedi mon rdvz.jessaye dd moins psychotter et daller sur google et jesdaye de garder confiance.je sais que tout peut basculeren une seconde maintenany ou plus tard mais jessaye davancer sereinement en esperant une fin heureuse.

Prenez soin de vous les amies
Bizous a toutes
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 22 Avr - 6:32

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, oui je me repose au maximum je m'allonge presque toute la journée.
Babelle ça du être dur pour toi car la première grossesse tout s'est bien passée et la deuxième grossesse accouchement très prématurément et on te dit béance du col^^ moi j'ai du vivre sa deux fois pour qu'on puisse faire le nécessaire malheureusement, j'ai eu une famille qui ma beaucoup soutenue et surtout mon mari il a toujours était présent pour moi déjà sinon était très proche nous 2 mais la ses épreuves nous ont encore plus rapprochées il me soutient énormément il a très peur moi... En tout cas pour une prochaine grossesse oui il te faudra du repos du repos et du repos très important.
De mon cote je n'ai plus de douleur, plus de saignement du a la pose du cerclage ceux qui me dérange un peu c'est que mon prochain Rdv n'est pas avant le 5juin.
Bisous
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 23 Avr - 4:47

Coucou les amies 

J'espère que tout le monde va bien ?

Babelle , je trouve curieux la réponse de ta gygy mais apparemment lucille n'a fait aucun test non plus alors sa doit dépendre en tout c'est une bonne initiative de vouloir consulter un autre professionnel ,plusieurs avis ne sont pas à négliger 
Après mon accouchement j'ai changer de gygy et je vraiment bien fait ,ma gygy m'avait dit à bah c'est la faute a pas de chance enfin peut être mais sa ne suffisait pas pour moi et j'ai eu raison 
Pour le repos ,il est le meilleur médicament après un cerclage 
Moi on ma dit de me reposer ,mais je peut faire quelque truc quand même ,mais pour moi pas de ménage ,plus de courses (heureusement qu'il y a internet) promenade Max 1/2h ,1h de marche mais comme ce sera ta troisième grossesse ,si tu as la caf tu as droit à une participation pour une aide ménagère voir tt payer selon  t'es revenue ,moi j'avais demander mais comme je ne touche pas d'aide de la caf vu que mon ange est partit et bien nada . Si tu veut sur le forum à septembre /oct. il y a Élodie Thomas qui a été cercle et qui a déjà eu un espoir et qui est dans sa 2 grossesses espoir avec un cerclage et un Bb devant 
Prend bien soin de toi 

Oasis si tout c'est bien passer c'est déjà une étape ,puis si tu psycotter sur les contraction bienvenue ,sache qu'après le cerclage il est normal d'en avoir quelque une 
Tu n'as pas de rdv de contrôle 15jrs après le cerclage ?  Si tu est inquiète jusqu'à ton prochain rdv va au urgence sa peut te rassurée ,repose toi bien 

Laurie j'espère que tu vas bien ?

Caro enfin notre semaine ,j'ai tellement hâte d'être à demain et pour toi c'est samedi wouhaaaa finalement le temp passe bon pas assez vite je suis d'accord !!!!!!! Hummmm les rafaello on pris une sacre claque !!!!! On s'accroche et va y arriver 

Les filles j'espère que vos amours vont bien et que leurs premières fêtes de Pâques c'est bien passer 

De mon coter les rafaello sont bien passer!!!! Sinon je suis un peut fatiguer alors aujourd'hui repos et peinture ,caro promis des que j'ai fini je te fait voir bon c'est pas du Picasso mais c'est pas trop moche à mon goût bien sur on verra ce que dise les concerner bon pour mon neveu d'1ans sa devrait aller mais celui de 6 ans pourrais être plus objectifs sur la décomptes de sa chambre  lol! 
Tjrs quelques points de coter ,bébé bouge toujours bien 
Sinon quelque achat pour petit boy ,en bonne psycotteuse ,on ne sais ce qui peut arriver surtout arriver bientôt au terme de paloma , il a son doudou et un pyjama 
Je pence que mon pti boy  veut rester au chaud et sa grande sœur veille sur nous alors y a pas de raison puis des que j ai des pensée négative hop hop un pti coup pour me dire qu'il est la ,bon je serais plus rassurer demain 

Bonne journée les copines et gros bisous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 23 Avr - 14:34

Salut les filles

Patana c'est une attitude tres positive que tu as, continue comme cela. Ta petite Paloma veille sur toi et ton petit bout d'espoir. Tout ira bien

J'attends des news de vos RDV de cette semaine alors!

De mon cote' les fetes se sont bien passees. Ma belle mere est venue et nous a gate'. Elle est folle amoureuse de la petite Livia bien sure Smile

Ces jours ci je suis en train d'habituer Livia a dormir tot et a' manger toutes les 3/4 heures donc je fais de longues balades dehors pour qu'elle ne pense pas qu'a manger a' la maison car c'est une grosse gourmande!

Bonne soiree les filles!
gros bisous a toutes

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant