DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Amand

Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 23 Avr - 18:54

Salut les filles,

Je vous rejoins sur ce forum !
je viens de faire mon test et me voilà repartie pour une troisième grossesse. Je vais cette fois ci avoir un cerclage.
Oasis23 je crois que c'est ton cas aussi ?
En fait je viens chercher du réconfort auprès de femmes cerclées ! Et puis savoir ce que le gyneco vous a proposé en plus du cerclage (probiotique, antibiotique....?). 

j'ai fait deux fausses couches tardives avec chorioamniotites... La deuxième était pourtant très suivie avec mesure du col toutes les 2 semaines. Mon col s'est ouvert brutalement pour les deux grossesses et poche bombante à l'arrivée aux urgences les deux fois... 

Je suis heureuse de venir partager tout ça avec vous toutes.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 24 Avr - 3:18

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles sur ce poste , le parcours va être long mais vous allez y arriver bounce 

Ma belle Caro , je sais à quel point une grossesse espoir est dur à vivre !!! je me revois dans se que tu dis, je psychottais pour un rien même quand le gygy me disait "tout va bien" je trouvais autre chose pour angoisser et je disais meme à mon mari que le gygy devait se tromper  Razz ...Ah là là dur dur  mais malheureusement on ne peut rien faire de plus que se que l on fait déjà donc essai de profiter de cette grossesse meme si maintenant c est facile à dire pour moi ... il faut prendre un jour à la fois et tout se passera bien ...

Laurie oh quel bonheur pour toi , un gars et une fille et tout va bien , c est super !!!

gros bisous à toutes et pleins de bibi a LIVIA et BETHSABEE
LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 24 Avr - 8:06

Bienvenue parmi les cerclées Amand!
Tu as bien fait de venir te joindre à ce groupe. Je pense que tu y trouveras un très bon soutien comme j'ai eu pendant ma grossesse cerclée et avec nos expériences on pourra répondre à certaines de tes questions.
Félicitations pour cette nouvelle grossesse même si j'imagine que vu tes antécédents tu dois limiter ta joie pour le moment.

Si j'ai bien compris tu n'étais pas cerclée pour ta deuxième grossesse?

À quelle semaine en es tu maintenant? As tu déjà une date de cerclage ?
Pendant ma grossesse cerclée je n'ai eu aucun traitement sauf si j'avais une infection. Dans ce cas je prenais des antibio. Mais j'ai tout de même pris des probio pour la flore vaginale car j'ai tendance aux petites infections et je pense que ça a bien marché. Je prenais du femibion de la marque merck et je me l'avais au savon intime saugella vert.
A partir des 26 sa j'ai eu une sage femme chez moi toutes les semaines pour contrôler le cœur et développement de bébé. Sinon tout était normal à part que je me reposais beaucoup, je sortais peu de chez moi et j'étais en arrêt travail des le cerclage.

N'hésite pas à nous poser des questions et surtout à venir ici car tu seras au repos toi aussi et tu risques de t'ennuyer un peu Smile
Bisous les filles!
Oasis23

Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 24 Avr - 11:21

Coucou les filles, 
Bienvenue Amand, oui pareil pour moi la première fois  rupture poche des eaux dans mon lit a 20sa j'ai tenu jusque 22sa j'ai attraper une chorioamniotite du au col et poche percée donc accouchement et la deuxième grossesse col effacé et poche dans le vagin donc accouchement immédiat et résultat chorioamniotite aussi. Donc ils ont conclu à une beance du col donc pour cette troisième grossesse j'ai du mon cerclage a 12sa je n'ai pas eu de traitement à part du spasfon et du doliprane du au quelque douleur que j'ai eu après le cerclage. Pour le suivi une fois par mois je m'attendais a plus de suivi mais bon. Quand tu lis les filles par rapport à la pose du cerclage c'est plutôt positif donc sa donne beaucoup de l'espoir et à quel terme es tu? n'hésite pas si tu a d'autre questions.                                                                                                                 Caro et patana bientôt vos rdv hâte que vous nous racontiez.                                                  Merci leti.                                                                                                                             Bisous les filles.
patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 24 Avr - 13:41

Coucou les filles ,

Bienvenüe Amand ,félicitations pour cette troisième grossesse 
Ici tu trouveras certainement des réponses mais surtout du soutient qui est vraiment bienvenue pour une grossesse espoir 
Je suis cercler ,je n'ai aucun traitement en plus sauf du repos 
A quel terme est tu ? As tu une date pour ton cerclage ? Prend soin de toi 

Caro ,Laurie j'espère que sa va ?

De mon coter ,nuit un peu mauvaise du au stress sans doute et j'ai de grosse remonter acide qui sont vraiment très désagréable d'ailleurs au passage si vous avez que chose je suis preneuse 
Eco morpho ,mon pti boy va bien ,il bouge comme un asticot et n'a pas voulu nous faire voir sa frimousse car il avait le dos fasse à nous ,à ce terme tout est ok ,il,pèse 480 g et as changer de position il avait la tête en bas cette fois ci d'où le fait que je sente beaucoup plus de poids sur mon utérus 
Il fessait tjrs le poisson en avalant le liquide déjà un vrai glouton ,trop contente de voir mon bébé 
Mon col est ok mesure 42mm et cerclage bien en place 
Mes analyses fait lors de ma visite au urgence sont ttes ok 

Par contre très déçu de ma gygy ,pour qui je suis qu'un numéro ,quand je lui demande un suivi tt les 15jrs pas nécessaire celon elle ,oui tt va bien mais la dernière fois 15jrs après eco morpho j'accouchais donc un peu léger le suivi ,j'ai aussi des contractions ,mais pas besoin de faire de monito selon elle 
Pour mes prochain rdv ,en mai plus de place donc on m'a refiler une autre gygy que j'ai jamais vu ,juin elle est la et juillet eco 3ème trim pas de planifié non mais sans rire ,je dit a la secrétaire pour enlever le cerclage faut peut être prendre rdv ou je doit prendre les ciseaux et me l'élever ttes seule!!!!!!! 
Prochain rdv 23mai ou pas!!!!!

Gros bisous a ttes
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 24 Avr - 14:38

Hello les filles

Super Patana je suis contente pour toi cest une bonne nouvelle que tout soit ok pour ton petit boy et ton col est top aussi:) cest trop chou davoir pu le voir comme ca. Pour ta gy je te comprends pas cool mais je crois quen fait ils se rendent pas compte de ce quon ressent...ils nous suivent bien font leur travail mais on aimerait plus et pour trpuver un gy comme ca cest pas evident.. essaye de lui faire confiance etdis toi que tout va bien se passer (noublies pas notre slogan:-)) ppur les rdva cest sur qui tu retombes cest tjs pareil.. ptet que voir un autre gy le mois prochain sera benefique.
Te tracasse pas.repose toi bien. Pour les remontees il ya gaviscon qui marche bien apparemment. Et hate que tu me montrzs ton chef doeuvre tinquietes je me moquerai pas:)

Leti merci beaucoup pour ton message et tes encouragements. En effet on ne peut faire plus et esperer que tout se passe bien mais pas evident tous les jours.. et Tom jespere quim va bien quil grandit bien?et toi ca va toujours en conges?grobizous a toi et a Tom

Amand bienvenue a toi et felicitations pour ta grossesse. Comme les filles tont dit tu trouveras le soutien necessaire iciet nhesites pas si on peut repondre a tes questions.belle grossesse a toi

Merci oasis cest gentil.comment vas tu? Repose toi bien avec ton cerclage.tu nas pas de rdvz en mai?

Lucille cest top que Livia soit une tite gourmande cest tellment pmus agreable quand bebe mange bien.et tu as le soleil ppur profiter des baladzs bien que ces derniers joirs cest un peu pluvieux...

Laurie jespere que tu vas bien ma belle?

Leyla bizous a toi et bethsabee

Moi les filles dur semaine...elle me parait interminable..depuis deux jours jai attrape rhume,pfff comme si besoin de ca en plus..ca va un peu mieux mais je suis fatiguee. Vous etes encpre fatiguee vous aussi? Sinon demain cest le jour du terme de mon ange et samedi mon rdvz.. jespere tellmeent que tout ira bien.. heureuemenr je sens ma puce bouger et ca me fait du bien.jai meme vu mon ventre bouger cest trop rigolo:) ca vous me fait deja aussi?ca me semblait tot...
Jai envie dy croire et jai tellement peur aussi...

Grobizous a toutes les filles
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 24 Avr - 15:06

Merci ma belle caro , tu pourras te moquer c est pas grave !!!!!!!lol je savais pas que l on pouvait prendre gaviscon je vais voir car mon homme en prend et sa vraiment l air degeu 
C est vrai qu'il ne ce rendre pas compte mais bon on espère un peu plus de compassion

Pas cool pour le rhume ,  j espere que sa va vite passer,  pour la fatigue je fais de grosses nuit donc da va malgré les nombreux pipi 
Je pense fort a toi pour demain ,ton rdv va vite venir plus que 2 jrs et on oublie pas notre slogan tout va bien ce passer et pour toi aussi ton rdv tt va bien aller 
C est cool ta puce te montre qu elle est présente en plus ton bidon bouge et non ce n est pas tot pour paloma sa fessait deja quelques semaines que je voyais bouger mon bidou mais la je sens mon pti boy mais mon bidou ne bouge pas va falloir que je patiente

Gros bisous ma belle on va y arriver
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 24 Avr - 15:23

Patana contente que ton rdv s'est bien passé, moi pour mes deux grossesse j'ai pas eu le temps d'avoir l'écho morpho a chaque fois j'accoucher avant j'espère que cette fois ci je pourrais la passer par contre je comprend totalement ce que tu peux ressentir par rapport à ta gyné j'ai l'impression qu'elle nous comprennent pas j'aurais voulu aussi avoir des rdv plus rapprocher pour me rassurée                                                                                             Caro je suis suivi en maternité 3 c'est le même gynécologue qui me suit du début à la fin écho et consultation prénatal mais au mois de mai c'est impossible ils ont aucune place ils ont demander que je fasse un prélèvement vaginal mi mai au labo.                                             Comme patana dit mi mai j'irais faire un tour au urgence pour voir si tout bien Smile courage vous y êtes presque le plus gros es presque passer.
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 24 Avr - 15:39

merci les filles pour vos réponses.

Donc pas  d'antibio préventif en plus de cerclage ? je crois que ca dépend des gynécos. je prends déjà des probiotiques ( vinalac, ca doit être comme femibion).
En fait je viens tout juste d'apprendre ma grossesse ! donc prévu pour le 8 janvier a priori. C'est donc tout tout frais !! les gyneco de l'hôpital m'avaient dit que j'aurai un cerclage entre 12 et 16 semaines..Je les appelle lundi pour fixer mes rdv.
Les cerclages marchent plutôt bien alors ? vous avez des retours positifs de bcp filles ? Ca m'angoisse tellement..

Pas de cerclage pour la 2eme grossesse non... Ca dépend des pratiques des hôpitaux. certains je crois le font dans certain cas des la première fausse couche tardive. Pour moi c'était suivi tous les 15 jours. Ca n'a servi à rien car tout a basculé d'un coup alors que je venais de me faire contrôler mon col !

J'ai l'impression que vous en êtes toutes déjà a un stade assez avancé de  votre grossesse ! Je vous envie un peu :-)

Patana pour ma deuxième grossesse j'étais suivi à l'hôpital par 3 gyneco différents à l'hopital !! et c'est un 4eme qui était là lorsque j'ai perdu le bébé. C'est hyper pénible de ne pas pouvoir instaurer une sorte de climat de confiance avec son médecin. C'est vraiment l'impression que j'ai eu, être un numéro. D'ailleurs je ne sais pas vous mais certain ne regarde même pas dans les yeux ! à croire qu'on est des plantes vertes dépourvues de sentiments ! 

Sinon je confirme que gaviscon marche bien pour les aigreurs d'estomac. J'en ai pas mal pris pdt mes précédentes grossesses.

Lucille F si je comprends bien tu as déjà ton petit bébé espoir ? quel Age a t elle  ?Ca doit être une telle joie ! j'imagine que tu savoures chaque jour avec elle.

Caro12 c'est ton echo morpho ? Je crois que certaines dates sont gravées en nous. La douleur sera juste moins vive au fils du temps. Enfin j'espère...

j'ai essayé de lire tout l'historique de votre conversation mais c'était un peu long !

bises a toutes
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 25 Avr - 5:29

Merci beaucoup Patana pour ton soutien et tes reponses:-) oui gaviscon pas top mais efficace.

Jai mal dormi cette nuit et auj cest une journee bizarre...je vais essayer de moccuper a max lesprit. Vivement demain jai trop hate et trop peur...

Oasis tu as raison sils ne peuvent pas te prendre en mai tu peux en effet aller faire un tit tour aux urgences pr te rassurer.cest bien que deja ils te font faire pvm de controle.

Oui amand cest mon echo morpho que je nai pas atteint la 1ere fois d ou cette angoisse... pour le preventif en effet ca depend des gynecos tout comme pour le cerclage. Moi pas de cerclage mais antiobio preventif tous les mois et prelevement ts les 15j de controle.. ils o.t chacun leur protocole.lessentiel cestque tu te sentes en confiance ac ton gy et quil soit a ton ecoute. Apres je mz dis quils savent qd meme un minimum ce quils font bien que des fois...les probiotiqies cest bien tu peux en prendre,on en a pris ou on en prend quasiment toutes ici.
Cest tout recent en effet,bientot ton 1er rdvz et tout ira bien.gardzs confiance

Bizous les filles je vais essayer de me detendre un peu...
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 25 Avr - 10:52

Cc les filles une petite question est ce que vous sortez avec le cerclage car la ca fait 10jours que j'ai pas mis mon nez dehors je voulais allez chez mes parents ils habitent 2 rue pas loin de chez moi mais arrivée la bas je resterai allongée sur le fauteuil j'ai tellement peur de prendre des risques                                                                                                           Bisous les filles
Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 25 Avr - 11:37

Bonjour les amies,

Désolée pour mon absence de ces derniers jours je vous l'expliquerai plus loin..

Patana: Trop contente que petit boy aille bien! il a aussi un bon poids estimé. J'espère que tu aura ton rdv de mai.. Sinon t'inquiète pas mon suivi même avec les jujus c'est au mois pour l'instant mais gygy m'a dit d'appeler s'il y a de quoi pour la voir avant. Sinon ici aussi on conseille gaviscon, tu sais il y en a  avec des saveurs pas si pire (fraises etc..).

Caro: J'ai hate aux bonnes nouvelles pour toi à ton rdv de demain! Tout va bien aller! J'espère que ton rhume va te lâcher un peu. Sinon ici je m'étais gavée de thé au citron avec du miel quand cela avait commencé. Tu nous donneras de tes nouvelles après ton rdv.

Amand: bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse tout ira bien!

Oasis: As tu revu ton médecin pour un contrôle après le cerclage? Je te pose la question car j'ai eu la permission pour des petites sorties après le rdv de contrôle avec gygy seulement. Sinon j’étais restée cloitrée chez nous. Qu'est ce que ton gygy a dit pour les sorties? Sinon tu peux appeler ton doc pour demander mais le meilleur allié des cerclées est le repos..

Lucille: Tu me fais rire en parlant de la gourmandise de Livia.. c'est bien elle profite bien la puce!!!

Leyla: Comment vas tu et Bethsabée?

Leti: J'espère que ça va et petit Tom aussi!

Sinon de mon coté gros stress 23 semaines(cette fin de semaine) terme de mon ange, pour la recherche de la maison toujours rien, je suis un peu découragée malgré la recherche intensive et les quelques visites. Je n'arrête pas de me dire pourvu qu'on ne fasse pas tout cela pour rien( achat maison, déménagement etc..) Je ne viens pas souvent car je passe mes journées sur des sites immobiliers, à faire des appels, ensuite 2 fois par semaine visite mais parfois 3 ( mes seules sorties en ce moment). De plus chéri sera obligé de continuer seul en mai ( repos complet d'après ma gygy) prochain rdv le 30 avril, je stresse déjà. Je sens parfois les oursons mais je n'arrive pas à bien distinguer si les 2 bougent ou pas.

Je tacherai de ne pas être trop silencieuse dans les prochains jours.

Gros bisous les amies et bonne journée,
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 25 Avr - 14:38

Coucou les filles,

J'espere que tt le monde va bien ?

Gros bisous à vos amours les filles vos espoirs nous donne aussi espoir ,profiter bien sa pousse tellement vite

Oasis ,tu vas y arriver aussi y a pas de raison ,tu verra même si le temps est long , sa passe aussi vite un peu paradoxale mais voilà!!!!! Pour le suivie je trouve fou qu on accorde pas plus importance à des situations comme les notre ,même si pour eux perdre des Bb ,avoir des grossesse difficile fait partie de leurs quotidien M**** on porte la vie quand même pas un paquet de chaussettes désoler pti cou de gueule 
Pour les sortie je sais pas trop quoi te dire car moi aussi j ai attendu l'avale de ma gygy 15jrs après mon cerclage pour sortir ,d'ailleurs je trouve bizarre que tu n'est pas de contrôle après ton cerclage ,cependant j'avais eu des contractions inquiète je m'étais rendu au urgence a7jrs de mon opération c'est a environ 10 min de route ,je sais pas si sa t'aidera après je pence que si c'est tt près de chez toi et que tu restera allonger et que tu te sens bien y a pas de raison après je suis pas médecin comme dit Laurie appel ton doc il pourra te répondre je pence,bon repos ma belle 

Amand ,je prend génifam ,je crois que c'est équivalant à fémibion ,mais j'ai pas eu d'antibio ni en préventif ,ni après le cerclage
Tu est tout au début de grossesse ,tu nous envie ,mais toi aussi tu va y arriver ,pour les résultat de cerclage tu as ttes les filles qui on leurs espoirs 
C'est vrai qu'une grossesse espoir est très stressante je vais pas te mentir mais tu le sais déjà puisque tu as malheureusement 2 anges 
Pour le cerclage sa d'épandre des hôpitaux ,je connais quelqu'un qui a perdu 3anges avant qu'on deigne lui en poser un ,surtout je comprend pas trop car y a des risque mais finalement l'opération est rapide et pas douloureuse alors pourquoi s'en priver

Caro ne me remercie pas on est la pour se soutenir ,grosse pensée à toi et ton ange aujourdh´ui et pour demain tu Vera tout se passera bien,viens vite nous donner des nouvelles 

Laurie ,normal le stress du terme est inévitable je crois ,moi je m'y approche doucement j'ai l'impression qu'il ne me reste plus beaucoup de temps alors je profite de chaque moments ,il faut traverser la tempête pas toujours facile 
Pas facile de trouver chaussure à son pied coter immo mais vous allez le trouver ce pti nid y a pas de raison 
C'est bien que tu sente les oursons ,après distinguer l'un de l'autre pas trop facile ,je pence mais ne t'inquiète pas je suis sur que tes oursons se marre bien dans leurs loft !!!!!hihihi
Le 30 est vite arriver et tout se passera bien tu verra 

De mon coter rien de neuf depuis hier sauf je sens plus lourd coter utérus certainement que Bb a la tête en bas,donc un peu de stress mais bon je me résonne un peu et je sais pas si vous avez déjà eu ses sensations mais j'ai parfois l'impression que les fils du cerclage me tire un peu 
Sinon mardi je vois la sage femme que j'avais vu pour paloma ,on fait un pti entretien pour faire le point et programme les prépa à l'accouchement qui devrait ce faire en juin car après j'ai peur de ne plus pouvoir sortir et même si j'ai déjà accoucher j'aimerais bien faire un peu comme tout le monde pour une fois 

Gros bisous a toutes
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 25 Avr - 15:25

Non je n'ai pas eu de consigne aucune et pour vous dire la personne qui m'a posé le cerclage je sais même pas a quoi il ressemble je sais que c'est le grand professeur de la maternité et il y'a que lui qui sait pratiquer le cerclage à bandelette car monté plus haut dans le col, même moi pour me rassurer j'aurais voulu une visite de contrôle, de moi même j'essaie de mettre route les chance de mon côté c'est à dire wc, douche et je fais à manger pas plus.                    Laurie je comprend ton stress pour le terme j'espère que tout ira bien, et bon courage pour la recherche de ta maison tu la trouvera Wink 
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 26 Avr - 7:55

Hello les filles

Je reviens de mon rdvz. Alors gy a vu que jai un placenta bas insere,apparemment ca ne linquiete pas plus il ma dit que ca remontait normalement. Par contre jai un exces de liquide amniotique,il a parle d hydramnios. Il ma dit cest pas alarmant car juste au dessus de la courbe mais cest tot deja. Il a dit que dans ce cas la on regarde si bebe bouge bien et elle bpuge bien et si on voit lestomac et il la bien vu et si bebe pas petit et non justement bebe est deja gros,520g! Il me fait faire prise de sang et ma dit quil supposait diabete. Et ma redonne rdvz dans 15jours.
Les filles je pleure depuis que je suis sortie.jai trop peur de perdre mon bebe.... mon mari essaye de me rassurer en me disant que cest juste du diabete et regime alors mais jai trop peur et quand on regarde sur google encore une fois on trouve de tout que ce soit pr cet exces ou pour le placenta bas..
Voila les nouvelles..je suis pas rassuree...jai peur....

Jespere que vous allez toutes bien les filles.Bizous a toutes
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 26 Avr - 8:59

Oh ma belle , il n'y a pas de raison ,tu sais le diabète ce gère tres bien a lors actuel et si ta poupette est dans les clous et qu elle va bien sa rassure 
En plus tu revois le gygy dans 15 Jours et si il y a le moindre risque il t hospitaliserons peut être pour qu'on veuille sur ta puce et toi a chaque instant
Je sais que mangoisses aurons peu de poids pour tes grosses angoisses mais je t envoi tout pleins d ondes positives
Je suis encore plus angoissé depuis mon rdv alors je te comprends , j ai l impression qu il ne me reste plus que 15 Jours a etre enceinte date du terme de mon ange 
Je pense bien à toi ma belle on va y arriver
Gros bisous
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 26 Avr - 11:25

Caro premièrement le diabète il suppose donc c'est pas sur que tu l'est ma belle sœur a 21 sa son bébé faisait 580g et pourtant elle ne fait pas de diabète et puis maintenant c'est très bien surveillée régime..., pour le placenta et le surplus de liquide si c' était grave elle t'aurais hospitalisée je pense par contre ne regarde pas sur Google ce n'est pas bon car il y'a des versions de toute sortes de la plus bonne à la plus mauvaise ta gygy ta donnée un rdv de contrôle dans 15jours donc elle va suivre sa de plus près inquiete toi pas tu va y arriver on va tous y arriver 
Bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 26 Avr - 12:11

Merci beaucoup les filles. Jessaye de me dire que ce nest pas grave et que si cest diabete on fera ce quil faut (regime ma dit le gy et ma dit que selon resultats mappeleront sem proch ou si ca peut attendre rdvz ds 15j)cedt vrai quil ma dit cest pas alarmant maid on sait bien que tpuy peut arriver...
Mais en effet comme toi patana jai peur que tout sarrete que ce soit grave ce liquide ou ce placenta trop bas.. en effetje vais arreter google car cest pire..
Je vais esdayer de faire ma prise de sang des lundi matin et il faut que je sois patiente en esperant que tout se passe bien. Jespere y arriver...jai peur que tt bascule
Merci les filles ppur votre soutien. Jespere que vous ca va? Bizous avous prenez soin de vous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 1:08

Ma chère Caro
Comme je comprends ton état d'âme!
Ça ne doit pas être facile à gérer mais comme te disent les filles si il y avait de quoi se préoccuper ton médecin aurait agit vite fait.
Si c'est le diabète tu seras contrôlée et tu auras un régime a suivre. Ma sœur l'a eu et tout s'est bien passé.
Par contre je te déconseille moi aussi de chercher des réponses sur Google. C'est l'erreur de ma vie. Lorsque j'ai eu du sang le 14 février 2013 j'ai cherché sur Google des réponses et bcp disaient avoir eu du sang et ce n'était rien de grave. Deux jours plus tard j'accouchais.
Si je n'avais pas lu ces posts réassurants je serais allée aux urgences la nuit même et peut être qu'on m'aurait posé un cerclage à chaud. Je ne le saurai jamais mais crois moi que je regrette avoir fait cela et que depuis je me méfie de internet.
Si tu veux des réponses contacte directement les urgences de ta maternité ou vas y directement et ils feront le nécessaire pour te rassurer.
Tu verras que tout ira bien Smile

De mon coté tout va bien sauf que Livia mange encore deux fois la nuit et apparemment ca ne serait pas nécessaire. Je dois aussi insister pour qu'elle mange toutes les 4 heures et non deux heures car c'était trop aussi selon son âge et son poids.
Demain je vois le pédiatre et je vais voir comment faire. Je pense qu'il faudra que je la laisse pleurer la nuit mais ça me brise le cœur de l'entendre ainsi Sad
Leyla, leti comment sont vos bébés? Ils mangent encore la nuit? Et combien de fois le jour ?

Courage les filles. Vos bébés espoir se font attendre et désirer et vous allez y arriver!!
Bisous à toutes

patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 5:14

Coucou a toutes

j'espere que tout le monde va bien ?

Caro j'espere que tu auras pu te changer un peu les idées autre par que sur Google internet est untre bonne outils mais parfois on peut lire tout et n' importe quoi lucille a raison ,il faut t'ecouter et si jamais n'hesite pas a aller aux urgences
Je pence que tu as du faire ta pds je ne sais pas en combien de temp tu auras les résultats mais tient nous au courant
Et sache qu'on est la meme en mp si tu as besoin de papoter de chose et e changer d'autre pour te changer les idées
je vais poster mes tableau j'arriverais peut etre a te donner un peu envie de sourire ou meme un grand fou rire
En tout cas tu as tout mon soutient je t'envoie pleins d'onde positive et ton petit ange veille sur vous et on va y arriver ma belle
pleins de gros bisous a toi et aux autre biensur
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 5:22

patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 5:27

patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 5:28

Voici mes picasso !!!!!!!
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 6:33

Patana je n'ai pu en ouvrir que deux. Pas mal tes Picasso ! Mieux que ce que je suis capable de faire en tout cas!!
Laurie8

Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 9:20

Bonjour les belles amies,

Caro comment vas tu?  Ma belle je comprend tes inquiétudes mais ça va aller. Écoute j'ai une amie qui a eu le diabète en tout début de grossessee elle a eu un régime et l'insuline  sa cocotte est née à 38 semaines à la fin novembre et tout se passe bien avec sa princesse. Tout cela pour te dire que c'est très bien controlé lors de la grossesse, tien nous au courant de tes résultats. Ma copine n'en fait plus et continue de faire attention à son alimentation car elle serait juste plus à risque plus vieille d'en refaire. Pour le placnta et le liquide parle des tes inquiétudes avec ton médecin et je suis sure qu'il va surveiller de près tout cela! Je rejoins les filles, évite google! Je te fais un gros calin cela va aller!!!

Patana: Notre picasso Comment vas tu? Sans blague je te trouve bonne!!! tu sais ne lache pas à l'approche du terme de ton ange. Je te comprend je suis en plein dans cette période avec la peur au ventre, heureusement que je verrai gygy ce mercredi!

Lucille: Contente de te lire et d'avoir des nouvelles de Livia..est ce que cela pose problème le fait qu'elle mange 2 fois par nuit? J'avoue que je ne m'y connais pas très bien, dans mon entourage cela dépend des bébés. Tu verras ce que son pédiatre te conseillera.

Les autres comment allez vous?

Bisous et bonne journée,
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 11:45

Hello les filles

Merci pour votre soutien et vos gentils mots et vos calins:)
Jai fait ma prise de sang ce matin et le test glucose osullivan. Alors pas de diabete mes taux sont en dessous et pour les 3infections je nai ppur linstant que les resultats d une et cest absence danticorps dc apparment bon.jaurai les deux autres dans une semaine..
Alors je ne sais toujours pas a quoi est du cet exces de liquide amniotique... qq part si diabete je me serais di cest ca daitre part tant mieux jen ai pas mais cet exces minquiete du coup jai peur dune malformation de mon bebe quelquel soit..je nose plus rien faire et quitte pas mon canape..jai craque ce weekend mon mari ma rassure et continue mais jai vraiment peur..jespere que cela va se resorber que ce nest rien et que ma puce se porte bien..cette echo etait bonne mais je sais que lon peut detecter anomalies apres... jessaye de garder espoir et comme me dit mon mari cest le destin on ne peut rien fairz il faut garder espoir.je nai pas envie de transmettre cette peur a mon bebe..je lui parle mais cest tres dur...

Lucille suis contente que livia se porte bien.pour le fait de manger regulierment je ne sais pas trop no plus mais le pediatre pourra te repondre.

Patana merci a toi:) et sincerment jaimebcp tes tableaux.ils st chouettes. Tu peuxx attaquer pour bebe boy:)

Laurie contente davoir de tes nvlles et merci a toi aussi. et deux j cedt ton rdva ca va aller vite et tt va bien se passer. Le terme de nos anges est un cap a passer mais sincerment de mon cote jaibtjs aussi peur mais ya paq de raison tt va bien pour vous les filles

Bizous a toutes et desolee je ne suis pas super positive jai pas envie de vous embeter ou vous demoraliser ac mes peurs..
Bon courage les filles
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 12:14

Recoucou 

Caro n hesite surtout pas et n est pas peur de nous démoralisée crois moi on a pas besoin de toi pour sa et on est la pour ce soutenir ,tu est en bas de la montagne russe mais demain ce sera une de nous
Pour cette exes de liquide il n y a parfois aucune explication et tes analyse sont bonnes donc y pas de raisons courage ma belle tu ad vraiment sincèrement tt mon soutien

Laurie contente d avoir de tes nouvelles,  c est vrai que cette période est dur a passé mais pas le choix, je pense bien à toi aussi moi c est dans 15jours et j arrete pas d y penser
Mercredi sera vite la tiens nous au courant

Lucille de même que les filles pad trop au point encore niveau alimentation de bebe ,je penve que ton pédiatre sera te répondre et te reconforter dans tes angoisses

Merci pour med picasso ,je vais pouvoir commencer à refli pour petit boy

Gros bisous
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 13:35

Salut les filles,

laurie j'étais aussi en recherche d'appart plus grand, avec trois chambres (une chambre d'ami et une pour bébé) et j'arrêtais pas de me dire comme toi , est ce que tout ca est utile ? si pas de bébé , à quoi vont servir ces chambres ! Mais bon si on résonne comme ca je crois qu'on n'avance plus ! bon finalement on a suspendu nos recherches car on s'est dit qu'avec la grossesse ce serait compliqué à gérer !

Caro je pense bien à toi, des fois il faudrait pouvoir mettre son cerveau sur pause.. moi ma préoccupation du moment c'est l'œuf clair ! je ne sais pas trop pourquoi ! Je psychote la dessus !
Pour penser à autre chose, je me suis mise à regarder des séries à la con et des fois je me surprends à ne pas penser à tous les pbs qui pourraient se produire pdt 1h00 !

Patana, j'avais lu quelque part qu'il fallait se caresser le haut du ventre pour que bébé remonte...mon bébé avait la tête en bas aussi à partir de 18 semaines, la gyneco m'avait dit que souvent ils se retournaient à ce stade car ils avaient encore la place de bouger. ( avant de se mettre en place à la toute fin !)

Bon moi j'ai eu ma première bonne nouvelle, j'ai réussi à avoir RDV avec le spécialiste des grossesses à risque de l'hôpital. Je l'avais déjà rencontré pour faire un point sur ce qui c'était passé. Il m'avait bien rassuré. Au moins je suis entre de bonne main pour fixer le protocole a suivre. J'avais peur d'etre suivi par un petit jeune ( celui qui était là ors de mon deuxième accouchement).
Par contre je serai presque à 9 SA, c'est pas un peu tard pour fixer notamment la date du cerclage ?
Vous aviez vu quand vos gyneco vous ?

Les filles, je pense bien à vous, je ne viens pas tous les jours car je profite de pouvoir encore bouger comme je veux.

Bises
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 14:41

Amand pour repondre a ta question moi j ai eu mon 1er rdv a 8sa donc tu es dans les cordes ,de tt facon la pose du cerclage ce fait apres le tedt de trisomie en tt cas dans mon cas donc vers 15 sa 
Pour l oeuf clair je me revois y a quelques mois ,mais y a pas de raison pour ton suivi c est cool que tu est a faire a quelqu'un avec qui tu as le feeling 
Merci pour ton conseil oui il parrait que bb remonte rien qu a la position des main ,mais je crois qu'il aime bien ce balader car a mon rdv de jeudi il avait la tete en bas et la j ai l impression qu il a de nouveau les pied en bas enfin tant qu il est bien v est lui qui choisi !!!!
Gros bisous
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 15:07

Merci beaucoup Patana tu es adorable. Je suis sure que tout se passera bien pour toi et une fois cette date passee tu te sentiras mieux.

Merci Amand cest gentil de ta part.cest vrai que soccuper lesprit permet de moins penser pdt un tit bout de temps mais ma je dois avouee que ca marche pas trop pour moi. 9sa cest bien pr ton 1er rdvz ten fais pas pour loeuf clair tout se passera bien.tu sais que je crois que comme nous malheurusment tu vas penser a tout ce qui est imaginable...pour le cerlclage comme ta dit patana je crois que cest qu a partir de 14/15sa rt cest bien que tu aies trouve un bon gy cest important de se sentir en confiance.

Moi jessaye de positiver.je relis le compte rendu de lecho et tt etait bon pour organes mais je ne peux mempecher de penser que le liquide continue daugmenter quune malformation se dessine..bref moral pas top..il faut que jessaye de garder espoir mais pas facile du tout...tellment de femmes vivent des grossesses en tte innocence idylliques et ca me parait tellment complique et long.... jessaye de me repeter notre slogan et jme dis que je ne peux malhueurmesnent pas tt controler...un jour a la fois...

Prenzz soin de vous les amies
Grobizous
LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 15:19

Caro

Comme tu dis bcp de femmes vivent des grossesses sereines mais en fait elles aussi ont peut être des problèmes sans le savoir

Nous avons tellement de contrôles qu'on est au courant de toutes les petites choses qui nous angoissent. Si on était moins contrôlées on serait aussi moins angoissées tu sais Smile

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Plus on est contrôlée , plus on s'aperçoit de petits soucis qui passent inaperçus chez les autres femmes et qui arrivent à terme comme même Smile
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 15:27

Oui Lucille a raison ,on a tellement plus d examens et contrôle que du coup on est au courant de choses qu'on ne serait même pas rendu compte un exemple beaucoup de femmes on des infection vaginal sans pour autant perdre leur bb 
Bon courage ma belle on va y arriver
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 15:28

Allez Caro on garde le beau slogan. Tout va bien aller!!!! Reste positive ma belle et n'hésites pas à venir nous parler au besoin, tu ne nous déranges pas! Dans notre cas une grossesse est stressante compliquée et nous avons à jamais perdu l'innocence idyllique mais dis toi que nous allons toutes y arriver!!!!

Amand: pour répondre à ta question j'ai eu mon 1er rdv gygy à 10 sa et 4. elle a cédulé la date du cerclage cette journée là. J'ai eu le cerclage à 13 sa et 4 après la clarté nucale à 12 semaines. L'essentiel est de trouver un doc avec qui le courant passe. tu es dans le délai ne t'inquiète pas, ma gygy là fait à 13 sa et 4 à cause des oursons sinon lors de mon rdv après l'accouchement de mon ange elle avait parlé de 16 sa.
Sinon pour la maison pas le choix, nous ne pouvons plus faire marche arrière cela fonctionne par bail d'un an pour les appart ici, le mien prendra fin le 30 juin. En général on résilie ou on renouvelle en janvier-février pour l'année suivante. J'avais dit que je ne renouvelle pas car on allait manquer de place.

Patana Bébé a encore de la place pour se promener comme tu dis s'il choisi cette position c'est qu'il est bien ainsi le coquin!!!

Bisous les amies!!!
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 18:49

Cc les filles, 
Patana ils sont très beau tes tableaux j'aime beaucoup c'est mignon.                                                        Caro tu nous pas dérange pas du tout au contraire on es la pour se soutenir dans les bon comme dans les mauvais moments qu'on passera durant cette grossesse et puis aujourd'hui c'est toi, demain ça peut être nous qui auront pas le moral, ne stress pas trop et dis toi que si c'était grave tu serais hospitalisée je pense que ta Gygy sait ce qu'elle fait mais je comprend tout à fait tes angoisse car je pense qu'on es toute comme sa on a tellement peur mais malgres j'espère qu'on aura toute un petit bébé en bonne santé.                                                                                                                                                 Amand j'ai eu deux rdv le premier écho et consultation prénatal et deux jours plus tard le cerclage a 12sa+2 je l'est eu tôt.                                                                                                                       Lucille je comprends tout à fait ce que tu veux dire car mes grossesses précédente jumeaux donc suivi tous les mois voir tous les 15jous écho.... Tandis que la mon suivi est minimum 3 écho dont une déjà faite il me reste les 2 et les consultation prénatale d'un côté sa m'arrange car comme sa je vois bb évolués... Un peu moins d'angoisse aussi. Sinon je vois que ta fille se porte bien et qu'elle est très gourmande lol.                                                                                                                                 Bisous à toute
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 28 Avr - 18:50

Désolé mon texte n'est pas droit avec un iPad c'est un peu compliqué donc je fais au mieux lol
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 29 Avr - 8:20

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à Armand, j'espère que tu trouveras du réconfort et des paroles rassurantes auprès de nous. Tu demandais des témoignages rassurants sur le cerclage, eh bien j'en suis la preuve, j'ai perdu un bb à 22 sa suite à une infection car le col s'est ouvert, j'ai eu un cerclage et j'ai accouché à 39sa d'une adorable petite fille en pleine forme...
Je suis certaine que tout va bien se passer, moi aussi j'avais très peur de l'oeuf clair ou de la grossesse extra uterine, je n'ai pas réussi à croire en une grossesse avant ma première echo. 9 sa ce n'est pas trop tard au contraire ils verront bien le coeur de bébé battre car trop tot on ne voit rien et ca génère plus de stresse qu'autre chose.

Caro, comme disent les filles, le diabète est très bien suivi de nos jours ma belle soeur en a fait a ses grossesses et elle a 3 beaux enfants, pour l'excès de liquide apparemment c'est minime, tu sais ce n'est jamais très précis,si ca se trouve il a suffit d'une mini erreure pour que tu sois au dessus de la courbe et c'est vrai que le diabète peut générer ca. Tu sais on m'avait prévu un bb dans la norme voir même moins de 3kg selon la sf, eh bien ma puce faisait 3kg670 alors bonjour la marge d'erreure, ils n'ont pas de pot mesureur de liquide donc je pense aussi qu'il y a une marge d'erreur. Ton bb est en pleine forme a un bon poids et tous les organes sont biens. Il y a toujours quelque chose pour nous stresser car dans notre cas ils recherchent tout en détail, moi j'avais une artère utérine qui fonctionnait pas aussi bien que l'autre, eh bien je m'étais rendue malade alors que ma gyné de remplacement m'a dit que c'est courant et que généralement on le disait même pas à la mère...Et pour finir aux echo suivante on ne m'en a plus reparlé.

Patana, oui on peut prendre gaviscon c'est pas délicieux mais ça soulage, moi j'avais des unidoses ca me soulageait bien. Evite aussi le chocolat, ca aggrave les symptomes ( enfin je le savais mais j'en mangeaix qd même car j'adore ca et en Belgique on en a tellement).
Très mignons tes créations, moi je suis nulle en travaux manuels.
Laurie, je suis contente que tes bb aillent bien et que tu les sentes bouger, ta gyné a raison pour le repas car des jumeaux c'est fatiguant.
Oasis pour les balades moi je pouvais mais j'avoue que je n'en ai pas fait beaucoup, je faisais juste des courses, mon mari me déposait devant le magasin et venait me rechercher. Et encore, je m'y suis mise tard, au début je commandais. Mais bon j'ai un grand jardin et je passais bcp de temps sous ma tonnelle qd il faisait beau. 
Lucille, ici ma puce commence a faire des nuits complète, j'allaire encore à 100% mais je vais bientôt introduire du lait artificiel, j'ai préféré attendre car elle sort à peine de grosses colliques et je voulais pas changer de lait alors qu'elle se stabilisait enfin. Parfois elle tête encpre 1 fois mais c'est plus par soif car elle a vite chaud je pense. Elle se couche vers 20h/21h. Qd elle tête la nuit c'est souvent vers 3h du matin mais généralement elle se réveille vers 6h30 le matin pour têter c'est l'heure ou son papa se réveille pour aller au boulot, c'était déjà l'heure ou elle tapait dans mon ventre Smile
La journee en général elle tête toutes les 3h parfois j'espace aussi de 4h , elle tête en moyenne 6 fois par jour. En fait certains jours elle boit plus que d'autres. Ces derniers jours j'ai l'impression qu'elle dort plus la journée car d'habite elle dort très peu le jour, elle commence a gigoter énormémént des jambes c'est fou ce qu'elle tape fort et fait beaucoup de sons elle cherche même a redresser le dos et la tête dans son transat. Elle a eu 3 mois ce lundi, j'ai hate de pouvoir la diversifier car je suis certaine qu'elle va adorer manger car elle est aussi gourmande Smile
Sinon elle a toujours quelques coliques mais moins, je pense que les probiotiques marchent bien. J'ai vu que certains laits artificiels en contiennent je vais regarder pour en prendre un avec.
Je vais le 9 pour son deuxième vaccin, j'espère qu'elle aura bien prix son kilo mensuel.
Sinon c'est un vrai soleil, une véritable éponge à émotions, elle fait de grands sourires qui vont jusq'aux yeux, j'adore ca.

Leti, contente que ton petit Tom aille bien. Comme s'est passé la diverfification, il a de suite accepté les pots?

Bisous à toutes
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 30 Avr - 7:27

Coucou les filles 

J'espère que tout le monde va bien ?

Caro j'espère que le moral va mieux ?n'oublie pas on est la et on va y arriver ,je pence bien à toi ma belle 

Laurie il me semble que tu as rdv aujourd'hui alors viens vite nous raconter 

Leyla merci pour tes conseille ,bon pour le chocolat je mange casi pas d'habitude mais la j'ai une grosse crise nutella 
Je vois qu'on a beaucoup de petite gloutonne ,elle sont gourmande ces petite ,c'est cool de voir l'évolution de sont Bb ,sa grandit tellement vite ,j'espère quel sera pas trop fatiguer après ces vaccins ,profite bien de ta petite besthsabee 

De mon coter ,j'ai essayer le gaviscon a la fraise c'est a croquer donc moins efficace que celui a avaler a la menthe mais j'aurais pas pu l'avaler de tte façon ,bon boffff comme résultat et très dégeu mais bon y a vraiment pire alors je m'en accommode ,sinon Bb fait toujours pleins de galipette et quand me a la tête en bas ,je le sens sa je peux vous dire 
Je sais pas si vous avez eu ces sensations mais j'ai des sensations de tiraillement vers le fil du cerclage je pence ,pas toujours agréable mais supportable et c'est surtout quand je tourne dans mon lit ou canapé sinon debout sa va ???????
Dans une semaine 1/2 ,le 11mai pour être exact je serais à 24sa ,je stress un peu même si j'essaie de ne pas trop y penser et d'être positive mais pas toujours facile 
Sinon Bb est toujours actif ,c'est agréable et je profite de chaque coup ,car on ne sais jamais je ne veux rien regretter au cas ou 
Hier j ai vu l'une des sage femme qui m'avait suivi pour paloma ,on a programmé les rdv pour la préparer à l'accouchement ,je doit normalement commencer le 6juin ,mon homme devrait m'accompagne 1ou2fois car pour lui ,j'ai déjà accoucher alors bon voilà ,je crois qu'il angoisse un peu aussi mais fait le fort pour pas trop me rajouter de soucis 

Gros bisous a toutes
caro12

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 1 Mai - 4:40

Hello les filles

Merci pour vos messages,votre soutien et votre positivite. Jespere sincerement que je vais y arriver... par moment ca vaje me dis ca va aller et une heure apres jai trop peur..peur que le liquide continue daugmenter et cause rupture de la poche sans que je men rende compte ou peur que cet exces cache une malformation... pfff je ne vis que piur mon rdvz du 10. Cest trop long jespere arriver jusque la et voir ce que dit gy et ce quil en est.. je sens bien bouger ma puce aussi et ca ca fait chaud au coeur.je profite aussi comme toi patana. Je me dis que je ne peux pas controler faut que je sois patiente...
Patana je te comprends ces dates sont des etapes a passer tt ira bien et tu te sentiras mieux apres.

Laurie jespere que ton rdvz sest bien passe hier et que tu vas bien.

Amand,oasis jespere que vs allez bien les filles

Les filles jespere que vos princesses vont bien et qullee continuent detre gloutonned cest signe de bonne sante

Je vous envoi du muguet virtuel pour ce 1er mai les filles

Grobizous a toutes et heuruesment que vous etes la car a part mon mari je me sens vraiment seule dans tout ca...
Laurie8

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 1 Mai - 10:37

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez toutes bien.

Caro: Patana a raison on ne peut pas tout contrôler!! ta puce bouge bien c'est bon signe!!!Tu vas y arriver

Sinon les amies mon rendez vous s'est bien passé, les oursons vont bien. J'aurai un écho de contrôle mardi prochain. Ma doc soupçonne un début de diabète de grossesse car je suis tout le temps assoiffée on verra ce que dira ma prochaine prise de sang. Je me réveille plusieurs fois la nuit pour boire.. Je me dit que si c'est un début de diabète cela se contrôle très bien de nos jours. Tout devrait bien aller.
Moral pas au top en ce moment petit souci par rapport à la recherche de maison.

Gros bisous à toutes et bonne journée!!!
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 2 Mai - 5:26

Salut les filles vous allez bien?
Leila merci pour tes conseils, ta petite fille a 3mois sa grandis vite contente qu'elle aille bien Smile              De mon coté cette nuit grosse frayeur je me réveille d'un coup pour regarder l'heure je me souviens il était 3h30 je suis levée pour aller au wc et je sens que ça coule et la un gros saignement abondant rouge je cours au toilette et je continue a perdre du sang bien rouge je vous raconte même pas mon état je réveil mon mari direction les urgences sur la rouge je m'imagine le pire je pleure... Arrivée labas personne dans la salle d'attente donc je suis passée très vite premier examen toucher vaginal donc col fermé elle vérifier au spéculum encore un peu de sang persistant au niveau du col mais col fermé tonique et long elle me dit pour l'instant tout va bien l'écho déterminera ceux qui se passe donc direction écho j'entends le cœur de mon bb bonne vitalité, liquide amniotique ok, pas de décollement, hématome... Mais placenta bas qui frôle mon col ceux qui explique mes saignements
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 2 Mai - 5:33

Elle me dit que mon placenta est bas c'est normal a mon terme et il affleure mon col c'est pour cela que je saigne elle me dit que je suis que a 14sa et qu'il peut remonter car l'utérus va continuer a grossir donc REPOS, les saignements peuvent revenir si c'est abondant que des règles je doit y retourner aux urgences sinon pas d'inquiétude à ce stade de grossesse il a le temps de remonter. J'ai pu rentrée chez moi J'ai vraiment eu peur je m'attendais vraiment au pire mais le stress est redescendu je reste confiante et on verra par la suite pas de contrôle faudra attendre ma deuxième écho donc voilà.             Bisous bisous

-------

http://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=15239

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20