Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petit Ange Tristan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit Ange Tristan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mon p'tit lapin

mon p'tit lapin


Nombre de messages : 12
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 28/06/13
Date d'inscription : 04/08/2013

petit Ange Tristan Empty
MessageSujet: petit Ange Tristan   petit Ange Tristan Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:33


voici notre histoire, le 1er mai 2009 je donne naissance à une petite fille en pleine forme la grossesse s'est très bien passée aucun soucis.
on decide de faire un 2ème enfant, l'année dernière au mois de novembre j'apprends je suis enceinte, on est tous très heureux, mais ce fut de courte durée on m'annonce quelques temps après qu'il n'y a pas de rythme cardiaque, grande deception, moments horrible à passés, le 24 décembre je fais une fausse couche.
A la fin du mois de janvier, j'ai des nausées, mal à la poitrine on me dit de faire un test de grossesse je ne veux pas y croire, je ne veux pas etre decue et je me dit surtout que c'est impossible de retomber enceinte si vite.
Le 30 janvier 2013 je fais un test, et là enorme surprise il est positif. Avant de l'annoncer à notre fille on attend quelques mois, vu qu'on lui avait dit trop tot pour la grossesse précédente et obligé de lui dire que le bb était parti au ciel.
Tout se passe bien je passe ma 1ère echo, tout va bien on nous annonce que l'on va avoir un petit garcon , on saute de joie, une fille un garcon super!!!!
Les mois passent je m'arrondie notre fille apprend qu'elle va avoir un petit frère elle est super heureuse. Elle sent son petit frère lui mettre des coups quand elle pose ses mains ou sa tete sur mon ventre se sont des moments de bonheur.
Le 5 juin, 2ème echo la panique commence. On me dit que l'estomac est beaucoup trop gros, puis que mon bb bouge de trop le doc n'arrive pas a voir son cervelet, ses jambes, et sa tete est trop petite. On m'envois à Paris pour passer une autre echo pour etre plus sur. Je suis angoissée.
Arrive le 18 juin 2013 je me rend a Paris, grande attente, gros stress, on me fais mon echo je vois mon p'tit mec sucer son pouce j'en ai les larmes aux yeux. Je demande à l'echographe si l'estomac va bien il me repond que oui je suis soulagée, puis je lui demande s'il peut me faire une echo en 3d, il éteint son appareil pose sa main sur ma jambe me regarde bizarrement me dit qu'il y a plus important qu'une echo en 3d, j'ai les jambes coupées, il m'annonce que mon enfant à une malformation , il est atteint du spina bifida myélo-méningocèle lombo-sacré, mon fils ne pourra jamais marcher , il aura des soucis pour faire ses besoins il devra etre sondé, il a des pieds bots, son cerveau n'est pas developpé, quand j'apprends cette horrible je suis avec ma mère, j'ai hurlé j'ai ensuite demandé a appeler mon chéri pour lui annoncer cette tragique nouvelle. Le cauchemar commence c'est affreux. Ce n'est pas opérable il faut prendre une decision donner naissance à un enfant qui ne pourra jamais rien faire de toute sa vie etre malheureux, ou alors arréter la grossesse. Nous avons décidé d'interrompre la grossesse, c'est horrible pour des parents d'etre confronté à ce choix.Nous sommes dépités , les medecins nous disent que nous prenont la bonne décision. C'est horrible je sens mon bb bouger mais je ne pourrai jamais le voir grandir , comment une telle chose puisse arriver??????????
Le 28 juin 2013, à 11h30 le medecin arrète le coeur de mon petit Tristan c'est horrible, mon enfant s'est endormi en moi, je l'ai mis au monde à 17h35, il pèse 955 g.
notre petit ange est parti, je ne trouve pas les mots pour décrire mon chagrin, ma douleur. Je ressens un manque énorme, je me sens vide. on se dit que c'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse lui donner, ne pas le faire souffrir et le laisser se reposer avec d'autres petit Anges. je t'Aime, tu me manques tellement....
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

petit Ange Tristan Empty
MessageSujet: Re: petit Ange Tristan   petit Ange Tristan Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:24

Bonjour

Malheureusement pas de mots pour apaiser ta peine, nous sommes toutes avec toi et comprenons ta peine, ce vide qui t'habite....comme tu dis vous avez donner à tristan votre plus belle preuve d'amour le laisser partir et lui éviter ainsi toute cette souffrance....votre petit ange est près de vous et vous protègera toujours....un jour nous les retrouverons et pourrons les serrer contre nous....douces pensées pour toi et tristan
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

petit Ange Tristan Empty
MessageSujet: Re: petit Ange Tristan   petit Ange Tristan Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:34

Désolé de ta venue parmi nous... Mou aussi j'ai vécu la même histoire que le tienne mais bien plutard dans ma grossesse...
 C'est si dur de prendre une tel décision! Maintenant ça va faire 2 ans que ma fille à rejoint les étoiles et la douleur est toujours aussi vive même si depuis j'ai mis au monde une merveille! je te souhaite le courage et de plus,le même cadeau que ma fille m'est offert,la venue d'un petit être en pleine sané!!
Je leur envoie de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
mon p'tit lapin

mon p'tit lapin


Nombre de messages : 12
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 28/06/13
Date d'inscription : 04/08/2013

petit Ange Tristan Empty
MessageSujet: Re: petit Ange Tristan   petit Ange Tristan Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:36

merci a vous 2, Céso j'ai une question ta grossesse d'après tout c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

petit Ange Tristan Empty
MessageSujet: Re: petit Ange Tristan   petit Ange Tristan Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:54

Bonjour mamange de Tristan,

Je suis très triste de te souhaiter la bienvenue parmi nous...

Tu vas tout de même pouvoir trouver parmi nous beaucoup de soutien et te sentir normale quels que soient tes sentiments...

Bon courage et douces pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalineloann




Nombre de messages : 64
Localisation : Frontignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loann
Décédé(e) à : 38 semaines + 4 jours
Le : 08/05/2013
Date d'inscription : 19/05/2013

petit Ange Tristan Empty
MessageSujet: Re: petit Ange Tristan   petit Ange Tristan Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:40

Courage. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. La vie est difficile mais nous réservera certainement de jolies choses pour la suite. Pleins de belles pensées pour toi. Peut être que mon loann a accueilli Tristan au pays des anges…
Revenir en haut Aller en bas
 
petit Ange Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de mon petit ange Tristan
» Emilesmile a accouché, bienvenue parmi nous petit Tristan
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit ange a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: