Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un peu de réconfort pour une mamange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un peu de réconfort pour une mamange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

un peu de réconfort pour une mamange Empty
MessageSujet: un peu de réconfort pour une mamange   un peu de réconfort pour une mamange Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:46

Bonjour a toutes
Je me présente je m appelle anais j'ai perdu ma petite fille il y a 15jours a 24 sa certainement du a une béance du col apparemment J ai découvert ce forum et viens y chercher du réconfort. C'est tellement dur de ne plus sentir c est petit pied me chatouiller le bidon, tt sa c est passé tellement vite que je me demande si j'ai vraiment réaliser Mon ange ma princesse petite paloma ma colombe a jamais dans mon coeur peut etre un jour j aurais la force de regarder tes photos. Je sais pas si je suis au bon endroit je sais trop comment fonctionne ce forum et si je suis dans ma bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

un peu de réconfort pour une mamange Empty
MessageSujet: Re: un peu de réconfort pour une mamange   un peu de réconfort pour une mamange Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:53

Tu es sur le bon site pour exprimer tes ressentis, ta peine et ta douleur.

Douces pensées à ta petite Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

un peu de réconfort pour une mamange Empty
MessageSujet: mon histoire   un peu de réconfort pour une mamange Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:30

Cc vanessa 35
Merci de me répondre ,il est vrai que sa fait du bien de parler avec des personnes qui on vécu la perte d un bb
Voici mon histoire un peu plus en détail
Tt allait très bien jusqu'à 15jours je vais au wc et la je perd du sang et au fond de moi je sais que c est grave même si j espere me tromper direction les urgence 
On me fait e eco on voit le coeur de ma puce qui bat rassurant mai la sage femme qui m osculte n arrive pas trop a savoir ou en est mon col ,le medecin arrive et la comme une bombe le verdict tombe 
Madame votre col est ouvert a 5 cm avec la poches des eaux bombé dans le vagin a 24sa on ne peut rien faire il va falloir accoucher .
Et oui sans rien comprendre je me retrouve en salle d accouchement ,sa devrait aller vite me dit on donc pas de péri ,2h + tard col ouvert a 10cm incroyable j'ai cas si m'en rien senti ,on m installe mai ma puce elle s avait que ce était pas l heure de sortir . Ce n est que 5h plus tard que ma princesse vient au monde a 5h52 mais il a été trop dur pour moi et son papa de la regarder ou la prendre dans nos bras 
Peut être pour nous préserver ???? Je n'ai encore pas résolu cette question
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

un peu de réconfort pour une mamange Empty
MessageSujet: Re: un peu de réconfort pour une mamange   un peu de réconfort pour une mamange Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:04

Bonjour patana,

Je n'en suis pas beaucoup plus loin que toi dans mon deuil vu que ma puce s'est envolée il y a seulement 3 semaines, mais je sais que tu es sur le bon forum... Les mamanges sont vraiment formidables ici, on trouve du réconfort quand on en a besoin, et de l'espoir quand on est prête à le recevoir... Tout le monde comprend ce que tu peux ressentir et ça fait du bien de lire des témoignages qui peuvent ressembler de près ou de loin à ce que tu as vécu...

Bon courage pour cette période douloureuse de ta vie et plein de bisous à tous nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

un peu de réconfort pour une mamange Empty
MessageSujet: Re: un peu de réconfort pour une mamange   un peu de réconfort pour une mamange Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:32

Dsl maman de Paloma de t'accueillir ici. Tout comme toi j'ai accouché subitement mais à un stade un peu plus avancé ce qui m'a permis de connaître mon fils en vie.
N'hésite pas à venir t'exprimer, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter.
Connais tu la cause de ton accouchement préma?
courage
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

un peu de réconfort pour une mamange Empty
MessageSujet: Re: un peu de réconfort pour une mamange   un peu de réconfort pour une mamange Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:40

Melimelou
Merci pour ton message et courage a toi aussi
Pour l instant je n'ai aucune certitude mai j ai eu les résultats pas d infection qui aurait pu ouvrir mon col si vite,mon placenta est encore en analyse mais apparemment peut etre une béance du col j'ai rdv gygy le 9sept pour le test de la bougies et si mon col est trop mou de ce ke j'ai compt cerclage pour me prochain bb
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de réconfort pour une mamange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamange pour la 2 ème fois
» Pour la mamange de Sarah, pour sa petite princesse
» Une mamange pour me dessiner un ange pour un tatouage ?
» Pour vous Mamange
» psy pour une mamange de dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: