Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants

Aller en bas 
+6
1402CARO
cathybe
Bébé Louis
Lumière
saphir2k5
laetitia6486
10 participants
AuteurMessage
laetitia6486

laetitia6486


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : perpignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : angelo et 3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 38 semaine plus 6 jours

Le : 15/07/2013 à 5H30
Date d'inscription : 14/08/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:04

Mon fils est parti le 15 juillet 2013 a cause d'un hématome rétro placentaire et suite a ce cauchemar les médecins m'ont dit que je ne pourrais plus avoir d'enfants sous peine que sa se reproduise.
Maintenant je dois faire le deuil de mon fils Angelo et le deuil que s'aura était ma dernière grossesse.
Tout ça est trop dur et je n'arrive pas a remonter la pente.
Tendres pensées a tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:09

C'est la première fois que j'entends un médecin dire ça!!! Les chances pour qu'on revive exactement le même scénario est très minime et ton HRP est un malheureux accident. C'est vrai on ne peut garantir que ça ne se reproduira pas mais en même temps tu seras plus suivie que jamais si tu te décides d'être enceinte à nouveau. Chose certaine on ne sera jamais plus sereine envers la grossesse et c'est très dur à accepter ...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:36

Je te conseille de te rapprocher de mamanges pour qui le même HRP a arraché la vie à leur bébé et certaines qui ont de jolis bébés en santé dans les bras maintenant. Vous êtes malheureusement nombreuses dans ce cas et les expériences heureuses d'une grossesse après un HRP le sont aussi.

Je te conseillerai aussi d'obtenir d'autres avis médicaux pour pouvoir te faire une idée claire de ce qu'il te sera possible de faire ou non.

Pensées à ton bébé et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Louis




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Flassans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis
Décédé(e) à : 40 sa.
Le : 23/11/2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:19

Laetitia, 
je te conseillerai juste d'avoir l'avis d'autres médecins...
de nombreuses mamanges ayant vécu un HRP on un beau bébé bien en vie, et en sachant ton vécu, les gynéco font ensuite tout pour ne pas revivre la même chose, ils pourraient te conseiller une césarienne à 38 ou 37 sa, un déclenchement etc....
tu es jeune, tu as la vie devant toi, même si la perte de ton petit Angelo est toute fraiche, et que la douleur est tellement forte, tu dois avoir le droit à l'espoir aussi.

je t'envoie de tendres pensées, et des baisers volants à nos petits anges....
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:25

Laetitia,
Comme je te l'ai dit dans d'autre post j'ai eu HRP,  lors de consultation chez mon gynéco m'a tout juste dit si je vais un autre bébé, je dois attendre un an car j'ai subi une césarienne mais aucun moment disait qu'il y aura un risque suite HRP, voilà essaie de voir d'autre gynéco et tu verras...mais ne perd pas d'espoir. Comme elle disait aussi  bébé Louis " essaie de voir avis d'autre médecins..." Courage.
Câlins à nos bébé du ciel
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:45

Je rejoins les autres, ne t'arretes pas sur un médecin et prends un (ou plusieurs) autre(s) avis.
As-tu vu un hématologue?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia6486

laetitia6486


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : perpignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : angelo et 3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 38 semaine plus 6 jours

Le : 15/07/2013 à 5H30
Date d'inscription : 14/08/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:40

merci les filles de vos réponses je vois ma gynéco le 13 septembre car quand j'ai eu mon HPR elle n'était pas,j’espère qu'elle auras un autre avis sur la question.
Pour l'instant je n'ai pas vu d'hématologue ni d'autres personnes du milieu médical,depuis que je suis sorti de l’hôpital soit 1 semaine après le départ de mon ange les médecins ont jugés bon de me laisser tranquille jusqu’à que je vois ma gynéco le 13/09.
J'attends ce rendez vous avec impatiente et j'espère qu'elle répondras a mes questions et a mes attentes...

Tendres pensées a tous nos petits anges partis trop tôt,bisous et courage a toutes les mamanges...

Mon amour Angelo tu me manques,je t'aime tu seras toujours dans mon cœur et mon esprit...maman
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:40

courage maman ange . tendres pensees a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
laetitia6486

laetitia6486


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : perpignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : angelo et 3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 38 semaine plus 6 jours

Le : 15/07/2013 à 5H30
Date d'inscription : 14/08/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:59

Merci les filles de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:36

Coucou Laetitia, je ne comprends pas pourquoi on t a dit une chose pareille! Il faudrait le rapport d autopsie, des bilans sanguins pour émettre un avis!!  Repose toi, rencontre des professionnels compétents et attends de voir ce qu ils te diront . Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia6486

laetitia6486


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : perpignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : angelo et 3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 38 semaine plus 6 jours

Le : 15/07/2013 à 5H30
Date d'inscription : 14/08/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:39

Le vendredi 13 septembre j'ai eu rendez vous chez ma gynéco qui m'a donnait les résultats d'autopsie qui ont conclus a un HRP et elle ma dit que si je retomber enceinte j'avais un risque sur deux pour que sa se reproduise...en plus le même jours que ce rendez vous j'ai était hospitalisée pour une embolie pulmonaire alors je vous raconte pas l'angoisse...
En tout cas merci de votre soutien et tendres pensées a tous nos petits anges parti trop vite...

Mon petit Angelo,mon petit prince donne moi la force de continuer malgré les obstacles et permet moi d’être une bonne maman pour ta sœur je t'aime très fort mon petit homme et tu me manques terriblement
Revenir en haut Aller en bas
eloeje




Nombre de messages : 3
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 15 jours de vie (naissance à 25SA)
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 12/10/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeDim 13 Oct - 5:27

Bonjour Laetitia,

Tu sais, on a malheureusement toujours les risques que ça se reproduise... T'a t on parlé de suivi particulier en cas de grossesse ?
Tu devrais peut etre prendre rdv dans un centre de grossesse à haut risque.

Je me permets de te dire celà car pour ma part j'ai accouché d'un garçon prématuré en 2007 (33SA) qui a survécu et d'une très grande prématurée en 2008 (25SA) qui nous a quitté. Les risques de prématurité était de 90% pour le 3ème mais j'ai été suivi dans un centre de grossesse à haut risque. Arrêt dès 12SA, plus de voiture, antibiotique etc... Mon bébé espoir est né à terme (38SA) alors que pourtant rien ne semblait aller dans ce sens.

Ne baisse pas les bras, plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants   Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:37

Bonjour Laetitia,

J'espère que tu t'es bien remise de ton embolie pulmonaire. Tu dois certainement encore être sous anticoagulant. Les médecins t'ont-ils expliqué d'ou venait cette embolie ? car je sais (je travaille en cardiologie) que dans les causes d'embolie certaines sont les mêmes qui peuvent provoquer des HRP ce qui en plus de te donner des explications, peut aussi t'apporter une solution médicale pour éviter une récidive, ce que je te souhaite de tout cœur. Dans tous les cas, il faut le signaler à ton gynéco, c'est un élément important à prendre en compte pour une éventuelle grossesse suivante.
Plein de pensées positives pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pourrais peut être plus avoir d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être plus possible d'avoir un autre enfant...
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» Mon corps ne peut-il pas avoir de garçons???
» peut-etre...
» Ne pas être assez fort, ne pas avoir les bonnes réactions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: