Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Depuis je survis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Depuis je survis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis je survis Empty
MessageSujet: Depuis je survis   Depuis je survis Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:47

J'ai posté mon histoire sur ce site car depuis le décès de ma fille il y à pourtant 13 ans, je suis encore très mal et je ne sais pas comment m'en sortir.


Dernière édition par SMLMM le Jeu 22 Aoû - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Depuis je survis Empty
MessageSujet: Re: Depuis je survis   Depuis je survis Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:41

Je suis de tout coeur avec toi, sans avoir fait moi-même mon deuil trop récent.
Les sentiments que tu exprimes me font penser aux sentiments que je ressentais au début, la culpabilité, les "si" et "si", je repasse des fois par ces sentiments mais en moins fort maintenant.
Tu n'as rien fait pour perdre ta fille tu la désirai de tout ton coeur et elle le sentait j'en suis sure.
Je suis suivie par une psy, elle m'aide beaucoup je pense que tu devrais essayer si tu désires aller mieux ça pourrait marcher et cela ne coute rien d'essayer.
Elle a eu des réflexions sur ma culpabilité qui m’ont fait évoluer et prendre conscience de certaines choses.
Comme toi j'ai peur pour mes enfants et mon mari qu'il leur arrivent quelque chose, comme toi je ne veux pas être une maman différente de celle que mes enfants auraient du avoir à cause du deuil.
Je n'ai pas de solutions toutes faites je sais que le deuil est long et qu'on en guérit jamais.
Parler sur ce forum aide beaucoup raconte tant que tu veux, pour moi c'est une vrai aide.
Tu as déjà le désir d'aller mieux, ton mari te soutient alors un peu d'aide et tu recommencera je pense à apprécier de précieux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis je survis Empty
MessageSujet: Re: Depuis je survis   Depuis je survis Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:49

Merci de m'avoir lu et répondu,ça m'aide beaucoup.
J'ai changé mon message de place car j'ai cru qu'il n'était pas sur le bon forum, je l'ai mis dans le thème des témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis je survis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai le "mal de Mère" depuis 10 ans...
» 3 ans depuis ton départ
» mamange depuis peu
» J'ai le mal de vivre depuis que mon Ange n'y est plus...
» mamange depuis le 22.05.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: