Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tu va etre grand frere mon petit amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tu va etre grand frere mon petit amour

Aller en bas 
AuteurMessage
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

tu va etre grand frere mon petit amour Empty
MessageSujet: tu va etre grand frere mon petit amour   tu va etre grand frere mon petit amour Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:01

coucou mon petit tyler d amour a maman
le moral a maman va mieu un petit frere ou une petite soeur s c est logé dans le ventre de ta maman  je le prend comme un cadeau de toi mon petit loup je pense que vraiment cette grossesse est une revelation de mon etat psycologique est la diminution de ma souffrance je pense tous les jours a toi mon amours ca ne change pas mais cette nouvelle adouci mes pensee vers toi c  est ce que je voulais pouvoir pensee a toi tendrement meme si je le fait tristement mais sans cette souffrance qui marraché les tripes
ohh mon petit bébé tu me manques tellement je sais quil a un petit plus que je n avais pas pour toi la protection d un grand frere qui est un ange protecteur malgres la craint cette pensee me rechauffe et atenue mes craintes
je fais en sorte de ne pas trop stresser pour que futur bébé n en patisse pas je laime deja enorment j ai beaucoup despoir en ce bébé mais je ne peux m enpeché dimaginé comment ma vie aurais etait si il ne teatis pas arrivé malheur comme toi je ferais en sorte que cette grossesse sois belle je vais commencer les photos de chaque mois pour voir levolution malgres le drame je suis heureuse davoir un album des ecrits de ta grossesse je vis atravers ces photos pour te donner lexitence dans ma vie car physiquement c est impossible tu mas comblé de joies tu es mon bébé courage mon bébé protecteur
je taime mon petit loup d amour protege ton futur frere ou soeur
comme jaurais aimer quon puisse te protegé mon petit amour mais la destinée ta choisi car tu es un petit etre extraordinaire mon fils mon plus beau souvenir
je taime a tres vite mon amour
ta maman qui taime clin d'oeil amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 
tu va etre grand frere mon petit amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 avril 2010 bye bye mon tit bébé xxx
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Grand frère -grande soeur
» Elisa, malgré un cerclage tu as rejoint ton grand frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: