Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Essai mais peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Essai mais peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelique38




Nombre de messages : 2
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 24 sa et 10 sa
Le : le 04/06/2009 le 08/09/2009
Date d'inscription : 21/08/2013

Essai mais peur Empty
MessageSujet: Essai mais peur   Essai mais peur Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:32

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle ici et je suis très heureuse d'avoir trouvé un endroit ou je peux parler ouvertement de mes peurs avec des personnes qui comprendront.

Voila en janvier 2009 j'ai appris que j'étais enceinte. Le bonheur. Ma famille à moi. Et en Juin tout a basculé.
Mon petit Théo est arrivé à 22 sg. 3 jours plus tôt on apprenait que c'était un petit prince et le 4 juin une infirmière appellait mon mari qui travaillait à 800km (mutation) pour venir au plus vite. Il est arrivé trop tard ...
Le diagnostic: Béance du col.
3 mois plus tard je suis retombée enceinte et 1 mois plus tard je perdais cet enfant.
Lors de mon retour de couche je suis retombée enceinte. J'étais stressée ...
A 3 mois j'ai été cerclé et à 26 sg Kyliann a pointé le bout de son nez. Il pesait 1.290kg et mesurait 39 cm. Il était intubé, il a fait des arrêts cardiaques, des infections, ses poumons n'étaient pas matures, ses intestins non plus ... les médecins étaient plus que négatif quand à ses chances de survie.
Aujourd'hui Kyliann a 3 ans et demi et c'est un enfant merveilleux. Tout va très bien, et quand les médecins de l'hopital le revoient, ils n'en reviennent toujours pas.
Ce petit témoignage est pour rassurer les personnes qui passent par la.
Mais j'ai aussi besoin de vous parce que aujourd'hui on aimerait faire de Kyliann un grand frère. Et cette peur ne me quitte pas. Je ne sais pas si j'aurai la force de repasser par tout ça. Kyliann est la seule personne qui me permettra de tenir mais j'ai peur de lui faire vivre ce cauchemard.
Y'a t-il des personnes qui sont passées par la? Ou juste des personnes qui sont en essai pour avoir un bébé espoir?
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Essai mais peur Empty
MessageSujet: Re: Essai mais peur   Essai mais peur Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:20

Bonjour,
Je comprends parfaitement tes peurs mais en meme temps tu as devant toi ton bb espoir qui s est battu pour survivre, c est aussi la preuve vivante que tu peux donner la vie. Certaines filles du forum ont parfois 2voire 3 anges en raison de beances du col et ce sans avoir d enfant au terme de cette douleur. On vit toutes avec la peur qui ne nous quitte jamais mais l envie de ternir notre petit bout est plus forte quela peur, ne la laisse pas t empecher d'avancer Si tu regardais plutot le verre a moitie plein plutot qu a moitie vide... Ton enfant est bien la et le suivant aura autant de chance. Tu etais cerclee, essaye de bien te renseigner sur ce qui a fait que tu as qd mm accouche si tot peut etre pour mettre encore plus de chance de ton cote d approcher du terme.
En tout cas, courage et si tu te decides, je te souhaite un beau bb en pleine sante Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai mais peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui, j'ai eue peur.... mais finalement tout va bien.
» o.k ... je me lance, mais j'ai tellement peur !
» Un beau +, mais très peur!
» Beaucoup d'espoir...Oui, mais la peur au ventre!
» Fausse alerte mais légère-moyenne peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: