Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de votre expérience taux bhcg bas

Aller en bas 
+20
ludoayrton2
sandrine78
nadpsycho
angeléa
Vanessa35
eliottzoe
mon anges
cathycat
Louisdamour
angeT
Syrielle 11
caro12
Severine15
marjau
breniou
ptibout
leyla
Titilolo
kaloo
melimelou33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:29

Angélique non les douleurs sont supportables, ça tiraille comme si j'allais avoir mes règles, c'est ni plu ni moins douloureux... c'est souvent le soir.... parfois je m'inquiète alors je vais aux toilettes mais RAS pas de sang...
J'attends vendredi pour bilan sanguin et je rappelerai gygy...
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:23

pour info j en ai eu aussi des douleurs de règles supportable aussi donc ne t inquiète pas c'est pas mauvais signe car j'ai vu mon billou avec un joli cœur qui battait donc rien ai perdu ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:46

melimelou pour cet grossesse au debut j'ai eu aussi beaucoup de douleur de regle comme toi je filais tout les 5 min au toilette pour voir si je perdais du sang mais bébé est bien là c'est l'uterus qui travaille
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:32

oui il me semble aussi que pour Yanis j'avais eu pareil... un peu de nausées, bcp de fatigue pour le moment les symptomes du début semblent être les mêmes.. il y a juste ce pb de taux... 
Je me surprends à commencer à y croire alors j'espère ne pas être déçu aux résultats de la prise de sang...
ça commence sur les chapeaux de roue!!!
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:07

en tout cas tu as beaucoup de patience et de courage car moi j'aurai fait une autre pds demain lol
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:46

bin je veux pas que ça me mette plus le cafard.... si ça n'augmente pas bcp je vais avoir le moral dans les chaussettes. Je préfère attendre vendredi, ça fera pus d'une semaine de la dernière prise de sang et là je serai vraiment où j'en suis....
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:21

c est demain que tu refais ta prise de sang???   je pense bien a toi!!! j espere que tu nous annonceras de bonnes nouvelles! si pas je serai de tt coeur avec toi!! bisoux ma petite amélie
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:55

Je l'ai faite hier, comme j'étais au taf c'est pus rapide que de poirotter deux heures au labo aujourd'hui!
Mon taux est à 1348!!
Par rapport à jeudi dernier, ça a doublé toutes les 48h mais tout juste!! le principal c'est que ça ai augmenté ça me rassure un peu. Je ne vais plus contrôler sauf si gygy le demande car cette histoire de taux ça met la pression. Pour Yanis je ne m'en étais pas soucieé mais j'avais démarré avec un "bon " taux!!
En  fait j'ai dû avoir une ovulation tardive, c'est à dire que j'en suis à 6SA mais qu'à 3SG.
Je vois gygy le 24/09 pour une écho alors j'en serai un peu plus et je pense que si youy est ok, j'arriverai enfin à me réjouir!!!!
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:59

Ah c'est super ça Amelie ! Tu sais les taux c'est pas une science exacte, certains peuvent mettre du temps à décoller et d'autres exploser. Le principal c'est qu'il ai bien augmenté. 
Vivement ton rdv alors.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:03

J'espère que je vais continuer à être une muguette 2014!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:07

hoooooo amélie, j en ai les larmes aux yeux!!! suis méga contente pour toi!!! ca y est bébé espoir est en route!!!!! suis super heureuse!!! allez maintenant , cest une autre angoisse qui commence , celle d une grossesse espoir!  mais c est parti pour une belle aventure!!!!  suis vraiment cooooooonteeeeente!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 4:43

Amélie !!!!!!!  Trop contente pour toi !!!!!!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 5:28

super Amélie
je te souhaite un beau bébé en santé
33
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:23

merci les filles!!!!!!j'en serai un peu plus le 24/09 mais j'y crois un peu plus!!!!
merki de m'avoir soutenue!!!! de vraies copinautes!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:45

Félicitations Amélie...je te souhaite une belle grossesse et au bout un bébé en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:49

Yesssss Amélie ! 16 

Donc c'est champommy !

Allez je te souhaite un beau bébé en pleine santé à la clé de cette grossesse espoir.

PS : je suis aussi une muguette 2014 ! Alors on y croit à ces bébés espoirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:59

c'est pas vrai!!!!!!!!! petite cachotière!!!!!!!!lol
Oh je suis si contente pour toi!!!!!! 
Tu as RDV avec gygy quand?????
c'est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:59

Wink Et oui je ne veux pas trop l’annoncer à mon entourage pour le moment, c’est pour ça que je reste discrète le plus possible.
J’ai un rendez-vous gynéco le 16 sept, j’en serai à 8sa+quelques.
Allez on croise les doigts pour que ces rendez-vous de septembre soient porteurs de bonnes nouvelles pour nous et nos bébés !

en haut
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:09

oh je suis si contente pour toi.... on doit avoir peu d'écart.... on va pouvoir avancer "ensemble"...
Je suis ravie pour toi et je pense bien à Lucien....
Tu crois que tu avoir le droit au cerclage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:34

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:37

Moi aussi je suis super contente pour toi Amélie !!! Ces bébés se sont fait attendre, mais ils viennent au bon moment. Oui on n’a pas beaucoup d’écart, une dizaine de jours je crois ? on va pouvoir créer un post de muguette Wink
Pour le cerclage je n’en sais encore rien, en fait mon gynéco est partie en congés maternité ( affraid) et c’est un nouveau qui va me suivre… Je vais essayer de le lui demander car avec mes antécédents on ne pourra pas faire un cerclage à chaud (trop de risques, car sous anticoagulants) sinon ce sera alitement et suivi infectieux et du col dès le 2ème trimestre. Mais c’est vrai que je préférerais un cerclage à 12sa, je serai plus rassurée…
Et pour toi ? tu as pu en discuter avec ton gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:58

J'avais vu un gynéco en grossesse à risque pour des exams en janvier dernier, il m'avait dit qu'il me suivrait et oui on avait parlé de cerclage autour des 14-16SA..... j'ai appelé la secrétaire on me rappelle semaine prochaine....
Sinon pour le 24/09 je vais chez mon gygy habituel pour déjà voir si petit espoir est bien implanté à sa place. Je ne veux pas être suivi là où j'étais pour Yanis et de toute façon mon gygy m'a dit, pour vous c'est grossesse patho.... donc j'attends qu'on me rappelle, en espérant que la prise en charge soit au top! difficile de faire confiance après ce qui nous ai arrivé.

Mon accouchement préma est dû à une chorioamniotite et je me dis que même le cerclage ne me protègera pas des infections urinaires ou vaginales... mais il m'avait dit que quand grossesse préma une fois après on fait parti des gens à risque alors faut prendre le max de précaution, il avait aussi trouvé mon col sensible. Il m'arrêtera à 3 mois de grossesse et après c'est repos puis dès que cerclage c'est quasi alitement. De toute façon j'ai commencé à faire attention pour les pb infectieux: sous vêt qu'en coton, je bois bcp d'eau, de la cramberry, je vais essayer de vérifier ma température de temps en temps ( le jour de mon accouchement 38.4 et je n'avais rien senti) et voir pour des probiotique. Gygy m'avait dit aussi qu'on fera souvent BU et PV! alors on verra..... 
dur dur de se relancer dans l'aventure... ça donne un peu de baume au coeur mais bcp de frayeur aussi.... et il me manque tant Yanis à mes côtés pour partager tout cela...

Comment tu te sens toi?? je sais que tu ai bien avancé dans le deuil de Lucien, mais ça te perturbe pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:55

Oh la la, si ! Même si mon deuil a bien avancé et que j’essaie de travailler sur mes émotions, c’est très perturbant pour moi aussi de commencer cette grossesse espoir. J’ai véritablement crisé la première semaine après le verdict ! Mon mari me voyait me décomposer tous les soirs. Une grosse prise de conscience et de panique parce que rien n’allait comme je l’avais prévu (niveau suivi médical). Donc non j’ai tout de suite su que cette grossesse ne sera pas de tout repos et je sais qu’il va y avoir de vrais moments de panique. J’essaie de ne pas trop y penser… mais pas facile.
Moi aussi je fais déjà attention pour infections. Comme toi, je prends du cranberrie, slip coton, saforelle, probiotiques (je prends des cp oraux pour le moment Fémibion). C’est vrai que le cerclage c’est plus de risque d’infections, mais c’est aussi très suivi et les infections sont rapidement détectées et traitées. Et puis malgré ça, il y a beaucoup moins de risque de chorioamniotite car le col est maintenu fermé par le cerclage. Après bien-sur repos +++ mais ça on n’a pas besoin qu’on nous le dise pour le suivre. Wink
Je pense que tu as du le voir il y a un post de mamanges « cerclage et infections », ça peut nous donner une petite idée du deuxième trimestre…
C’est bien que tu sois suivie en grossesse patho. J’imagine que c’est à Bordeaux ?
Je pense que si ce nouveau gygy ne me rassure pas, j’irai jusqu’à Nantes pour avoir un suivi plus sérieux, mais j’attends de voir le 16 ce qu’il me propose.
Allez nos petits anges nous accompagnent et nous soufflent de la chance et du courage pour cette grossesse, alors on n'a plus qu'à se laisser guider par leurs "chuchotements" et garder confiance...
bec
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:13

Tu vois c'est bizarre car j'ai l'impression de ne pas réaliser, peut etre je me protège. Pour Yanis je n'en avais pas dormi pdt une semaine car je me demandais si j'allais pouvoir être maman, si c'est vraiment ce que je voulais, j'aimais notre vie à 2 et je me demandais si à 3 aussi... bref bcp de remise en question puis au fur à mesure avec les echos, les mouvements... j'ai adoré devenir maman puis quand Yanis est née j'ai su que j'allais être une bonne maman, que j'en étais capable et que je voulais vraiment une famille. Du coup je n'ai pas ces angoisses là car je sais ce qu'est d'être une maman. Par contre oui j'angoisse du déroulement de cette grossesse mais j'essaie de fonctionner par étape et j'essaie de pas trop stresser car je sais que c'est un point négatif dans la prématurité.... et j'arrive à dormir la nuit!! je pense à Yanis mais je n'ai plus d'insomnie en ce moment tant je suis épuisée!!!!!!!!!!! les grosses fatigues du début...
J'ai vu le post des cerclages mais en le lisant ça me panique un peu alors j'ai arrêté. Le changement hormonal influence bcp sur la flore mais je sais aussi que le stress, la fatiue baisse les défenses immunitaires et nous sommes alors exposées au risque infectieux. Donc j'essaie d'y aller zen et je compte bien sur gygy pour bien m'expliquer et me rassurer. Oui je vais à Bordeaux, c'est quand même à 45km de chez moi mais je trouve ça plus rassurant. 
On attend nos RDV puis on pourra peut être s'ouvrir un post de muguette pour échanger, partager, se rassurer....
Tu l'as dit à qui dans ton entourage?
Oui j'espère que Yanis m'accompagnera dans cette "aventure" comme Lucien avec toi..
Demain je vais au cimetière, mettre de nouvelles fleurs et puis lui raconter qu'il va falloir aider maman à protéger sa fratrie..
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:10

Oui je comprends, moi aussi j'ai du mal à réaliser pour le moment (à ce stade je ne ressens pas de "présence") et c'est vrai que les questions du genre "seront nous de bons parents ?" je ne me les posent pas non plus, car comme toi les réponses me semblent évidentes maintenant Wink.
J'ai beaucoup de mal à imaginer le 3ème trimestre, la naissance à terme et "le rentrer à la maison avec bébé"... rien de plus normal, je crois que ce sera du moment présent pour vivre tout ça. Et c'est bien ainsi !
Pour le stress, je suis hyper nauséeuse depuis une semaine et je crois que c'est assez lié aux inquiétudes pour ma part. Oui c'est vrai que c'est important d'arriver à endiguer ce stress et j'ai prévu une séance acupuncture mardi prochain pour voir si ça fait effet. Sinon j'essaie de contacter le psy qui m'avait suivi pour le deuil pour faire quelques séances. Je crois que j'en ai besoin.

Ok pour attendre nos rendez-vous fin septembre et ouvrir le post Muguette 2014, s'il n'est pas déjà ouvert par d'autres mamanges, elles ont bien le droit d'en ouvrir un sans nous attendre Smile. on les rejoindra !
Pour l'instant je ne l'ai annoncé qu'à mes parents en leur demandant de ne pas le dire. Je ne voulais pas le leur dire si tôt mais je n'ai pas trop eu le choix. Je n''aime pas leur mentir et l'omission n'était pas possible dans la situation Razz. Au finale, c'est pas plus mal je pense... Et pour vous, avez-vous annoncé la nouvelle à vos proches ?

Allez beau petit Yanis ! Accompagnes et protèges ta maman et ton petit frère ou ta petite sœur, ils ont besoin de ton soutien. bec
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:53

youhou!! trop bien amélie!!! c'est kaloo qui m'a annoncé cette jolie nouvelle!! toutes mes félicitation à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:27

Merci Amandine Smile

Oui ayant eu toutes les deux un accouchement préma, difficile d'imaginer la suite, pour nous c'est un peu l'inconnu...
Tu avais eu césa ou accouchement par voie basse?
Oui bien sûr si d'autres Muguettes veulent ouvrir le post avec plaisir... mais sur les essayeuses, je n'ai pas vu grand monde.... Sad

Nous personne est au courant. Le début fut déjà un peu compliqué avec ces fameux "taux" du coup ça nous a refroidi... alors on a dit qu'on attendrait l'écho voir si ça démarre bien. Après je pense qu'on le dira juste à nos parents et à ma soeur et pour les autres on verra plus tard. J'ai pas envie de faire " d'annonce" , je me dis que les gens le seront petit à petit....
Mais je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'au RDV gygy, je suis très proche de ma soeur et mes parents et ils trouvent bizarre que je n'aille plus au basket..... ils savent très bien que d'habitude c'est un de mes pilliers pour ne pas sombrer alors ma mère s'interroge. Je lui ai dis que j'avais mal au dos...mouais... je sais pas si elle va y croire longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:05

encore felicitation ma belle je t'embrasse fort et que ce petit vous grandisse bien
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:24

Des bisous Angélique
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:52

J'ai pas du tout le moral....
J'arrive des Wc et traces rosées sur le papier.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:33

Oh non Amélie… Est-ce que ce ne pourrait pas être juste ton col qui est sensible et saigne un peu aujourd’hui ? Je sais que c’est assez fréquent en début de grossesse avec les hormones… Décidément ce début de grossesse n’est pas facile pour toi... J’espère que c’est juste ton col et que ça va s’arrêter. Est-ce qu’une petite écho ne peut pas être faite aux urgences pour te rassurer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:38

Amélie j'ai eu du sang moi aussi à 6 SA et le gygy m'a rassuré tout de suite en me disant que c'était normal et que tout allait bien à l'intérieur mis à part un infime décollement car le placenta se forme. J'ai refait une echo cette semaine et le décollement n'est plus là.

C'est pas évident de voir un médecin le dimanche donc vas aux urgences si celà t'es possible afin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:33

J'avais eu un décollement pour Yanis mais vers 8SA.... 
Je veux pas aller aux urgences.... j'ai peur.... et puis de toute façon je pense pas qu'on verra grand chose au terme que je suis....et ça va me paniquer davantage... Mardi je débute 7SA mais 4SG. 
Peut être que c'est mon col je sais pas.... j'ai fais un peu de voiture aujourd'hui mais rien de plus... et petit calin la nuit dernière.... 
Je sais pas, je sais plus, je suis mise à l'épreuve dès le départ... va falloir être solide... j'ai l'impression de ne pas savoir ou je vais.... j'étais tant confiante pour Yanis...
Je suis déchirée ce soir entre l'angoisse de cette nouvelle grossesse et mon fils qui me manque terriblement.... 
Je vais attendre.... de toute façon pas le choix...Pourquoi être maman est si compliquée??...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:18

Essayes dans la mesure de ton possible de rester sereine et d'appeler ton gygy demain. N'ai pas l'impression de le déranger ou de passer pour l'embêteuse (pour rester polie).

Etre maman s'est passer après son ou ses enfants. C'est s'inquiéter en permanence pour une autre personne que soit. Mais c'est tellement merveilleux. Tu es Maman pour Yanis (à notre façon de mamange) et déjà pour bébé espoir avec ces inquiétudes et tout l'amour que tu lui portes.

Je t'envoi virtuellement du courage et je croise les doigts pour toi que cette grossesse se passe mieux que les débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:28

Amélie comme je peux comprendre. La grossesse espoir c’est si compliqué pour nous… Même pour une maman qui n’a pas vécu d’épreuve comme la nôtre, la grossesse peut être un très mauvais moment à vivre… Alors pour nous, l’absence de notre petit ange fait qu’on ne peut pas vivre cette grossesse dans l’épanouissement comme on le souhaiterait pourtant pour faire honneur à ce petit espoir.
Moi je t’avoue que je vis aussi déjà très mal ce début de grossesse, je suis un vrai zombie qui râle et agonise dans le canapé, heureusement que j’ai un mari en or qui est aux petits soins pour moi. Je suis remplie de contradictions et je déteste comment je suis en ce moment. J’ai si peur de croire en des chimères et de ne jamais mettre au monde de bébé en bonne santé… Pour moi cette angoisse est si tangible ! Et comme toutes les mamanges, j’ai le symptôme du papier toilette, et je crise.
Je crois vraiment que l’on a besoin d’énormément de soutien pour aller jusqu’au bout de cette grossesse sans être trop bouleversées et avancer malgré tout avec nos angoisses… Et malheureusement ce n’est pas évident de trouver ce soutien dans le premier trimestre, j’ai le sentiment que l’on est un peu à l’abandon en attendant les rendez-vous. Laissées à nous-mêmes face à nos peurs, nos paniques,… pourtant je crois que c’est en ce moment que l’on le plus besoin d’être accompagnées.
Tout ça pour te dire que je comprends tes angoisses. J’ai l’impression que tous les signaux que nous envoi notre corps, quels qu’ils soient, ne sont pas rassurants car on les interprète tout de suite négativement. C’est un peu comme si on voulait imaginer le pire pour s’y préparer, ça semble si inéluctable pour nous…
Pour ce type de petit saignement sur le papier, je pense que c’est ton col qui n’a pas « supporté » le câlin. Ca m’est souvent arrivé pour Lucien dès les premiers jours. Pour cette grossesse là, on s’est mis d’accord avec mon mari pour éviter les câlins tellement je suis parano. Pfff je le dis carrément si j’avais une baguette magique j’irais directement à la case « retour à la maison avec bébé en pleine santé » sans passer par la case grossesse…

Je te souhaite plein de force pour être rassurée et surtout pour te relaxer et penser à des choses positives (même si je sais que c’est très loin d’être évident, je suis pareil). Fais-toi chouchouter par ton mari, il est là pour te soutenir en attendant que d’autres personnes prennent le relais.

Des bisous pour toi, ton petit espoir et pour Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:22

Merci les filles de votre soutien, oui comme tu dis si on pouvait zapper la phase "grossesse", se serait plus facile mais même si c'est bcp d'angoisse je me rappelle que pour Yanis, c'était tant de bonheur... j'espère que j'arriverai à trouver un peu de joie parmi ces angoisses...

Bon sinon le moral n'est pas au top.... gygy n'est pas là cette semaine! évidemment! donc j'ai tel à mon doc qui m'a dit refait PDS... je l'ai faite ce matin.... j'aurais pas dû... taux à 3216! c'est pas mal vous me direz mais par rapport à la dernière de jeudi de 1368, bin ça n'a pas doublé.... résultat j'ai encore plus la pression. j'avais dit que j'arrêtais de me torturer avec ces histoires de taux.... j'aurais dû m'écouter, pas le faire et attendre.... Bon sinon dans les points positifs, pas de saignement. J'ai des douleurs à types de règles, pesanteur, qui reviennent un peu mais très supportables. Les nausées plus ou moins mais bon pour Yanis c'était pareil. En fait hier j'ai eu des traces rosées sur le papier une fois et pas depuis.... ( je sais pas si ça a un lien c'est quand je pousser....dsl des détails Sad )
La seule chose qui m'a rassurée c'est que j'ai repris mon dossier de grossesse pour Yanis. J'avais fait une écho à 8SA pour saignements, croyant que c'était FC en fait c'était un décollement... mais à cette écho gygy avait noté que foetus ne correspondait pas au date des dernière règles et que j'étais plutôt à 6SA et 5j, dûe à une ovulation tardive...; je m'en souvenais plus.... bin oui tout était beau, plein d'insouciance et là on flippe toujours. J'avais fais 1ère PDS à ce que je croyais être 6SA mais en fait c'était 4SA+5j et mo taux était à 4765 donc là je me dis que je suis à 7SA mais en fait 5SA et des poussières, ce qui pourrait coller....
J'espère ne pas me faire de faux espoirs.. je me dis que tant qu'il n'y a pas de saignement c'est que bébé s'accroche! vivement dans 2 semaines RDV avec gygy.... Je voulais en parler à mes parents et ma soeur hier mais du coup je suis encore refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:30

pas facile tout ca!
on préférait que ca soit une grossesse tranquille, se disant qu on est déja assez stressée comme ca.... mais non, il y a plein de petits tracas qui nous font méga angoissé!

courage amélie!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:37

Amélie, je viens juste de lire tes messages... oui, que les débuts sont difficiles... alors pour te rassurer, je pense que la trace rosée que tu as eue, peut-être lié au câlin que vous avez fait, tout simplement... bon, maintenant, c'est sûr que les premières semaines, le placenta qui s'accroche est tellement minuscule qu'il est très fragile et puis le col est aussi sensibilisé... donc tout ça pour dire que ton taux augmente doucement mais sûrement, donc pas de FC à venir... mais je comprends très bien ton inquiétude! l'année dernière j'ai eu un décollement du placenta à 4 SG, la gynéco m'a mise en arrêt et au lit en ne bougeant que pour manger, doucher et pipi pendant 15 jours, puis j'ai repris le boulot 2 jours et à nouveau des saignements car le placenta n'était toujours pas bien recollé, du coup arrêt pendant 1 mois et demi et après ce repos forcé, le placenta s'était bien recollé.
encore une fois essaye de ne pas paniquer et reste au calme le plus possible,
je t'envoie tout plein de courage,
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:48

Merci les filles.... Aujourd'hui j'ai fais journée TV toute la journée au canapé avec la couette...le temps s'y prête.... J'ai beau essayer de me détendre j'angoisse.... Les souvenirs de ma grossesse avec Yanis sont plus vifs et donc douloureux.... ce qui m'embête c'est les tiraillements en bas du ventre.... c'est pas que c'est douloureux mais je dirai "pesant", "gênant"....
Le décollement j'ai connu pareil que toi l'an dernier.... Une fois que le cap des 12SA fut passé  je m'étais dit c'est ok ça roule maintenant on est tranquille.... mais non on est jamais assurée de rien....
J'envie celles qui n'ont pas traversé ce que nous vivons, celles qui vivent dans l'insouciance....
Je vais essayer de rester zen tant bien que mal et si de nouveaux saignements apparaissent j'irai aux urgences....
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:02

déjà c'est bien, tu es trankilou, sous ta couette...je comprends très bien les souvenirs qui reviennent... nous le vivons toutes, on ne cesse de comparer et c'est effectivement très douloureux car la plaie n'est pas cicatrisée et toujours vive... pour les tiraillements ne t'inquiète pas, c'est l'utérus ou les ligaments, j'ai eu ça l'année dernière et cette année encore plus, ma grossesse date de début avril et bien dés le 30 avril je crois, j'ai demandé un arrêt car je ne pouvais plus marcher correctement, donc pour le boulot speed, pas top... puis je suis partie une semaine en Corse, et là-bas, je n'ai quasiment rien fait parce que j'avais trop mal au ventre, je sentais la même chose que toi, et en fait c'était les ligaments... ça a duré + ou - jusqu'au 4è mois...

allez courage, j'ai bien revérifié le tableau et pour moi tu es à 4SG aujourd'hui donc 6 SA ( même si en réalité tu es à 7 SA) donc tu es toujours dans les bons taux...
tant que tu n'as pas de forts saignements rouges abondants, ce n'est pas une FC
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:15

Merci Laurence....
Heureusement que vous êtes là les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:03

Les câlin peuvent faire saigné le col un peu t'inquiète. A ma cinquième grossesse j'avais des saignement régulièrement juste au wc pourtant aucun décollement placentaire mais le placenta était près du col donc ça pouvait etre juste ça. Bébé allait bien sauf son problème génétique qui a conduit ma grossesse en IMG mais aucun lien avec les saignement Wink

Patience et repose toi. Tu sauras bentot ce qui cause ces petit saignement. Pour la première fois en 6 grossesse je saignais quand je fesais des effort alors que la présentement aucun saignement et je fait pas atention Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:41

Oh Amelie! Dis donc la vie, une p'tite grossesse tranquille,  ce serait bien mérité! 
Je t'envoie un gros câlin virtuel.  Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 2:15

I love you
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:52

Grosse frayeur tout à l'heure.....mais heureusement RAS je m'explique....

Je vais aux toilettes et là en faisant pipi je vois que mes urines sont rouges dans le fond des WC... et là je me dis " voila on y est, c'est foutu...". Je m'essuie et rien pas une trace.... je trouve ça bizarre. Du coup je me dis je vais bien boire et voir si ça recommence. Je tire la chasse, attend un moment puis de nouveau envie faire pipi.... et là urines très claires.... je comprend plus rien....
Puis je me dis que avant faire pipi j'avais désinfecter mes Wc comme souvent à la javel mais j'ai zappé tirer la chasse... mais je me dis je vois pas pourquoi ça devrait colorer les urines.... donc je bois encore et encore (lol oui dsl je suis tarée, mais j'avais peur), je fais pipi dans un pot à urine, mes urines sont claires, je verse de la javel au fond de mes wc puis vide mes urines et là elles sont devenues rouges.....
Alors attention si un jour ça vous le fait....
Je voulais partager.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:57

hé ben ca fait peur le coup de la javel!    merci d avoir partager, comme ca on s évitera toutes des frayeurs!!! je savais pas que ca pouvait faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:30

Coucou Meli melou

Je partage tes débuts difficiles, vivement que tu sois rassurée par l'echo !
j'espère que je vous rejoindrai sur les muguettes Smile
je vais attendre rdv chez obstetricienne pour etre sure!
le coup de la javel j'imagine le gros coup de flip !
c'est quand même ignoble qu'on angoisse à chaque fois qu'on va aux toilettes !
Courage melimelou !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:18

Félicitations!!
Je t'ai suivi sur les essayeuses, tu n'es pas plutôt une juinette?!Very Happy 
mais oui avec plaisir tu nous rejoins.... pour l'instant je suis encore sur la réserve mais plus qu'une semaine et j'en serai un peu plus.
Oui les WC un gros pb.... je regarde toujours si mes urines sont claires....et la papier....pfffffffffffff c'est terrible mais faut faire avec, c'est légitime.

Syrielle je pense bien à toi pour demain.. j'attends de tes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:35

et bien j'ai calculé à la louche, je ne sais pas, je pensais à mai vu mes antécedents
en lisant tes posts et tes angoisses de début de grossesse je me suis dit que je vais éviter les calinous tant que je ne suis pas sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre expérience taux bhcg bas   Besoin de votre expérience taux bhcg bas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:53

oui les angoisses sont là mais ça me permet aussi d'avoir un peu d'espoir... tout doucement j'imagine le futur.... chose que je ne faisais plus. Je vois les choses au jour le jour.
Je suis contente de cette grossesse mais tout est différent. Une chose est sûre elle ne répare rien et n'enlève pas la douleur et le manque de mon fils. ça je le savais déjà ce qui me permet d'être un peu sereine.... de cette grossesse j'attendais pas que ça me relève... je ne veux pas que cet enfant porte ce poids sur ses épaules. J'ai pris le temps, j'ai fais le choix d'avancer dans mon deuil pour voir cette grossesse autrement qu'un réconfort face au fardeau.
pour les calinous je sais pas quoi te dire, c'est comme toi tu le sens. Nous n'avons pas arrêt mais on y va tranquille car le coup des traces rosées sur le papier c'est flippant... par contre il est vrai qu'après j'ai pas mal au ventre... ça me tiraille....
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre expérience taux bhcg bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !
» Connaissiez vous votre taux de HCG vers 5-6 semaines?
» besoin de votre avis.....
» J'ai besoin de votre aide...
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: