DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Une petite puce qui était temps attendue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva 2011

Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse
Le : 29/06/2011

MessageSujet: Une petite puce qui était temps attendue ...    Mer 28 Aoû - 5:54

Nouvelle sur ce forum, pour enfin parler ... 

Je me présente mamanange de Eva du 26 Juin 2011, Ma petite Eva était temps attendu j'avait 21 ans et c'était mon premier bébé. Durant les 6 premier mois de grossesse tout allait a merveille jusqu'au moment de l'eco du 6ème mois. La seul ou je vais seul car mon ami travail ce jours la et ne peux ce deplacer avec moi. Ce jour je m'en souvient comme si c'était hier,on m'anonce que ma petite puce à un gros souci au coeur il faudrais aller en urgence le lendemain dans un plus grand hôpital pour voir exactement ce qu'il ce passe, et qu'il y a risque que peux être il y aurais une trisomie 21 ou autre .... tout s'écroule je suis seul, comment l'annoncer à mon ami qui a louper seulement cette éco ! J'ai passer une journée et une nuit monstueuse avec plein de questions dans ma tête. Le lendemain arrivé a l'hôpital on me fait plein de test et a la fin de la journée on m'annonce que ma petite devrait subire une opération directement à sa naissance pour le coeur, que elle à aussi certains os trop petit et qu'elle à une trisomie 21 nous avons 1 semaines pour prendre une décison .... La semaines passe et nous decidons par regret et bien pour notre belle que elle ne ferais pas parti de notre vie trop risque de la perdre durant l'operation et a 21 ans trop jeune pour assumer une petite trisomique, dans le mois qui a suivit nous avont fait le necessaire jusqu'au29 juin ou tout ces ecrouler elle est arriver et reparti aussi tôt. Depuis ce jours je pense chaque jours a elle, j'en fait des cauchemard, je pense n'avoir pas fait le deuil depuis ce temps ( 2 ans et 2 mois). Beaucoup de gens m'on juger en et on eu des paroles pas tendre malgres cela j'essaie d'avancer de jours en jours ! 

J'espere que ce forum pourras peux-être m'aider encore un peux plus à avancer .... 
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.

MessageSujet: Re: Une petite puce qui était temps attendue ...    Mer 28 Aoû - 11:19

Bonjour Eva,

Ici tu ne sera pas juger, nous te comprenons toutes car nous avons toutes perdu nos enfants.
Personellement je n'est pas eu recours a l'IMG, le coeur de ma puce c arreter seul, mais il y a de nombreuses mamanges qui ont su comme toi prendre cette "decision".
Nous somment toutes la pour te lire, te soutenir et partager nos histoires...
Bisous bisous.

Pensee d'amour a nos bebes <3
doudi

Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange

MessageSujet: Re: Une petite puce qui était temps attendue ...    Mer 28 Aoû - 14:49

Toutes mes pensées pour toi et ta petite Eva

Désolée de t accueillir parmis nous, mais j'espère que tu pourras y trouver les soutien nécessaire
Ici aucun jugement, tu as pris une décision très difficile mais ça a été une décision d amour pour ta puce, elle est partie avec tout l amour que tu lui as apporté et que tu lui apportes encore, elle est et sera toujours dans ton coeur 
Les autres croient toujours savoir mieux que nous mais au final ils en savent rien et à part leurs paroles blessantes, j en ai entendu aussi, ils ne nous apportent rien

Je t envoie énormément de courage, soutien et mes pensées pour toi et Eva

Une petite puce qui était temps attendue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1