Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
saignements après une IMG I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 saignements après une IMG

Aller en bas 
+2
caro1986
Capucine
6 participants
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

saignements après une IMG Empty
MessageSujet: saignements après une IMG   saignements après une IMG Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:44

bonjour à toutes, 

le titre de mon post résume assez bien ma question: Quelle est la durée moyenne des saignements après IMG? peut-être y'a pas de moyenne et ça dépend de chacune??

Je pose la question parce que je n'ai jamais eu d'accouchement normal: césarienne, FC tardive + curetage et maintenant IMG!!!

Je saigne très peu (protèges-slip) mais, ça s'étire.......
Je n'ai rien pendant 1 jour ou deux et ça reprend 

ça fait 18 jours et j'ai l'impression que ça ne finira jamais!!!! Mad 

merci 
(je n'arrive pas à joindre mon gygy... d'où ce post!)
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

saignements après une IMG Empty
MessageSujet: Re: saignements après une IMG   saignements après une IMG Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:46

Coucou ,
comme tu dis cela depend d'une femme à l'autre moi sa a duré 20 bon jours , 6-7 jours hyper abondant et ensuite perte brune , rose ensuite brune ....
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

saignements après une IMG Empty
MessageSujet: Re: saignements après une IMG   saignements après une IMG Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:12

Bonsoir Capucine,

Après mon IMG, les saignements ont été important pendant une petite semaine puis de moins en moins et quand j'ai cru que ça allait s'arrêter (au bout de 3 semaines) j'ai fait une énorme hémorragie (il restait un tout petit bout de placenta qui entretenait les saignements). Après avoir évacué les caillots, c'était bon. Je ne vais donc pas pouvoir te rassurer et te conseille tout de même un contrôle gygy pour être sure que tout va bien. Je sais que c'est comme les règles, les cycles ... que ça peu être différent pour chacune en fait. Je me souviens cependant que la sage femme qui m'a vue juste après l'IMG m'a prévenue que les petites pertes brunes peuvent durer longtemps et de garder un protège slip un bon moment ...
Courage à toi. Tous ces petits tracas dont on ne fait pas vraiment cas quand on a notre bébé dans les bras, deviennent vraiment pesant dans nos situations.
Affectueuses pensées et bisous à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

saignements après une IMG Empty
MessageSujet: Re: saignements après une IMG   saignements après une IMG Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:05

alors ca varie d'une femme a l'autre, après mon accouchement cela a durer a peu près 2 semaines. puis il y aura le RDC. quelques fois les saignements ne s'arrêtent pas et il y a enchaînement avec le RDC.
je pense qu'il y a pas raison de s'inquiéter si un protège slip suffit.
tu as eu un accouchement voie basse, petite Rose t'as offert ce cadeau

milles baisers petite Rose et ton grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

saignements après une IMG Empty
MessageSujet: Re: saignements après une IMG   saignements après une IMG Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:09

Merci à toutes... Je me doutais bien que c'était très variable d'une femme à l'autre mais bon!
Ce que je trouve étrange dans mon cas, c'est que j'ai des saignements très légers mais toujours rouge vif... Je pense alors que ça va aller vers le brun, le rose? Mais non ça reprend toujours rouge!
Tu as raison Calinox j'ai eu l'occasion d'avoir un accouchement par voie basse avec Rose... À vrai dire c'était le cas pour Adrien aussi que j'ai accouché "naturellement" chez moi la nuit... Le curetage c'était pour le placenta
Finalement, les deux accouchements par voie basse que j'ai connus ont été pour mes bb anges! Ma fille vivante je l'ai eu par césarienne!!! Bizarre comme la vie est faite parfois

Bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

saignements après une IMG Empty
MessageSujet: Re: saignements après une IMG   saignements après une IMG Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:13

Pour ma part, j'ai eu mon img le 21 mai et j'ai eu des saignements pendant 5 semaines. Dès que ça venait de diminuer pour que je n'aie que des pertes brunes, j,ai ensuite eu mes règles... Mais oui, ça dépend de chacune..
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

saignements après une IMG Empty
MessageSujet: Re: saignements après une IMG   saignements après une IMG Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:42

Un gros 3 semaines ici 1 semaine de repos et règles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
saignements après une IMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails
» ERRATUM *INQUIÉTUDES*Saignements et débris étranges après IMG du 19 JANVIER 2012
» saignements
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: