Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le vivre ensemble ???  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le vivre ensemble ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

le vivre ensemble ???  Empty
MessageSujet: le vivre ensemble ???    le vivre ensemble ???  Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:20

bonjour,
je sais pas si c est une coincidence ou le destin ... mais j'ai rencontrer un homme merveilleux il y a peu de temps. Puis en parlant ensemble, j'ai su qu'avec son ex il a aussi perdu un enfant. Le coeur de l'enfant ne battait plus à l'écho de 12 SA. il y a de ca environ 6 mois ... dans le même temps ou ma princesse est décéder. hier on ses vu et on s en ait parler longtemps. il a vu mon tatoo pour jasmine et la il ses mis a me poser plein de questions et ca m a tellement fait du bien de lui en parler ... j'ai l'impression qu'avec lui je vis mieux mon deuil qu'avec mon ex (qui est pourtant le pere de notre fille). Puis il n'a pas encore fait tout a fait son deuil (en fait c est vraiment compliquer) alors j ai l'impression qu'on va s'aider l'un et l autre dans tout ca ...

entouka, je trouve ca beau de voir que je peux si bien me faire comprendre par une personne qui n'a pas été la quand j'ai du vivre tout ca. J'étais tellement inquiète de savoir si j'allais pouvoir faire vivre ma fille malgré un nouveau conjoint.

merci de m'avoir lu :)ca me fait du bien de vous écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

le vivre ensemble ???  Empty
MessageSujet: Re: le vivre ensemble ???    le vivre ensemble ???  Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:18

C'est fou à quel point on a l'impression que notre ange met des gens spécifiques sur notre chemin pour nous aider à vivre notre deuil (voir mon post les hasards de la vie)
Revenir en haut Aller en bas
 
le vivre ensemble ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiquons directement ensemble sur le chat de ce site!!
» Info sur ensemble de baptême
» Un mois aujourd'hui que tu nous a quitté
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble
» Vivre au ralentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: