DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mayette 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Syrielle 11

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 28 Oct - 11:13

Oh Caro, comme je peux te comprendre pour le stress. J'ai beaucoup stressé la veille de cette écho mais évidemment en moindre mesure car je n'ai pas la même histoire... Est-ce que tu peux te distraire un peu en attendant, te chouchouter ou te faire chouchouter ? En parler avec quelqu'un aussi, ça peut faire baisser la pression.
En tous cas je pense fort à toi dès aujourd'hui car je sais que c'est pas facile. J'attendrai avec impatience de tes nouvelles demain... Je croise tous les doigts pour que tu n'ai que de bonnes nouvelles et que tu sois largement rassurée.
Gros bisous et câlins d'encouragement bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 2:57

Merci beaucoup syrielle Smile 
Dans 3 heures j'y serais Sad  j'ai hâte de savoir
Gros bisous I love you
breniou

Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 3:44

courage caro moi  j etais pareil je me sentais angoisse dans la salle d'attente avec un mal de bide moi j'ai RDV le 4 dans 6 jours et jme stress déjà tiens nous au courant bisou
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 6:48

Coucou Caro !
Alors à cette heure tu es peut-être en train de passer ton écho, je pense fort à toi !!! bounce

Bisous bec
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 8:26

coucou voila je viens de rentré
TOUT EST OK , je suis trop heureuse , la nuque de mon petit bout fait 0,90 mm elle ma dit c'est presque une nuque parfaite , je n'en revenais pas , elle a tout contrôlé et tout est bon , le coeur , les reins , ..... au début il ne bougeait pas , mais après il n'arrêtais plus , c'était trop émouvant I love you 
J'ai direct ete faire ma prise de sang , je devrais avoir les résultats fin de semaines voir début de semaine prochaine, elle ma dit que logiquement avec une nuque pareil que les resultats devrait être bon donc... mais bon je reste quand même sur mes gardes on ne sais jamais !
J'ai deja eu rendez vous pour l'écho morpho le 7 janvier ....
Je suis trop heureuse et tellement soulagé , j'avais oublié ce que c'était de ressentir autant de joie d'amour , de bonheur
Gros bisous mes mamanges I love you
fufulamouche

Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 8:42

Très heureuse pr toi Caro!!! Profite de cette bonne nouvelle et de ton ptit bébé!
Bises
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 8:47

merci beaucoup Smile  ah oui j'avais oublié de dire , aussi qu'il mesure un peu plus de 5cm et pese 53 grammes , et la date d'accouchement est prévue pour le 14 mai I love you
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 8:49

Hourra Caro ! 16 
Un clarté nucale parfaite ! C'est un très bon signe. Et oui que d'émotions pendant ces échos... heureusement elles sont souvent positives.
Maintenant tu vas pouvoir un peu respirer, même si ce sera vraiment mieux après les résultats du tri-test... Profites bien des jours qui viennent avec ton petit espoir.
Je suis super contente pour toi.

Au fait j'ai parcourus le post, est-ce que vous avez des nouvelles de trompettemimi ? J'espère que tout va bien pour elle et son petit espoir.

Bisous les filles bec
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 8:53

Merci beaucoup I love you  oh oui je profite vraiment la , je me sens tellement bien ....
Non je n'es pas eu de ces nouvelles , et j'espère aussi que tout va bien
breniou

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 9:15

Tres contente pour toi caro tu peux te detendre maintenant 0.9 c'est ce que mon grand avait a la clarete nucale et il n'a rien il est en bonne sante donc tu peux souffle des bisous les filles
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 29 Oct - 12:01

Merci breniou I love you  je souffle et sa fait un bien fou
Par contre elle s'est trompé au niveau du poids c'est pas possible je viens de regardé et partout il mette qu'a se stade si il devrait peser 10 grammes environ alors les 53 grammes c'est pas possible lol
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 30 Oct - 6:42

Coucou Smile 
et bien malgré ma joie je n'es pas bien dormi lol a 1 heure du matin reveillé et plus moyen de me rendormir pfff j'ai regardé les heures tourné jusqu'à 5 heures .... mais bon resté eveillé sans stress sa donne tout de suite autre chose Smile 
J'espère que vous allez bien ? bisous bisous
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 30 Oct - 15:55

De mon côté c'est aussi la cata côté sommeil! Je sais plus quoi faire Neutral 

Je commençais à reprendre le dessus depuis quelques jours, à être plus positive et voilà qu'aujourd'hui je reçois un mail de ma directrice qui veut me voir pour faire le point (je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois). Mais moi je veux pas la voir, je suis pas prête, ça m'angoisse beaucoup!

Prenez soin de vous

Cindy
breniou

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 30 Oct - 16:31

@ caro: comme je te comprend les premiers mois c'était pareil je me réveillais mais impossible de me rendormir mais après aïe aïe coups de pompe toute la journée lol
@ Cindy: si tu te sens pas prête tu fais bien de rester chez toi ne te stress surtout pas maintenant et j'espère que sa ira avec ta patronne

des bisous les filles bientôt le 2 trimestre Very Happy Very Happy
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 31 Oct - 5:16

Je viens de sonné a ma gyné pff elle est en congé jusque lundi inclus grrrrr moi qui ne voulais pas attendre tout le week end .. et ben... pas de bol ... patience patience
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 2 Nov - 17:16

Coucou les filles !

Caro zut Mad  pour l'attente de ce week-end, j'espère que tu arrives à te divertir en attendant lundi... Décidément ces week-end rallongés nous facilitent pas les choses quand on a besoin de réponses.

Pour vos problèmes d'insomnies, j'ai les même... malheureusement je n'ai pas de solution miracle non plus. Mon médecin traitant m'a donné de l'euphytose qui est un mélange de phyto-thérapie et homéopathie, mais ça fait 5 soirs que j'en prends et ça n'améliore rien... je patiente, mais il faut dire que je suis plutôt pessimiste sur ce produit...
Sinon, je suis toujours aussi embêtée par les démangeaisons qui, aux vues des résultats du pv, ne seraient pas dues à une mycose... Bref je ne sais absolument pas comment traiter cela (et mon médecin non plus) et ça n'arrange rien à mes problèmes d'insomnies... J'espère que ça va s'apaiser avec le temps.

Et vous les filles comment ça va ce week-end ? Des rendez-vous cette semaine ?

gros bisous et bon week-end bec
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 3 Nov - 2:19

Les démangeaisons c'est horrible , je n'en ai pas pour le moment , mais j'en ai eu il y a quelques temps je n'en pouvais plus ! j'espère que ce gros désagrément s'arrangera bien vite pour toi , courage Wink  
Pour le sommeil pour l'instant ça va , seulement a 20h30-21h je m'endors je n'arrive plus a resté debout plus tard et a 5h du matin reveillé et plus moyen de dormir au vu des nombreuses heures de sommeil !
Ce week end me semble hyper long pfff en plus le temps n'est pas de la partie , il pleut assez fort , il y a du vent , la totale .... j'ai hâte d'être demain 15h ( gyné en congé jusque demain 15h lol) et bien a 15h01 je sonne mdr sa me semble vraiment trop long ...

En changeant de sujet .. j'ai mis une deuxièmes signature d'un autre site , je rentre mes dates et il me mette enceinte de 13 semaines c'est fou quand même la différence ... je l'avais deja mise au tout debut mais comme je ne connaissais pas ma date d'accouchement ... mais maintenant oui et sa ne change rien ...
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 3 Nov - 6:21

Oui c'est étrange cette datation de ta signature... C'est vrai que tu es dans ta treizième semaine d'aménorrhée (ou ta 11ème semaine de grossesse) mais que tu es rendu à 12sa+4 aujourd'hui. C'est comme lorsqu'on dit que tu es dans ton troisième mois de grossesse mais tu es à 2mois et demi de grossesse de fait Wink 
Je préfère savoir le temps qui s'est réellement écoulé de ma grossesse et donc la datation de maman&co... même si ça reste en sa et non pas en sg.... lol que c'est compliqué quand même...

Ah d'accord je comprends mieux pour ton cycle de sommeil. Du coup tu dois quand même dormir les 7 à 8 heures de sommeil nécessaire, non ? Tu te couches "comme les poules" Smile , moi je dis ça à mon mari quand je vais me coucher avant 21h et c'est sûr qu'à 5h du mat le lendemain, je suis déjà réveillée et prête à me lever... C'est vrai que comme le dit Breniou, ça empire aux trimestres qui suivent, on est de plus en plus endormie et l'heure du lever se met à tarder elle aussi...
Bon courage pour attendre demain à 15h01 pile Very Happy  . Je viendrai aux nouvelles demain à 15h02 pile ! Wink

Cindy, finalement qu'en est-il de ton entretien avec ta directrice ? J'espère que tu arrives à trouver un peu de force pour affronter ce moment délicat. Parfois on se fait plein d'idées de ces entretiens et finalement sur le moment on se rend compte que ce n'est pas si difficile qu'on le pensait. Pleins de bisous pour toi ma belle I love you 

Bon dimanche les mayettes !
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 3 Nov - 6:41

Oui moi aussi je prefere la signature de mamanandco... d'ailleurs j'enlève l'autre sa me perturbe lol
Avant que je ne retombe enceinte j'allais toujours me coucher entre 23h et 1h du matin , sa me change , le je ne tiens plus , je n'arrive même plus a regarder un film , mes paupières tombent toute seule c'est vraiment embêtant ...
lol a demain 15h02 alors ;)hihi j'ai hâte d'y être
Bisoussssss
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 3 Nov - 9:17

Coucou les filles, de mon côté j'ai jamais eu de démangeaisons... 
Mais le sommeil ça reste compliqué!!! Des nuits ça va, d'autres je compte les heures et certains jours je pourrai dormir tout l'après-midi... Pffff!
Ce qui m'embête aussi ce sont les nausées. Elles ont été très fortes ces derniers jours et aucunes astuces ne fonctionnent pour moi..!
J'ai une question côté seins Wink  Vous sentez déjà des tensions dans votre poitrine? Moi rien...
Côté job, après m'être torturé l'esprit, j'ai donné ma démission pour la fin de l'année. De toute façon je comptais pas y retourner (collègue manipulatrice et maltraitante, direction incompétente et mobbing,...) Je suis soulagée mais je trouve très injuste que ça soit moi qui pâtisse de cette situation alors que j'y suis pour rien..! Vous travaillez vous?
Maintenant faut que je me concentre sur moi et sur bb! Prochain contrôle le 13 pour les 3 mois. L'attente va être longue... Bises à vous
Cindy
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 3 Nov - 9:50

C'est incroyable comme le sommeil reste quelques choses de super compliqué pour toute femme enceinte ..
Je te plains pour les nausées , je suis soulagée de ne pas en avoir eu beaucoup et pas longtemps , je n'en es plus eu du jour au lendemain et j'espère que sa va continué ainsi !
Niveau boulot je ne travail pas , j'ai eu fini mes etudes d'esthéticienne en juin ( j'ai repris mes etudes , car arrêté a l'âge de 18 ans , oui oui c'est ridicule ) j'ai quelques cliente qui vienne a la maison mais sans plus ... je verrais par la suite ...
Si tu te sens mieux maintenant que tu as donné ta démission et bien c'est le principal ma belle !
Pour la poitrine j'ai eu super du début jusqu'a il y a 1 semaines environ , j'ai moins mal mais ils sont lourd enfin j'ai cette impression Wink

Petite photo de mon ventre , on ne voit pas grand chose , mais c'est deja pas mal pour 12 semaines Smile

Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 3 Nov - 10:21

Oh très joli bidou Caro ! étoiles 

Cindy c'est une belle décision que tu as prise, très courageuse et très saine avec un tel contexte au travail...
Et oui malheureusement c'est souvent ceux qui subissent des mauvaises conditions de travail qui "paient les pots cassés", c'est injuste mais tu fais bien de penser avant tout à ton bien-être et à celui de ton bébé !
Pour ma situation, depuis que j'ai perdu Lucien, je ne travaille plus. Je finissais un CDD quand j'étais à 2mois de grossesse... Et puis avec le deuil, j'avais besoin d'une pause. Je n'ai donc pas repris mes démarches pour trouver un emploi, et finalement malgré une certaine pression de la part de mes proches, je ne regrette pas, car j'aurai eu du mal à accepter de travailler en étant enceinte.
Pour les nausées, je sais comme ça peut être vraiment gênant et moi non plus je n'arrivais pas à trouver de solution qui me convienne. Elles se sont estompées à 11-12sa environ et depuis je n'en n'ai plus ouf ! Vivement qu'elles s'atténuent pour toi aussi. Rolling Eyes 
Pour la poitrine je suis comme Caro, j'avais des douleurs en début de grossesse et en ce moment juste une sensation de lourdeur. Par contre, j'ai déjà pris une taille supplémentaire Razz

J'ai une petite question sur un autre sujet. Je n'arrive pas à imaginer que je peux attendre un petit garçon. Je fais une fixation sur une petite fille, et je ne suis pas la seule, car mon mari aussi (bon c'est peut-être parce que je l'influence un peu inconsciemment Smile ). Nous avons trouvé, assez tôt dans la grossesse, un prénom "coup de coeur" féminin et nous avons du mal à nous projeter pour un p'ti gars. C'est étrange car c'était exactement l'inverse pour Lucien, car nous n'arrivions pas à avoir de coup de coeur pour un prénom féminin...
Je sais que j'ai le temps pour "rectifier le tir" s'il s'avère que j'attends un p'ti gars mais ça m'inquiète un peu cette obsession pour une fille, car ça va au-delà d'un simple choix de prénom... j'espère ne pas être déçue au moment de l'écho morpho, même si je sais que j'arriverai bien à accepter avant sa naissance que ce bébé soit un ti gars...
C'est peut-être normal de vouloir un sexe plutôt qu'un autre en tant que mamange ?
Est-ce que ça vous le fait aussi ?

Désolée c'est ma question "petite torture du jour" mais je voulais la partager avec vous... Wink
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 3 Nov - 11:50

Tu as raison d'en parlé Wink  et bien honnêtement j'espère de tout mon coeur attendre a nouveau un petit garçon , je ne sais pas ma réaction si jamais j'apprenais que j'attendais une petite fille .. c'est un peu confus dans ma tête a se niveau la ....
je te comprend parfaitement
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 3 Nov - 15:14

Je me dis que ce serait plus facile d'attendre une fille. J'ai eu mon garçon. Avoir une fille aiderait encore davantage à différencier les 2 histoires. Mais si c'est un ptit mec ça me va aussi tant qu'il est en BONNE santé!!! C'est tout ce que je demande!

Comment faites-vous en attendant les contrôles? Pour rester positive et "sereine"?

clin d'oeil
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 3 Nov - 15:44

Oui tu as raison Cindy, tout ce qu'on demande c'est que ce petit espoir soit en bonne santé et bien vivant dans nos bras... et c'est pour ça que j'ai l'impression de faire un caprice la-dessus. Il va falloir que je creuse plus pour savoir ce que cela signifie pour moi Smile 

Pour répondre à ta question, je me rends compte aussi que plus le temps passe entre les rendez-vous et plus l'angoisse monte crescendo.Après un rendez-vous je suis à peu près zen et comme sur un petit nuage mais ça ne dure pas longtemps...
Ce qui m'aide beaucoup c'est de parler de mes angoisses avec le papa. Lui est très positif et j'essaie de m'appuyer sur son sentiment...Mais souvent je n'arrive pas à mettre des mots sur mes angoisses, alors je ressasse, je stress et je pense au pire dans mon coin...
J'essaie de me divertir un maximum, mais c'est pas évident.
Je crois que ce qui m'aide parfois c'est de faire semblant, de faire "comme si" je commençais déjà les préparatifs, je n'achète rien mais je regarde, je sélectionne  "pour plus tard"... Ça me fait plaisir sur le moment...
Je crois que rester positive et "sereine" c'est mission impossible pour moi aussi Rolling Eyes
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 4 Nov - 2:39

J'ai une connaissance qui a du se séparé de sa petite fille a 5 mois de grossesse car son coeur c'était arrêté , et elle ma dit que quand elle est retombé enceinte elle avait tres mal prit le faite que ce soit un garçon , je lui ai demandé pourquoi , et elle ma repondu qu'elle c'etait faite a l'idée d'avoir une fille et qu'elle desirait plus que tout en avoir une .... mais bon une fois qu'elle a eu son petit garçon dans les bras tout a changé d'ailleurs maintenant son garçon a 5 ans ils sont fusionnelle c'est trop mimi Smile
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 4 Nov - 7:17

Merci Caro pour ce témoignage. C'est un peu pour cela que je suis très attentive sur cette préférence pour un sexe... En fait grâce à ton histoire, je me rappelle qu'entre le bébé imaginé pendant la grossesse et le bébé à la naissance, il y a souvent un décalage. Parce que c'est à la naissance que nous faisons la rencontre véritable avec ce petit être tel qu'il est réellement. Et on essaye de s'adapter à lui comme il est, et lui aussi essaye de s'adapter à nous tels que nous sommes... Je tente un peu de me raisonner en me disant, qu'en fait, peu importe ce que j'imagine en ce moment, la réalité sera la plus forte au final. Et je ne crois pas que je m'attacherai moins facilement à un petit garçon qu'à une petite fille quand je verrai ce bébé vivant, gluant et hurlant blottit tout contre moi... Donc j'essaie d'accepter pour le moment que j'ai cette préférence en sachant qu'elle reste illusoire ou du moins très imaginative... Et puis je reste confiante qu'avec l'écho morpho, j'aurai quelques mois pour m'adapter à l'annonce du sexe et à m'entraîner à penser un bébé imaginé petit garçon ou petite fille Wink

Je reviens à 15h02 pour les nouvelles flower

gros bisous bec
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 4 Nov - 9:24

Et bien toujours pas de resultat pff je suis dégouté , je me suis rendue malade pour rien ... elle devrait les avoirs demain soir voir mercredi matin , elle ma dit que si il y avait quelques chose elle me sonnerait donc ça va encore être le stress , peur d'entendre mon telephone sonné , car si il sonne c'est que sa ne va pas , je suis vraiment degouté
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 4 Nov - 9:32

Et m.... ! C'est plus de stress qu'autre chose d'attendre un appel qu'on ne veut pas recevoir !
Désolée de dire ça mais c'est sûr qu'elle est pas très fine psychologue quand même... Ne préfères-tu pas rappeler demain et après-demain en fin d'apres-midi ? Sa secrétaire peut faire "filtre" et te dire si ta gygy a reçu les résultats ou non... J'imagine que de toute manière c'est pas facile à gérer cette attente... Mais n'hésites pas à rappeler si tu préfères au lieu d'être dans l'angoisse du téléphone qui sonne.
Pleins de bisous de courage pour patienter bec
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 4 Nov - 9:36

Elle n'est pas a son cabinet les mardi et mercredi je ne saurais pas la joindre , elle est a l'hôpital ... c'est pour sa qu'elle ma dit que si jamais elle m'appellerais
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 4 Nov - 10:02

Ah d'accord... C'est pas simple pffff  Mad 
Allez Caro ! je sais pas si ça t'aide mais je te le dis quand même : Positive attitude et zen !

bec
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 4 Nov - 12:01

Merci pour ton soutien Wink  je vais essayé bisous bisous
blas

Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 6 Nov - 2:24

Coucou les filles comment allez-vs? Moi ca va je suis hyper stresse echo de la t21 cet aprem... Jimagine les pires scenarios.j arrete pas de cogiter en vs lisant... Dois je arreter le travail? Jenseigne a des deficients mentaux ce st des ptits bouts.. Ms lorsquils st en criseils deviennent vite violents... Ms ils ont bsoin de moi... Ms je ne ve pas qon sache q jsuis enceinte au travail... La derniere fois des imbeciles se st permis de le dire a tous le monde... Et imaginez des elev avec trouble vs repeter cinquante fois ds la journee naitresse a perdu sa fille.... Je me sais pas quoi fr mon ventre commenc a se voir et jpe mem pas en profiter.... Si.dieu me le permet cer aprem...
Ps desole du peu de nvelle ms l annonce de notre amie m avait fait bcp de peine...
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 6 Nov - 2:47

Coucou blas , contente de te lire Smile 
Je penserais bien fort a toi cet apres midi , tu verras sa va aller , c'est tres stressant sa c'est sur ...
Tu as un super beau métier , mais qui dois être bien difficile autant physiquement que mentalement .
Pas tres gentil sa , d'avoir dit a tout le monde que tu etais enceinte .. c'est bien pour sa que l'ont ne dit rien non plus , tant que je ne sais pas quoi exactement !
C'est vrai que de ces moment si il n'y a pas beaucoup de monde , je m'inquiète pour trompettemimi , je lui ai envoyé un message privé , pas de réponse , et sa fait un moment qu'elle ne vient plus , j'espère que tout va bien !
Je t'envoie tout pleins de courage , de force , blas pour cet près midi gros gros bisous I love you
blas

Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 6 Nov - 7:58

Coucou caro... Merci pr ton mess... L echo s est bien passee elle mesure 5,9 cm et tous les mbs st la.... Ouf... Je dis elle car il parie sur une fille... Ca fe un peu peur car la premiere c etait une fille... Ma ptite princesse... Pr le travail il m arrete des q jle sens plus... J espere juste ne pas me tromper comm la derniere fois...
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 6 Nov - 14:43

Ahh géniale je suis bien contente Smile 
Fais comme tu le sens , suis ton coeur ...
gros gros bisoussssss
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 7 Nov - 2:18

Coucou les filles ,
je n'es pas eu de coup de téléphone hier , mais bon je me dis qu'elle n'a peut être pas eu le temps ( je me torture l'esprit) je sonne a 9h pour savoir quoi exactement j'en ai mal au ventre , peur qu'elle me dise , qu'elle n'a pas encore regarder les resultats , c'est vraiment tres dure a gérer ... en plus cette nuit j'ai fais un cauchemar horrible ... j'étais en salle d'examen tout allais bien jusqu'à ce qu'il fasse l'écho , et la on voyais tout les organes de mon petit amour hors de son corps , je hurlais je pleurais , d'ailleurs en me reveillans je pleurais c'étais horrible !
J'espère de tout mon coeur que j'aurais une bonne nouvelle
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 7 Nov - 3:26

Voila je viens d'avoir ma gyné au téléphone tout est normal , j'ai envie de crier tellement je suis heureuse , ma grossesse commence maintenant I love you
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 7 Nov - 6:05

16  C'est super Caro ! Je suis si contente pour toi, enfin tu vas pouvoir mieux te projeter maintenant ! Tu as bien fait de sonner ta gygy pour savoir, tes émotions n'ont pas dû être faciles à gérer, mais là tu peux souffler maintenant... étoiles 

Blas je suis contente pour toi aussi que ton écho de datation se soit bien passée 29 . Quel soulagement. Pour ton travail, c'est un super métier que tu fais ! Je comprends que c'est loin d'être évident de décider d'arrêter, d'autant plus que ça doit t'apporter beaucoup de satisfaction. Peut-être verras-tu avec un peu d'avancée dans le temps si ça devient trop fatiguant et il sera peut-être nécessaire de lever le pied. Mais si tu te plais toujours de travailler et qu'il n'y a aucune contre-indications, il n'y a aucun problèmes à continuer. Donc ne culpabilise pas pour ça.
Pour les médisances, malheureusement on ne peux pas les empêcher et j'ai appris à mes dépends, moi aussi, que certaines personnes sont vraiment méchantes de nature (ce sont les pires pour moi) ou inconscientes (voir frôlant la bêtise) et que ces personnes sont partout... On ne peut qu'essayer de les éviter ou de les remettre à leur place quand la moutarde nous monte au nez, ça a au moins l’avantage de faire sortir notre colère... Je te souhaite tout plein de courage et j'espère que tu n'entendra pas ce genre de médisances.

Bon les filles, ça fait quand même du bien toutes ces bonnes nouvelles ! Allez on continu comme ça les mayettes et dans plus ou moins 7 mois, ce sera des larmes de pur bonheur que nous aurons avec un petit bébé bien vivant dans nos bras...

bisous les mayettes bec
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 7 Nov - 7:28

Oh oui je peux enfin souffler , j'avais oublié ce que c'était d'être sereine et de ne plus être stressé , je vie ce stress depuis des mois .... bien sur je ne serais pas sereine a 100% c'est logique , mais c'est deja une belle victoire d'arrivé jusqu'ici !
Lundi 11 c'est une journée qui va être tres tres dure pour moi ,mon premier petit amour aurais du naître ... mais j'avoue que sa sera beaucoup moins dure en sachant que mon petit espoir va bien...
Je pars en week end a partir de demain jusque lundi soir , sa va me faire un bien fou , et je pourrais en profité puisque je sais que tout va bien pour le moment , ohhh comme je me sens bien Smile  je n'arrive même pas a exprimé mon état tellement je suis heureuse I love you
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 7 Nov - 11:33

Wawww que de bonnes nouvelles! Contente pr vous!
J'espère que j'en aurai aussi mercredi prochain au contrôle des 3 mois!!! Je stresse! Et les nausées disparaissent... Bon ou mauvais signe?
Prenez bien soin de vous
Bises
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 7 Nov - 11:43

merci Smile
ne t'inquiète pas pour la disparition des nausées , moi sa a disparu du jour au lendemain ainsi que la douleur aux seins , ce n'est rien !
Je suis certaine que tout ira bien ;)gros gros bisoussss
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 11 Nov - 11:15

Coucou ,
me re voila , après 3 jours en ardennes , sa ma fait du bien , mais je suis contente d'être revenue !
Il n'y a vraiment personne qui est venue sur 3 jours Sad
Rose82

Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 11 Nov - 11:24

Coucou les filles! Je viens prendre de vos nouvelles. Je suis sincèrement heureuse de voir que tout se passe bien pour vous:D ! Pour ce qui est des nausées, moi aussi, elles sont parties du jour au lendemain. Il ne faut pas s'en faire, c'est normal! J'en suis maintenant à 12 semaines. J'aurai mon échographie pour la clareté nucale le 20 novembre soit 1 jour après la date de naissance de ma petite princesses Adriana. Ce sera sans aucun doute une journée chargée en émotion! Sinon, tout se passe bien de mon côté. Je ne l'ai toujours pas annoncé à ma famille. Je crois que je vais les laisser deviner. 

Bonne semaine les filles! 
Je pense à vous:bec:
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 11 Nov - 12:12

Moi je viens de temps en temps mais rien de bien nouveau... J'attends toujours mercredi avec appréhension et impatience!..
J'ai eu quelques nausées certains soirs et quand je bois du lait?!?
Prenez bien soin de vous! Biz
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 12 Nov - 3:27

C'était hier la dpa de mon petit coeur , vu que je n'etais pas chez moi et que j'ai ete pas mal occupé je n'y ai pas vraiment pensé , quand je m'isolais un peu je commençais a déprimé mais a croire que les gens le sentais .. ils venaient près de moi ...

Rose je te comprend , sa va être une journée chargé en émotion comme tu dis , courage ... j'ai mon rendez vous le lendemain le 21 !

Fufulamouche je penserais bien fort a toi demain , et viens nous donné des nouvelles après Smile 

Gros gros bisous mes mamanges
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 13 Nov - 9:21

Coucou les mayettes !

Cindy comment s’est passé ton RV gygy aujourd’hui ? Je ne sais plus si tu as passé l’écho des 12sa ou peut-être que c’était aujourd’hui ? On attend de tes nouvelles I love you 

Caro, désolée, mais comme Cindy, je viens souvent aux nouvelles et je n’ai rien trouvé d’intéressant à raconter ce week-end pour faire vivre un peu le post en ton absence... Rolling Eyes 
Contente pour toi que votre week-end dans les Ardennes ce soit bien passé, surtout si ça t’a permis de te changer les idées. Pour ta dpa, tu as bien fait d’être entourée, ça peut vraiment être une des dates très pénibles à vivre dans notre deuil…

Rose on pensera à toi le 19 novembre et aussi dans une semaine pile pour ton écho. Tout plein de courage pour passer ces deux journées de vives émotions. N’hésites pas à venir nous en parler si tu en a besoin.

Linda comment ça se passe finalement pour ton travail ?

Du coup j’en profite aussi pour relancer un peu les mayettes qui se font discrètes Smile  donnez-nous de vos nouvelles Biancal, Vaihere et Elodie, comment ça va pour vous ?

Pour moi ça peut aller, j’ai commencé les injections d’anticoagulants et de progestérone. Ça m’a fait un coup au moral de reprendre les injections que j’avais déjà pour Lucien, mais là ça va, j’accepte un peu mieux.J’ai aussi commencé un suivi de diabète gestationnel avec une alimentation spéciale (plus de sucreries ouf que c’est dur Sad!) car j’étais au dessus de la limite du taux de glycémie à jeun autorisé pour une femme enceinte. Pour l’instant, les règles alimentaires marchent bien pour moi, je ne fais pas trop d’hyperglycémie… Donc à voir si je continu le suivi ou pas.
Ma bonne nouvelle c’est que je commence à sentir des « bulles » de mouvements de petit espoir Very Happy et il me tarde de sentir ses vrais petits coups ! I love you 
J’ai RV avec nouveau gygy demain, j’ai hâte de savoir quand je vais être cerclée…
Voilà pour mes news Wink

Gros bisous les mayettes et donnez nous de vos nouvelles !bec
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 13 Nov - 10:47

Mon petit Amour va BIEN!!! Je suis à 12SA et 4J. Tout est normal!!! Il grandit bien. Son cœur, son cerveau, ses membres,... Sa vessie aussi (c'est bon signe!) La trisomie semble écartée mais j'aurai confirmation lundi avec les résultats de la prise de sang.
Il devrait pointer le bout de son nez autour du 24-28 mai. :-)

Prochain rdv chez la gyneco dans 2 semaines et examen plus poussé le 11.12 à l'hôpital pour être sur qui il n'ait pas une méga vessie comme son frère...

J'espère que de votre côté ça continue d'aller bien. Ptite question, pourquoi devez-vous être cerclées (pour certaines)?

Des bises! Cind
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 13 Nov - 12:22

Coucou Cindy !
Contente pour toi que cette écho se soit bien passée et que bébé est en pleine forme dans ton bidou ! étoiles  ça fait tellement de bien de voir son petit bébé espoir aller bien… Profites bien de toutes ces émotions positives.  29 

Pour la petite explication, pour mon cas, je serai cerclée pour éviter un accouchement prématuré de mon petit espoir. Car Lucien est né à 25sa sans que l’on sache vraiment si c’est une infection ou une béance du col qui est à l’origine de sa naissance très prématurée. C’est à ma visite du 6ême mois que mon gygy avait constaté une ouverture du col avec poche des eaux bombante et que j’ai été hospitalisée… Lucien est né 2jours plus tard. Donc dans le doute de savoir si c’est l’infection ou la béance fonctionnelle qui est à l’origine de la menace d’accouchement prématuré, j’ai la possibilité d’être cerclée à « froid » ou d’office (quoiqu’à 18sa c’est un peu plus tard qu’habituellement) pour éviter une ouverture du col trop prématurée. Je serai décerclée à 35 sa quand mon bébé espoir sera sortie de la période de prématurité. Voilà Wink
J’ai hâte d’être rassurée par ce cerclage car en ce moment la moindre contraction me terrorise, je m’imagine le pire. D’habitude le cerclage est posé « à froid » à 15sa et j’ai peur que ce soit déjà trop tard pour moi… Mais demain soir je sais que je serai rassurée pour quelques jours Smile .

Gros bisous bec 
vaihere24

Ange(s) : Maitai
Décédé(e) à : 34 SA (IMG)

Le : 03/07/12

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 13 Nov - 15:36

Coucou les filles,

Moi aussi, je viens souvent vous lire mais j'ai rien d'interesant à dire, mais ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Je suis a 15SA et quelques jours, tout va bien, bien que quelques fois j'ai des pensées négatives (peur que le pire arrive) mais j'essaie de positiver le plus souvent. 

Sinon j'ai mon rdv du 4 eme mois le 21 comme Caro, donc j'ai hate ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Mon echo des 12 SA c'est bien passé, RAS, bebe parfaitement normal. OUAIIIIII

De plus je commence egalement à sentir bébé. C'est vraiment rassurant de sentir des petits mouvements, mais bon c'est vraiment si je me concentre bien, lol ! 

Donc voilà, je pense à vous toutes.. 

Bizou et à tres vite!   bec

Mayette 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant