Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayette 2014   - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayette 2014

Aller en bas 
+24
MamandeNina
Hémérocalle
Manon.mon ange
marjorie54
sandrine78
cathycat
ptibout
Titilolo
mon anges
leyla
ElodieEthan25
vaihere24
blas
kaloo
Louisdamour
melimelou33
Rose82
fufulamouche
trompettemimi
breniou
Syrielle 11
biancal29
Fanon
caro1986
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:17

Vaut mieux en rire en effet!  Laughing Mais moi j'ai peur et j'en ai même pas envie..!
Ce matin je suis allée faire LA prise de sang des 16SA. Vous savez ce qui est testé? J'ai même pas demandé! 
Et oui, "déjà" 16SA!!! Tt le monde me dit que mon ventre est bien arrondi mais j'ai l'impression qu'il l'est moins que pour Tibout?!? Ma poitrine est à nouveau sensible et j'ai plus de pertes ces temps?!?
Mercredi c'est THE rdv à l'hôpital pour vérifier la vessie... :-/
Des bises!
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:18

(+ de pertes)
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:04

oui je comprends tes craintes et malheureusement l'envie sa on y peut rien sur beaucoup de site il marque une hausse de libido mais je te rassure moi aussi j'ai une perte de libido bon sa reste correct tout de meme lol 1 fois tous les 3 jours mais bon l'envie sa se contrôle pas des bisous louloute et courage pour ton RDVVVVV
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:49

coucou ,

pour la prise de sang je ne saurais pas te dire j'en ai eu une a faire mais c'etait pour contrôler pour la toxoplasmose , tu es immunisé ?? car quand on ne les pas on est contrôlé tout les mois ....


Mémo : décembre 2013
Fufulamouche : 29 Novembre & le 11 Décembre

Manon.mon ange :   5 Décembre & 23 Décembre

Blas :   18 Décembre

Syrielle :  19 Décembre

Biancal :  19 Décembre


Caro : 23 Décembre
Elodie ethan : 24 Décembre

Vaihere: 27 Décembre

                                                  Mémo Janvier 2014 :

Syrielle : 06 janvier


Vaihere :  07 Janvier

Caro:  07 janvier ( écho morpho )

Fufulamouche : 10 janvier


Dernière édition par caro1986 le Mer 11 Déc - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:30

En Suisse il n'y a plus de dépistage de la toxo (sauf si tu en fais la demande) et aucune prise de sang pendant la grossesse pour ça.
Je pense qu'ils vont contrôler le sang, le glucose, la thyroïde et ..? J'ai rendez-vous chez ma gyneco le 10.01
Prenez soin de vous. Bonne nuit. Cindy
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:50

Ah bon , je ne savais pas , chez nous c'est contrôler avec attention ..... outre les mesure a prendre , pas de viandes mal cuite , légumes laver 3 fois au lieu de 2 , pas de légume en extérieur si on est pas sur que sa ete bien laver , pas caresser de chat ni changer sa litière , + prise de sang régulièrement ...
J'envie les femmes qui sont immuniser , moi c'est la seule chose pour laquelle je ne le suis pas pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:55

Coucou les mayettes !

Désolée les filles, je me suis faite toute discrète pendant une semaine. Hier Lucien aurait fêté ses 2 ans... Et pareil que pour l’année dernière à la semaine qui précédait cette date, j'ai ressenti le besoin de m’isoler.  Crying or Very sad 
J’appréhendais aussi mon rendez-vous d’aujourd’hui, premier RV depuis le cerclage, mais tout c’est bien passé. Bébé va bien et mon col est bien fermé  Smile ! Maintenant c’est repos en favorisant la position allongée et j’attends avec hâte l’écho morpho le 19 décembre.
J’ai fini la couverture de bébé  cheers  , il ne me reste plus qu’à rentrer les fils et à la doubler de tissu. Je suis contente du modèle que j’ai choisi, car même si elle était simple à tricoter (il suffit de bien compter le mélange de point mousse et point jersey), je trouve qu’elle fait un bel effet. Je vais essayer de mettre une photo pour vous la montrer. J’attends de savoir si petite fille ou petit garçon pour choisir le tissu qui va la doubler. Là je commence une petite brassière en couleur neutre aussi. Tout ça pour dire que le tricot c’est bien pratique, car ça m’occupe les mains et l’esprit tout en restant allongée !
Pour les dates de janvier, mon RV du 6ème mois sera le 06 janvier.
 
Delphine c’est chouette un petit garçon, tu viens donc rajouter une touche de bleu chez les mayettes ! Est-ce que tu avais une préférence quand même ?
Moi ça y’est je ne suis plus aussi bornée sur le sexe du bébé (je préférai avoir une petite fille au premier trimestre) mais depuis que je sens ses petits coups, je suis plus à l’écoute du bébé et je sens déjà la différence d’avec mon ange. Donc ma préférence tenait certainement plus du fait que je voulais différencier mes deux enfants... Je l’aime déjà comme il est, qu’il soit fille ou garçon, car je trouve qu’il a déjà sa petite personnalité bien à lui  Wink  …
 
Elodie quelle frayeur tu as dû avoir avec le doppler… Est-ce que tu arrives à moins l’utiliser ou à mieux t’en servir maintenant ? J'imagine que c'est pas évident et j'espère que ça va mieux maintenant.
 
Cindy je te souhaite bon courage pour demain. Tu nous diras comment ça c’est passé.  bounce 
Pour ta prise de sang, ils vérifient peut-être aussi le fer ? La rubéole et/ou l’hépatite C ? Est-ce que tu as déjà fait le test de la T21 aussi ? Bon courage  I love you 
 
Caro, je ne suis pas immunisée non plus et prise de sang mensuelle ici aussi pour la Toxo. Ce qui m’embête le plus avec la vigilance, c’est la viande que je cuits bien à cœur car je préfère au goût quand elle est saignante, mais on va dire que c’est un petit sacrifice à faire pendant 9 mois… Je sais qu’il y a des femmes qui mangent des steaks tartares entre leurs grossesses pour devenir immunisées, mais je ne sais pas si ça marche bien.... En tous cas le tartare de bœuf  Evil or Very Mad c’est « interdit » pour nous tant qu’on est enceinte  Mad  .
Finalement, as-tu reçu ton coussin d’allaitement ?  Wink 
 
Je vous fait de gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:00

Mayette 2014   - Page 9 Couv_111Mayette 2014   - Page 9 Couv_112
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:57

Waw j'adore elle est magnifique Smile  
C'est normal que tu as ressenti le besoin de t'isoler ...
Bon anniversaire a ton petit ange  I love you c'est tres difficile toutes ces dates Sad

J'ai eu mon coussin d'allaitement , sa ne me soulage pas de trop malheureusement , il n'y a rien a faire quand sa a decider de ce coincé je ne sais rien y faire pfffff , je prend mon mal en patience j'ai pas le choix... aussi non je vais bien je sens tout les jours mon petit bout et sa me emplis de joies  I love you j'ai hâte d'être le 23 , savoir si tout va bien , sa e semble vraiment long ... et aussi pour savoir le sexe Smile 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:17

Fufulamouche, ici au Québec, la prise de sang à 16 semaines c'est pour tester pour la trisomie 21. Je dois d'ailleurs y aller la semaine prochaine. Mais ce n'est pas systématique. C'est seulement pour celles qui veulent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:11

Merci Caro pour la couverture et pour mon petit ange  I love you  ! Ce qui est difficile à vivre lors de ces dates, pendant la grossesse espoir, c’est l’ambigüité des sentiments que l’on ressent et cette sorte de culpabilité à ne pas être entièrement triste ou entièrement heureuse. Bref encore une difficulté du deuil périnatal…

Ah zut pour le coussin d’allaitement, j’aurai pensé que ça t’aurait un peu aidé. Ca doit être très douloureux ces blocages de nerf, surtout la nuit. Je compatis.  bobo 

En tous cas, c’est génial que tu sentes bien bébé bouger  cheers 
J’ai l’impression qu’on en profite plus car on sait que c’est précieux. Hâte aussi de passer ces échos des 22sa pour bien voir bébé et connaître enfin quelles couleurs choisir lol,  même si je sais que c’est pas l’essentiel, ça fait quand même du bien de s’accrocher à ces petits plaisirs  Very Happy  .

 bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:12

Oh oui c'est vraiment agréable de s'accrocher a sa Smile 
Cette nuit je n'es presque pas eu mal :)je ne me suis pas retrouvé sur le dos non plus , c'est vraiment tres rare ....
Je suis contente aujourd'hui j'en suis a 18 semaines , c'est vraiment l'aventure maintenant , mon petit ange est partis a 17 semaines et donc je n'avais ete pus loin Sad 
En tout cas je me répète mais je suis vraiment heureuse de vous avoir les filles pour pouvoir discuter de tout , je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans vous  I love you 
Gros bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:39

Coucou les filles! 
Tout d'abord bb va bien!!! Je le sens bouger depuis 2j. Tout est NORMAL  cheers  Pas de problème de vessie ou de rein!!!
J'en suis à 16SA et 5j. Bb est une petite fille :-) Je le "sentais"!
Avec mon mari on a pas dormi de la nuit. Là on décompresse et on est tt contents!
Prochain contrôle pour la morpho le 8 janvier.

J'ai demandé pr la prise de sang. C'est pour voir si bb n'a pas de problème de colonne ou d'abdomen !?! Chez nous le test trisomie se fait à 12SA.

Caro j'espère que tu auras plusieurs nuits comme la dernière :-)

Syrielle bravo pour ta couverture!!! La mienne est tte simple en point mousse. Je me suis mis aux bonnets maintenant et je vais passer aux chaussons ;-)

Belle journée à toutes. Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:53

Coucou !
 
Cindy, je suis super contente pour ton bébé et pour toi et le papa aussi ! Une petite fille ! Tu t’en doutais Wink alors ça veut dire qu’elle te l’avait chuchoté avant que l’échographie ne vous la montre  sourcils  . Et ça y est, tu commences à bien la sentir  cheers  ! C’est chouette profites bien !
Bon et bien ton mari et toi allez pouvoir mieux dormir cette nuit Wink
C’est cool si tu tricotes aussi  étoiles  J’ai failli faire comme toi, une couverture seulement en point mousse, je trouve que c’est un point particulièrement adapté aux bébés, il est tellement doux visuellement. Puis j’ai hésité car j’avais une couleur neutre un peu terne en laine, alors je voulais ajouter un peu d’effets par un jeu de mailles particulier. Mais le point mousse reste mon favori ! En tous cas, ça nous occupe bien les mains et l’esprit je trouve !
 
Caro, oui c’est super ! ça y est tu as passé un cap important pour toi ! Moi ce sera à 26sa (mi-janvier) que je pourrai passer ce cap de mon ange et il me tarde aussi. Y’en a d’autres d’importants, dont le final est la naissance, mais celui-ci est tout spécial pour nous quand même. Alors que l’aventure continue !  29 
Je suis comme toi, je ne sais pas non plus dans quel état je serais si je ne pouvais pas échanger avec vous !
 
Allez on continu comme ça !
 
Bisous les mayettes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:38

je suis hyper contente pour toi cindy , c'est vraiment plaisant a lire Smile 


Mémo : décembre 2013
Fufulamouche : 29 Novembre & le 11 Décembre

Manon.mon ange :   5 Décembre & 23 Décembre

Blas :   18 Décembre

Syrielle :  19 Décembre

Biancal :  19 Décembre


Caro : 23 Décembre
Elodie ethan : 24 Décembre

Vaihere: 27 Décembre

                                                  Mémo Janvier 2014 :

Syrielle : 06 janvier

Vaihere :  07 Janvier

Caro:  07 janvier ( écho morpho )

Fufulamouche : 08 janvier ( écho morpho)


Dernière édition par caro1986 le Lun 16 Déc - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:32

Fufulamouche, contente que tout soit sous contrôle. En fait, ici, pour la trisomie, c'est une prise de sang entre 11 et 13 sa et une entre 14 et 16 sa pour comparer (en plus des vérifications faites aux 2 échos).
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:44

que de bonnes nouvelles!!!!!!

Hémérocalle comment vas tu?

Cyrielle Caro, de belles étapes qui cous attendent et cela fait plaisir de passer ces différents caps!!!!!  quel bonheur!!! c'est sur qu'il y aura plein de cap à passer mais on les passera ensembles cela sera plus facile!!!

Cyrielle j'aime beaucoup ta couverture que tu as fait et comme tu le dis si  bien cela permet de s'occuper les mains!!!! et en plus c'est utile.....après reste plus qu'à savoir si tu mettras du bleu ou du rose....suspens!!!!

Caro je suis contente si parfois tu arrives à trouver des positions pour dormir sans trop souffrir.. courage

Cindy quelle bonne nouvelle!! pas de soucis et une jolie petite fille mais tu le sentais déjà !!!! Moi aussi j'avais ressenti que c'était un petit gars et voilà!! comme quoi on a bien l'instinct!!!! je suis très contente pour toi! vous devez être rassurés!!

Les filles est ce que vous commencez à avoir des idées de prénoms? comment vous sentez vous?

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 5:23

Coucou ,
pour les prénoms , si c'est une petite fille sa sera Eline et si c'est un petit garçon Nolan ( mais pas sur )
Aussi non tout va bien pour le moment et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:13

Manon.mon ange, à part la fatigue, l'insomnie et le reflux ça va. Toujours un peu stressée mais bon, je crois que c'est normal pour nous de l'être. Rdv chez ma gygy ce matin. Je prends moins de poids à cette grossesse-ci. La première fois, j'avais pris 10 lbs en 10 semaines et la j'en ai pris la moitié en presque 14 semaines. Sinon je crois que je me suis attrapé un rhume. Beurk!
Et vous autres, je vois que ça se passe bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 3:28

Pour ma part oui sa se passe bien , j'ai aussi quelques petits désagrément , reflux ( tout les jours) ce maudit nerf sciatique , et le matin au levé sa me tire dans le bas ventre et l'aine apparemment c'est ligamentaire sa dure un petit quart d'heure puis ça passe , c'est toujours le matin au levé que j'ai sa ... a mon avis comme je suis resté toute la nuit couché et inactive ben voila !! sa fait mal quand même !
J'ai lu que c'était normal donc je ne m'en fais pas !
Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:57

Hémérocalle pensée pour ton rendez vous avec ton gynéco aujourd'hui on attend de tes nouvelles!!!

Pour les symptômes je suis comme hémérocalle...je usi fatiguée mais pour le moment tout va bien...ah oui stressée un peu parfois même si j'essaie de ne pas y penser mais bon....ah et un peu enrhummée mais je crois que je le suis plus ou moins constamment.... rabbit 

Caro c'est très joli les prénoms que tu as trouvé!! flower  queen
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:57

Hémérocalle pensée pour ton rendez vous avec ton gynéco aujourd'hui on attend de tes nouvelles!!!

Pour les symptômes je suis comme hémérocalle...je usi fatiguée mais pour le moment tout va bien...ah oui stressée un peu parfois même si j'essaie de ne pas y penser mais bon....ah et un peu enrhummée mais je crois que je le suis plus ou moins constamment.... rabbit 

Caro c'est très joli les prénoms que tu as trouvé!! flower  queen
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:02

Coucou les filles !

Delphine, pour l’instant nous avons trouvé un prénom « coup de cœur » féminin, mais si c’est un p’ti gars, pour le moment avec le papa, on n’arrive pas à se mettre d’accord, ni a avoir de coup de cœur… Mais pour le prénom choisi, je ne le dévoilerai pas avant la naissance. (Je suis un peu méfiante au cas-où il y’aurait des oreilles de proches qui trainent sur le site.)

Caro, Eline c’est très beau je trouve aussi. Ma petite cousine qui vient d’avoir 19 ans s’appelle Elyne (avec un y) et elle a un caractère très doux et gentil, c’est une artiste Wink
Nolan, je n’en connais encore aucun, mais j’aime également, je trouve que c’est doux à la prononciation.
 
Pour les symptômes, ici c’est reflux qui commencent à devenir systématiques (et rester allongée n’arrange pas) et douleurs ligamentaires quelque fois. Sinon je suis chanceuse sur ce plan là  Smile  , pas d’autres désagréments depuis le 2ème trimestre...
Sinon j'ai pris 3 kg en un mois  Shocked  et ça m'affole un peu, ma gygy a pas l'air de s'en inquiéter plus que ça, mais bon... Pourtant je suis le "régime" diabète gestationnel  scratch  Sur le premier trimestre je n'avais pris qu'un kilo et j'étais assez contente. J'espère que ça ne va pas monter vite comme ça tout le reste de la grossesse, sinon je risque de me retrouver à + 20kg en fin de grossesse  affraid  Et comme je suis déjà en surpoids avant grossesse, ça va pas le faire  Mad 
 
Bisous les filles  I love you  !
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:29

Merci Smile 
Aie aie le reflux pareil pour moi , tout les jours , d'ailleurs hier je me suis décider a enfin aller a la pharmacie car tout le monde me dit que je peux prendre du gaviscon , et effectivement je peux .... c'est vraiment désagréable et comme tu dis lorsqu'on reste allongé sa n'arrange pas du tout , et il paraît que sa va être de pire en pire hum hum.... c'est deja fort maintenant , je me demande ce que sa va être après j'ai deja peur !!

Pour la prise de poids ma gyné me disais la dernière fois tu n'as pris que 500 gr sa me semblais bizarre car vu mon ventre ... je rentre toujours dans mes pantalon mais je ne sais bien sur plus les fermé , je me suis pesé j'avais pris presque 2k500 , le soir même j'allais chez mon medecin pour le vaccin et prise de sang qui a bien confirmé la prise de poids de 2k500 .. je ne sais pas si sa balance avais un soucis lol mais en tout cas je n'es pas pris que 500 gr .... d'ailleurs direct quand j'arrive le 23 je lui dirais car si sa balance ne deconne plus et qu'elle pense que j'ai pris 5 kg mdr 

Gros bisous mes mamanges
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 3:03

Coucou les filles ,
comment ça va aujourd'hui ?
Moi je me suis réveillé ce matin avec une angoisse terrible , peur de voir que mon petit bout n'évolue pas , ou qu'il ai une anomalie pff c'est fou quand même passé d'un état de bien être a cet état la , sa m'énerve ......
Par contre sa fait 2 jours aujourd'hui que je me réveille  et que je me lève et que je n'es pas mal dans le bas du ventre ni dans l'aine et c'est agréable Smile  espérons que sa continue .....

gros bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:02

Manon.mon ange, mon rdv s'est bien passé merci. Bébé va bien. Son cœur battait à 152. Ma gygy m'a donné des conseils pour l'insomnie (c'est pas infaillible, mais bon). Mais la j'ai fini par atttrape un rhume... Déjà que j'étais fatiguée, la on n'en parle même pas! Et mon chéri à une pneumonie, que j'espère bien ne pas attraper.
Caro1986, je comprends ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:22

Coucou les bedaines de mai !

Ici on fait aller, le week-end c’est bien en général, car j’ai mon mari avec moi à la maison, donc c’est toujours mieux pour le moral !  29 

Caro, il y a des matins où je ne suis pas bien non plus et comme je n’aime pas ces matins-là  Mad . Pour moi ça a tendance à durer le reste de la journée... Aussi l’écho morpho approche pour nous, alors ça peut être source d’angoisses supplémentaires. J’ai remarqué que quand une date d’examen approche, le cerveau fonctionne à bloc la nuit  Suspect  et c’est pas très agréable au réveil.  
En tous cas, je suis contente que tes douleurs ligamentaires te laissent un peu de répit ces derniers jours ! Et pour le Gaviscon, je m’y suis abonnée moi aussi et comme tu dis ça risque pas de s’arranger avec l’avancée de la grossesse… Enfin on verra  Rolling Eyes .
 
Hémérocalle, contente que ton bébé aille bien  I love you  ! Comme ça rassure d’entendre son petit cœur. Bon courage pour ton insomnie, on a connu ces difficultés en fin du premier trimestre chez les mayettes aussi… Chez moi ça s’est arrangé à partir de 16 sa environ, enfin maintenant je dors beaucoup  Sleep  . Bon rétablissement pour ton rhume, reposes-toi bien et je te souhaite que ton mari ne partage pas ses microbes avec toi !
 
Gros bisous les mayettes
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:51

Coucou, moi aussi il y a des matins plus inquiétants que d'autres!.. Malheureusement on devra faire avec jusqu'au bout! Et j'ai aussi remarqué que les nuits sont compliquées quand un rdv approche. Mais je me sens plus sereine depuis le contrôle de mercredi dernier et surtout depuis que je la sens bouger :-)

Cette semaine j'ai eu l'anni de ma nièce, de mon frère et de mon mari. Du coup on a revu des personnes qu'on ne voyait plus depuis des mois et j'étais souvent avec mes petites nièces. C'était sympa et positif dans l'ensemble mais il y a eu des moments où Tibout m'a beaucoup manqué. Cet après-midi ma belle-sœur se plaignait des pleurs et réveil de sa fille. Elle a dit à mon mari que les 1ers mois seront durs. Et moi je pensais que j'aurais tout donner pour passer quelques mois "même difficiles" avec mon fils!..

Des bises! Cindy

Caro j'ai annulé le rdv du 10.01 puisque g l'écho morpho le 8.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 3:23

Coucou Smile

je sais ce que c'est cindy , j'en ai beaucoup dans mon entourage qui se plaignent , je suis fatigué , j'en peu plus , il ne dort pas ...... c'est légitime de se plaindre mais pas a moi quoi , pas a nous .... nous ont auraient voulu connaître tout sa , malheureusement la vie ne nous a même pas laissé le temps même pas 1 minute :(c'est sur qu'il y a des personnes qui ne le font pas exprès mais bon .... c'est dure a entendre pour nous ... beaucoup de personnes pensent que comme nous sommes enceintes , et bien que tout va bien , qu'ont a plus de peine qu'ont a oublié .... si ils savaient .....

Petite question , vous mettez de la crème pour les vergetures ??
moi j'avais acheté la gamme pour mon premier mustela 9 mois , j'en met tout les jours en espérant que sa fonctionne , par contre je n'en mettais pas au fesses mdr et j'ai attraper 3 petites vergetures de même pas 1 cm hum hum bizarre pourtant je n'es pas pris des fesses lol
ici on ma donné une marque "simulcium G3 recupération" a se qu'il paraît elles est miraculeuse .. mais 75 ml 22 euros , sa fait mal lol 

Bonne journée les filles bisoussssss

Mémo : décembre 2013
Fufulamouche : 29 Novembre & le 11 Décembre

Manon.mon ange :   5 Décembre & 23 Décembre

Blas :   18 Décembre

Syrielle :  19 Décembre

Biancal :  19 Décembre


Caro : 23 Décembre
Elodie ethan : 24 Décembre

Vaihere: 27 Décembre

                                                  Mémo Janvier 2014 :

Syrielle : 06 janvier

Vaihere :  07 Janvier

Caro:  07 janvier ( écho morpho )

Fufulamouche : 08 janvier ( écho morpho)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:40

Coucou a vous les filles desole d'etre un peu absente ces temps ci je suis un peu chamboulee,je viens prendre un peu de vos nouvelles Syrielle11 nous comprenons tres bien que tu as eu besoin de t'ecarter un peu pour ce moment difficil Sad moi pour ma part les filles j'ai fait un frotti qui s'est avere bif bof j'ai deux infections qui s'appellent Ureaplasme et Mycoplasme je ne sais pas si vous avez deja eu ca cela m'inquiete un peu car on ma dit que ca pouvait faire un accouchement prema et/ou rupture de la poche prema aussi ici j'ai pris le traitement qu'on ma donne (2 medocs et cest tout :s) reste plus qu'a attendre 2 semaines pour voir si cest gueri et refaire un frotti pffff quelle poisse ca me fait un peu peur avec ce qu'on ma dit que ca pouvait provoquer mais je me dis que ca devrait aller jai pris les medicaments ecorrectement Smile je commence tout doucement a ressentir baby shou 2 parfois il se pose a un endroit bien precis(plus souvent du cote gauche) et pousse avec ses pieds ou son pepet mais ca fait une sensation un peu bizard lol pour repondre a ta question syrielle11 depuis que jai eu le petit soucis avec le doppler ca ma tellement fait peur que je lutilise matin et soir (jamais longtemps) mais jaimerais essayer de ne plus l'utiliser aussi souvent meme si mon gyneco ma dit qu'il ny a pas de danger cest parce que je suis toujours inquiete mais je vais essayer de lutiliser moins souvent mm si je suis stresee :s jespere que vous allez bien les filles les rendez vous se rapprochent ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:43

Elodie depuis le début de ma grossesse j'ai aussi était embêté par des mycoplasme ureaplasma. Comme toi j'ai eu peurcar jj'ai perdu mon ange suite à une rupture prématurée même si ce mycoplasme n'en était pas la cause.
J'ai eu des antibios, soit en traitement flash comme toi soit en une semaine.
Et bien ce mois ci tadam ils ont enfin disparus Very Happy
Ces mycoplasmes sont trtrès fréquents chez les femmes mais on préfère traiter pdt la grossesse. Dis toi que comme vous savez qu'ils sont présents, tu vas contrôler et prendre des cures d'antibio si nécessaire. Ils sont dangereux si on ne s'en aperçoit pas et qu'ils prolifèrent ainsi. Mais là tu es suivie donc pas de craintes.

Je te conseille vivement de prendre des probiotiques en même temps pour éviter un déséquilibre de ta flore à cause des antibios.
Chez moi l'antibio qui a été efficace c'est erythromicine qui était indiqué dans mon antibiogramme.
Ne t'en fais pas et demande si tu as des questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:47

Ah et si ça persiste il faudra sûrement traiter ton homme qui peut être porteur aussi. A moins que comme nous vous ayez choisi l'abstinence ...
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:56

coucou Louisdamour merci de mavoir repondu bah enfait ici jai pris les 2 medicaments vendredi soir mais apparement les pertes sont toujours presentes et ca na pas l'air de partir elles sont toujours aussi jaunatres(desole des details) ca m'inquiete car le gynecologue de garde m'a dit qu'il fallait le temps que les medicaments fassent effets mais apparement on est deja lundi et toujours la ca minquiete un peu quand meme avec ce qu'on ma dit que ca pouvait faire un accouchement prema ou rupture de la poche prema ici le medicament que jai du prendre cest zitromax mais je ne peux m'empecher de m'inquieter Sad
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:07

Je comprends ton inquiétude!!! Je ne connais pas ce souci, je peux pas t'aider mais j'espère que ce sera vite régler! Prend soin de toi surtout!

Caro, j'ai commencé à mettre hier de l'huile d'amande douce sur mon ventre et ma poitrine. C'est naturel, pas cher et ça hydrate très bien. Pas besoin de dépenser beaucoup, il faut juste que la peau soit bien hydratée.

Je sens de plus en plus ma fille bouger :-))) Et hier soir, j'ai posé ma main sur mon ventre et j'ai senti un coup!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:23

Elodie j'ai eu le même medicament que toi a prendre car j'avais une petite bactérie , j'en ai eu 2  a prendre aussi ... je n'es plus eu de frottis depuis ..... 

cindy , c'est vraiment magique de sentir son petit bouger , tout à leur j'ai vraiment vu ma main bouger , c'est rare quand sa le fait si fort j'adore et sa rassure tellement Smile

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:48

Merci fufulamouche cest sur que quand on vous lache un truc ainsi ca fait peur pfff :s 
ah bon caro1986 et depuis que tu as pris les medoc(quand ca ??) tu as encore des pertes?? ca m'inquiete un peu je les ai pris vendredi en soiree des que je les ai eu et ici on ma dit qu'il fallait 4-5 jours pour qu'il fasse effet pfff
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:07

Zitromax c'est le premier traitement que j'ai eu. Pour les pertes j'en ai toujours eu couleur jaune beige pendant la grossesse mais je sais pas si c'est dû au mycoplasme.
Il faut qq jours en effet pour que l'efficacité soit totale mais ça va être efficace tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:19

Oui cest ca Lousidamour jai aussi ces pertes jaunatres mais ne sentent pas mauvais non plus desole du details :s ca a pas une odeur nauseeabondes non plus quoi mais cest parce que ca me stressais pour bebe surtout Sad jespere que ca va etre efficace jai rdv le 24 chez mon gyneco je suppose il me refera un frotti pour voir si cest partit je lespere pourtant je pense tout comme vous que nous sommes propres pfff ou va ton chopper ca ?? :s lol est ce par hazard tu avais des douleurs au ventre a cause de ca car jai des grosses crampes je ne sais pas si cest du a ca :s ??
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:52

Non pas de douleurs pour moi, juste qq contrax de changement de position, normal quoi.
Ce n'est pas une question d'hygiène mais un déséquilibre de la flore, hyper frequent enceinte, qui a un moment donné a permis que ça se développe. D'où l'intérêt des probiotiques, ce sont des mamanges ici qui m'ont conseillé et je ne regrette pas !
Pour les pertes c'est comme tu décris, pourtant là mon pv est impec et les pertes sont toujours pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:34

J'ai toujours des pertes et depuis le début de ma grossesse un peu jaunâtre également , le traitement je l'ai eu au mois d'octobre je n'avais aucun désagrément ( merci frottis)
par contre au mois de novembre j'ai eu des démangeaison et la j'ai une crème a appliquer pendant 6 jours , depuis je n'es plus rien eu ( j'espère que sa va duré) et j'ai toujours des pertes même abondante par moment ... je suppose que c'est normal car depuis le debut c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:27

Bonjour les mayettes !

Elodie merci pour tes mots. Et bien heureusement qu’on t’a fait un frotti pour déceler ces vilaines bactéries ! Ouf ! elles sont dangereuses mais seulement si elles ne sont pas traitées et les antibiotiques empêchent leur prolifération (si ce n’est qu’ils les font disparaître) et donc empêchent les effets négatifs que tu as pu lire. Maintenant, c’est important de suivre l’évolution de ta flore au fil des mois de la grossesse (frotti tous les mois) et de faire un ttt antibio à chaque fois que des bactéries, connues pour être nocives, sont présentes dans tes frottis.
Louisdamour t’a donné un très bon conseil c’est celui de prendre des probiotiques. Il y en a sous la forme de gélules par voie orale à prendre tout le long de la grossesse (1/jour). C’est ce que je prends depuis le deuxième mois de ma grossesse. Et il y en a sous la forme d’ovules (par voie vaginale) à utiliser de manière ponctuelle, après une cure d’antibiotique par exemple, en général c’est 7 à 10 jours de traitement (1 ovule à mettre chaque soir au coucher). Ça permet de renouveler ta flore vaginale de manière plus efficace et plus ciblée pour les lactobacilles (bonnes bactéries) et de limiter, voire d’empêcher, la présence des bactéries nocives. Tu peux demander conseil à ton pharmacien pour savoir quelles marques tu peux utiliser sans prescription.
Pour tes pertes qui continuent, saches que c’est déjà une très bonne chose si elles n’ont pas d’odeurs et qu’elles ne s’accompagnent pas de démangeaisons ou de brûlures. Et puis tu peux voir que tu n'es pas la seule à en avoir aussi  Wink . Si ça t’inquiète quand  même, n’hésites pas à passer un appel à ta gynéco pour qu’elle te dise si ça doit devenir différent. Et puis comme toujours, si tu es trop angoissée n’hésites pas à aller aux urgences demain (là ça fera 5 jours depuis l’antibio) pour te rassurer si nécessaire avant le 24…
Courage, ça fait parti des choses désagréables et inquiétantes de la grossesse ces déséquilibres de la flore, et c’est malheureusement très fréquent, mais dis-toi bien que l’essentiel est que tu es bien suivie par rapport à ça et que tu peux être rassurée par les antibiotiques.
En tous cas, je suis contente que tu aies réussi à trouver une bonne façon d’utiliser ton doppler et que cela te rassure bien maintenant. Ton bien-être mental c’est ce qui est le plus important. C’est chouette aussi que tu commences à sentir bébé, ça va de mieux en mieux te rassurer ! C’est tellement magique ! Profites bien  flower 
 
Caro, merci pour la récap des RV Wink . Pour les vergetures, j’utilise comme Cindy de l’huile d’amande douce. J’avais entendu un dermato dire que la molécule la plus importante contre les vergetures c’est en fait la vitamine E. Tu as aussi l’huile de calendula qui est bien concentrée en Vitamines E (elle est peut-être un peu plus chère que celle d’amande). Mais je pense que tu dois mieux t’y connaître que moi…  Smile 
 
Cindy alors ça y’est les petits coups commencent ! Hé-hé !  16 
Oui je suis d'accord, c’est dur d’entendre les plaintes de la part d’autres mamans, pour nous c’est impossible de compatir avec leurs « petits » soucis. Le problème c’est qu’elles n’ont pas conscience de ne pas s’adresser aux bonnes personnes…Pffff  Mad  Quels courage et patience il nous faut parfois…
 
Moi j’attends cette semaine l’écho morphologique jeudi. J’ai hâte de savoir si tout va bien pour bébé et s’il se développe bien. Je saurai certainement si c’est un p’ti loup ou une p’tite puce aussi. En tous cas, ces derniers jours bébé fait bien la fête dans mon ventre  bounce  .
 
Je vous fais de gros bisous les mayettes !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:36

Merci beaucoup de mavoir repondue Syrielle11 cest sur que cest bien desagreable et ca fait un peu peur mais comme tu dis heureusement que jai demande a ce qu'on me fasse un frotti sinon on aurait peut etre rien vu tout de suite et ca aurait ete pire merci beaucoup cest sur que pour le doppler maintenant la plupart du temps je sais ou le positionner car bebe se tient souvent au meme endroit lol cest deja une vraie canaille hihi apres que je fais aller le doppler pouff il se cache lol mais une fois que je le trouve jattend 5minutes puis jarrete tant que je lentend ca me rassure Smile mais cest deja une vraie canaille et toi syrielle11 comment ca se passe de ton cote?? bien jespere?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:16

Coucou les mayettes !
Oui merci Elodie ça va bien de mon côté aussi. Je me repose beaucoup et pour l'instant tout va bien  Smile . C'est un petit coquin ton bébé à ce que je vois Wink. Tu as bien fait de demander pour le frotti ! Allez on continu toutes comme ça et le temps va passer vite jusqu'en mai  Wink  .

Bon courage Linda pour ton RV de demain. j'espère que tout va bien pour toi aussi.

J'espère que vous allez toutes bien les mayettes !  I love you 

Gros bisous  bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 3:10

Coucou les filles Smile

grosse pensée a toi linda , hâte d'avoir de tes nouvelles

je viens de tombé sur un site vraiment géniale , il y a des explications sur tout et des vidéos

http://www.babycenter.fr/c300052/grossesse

Bisous mes mamanges
Revenir en haut Aller en bas
blas




Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 24/06/2013
Date d'inscription : 02/10/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:02

Coucou les filles! Et oui! Merci d'y avoir pensé Caro! J'ai vu ma petite puce et on a encore eu confirmation que c'était une fille! LOL! Je dis encore car mon homme n'y crois toujours pas lol je crois que tant qu'il l'aura pas tenu il aura des doutes!
Là on approche de la période critique et cela pour quelques semaines et je pense que vous êtes comme moi très stressée... La dernière fois nous étions à trois jours des injections de corticoïdes soit 25 sa....Cette fois je vais tout faire pour aller le plus loin possible et profiter à fond! Je veux savoir ce que cela fait d'avoir un gros ventre, de passer prioritaire aux caisses...Je suis enfin en vacance donc je peux enfin me montrer ec ce petit bidon....que je mesure sans arrêt dans l'attente de quelques centimètres en plus!
Du côté sexe.....Régime total...GRRR... on a essayé deux fois mais on a trop d'appréhension! On se rattrappera lol!
Pour la mycoplasma je ne veux pas être alarmante mais vous ne trouvez pas que c'est bizarre qu'on soit si nbses dans ce forum a l'avoir eu et rompu les eaux aussi tôt! Je pense qu'il faut surveiller Elo fait contrôler constamment pour moi il est traitre ce virus! Ne t'inquiètes pas outre mesure mais fait des bilans toutes les deux semaines! Exige-les! En plus des exams en plus cela ne fait pas de mal!
Enfin! Niveau symptome j'ai des tiraillements sur les côtés et des fois des points de douleurs au niveau des ovaires: comme des piqures! Ah oui et une sensation de pesenteur au niveau du vagin???? ET VOUS? j'ai l'utérus rétroversé. Je vous demande car cela me travaille parfois!
Ca y est je commence la progestérone lundi. Et je vois le gyné toutes les deux semaines!!! Donc prochain rdv le 2 janvier! Ca se met en place... Il fait très chaud ici chez ns c'est l'été du coup 32 degrés en moyenne! Je fond sur place. On a une piscine et le gyné veut que je me baigne mais j'ai trop peur...je crois que mon vagin est devenu un coffre fort bien gardé! LOL! Du coup, il m'a fait une leçon de moral en me disant qu'on rentrait pas facilement dans un vagin hihi! Je le sais lol mais pour le moment je ne veux prendre aucun risque! Vs en pensez quoi? Vous vous baigneriez vous? !!
Voilà c'était Long ms j'avais beaucoup de choses à vous raconter et je profite avec l'ordi! Ah oui je suis à 17 SA et 5 jours.... Ca avance pas vite seulement grrr Suspect Je vous embrasse fort.
Je ne sais pas si je peux vous souhaiter bonne fête pour moi j'avoue que je ne fais rien cette année, mon homme et moi on veut juste finir l'anné. En plus le 24 cela fera 6 mois.... voilà....je crois que vous seules me comprennez.
Ps: moi aussi ça me gonfle quand mes amies se plaignent de leurs enfants en bas âge...j'aurai tellement aimé être à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:17

Coucou , super contente de te lire linda Smile  que de bonne nouvelle sa fait plaisir Smile
C'est chouette une petite fille , je me demande ce que sa dira pour moi lundi Smile
Au niveau de la baignade je ne vais jamais lol car ici il fait froid .... je pourrais aller a la piscine ( couverte) mais je n'en ai pas envie pourtant j'aime sa mais bon ..... pas de baignade pour moi Wink
Pour tes douleurs dans les ovaires et sur les côtés , j'ai pareil , ce sont les ligaments qui se relâche , du coup sa fait mal .... pour le moment sa va beaucoup mieux , j'avais même mal dans le ventre mais je sentais bien que c'étais musculaire ..... la sa fait presque 1 semaine que je n'es plus eu mal .....
tu verras sa passera ne t'en fais pas !
Pour les fêtes je te comprend , au début je ne voulais rien faire , dans la logique nous aurions eu notre petit garçon pour les fêter cette année , et sa me déchire tout le temps quand j'y pense ... mais ici je me suis ressaisie , j'adore les fêtes et chaque année je décors et ont fêtent sa , alors nous le fêterons .... Smile

Syrielle et biancal je pense tres fort a vous pour votre rendez vous , hâte de vous lire Wink


Gros bisousssss

Mémo : décembre 2013
Fufulamouche : 29 Novembre & le 11 Décembre

Manon.mon ange :   5 Décembre & 23 Décembre

Blas :   18 Décembre

Syrielle :  19 Décembre

Biancal :  19 Décembre


Caro : 23 Décembre
Elodie ethan : 24 Décembre

Vaihere: 27 Décembre

                                                  Mémo Janvier 2014 :

Syrielle : 06 janvier

Vaihere :  07 Janvier

Caro:  07 janvier ( écho morpho )

Fufulamouche : 08 janvier ( écho morpho)

Biancal : 14 janvier


Dernière édition par caro1986 le Ven 20 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:50

Coucou les belles bedaines de mai !

Merci Caro pour tes encouragements Wink. Ça y est echo morphologique passée pour moi ! Ouf qu'est-ce que je l'appréhendais... Bébé va bien il est tout bien dans les courbes et c'est ... un p'ti loup !  Very Happy 
Finalement je ne suis pas déçue et bien contente de pouvoir l'imaginer mieux maintenant. Et le papa aussi était tout content ! Ca va juste être un peu difficile de lui trouver un prénom qui plaise à son papa et à sa maman Laughing mais on a le temps... Il a été bien conciliant pendant tout l'examen qui n'a duré que 20min du coup, un vrai petit amour  I love you . Pfiou je suis sur un nuage ! Prochaine écho à 28sa pour vérifier les échanges sanguins.

Linda je suis très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi et de ta petite puce ! Profites bien de ta bedaine et de tous les petits avantages que ça te donne Wink. J'ai comme toi des petites douleurs aiguës et des tiraillements sur les côtés (ce sont les ligaments) et lorsque je suis debout trop longtemps j'ai la même sensation de poids dans le bas ventre. C'est que nos petits bébé commencent à prendre de la place maintenant et que nos ventres sont soumis à une extension assez impressionnante ! D'ailleurs, j'ai la sensation d'avoir un ventre aussi gros qu'à mes 25sa de la grossesse précédente Shocked  et j'en suis à 21sa+6...
Pour la baignade, disons que je suis mal placée pour te conseiller d'en profiter. C'est interdit pour moi car j'ai un cerclage. Mais de toute façon, j'aurai aussi peur que toi à cause de mes antécédents d'infections. Mais bon, ça n'empêche que ton gygy doit avoir raison quand même Smile.
Je te comprends pour cette période délicate qui approche, pour moi aussi ce mois-ci et ceux de janvier et février vont être les plus importants à dépasser et ma vigilance va être très élevée. Pour la progestérone, tu la prend comment ? par injections ?
Bon courage Linda pour cette période qui approche et pour les 6 mois de ton ange  Ange .

Pour les fêtes c'est profil bas chez nous aussi, mais je compte que les fêtes de l'année prochaine soient à nouveau de bons moments à vivre avec un bébé dans nos bras.

Caro vivement ton écho de lundi alors  bounce .

Bianca j'espère que tout se passe bien pour toi aussi aujourd'hui. Hâte d'avoir de tes nouvelles !

Gros bisous les filles  bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:11

Ahh je suis  super contente de lire de bonnes nouvelles :)sa fait chaud au coeur .....
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:37

J'ai eu une écho jeudi et tout est beau, mon col est correct sauf que j'ai une genre d'infection dans le liquide amiotique, y'appelle sa de la boue...faque je dois prendre des antibio pour 6 semaines 4xjour  mais sa n'avais pas l'air de les inquiter trop trop...On est content on passer de belles fêtes  flower  Prochain rdv le 14 janvier...Et c'est un garçon !!!!!


Dernière édition par biancal29 le Ven 20 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:26

Ah contente d'avoir de tes nouvelles Biancal :)sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayette 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayette 2014
» Avrilette Mayette 2017
» Décembrette 2014?
» IMG le 4/01/2014
» Marsette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: