DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mayette 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
caro1986

Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 7 Avr - 8:34

Coucou cindy ,

je ressens encore de temps en temps cette sensation d'oppression mais moins que l'autre fois .... je lève mes bras et sa me fait du bien ...
C'est chouette si tu as passé un beau week end Smile  j'ai l'impression qu'ont est toute pareil , niveau contraction , une fois qu'ont voient qu'ont en a moins hop ont chipote un peu plus lol et pourtant ont ne devraient pas mais bon ..... 
Je viens de terminer ma valise Smile  je rigole car je me dis que l'ont va arrivé a l'hôpital super charger , j'ai une petite valise pour ma puce , la mienne , + un sac a dos avec le nécessaire pour la salle de travail et un gros sac de sport avec les essuies , gant de toilette , car pas assez de place dans ma valise , et j'aurais en + mon coussin d'allaitement mdr  
Et vous vos valises sont faite ??

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 7 Avr - 9:45

Contente de lire que ça va mieux! Au yoga, on s'accroupit et on s'agrippe les bras tendus à des espaliers. Ça permet aux organes de retrouver leur place et la cage thoracique s'ouvre un peu. Peut-être que ça pourrait te faire du bien. À la maison je le fais parfois en me suspendant au cadran d'une porte. Si ça te tente..!
La valise est en cours... J'ai acheté ce qu'il me manquait: peignoir pour moi et "grignotage" pour le papa. J'ai fait la liste des trucs à prendre au dernier moment: affaires de toilette, chargeur pour mobile,... J'attends encore des habits de naissance que ma maman s'est proposée de laver! Une fois reçus, j'empaquette tt ça  Wink Je sais pas si ce sera autant volumineux que toi!  Laughing
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 7 Avr - 9:48

J'oubliais mes questions du jour: vous ressentez comment les mouvements de bb? Vous avez parfois mal au ventre la nuit (position du bb  Question )?
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 7 Avr - 14:27

Ah je vais essayé sa , a mon avis sa va me faire du bien Wink 

Je n'es pas encore prévu pour le grignotage de monsieur , je vais sans doute le faire le week end prochain Smile  

Pour les mouvements de ma puce , la elle bouge beaucoup j'ai l'impression qu'elle s'étend , sa fait super mal , sa me pince , et parfois effectivement la nuit j'ai mal au ventre  , je ne sais pas si c'est à cause de mes intestin ou a cause de sa position mais c'est désagréable.....

Syrielle ton rendez vous s'est bien passé ??
Syrielle 11

Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 7 Avr - 15:30

Coucou les filles !

Caro j'espère que tu vas trouver des positions qui vont t'aider à mieux respirer la nuit et les étirements des bras vers le haut vont certainement te permettre de te soulager aussi. Pour la prise de poids, j'en suis déjà à 10kg au total  Mad  j'ai pris 2 kg le mois dernier sans changer mes habitudes alimentaires... mais là je n'ai rien pris depuis deux semaines. J'espère que ça va rester stable le temps restant avant l'accouchement sachant qu'il reste au bébé à prendre entre 400 et 500g jusqu'au terme. Pour ma valise tout est prêt depuis le décerclage et oui c'est un gros bagage lol. J'aurai juste à rajouter ma trousse de toilette, qui reste préparée dans la salle de bain  Smile car je m'en sers !

Cindy quelle chance que ta maman te prépare les petits habits de ta puce. J'ai trouvé que ça m'avait pris beaucoup d'énergie pour le faire ! J'espère que tu as pu faire tes lessives aujourd'hui tout en te reposant. Pour les mouvements de bébé oui ça fait mal maintenant, car il n'a plus beaucoup de place et quand il est excité et s'étire ça tire le ventre en faisant mal... D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir un bleu à un endroit et je me demande si c'est pas des vergetures qui apparaissent  Rolling Eyes . Moi je lui dis que s'il bouge comme ça c'est qu'il veut sortir alors il faut qu'il s'active maintenant et qu'il descende appuyer sur mon col, parce que depuis le décerclage il a pas bougé lol.

Mon rendez-vous s'est bien passé, pas d'écho, ni de monito, juste entendu le coeur du bébé et évalué le col qui est toujours mi-long, ouvert à 1 et très postérieur. Ma gygy me laisse donc jusqu'à fin avril pour que mon col se modifie. j'ai rendez-vous le 24 avril pour contrôle monito et décider si on fait un déclenchement ou si on attend le terme. Le seul soucis avec moi, c'est le Lovenox qu'il faut prévoir d'arrêter avant l'accouchement si je veux la péridurale. Mais s'il n'y a pas besoin de déclenchement je ferai un accouchement physio sans péri ... même pas peur lol ( scratch ). En tous cas, mon diabète gesta n'entre donc plus en compte dans la balance pour le déclenchement, car il n'a pas entrainé de problèmes particuliers jusque maintenant.
Voilà je vais devoir attendre que bébé descende, et m'activer pour le motiver  Smile . Parce que je sens que les prochaines semaines vont êtres dures quand même...

Gros bisous les filles  I love you
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 7 Avr - 15:58

ah je suis bien contente Smile  a mon avis tu iras jusqu'au bout lol c'est sur que sa ne va pas être facile mais sa ira ma syrielle Wink 
Si tu te sens capable de faire sans péridurale c'est chouette , en tout cas moi je la veux car j'ai peur mdr le pire sa serai qu'ont me disent que c'est trop tard pour la faire lol ouh lala je n'ose même pas imaginé .....

Aller sa diminue les filles Smile

Mémo Avril 2014 

Fufulamouche :  04 Avril ( sage femme) , 22 Avril ( gynécologue )

Syrielle : 07 Avril , 24 Avril

Delphine :
10 avril ( Monito) ,14 Avril ( Anesthésiste) , 17 Avril ( Sage femme) , 22 avril , 28 Avril

Caro :  17 Avril

Mémo Mai 2014

Delphine :  02 Mai

Récapitulatif des dates d'accouchement - déclenchements    

Delphine : DPA 28 mai 2014 mais déclenchement vers 38, 39 SA soit entre 5 et le 14 mai

Cindy :  DPA 23 mai 2014

Caro :  DPA 14 mai 2014

Bianca : DPA  2 juin mais césa prévue avant

Syrielle :  
Dpa 2 mai, mais déclenchement à partir de 38sa soit à partir du 15 avril
Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 8 Avr - 5:53

Coucou les filles

Un grand merci à toutes pour les pensées pour mon anniversaire!! j'ai passé un excellent week end avec mes amis, avec ma famille, j'ai été très gatée!!!

que ça avance!!!! que le temps passe.....

Cyrielle le temps passe vite pour toi et ça commence à aller très vite! C'est bien si tout va bien pour toi et le bébé...quant à ton petit il à l'air bien au chaud et pas forcément décidé à en sortir!!!!! Tu verras que si ça se trouve tu iras jusqu'au bout comme le dit caro!!!

Caro ça y est tu es définitivement prête...c'est super !! Tu as l'air bien chargée mais c'est vrai qu'il faut tellement de trucs!!!

Cindy merci pour tes conseils pour s'étirer, je les connaissais et cela fait du bien!!

Quant à moi, je crois que je suis un peu à la bourre!! je n'ai pas encore lavé les vêtements...ni préparé ma valise....mais je suis encore dans l'attente...d'ailleurs dans votre valise, vous avez mis des vêtements pour vous? Car moi les vêtements que je mettrais dans la valise, je les porte actuellement.....alors c'est un peu compliqué...vous prévoyez des trucs pour grignoter pour vous ou pas? vous avez pris d'autres choses que les vêtements?je n'en reviens pas d'être aussi à la traine!

Moi aussi j'aimerai essayer sans péridurale...à voir...mais si on me déclenche les douleurs de contractions sont plus fortes et parfois difficilement gérables....je verrais
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 8 Avr - 5:55

pardon Cindy je n'ai pas répondu à ta question, je n'ai pas de douleurs la nuit mais le soir c'est son moment de détente et d'étirements.....du coup après la nuit, il dort!!
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 8 Avr - 6:01

Cyndi j'espère que tu as pu faire tes lessives tout en te reposant un peu...c'est vrai que ça puise une énergie....
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 8 Avr - 6:49

Je suis bien contente que ton week end s'est bien passé Smile 
Dans ma valise , j'ai mis 2 robe de nuit , 2 pyjama ,peignoir , 2-3 blouses , 2 pulls + 1 gilet , 1 pantalon , 2 leggins + le necessaire de toilettes ....
je compte prendre quelques petites choses pour grignoter et aussi quelques boissons mais je ne sais vraiment pas quoi prendre .....

Bisous bisous
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 9 Avr - 6:38

Coucou les filles !

Delphine c'est pas évident de s'y mettre à cette valise ! Mais tu vas y arriver même si c'est au dernier moment comme moi avant le décerclage... En plus c'est vrai qu'on a des affaires qu'on ne peut plus mettre et qui attendent dedans.
Non j'ai pas prévu de quoi grignoter mais je ne pense pas avoir besoin...
En autres choses que les vêtements, j'ai pris : lampe de poche, chaussons (merci encore de m'y avoir fait pensé), crème riche pour mamelons, stylos et feuilles, serviettes hygiéniques, lecteur mp3, chargeur téléphone, bouchons d'oreilles, mouchoirs en papier et petite couverture pour les photos de bébé. Puis la trousse de toilettes.
Pour les vêtements, j'ai prévu une tenue de sortie pour moi, un legging grossesse et des t-shirt d'allaitement aussi.
Après si j'oublie des choses, je sais que le papa pourra me les apporter un peu plus tard...

Pour la péridurale je pense aussi que je la ferai sans rechigner si on me déclenche, car je sais que les douleurs ne sont pas les mêmes et peu de possibilité de mouvement pour accompagner les contractions... Le pire scenario pour moi avec le lovenox serait de perdre les eaux et que le travail ne se mette pas en route donc perf d'ocytocines et douleurs difficilement gérables sans péridurale. J'essaye de ne pas y penser lol.
Mais comme vous dites Caro et Delphine, je sens aussi que je vais aller jusqu'au bout lol.

Allez ça avance bien pour nous toutes, continuons comme ça  Very Happy !

Gros bisous  I love you
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 9 Avr - 8:27

merci les filles pour vos bons conseils!!! je m'y mettrais mais encore un peu plus tard....mais je vais piquer vos bonnes idées!! merci

comment allez vous aujourd'hui quel est votre programme
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 9 Avr - 9:38

Coucou les filles,

Syrielle tu vas nous dépasser pour le terme?!?  Wink  Contente que tt aille bien!

Caro, tu as essayé les étirements? Ça va mieux?

Delphine, ma valise est encore en projet! T'es pas en retard  albino Les trucs à grignoter j'en ai prévu pr mon mari. Pour moi j'ai juste pris un petit paquet de bonbons, pour avoir du sucre et pour l'haleine   tongue 

Côté péridurale, je vais essayer les techniques de yoga et respiration mais si c'est trop douloureux, j'hésiterais pas!
La sage-femme qui suivra ma fin de grossesse et les 1ers jours de vie de ma Puce, est venue hier. Elle m'a fait un monitoring et un test urinaire. Tout va bien. Les battements de cœur sont très bons, ses mouvements aussi, aucune contraction et pas d'infection urinaire  cheers Elle a compris mes inquiétudes, m'a rassurée et conseillée de faire quelques séances d'acupuncture. Je vais voir... Elle revient le 16 pour voir comment se passe cette fameuse journée! 

Hier je suis allée à l'ergo. Je fais une "lampe" en souvenir de Tibout que je mettrai dans la chambre de ma Puce. Je voulais un objet rien que pour lui parce que cette chambre est aussi la sienne.
Ce soir: yoga!
Bel après-midi les filles. Des bises
Cindy
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 9 Avr - 14:35

Coucou Smile

oui j'ai essayé les étirements en vitesse , et sa ma fait du bien a fond :)merci beaucoup pour se partage Wink

C'est super sa , que tout soit bon ( test urinaire, battements de coeur , mouvements Smile  ) tu es bien suivie c'est rassurant ...

De mon côté je suis fort fatigué de ces jours si , enfin il faut dire qu'avec les nuits que je passe aussi c'est pas évident je ne dors jamais plus de 2h d'affiler toujours me lever pour faire pipi le temps que je me rendorme et bien c'est galère .... je commence vraiment a avoir dure Sad 
Et la pour le moment j'ai l'estomac lourd pfff c'est rare quand sa m'arrive .....
Il est temps que la fin arrive ...

Bonne soirée gros bisous les filles
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 10 Avr - 3:18

Coucou les filles ,

j'espère que vous allez bien ??

Je viens d'avoir une tres grosse frayeur pfff en allant au toilette je me relève des wc et je vois pleins de sang , j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes tellement j'ai eu peur , mais en faite sa ne venais pas de la bas hum hum , hémorroïdes bonjour ( très charmant) , je ne vous dit pas comme j'ai eu peur et d'ailleurs je me sens encore toute bizarre .....
les peurs et les craintes commencent vraiment a être dure a gérer .... il est temps qu'ont aient nos petit espoirs dans les bras... 

Delphine tu as ton monito aujourd'hui Smile 

gros bisous 

Mémo Avril 2014 

Delphine :
10 avril ( Monito) ,14 Avril ( Anesthésiste) , 17 Avril ( Sage femme) , 22 avril , 28 Avril

Mémo Mai 2014

Delphine : DPA 28 mai 2014 mais déclenchement vers 38, 39 SA soit entre 5 et le 14 mai

Syrielle :  
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 10 Avr - 5:46

Oh ben ma pauvre Caro en effet quelle frayeur ça a dû te faire, j'aurai réagi pareil ! Et tu as toi aussi beaucoup des symptômes du dernier trimestre… Oui c’est pas facile à gérer nos coups d’adrénaline en fin de grossesse ! Vivement qu’on l’ait dans nos bras ce petit bout d’chou que l’on attend avec tant de tensions. On n’a pas fait tout ce chemin pour vivre un drame à nouveau et même si à certains moments c’est loin d’être facile, je veux y croire et il le faut ! Je te souhaite de récupérer de tes émotions.

Cindy je suis contente que ta puce aille bien et que tu sois bien rassurée par le passage de ta sage-femme. C’est très bien qu’elle passe le 16 pour que tu puisses évacuer le trop plein des émotions qui seront présentes ce jour là si tu en as besoin. J’espère que le yoga te fait toujours du bien.

Delphine en effet comme le dit Cindy, tu n’es pas en retard pour la valise, c’est nous qui sommes un peu en avance  Very Happy . Je te souhaite de passer un bon monitoring aujourd'hui.

Je pense bien à vous les mayettes, j’espère que tout va bien pour vous Linda, Elodie, Bianca et Vaihere ?
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 10 Avr - 5:54

Moi aussi je veux y croire , même si parfois c'est tres dure , et difficile à gérer...
Pour les symptômes , j'ai les remonté acide ( sa c'est depuis longtemps lol) , difficile à digérer , pipi toute les heures la nuit mais en journée c'est tout les 30 minutes ...
Mal au dos ( bas du dos) , les côtés qui s'engourdissent la nuit ce qui fait que je dois changé de côté régulièrement...
Constipation , pas tout le temps mais sa commence quand même a être plus souvent , ce qui fais que parfois j'ai mal aux ventre la nuit ( comme cette nuit d'ailleurs ) et alors je suis essouffler pour un rien ...
et toi ??

oui c'est vrai que pour la valise ont est en avance lol
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 10 Avr - 8:51

J’ai les mêmes symptômes que toi, par contre je n’ai pas de maux de dos, ni d’hémorroïdes. Mais je fais de belles chutes de tension où tout d’un coup je suis essoufflée, fatiguée, trop chaud ou froid, nausées et il faut que je m’allonge, voire que je dorme pour récupérer des forces. C’est assez épuisant et p’ti loulou en profite pour bouger comme un diable. Je pense qu’il ne doit pas être très bien quand ça m’arrive.
Je ne sais pas trop à quoi c’est dû, une fois j’ai bien vu que c’était à cause d’une hypo-glycémie, mais les autres fois ça n’avait rien à voir avec mon taux de sucre. Je sais que c’est l’hyper-tension qui est mauvaise en fin de grossesse donc j’imagine qu’à part se reposer, boire et attendre l’accouchement, il n’y a rien d’autre à faire. Au moins je ne tombe pas dans les vaps pour le moment. Si ça m’arrive j’irai aux urgences faire un contrôle quand même.

Pour la constipation j'en suis maintenant à utiliser des suppo de glycérine et ça marche bien. Ma gygy m'a prescrit des suppos d'Eductyl qui est un laxatif si jamais les suppos de glycerine ne suffisaient plus, mais c'est quand même plus fort donc je préfère ne pas l'utiliser pour l'instant.
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 10 Avr - 12:14

Caro, heureusement que ça n'a rien à voir avec ta Puce! J'aurais aussi eu tellement peur!!! Remets-toi gentiment de tes émotions en prenant soin de toi.

C'est dommage que vous n'ayez pas accès à un ostéopathe!.. Ça m'a vraiment aidé pour le côté digestif, douleurs, engourdissements,... Les positions de yoga m'aident aussi. Si bb appuie trop sur la vessie, vous pouvez essayer de dormir les jambes surélevées. Vs pouvez aussi vs coucher par terre sur le dos, les fesses tout contre le mur et lever petit à petit le bassin en montant avec les pieds contre le mur (position de la "bougie"). Ça permet à bb de remonter et aux organes de se repositionner.
Pour le moment j'ai pas de problèmes de constipation, c'est plutôt l'inverse avec le magnésium! Vs aviez essayer le son d'avoine? Ça avait vraiment bien marché pour moi. 1-2cc/jour dans un yaourt ou sur la salade par exemple. J'espère que vs trouverez de quoi vs soulager pour cette fin de grossesse! Et OUI, VIVEMENT que nos bébés soient dans nos bras en pleine SANTÉ!!!Y en a marre de toutes ces peurs et inquiétudes!!! Aujourd'hui ma Puce à moins bouger (jusqu'à il y a 1h), du coup j'étais inquiète! Pffff. J'arrive pas à m'enlever cette peur de tours de cordon!!!!

Syrielle, pour les étourdissements et malaises, j'en ai eu qu'un. Tu peux peut-être en parler à ta SF ou après ton gyneco?!? En tout cas, fais attention à toi!

Belle soirée à toutes

(Caro, la photo de ton ange m'apparaît immense sur la page?!?)
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 10 Avr - 14:39

Coucou ,

et bien aujourd'hui journée pas vraiment au top , enfin je l'ai déja mal commencé , en plus je n'es pas sentie ma puce comme d'habitude , j'ai hâte d'être demain pour commencé une autre journée ..... 
A moi aussi sa me fait vraiment peur les tours du cordon pffffff

Pour répondre a ta question , j'avais acheté du muesli en gros paquet , j'en ai mangé pendant une semaine environ mélangé a du yaourt ect.... mais sa ne ma pas fait trop d'effet niveau intestin .... 

Pour la photo de mon ange tu la vois vraiment en grand grand ?? car moi je la vois comme d'habitude ..

Bisousssssssss
biancal29

Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 10 Avr - 16:16

Allô, sa vas quand même bien de mon côté, tjrs hospitalisée, j'ai eu 2 épisodes de contractions qui ont cessée d'elles-mêmes mais je vous dis pas la frousse et j'ai de léger saignements pratiquement tout les jours qui me stress bcp mais ils ne savent pas trop dou sa vient,sûrement que mon cerclage +poids de bb qui n'aide pas alors repos !!! Ma césa est le 16 mai,je compte les dodos en pensant positif  flower
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 11 Avr - 2:22

Coucou ,
en tout cas tu es bien courageuse Bianca , franchement chapeau  Wink 
Merci de passé donnée des nouvelles c'est rassurant de savoir que tout va bien pour toi et pour bébé  Smile  

Gros bisous pleins de courage  I love you
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 11 Avr - 4:17

J'ai constater quelques choses , hier matin en me pesant j'avais perdu 300 grammes , je me suis dit tiens tiens bizarre ( en plus je le dis encore l'autre jour , je prend presque tout les jours lol) , ce matin pareil encore perdu un peu , et je viens de me rendre compte que sa fait 2 jours que je ne bois plus mes 2 litres d'eau , si j'ai bu 1 litre c'est bien ,et d'habitude quand je me lève la nuit je bois encore je meurs de soif .. donc je dépasse même les 2 litres d'eau ...  mon mari me disait tout le temps ta les mollets gonfler et tes chevilles , je ne le voyais pas mais bon ,c'est vrai qu'il y a des jours ou je ne sais plus fermé mes bottes et d'autres ou sa va tout seul ... par contre mes mains gonfle aussi , je ne met plus mon alliance a cause de sa ..... et c'est vrai que depuis ces 2 jours ou je bois moins, mes mains ne bouge pas , ni mes jambes ....
je verrais bien demain matin ce que sa donnera , j'essaierais de me limiter a 1 litre et demi par jour pas plus .....

Delphine comment vas tu ??

Bonne journée Smile

Mémo Avril 2014 

Delphine :

Mémo Mai 2014

Syrielle :  
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 11 Avr - 7:54

coucou mes mayettes!!!

Mon monito s'est bien passé, le cœur bat bien et par contre le petit est un peu descendu donc je dois un peu lever le pied et continuer à bien me reposer. Il faut tenir minimum jusqu'à fin avril et chaque jour de plus est un jour de gagné....alors je me repose......sinon bonne tension

Je vois que les symptômes de fin de grossesse ne sont pas agréables.....mais comme on les a toutes plus ou moins ça rassure!! on n'se sent moins seules! Laughing c'est sur que là on est dans la dernière ligne droite....et que le moment de la rencontre approche

Caro c'est de la rétention d'eau avec des oedèmes...pas cool mais cela s'estompera après....bon courage pour les hémorroïdes, les douleurs au dos et les remontées acides.....tu es gâtée ma pauvre

Bianca tu es toujours hospitalisée...ça y est tu as une date pour ta césarienne!! tu dois être impatiente et comme tu le dis si bien , tu comptes les dodos!!!! Comment te sens tu? que fais tu pour t'occuper? comment appréhendes tu le dernier mois? Seras tu toujours hospitalisee pendant ce mois?

Cindy je connaissais ces mouvements mais cela fait du bien de les relire car je les avais oubliés!!!merci ! comment te sens tu? es tu moins angoissée...la date du 16 approche , comment te sens tu face à cette date et à l'approche de l'accouchemnt?

Cyrielle toi aussi tu as de sacrés symptômes.....mais quelle belle énergie positive que tu nous souffles!!! c'est vrai qu'il faut y croire , croire au bonheur croire en la vie...C'est cette énergie qui nous fait avancer, nous fait vivre et vibrer.....

bises
biancal29

Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 11 Avr - 10:52

Manon_mon ange :  je risque d'être hospitalisée jusqu'à la fin, sa ne me dérange pas trop je me sens plus en sécurité ici! Le moral sa dépend des journées,la nourriture est boff et ma voisine de lit est folle haha...Je lis,écoute la tv (qui me coute 150$/mois...)je me suis même mise au tricot et heureusement qu'on a internet gratuit(Wi-Fi)...mon conjoint me manque,il ne vient que les week-end,travail oblige....Je m'encourage en pensant à la belle récompense qui m attends au bout de cette "aventure"  flower
vaihere24

Ange(s) : Maitai
Décédé(e) à : 34 SA (IMG)

Le : 03/07/12

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 11 Avr - 15:06

Salut les filles,

Alors, cette semaine, j'ai eu ma derniere visite. Ma petite puce va très bien, et pèse 3,2kg à 36+5Sa. Elle a pris 1,5 kg en 5 semaines. Oulala. J'espere qu'elle arrivera vite !
Autrement, je suis comme vous, entre contraction, et  sommeil perturbé. Mais, c'est bientôt le grand jour donc c'est supportable.
Allez, je pense fort à vous ! Bon week-end !
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 12 Avr - 2:34

C'est bien que tu ne sois pas seule dans ta chambre Bianca , sa doit être dure d'attendre les week end pour voir ton conjoint , je me répète mais tu es tres courageuse ... aller courage ma belle , le bout du tunnel est proche  :)gros bisousssss

Vaihere , contente d'avoir de tes nouvelles , c'est super 3kilos2 lol sa va être un beau bébé a terme il t'avait donné une estimation de poids ??
Gros bisous

Bonne journée les filles Smile
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 12 Avr - 3:34

Bianca , courage tu es sur la dernière ligne droite!!! ta voisine de chambre st folle???? alors tu ne dois pas t'ennuyer mais ce n'est peut être pas l'idéal pour se reposer!! c'est bien si tu as trouvé des occupations , tu nous montreras!!

Vailhere je suis contente que tout aille bien pour toi...c'est quand ta DPA?

bises bon week end!!
vaihere24

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 12 Avr - 8:10

Alors, j'ai un rdv avec une sage femme le 5 mai, si d'ici là je n'ai pas encore accouché ! Donc voilà ! 
J'ai encore  le col fermé mais bébé est déjà dans mon bassin donc je fais du sport pour accoucher rapidement. Donc voilà
Bisous les filles
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 13 Avr - 3:35

Petite question vaihere , tu le sent fort que bébé soit ton bassin ??

Mémo Avril 2014 

Delphine :

Mémo Mai 2014

Vaihere24 :  05 Mai ( sage femme)

Syrielle :  
vaihere24

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 13 Avr - 4:36

Je sens qu'elle est bien en bas, quelques fois ça me fait un peu mal, surtout lorsque je fais du pilate ! Smile
Donc, voilà ! ++
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 13 Avr - 5:30

Bonjour les Mayettes! Comment ça va?

Biancal, je te trouve aussi bien courageuse! Malgré l'hospitalisation et ton conjoint que tu vois peu, tu restes positive :-) Prend bien soin de toi!

Vaihere, contente de te lire et que ta Puce se développe tout bien! Comme toi, la mienne est déjà bien engagée dans mon bassin et c'est pas toujours agréable..! La SF osteo que j'ai vu m'avait suggéré des positions pour me soulager mais quand elle a senti ma Puce si engagée, elle s'est ravisée  Wink  Quand ça me dérange trop ou que ça me fait mal, je lui parle et souvent elle remonte  I love you 

Delphine, à l'approche du 16... Y a des moments où ça va et d'autres moins... J'ai visionné l'émission des maternelles du 10.04 sur "Une grossesse après l'IMG", j'ai beaucoup pleuré mais ça m'a permis d'extérioriser pas mal de choses et de me rassurer pour ma Puce. Demain une acupunctrice vient chez moi, j'espère que ça me fera du bien! Mercredi la SF passe me voir et en fin de journée on ira sur la tombe de Tibout la rendre toute belle et lui amener des petites choses. Et toi, comment ça va?

Caro, toujours beaucoup de désagréments? Et toi Syrielle?

Beau dimanche. Bises
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 13 Avr - 6:18

Coucou cindy  Smile 

Pour le moment ça va , j'ai passé une nuit plus ou moins bonne , je me suis levé encore énormément de fois mais je me suis rendormie a chaque fois ( si sa pouvais toujours être comme sa ) c'est la première fois que sa arrive depuis des mois ... je me sens un peu mieux dans ma peau depuis que j'ai diminué ma consommation d'eau par contre hier je n'es pas beaucoup bu et j'ai eu mal aux reins , il faut que je trouve le juste milieu , je vais me limiter a 1 litre on verra si sa va ....
J'ai eu assez bien de petite contraction hier , faut dire je n'es pas arrêter non plus , course au matin , après midi j'ai ete faire les quelques achats qu'il me restait a faire , et franchement je pense que c'était la dernière fois que je bougeait autant car j'etais vraiment HS ....
Les remonté acides sa dépends des jours , hier j'ai rien eu , esperons qu'aujourd'hui sa soit pareil ....
Ma petite puce bouge vraiment beaucoup et appuie tres fort sur mes côtes , sa me pince mais bon .....
Vivement la fin Smile 

allez courage a toutes  I love you

Je voulais vous demandez , on ma dit que la photo de ma signature etait super grande , pourtant je n'es jamais rien bouger , donc ici j'en ai enlevé une , est ce que sa fait toujours grand ? ou est ce que sa apparaît normalement ??
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 13 Avr - 6:51

La photo de ton ange est toujours très grande chez moi!?!?
Contente que ça aille un peu mieux! Tu as remarqué des changements côté acidité selon ce que tu mangé? Si je mange trop gras ou épicé, j'y ai droit! Je bois minimum 2 litres/jour selon les recommandations de ma SF. Je me force un peu et je vais plus souvent aux wc mais on a besoin de plus de liquide!..
Mes nuits ressemblent aux tiennes... Et parfois on a plus de chances pour se rendormir ;-) Ce qui est sûr c'est que la journée on doit en faire moins et beaucoup se reposer!
Je reçois pas de coup dans les côtes mais sur le côté! Et je ressens des pressions désagréables sur mon col ou périnée... Bientôt là ma Puce?!??
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 13 Avr - 8:58

Je ressens aussi des pressions désagréable sur le col , j'en ai encore eu tout à leurs , c'est super désagréable....

Pour la photo c'est bizarre quand même que sa fasse sa , je n'es jamais bouger a ma signature ,pourtant chez moi je la vois en petit format, je vais encore la réduire lol ( elle est en miniature)
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 14 Avr - 3:05

Coucou Smile

Delphine tu as ton rendez vous avec l'anesthésiste aujourd'hui .... a mon avis je vais avoir le rendez vous chez l'anesthésiste quand j'irai jeudi et la prescription pour la prise de sang complète ....

J'espère que vous allez toutes bien ??

Gros bisous les filles
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 15 Avr - 13:43

Plus rien à dire les Mayettes?..
Ça n'allait pas fort pour moi depuis dimanche fin de journée. Maintenant que ça va mieux, je vous écris!
J'ai ressenti une douleur dans le dos à la hauteur des reins, il a fallu 2-3 heures et un bain chaud pour que ça passe. Je pensais à des contractions. La nuit de dimanche à lundi à été catastrophique: ma Puce était très agitée (je m'inquiétais) et j'ai presque pas dormi. Le matin j'ai appelé la SF pour lui expliquer. Elle m'a dit que si j'avais d'autres symptômes ou que j'étais trop inquiète je pouvais aller faire un contrôle à la mat. Hier je me suis beaucoup reposée, je sentais mes reins mais pas de douleur, j'ai eu quelques fois le ventre dur. Cette peur + l'anni de Tibout demain ça faisait beaucoup!
Hier après-midi une acupunctrice est venue, ça m'a détendue. J'ai "bien" dormi.
Ce matin j'étais à nouveau tendue. La SF est venue. Elle a contrôlé la position de ma Puce, elle s'est délogée de mon bassin et est remontée un peu. Probablement qu'en bougeant elle a appuyé son dos contre le mien, ce qui m'a fait mal au niveau des reins. C'est bien qu'elle soit moins engagée, elle fait moins travailler le col! Le monitoring était nickel!
J'ai parlé à la SF de ma peur des tours de cordon. Elle m'a dit que c'était rare et que si ça arrivait, il y avait peu de risques de la mettre en danger. Elle m'a rassurée sans nier les risques, elle est vraiment chouette et honnête!
Demain 1 an de mon ange....
Le 22 rdv avec le gyneco de la maternité, j'ai hâte!
Belle soirée à vous. J'espère vous lire tout bientôt.
Bises
Cindy
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 15 Avr - 14:52

Bonsoir ,

Contente que tu aie mieux  Smile   cette fin de grossesse n'est décidément pas facile à vivre  .... super pour le monitoring Smile   c'est vraiment top que ta sage femme soit autant a l'écoute et arrive a te rassurée ....
J'ai hâte d'être jeudi , sa me semble long , je me demande si mon col a bouger ou pas , si ma puce est toujours dans la bonne position.... je me pose pleins de questions .... es ce que je vais devoir faire des monitoring a partir de la semaine prochaine ou pas ( a mon avis oui) sa se bouscule vraiment beaucoup dans ma tête pour le moment ....
Je me dis que la semaine prochaine j'en serais a 37 SA et que ma puce peut arriver d'un moment a l'autre , sa m'angoisse terriblement.... je pense que vous aussi c'est pareil  !?!

Je vous envoies pleins de bisous les filles , bonne soirée Smile
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 2:59

Bonjour les filles ,

j'espère que vous vous portez bien ??
Comme j'ai hâte d'être demain c'est incroyable !! Delphine tu as un rendez vous aussi demain ...
Je suis super contente d'être a 36SA  aujourd'hui  I love you   j'ai hâte de voir le tableau et de me voir dans les sprinteuses Smile
Douce pensée a ton ange ma cindy , je t'envoies pleins de gros bisous

Bonne journée gros bisoussss

Dernière édition par caro1986 le Mer 16 Avr - 9:15, édité 1 fois
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 5:26

miniange 
coucou les filles

J'ai eu ma visite de l'anesthésiste qui s'est bien passé....il m'a dit "cette fois vous l'aurez votre bébé"....ça m'a fait plaisir!

je vois que vous avez toutes les désagréments de fin de grossesse...pas facile à gérer car les contractions vont commencer à apparaitre, les douleurs....

Ma chère Cindy, je pense particulièrement à toi en ce 16...les un an de décès de ton fils

Pour moi aussi c'est un jour particulier, il y a deux ans naissait ma jolie Manon sans vie...je pense fort à elle et à mes deux étoiles et je sollicite toute leur bienveillance pour moi et ma famille et ce petit bouchon qui grandit en moi...... miniange 

courage les filles la fin approche!!

bises
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 7:53

Coucou les filles juste un petit passage pour exprimer mes pensées pour Cindy et Delphine en ce jour particulier.

Cindy, je pense fort à toi et à ton beau petit ange Tibout. Aujourd’hui ce sont ses un an d’ange, j’espère qu’il est en bonne compagnie de tous nos petits anges et qu’ils font la fête sur leur petit nuage. Je te souhaite que cette journée soit la plus douce possible pour toi et ton mari, Tibout est aussi à vos côtés, car il doit être bien fier de sa maman, de son papa et de sa petite sœur qui, en pleine santé, va bientôt rejoindre vos bras émerveillés. Tout plein de courage pour vivre le plus sereinement possible cette journée de souvenirs. Doux bisous volants pour ton petit prince Tibout  bec  .

Delphine, je pense fort à toi aussi en cette journée de 2 ans d’ange de ta belle petite Manon. J’espère qu’elle est, elle aussi, bien entourée sur son petit nuage et qu’avec ses deux grandes sœurs et tous nos petits anges, ils font la fête pour ses deux ans. Je te souhaite de passer cette journée de souvenirs le plus paisiblement possible. Je pense aussi qu’avec Ludivine et Angélique, elle accompagne fièrement sa maman, son papa et son grand frère pour attendre bien sagement 15 jours que petit frère bouchon en pleine forme soit entouré de vos bras pleins d’amour. Doux bisous volants pour ta petite princesse Manon.  bec
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 8:22

miniange     douces pensées à Tibout et Manon  miniange 

bonne continuation à toutes les mayettes, ça y est c'est votre tour !!!
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 9:17

Douce pensée  a ton ange également delphine , pleins de bisous et pleins de courage  I love you
breniou

Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 9:58

Bon courage a vous les mayettes le bonheur est tout pret gros bisous et surtout faite le plein d energie
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 10:02

Merci beaucoup angélique , j'espère que vous vous portez bien ?? Smile 
Gros bisousssssssssssss
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 12:41

merci les filles bec 

La journée fut sereine et assez douce avec des grandes pensées vers les étoiles.....pour tous nos anges

comment allez vous les filles?
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 12:43

Cyrielle tu approches à grands pas de la fin!!! comment te sens tu?

Caro, vailhere, Bianca Cindy......comment allez vous?

merci breniou de tes gentils mots
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 13:01

Ah c'est géniale si ta journée s'est bien passé , je suis bien contente Smile 
De mon côté ça va , ma puce donne des coups tres bas , sa me dérange quand même un peu mais bon ... j'ai super hâte d'être demain matin chez ma gyné et voir un peu ce qu'il en est .....  je me demande toujours si mon col a bouger , sa me stress ....

Aussi non ça va comme d'habitude Wink  insomnie , remontée acides , lol sa ne me lâche pas ....

Bisousssss
morgannmapetitefée

Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 13:27

Les mayettes!!! c'est bientôt votre tour de rencontrer vos bébés!!! je vous souhaite une bonne fin de grossesse et une belle rencontre
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 16 Avr - 13:35

Merci beaucoup  Smile  c'est gentil   I love you 
Gros bisous

Mayette 2014