DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mayette 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
caro1986

Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 17 Avr - 9:49

Coucou Smile
je viens de revenir de mon rendez vous , tout va tres bien la petite pèse entre 2kilos400-500 elle est parfaitement dans les normes , la placenta est bon , il vieillit ce qui est normal a ce stade ...au niveau du cordon sa va aussi , mais il n'y a plus de place lol et elle a toujours la tête en bas Smile 
mon col est bien ramollit , et j'ai deja une petite ouverture elle a pu mettre 1 doigt , bien évidement elle n'a pas insister elle ma bien dit que sa ne voulais rien dire , si sa tombe je vais aller jusqu'au bout et même depasser le terme..., elle ma fait le frottis pour le streptocoque B ! je dois aller faire une prise de sang complète pour l'anesthésiste , et vendredi prochain un monitoring en salle d'accouchement ....
Elle ma demandé aussi si j'avais quelques contractions , j'en ai quelques petites mais sans plus , et elle ma repondu c'est maintenant qu'il devrait y en avoir qui y en presque plus ....
Ah oui je n'es prit que 1kilos 500 ouffff
 voila pour les nouvelles 

Bisous les filles

Mémo Avril 2014 

Fufulamouche :  04 Avril ( sage femme) , 22 Avril ( gynécologue )

Syrielle : 07 Avril , 24 Avril

Delphine :
10 avril ( Monito) ,14 Avril ( Anesthésiste) , 17 Avril ( Sage femme) , 22 avril , 28 Avril

Caro :  17 Avril , 24 Avril ( monitoring)

Mémo Mai 2014

Delphine :  02 Mai

Vaihere24 :  05 Mai ( sage femme)

Récapitulatif des dates d'accouchement - déclenchements    

Delphine : DPA 28 mai 2014 mais déclenchement vers 38, 39 SA soit entre 5 et le 14 mai

Cindy :  DPA 23 mai 2014

Caro :  DPA 14 mai 2014

Bianca : DPA  2 juin mais césa prévue avant

Syrielle :  
Dpa 2 mai, mais déclenchement à partir de 38sa soit à partir du 15 avril

Dernière édition par caro1986 le Jeu 17 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 17 Avr - 12:27

Trop bien Caro!!! Que des bonnes nouvelles  Wink Plus qu'à attendre en te reposant!
J'attends avec impatience mon rdv de mardi avec le gynéco de la maternité!!! (il est tracé sur ton récapitulatif ?!?)

Merci à toutes pour vos pensées et messages encourageants. Encore quelques jours et nos espoirs seront E-N-F-I-N dans nos bras  I love you 

Sinon hier, grosse journée... Elle a commencé dans les larmes et les émotions ensuite ça a fluctué... J'ai reçu plus de messages de proches qui pensaient à nous que j'aurais imaginé. Ma maman est venue déposer des petits cadeaux pour Tibout sur sa tombe et passé l'après-midi avec moi. En fin de journée on est allés au cimetière avec mon mari pour déposer une carte, des fleurs, un p'tit cadeau et lâcher un ballon (qui s'est malheureusement coincé dans un arbre :-( Le soir on s'est fait plaisir autour d'un bon repas au restaurant. C'était une journée éprouvante mais moins difficile que j'avais pensé. Malgré la tristesse, ça m'a fait du bien que plusieurs personnes pensent à mon p'tit garçon et ça nous a permis de parler davantage avec mon mari.

Bon week-end pascal les Mayettes  albino
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 17 Avr - 12:50

oups désolé je l'ai tracé sans faire exprès ...

Sa a du être tres dure ma belle , je vois que tu as ete super bien entouré , c'est vraiment très important de l'être Smile 

Ont sera vite mardi Wink 

Delphine j'espère que ton rendez vous avec la sage femme se passe bien ?  Wink

Je viens de faire un petit papier a mon mari avec l'adresse du forum ect... , vu que je n'es pas d'ordinateur portable , le jour ou je serais a l'hôpital je ne pourrais pas donner de nouvelle  Sad  ainsi il viendra vous en donner Wink  

Gros bisousssssssss
Manon.mon ange

Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 17 Avr - 14:06

merci morganmapetite féee pour tes messages!!!

Cindy moi aussi j'ai reçu des messages de sympathie et des pensées et cela m'a fait du bien! Nous aussi le soir avec mon mari, nous avons décidé d'aller au restaurant.....

caro j'ai rendez vous cet après midi (en fait ce n'est pas avec la sage femme mais le gynéco).....je stresse un peu mais c'est normal....

Caro je suis contente si tout va bien pour toi et ta puce!! c'est sympa que tu dises à ton mari de nous avertir!!! c'est bien!!
Syrielle 11

Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 17 Avr - 14:58

Coucou les mayettes !

Cindy et Delphine, c’est bien que vous ayez eu des messages de sympathie de la part de votre entourage hier, ça met un peu de baume au cœur pour ces dates si difficiles.  
Delphine je te souhaite un bon rendez-vous gygy, j’espère que ton p’ti bébé est bien remonté. On attendra de tes nouvelles.

Caro c’est super ce rendez-vous ! Et ta puce est bien dans les normes pour son poids  cheers  ! Oui en effet je confirme tu peux rester longtemps avec un col ouvert à un doigt lol, c’est mon cas et comme toi je n’ai plus trop de contractions depuis un certain moment  Suspect . Super pour ton poids et comme tu fais de la rétention d’eau ça doit aussi se compter dans les kg que tu as pris. A l’accouchement tu va en perdre pas mal déjà. Tu m’as rejoins chez les sprinteuses, dernière ligne droite pour nous !  cheers 

Bianca tu es bien courageuse et patiente et il faut reconnaître que cette grossesse espoir n’aura pas été de tout repos pour toi. Tu comptes les dodos et ça diminue ! Moins d’une trentaine et tu seras délivrée avec ton p’ti chou dans les bras en pleine forme. Allez c’est la dernière ligne droite et si bébé décide de venir un peu plus tôt que le 16 mai, je suis sûre qu’il sera en pleine forme aussi. Au moins tu sais pourquoi tu fais tous ces efforts et le résultat est au rendez-vous ! Tout plein d’encouragements pour faire ces derniers dodos et supporter les inconforts de l’hôpital.

Vaihere en effet elle fait déjà un beau poids ta puce ! Je vois que tu t’actives toi aussi pour qu’elle naisse dans les jours qui viennent ! Si elle est déjà basse, ça ne devrait pas trop tarder pour que ton col se modifie et s’ouvre, tu vas peut-être être la première des mayettes à avoir ton bébé espoir dans les bras ! Hâte d’avoir de tes nouvelles !

Pour moi bébé est toujours bien au chaud et il est toujours haut, donc mon col ne doit pas beaucoup bouger… Cette nuit j’ai eu quelques contractions douloureuses et je me suis dis : « Ah ! enfin ! si ça pouvait s’enclencher que demain j’aille à la maternité ce serait bien ! » Mais non ça s’est vite calmé. J’essaye de parler à mon p’ti lou depuis quelques jours pour qu’il descende mais ça n’a pas l’air de marcher. Je commence à être très fatiguée (j’ai l’impression de passer plus de temps à dormir qu’à être en éveil lol) et je suis bien essoufflée en ce moment, finalement j’aimerai que le 24 avril on me déclenche pour pouvoir être moins angoissée par le terme et avoir bébé dans les bras enfin. Mais ça dépendra de l’avis de ma gygy. Bon, j’imagine que si mon col n’a pas bougé à cette date, ça m’étonnerait qu’il se décide à le faire la dernière semaine… Donc à voir.

Merci les mamanges pour vos messages d'encouragements ! Breniou j'espère que tu profites bien de ton petit prince Hugo et morganmapetitefée je te souhaite une bonne continuation aussi et un beau bébé pour cet été  Very Happy .

Gros bisous les filles !
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 17 Avr - 15:37

coucou syrielle Smile

Oui je suis enfin chez les sprinteuses , je suis trop contente  Smile
Tu as une ouverture à 1 doigts depuis quand ??
Moi ici la petite  est descendue un peu quand même , j'espère qu'elle resteras bien au chaud encore un peu , sa ne m'inquiète pas de trop mais bon ....

En tout cas ton petit amour se fait bien attendre Wink  courage , sa doit être super dure la fatigue , les maux de fin de grossesse , pas facile ....

Gros bisousssss
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 17 Avr - 19:37

coucou

Cyrielle je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! eh oui ton petit se plait bien au chaud au creux de sa maman!!!! Ne t'inquiètes pas, je suis moi aussi très fatiguée (de ne pas faire grand chose ne plus!!!) et moi aussi je passe du temps à dormir à me reposer....tu nous tiendras au courant de l'évolution....

caro, ta puce peut arriver à tout moment surtout si elle est un peu descendue...à suivre...

j'ai eu mon rendez vous avec le gynéco qui était super!! bon j'ai ma date de déclenchement....j'aimerai la garder secrète pour garder l'effet de surprise...tout va bien...ça approche maintenant!!

bises à toutes
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 17 Avr - 20:56

ravie pour vous les filles..... la grande rencontre approche!!!
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 18 Avr - 12:41

oui sa se rapproche   I love you 
j'espere que tu te porte bien ?  Wink  
J'ai ete faire ma prise de sang à l'hôpital ce matin , je suis tranquille avec sa .... plus qu'a attendre de faire le monito vendredi prochain ....

Gros bisous les filles
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 19 Avr - 11:52

eh oui attendre attendre encore un peu et bientôt.....

que faites v ous ce week end les filles?

nous week ened pascal en famille

bises
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 19 Avr - 17:14

coucou  Smile

aujourd'hui pas grand chose ... demain ont va manger un morceau de gâteau pour l'anniversaire de mon filleul et bien sur apporté les pâques Smile 
et vous ???

Gros bisousssss
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 20 Avr - 10:26

Coucou les filles ,

comment allez vous ?? a mon avis il n'y aura pas grand monde sur le forum aujourd'hui ....
Je regardais le tableau des bedaines... cindy , Delphine nous y seront toute les 3 cette semaine ;)nous t'accompagneront syrielle  Wink  Comment vas tu ??
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 22 Avr - 11:02

Et oui, nous voilà aussi du côté des sprinteuses ;-)
Comment allez-vous? Syrielle, bb est toujours au chaud?

Moi c'était pas terrible ce week-end. Ma Puce n'aime pas les trajets en voiture... Elle se met dans une position qui appuie sur mon col et qui me fait mal! Mais on est quand même aller un jour chez mes parents et un autre chez ceux de mon mari.

Sur le forum une discussion a été ouverte sur les mouvements foetaux et j'ai à nouveau BIEN angoissé ce week-end en lisant les témoignages!!! Je ressens aussi parfois des tremblements et comme personne n'avait pu me dire à quoi c'était du, je me suis fais des films horribles jusqu'à ce matin.

Je viens d'aller voir le gynécologue de la maternité. Tout continue à bien se passer. Ma Puce se développe normalement, elle pèse 2.4kg et moi j'en ai pris 12 depuis le début ;-) Elle devrait peser 3.2kg à la naissance.
Je lui ai parlé des "spasmes" occasionnels de ma Puce. Il m'a expliqué que le cerveau est encore en formation, que les neurones se connectent petit-à-petit. Ses mouvements sont liés à cela et aussi parce qu'elle doit réagir à un bruit ou à une émotion. Pour le gynéco c'est normal d'autant plus qu'à l'échographie il n'a rien vu de spécial. E-N-F-I-N une réponse et qui plus est RASSURANTE  Very Happy 
Sinon je dois réduire le magnésium à une dose et marcher pour préparer mon col..! Ca approche!!!

Prochain rendez-vous le 29 avec la SF à domicile et le 22 mai avec le gynéco de la mat

(dans ma signature il y a le lien de l'écho de ce matin. J'arrive pas à la mettre en petit - comme toi Caro ;-)

Des bises! Et belle journée
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 22 Avr - 14:41

Coucou les mayettes !

C'est notre mois qui arrive ! et ça se rapproche à grands pas, toutes les avrilettes ont leur petit espoir dans leurs bras, à notre tour maintenant  Very Happy  et je ne suis plus seule chez les sprinteuses  cheers 
Oui bébé est toujours bien au chaud chez moi, il se fait attendre. J'ai des contractions toutes les demi-heures ou heures (bref encore irrégulières) qui m'ont l'air d'être efficaces depuis deux jours, mais ça ne s’enclenche pas encore et je sens que bébé n'est pas toujours bien positionné pour appuyer sur le col... Donc à voir. En tous cas il gigotte beaucoup et il me rassure comme ça !  Very Happy 
Jeudi j'ai un contrôle monito et je vais demander si c'est possible de me déclencher.

Caro oui mon col est ouvert à 1 depuis le 25 mars (date de mon decerclage) et il n'a pas bougé pendant trois semaines au moins... Maintenant j'espère qu'avec les contractions il s'est ouvert un peu plus, sinon ma demande de déclenchement risque d'être compromise Rolling Eyes

Delphine super de savoir ta date de déclenchement, ça doit bien t'aider à continuer avec un peu plus de sérénité. J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques avec ta famille. Je trouve que c'est bien de garder la date secrète  Smile , ça réserve la surprise pour l'entourage et comme ça ils ne risquent pas de te stresser pour aborder cette journée  Wink .

Cindy je suis contente que ton gygy t'ait bien répondu pour tes inquiétudes sur les soubresauts de ta puce et que l'écho ait montré que tout allait bien. C'est vrai qu'on ne peut pas juger de l'inquiétude que l'on doit avoir sur nos seuls ressentis qui sont particuliers à nous et à nos bébés. Elle a un beau profil ta puce ;)bientôt la rencontre !

Amélie merci pour tes encouragements ! je t'envoie tout plein de courage pour ton rendez-vous de demain et j'attendrai avec impatience de lire tes nouvelles sur le post des novembrettes-decembrettes Wink

Bisous les filles  I love you
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 22 Avr - 15:15

Coucou les filles ,

cindy je comprend ton inquiétude , enfin maintenant te voila rassuré Smile  et je suis bien contente que ta puce se porte bien :)et toi aussi bien sur Wink  12 kilos c'est top j'en suis a 13,5 kilos  Smile 

Syrielle , te voila a 39sa et 4 jours le terme est tout près :)courage ma belle , les contractions que tu as sont douloureuse ??
car moi j'ai toujours des contractions mais non douloureuses .....

Gros bisoussssssssssss

Mémo Avril 2014 

Fufulamouche :  04 Avril ( sage femme) , 22 Avril ( gynécologue ) ,29 avril

Delphine :
10 avril ( Monito) ,14 Avril ( Anesthésiste) , 17 Avril ( Sage femme) , 22 avril , 28 Avril

Caro :  17 Avril , 24 Avril ( monitoring)

Mémo Mai 2014

Fufulamouche :   22 Mai

Delphine : DPA 28 mai 2014 mais déclenchement vers 38, 39 SA soit entre 5 et le 14 mai

Syrielle :  

Dernière édition par caro1986 le Mer 23 Avr - 8:17, édité 1 fois
Syrielle 11

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 22 Avr - 15:32

Coucou Caro, oui mes contractions sont douloureuses mais ça n'a rien à voir avec les douloureuses de l'accouchement, elles ne durent pas longtemps non plus. Par contre je pense qu'elles sont efficaces car elles me font mal au niveau du col et du colon.
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mar 22 Avr - 17:40

ah ok , en tout cas je l'espère vraiment je croise les doigts pour toi Smile 
gros bisous
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 23 Avr - 8:19

Coucou les filles  Smile

ah je suis contente , j'ai atteint mon objectif , 37 SA  I love you  je me sens hyper soulagé a se niveau la ....
j'ai hâte d'être vendredi a l'hôpital pour faire le monito et voir ce que ça va donné Smile

J'espère que vous allez toutes bien ??

linda plus de nouvelle ????

Gros bisoussss
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 23 Avr - 12:09

coucou les mayettes!!!

Caro ça y est tu as atteins ton objectif de 37 SA!! 1510 

Eh oui toutes les avrilettes ont leur petit bébé dans les bras .....les filles c'est à nous!!! cela parait si proche....dans quelques jours nous aurons notre bébé...on a tant partagé toutes ensembles.....et on continue à se serrer les coudes pour que les dernières lignes droites ne soient pas trop longues!!!!

Pour ma part il faut que j'arrive au 28 avril pour souffler un peu....mais ça approche!!!!

Cyrielle tu approches du terme et je pense que si tu as des contractions qui te tiraillent au niveau du col et du colon...je pense que ce sont des contractions qui font travailler le col...tu nous diras jeudi!!! Tu nous diras s'ils ont accepté ta demande de déclenchement.....tu demandes à avoir une date par rapport à ton col ? j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer!! je croise les doigts pour toi et sache que je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles!!! tu dois être la première mayette à avoir ton bel espoir dans les bras!!!

Cindy...enfin un professionnel qui a su répondre à tes questionnements et à tes attentes!! quel bonheur de lire de telles nouvelles....te voilà plus rassurée et plus sereine pour continuer à avancer dans ta grossesse...je crois que les trajets en voiture tu ne pourras plus en faire beaucoup......surtout si tu as des douleurs.....

J'ai passé un excellent week end de Pâques en famille, mon grand a cherché et trové les œufs!!! que du bonheur!! mon mari a détapissé la chambre pour la retapisser.....quel boulot

les filles j'espère que tout va bien

bises
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 23 Avr - 16:27

Coucou,
Ma Puce est très active ces jours (contrairement à moi)!!! Je me demandais quel genre de mouvements de vos bb vous ressentiez?
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mer 23 Avr - 22:32

Bonsoir les filles  ,

oui delphine notre tour approche a grand pas maintenant , quel bonheur Smile

Cindy , les mouvements de ma puce ne sont vraiment plus comme il y a quelques semaines ... depuis ce matin je ressens des tremblements et des petits bonds , je n'aime pas sa ...
je sens vraiment qu'elle na plus de place , je vois des boules sur mes côté ou sur le haut de mon ventre , sa me fait même mal ....

Gros bisous
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 24 Avr - 9:03

Coucou les filles ,

j'ai passé une nuit pénible pffff , j'ai eu mal au ventre plus de 3 heures , j'ai eu assez bien de contraction hier de la journée et au soir ( non douloureuse , quoi que parfois sa me piquais quand même) en plus je suis hyper angoissé , l'auto de mon mari est en panne , les réparation coute super cher donc sa ne sera pas pour tout de suite pfffff , et hier l'embrayage de  l'auto de mon papa a casser, il ne manquais plus que sa , c'était lui qui etais censé me conduire a l'hôpital en cas de soucis  Sad 
il fallait que sa tombe maintenant en plus pfffff donc vive l'angoisse
Ont a pu avoir une auto a preter pour aller faire le monito demain c'est deja sa mais bon ....
ce sont des angoisse que l'ont se passerais bien ....

Bisoussssss bonne journée
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 24 Avr - 11:31

coucou les filles!!!

Cindy moi aussi je sens des mouvements plus différents...plus lents et plus intense comme des étirements....après le mien est plus ou moins actif selon les heures de la journée...le soir vers 21h c'est son heure de prédilection!!!

Caro ma pauvre...c'est vrai que les soucis de voiture c'est pas le top quand on est sur la fin et qu'on est susceptible de partir à tout moment......j'espère que tu pourras garder la voiture en prêt jusqu'à ce que tu accouches.....à mon avis tu commences à avoir des contractions....ton corps travaille et c'est normal, il se prépare à l'arrivée de ta puce...

Cyrielle, Caro j'attends de vos nouvelles de vos rendez vous!!!

Les filles comment allez vous,
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 24 Avr - 13:00

Coucou les filles!

Caro, pas cool pour la voiture!.. Tu n'as pas un ami ou un voisin qui pourrait te prêter sa voiture au cas où? Sinon il y a le taxi ou l'ambulance si vraiment!

Je suis contente de lire que vous sentez des mouvements différents. Moi non plus je n'aime pas ses tremblements, mais c'est rassurant que tu en aies aussi Caro, c'est comme si elle avait un frisson? Quelqu'un d'autre sent ça aussi?
Je ressens aussi des étirements et des coups (surtout les pieds). Quand elle "s'acharne" au même endroit ça me fait aussi mal. Mardi elle était déchaînée!!! Elle a pas arrêté de s'agiter et le soir j'en pouvais plus... Hier elle était plutôt calme. Aujourd'hui on dirait que ça redevient "normal".
Je pensais qu'avec la diminution du magnésium j'aurais davantage de contractions, mais c'est le contraire ?!?? J'en ai pas eu! Par contre je suis très fatiguée...
Plus que quelques semaines... Mais j'ai tellement hâte de l'avoir dans les bras en pleine santé!!!
Prenez soin de vous. Bises
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Jeu 24 Avr - 14:32

malheureusement ont a personne qui saurait nous preter une auto , juste pour demain Sad
Mais bon ici ma belle soeur ma dit que si il arrivait quelques chose de la nuit que je pouvais l'appeler , c'est déja sa , il ne me reste plus qu'a trouver pour la journée ....
Par ce que le soucis c'est qu'en ambulance , il n'irait pas jusqu'a l'hôpital de mon choix mais a la plus proche , et je deteste cet hôpital et ma gyné n'y serais pas en plus...  donc voila , je vais bien trouvé une solution il le faut....

Pour les tremblements oui c'est vraiment sa , comme si elle frissonnait , du coup sa me fait frissonner mdr
Les étirements pareil j'ai vraiment l'impression qu'elle pousse avec ces pieds qu'elle s'étire vraiment tres fort , sa fait super mal par moment ....

Pour les contractions c'est chouette que tu n'en aies pas , moi j'en ai assez bien , enfin faut dire avec le stress que j'éprouve pour le moment c'est pas étonnant , nous verrons bien ce que sa dira demain Wink 

Gros bisous et repose toi   Smile
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 8:38

Cyrielle Caro je pense à  vous!!!!

Cyrielle as tu pu avoir une info sur ton col et est ce que tu auras un déclenchement de prévu?

Caro est ce que tu as trouvé une solution pour la voiture? comment c'est passé ton rendez vous?
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 8:57

coucou ,

je dois appeler la maternité a 10 h pour voir si c'est possible de faire un monito fin de matinée ( voir si il y a de la place) si pas je dois quand même aller au cabinet de ma gyné .... je saurais vous donnez des nouvelles a mon avis cet après midi .... 

Pour l'auto , mon papa fait réparé la sienne ce week end , ouffffff je suis soulagée Smile  un gros stress en moins Wink 

Syrielle j'espère que tout va bien ??

Delphine comment vas tu ??

Gros bisousssssssssssss
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 11:26

coucou

Caro j'attends de tes nouvelles!!

mon monito c'est bien passé bon rythme cardiaque, bébé bien actif et moi petite tension...comme d'hab!!
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 13:57

Et bien voila ,
le monito impeccable , urine impeccable , mais ils trouvent que ma tension est trop haute pfffff 13,5 hors que j'ai toujours une tension entre 12,6 et 13,6 , du coup je dois y retourné dimanche pour contrôlé ... sa m'énerve pfffff 

Tant mieux si tout est ok delphine c'est super Smile 

Bisoussssssssssss
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 14:04

Bonjour les filles!! vous avez des news de Cyrielle????
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 14:16

coucou , non pas de nouvelle depuis mardi.......
ElodieEthan25

Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 14:59

Bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits boutchou Smile je suis desolee detre absente mais n'etant pas trop en forme jessaye de me connecter de temps en temps mais bon pas evident de tout gerer quand on est stresse et tout sinon je viens vous donner un peu de mes nouvelles et de mon fils et prendre en meme temps de vos nouvelles a vous et vos babyshou Smile Je suis passee a la visite aujourdhui pour mes 36semaines+6 mon petit coeur va super bien il mesure 50 cm et pese environ 3kg150 un beau petit bebe tout beau tout bien hihi :p Ouverture 2cm et col tjs un peu long donc pas assez mure pour le gyneco jai des contractions plus frequentes et regulieres je retourne mardi pr un monito pour voir et le 6 pour ma visite normale et la il ma dit je ne vous promet rien mais on pourra peut etre fixer une date lol par contre il a toujours sa dilatation reinale que je devrai surveiller a la naissance avec une echo :/ jespere que tout ira bien sinon je nai plus de nouvelles du papa et je ne men soucie plus trop je trouve juste cela "lache" de sa part mais bon tampis pour lui cest lui qui perd et je pense que si un jour il devrait revenir je ne serai pas trop daccord il prefere refaire sa vie avec une autre et ne rien prendre comme nouvelles donc jestime que ce nest plus sa place de venir faire la comedie etc... Sinon je ne sais pas vous mais moi je narrete pas de manger pfiouu je suis a 13kg de pris depuis le debut de grossesse lol vous en etes a combien vous??et vos bebes ca va??Toujours pas de precipitation de votre cote??
Louisdamour

Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 15:40

Coucou les filles
Un ptit mot pour vous encourager dans cette dernière ligne droite. Et oui les prochaines à tenir leurs bébés dans les bras se sont vous ! Il va y avoir des journées et des nuits longues, très longues avant la rencontre tant attendu mais cette patience vous amènera le plus beau cadeau.
Alors bonne fin de grossesse et bon futur accouchement Very Happy
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 18:25

merci Louis d'amour de ce gentil message!!!!

Merci amélie de ton coucou

Caro ne t'inquiètes pas pour ta tension artérielle....après il vaut mieux la surveiller de près...cela te rassurera dimanche...

Cyrielle ou es tu? j'espère que tu vas bien....ou alors tu es en train de donner  naissance à ton petit......tiens nous au courant pour tes rendez vous!!

bises

Elodie, c'est bien si tu vas bien physiquement bien que je sais que psychologiquement cela doit être difficile pour toi...
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Ven 25 Avr - 20:36

Bonsoir ,

elodie , contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous allez bien toi et le petit Smile  c'est un tres beau bebe deja .....
pour répondre a ta question j'ai pris 13,5 kilos enfin je dirais même 14  ... 
Je t'inscris dans le tableau des récap ...

Louisdamour : merci beaucoup pour ton message Smile  ce n'est plus qu'"une question de jours ( 2-3 semaines max)  j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit bout ? Smile 

Delphine , oui sa me rassurera de refaire un monito!!! pour ma tension elle est comme sa depuis 3 mois , sa ne m'inquiète pas du tout mais bon .... 

Gros bisous les filles

Mémo Avril 2014 

Delphine :

Caro :  17 Avril , 25 Avril ( monitoring)

Elodie : 29 Avril ( monito)

Mémo Mai 2014

Elodie :
6 mai

Syrielle :  

Dernière édition par caro1986 le Lun 28 Avr - 8:13, édité 1 fois
pepave

Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 26 Avr - 4:29

Je vous souhaite pleins de courage pour ces derniers jours de grossesse qui sont toujours les plus longs !! La rencontre approche. Grosses pensées à vous.
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 26 Avr - 8:23

Merci beaucoup pepave c'est vraiment gentil Smile  gros bisousssssssssssss
ElodieEthan25

Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 26 Avr - 12:08

Coucou les filles jespere que vous allez bien Smile 
Merci Louisdamour cest gentil 
Merci Manon mon ange cest sur que psychologique cest pas evident tous les jours,et puis je repense a beaucoup de souvenirs jai souvent le cafard mais bon je me dis que je dois essayer detre forte pour mes deux amours Smile
Coucou Caro ah beh cest bien ca 14 kilos moi jai pris 13kg cest deja trop pour moi lol haha oui le gyneco ma dit pour son poids cest qu'une estimation mais bon il est deja comme son frere au meme stade de la grossesse car mon fils Ethan est né a 38semaines on va dire et il faisait 3kg pour 50cm Smile
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 26 Avr - 13:59

Pour moi aussi tu sais c'est énorme , je ne pensais pas que les kilos s'accumulerait aussi vite  , j'espère les perdre bien vite après Wink  par contre niveau appétit de ces moment si , je n'en ai pas ..... je me force a manger quand même mais bon..... vraiment pas faim .......
Pour le poids de bébé ma gyné m'avait dit qu'il y avais une marge d'erreur de 10% voir 20% parfois , effectivement ce ne sont que des estimations ...
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 26 Avr - 16:53

merci pepave!!
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 26 Avr - 18:06

Coucou ,

j'espère que vous allez bien depuis ce matin ?
toujours pas de nouvelle de syrielle ... je me demande si elle a son petit amour dans les bras Smile

Ma belle soeur ( qui est infirmière) est venue prendre ma tension tout à leur , j'avais 11,8/5 donc sa allais , elle ma dit qu'a l'hôpital il trouvait que ma tension etait haute a cause du 10 , en faite j'avais 13,5/10 donc voila je comprend mieux , esperons que demain elle soit bonne comme aujourd'hui , mais bon le stress l'angoisse, l'énervement ect... sa n'arrange rien non plus pfffff 

Bisous les filles
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Sam 26 Avr - 21:32

Plus que quelques jours avant mai I love you Et on a toujours plus de désagréments de fin de grossesse... Kilos, sommeil difficile, peu d'appétit, fatigue, jambes lourdes,... Comme toi Caro, j'ai pas mal d'angoisses et suis souvent énervée. Hier c'était dur, j'étais très tendue et j'ai craqué, pleuré, reproché à mon mari son manque d'affection,... J'ai l'impression d'avoir souvent des émotions négatives et je culpabilise vis-à-vis de ma Puce...
Vous avez aussi des nausées matinales? Et j'arrive plus à dormir à plat, je dois surélever ma tête sinon je sens que c'est comprimé dans le haut du dos et j'ai le souffle court..!
Vous ressentez parfois les battements de son cœur à la surface de votre ventre!
Je pense que le silence de Syrielle est lié à la venir de son ptit Amour  Wink 
Prenez bien soin de vous. Bises
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 27 Avr - 7:50

Coucou ,

oui c'est vrai cindy cette fin de grossesse est vraiment dure .... je ne sais plus dormir a plat non plus enfin je n'es jamais su lol j'ai mon oreiller plus un autre petit ..... que je vais d'ailleurs mettre dans ma valise aussi car à l'hôpital les oreillers sont super plat ... et j'ai comme toi  j'ai l'impresion d'etouffer lorsque ma tête n'es pas assez surélevé !!
Je n'es pas de nausées matinales non plus et je n'en ai jamais eu .... mais les remontées acides je les ai toujours et c'est vraiment violent , encore cette nuit lorsque je me retourne sa me remonte d'un coup et sa me brûle vraiment tres tres fort .. par contre parfois je reste plusieurs jours sans rien avoir .... mais bon sa reste rare quand même lol
Pour voir les battements de son coeur a la surface de mon ventre , je pense bien que oui sa fait plusieurs fois que je remarque sa mais je n'en suis pas sur ....

Pff cet après midi rebelote hôpital pour cette tension , sa m'embête a un point inimaginable .... j'espère qu'elle sera bonne comme hier ....

Bon dimanche a vous les filles gros bisous
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 27 Avr - 14:58

alors caro et ta tension?

Cyrielle doit être avec son petit amour!! plein de pensées!!!!

Cindy je n'ai pas de nausées matinales mais rassures toi le reste des symptômes que tu décris....je les ai!!!!!

bises
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 27 Avr - 18:57

Coucou ,

voila monito impeccable , et ma tension aussi je suis soulagé .... quand je suis arrivé j'avais 14.8 j'ai eu peur , elle a prit ma tension tout les 10 minutes pendant 45 minutes et elle est retombé a 13,6 tout a fait normal , elle ma dit que le stress jouais beaucoup ..... me voila soulagé , j'ai rendez vous le 6 mai pour un autre monito et rendez vous avec ma gyné , si rien avant bien sur lol

Bisoussssss
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 27 Avr - 20:28

super caro!!! que de bonne snouvelles
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Dim 27 Avr - 21:56

Oui je me sens soulagé , je me voyais deja hospitaliser lol

Mémo Avril 2014 

Delphine :

Caro :  17 Avril , 25 Avril ( monitoring)

Elodie : 29 Avril ( monito)

Mémo Mai 2014

Elodie : 6 Mai

Caro :
6 Mai

Syrielle :  

Dernière édition par caro1986 le Lun 28 Avr - 20:47, édité 1 fois
Manon.mon ange

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 28 Avr - 15:53

Echographie pour moi aujourd'hui tout va bien. on a vu son ppetit cœur....beau bébé

jolie photo caro!!
fufulamouche

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 28 Avr - 17:09

Que de bonnes nouvelles Caro et Delphine :-) Delphine, j'imagine que le jour J approche! ;-)
Et les autres Mayettes? Vs allez comment? Devenues avrilettes???
Ce week-end a été bien chargé pour moi, du coup hier soir: contractions et petites douleurs! J'ai hâte de faire le monitoring demain. J'aurai aussi la visite de l'acupunctrice pour me détendre..! Mais plus d'ergo jusqu'à l'accouchement je pense. Parce que conduire n'est pas du tout agréable! Vs conduisez encore?
Prenez soin de vous toutes!
caro1986

IMG cause trisomie 21

MessageSujet: Re: Mayette 2014    Lun 28 Avr - 17:35

Super contente Delphine   I love you  merci pour la photo  Wink

Cindy je ne conduis pas , mais je me fais conduire lol tout les jours mon papa vient me chercher il habite le même village que moi .... je fais a peu près 6 kilomètre par jour je ne fais jamais plus , j'ai peur que sa fasse quelques chose qui ne faut pas ......
Bisous bisous

Mayette 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant