Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mamange d anna I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mamange d anna

Aller en bas 
+11
dael jumaetje
marjorie54
Verolaluciole
patana
caro1986
stef1408
calinox
morgannmapetitefée
sandramikaelio
keyliane
Elodieflo
15 participants
AuteurMessage
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:06

Bonjour je vais mon raconter mon mon histoire enceinte de mon troisieme enfant tous ce passer super bien grossesse ideale en plus une petite fille c est ce que nous voulions a la fon des vacances je dis a mon mari tu sais je suis sure que mon bb est mort mon mari qui me arrete tu tramaustise tout nous allions faire un monitoring pour se rassurer et la descende aux enfers commence on annonce qu il y a plus activite cardiaque l univers commence a s ecrouler sur nos pieds et nous dit de revenir deux jours apres et la c est repartis on nous renvoie chez nous en nous disent qu il prefere que le gyneco rentre de vacances on attends plus de 10 jours avec ma petite fille morte dans mon ventre et ensuite l accouchement douleur intense peri qui ne marche pas grelotement et fievre notre petite fille sort sans vie horrible cet sensation de donner la mort au lieu de la vie nous l as voyons elle ressemble enormement a ma premiere fille on nous dit les demarches a effectuer a 31 ans tu acheter une concession voir des cerceuils on a l impression d etre dans un monde parrallele les gens qui savent toujours tout et en plus pour couronner 5 personnes tres proches attendent des filles les resultats de l autopsie montre qui y a aucune cause possible au deces mort inexpliquer je n arrive pas a me relever malgre que j ai deux enfants et un mari qui me soutient je vais bonne figure pour lui car je veux pas lui faire de la peine
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:36

slt maman ange anna g sai ke c es difficil pr toi mais sois forte tu surmontera cette epreuve . bye
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:22

désolée de t'accueillir ici, mais tu peux te confier autant que tu en ressens le besoin, il y a aura toujours une mamange pour t'écouter et te soutenir.
je t'envoie tout mon soutien et de douces pensées pour ta petite Anna
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:58

Merci bcp de vous soutiens en ce moment c pas evident car bcp de personnes autour de moi attends des petites filles
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:52

Courage Elodieflo et pleure si tu as besoin cela ne changera rien mais soulage un petit peu.
Voir des poussettes avec des bébés dedans c'est dur , voir des gens autour de nous avec des gros ventres ou des bébés c'est pas facile alors... je pense qu'ici c'est le meilleurs endroit pour se défouler non?

Bon courage à toi et je t'envoie plein de bonnes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:03

Oui car les personnes n ont pas vecu ca ne comprennes pas ce qu on ressent o me dis c mieux que si tu l aurait vivre non c pas mieux la souffrance est la comme meme merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:50

désolée de t'accueillir ici
je comprends pas cette prise en charge. 10 jours après l'annonce du décès. c'est pas normal, normalement c'est 2 jours le temps que la RU modifie le col
honte a eux

j'espère que tu trouvera le réconfort que tu es venu chercher ici
tendres pensées a Anna, elle a été accueilli par nos anges
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:22

Désolé te voir parmi nous.
C'est effectivement affreux de donner la mort au lieu de donner la vie...parfois je me demande même si je pourrais un jour mettre au monde un bébé en parfaite santé!
Les gens qui nous entourent ne comprennent pas et souvent leur réactions blessent.
Ici, je me sens respectée dans ce que je ressens, respectée par rapport à mon avancé dans mon deuil, je me sens écoutée, comprise, soutenue,...
J'espère de tout cœur que ce lieu va pouvoir t'encourager dans cette épreuve et qu'il va t'aider à trouver le soutien dont tu as besoin! 
Je t'envois une bonne dose de courage et pleins de pensées positives pour que tu puisses trouver la force de vivre sans ta petite Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:52

Oui ca m aide bcp d etre ici car nous avons vecu la meme chose on se comprends merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:42

je t'envoie beaucoup de courage virtuellement , sa ne devrais pas être permis de souffrir ainsi , de perdre un enfant ....
gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:23

Plein de courage a toi dans ce long chemin ,je n ai de mots pour soutenir ta peine mais sache qu ici tu trouvera tjs quelqu'un pour te soutenir ke t envoie tt mon courage pour la suite prend soin de toi et de ta famille
Gros bisous a ton ange anna
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:15

Bon courage à toi. Ton ange Anna veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:45

Voila ma petite princesse bientot 2 mois que tu t es envole les jours passent mais la tristesse reste tu me manques tellement mon ange je me raccroche a la vie abec l aide de ton frere et de ta soeur ainsi que ton papa. Ta dpa et noel approche ce noel merveilleux ou on aurait du etre 5 j espere que tu es heureuse ou tu es et que tu as pleins de copain et de copines ma maman t aime de tous son coeur le jour ou tu es partie un petit morceaux de mon coeur s est envoler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:05

Plein de courage ma belle, le chemin du deuil est malheureusement long...
Plein de bisous volant a ta petite Anna <3
gros calin jolie mamange <3
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:09

C'est avec les yeux plein de larmes que je découvre ton témoignage...
Je suis de tout cœur avec toi...
Doux 2 mois à ton ange (en retard ou en avance, mais le cœur y est)...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:14

Merci les filles de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:11

Ma douce anna je me force avancer y a des jours ou c plus difficiles que d autre j ai repris le travail avec 3 mois d avance je pensais que ca allait me faire du bien je vois des enfants et des bb toute la journee la dpa approche et je ne pourrais jamais te serrer dans mes bras j ai dit a ta cousine tu est contente d avoir une petite soeur et ta grande soeur a repondu moi aussi j ai une soeur mais elle est ciel je me suis maintenu pour pas pleurer papa je sais qu il t aime mais fais la politique de l autruche il me dit arreter d y penser et allez de l avant comment je me dit que tu serait au chaud dans mon ventre o lieu d etre toute dans ton cercueil je ne te ferais jamais grandir de disputer avec ton frere et ta soeur oui j ai de la chance d avoir deux enfants mais le manques et la comme meme je t aime ma fille plus que tout dommage que la vie a fait nous a separer la vie a donner a repris et on peut rien faire un jour on sera reunie meme si c est pas dans cette vie la
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:20

Bonjour Elodieflo

Je te trouve bien courageuse si tu as pu reprendre le travail plus tôt que prévu et je te souhaite du courage pour arriver à travailler malgré la grande douleur que tu subis.
Sinon je crois que beaucoup d'homme réagissent comme le tien, en tous les cas le mien réagit comme ça et c'est dur alors je te comprends.
J'imagine ce que ça ta fait quand ta fille ta dit qu'elle avait une soeur qui était au ciel, l'autre jour ma nièce m'a dit on est allé voir ton bébé ça ma fait très bizarre et tout comme toi je me suis retenu de pleurer.
Je te souhaite plein de courage 
Pleins de bisou à nos princesses
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:41

Merci bcp emilie j ai repris car les petits a la creche me manquer ainsi que les collegues mais voir c est petit bout evolue je me dit que je verrais pas ma fille le faire apres je cogite plus chez moi mais les enfants m aident du coup car ils ont la joie de vivre on a pas la meme douleur que nos hommes ils reste fort pour nous car ils deviennt notre pilier plein de bisous a toi et ta princesse du ciel
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:00

Oui je pense que nos hommes s'interdisent de flancher pour nous préserver.
Moi aussi je pense qu'il faudrait que je reprenne le travail pour m'occuper l'esprit mais pour le moment c'est impossible car physiquement ça ne va pas très bien.
Je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléna
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 23/06/2013
Date d'inscription : 27/10/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:46

Encore une triste histoire que je lis aujourd'hui,c'est dur de ne pas savoir pourquoi ta puce est partie,pour quelle raison sont cœur s'est il arrêté ?!! tu pressentais ce qu'il allait t'arriver ?ou c'est parce que tu ne l'as sentait plus bouger,que tu dis que ton bébé est mort ? si tu ne veux pas répondre je comprendrais..
Ce n'est pas censé être un cercueil que l'on devrait leur acheter mais un berceau.
Moi j'ai ma petite nièce qui vient d'avoir 3 ans,qui me dit il est où ton bébé ? et là tu fonds en larmes parce que ça te touche au pleins cœur alors ça maman lui dit:" mais tu sais ma chérie,maman t'a expliqué ou était le bébé à Tata,on a était la voir hier tu as même arrosé ses fleurs " et là elle dit" ah oui c'est vrai."c'est tellement innoncent à cet age là qu'on ne peut leur en vouloir.Mais ça fait mal au cœur.car comme tu dis c'est un bébé qui était attendue et que noël aurait dù se faire en fête.


En tout cas je tiens à t'apporter mon soutien dans cette douloureuse épreuve de la vie.


Pleins de bisous à ta petite Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:38

Coucou lillie ma puce ne bougais plus c est pour ca que je suis allez a la maternite on a appris 1 mois apres l autopsie qu elle est decede d une hemorragie foetal maternelle inexplique on sait que y a 1 chance sur 100000 que ca reproduise et c est tomber sur moi c est parce que en ayant eu deux enfants c etait pas comme d habitude je sentais qui avait quelle chose qui n allait pas elle s est vider de son sang dans le mien progressivement merci a vous bisous a tout nos anges o ciel
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:36

Bonsoir elodie flo,

je viens t'apporter mon soutient parce que ta fille a ete aussi frapper par l'hemorragie foeto maternelle , comme la mienne....

je pense comprendre ce ke tu ressent , pourquoi n'avoir jamais entendu sa avant, pourquoi nous, qu'ais je fais .... 

je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:49

Bonsoir kilyanlaina oui c vrai ils nous disent qu il a une chance sur 100000 et il faut qu on tombe dessus desole pour ton ange bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:56

Coucou ma petite princesse je penses bcp a toi on s approche de la dpa et j arrete pas de me dire qu on est pu te serrer dans nos bras et simplement d aimer on auras du cloturer notre famille avec toi tu as laisser un vide enorme dans mon coeur et pour ton papa et ton frere et ta soeur qui me parles bcp de toi elle aurait tellement aimer de connaitre j espere que la ou tu es heureuse tu resteras a jamais ma petite fille et on te verras bientot je t aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:44

Je pense fort à toi Elodie, j'espère que ton petit espoir va t'aider à passer ce cap de la dpa... Je l'ai franchi le 21 et ça a été mieux que ce que je m'imaginais... J'espère qu'il en sera de même pour toi... bec  à toi et Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Mamange d anna Empty
MessageSujet: Re: Mamange d anna   Mamange d anna Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:41

Une grande pensée pour toi et ta petite I love you  Anna I love you  en ces moment difficile qu'est la dpa.

Plein de courage et de pensées positives.

Affectueuses pensées et bisous à nos Anges qui veillent sur nous (et nos bidoux I love you aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamange d anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna, ma douce...
» A toi, ma fille Anna
» Demain 3 mai... Anniversaire de mes filles. Arielle 8 ans et Anna-Belle 5 ans
» Anna, mon miracle de 45 minutes
» Anna, mon miracle de 45 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: