DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 3:59

hier j'ai poster une message pour une mamange
et j'ai étais maladroite
mais sincèrement pas volontaire de ma part
une mamange ma envoyer un Mp pour me demander de modifier mon commentaire avant qu'il soit lu par cet mamange
je les fait de suite
mais la demande na pas étais douce non plus
comme si j'étais un extraterrestre des sentiments
je revenais après une longue absence sur le forum
pour témoigner de mon histoire et donner l'espoir
et en mm temps bref..
sans commentaire
moi j'ai pas souffert
c'est juste des mots je met sans réfléchir bien sur
je n'es pas de coeur
je ne connais pas le deuil
et je suis parfaite 
pour ne pas avoir droit à l'erreur
je suis triste d'avoir mal écrit mais surtout que la demande es étais faite avec autant de délicatesse que la maladresse de mon message qui n'étais pas réconfortant n'y insultant juste maladroit
mais je respecte la demande de cette mamange qui à bien fait le fond et bon mais pas la forme comme pour moi...
je me suis sentie de trop pas grave j'assume faire des erreur 
et je fait place car apparement je suis de trop sur ce forum
je dérange ce n'es pas ma démarche 
alors sans un mots n'i de bisous étoiler ou papillons arc en ciel qui apparement sont pas utile et ne serve pas au réconfort ma ton citer en mp
ils faut savoir que dans la vie si ont pointe du doigts un commentaire
faut'il a son tour savoir en tenir un avec correction pour ne pas blesser a son tour
alors mille excuse d'étre revenue sur le forum déranger les mamange en souffrance
car moi c'est loint apprement vue j'ai u un bébé tous va bien je ne souffre plus no comment

Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 4:05

je ne fait pas ce message pour viser ou blesser juste justement dire que dans ma démarche j'ai fait une erreur
qui effectivement aurais pu  faire plus mal que de bien
mais bon je voulais pas cela
j'aurais apprécier que la demande ce face avec moin de tac au tac justement car si j'ai mal exprimer les chose ce n'est pas pour etre mis sur le ban des accuser tu poste de la bip et tu n'es en plus pas sincére et tes mots servent a rien en bref...
je ne demande pas de commentaire a ce poste juste que certaine mamange mon acceuillis suite a mon retour et d'autre avez du baume au coeur dans l'histoire d'une ive envoler pour une vie donner..
j'ai étais crédule de croire que malgrer une évidente erreur de discours de ma part la demande de cet mamange se serais fait aussi dans le respect de ma propre souffrance 
mais comme j'ai un bébé aujourd'hui je suis a part pufffff
C-lyne38

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 4:09

Même si je ne poste pas souvent, j'apprécie de lire tes textes tu sais, alors reste stp...

Je ne sais pas quoi te dire par rapport à la mamange qui t'as envoyé un MP mais peut être s'est elle mal exprimée ou peut être souffre t-elle encore ? Certes, la correction aurait dû être présente mais ne t'en va pas à cause d'elle.
Quand je suis arrivée sur le forum, j'ai apprécié de lire les témoignages des mamanges ayant réussi à donner la vie après le malheur alors reste pour toutes les "futures" mamanges qui vont arriver et qui auront besoin tout comme moi de voir que malgré tout la vie continu...........
Tu possèdes un vocabulaire très doux qui apaise la douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 4:18

merci C-Lyne38 je ne peux oublier que vous étes toutes adorable
méme cette mamange aussi l'es car je trouve sa démarche adorable et pleine de bonne attention
certainement qu'elle souffre
mais là justement contrairement a mon habitute et mon sincére besoin de donner la main et donner et de chaleur ayant souffert aussi
et surtout que pour moi cela es sincére 
je me suis mal prise
j'ai du coup enlever tte les photos poster de mes bébés et je suis pas bien depuis la lecture de ce message me disant j'aurais pu faire trés mal a cette mamange en postant a la lecture de son triste destin et penser pour elle
que mes craintes agiser qu'un malheur arrive encore sachant que je e veux pas trop en parler mais une amis très proche à moi viens de perdre son bébé ager de 1 mois de moins que ma fille et cela es la troisième fois pour elle....
ce n'es pas dans ma personnaliter en plus de poster a la hate
je ne sais pas ce qui ma pris
mais du coup je culpabilise suite a se mp 
et je pleure trop c'est pas le
moment que je me mette a mal 
cet mamange a déjà mal
je crois ne plus avoir les mots ou ma place ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 4:21

penser a ton ange Ayachi petit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 4:24

voilà ce que j'aurais du mettre comme lien chanson qui me parle beaucoup
je veux prendre ta douleur
oui pour ne pas savoir que d'autre maman souffre aussi.....

https://www.youtube.com/watch?v=V7ryxk41HtI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 4:30

petit espoir arc en ciel s'en va Sad  avec une grande tristesse et je ne reviendrais plus
mais mes penser comme toujours sont là pour vous mamanges et vos anges Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 4:32

d'autre mamange viendrons a leurs tour donner l'espoir et elle aurons d'avantage de mots et de réconfort que moi..
il faut savoir s'éffacer parfois et accepter que l'on a plus sa place

ma Luna elle sait et me connais je vous souhaite de douce suite
Vanessa35

Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 5:15

?????????????????????????????????????????

Personne doit décidé de qui est la bienvenue ou non sur ce forum !!!!
Ce forum existe pour TOUTES les mamans ayant un enfant aux cieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 6:10

VAnessa35 tu dit juste mais elle a pas décider pour moi
mais ma bien fait comprendre que je me suis mal exprimer et n'a pas pris de pincette non plus
c'est la façon dont la demande a étais faite qui ma fait bien ressentir que je n'avais pas ma place ici mais pas son discourt en lui méme je vous souhaite a toute de doux moment dans la vie
malgrer notre chagrin nos ange vivent en nous pour la vie bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 6:16

merci Vanessa pour ton Mp me réconforte alors je reste mais je posterais pas au mamanges dans le deuil ressent de peur de froisser ou blesser sans le vouloir c'est un énorme concours de circonstance 

et merci aussi a c'lyne 38
Vanessa35

Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 6:25

Comme tu le dis si bien c'est grace aux témoignages comme les tiens que certaines d'entres nous peuvent reprendre goût à la vie et ne pas sombrer dans la tristesse. Jamais j'aurais penser pouvoir retomber enceinte après l'épreuve que j'ai vecu. Aujourd'hui je suis dans mon 3ème mois de grossesse et j'arrive a parler de ma fille sans pleurer.  Sans ce forum et les mamanges je n'y serai jamais arrivé.

J'espère pouvoir continuer a te lire au meme titre que toutes les autres.

A tous nos anges qui veillent sur nous bisous
morgannmapetitefée

Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 6:35

Bonjour,
Je me suis récemment inscrite mais je trouve qu'au contraire même si mon bébé est parti il y a peu de temps, cela me rassure de voir qu'il y a des bébés espoirs et au contraire, cela me permet de me dire bientôt ce sera mon tour . Cela encourage plutôt que décourage ... et puis les maladresses qui n'en fait pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 6:56

@ vanessa oui moi c'est grace a mes lecture et la venus des bébé espoir que je me suis accrocher
cela fut long en ce qui me concerne et avec des fc mais il faut s'accrocher à la vie
là j'ai une amis qui a perdu aussi un bébé car j'avais poster sur un sujet délicat bref...
j'ai étais maladroite mais cela n'étais pas voulus
 il faut donner la force au suivante
et tendre la main
je vais oublier ce mauvais passage et faire comme si je n'avais pas u ce message qui étais tout aussi maladroit que le mien et sans je le pense souhait de blesser je l'éspére en tout les cas.....
je suis heureuse pour toi tu va nous faire un beaux bébé j'en suis sur 
et oui parler de ta puce avec le sourire en attendant ton espoir c'est ceux que voudrais ton ange c'est sur 

@morgan ma petite fée et oui tu dit juste ma douce dans ton discourt court et qui développe tous
je vais juste ne pas poster dans les poste des mamanges dans le deuil
mais je serais là par la penser sincére comme je suis 
peux pas faire mieux
j'ai déjà fait pire alors Wink
fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 7:05

Je suis contente que tu restes Very Happy Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 7:25

merci Fairlie296 tes un amour moi aussi contente de rester.........
 je suis trop sensible donc réagis trop vite je pense la sagesse de de prendre du recul
ce que je n'ai pas su faire
car ce matin j'ai appris une triste nouvelle du mal a gérer mes émotions pour le coup
je vais de ce pas trouver une ame d'amour pour veiller ma puce espoir pour aller épauler mon amie et préparer l'en revoir a Adam bizouille les filles vous étes tte merveilleuse
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 9:01

je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne vois pas pourquoi tu n'aurais plus ta place ici
tu a perdue un enfant non????
moi aussi quand je suis arrivé des mamanges qui avaient réussis a avoir un petit bébé en santé m'ont réconforter et je les en remercie 
ca m'a permis d'y croire 

et ce n'est pas par ce que nous avons réussi a avoir un bébé espoir que notre peine n'est plus la

mon fils et mort il y a bientôt 4 ans et je souffre encore énormement 
tout comme le faite de devoir dire adieu a mes rêves de grandes familles 

pensées a nos anges
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 9:32

je suis triste de voir que tu n'a plus de compte 
j'espere te revoir parmis nous un jour

pensées a Luna
mes deux princesses

Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 12:08

ouhhh la la je connais la mamange qui ta ecris en mp et je suis du meme avis quelle elle ma montrer ce message qu'elle ta envoyer et en aucun cas elle ta dis de partir tu as surement mal interpreter ses dires mais je vais etre franche parceque je nai rien a cacher je pense que ton message comme elle te la dis aurais pu blesser ou etre mal interpreter alors je pense qu'elle a bien fait de te le dire elle na en aucun cas ete mechante ou deplacer dans ce message alors je ne vois pas pourquoi tu prends la poudre d'escampete et publie se message d'ailleurs elle te donnais son point de vue tu n'tait pas obliger de changer ton message si il te convenait mais tu a du te rendre conte qu'il n'etait pas approprier je vais peux etre me mettre du monde a dos mais tempi je suis la pour m'exprimer moi aussi et dire ce que je pense alors je me permet voila pas la peine de vous enflammez apres moi je dis juste ce que je pense comme vous toutes d'ailleurs voila douces pensées a vos anges bec bec bec
tatiana1

Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : décédé le 26/09/2011. Ils ont enfin trouvé la cause de son décès 3 ans après: HYPOXIE PLACENTAIRE

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 13:38

Une amie très proche à Mamange de Luna vient de perdre son bébé espoir de 1 mois d'une MSN après un bébé mort in utéro à terme et une autre MSN d'un autre bébé espoir. Je viens de le voir sur son autre post, c'est la raison pour laquelle elle est partie il y a un quiproquo sur la raison de son départ précipité. Si tu lis plus haut, elle décide quand même de rester.

Citation :
merci Fairlie296 tes un amour moi aussi contente de rester.........
 je suis trop sensible donc réagis trop vite je pense la sagesse de de prendre du recul
ce que je n'ai pas su faire
car ce matin j'ai appris une triste nouvelle du mal a gérer mes émotions pour le coup
je vais de ce pas trouver une ame d'amour pour veiller ma puce espoir pour aller épauler mon amie et préparer l'en revoir a Adam bizouille les filles vous étes tte merveilleuse
marjorie54

Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.

MessageSujet: Re: pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien    Lun 30 Sep - 14:40

J'espere que tu va bien...
Je n'ai pas trop compri ce qui c passer, apparement un mot ou une phrase maladroite...
Mais je croi que san le vouloir on en a toutes Wink

J'espere que tu nous laisse ta petite Luna en garde le 15 oct <3
J'espere te revoir bien vite, plein de bisous <3

pas la bienvenue sur le forum... juste une impression un sentiment de mamange maladroite mais qui ne souhaite que du bien
Page 1 sur 1