Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour de couche  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour de couche

Aller en bas 
+3
sandramikaelio
morgannmapetitefée
Elodieflo
7 participants
AuteurMessage
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:08

Je voulais savoir si vous avez eu des saignement abondant et qui dure merci pour vos reponses
Bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:19

Bonjour Elodieflo

En ce qui me concerne accouchement le 25 juillet, pertes "abondantes" pendant 3-4 jours puis pertes  moins abondantes pendant une dizaine de jours ensuite rien pendant environ 10-15 jours et ensuite premères vraies règles.

Les 3-4 premiers jours assez abondants (serviette fournie par l'hôpital remplie en 5-6 heures par contre serviettes "normales ou maxi du commerce " rempli en 2 heures parfois moins.

Ce n'est pas très ragoutant mais je pense que c'est ce que tu voulais savoir. N'hésite pas si tu as besoin  j'avais tout noté sur mon calendrier pour pouvoir voir où j'en était dans mon retour de couche.
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:56

moi aussi mon retour de couche a été plutôt abondant mais c'est normal, ça a duré 5 ou 6 jours je crois
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 3:14

Moi j ai accoucher le 4 septembre j ai des saignements apres l accouchement pendant 18 jours et apres plus rien et le 5 septembre j ai mon rdc lles deux premiers jours c pas abondant mais depuis 5 jours c est abondant alors je m inquietez un peu que ca dure aussi longtemps parcontre j ai pas mal o ventre merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:26

1er jour pertes brunes je me demandais si c'était le début des règles ensuite 3 jours très abondants puis 1 jour quasi rien.
Cela dépend des organismes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:32

mon retour de couche a été très peu abondant...mais il a duré 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:51

Mon retour de couche a été abondant pendant 3 jours et puis il a diminué mais il a duré au moins 7 bon jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:52

Merci pour vos reponse les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:33

Pour ma part j'ai eu quelques saignement après l'accouchement mais sans plus quelques jours puis rien, 3 semaines après j'ai beaucoup saigné de plus en plus pour finir en hémorragie +++ avec douleurs ++ et contractions et gros caillots et ça c'est arrêté d'un coup (il restait un petit bout de placenta qui a fini par partir en hémorragie) et je n'ai finalement eu mon retour de couche que 7 semaines après mon accouchement, il a été aussi très abondant une bonne semaine puis moins mais ça a duré quand même 3 semaines. Quand à mes règles je les attends toujours.
La sage femme qui m'a accouchée m'avait bien expliqué que les saignements après l'accouchement et le rdc peuvent beaucoup varier d'une femme à l'autre : plus ou moins long, tard ou important, que cela était normal tant que le sang n'était pas rouge vif et fluide (et/ou caillots) et très abondant ou avec douleurs de contractions alors là il faut consulter (ce que j'avais donc fait pour mon hémorragie).
Je ne sais pas si je suis assez claire ...
Courage, ce n'est vraiment pas agréable tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Retour de couche  Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche    Retour de couche  Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:05

Apres l'accouchement a 39 semaines, j'ai eu des saignements pendant environ 30 jours. Ensuite retour des couches, 30 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de couche
» retour de couche?
» Retour de couche
» Retour de couche
» Retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: