DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 L'histoire de notre petit Emmett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlna



Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: L'histoire de notre petit Emmett   Mar 15 Oct - 11:22

Bonjour, je viens vous raconter ici mon histoire, car je recherche en ce moment du soutien.

J'ai déjà un enfant que ma compagne a porté, et l'année dernière, je suis tombée enceinte après 2 essais. J'étais vraiment contente. Ma grossesse était très fatigante (surtout que je travaillais en tant que sage-femme avec des gardes de nuit) mais je me disais que ça valait vraiment le coup pour ce petit bout qui grandissait en moi.
Un soir, pendant le travail, j'ai perdu du liquide, j'ai tout de suite pensé au pire : j'avais perdu les eaux, en allant voir le médecin, on m'assure que non, que tout va bien à l'écho et que je peux reprendre ma vie normale. Sauf que dans la semaine qui suit, je saigne régulièrement. Je finis par retourner voir le médecin qui me dit que c'est mon placenta trop bas et qui m'hospitalise. La première nuit d'hospitalisation, je perds franchement les eaux (c'était probablement le cas la semaine précédente mais non diagnostiqué), ça coule tout le temps et à chaque fois que ça coule j'ai l'impression de perdre un petit peu mon bébé. Je suis a 21 semaines et je sais qu'à ce terme-là, si j'accouche je le perdrais. Les médecins ne veulent pas croire à la rupture alors que c'est flagrant. Ils ne me mettent pas sous antibiotiques et me laissent presque 4 jours sans traitement jusqu'à ce qu'à l'échographie on se rende compte qu'il manque de liquide et que j'ai du perdre les eaux. 
Je précise aux médecins (et à mes collègues sages-femmes), qu'a part en cas de risque vital pour moi, je ne veux pas arreter ma grossesse et laisser une chance à mon fils.
Avec ma compagne nous sommes conscientes du risque énorme de le perdre, nous lui choisissons un prénom et je lui parle tous les jours, à chaque heure pour lui dire de s'accrocher, qu'il est fort et qu'on peut y arriver.
Mais voila, le 26 décembre 2012, à 22 semaines, je suis prise de contractions bien plus douloureuses que d'habitude et il faut se rendre à l'évidence, je suis en train d'accoucher.
Je pars en salle d'accouchement et on me fait une péridurale qui ne fonctionne pas. Ce n'est pas grave je me dis que je vais supporter. Au moment de la naissance je pousse un énorme cri de douleur pris dans les sanglots, c'est très difficile, puis nous faisons connaissance avec notre fils. Il est beau, ma compagne dit qu'il me ressemble, il nous fait un signe de la main, comme pour nous dire au revoir, je voudrais figer cet instant pour l'éternité, mais très vite, on doit me l'enlever car je fais une hémorragie. L'anesthésiste refuse de me faire une anesthésie générale et je dois supporter la pire douleur de ma vie, au pire moment de ma vie pendant qu'on essaie de m'enlever le placenta.
Une fois tout terminé, je reprends notre fils avec nous. Nous profitons de lui encore quelques temps.

Depuis ce jour, j'ai comme un grand incendie dans le coeur. J'ai l'impression que toutes les larmes de mon corps ne pourront jamais l'éteindre. Je souffre beaucoup et depuis que j'ai repris le travail (je travaille là ou j'ai accouché) tout m'est insupportable. Revoir les gens qui ne m'ont pas bien soigné est très dur, et l'endroit où tout s'est passé !
J'ai l'impression que je 'irai jamais mieux, comment est-ce possible d'ailleurs, comment un jour, pourrais-je ne pas pleurer à l'idée que je verrais plus jamais mon fils, que je ne le prendrai pas dans mes bras, ne le verrai pas grandir, qu'il ne jouera pas avec son grand frère.

Mon entourage essaie de m'aider mais je les vois mal a l'aise et démunis. J'aimerais leur expliquer que cette douleur est si profonde... 
J'ai l'impression que je vais perdre tout le monde autour de moi, famille, amis, comme j'ai perdu mon fils, si même lui n'a pas voulu rester à mes côtés, qui le voudrait ?

Bref, j'aimerais vraiment essayer d'avancer mais depuis quelques mois c'est très difficile, ça va faire 10 mois et j'ai encore plus mal qu'au début. C'est vraiment la pire douleur que je n'ai jamais eu a subir de toute ma vie.

Voilà, merci à ceux qui me liront, je sais qu'ici on ne juge pas les gens et que personne ne trouvera anormal que je sois toujours si peinée après tant de temps contrairement à la vie extérieure qui pense que je vais forcément mieux parce que le temps passe.
J'aimerais parler de mon fils a mon entourage, leur montrer sa photo, mais j'ai peur qu'ils soient mal à l'aise et personne ne me demande jamais... J'ai sans arrêt sa photo dans mon téléphone et je la regarde très souvent mais n'ose jamais la montrer aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mar 15 Oct - 14:47

Tu as raison de parler de ton bébé ici. Personne ne jugera. Moi aussi j'aimerai montrer à tout le monde les photos de mon bébé mais... je suis bien consciente que cela peut impressionner. En fait je propose à qui veut voir et en général cela passe bien mais j'ai fait faire un portrait par Mr Tabudaut et je suis très contente du résultat. Cela atténue la "vision" et le bébé semble plus beau. J'ai fait cela pour les futurs petits frères et sœurs que j'aurai quand la nature le décidera (mais bon je fais tout pour )
Il faut que tu en parles, garder ça pour toi n'est pas bon il faut soit un psychologue ou quelqu'un d'extérieur à la famille ou ici car ici c'est comme une deuxième famille (une maman disait cela sur un post et je suis d'accord avec elle).

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef1408

avatar

Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mar 15 Oct - 15:08

Ton histoire est bouleversante et si triste.
Tu es au bon endroit pour parler de ton bébé et partager ce que tu as envie de partager.
J'ai également envie de parler de mon petit ange sans arrêt, de partager mon histoire, de parler de ma grossesse qui était parfaite avant ce drame, de parler de la ressemblance de mon petit ange avec son père et de montrer les photos de mon petit Léo MAIS .... je n'ose pas car je sais que ça dérange et met mal à l'aise et comme toi personne ne le demande. Les gens font majoritairement comme si de rien était et c'est ce qui me fait le plus de mal au quotidien.
Je suis aidée par la psy de la maternité et par une kiné spécialisée. Si tu ressens le besoin de parler et de te décharger pourquoi ne pas tenter de voir un professionnel. Pour ma part, les séances sont éprouvantes psychologiquement mais ça me permet de me libérer.
Douces pensées à ton petit ange Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doudi

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mar 15 Oct - 15:13

Désolée de t accueillir parmis mais nous te soutiendrons et t accompagnerons sur ce long chemin ...
Tu n es pas seule, tu es au bon endroit, nous te comprendrons, hésites pas

Toutes mes pensées pour toi et Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlna



Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mar 15 Oct - 15:17

Merci de vos messages ! C'est sur le plus dur c'est l'indifférence, ces gens qui font comme si on avait jamais été enceinte !!
Parfois on a envie de parler aussi des moments heureux de cette grossesse mais cela met tout le monde mal a l'aise. J'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'à mon bébé décédé !
Je pense a voir quelqu'un mais dans la maternité c'est délicat car la psychologue est une collègue, donc difficile d'être tout a fait libre de ce que l'on ressent et les psys qui comprennent le deuil périnatal sont peu nombreux. Je me renseigne en ce moment sur les gens qui pourraient m'aider.
Merci de votre soutien
J'ai déjà une amie a qui j'ose en parler et a qui j'ai proposé de voir la photo de mon petit emmett. C'est difficile mais ça me fera du bien de parler de lui comme d'un bébé traditionnel !
Encore merci a vous touteS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimosa1104

avatar

Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mar 15 Oct - 15:37

Bonsoir,

Désolé de t'accueillir parmi nous. Oui, içi tu peux te confier des moments heureux et de tes peines, nous parler de ton bébé.

Si tu le souhaite nous montrer sa photo, libre à toi de faire comme tu le souhaite.

On te comprend, nous vivons la même douleur que toi même si nos histoires peuvent être différentes, nous avons un lien commun avec le décès de nos bébés.

En ce qui me concerne, mon conjoint et moi même, nous avons demandé notre entourage s'il souhaitaient voir la photo de notre fille, en précisant qu'ils n'étaient pas obligé, la plupart ont accepté, bien sûr nous nous sommes éternisé dessus, nous sentions le malaise...Nous avons changer de "sujet" pour ne pas mettre plus de malaise" Si ça peux t'aider... 

Douces pensées à toi et ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doudi

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mar 15 Oct - 15:40

L indifférence des gens ..., leurs phrases toute faite, les mots si simple pour eux et qui ne peuvent pas nous comprendre mais nous on te comprend hésites pas à nous parler de ton ange ... à nous parler de ce que tu ressens 

On est là courage et mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi82

avatar

Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mer 16 Oct - 2:30

Comme je comprends ta souffrance....
Mais ne te dis pas que ton petit bonhomme n'a pas voulu rester pres de toi, il n'a pas eu le choix lui non plus, c'est la vie qui vous a imposé cette épreuve sans raison, c'est injuste.

Moi aussi avec le métier que je fais, la reprise va m'etre tres difficile, mais comme toi je suppose, il me faudra bien reprendre.
De par ta profession tu sais bien que parfois nous n'avons pas le choix que de faire appel à des professionnels pour nous aider a avancer apres cette epreuve si douloureuse, si terrible. Alors si tu en ressent le besoin et que c'est le moment pour toi rapproche toi d'eux. Demande à la psy de ton service qu'elle te conseille quelqu'un d'exterieur, tu as le droit de lui dire clairement que travaillant avec elle tu ne serai pas à l'aise pour parler librement.
Et puis comme nous toutes ici tu peux venir discuter quand tu veux, sans peur du jugement: il n'y en a pas ici!

Plein de courage à toi.
Plein de bisous à nos anges partis trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlna



Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mer 16 Oct - 16:51

Merci a toutes de votre soutien. J'ai aujourd'hui pris un rendez-vous pour aller voir quelqu'un. J'espère que cela me fera du bien. Vous lire ici me fait déjà un peu de bien. Je me sens moins seule et plus "normale", même si c'est difficile de voir que tant de parents ont à vivre cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marjorie54

avatar

Nombre de messages : 1573
Age : 29
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mer 16 Oct - 18:10

Coucou,

Ton histoire est bien triste...
Pour la photos de ton fils, j'avais envie aussi de montrer ma fille au monde entier comme nimporte quelle maman!
Mais la photo d'1 enfant mort, les gens on du mal...
Du coup g fait faire comme beaucoup de mamange le portrait de ma puce par mr Tabutaud.
Une pure merveille...
J'ai l'impression que le portrait la rend plus vivante...

Il y a un post dans generale si tu veu voir certain de ces magnifique portrait d'ange.

J'espere que sa t'aideras et te libereras un peu Wink

Plein de courage.
Bisous volant a Emmett <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi82

avatar

Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Jeu 17 Oct - 3:12

c'est exactement ca marjorie54, les gens ne veulent pas voir un enfant mort en photo, car pour eux, ce n'est qu'un enfant mort!
alors que pour nous, ce sont nos enfants, nos anges et photo ou pas ils sont bien presents dans nos vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Jeu 17 Oct - 5:45

Bonjour Marina j'espère que cela va mieux aujourd'hui.
Courage à toi et plein de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlna



Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Jeu 17 Oct - 6:03

Oui aujourd'hui ça va a peu près, vous lire m'a fait vraiment beaucoup de bien et le fait de prendre la décision de voir quelqu'un m'a soulagé je pense.
De toute façon on est toutes comme ça je crois, on alterne les hauts et les bas.
Aujourd'hui j'ai de l'occupation du coup j'y pense moins et je suis bientôt en vacances, ça va me faire du bien de me ressourcer avec ma petite famille.
Encore merci Morgane je prends tout plein tes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Jeu 17 Oct - 6:53

C'est normal de s'encourager, on est toute pareil!!! et bien bonne bientôt vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes petits coeurs

avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Dim 20 Oct - 9:19

Marina, quand je lis ton histoire, je me redis quelle injustice, cette perte des eaux idiote, cette crp de m.... ! On ne peut rien contrôler. Je te souhaite beaucoup de courage. Et que ton rdv t'apporte du soutien et un peu de réconfort. Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlna



Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mar 22 Oct - 14:42

C'est sur c'est injuste et on voit tellement de femmes qui ne sont pas du tout heureuses avec des enfants qui se plaignent de leur bébé qui pleure... J'ai envie de leur crier dessus en leur disant que je donnerai n'importe quoi pour me lever toutes les 3h parce que mon bébé pleure. Je n'ai pas eu cette chance d'entendre mon bébé pleurer !!!
Je sais que ces femmes n'y sont pour rien mais c'est plus fort que moi...
Aujourd'hui j'ai pour la première fois montre a une amie la photos de mon fils et ça m'a fait plaisir qu'elle remarque ses belles petites jambes et ses grands pieds. Qu'on parle simplement de lui et la photo ne l'a pas du tout choque. Ça fait du bien de se sentir soutenu et d'avoir des gens avec qui partager ça
Allez plus qu'une Semaine avant de voir la psy ! Je tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
breniou

avatar

Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Mar 22 Oct - 18:11

Bonsoir Marina malheureusement bienvenue à toi je ne vais pas être originale car les mamanges ton tous dit donc juste pour te dire courage et si nos anges nous ont choisit en tant que parange c'est que nous avons la force et le courage de les aimer au dela de la mort et que nous arrivons à accepter ca je t'embrasse très fort et n'hésite pas hurle ta peine  nous serons toujours la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes petits coeurs

avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Dim 27 Oct - 8:36

J'espère que ton rdv chez ta psy de cette semaine te fera du bien.

C'est normal ce sentiment de colère. Ce forum m'aide en lisant les témoignages des autres mamanges, car je me dis que je suis " normale " quand je ressens la même chose. On est envieuses, on aurait tout donné et on se serait très bien occupées de notre petit bébé. C'est évident. De voir des mamans qui se plaignent pour un oui ou pour un non, ça nous révolte... Parce que nous on aurait aimé être à leur place. Pour l'instant, je supporte mal de voir des femmes enceintes (à part dans le forum). Quand je vais voir ma psy, la salle d'attente est la même que pour les futures mamans qui viennent faire les échographies. Alors je préfère attendre debout dans le couloir, c'est plus supportable. Mais je suis certaine qu'avec le temps, ça avancera, ça ira mieux, et bientôt, j'arrêterai d'être envieuse et en colère et moi aussi je serai à cette place de maman.

J'imagine que cela doit être agréable de partager les souvenirs de ton fils avec une personne attentive comme ton amie.

Bon courage pour la suite et plein de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlna



Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire de notre petit Emmett   Dim 3 Nov - 3:36

Merci à toutes !
J'ai enfin vu la psy, cela m'a rassure ce qu'elle m'a dit, que j'avais fait ce qu'il fallait, que malgré tout j'avançais et que ma tristesse même après plusieurs mois était normale.
Je me sens un peu moins bizarre. 
A côté de ça, j'avais fait une lettre de plainte contre l'anesthésiste qui n'a pas du tout fait ce qu'il fallait quand j'ai fait mon hémorragie, la réponse de l'hôpital est vraiment consternante, c'est à se demander s'ils ont bien lu mon courrier !!! Le point positif de tout ça c'est que l'anesthésiste en question à du lire mon courrier, peut être qu'il se posera une ou deux questions la prochaine fois avant de faire souffrir inutilement une patiente !!
Bref je vais rencontrer le médiateur de l'hôpital en exigeant des réponses claires ou des excuses de cette personne !!
J'espère que cela me donnera satisfaction et me permettra d'avancer un peu sur ce plan la. 
Au moins les vacances m'éloignent de tout ça, du boulot, des gens que je ne supporte plus.
Je ne vois que mes amis et ça fait du bien. 
J'essaie de me préparer petit a petit a passer a la suite, j'ai maintenant vraiment envie d'avoir un autre bébé, et cela me donnerai presque envie de sourire, je me dis que c'est que j'avance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de notre petit Emmett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: