Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Empty
MessageSujet: Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps    Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:06

Bonjour a toutes,je m'apelle Elodie j'ai 23 ans je suis maman d'un petit Ethan qui aurait 14 mois le 25 octobre 2013,je suis actuellement enceinte de son petit frere ou sa petite soeur je suis de 9 semaines et 4 jours et je vous avoue que ce n'est pas evident je vis avec un stress quotidien,cette angoisse que cela ne se passe pas bien,jessaye de rester positive et de me dire que mon fils Ethan veillera sur lui ou elle mais pas evident Crying or Very sad Je sais que malgre tout Ethan ne verra jamais son petit frere ou sa petite soeur grandir,si de la haut mais pas a ses cotes et ce nest pas evident du tout sachant que Ethan est décédé a 38semaines et 3 jours de grossesse,toujours ce stress que tout se reproduise Crying or Very sad  J'essaye de reste positive mais bon peut etre vous les mamanges vous pouvez me conseiller est ce qu'il vous est arrivé la meme chose,stresser pour votre prochaine grossesse??Tout s'est bien passe??Merci a vous 


Ethan:Ange:I love you   Bb2 I love you


Dernière édition par ElodieEthan25 le Dim 17 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps    Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:29

BONJOURS MAMANGE ETHAN
J AI PERDU MA PETITE ETOILE A 6MOIS DE GROSSESSE LE 21 AVRIL 2012 JE SUIS RETOMBE ENCEINTE LE 20 0CTORE 2012 J ETAIS TRES STRESSE A EN FAIRE DES CRISE D ANGOISE CAR MON ANGE AVAIT UNE MALFORMATION CARDIAQUE DONC A CHAQUE ECO LE STRESSE LES LARMES LA PEUR QUE SA RECOMMENCE QUAND LES ECO ETAIT BONNE J AVAIS UN SOULAGEMENT MAIS J STRESSE TOUT LE LONG DE L ACCOUCHEMENT UNE FOIX QU IL MON MIS MON ESPOIRE SUR LE VENTRE LA TOUTE LES LARME DE MON CORPS SONT SORTI MON ANGES MAELYS NOUS A ENVOYER SA PETITE SOEUR MAELYA LE 16 JUILLET 2013 JE SAIS QUE NOS ANGES VEILLENT SUR NOUS
JE T ENVOI PLEIN D ONDE POSITIVE ET DOUCE PENSEE A NOS ANGE
MAELYS 0608 ETHAN:0608: 
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps    Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:09

Bonjour Chrystelle mamange de Maelys je vous remercie pour votre reponse je dois vous avouer que moi aussi je suis assez angoissee jai toujours cette hate d'etre au moment de l'echo pour voir si il ou elle va bien c'est pas evident surtout que jai perdu mon petit Ethan a 38semaines et demi de grossesse et toujours cette crainte que tout se reproduise aussi Sad Jai deja envie d'etre a ma prochaine echo pour voir que son petit coeur bat bel et bien et qu'il ou elle soit en bonne sante car ce qui me stress encore plus cest que jai un petit decollement du placenta et un peu de liquide qui s'est loge mais mon gynecologue dit que ce n'est pas alarmant du moment que ma petite crevette va bien scratch Jespere que tout se passera bien je ne supporterais pas de perdre mon deuxieme enfant jespere que mon fils protegera son frere ou sa soeur comme la fait Maelys avec Maelya Smile merci de mavoir repondu ca me fait plaisir de savoir que cela sest bien passe pour vous pour Maelya je croise les doigts pour mon bébé 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps    Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:57

Bonjour,

J'ai perdu mon fils en novembre 2011, et suis tombée enceinte de son frère en novembre 2012.
J'ai vécu une grossesse très angoissante (antécédent de malformation donc à chaque écho mon stress montait au plus haut). J'oscillais entre relâchement (entre 2 échos) et angoisse à l'approche des échos, examens etc. J'ai fait de mon mieux pour gérer, me suis entourée de médecins compréhensifs etc.
J'ai préparé sa naissance avec le plus grand soin, lui ai beaucoup parlé.

Mon ourson est né en juillet dernier et j'ai fait preuve d'une sérénité à toute épreuve le jour J, malgré tout. Mon 1er enfant m'avait certainement donné plus de force que je ne le pensais. Son frère se porte comme un charme et sourit à tout le monde.

Courage, ça va passer plus vite que tu ne croies. Profites-en au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps    Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:33

Bonjour fairlie296 tout dabord felicitation pour votre petit boutchou je suis heureuse pour vous que ca se soit bien passe Smile je pense aussi que votre petit amour vous ai donne la force necessaire et qu'il a veille sur son petit frere je me doute que ca a du etre angoissant pour vous je vis pareil pfiouu j'aimerais deja etre aux echos pour voir que tout se passe bien pas evident de vivre chaque jour avec cette crainte que tout se reproduise cest horrible,mais pour ma part je me dis que ca va aller j'essaye de rester positive je pense que cest le mieux a faire pour bb2 et surtout je suis sur que mon fils va veiller sur son frere ou sa soeur <3 je ne sais pas pourquoi mais jai limpression de ressentir sa presence et je pense qu'il est la pour veiller pour que tout aille bien Sad c'est pas evident du tout ca fait presque 14mois que jaurais Ethan et je me dis qu'il nest pas la pour voir son frere ou sa soeur grandir et je suis sur qu'il est et aurait ete un frere formidable Sad Je croise les doigts meme si ca mangoisse un peu je lavoue je ne suis que de 9semaines et 4 jours et je sais que tout n'est pas forcement joue mais jessaye de rester positive Smile merci de mavoir repondue ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule et que vous aussi vous avez eu un peu de chance davoir votre babychou Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps    Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:17

Bonsoir Mamanange de Ethan
 j venais prendre de vos nouvelle et komen se deroule ta grossesse j espere ke tout va bien 
Jt envoi plein onde ++++++++++ pour, ce, petit 
Douce pensee  nos ange♡Ethan♡Maelys♡ Ange flower
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps    Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps  Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:32

Bonsoir Chrystelle cest tres gentil de votre part (k) tout se passe bien pour bébé 2 il grandit bien je vais a la visite le 24 je saurai si cest un garcon ou une fille si il ou elle veut bien se montrer hihi :p et vous comment vous allez et votre moral?? merci a vous vous etes trop gentille :'( 

Enormes pensees pour nos petits anges Ethan <3 et Maelys <3 (k)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte de BB2 pour mai 2014 mais stressee tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse espoir mais très stressée, besoin d'être rassurée.
» **Timéo** "Tout ce que je n'ai pas eu le temps de te dire"
» Enceinte de bb2 et stresse tout le temps
» Enceinte de bb2 et stresse tout le temps
» malgré tout bon temps des fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: