DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

peur que l histoire ce répéte I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

peur que l histoire ce répéte

AuteurMessage
amilau

Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004

peur que l histoire ce répéte Empty
MessageSujet: peur que l histoire ce répéte   peur que l histoire ce répéte Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:57

bonjour , je suis entrain de devenir folle j ai toujour mal au bas du dos et dans la bas du ventre parfois j ai une pression au rectum , je s est que ces surment la constipation ,mais je peu m enpecher de penser a tous sorte de choses comme , la je suis au stade ou ma permiere grossesse c est terminer 23 semaines , je me souvient tres bien comment sa commencer, je croyais avoir envie d allé aux selles, j avais mal au ventre et j avais aussi une pression au rectum ,tout le temp c etait des contrations . j ai peur que l histoire ce répéte . je suis deprimer je pleure beaucoup . merci juste d ecrire ca fais du bien

manon ,maman de deux belle poupée devenue ANGES LAURIE et AMILIE , un beau garcon de 3 ans LOIK et un autre en chemin . reste bien au chaud petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle

Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005

MessageSujet: Re: peur que l histoire ce répéte   peur que l histoire ce répéte Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:22

Allo ma belle Manon,
J'ai l'impression de lire dans mes pensées en voyant ton message.....
C'est toujours plus stressant une grossesse espoir, surtout rendu au même stade de la perte de nos anges
Moi aussi je capote quand j'ai une douleur semblable et ca m'arrive souvent.
C'est généralement parce que je suis constipée, ca finit par passer....
Moi aussi, j'arrive au stade ou j'ai perdue mon ange (Anna-Belle)
Mais si ca te stresse vraiment trop, appele ton médecin et parle-lui en, ca va te rassurer.
Je pense tres fort à toi....
Julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange et d'ange Anna-Belle ainsi que de bedon espoir de 20 semaine et 6 jours....
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: peur que l histoire ce répéte   peur que l histoire ce répéte Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:47

JE pense que c'est normal de stresser pour ta grossesse espoir, cependant si tu est vraiment trop inquiéte ,n'hésite pas à reprendre un rdv avec ton médecin ou une sage -femme.
Ils sont là aussi pour te rassurer, et je suis sure qu'ils comprennent que ta grossesse n'est pas une grossesse ordinaire
Peut être même qu'un simple coup de téléphone à ton médecin, suffirai à te rassurer non ?
Aller je te souhaite plein de courage et un beau bébé, surtout que quelqu'un veille sur vous de làhaut Ange ....
Isabelle maman de Jordan Ange et de Cloé et Alicia
Marybou

Marybou

Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008

MessageSujet: Re: peur que l histoire ce répéte   peur que l histoire ce répéte Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:54

Chère Manon,

Je comprends comment nos angoisses sont plus fortes quand on voit des similitudes avec notre grossesse d'ange ou encore quand on est près de la date où on a perdu notre ange. Moi, ce qui m'a rassuré le plus a été de confié tous les détails de mes craintes au docteur, même quand je me disais qu'elle allait me prendre pour une parano. Elle m'a examiné et pris la peine de rassurer chacune de mes angoisses en vérifiant que tout était beau. Peut-être qu'un examen sur moniteur foetal pourra te rassurer que ce ne sont pas des contractions.

En tout cas, je te souhaite bonne chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peur que l histoire ce répéte   peur que l histoire ce répéte Icon_minitime

peur que l histoire ce répéte
Page 1 sur 1