DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Juinettes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Papillon_Lauralie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Dim 17 Nov - 21:07

oooo Sandrine j'ai l'impression de m'entendre parler de ma belle famille mais moi je n,ai pas coupé les ponts, peu peu je recommence à plus leur parler et a essayez d'avoir confiance. Nous leurs avons dit ce soir et aussi a ma belle soeur et mon beau frère. Les réactions ont été bonnes, surtout celle de ma belle soeur. ils ont été surpris de savoir que j'avais vécu une fausse couche en février et qu'il n'était pas au courant voilà pourquoi nous leur annonçons seulement a presque 8sa. Je crois malgré que se soit mon chum qui l'ai annoncé à son frère comprendre qu'il ne comprenait pas nos cachoteries et a demandé qui serait le parrain et marraine? (incroyable!de penser que sa pourrait être lui comme si s'était une évidence pfff) ...bof de toute façon je me concentre sur moi cette fois-ci, j'ai tendance a trop m'en faire sur les opinions des autres, mon chum me le dit tjrs d'ailleurs lol...je dois apprendre a décrocher de ce qui peu me blesser et surtout des choses et de ceux qui n'en valent pas la peine...bonne nuit les poulettes xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 5:36

Coucou, comment ca va ?
Aujourd'hui je suis restée à la maison! Au bureau hier on s'est caillé toute la journée et je suis rentrée à la maison avec mal de gorge et tres fatiguée. En plus de cela j'ai mal dormi. Bref, je me suis levée ce matin comme un zombie, toujours avec ce mal de gorge et je me suis dit, grande parano que je suis devenue; que je n'allais pas transmettre mes microbes à bébé et risquer une fausse couche pour un coup de froid. Du coup je  suis retournée au lit! Je n'ai pas trop l'habitude de faire ça mais là je me suis dit que je suis enceinte et que merde il faut que je prenne soin de moi. Je vais chez le médecin à 14h30 pour vérifier que ce n'est pas une angine et qu'in n'y a aucun risque pour bébé (elle va me prendre pour une folle, mais bon tant pis!).
Ici il fait gris, il fait froid, beurk beurk beurk!
Bonne journée à toutes
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 5:44

tu a bien raison de prendre soin de toi et bébé
jessfolie

Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 6:00

Oui, je pense comme Virginie que tu as raison de te protéger, Sandrine! Si tes collègues ne comprennent pas eh bien tant mieux pour eux, c'est qu'ils n'ont pas vécu de choses horribles! Il paraît que personne n'est irremplaçable au boulot mais pour ce projet bébé, tu es absolument nécéssaire! Bon rétablissement! Mes parents et mon frère mais surtout mon père ont des bronchites assez mauvaises, je ne vais même pas les voir à causes des microbes et ça me pose vraiment des soucis car je ne pourrai pas continuer à les "nier" si cela devait s'aggraver...
flower
sandrine78

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 6:41

Coucou papillon, tu as bien raison d éviter les microbes! Pourquoi tu ne leur dis pas que tu ne les vois pas parce que tu es enceinte? Tu penses qu ils ne comprendront pas? Ça ne peut pas durer des mois une bronchite, enfin j espère!
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 6:55

coucou Sandrine!(je suppose que ton message était pour moi).
Non, ils ne m'en voudraient pas du tout (j'ai été coupée d'eux aussi pendant que mon bébé était aux soins intensifs et ils n'ont donc pas vu ma petite vivante à cause des microbes) mais mon père va peut-être être hospitalisé et ma mère a une infection au poumon. Si ça doit aller mal pour eux, je ne pourrai pas rester chez moi sans les voir alors qu'on me fait aller à l'hôpital (qui est l'endroit où il y a le plus de microbes!) pour mes examens de grossesse! Je pense que je mettrais un masque mais je ne pourrais pas laisser tomber mes parents.
Bonne journée!
flower
sandrine78

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 7:02

oui Jess, oulala ca ne va pas aujourd'hui moi !
Excuse moi je n'avais pas compris que c'était si grave
Evidemment que tu prendras soin d'eux et que tu ne les laisseras pas tomber.
Decidemment la vie n'est jamais un long fleuve tranquille, j'espère que tu as le moral.
LauD

Ange(s) : Jeanne
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 9:38

Salut les filles!
j'ai commencé à mettre mes pantalons de maternité ce matin! À 10 semaines et 4 jours! À chaque grossesse ça va plus vite... en plus ça fait déjà au moins 2 ou 3 semaines que je porte mes pantalons réguliers avec le bouton détaché (et même le zipper!), je faisais du déni je crois... hihi En fin de journée mon ventre est énorme! C'est comme ça vous aussi?

Pour ce qui est de ma famille, je l'ai tout de suite dit à ma famille proche et je leur ai dit de garder le secret. Mais pour les tantes/cousins etc je voulais attendre le plus possible avant de l'annoncer.  J'avais vraiment envie de vivre ça dans mon petit cocon familial, peut-être pour me protéger et éviter les commentaires maladroits. Des fois on dirait que j'aimerais l'annoncer seulement quand le bébé sera né... pourtant je veux vivre ma grossesse à fond. C'est contradictoire non?

Faites attention à vous, c'est vrai que c'est important  de se protéger des microbes et de se reposer enceinte! Je pense à vous
xxx
sandrine78

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 10:00

Tu en as de la chance ! moi je déboutonne les pantalons le soir 
Mais c'est vrai que ca commence à faire des marques sur le ventre comme un soutien gorge trop petit
Vous allez vous acheter de nouvelles fringues de grossesse ou vous mettez les anciennes ?
J'ai un peu peur d'avoir du mal à remettre les anciennes !
Ca me rappelle trop ma première grossesse !
LauD

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 11:44

Moi pour l'instant je porte mes pantalons qui ont servi pour mes 2 dernières grossesses. Mais je compte en acheter des nouveaux au cours des prochaines semaines! Je comprends ta crainte de reporter tes vêtements qui ont servi pour ta première grossesse, moi c'était de continuer à les porter après avoir accouché de ma Jeanne qui me dégoûtait.... courage
sandrine78

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 12:19

C est bête mais j ai une robe qu on m avait offerte et j ai cette impression qu elle porte malheur! Du coup je n ai même pas ose la prêter a mes copines enceintes! On verra plus tard si j y arrive! Ça va être cool de faire les boutiques de gros bidou Smile
Gabrielle-ange

Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 13:19

perso rien, pas de nausée, pas de ventre mais chez moi c'est normal je suis obese donc le ventre ce voie vraiment a la fin.... et j'ai perdu en tout 6 kilos depuis le début de la grossesse (Smile)    couchée si je me palpe je ressent rien.... pas de grosseur .... Vivement Lundi pour l'écho des 12 sa.... même si elle me fait peur....
 je pense que je vais énormément strésser a cette grossesse vu que j'ai pas les même symptômes que pour les deux autres.....  vivement que je le sente bouger....
aujourd'hui j'ai cru le sentir (un petit peu) mais bon a 11sa sa m'étonnerais....
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 13:31

Moi, si j'ai la chance de pouvoir continuer cette grossesse, vu que je n'ai pas les moyens financiers de faire les boutiques (et je n'aime pas trop les boutiques non plus!) mais que je ne veux plus mettre les anciens vêtements tels qu'ils étaient, je vais me faire une joie de recréer une ou deux tenues avec les tissus et d'autres vêtements dont je ne me sers plus! Mais bon, je vais attendre la prochaine écho...

flower
semsouma

Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 13:38

coucou les filles

comment vous sentez vous?
pour moi c'est toujours nausée et fatigue, mais en plus une faim de loup( c'est pareille pour moi aussi sanderine) et en plus si je mange pas les nausées augmente Shocked 

les filles à vous enttendre parler de vos belles familles, c'est comme si que vous parlé de moi, ils m'ont beaucoup deçu lors de la mort de mon fils, et j'ai enttendu des horreure, genre il était surement mort dans ton ventre!!! comme si c'était pas un etre dans ce cas là, bref c'est un chapitre que j'ai fermé, j'ai pas coupé entiérement les ponts pour ne pas faire de la peine à mon mari , mais j'ai mis des limites,pour l'instant je n'est dis qu'a mon mari et une amie que je suis enceinte et biensur à vous toutes les maman anges Smile
je ne compte rien dire avant d'avoir eu 12sa inchalah et si j'avais le choix de le dire aprés la naissance je le feré sans hésité( je te comprend laud)

pour moi j'ai commencé à metre mes pontalon de grossesse, mais pour les vetement j'ai envie d'en acheter de nouveau

sanderine si ton bébé à été conçu le 15 ben ils seront des jumeaux de date avec le mien lol
sandrine78

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 13:39

Jess j'aimerais bien avoir tes talents de couturière mais je suis nulle
c'est quand ta prochaine écho ?

Gabrielle ange courage jusqu'à lundi, l'écho des 12sa c'est vraiment L 'étape !!! On a hâte d'y etre mais en même temps on se dit quec'est ce jour là que le ciel décide de nous tomber sur la tete! Moi je vois un bel anticyclone pour toi Smile))
sandrine78

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 13:44

Semsouna je n'y comprends rien à ces dates ! Mais ce serait rigolo !
c'est quand ton écho des 12sa ?
JE trouve ça horrible d'avoir tout le temps faim ! Ca me réveille la nuit ! Pas vous ?
Vous avez changé vos habitudes alimentaires?
Moi je veux bien des conseils pour passer des nuits tranquilles !
Demain je retourne au boulot car ma journée canapé lit m'a fait du bien, mon mal de gorge estparti
Il faut dire que je me suis fait des grogs citron miel et c'est radical.
Hémérocalle

Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 13:55

Bonjour les filles!
Moi je suis restée à la maison aujourd'hui. Je suis complètement exténuée et j'avais pas mal d'étourdissement et de nausées en plus d'avoir des douleurs à cause de mon kyste.
Perso, je porte des vêtements de maternité depuis plus d'un mois. Comme j'en avais pas beaucoup, j'en ai acheté, neuf et usagé (sur kijiji).
Tout le monde au bureau le sait pour ma grossesse parce que je ne pouvais plus le cacher. Sinon. Nos parents, mes sœurs et quelques amis proches le savent. Ah oui, et une de mes grands-mères: ça faisait 2 semaines que ma mère me poussait pour que je le lui dise (elle voulait pouvoir en parler librement!!!).
Niveau symptômes, toujours cette mégalopole fatigue, ces nausées et un faim terrible (hier j'aurais mangé mon lunch à 10:30 le matin et j'aurais mangé un autre repas à 3:00 même si j'avais mangé à 12:30)! Mes seins sont aussi pas mal gonflés.
Mon chéri croit que maintenant que je l'ai vu et que j'ai entendu son cœur, je devrais arrêter de m'en faire... Mais je n'y arrive pas. Vivement l'écho des 12 semaines dans 2 semaines!
semsouma

Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 14:29

on arretera pas de s'en faire Hémérocalle  avant d'avoir nos bébés dans les bras, mais il faut pas trop stréssé non plus c'est mauvais pour le bébé, 

sanderine mon echo de 12 sa doit etre aux environs du 16 décembre, mais avec ce décallage d'une semaine je sais plus!!!!, car la gyneco qui m'a vu la derniére fois ma demandé de refaire une echo aprés 20jours car foetus un peu petit, donc j'essaye de ne pas avoir de pensé négatives.

pour la faim , je laisse toujours qq chose sur ma table de nuit, meme si c'est une barre chocolaté, car j'ai pas envie de sortir du lit avec ce froid, mais habitudes alimentaires ont bq changé, je mange bq, bq trop et c'était pas sa lors de mes deux premiéres grossesse, mon mari essaye de me sureveiller car il a peur que je chope un diabéte gestationnel et il na pas tord, si je continue commesa sa serai evident Crying or Very sad en plus j'ai pris 4kg depuis mon accouchement donc il faut essayé de se controlé mais c'est pas facile
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 19 Nov - 14:50

Coucou mesdames hey hey bien je vois que je ne suis pas la seule à me sentir serrer dans mes pantalons hihihi. Il y a deux semaines je me suis acheté 2 pantalons de maternité, une grosse étape pour moi car se sont mes 1er. À Lauralie, jétais tellement petite que même a 26 semaines je rentrais encore ds mes pantalons taille basse...cette fois-ci c l'opposé je me suis acheté e jeans et 1 pantalon noir de travail maternité que je porte avec bonheur lol. Les filles du qc gogo chez target....35$ les pantalons de maternité, à lévis il en avait pas des tonnes mais j'en ai trouvé 2. Dison que c 2 pour 1 comparé Thyme lol Smile! Ce matin je suis allé pour mes prises de sang et remettre ma super collecte d'urine de 24h! Demain j'irai à la pharmacie chercher mon aspirine et mon fragmin car jeudi je vais au clsc pour ma première injection, une grosse étape pour moi! Je m'attends d,ailleurs à une bonne facture à la pharmacie, une chance que j'ai des bonnes assurances au travail mais bon i faut squi faut!!!
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 20 Nov - 1:23

Coucou les filles!
Ca à l'air d'aller bien pour vous: bonne nouvelle! Moi, j'ai l'impression aujourd'hui que mon corps à changé de forme, j'ai l'impression de ne plus être enceinte. Bon, ce n'est qu'une impression mais j'avais prévu d'aller faire une pds (je n'avais pas voulu faire celle que la gyné m'avais demandé il y a deux semaines) et je pense que je vais aller au prochain rdv dans une semaine sans que cette pds ne soit faite. J'ai pas envie de mettre la charrue avant les boeufs. S'il y a encore un embryon dans mon ventre, ok, mais en attendant je n'ai pas envie de faire des prises de sang dans le vide. En plus, si je fais la prise de sang aujourd'hui et que le taux bhcg est bas, ça va m'angoisser toute la semaine. C'est tellement mieux pour moi d'être le plus cool possible, bref, si la gyné ne me prouve pas dans une semaine que je suis enceinte, eh bien, disons que je ne le suis pas! Bonne journée à toutes! Wink 

flower
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 20 Nov - 12:49

Voilà,

Je reviens d'une écho que j'ai faite en urgence car j'avais quelques douleurs au ventre. Le coeur de l'embryon a arrêté de battre. Je dois rentrer à l'hôpital lundi pour un curetage (je ne sais pas y échapper, le sac embryonnaire risquait de me faire une hémorragie si j'attendais).
Je m'y attendais que cette grossesse n'allait pas aboutir, je n'ai jamais dépassé la 10ème semaine, c'était d'ailleurs aujourd'hui le jour "anniversaire" de mes deux premières fausses-couches.
Pour moi, une chose est certaine, il n'y a plus de hasard ni possible ni discutable. La gyné aimerait avoir les résultats de l'autopsie pour savoir quelle maladie était présente cette fois-ci. Personnellement, je m'en fiche, mais j'espère que si elle fait cette analyse, qu'elle essaiera de mettre en lumière tous les élements qu'on a pour tenter de comprendre le pourquoi du comment. Je suis persuadée qu'il y a d'autres cas similaires au mien que l'on a catalogué bêtement. Ce qu'il m'arrive, contrairement à ce qu'on m'a dit tout le temps, c'est RECURANT. Même si individuellement, les fausses-couches étaient différentes, elles ont un point commun, elles sont des grossesses "mauvaises". Quelque chose nous a conduit à ces échecs, j'en étais sûre et voilà, maintenant, j'espère que cela donnera lieu à une véritable investigation...

Bonne chance à toutes.

flower
fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

et maman de ses petits frères en pleine forme nés le 19.07.13 et le 18.11.14.

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 20 Nov - 12:55

Oh Jess, encore...j'espérais une exception cette fois-ci. Je te souhaite que toute la lumière soit enfin faite sur ce qui ne va pas.
du réconfort en tous cas....
bises
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 20 Nov - 13:00

Merci beaucoup. Je te souhaite plein de bonnes choses! Merci d'avoir partagés ces quelques semaines! Bisous
flower
sandrine78

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 20 Nov - 13:24

Jess, tu suivais un traitement ??? Aspirine, utrogestan ??? Pourquoi on t a laisse comme ça ? Moi on m a toujours dit au bout de 3 a la suite ce n est pas génétique. Mais a nos âges, donc proche de 40, si 2 fausses couches c est bilan et traitement ( enfin si il existe). J espère vraiment Jess qu on va te donner une réponse. C est ignoble ce qui t arrive, ils ne peuvent pas te laisser comme ça. J espère que tu auras la force de faire tous les examens nécessaires. Tu sais moi aussi je me suis demandée ce que j allais faire si plusieurs fausses couches a la suite a 39 ans. Et bien mon copain était prêt a m emmener en Espagne ou en tchèque pour un don d ovocyte. Car je me suis dit qu a mon âge peut être que mes ovules étaient en mauvais état. Mais je pense que ça doit se voir si on fait un bilan hormonal??? J espère que tu vas garder le moral et l espoir. N abandonne pas, je suis de tout cœur avec toi Sad
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 20 Nov - 14:45

Coucou Sandrine! Non, je ne suivais pas de traitement. J'ai eu le résultat (enfin!) de nos caryotypes qui sont normaux. Mais je me suis tjs demandé ce qu'ils attendaient pour tenter quelque chose d'autre, pour explorer d'autres pistes. Oui, je me demande aussi s'il est possible que les ovules soient mauvais, si l'ovaire pouvait être devenu fou et sélectionner les mauvais oeufs. J'imaginais qu'il y avait peut-être quelque chose de possible par une FIV mais on m'a encore dit que comme je n'ai pas de problème pour tomber enceinte... Pourtant, il y a un suivi plus sérieux en cas de FIV et ça donne plus d'espoir que d'attendre un + en approchant la quarantaine. Seuls, on n'y arrivera plus. C'est sûr qu'on aura les mêmes problèmes. Je ne sais pas ce dont l'obstétrique est capable. J'avoue être bien surprise qu'on nous laisse sans aucune solution. Peut-être j'irai consulter un généticien mais c'est dur à dire aujourd'hui, on a déjà bcp bataillé. Je suis un peu chamboulée pour le moment mais rien ne me ferait plus plaisir que de vous voir avec vos bébés l'année prochaine, vous le méritez toutes tant. Gros gros bisous Sandrine, fais attention à toi, repose-toi bien!
flower
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 20 Nov - 15:09

Jess que je suis tellement peiné de t'entendre, j'y croyais tellement pour tout notre groupe de juinette...Je souhaite que tu trouve enfin les réponses à tout ce qui s'abat sur vous...Tu le mérites n'en doute jamais! Prend soin de toi en attendant tant psychologiquement que physiquement...je pense à toi comme les filles je suis de tout coeur avec toi! Cela me fait penser que rien n'est gagné...
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 20 Nov - 17:01

Jess
non pas ça...pas encore !!!!
je t'envoie tout plein de réconfort
calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 20 Nov - 18:28

je suis désolée que le sort s'acharne sur toi jessica.
les mots sont faibles mais en même temps que te dire.
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 3:10

Merci les filles, ça fait du bien vos messages. Je croyais être plus forte que ça, je me suis effondrée cette nuit, je pense que je n'ai jamais autant pleuré depuis la mort de Taboo. Je me suis dit que si elle était arrivée près de nous, ce cauchemar n'aurait jamais commencé, on aurait été heureux... Eh puis, c'est con mais comme depuis toujours aucun patron ne veut m'engager pour un travail, je me disais que ma réussite, ce serait d'avoir la famille dont je rêvais. Ma réussite, c'était déjà d'avoir deux enfants en pleine santé, mais j'avais surement trop d'ambitions, je ne sais plus...Ma vie est plus belle avec des enfants mais bon sang, ma fille me manquerait pas moins si elle avait été la seule. Elle me manque tellement. J'ai passé la nuit à ressentir que je voulais la rechercher et qu'on me la reprennais sans arrêt, c'était horrible, c'est toujours horrible aujourd'hui...Je ne sortirai jamais la tête de cet enfer. Je suis exténuée... Sad Sad Sad 

flower
fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

et maman de ses petits frères en pleine forme nés le 19.07.13 et le 18.11.14.

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 4:31

Je suis très peinée de te lire si abattue mais c'est tout à fait normal et légitime que tu le sois...et que ta fille te manque à l'approche de ses 3 ans.
J'espère vraiment qu'un médecin saura t'aider à comprendre ce qui ne va pas et à vous aider à concevoir un autre enfant si vous le souhaitez.
Je n'ai pas d'autres mots, juste je suis de tout cœur avec toi, sincèrement.

Que tous les haricots de juin 2014 s'accrochent bien fort également!
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 4:37

Merci beaucoup.
leyla

Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 5:57

Bonjour jessfolie, 
je suis tres triste de lire ce qui t'arrive. Je ne comprends pas non plus, tu n'as pas eu de fausse couche pour les deux premiers donc tes ovules sont bons il me semble. L'âge fait diminuer la quantité d'ovule mais dans ce cas ci c'est un problème qui se reproduit, regardez également aussi peut être des spermatozoides car ca ne vient pas forcément de toi. Pour la FIV, j'ai une collègue qui et entrain d'en faire une a l'AZ VUB, il parait qu'ils sont spécialisés, c'est jusque 42 ans ( elle en a 40)mais la loi est entrain de changer et ca va devenir 41 ans la limite. Je me doute bien que tu n'as pas envie de te projeter en ce moment, je te le dis qd même pour que tu sois au courant.
Douces pensées pour toi
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 6:15

Merci beaucou Leyla. C'est vraiment très gentil à toi de me renseigner sur l'AZ VUB en ce qui concerne les FIV. J'ai le chic pour tomber sur les gynés les moins concernés du monde sur mes problèmes, je pense que c'est ça que je devrais soigner (Sad Wink ). Ils n'ont même pas tenter l'aspirine ou les hormones. Mon cousin d'Italie m'a dit que c'était ça qu'il aurait tenté. C'est bête mais avec toute cette tension que j'ai accumulé ces trois ans, je pense que même si j'avais la possibilité d'avoir un bébé en bonne santé, je n'aurais plus la force de l'élever comme il faut. Merci de ta bienveillance, que tout se passe bien pour toi et ta grossesse.

flower
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 8:03

merde jessica 
j'éspérais tellement pour toi
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 8:54

Oui, je sais, merci Virginie. Je fais un constat: je me suis blindée pour rien. Toute la force que j'avais accumulée pour me remettre des fausses-couches précédentes se sont envolées et je me retrouve dans l'état de détresse que j'ai connu lorsque ma fille est née avec cette maladie incurable. Cette 4ème fausse-couche est étonnement pire que les trois autres. J'avais prévu de me marier en été, je sais qu'on ne le fera pas, je sais que je ne ferai plus de projet avant longtemps. 
Maintenant, je m'adresse à vous toutes: vous aurez certainement les plus grandes joies, profitez-en bien, surveillez votre poids pour rester en forme, choisissez-vous de jolis vêtements de grossesse et bien sûr un joli prénom pour votre bébé. Je prendrai de vos nouvelles. Vous êtes une chouette équipe. bye 

flower
LauD

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 9:47

Jess je suis tellement désolée pour toi. Encore une dure épreuve à encaisser... je sais qu'il n'y a rien à dire dans ces moments là, mais ça peut faire du bien d'avoir du soutien. Entoure toi bien, viens nous parler si ça te dit. On se sent toutes concernées dans les grossesses des autres mamanges, ça me fend le cœur de te lire de matin... Si tu trouves le courage de poursuivre les investigations pour une prochaine grossesse, sache qu'on sera toujours là...

Je pense à toi xxx
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 10:05

Merci Laud. J'ai un curetage lundi mais je commence à saigner. C'est difficile à appréhender, j'ai toujours été mal prise en charge par les hôpitaux, je ne sais plus quoi penser ni que faire. Je suis à une heure de route de l'hôpital et on m'a déjà laissé sans soins la première fois, la deuxième, j'ai attendu toute la nuit parce que ma tension était bonne et qu'ils disaient que je pouvais faire une fausse-couche "sans problème" mais normalement la gynécologue souhaitait faire une autopsie, qu'est-ce que je fais si j'expulse l'embryon? Je suis désemparee, je vais essayer de rester le plus tranquille possible...
flower
LauD

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 10:14

Jess, je ne connais vraiment pas grand chose à ça, mais il me semble qu'à partir d'un certain stade de la grossesse, effectivement les risques d'hémorragies sont plus importants. C'est d'ailleurs ce qu'on t'avait dit non? Si tu commences à saigner aujourd'hui mais que ton curetage est seulement lundi, ça m'apparait loin pour consulter... et en plus comme tu dis si le gynéco voulait une autopsie? Tu devrais peut-être te rendre à l'hôpital pour limiter les risques? Je ne veux pas paraitre alarmante, je ne sais pas si mes conseils sont adéquats... peut-être devrais-tu téléphoner à l'hôpital avant?
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 10:20

Je les ai eu au téléphone, elle me dit de ne venir que si les saignements sont importants sinon, on ne m'hospitalisera pas mais je n'en sais rien à partir de quel stade c'est beaucoup de sang, j'ai toujours beaucoup saigné, la première fois, j'en ai fait une syncope, la deuxième, ils ont dit que ma tension était bonne et ils m'on laissé attendre toute la nuit jusqu'à la consultation du gyné à 8h30.
LauD

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 10:49

Ah je ne sais tellement pas quoi te dire, les indications ne sont pas très claires. Effectivement c'est quoi beaucoup de sang? Quand tu remplis une serviette en 1 heure? j'en ai aucune idée... tu n'es pas toute seule au moins?
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 10:56

Je vais l'annoncer ce soir à mon compagnon à son retour. Il ne sait absolument pas prendre demain, je ne comprends pas pourquoi les hôpitaux attendent toujours la dernière minute pour intervenir. C'est risqué de ne pas avoir cette autopsie... c'est surement utile pour la gyné comprendre des trucs qu'elle ne connait pas.
LauD

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 14:22

Jess, j'espérais que quelqu'un avec plus d'expérience que moi te répondrait... Malheureusement c'est vrai que dans les hôpitaux, les fausses couches sont trop souvent banalisés, et je trouve ça désolant. Mais vraiment dans ton cas, ça me semble prioritaire... Bonne chance...
Hémérocalle

Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 21 Nov - 18:31

Je suis tellement désolée Jessfolie. Toutes mes pensées t'accompagnent. Bonne chance pour les prochains jours. J'espère que tu es bien entourée.
Malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question: je n'ai eu que du spotting à ma première fc. Les saignements ne sont venus qu'avec le cytotec.
sandrine78

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 22 Nov - 2:14

Mes pensées t accompagnent aujourd hui Jess. J espère que tu vas bien
jessfolie

+ 4 fausses-couches

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 22 Nov - 3:51

Merci beaucoup les filles, je suis entourée puisque vous êtes là! (et cinq personnes étaient au courant de ma grossesse, elles m'ont toutes donné du soutien sunny )
 Oui, je vais bien. On a pu grâce à mon compagnon (ils aiment mieux les hommes que les femmes en gynéco) obtenir que l'on m'avance le curetage sans discuter quand j'arriverai aux urgences dès que les pertes de sang seront marquées, donc même si ma tension est bonne, on ne me renverra pas chez moi! C'est la première fois que j'ai l'impression que je vais être traitée normalement et humainement, ça me fait déjà beaucoup de bien! 
J'espère que vous allez toutes très bien. Gros gros bisous à vous toutes mes amies de coeur! I love you I love you I love you 
Bonne continuation!! en haut 

flower
mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 22 Nov - 8:14

pour ma part j'ai toujours beaucoup saigné 
a ma 3 eme fc cela a durer 3 semaine car je ne voulais plus de curtage et l'interne qui m'avais recu le jour la était de mon avis par contre je t'avoue que je ne pensais pas que cela allais dure aussi longtemps 
mais j'ai continué ma vie comme ci de rien n'était j'allais même travaillé 
je guettais si je perdais ou cas ou pour pouvoir le ramener
je me souviens que j'ai dû quitter mon post de travaille j'étais du soir  car j'ai sentie que c'était le moment
je suis arrivé a la mat juste pour expulser
par contre j'étais a plat car perdu beaucoup de sang
mais c'était mon choix
une cure de fer est c'était repartie

bon courage jessica 
et je suis contente que tu sois tombé sur une bonne équipe
LauD

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 22 Nov - 10:06

Jess je continue de penser à toi très fort, je suis contente que tu puisses être prise en charge dès que tu en sentiras le besoin. Donne nous des nouvelles xxx

Pour ma part, je me remets lentement d'une super gastro (mercredi)! Wow! Même pas transmise par mon garçon qui va à la garderie en plus (très contente qu'il ne l'ait pas eu soit dit en passant!), je me demande bien où j'ai attrapé ça! Mon chum l'a eue mais vraiment moins intense... j'ai eu tellement de crampes au ventre que je me suis demandée si c'était pas mon utérus qui contractait.. je commençais à paranoyer et j'avais peur de me réveiller dans une mer de sang, mais mon chum m'a dit que je m'énervais pour rien. Il avait raison, aujourd'hui ça va mieux même si j'ai un peu de difficulté à m'alimenter, tout me lève le cœur...

Faites attention à vous xxx
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 22 Nov - 10:41

Laud moi aussi sa me tiraille tellement surtout au niveau des ovaires, j'essaie de ne pas trop m'en faire mais bon...c pas trop évident lol!!! J'ai commencé hier mes injections de fragmin et mon aspirine. J'ai déjà un beau bleu sur la bédaine hmmmm super lol. Bon a que cela ne tienne amenez en des bleus pcq dans 28 semaines j'aurai mon amour dans les bras!!!! Sinon j'ai encore mes nausées et, désolé de la vulgarité mais mesdames j'ai jamais eu d'aussi gros mamelons Shocked , ce qui fait bien rire mon amoureux!!! Allez moi j"y vais je dois allez me piquer!!!!Bonne journée xxx
LauD

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 22 Nov - 10:56

Mes crampes au ventre étaient dues à ma maudite gastro heureusement, ça a duré 2 jours... sinon les douleurs comme tu parles papillon, j'en ai eu seulement à ma première grossesse, tellement que ça m'avait inquiété, mais tout était normal! Suis vraiment contente que tu sois bien prise en charge pour ta grossesse, tu as l'air vraiment épanouie et bien dans ta peau. Pas cool ces piqures par contre... il faut ce qu'il faut hein! Tu as eu un bon enseignement? Bonne chance!

Moi sans blague mes seins sont déjà énormes, mon chum trouve que la grossesse me va bien! (lol après avoir allaité mon Émile, je vous jure que j'avais presque pu de seins!).

Si tout va bien, je devrais entendre le cœur de mon bébé mardi chez mon médecin! je capote j'ai trop hâte! Je compte les jours, et bientôt les heures!

Question comme ça, avez vous un feeling gars ou fille? Bon je suis une fille très rationnelle normalement, mais on dirait  que je ne peux m'empêcher d'avoir des "feelings" enceinte. Je sens que je porte un petit gars! Mais bon c'est n'importe quoi on le sait bien! (c'est peut-être pour me protéger aussi que je fais ça étant donné que j'ai perdu une petite fille...)

bonne journée xxx
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 22 Nov - 12:05

Feeling: Garçon à 95% lol!!!!!! Je serais très très surprise qu'on m'annonce une fille. À Lauralie j'étais certaine d'une fille...résultat ma Laulau Smile. Je reviens de ma piqure au clsc, hier c'est l'infimière qui ma tout montré et piqué, aujourd'hui c'était moi devant elle...les filles j'ai jamais tremblé comme ça! Je pense que malgré les tremblements ça c quand même bien passé...Laud es-tu suivi au CHUL en grossesse à risque?? Moi c à rdl et au chul par le dr. Katy Gouin que je n'ai d'aileurs pas encore rencontré. Le 18 décembre j,ai ma clarté nucale là-bas mais c le dr. Bujold qui va me la faire après il transfère mon dossier à sa collègue mais si tout va bien j'accouche à rdl par césarienne à 36 semaines donc début juin Very Happy

Juinettes 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant