Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juinettes 2014 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juinettes 2014

Aller en bas 
+27
melimelou33
Togesteph
caro1986
Ayevve
Alecdec
MamandeNina
shelen
biancal29
blas
Manon.mon ange
leyla
calinox
fairlie296
morgannmapetitefée
semsouma
San
eliottzoe
Papillon_Lauralie
Tessa
jessfolie
Gabrielle-ange
sandrine78
kaloo
mon anges
LauD
breniou
Hémérocalle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LauD




Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jeanne
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 15/05/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:34

Les filles, j'ai enfin eu mon rendez-vous! La secrétaire me laisse un msg: votre rendez-vous est le 26 à 7h30, merci et bonne journée! Euh!! C'est parce qu'il y a des gens qui travaillent! On peut pas se revirer de bord aussi facilement à une semaine d'avis!!! Bon je suis contente d'avoir le rendez-vous bien sûr, mais très déçue (et stressée) que mon chum ne puisse pas m'accompagner... moi j'ai pu me libérer mais lui j'en doute... mon père m'a proposé de m'accompagner, mais il me semble que c'est pas le genre de rendez-vous où on va avec son père? Ça me met mal à l'aise... ma mère va garder mon petit loup donc pas bien le choix. Sinon j'irais pas accompagnée, mais mon père refuse de me laisser y aller seule... pas la fin du monde vous me direz, mais j'avais besoin d'évacuer! Wink

oui Isa à l'écho de 12 semaines pour savoir le sexe , il semblerait que tout se joue dans l'angle du petit bout qui dépasse! Difficile d'y voir clair, alors oui c'est 50/50! Même à 16 semaines le sexe n'est pas complètement formé donc risque d'erreur. J'espère qu'ils me donneront quand même un indice! trop trop curieuse la fille...

Mylène trop bonne idée pour les séances photos! Moi je m'étais jurée de prendre une photo par semaine pour voir l'évolution de cette 3e et importante grossesse, mais j'oublie ou je repousse tout le temps... j'ai pris 2 photos à date! bouhh.... trop brûlée pour même penser à ça! En fin de semaine je dois emballer mes cadeaux et je suis fatiguée juste d'y penser... lol

En passant moi c'est Laurence!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:17

aaaaaa Laurence les cadeaux à emballer, beurk j'ai rien de fait non plus, on a fait quelques achats pour mes neveux nièces à place laurier mercredi sinon dimanche on finalise les achats dimanche pi après on emballe ou plutôt j'emballe lol!! Lundi je travaille à la lunetterie toute la journée mardi congé mais jvais relaxer pour être en forme pour la soirée avec ma belle robe de maternité...vous irez d'ailleurs voir es filles sur le site de thyme, c'Est la noir et blanche ds les nouveautés...du haut de mes 5 pieds a longueur est parfaite et ma bédaine parait tellement dedans hihihi, bon ok j'aime bien la montrer! Super pour ton rdv par contre ca laisse pas trop de jeux pour se virer de bord!Wow a cette heure tu dois bien être la première, j'espèere que vous fêtez pas noel le 25 au soir hihihihi Mercredi au chul il y avait une madame avec son papa disons que papi était pas très patient pcq il avait pris tellement de retard qu'on est tous tomber sur le trafic du pont en sortant...Moi j'en ai 1 de prise la semaine passée pour les photos j'attendais que ma bédaine soit plus ronde et dure hihiihi, sinon je pense en prendre au 4 semaines pour bien voir la différence Smile Pour la fin de ma grossesse nous alllons allez pour des photos professionels et prendre le combo maternité-nouveauné c cher mais comme elle sont jolies!!!  À oui hier soir j'ai gaté mon petit cashew en lui achetant des beaux petits cache-couche d'été chez clément...mon chum et moi on c dit que chaque fois qu'on aurait une bonne nouvelle coté médicale pour petit cachew et moi on allait lui acheter quelques choses...ok ok il est déjà hyper gaté, et c pas fini mes amies Wink
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:33

Coucou j'ai eu une écho hier et c'est un garçon !!!! Tout est beau, mon col est correct sauf que j'ai une genre d'infection dans le liquide amiotique, y'appelle sa de la boue...faque je dois prendre des antibio pour 6 semaines 4xjour  mais sa n'avais pas l'air de les inquiéter trop trop...On est content on passer de belles fêtes  flower
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:44

Félicitation Biancal un beau petit homme en santé....j'espère que la boue disparaîtra même si sa n'inquiète pas trop le personnel !  Je ne me souviens plus es-tu suivi au chul?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:39

moi j'ai rendez vous lundi et je me rejouis! je suis hyper stresse je me souvient pas d'etre autant stressée pour martin hors que c'étais le 1 espoir.... jespere qu'il me dira le sexe car j'aimerais avoir le temps avant laccouchement de me faire a l'idée si ses un garcon.....
pffff
je vous jure ce we va etre hyper long, dimanche marché de noel donc sa va m'occupé mais demain... en prime je suis seul a la maison avec martin car sont père va aider a installé le marcher....
je suis toute fébrile.....  j'aimerais avancé le temps et puis le reculé ... oui parce qu'une grossesse est super vite passé... j'ai a peine dit ouf pour martin que je m'apprêtais a accouché.... j'ai toujours une peur bleu de l'accouchement pourtant j'y suis passé 2 fois déjà.... et martin est vite passé.... jespere que celui ci sera pareille....
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:02

Merci papillon_lauralie et oui je suis suivie au chul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:14

Gabrielle-ange je pense à toi ma belle...c ta clarté aujourd'hui je suis sur que que comme moi ce sera un moment magique et que tout sera parfait...c'est le plus beau cadeau que ta belle Gabrielle pourrait te ferais...un maman et un papa soulagée!!Donne nous des nouvelles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:56

bon tout va bien!!  la clarté a été prise y a un mois et il étais bon, et ici le cervelet est a la bonne place .... 80%  de chance que se fois une petite Léonie (on peu encore changé d'avis sur le prenom car mon compagnon n'aime pas trop.... mais bon.... moi j'adore... au pire ce sera Lucie)
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:55

Super Gabrielle-ange! Beau cadeau de Noël!  santa
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:42

Bonne nouvelle Gabrielle-ange! J'aime beaucoup le prénom Léonie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:54

À mes amies mamanges, celles qui comme moi voient ce Noël et cette nouvelle année rempli d'espoir et de bonheur à venir je tenais à vous souhaitez un beau réveillon rempli de vins sans alcool, de souvenir de nos petits anges et de bonheur avec ce petit amour qui grandit en nous...je vous envoies mes colleux et bisous virtuels! Je vous apprécies beaucoup  santa xxx Isa xxx  santa
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:58

Joyeux Noël à toi aussi Isa! Ainsi qu'à toutes les autres amies mamanges.
Pour ma part, Noël fut... Comment dire.... Choquant... Ma sœur à pète sa coche à cause de fausses conceptions et d'archi vieilles rancune face à ma mère. Je lui au fait savoir que c'était assez et elle s'est mise à me frapper (sachant très bien que je suis enceinte). S'il avait fallu qu'elle me frappe au ventre, je vous jure que je ne sais pas ce que j'aurais fait! Elle est partie et moi je ne suis pas prête de lui pardonner. Elle est vraiment allée trop loin. Alors je peux vous dire que mon Noël m'a déprimée au max!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:38

AYOYE Mylène je mexcuse Mylène je m'excuse mais ta soeur à un gros problème en les deux oreilles...honnêtement j'en connais des frustrés mais aucun qui devient violent physiquement et de s'attaquer à toi je n'en reviens tout simplement pas...quelle belle fête de famille gaché, Noel c pas l'occasion pour déterrer et règler les chicanes messemble!!!!J'espère que ton jour de l'an sera mieux mon amie car tu le mérites tellement! Nous s'Était un beau Noel des deux cotés( moi et mon amoureux) et mes parents ont même pensé à notre petit cashew hihihihi. C'était inscrit sur le cadeau à cachew de papi et mamie!!! Par contre les filles le vin sans alcool c l'horreur je l'ai d'ailleurs gardé pour popoter puisque j'appel plus sa du vinaigre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:58

Ouais, pour ça, Noël a été gâché! Mon chéri à trouve ma sœur complètement hystérique et elle est évidemment barrée sur la liste comme marraine! Ce n'est pas demain la veille qu'elle pourra approcher chaton (surnom de notre bébé espoir)!
Sinon, mes beaux-parents aussi avait fait un cadeau au bébé signé des "grands-parents". Ils sont tellement excités! Ma belle-mère a quasiment aussi hâte que moi a ma prochaine écho, même si elle n'y assiste pas!  Very Happy 
Contente que ça se soit bien passé pour vous Isa. Pour le vin dans alcool, jamais essayé! D'habitude je me tourne vers le moût de pommes mais ma belle-mère n'avait que du cidre à 2% d'alcool, alors j'en ai pris une coupe que j'ai siroté toute la soirée (avec un glaçon dedans pour diluer). Et chez ma mère, c'était du jus, tout simplement.
J'ai ma première séance photo lundi. La photographe m'a suggère d'apporter le tg positif pour qu'elle le prenne en photo, mais je ne l'ai pas gardé. Je me demande si je devrais en refaire un pour l'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
LauD




Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jeanne
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 15/05/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:48

Tout d'abord les filles je voulais vous souhaiter un joyeux temps des fêtes!

Mylène, je suis extrêmement désolée pour cette situation familiale qui a mal viré... Aouch! C'est intense ça!!! J'avoue que ça laisse tout un froid... es-tu quand même proche de ta sœur habituellement? Pauvre toi, quand ça en vient aux coups c'est assez troublant... heureusement que ça s'est mieux passé du côté de ta belle-famille! Et il reste toujours le jour de l'an pour rattraper ça!

Isa contente que ça se soit bien passé pour toi! Le vin sans alcool j'en ai déjà goûté enceinte d'Émile (du blanc, c'était vraiment pas pire!), mais j'avoue que ça ne m'attire pas tant!

moi de mon côté ça été un Noel très tranquille. La famille était un peu éclatée car ma sœur fêtait dans la famille de son chum... alors pour moi il y avait 2 grandes absentes ce Noel, d'abord ma Jeanne qui aurait dû avoir 4 mois, et ma filleule d'amour, ma Flavie (la fille de ma sœur) qui était bien évidemment avec ses parents... Elle a 15 mois, j'aurais aimé la voir déballer ses poupées. Mais c'était bien quand même! On s'est concentrés sur mon petit loup, on a eu bien du plaisir à le voir déballer ses cadeaux. Ici pas de cadeaux pour mon bébé-bédaine, je crois que la famille avait senti que j'étais réticente avant d'avoir eu une autre écho...

et d'ailleurs, c'était hier cette écho!!! Tout s'est bien passé, tout est parfait à date! Et ça semble être un petit gars! Un 2e petit loup d'amour, nous sommes fous de joie! Enfin je me sens plus légère! Il ne me reste plus que l'écho de 20 semaines et l'écho fœtale-cardiaque pour être sûre que tout est ok, mais j'y crois de plus en plus! Les médecins ont été très rassurants! J'ai jamais vu mon chum aussi heureux... ça faisait comme une semaine que je le trouvais stressé, et depuis que l'écho est passée il n'arrête pas de dire comment il est heureux, il parle vraiment plus à ma bédaine et il chante tout le temps! Et mon Émile, bien qu'il ne réalise pas trop trop, est heureux car il réclamait un "bébé gars"... (il ne dit pas fille alors ça limite le choix lol)

Je pense à vous toutes les filles!  Reposez-vous bien si c'est possible! (moi je travaille bouhhhh)
xxx
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:42

bonsoir les filles

je suis ravie de lire vos nouvelles et savoir que vous allez toutes bien ainsi que vos petits foetus d'amour Smile

désolé pour cette absence(encore une fois :p  ) , j'ai était trés fatigué , entre les nausée et la déprime,
maintenant ça va beaucoup mieux, surtt aprés avoir vue ma petite boule d'amour, j'ai fait mon echo de 12sa le mardi et tout va bien , bébé est en bonne santé, le gygy a vue la clarté nucléale et elle est toute fine, et on a pu estimé l'age de la grossesse et certe il avais un décalage de 10jours , car j'avais apparament ovulé trés tardivement vers 23 du cycle   Exclamation  et dans ce cas le gygy a estimé le jour de conception du bébé au meme jour de conception que mon ange abdallah et sa ma donné la chair de poule  Surprised 

le plus important c'est que bébé va bien, au fait j'ai pu sentir le bébé bougé à 11sa et c'est trés flippant,et c'est de légéres coup, es ce que vous avais senti votre bébé ou pas encor 
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:31

LauD et Semsouma, je suis très contente pour ces bonnes nouvelles! Ça tombe bien pour le temps des fêtes!

Pour ma part, je n'ai pas encore senti bébé bouger. Ça devrait venir dans les prochaines semaines...

Sinon, nous aurons un jour de l'an tranquille. Je vais voir mes grands-parents aujourd'hui et nous soupons chez des amis, ensuite rien du tout de prévu à part séance photo de bedaine lundi. Pour le reste, repos. Noël à déjà été bien assez mouvementé comme ça!

Pour répondre à ta question LauD, oui, je suis généralement assez proche de ma sœur (c'est la mère de ma filleule), mais ça fait depuis la séparation de mes parents qu'on marche sur des œufs avec elle ne sachant jamais quand elle exploserait. Mes parents se sont séparés il y a plus de 20 ans. Depuis qu'elle a des enfants, elle semblait s'être calmée, il y avait moins de crises, mais la, elle a vraiment dépassé les bornes. Je ne sais pas comment les liens pourront se rétablir après ça... C'est vraiment dommage parce que c'est les enfants qui payeront le plus gros prix la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:41

Aujourd'hui je travaille à la lunetterie, j'ai jamais été aussi contente d'être occupé. 3 ans jour pour jour j'accouchais d'urgence de ma fille au Chul. Elle aurait 3 ans curieusement je suis plus sereine cette année probablement pcq je porte son petit frère ou sa petite soeur. Je serais surprise que quelqu'un ose m'en parler aujourd'hui sujet tabou ds la famille bref une autre journée colorée de pleine d'émotions...Semsouma félicitation ma belle un beau bb en santé!!! Il y a une semaine environ j'ai senti des petites bulles comme une vague ou une plume j'étais étendu sur le divan...je crois que bb cachew bougeait mais je nose pas trop rêver car c'Est tôt et ce n'Est arrivé qu'une seule fois depuis....Laurence toi aussi tu as eu des belles nouvelles...les juinettes vont bien que demander de mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:43

oooooo j'oubliais Laurence un autre beau garçon félicitation...j'ai hâte de voir le reste des juinettes pour moi mon feeling est de 95% garçon...si c une fille je ne le croirai pas hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:24

perso j'les pas encore senti bouger non plus... temps en temps j'ai l'impression mais j'ai plus l'impression que c mon estomac....  sa va venir meme si sa me stress bcp  en voyant mon ventre je me dit que ses bizarre de pas la sentir.... hihi je suis aussi grosse qu'une baleine...  en tout cas j'me rappelle pas d'avoir eu un ventre comme sa pour martin.....
Revenir en haut Aller en bas
LauD




Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jeanne
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 15/05/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:15

Coucou!
moi j'ai senti bébé bouger pour la première fois il y a un peu plus d'une semaine (environ à 16 semaines). C'est étonnant, car à mes 2 autres grossesses, c'était pas avant un bon gros 18 semaines! Mais je suis bien certaine que c'est ça, je sens bien les petits coups, légers mais c'est bien ça! Et je le sens chaque jour depuis! Mon placenta est postérieur et pas de gras sur la bédaine, donc vraiment parfait pour bien sentir le bébé bouger! suis super heureuse de ce contact précoce avec mon bébé espoir, on dirait qu'il a senti que j'avais besoin qu'il me parle! Wink

je vous souhaite une belle année 2014, elle part bien en tout cas!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
LauD




Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jeanne
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 15/05/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:24

Isa j'aurais aimé venir sur le forum hier pour voir ton message. Je t'aurais souhaité plein de courage pour cette journée. Car même occupée, je suis certaine que tu y as beaucoup pensé. Est-ce que des membres de ta famille ont eu une pensée pour vous? je vous le souhaite. Malheureusement c'est ainsi, nous gardons en mémoire nos petits anges au quotidien, mais bien que nos familles nous soutiennent et nous aiment, les dates ne sont pas nécessairement aussi importantes pour eux.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:55

Mais non ma belle Laurence...même si je savais avec conviction que je n'aurais pas d'appel de ma belle-famille, mes parents eux me disait qu'il en parlait le matin de en buvant leur café, que leur Lauralie aurait 3 ans...Je te souhaite à toi aussi une super année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:06

Bonne année les filles! Meilleures vœux pour 2014, mais surtout, surtout, un beau bébé espoir  en santé en juin!
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:52

bonne année les filles, je suis heureuse de vous savoir toutes en bonne santé, j'espere que 2014 sera notre année de joie avec nos bébé soleil et espoir Smile

douce pensée à toi maman de lauralie ,bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:57

Salut les Juinettes! Comment ça va pour vous? C'est quoi vos prochains rdv?
Moi chute dans les escaliers extérieurs dimanche passé. Ouf, j'ai atterri sur le coccyx et pas de saignements. Retour au travail hier. Ce fut ma fête la plus tranquille à vie je crois! Je crois que j'ai une infection urinaire (urine trouble et mal au bas du ventre) et je ne sens toujours pas bébé bouger. Alors je recommence à stresser. Vivement d'entendre à nouveau son petit cœur jeudi chez ma gygy. Physio mardi pour traiter des muscles et un ligament étirés dans le bas du dos (ma chute à du y contribuer). Et écho 20 sa le 27 janvier. J'espère que bébé va bien, que tout est correct.
J'espère que tout se passe bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:16

hémérocalle je sens pas non plus le bébé enfin je pense que je comence a le sentir mais sans savoir si c'est belle elle qui bouge....

notre fille si c'est encore une fille a la prochaine visite s'appellera Léonie B.
hier j'ai dit a ma mere le prenom car c'est elle qui va m'aider dans les faires parts donc elle aurais été au courant.... mais elle n'aime pas ce prenom mais bon faut qu'elle si fasse car je changerais pas davis. (sauf si garcon lol )
prochain rendez vous le 20 janvier je n'arrete pas de mangé j'ai peur de monter sur la balance... pffff   avec martin j'ai pas eu ce probleme .... grrrr enfin .....
ces long d'attendre entre temps pffff  des fois je me dit que j'irais bien au urgence simulé un mal de ventre pour savoir mais bon je suis pas comme cela donc je dois patienté....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:16

Coucou les filles, je refais un petit tour ici pour vous souhaiter une très bonne année 2014, tous mes vœux de bonheur et de beaux bébés en juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:00

Coucou les filles!! Sandrine comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles je te souhaite à toi aussi une année merveilleuse rempli de petits bonheurs xxx. Mylène oufff pas super cette chute, j'espère que tu vas te remettre vite en forme, moi aussi jeudi rdv chez mon médecin j'ai hâte de réentendre le coeur...j'espère que cette fois elle cherchera pas 5 minutes et que je l'entendrai aussi bien qu'à ma clarté à QC!!! Sinon moi je n'ai vraiment pas d'appétit...je ne prends pas de poids mais j'ai tout ds la bédaine hihihi, j'ai ressorti les photos de la grossesse de Lauralie wow j'ai la bédaine de mes 20sa mais bien ronde ce coup-ci Smile. Gabrielle-ange Léonie est un très beau prénom!!Si c un garçon tu l'appellera Léon pour faire facher ta mère hahahaha. Moi c'est vers la St-Valentin que je saurai le sexe Smile Sinon petit cachew a officiellement un parrain et une marraine ce sont nos meilleurs amis respectif car il était hors de question que la belle-famille est cet honneur! Parrain Mathieu nous a d'ailleurs donné son premier cadeau un magnifique livre de contes des frères grimm Smile Je suis toujours dans es grandes inquiétudes à savoir si bb va bien alors vivement jeudi mes amies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:03

papillon nn pas léon j'aime pas Smile .... Smile 
perso toujours pas de parrain et encore moins de marraine .... j'ai une belle sœur qui na pas été encore marraine mais elle a fait une tentative de suicide deux jour avant que j'accouche de Gabrielle, sa ma refroidie....
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:33

Hahaha Gabrielle-ange je te taquinais ma belle Wink .Nous c'était décidé depuis un bon bout pour le parrain et marraine nous avons donc profiter du 31 avant d'aller fêter le jour de l'an pour leur faire la demande...se sera d'ailleurs notre garçon et fille d'honneur pour notre mariage en 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:11

Je suis comme toi Gabrielle-ange, toujours pas de parrain ni marraine. Mon chéri est fils unique, ce qui élimine d'éventuels frères et soeurs. De mon côté, avec ce qui s'est passé à Noël, il y a une de mes soeurs qu'il est hors de question que je nomme marraine (mon conjoint est catégorique là-dessus d'ailleurs) et l'autre, bien je ne suis pas convaincue non plus... D'ailleurs, elle essaie d'excuser mon autre soeur pour ce qui s'est passé (genre, tu sais, elle avait raison d'être fâchée et elle a un caractère explosif alors il faut pas lui en vouloir). Je ne suis pas proche de mes cousins et cousines et les 2 cousins de mon chum, bien il y en a 1 qui s'est mis toute la famille à dos et l'autre est en plein traitement pour un cancer... Quant à nos amis, ça devient compliqué aussi: soit ils sont pas catholiques, soit ils sont trop loin, soit on les voit pas assez souvent... Bref, c'est vraiment un casse-tête de décider qui on va nommer...
Sinon, évidemment, je stresse en attendant mon rdv de jeudi. Alors, je te comprends Isa!
Mais j'essaie d'être positive et je magasine des douillettes pour le bébé sur kijiji. :-) Et je vais bientôt avoir mes premières photos de bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:18

Moi Mylène je suis enfant unique et je n'ai aucun cousin cousine non plus. Du coté de mon chum il a un frère et une soeur et lorsque Lauralie est décédée tout à changé c'Était fini avec moi...je me suis bien promise que je n'oublierais jamais se qu'il on fait à ma fille....il n'Était pas question pour aucune concidération que se soit des membres de cette famille qui devienne parrain marraine, je leur en veux tous!!! Je peux même vous dire les filles que d'ici moins d'un an nous avons décidé de quitter RDL pour Sherbrooke...cela fait longtemps que nous avons cela en tête mais que nous reportons le projet cette fois-ci je crois bien que c'est du sérieux, je veux ce qu'il y a de mieux pour notre petit cachew et cela en fait partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:47

Comme je comprends Isa! Nous avons habité en Ontario pendant plus de 3 ans (passé Toronto) et nous sommes revenus au Québec il y a un peu plus de 2 ans quand mon mari a perdu son emploi en bonne partie pour nous rapprocher de nos familles...et bien je ne suis pas certaine qu'on a pris la bonne décision. Si on pouvait, on y retournerait. Un de nos couples d'amis en Ontario ont été nos garçon et fille d'honneur à notre mariage il y a un peu plus d'un an. Malheureusement, on ne peut leur demander d'être parrain et marraine puisqu'il ne croit pas à ça, leur fils n'a pas été baptisé et il n'a pas de parrain et marraine. Mais chose certaine, même après 2 ans, nous sommes quand même plus proches de nos amis ontariens que de nos amis ici. On les voit même plus souvent, c'est pas peu dire! Ce qui fait malheureusement que parfois je me sens un peu isolée... Mais chose certaine, on veut bien choisir le parrain et la marraine de notre chaton, on veut aussi ce qu'il y a de mieux pour lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:35

perso mon compagnon a 6 frère lol donc a la base j'ai le choix mais sont tous parrain et j'ai pas vraiment d'affinité avec un deux.... donc    le premier c'étais mon frère unique.... et marraine la filleul de mon amoureux.... donc facile
ici sa ce complique....  j'ai une idée mais je peu pas car c la sœur de la marraine a martin et j'ai pas envie de mettre tout sur leur dos (surtout au parent LOL) 
j'ai encore 5 mois pour choisir (4 si j'accouche comme martin)   a mon avis ce sera ma belle sœur mais elle ne sera au courant qu'un mois avant..... ou après la naissance je sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:36

sinon je commence a sentir de plus en plus Léonie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauD




Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jeanne
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 15/05/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:41

Salut les filles!
18 SA pour moi aujourd'hui, et je sens toujours bien bouger mon petit loup (si c'est encore un petit gars à l'écho de 20 semaines, hihi). Maintenant c'est vraiment des coups plus francs, même que mon chum a pu les sentir il y a quelques jours. Je profite du 45 minutes quotidien où j'endors mon gros loup de 26 mois pour me concentrer sur les petits coups pendant que je me berce. C'est toujours aussi magique, même à la 3e grossesse! C'est même encore plus particulier cette fois-ci on dirait!

Pour nous, en ce qui concerne les parrains/marraines, c'est plutôt pour le côté symbolique de la chose. Car je ne suis pas baptisée, et aucun de mes enfants ne le sera. Mais nous avons choisi de nommer des personnes très près de nous, qui joueront un rôle plus important dans la vie de nos enfants. Nous avons choisi de renommer le frère de mon conjoint, qui devait être le parrain de Jeanne, pour être parrain de bébé#3 et il était très heureux! Isa je comprends ta réaction envers ta belle-famille, si ça avait été le cas chez nous, je n'aurais tout simplement nommé personne parrain!

Mylène, vraiment poche cette chute! J'espère que ton coccyx va mieux! C'est ce que je redoute le plus ces temps-ci avec les escaliers et les trottoirs glacés. L'an passé j'ai glissé dans l'escalier extérieur chez mes parents, enceinte de quelques semaines et avec mon loup de 15 mois dans les bras. J'ai eu tellement peur, j'ai pleuré pendant 30 minutes!!! J'en suis restée légèrement traumatisée, même si nous n'avons eu aucun bobo... Faites attention les filles!!!

Gabrielle-ange, j'aime bien Léonie! Ta mère s'y fera!

Bonne chance les filles pour vos rendez-vous à venir, moi c'est demain que je revois mon médecin!

p.s. Merci Sandrine de prendre des nouvelles, prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:17

Merde les filles c à mon tour de tomber comme Mylène...foutu stationnement glacé! Par chance je suis tombé sur les genoux! J'ai un peu mal au dos mais sans plus, je suis quand même inquiète mais bon je sais bien que je m'en fait surement pour rien encore. Surtout que cela fait quelques jours que je n'ai pas eu mes petites bulles dans le ventre...vivement demain en espérant qu'elle ne prendra pas 5 minutes à trouver le coeur celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:21

Ah non Isa! Fichu verglas! J'espère que nos bébés sont en pleine forme et qu'on entendra toutes les deux bien leur petit coeur demain! En espérant également que tu ne seras pas trop courbaturée demain.

LauD, comment s'est passé ton rdv? Tout est sous contrôle?

De mon côté, soit je ne sens pas encore les coups de bébé, soit je ne réalise pas que c'est ça... Ne mettant pas rendu aussi loin auparavant, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais en tout cas, rien dont je peux affirmer avec certitude que c'est bébé.

Moi aussi j'aime bien Léonie. Et bon, les commentaires négatifs sur le choix de nom de notre petit, quant à moi, les autres peuvent bien se les garder pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:01

P.s. J'ai mis mes premières photos bedaine dans les photos de bedaine si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:57

Laurence on veux de tes nouvelles ma belle!!!! Comment ce rdv c'est passé??????
Revenir en haut Aller en bas
LauD




Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jeanne
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 15/05/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:11

Salut les filles
le rendez-vous s'est bien passé, tout est sous contrôle! Ma hauteur utérine est de 20cm, (elle devrait être environ de 18 pour 18 semaines), mais tout est beau! Je vais avoir une autre prise de sang dans 2 semaines pour voir si ma dose de synthroid contrôle bien mon hypothyroïdie. Le petit cœur battait super bien à 140bpm, dès qu'elle a déposé sa machine on a entendu immédiatement le beau boumboum! boumboum! J'ai eu les résultats des prises de sang pour la T21, et le risque est de moins de 1 chance sur 10 000, soit le plus faible risque, en plus d'une belle clarté nucale...! Bonne nouvelle sur bonne nouvelle, mon moral est bon! Smile

Quand je regarde ma bédaine, je peux déjà la voir se déformer un peu sous les coups de bébé Léo, il est très actif ce ptit minou!

Prochaine écho le 22 janvier, mon amoureux sera avec moi, YÉÉÉÉ!

Merde la glace c'est vraiment dangereux! C'est à ton tour d'y gouter Isa! j'espère que tu vas bien aujourd'hui! J'ai la trouille chaque fois que je sors de la maison avec mon loup, je dis tellement souvent attention, que c'est rendu que lui même me dit "Attention maman, attention maman, pas tomber!" et si je le dépose par terre en sortant de l'auto, il capote car il a peur de glisser... zut je crois lui avoir transmis ma peur! lol

Les filles je pense à vous pour vos rendez-vous aujourd'hui, j'attends de vos nouvelles!

Mylène je m'en vais de ce pas voir tes photos!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:39

Coucou, moi aussi je viens vous donnez des nouvelles de mon rdv!!! Tout d'abord félicitation Laurence pour ces bonnes nouvelles j'ai hâte moi aussi de sentir les coups de mon petit cachew hihihi!!!

Alors moi aussi ce fut un super rdv!!! que des bonnes nouvelles...un ptit coeur trouvé à peine lorsque le doppler à touché mon ventre hihihihi 145 batt.min et il se promenait le coquin!!! Hauteur utérine de 15 donc parfaite!!! Hyperthyroide réglé les prises de sangs démontrent que je m'éloigne de la limite d'en faire youpi!!! 

Nous avons aussi choisi le médecin qui me fera ma césarienne...j'ai pris celui que j'espérais le meilleur gynéco de rdl tant quà moi, c'est d'ailleurs lui qui m'avais annoncé que je partais d'urgence vers qc ou montréal pour accouché le 29 déc. 2010...je le rencontrerai d'ici quelques semaines ce n'est dailleurs pas mon gynéco habituel je voulais rien savoir d'elle pcq a toutes les fois elle me fait mal et me fait pleurer... 

Mon médecin a trouver que j'avais une belle bédaine bien ronde et qu'elle m'avait vu comme ça la derniere fois avant que j'accouche de ma Lauralie soit a 26sem!!!!  lol... RDV pour mon écho dans env. 4 semaines...on saura enfin le sexe même si mon coeur de maman en a déjà une forte idée hihihi

Voilà pour moi!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de notre Mylène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:20

Salut les filles!

Super nouvelles Laurence et Isa! Il semble que ce soit bien parti pour la gloire et de beaux bébés en santé en juin!

Moi, ça bien été même si ça été long trouvé le cœur de bébé. Il était tout en bas, mais son petit cœur battait très fort. Je ne sais par contre pas à combien, gygy ne me l'a pas dit cette fois-ci. Et aucune idée de l'hauteur utérine... Faut dire que ma gygy ne parle pas beaucoup et est assez expéditive. Nouvelle prescription de Dicletin parce que j'ai encore des nausées mais au moins elles sont moins intenses. Et je carbure aux Tums. Pas le plus efficace mais bon. Je dois rappeler dans 2-3 jours pour connaître les resultats des tests pour l'infection urinaire.

Prochaine écho le 27 janvier. J'ai super hâte! Mais ma belle-mère risque de me rendre folle avant tellement elle est impatiente!!!  lol!  Perso, je n'ai vraiment aucune idée si c'est une fille ou un garçon. Il y en a pour me dire que c'est une fille et d'autres pour me dire un garçon. Le papa quant à lui pense eu ce sera une fille. Nous verrons bien.

Sinon, je n'ai toujours pas senti bébé. Par contre, en 1 mois j'ai pris 2 kilos!

Vivement que l'hiver finisse et qu'on arrête de se stresser avec la glace!!!

Dommage que vous soyez si loin, on pourrait aller prendre un café... Enfin un jus! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:33

Youpi Mylene que je suis contente pour toi!!!! C plate que ta gynéco ne te parle pas de chiffre lol mais si elle dit que tout va bien c déjà ça de pris!! Les filles aller vous allez vous faire vacciner pour la grippe????? Moi demain je vais appeler au clsc pour m'informer pcq mon médecin m'a donné un papier pour moi et mon chum pour qu'on puisse y aller...aaaaaa Mylene un bon café avec vous deux j'étais partante pour ce soir même hahahaha mais sinon qu'en dite-vous si on se fait des projets pour cet été avec nos bb espoir style se rejoindre à la moitié du chemin??? Bon ok on a le temps de s'en reparler mais pour Mylene et Laurence au QC on pourrait se faire un souper ou dîner au resto une bonne Fds genre à QC sinon jvous laisse la ressues pourquoi ce soir! Bonne nuit mes belles juinettes xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:07

Isa,
Pour le vaccin, mon chum et moi on l'a reçu déjà en novembre. Ça fait déjà 4 ans qu'on le fait. Et ma gynéco à aussi insisté pour que je le fasse encore cette année. Par contre, je ne suis pas allée au clics, j'étais trop paresseuse! Une clinique privée vient donner le vaccin à mon travail pour 20$ et c'est ce que j'ai fait. Mon chum aussi. Mais je sais que c'est pas tout le monde qui le fait...
Je suis partante pour faire quelque chose avec nos bébés espoir cet été! En espérant que nos bébés aiment bien faire des tours d'auto! Lol
Pour l'instant, je regarde les options en termes de cours prénataux... Vous en pensez quoi?
Bonne unité à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:47

Bof moi les cours prénataux je les avais commencé à la grossesse de Lauralie pi j'avais pas aimé honnêtement j'y avais rien appris et d'ailleurs je rencontre des fois certains parents avec leur bb et inutile de dire que ça me fait chier en (??BI)=!!! Mais bon c'est vraiment le choix de chacun lol...Oui Mylène en espérant qu'on aille des ptits voyageurs patient pcq ce sera 2h de route env. je parlais d'un repas avec les conjoints bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LauD




Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jeanne
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 15/05/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:27

Salut les filles!
encore des bonnes nouvelles pour vous! C'est super! Mylène moi aussi mon médecin est un peu expéditive, mais l'important est de ressortir du bureau sans tracas! Par ailleurs quand mon chum m'accompagne j'ai l'impression qu'elle prend plus son temps... J'ai pris 7 lbs depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression que la moitié est dans mes seins... lol

Pour le vaccin contre la grippe, oui je l'ai eu! L'an passé, j'ai attrapé l'influenza fin décembre, et début janvier c'était au tour de mon loup de l'avoir. Je m'en suis tellement, mais tellement voulue d'avoir négligé ça! C'était pas parce que je ne le voulais pas, mais bien un manque de temps... et vous vous imaginez bien que je me suis tracassée x 1000 à savoir si la fièvre avait pu causer les malformations de mon bébé... Le généticien m'a dit que c'était fort peu probable étant donné le stade de la grossesse où j'en étais, mais quand même... je me suis promis d'avoir le vaccin annuellement, ne serait-ce que pour les enfants qui m'entourent!

Pour ce qui est des cours prénataux, j'en avais suivi enceinte d'Émile. C'est une infirmière qui est venue chez nous pour une séance de 2 ou 3 heures. Pas appris grand chose sincèrement, mais quand même intéressant!

Pour la rencontre cet été ça serait cool, avec les chums bien sûr car je ne suis pas une grande conductrice!!! hihi

Quelles sont vont DPA déjà? Moi c'est le 11 juin 2014 Smile (pour Émile j'ai retardé de 10 longs jours)...

Mylène les tums c'est pour des brûlements d'estomac? Tu sais que tu peux prendre des Zantac? Plus efficace, plus longue action, disponible en vente libre! Pour moi ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:09

Moi ma dpa est le 1 juillet mais j'accouche par césarienne planifiée à 36 ou 37 semaines max donc sois le 10( lendemain de la fête de mon amoureux lol)12 ou 17 juin lol ok je suis trop précise c pcq les césariennes planifiées sont faite les mardis ou jeudis donc ce sera une de ses dates là Smile Laurence moi aussi pour les longs trajets c'est mon amoureux qui conduit pcq ça me stress lol... Pour toi une rencontre à QC serait-elle un bon endroit? On sépare le trajet en 2 donc j'ai pensé à QC ... Moi les reflux sont seulement le soir en me couchant et ce n'est pas régulier...et moi j,ai perdu 5 lbs depuis le début de la grossesse mais j'ai tout ds la bedaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Juinettes 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Juinettes 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:06

ressent de plus ou en plus de bulle dans sont ventre que sa fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Juinettes 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les juinettes et juillettes 2016
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Juinettes 2013
» pour les juinettes 2013
» Juinettes et Juillettes 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: