DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Juinettes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alecdec

Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 17 Avr - 13:20

Salut les filles,

Juste un petit message rapide pour vous dire que tout va bien, j'ai eu les résultats de l amniocentese ce matin et tout est normal!
Et mon médecin m a arrêtée jusqu a la fin. Je suis vannée mais vais enfin pouvoir me reposer
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 18 Avr - 5:18

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
je suis très heureuse de te lire ce sont de superbes nouvelles 
tu va pouvoir profiter maintenant et te reposer
passe une bonne fin de grossesse
semsouma

Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 18 Avr - 10:09

bonsoir les filles

je suis trés trés ravi d'avoir de vos nouvelles et de si bonne nouvelles

alecdec je suis trés heureuse pour toi, pour ces bonne resultats, je suppose que tu peu etre soulagé maintenant surtt aprés tout ce que tu a pu surmenter, j'espere que sa sera que du bonheur jusqu'a l'accouchement.

ma chére isa je suis ravi que ta puce va bien , et c'est chouette de l'avoir vu, moi j'ai hate de faire mon echo ce lundi , surtt que sa fait 2mois que j'ai pas fait d'écho car je pouvais pas bougé à cause des contractions, et c'est super que Romy a pris autant de poids, de ma part j'étais heureuse d'etre déja à 28sa, maintenant je me fixe l'objectif de 32sa et j'espere que je tienderai jusque là.

j'espere que toutes les juinettes vont bien, et je suis désolé pour cette absence, beaucoup de baisse de morale et dés petites soucies avec mon mari (à cause de la belle famille biensur !!!) mais heureusement tout est rentré dans l'ordre , je me sens mieux maintenant 

gros gros bisous à vous toutes
Gabrielle-ange

Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 18 Avr - 13:51

fatigue quand tu nous tient! mon ventre commence a me faire mal! tire beaucoup!   je sais pas si la puce c retournée mais je la sens moins tapé sur la vessie.... on verra dans 4 sem....
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 19 Avr - 16:24

je guettai les nouvelles...que te dire si ce n'est que je suis tellement heureuse pour toi...pour vous...
encore quelques semaines et vous l'aurez votre petite puce.
Papillon_Lauralie

Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Dim 20 Avr - 14:58

Contente que vous ayez toutes des belles nouvelles pour nous les juinettes! Alecdec et Semsouma, les nuages se tassent pour faire place au soleil...vous le méritez tellement les filles...Gabrielle le mien aussi commence à être plus pesant et j'ai de plus en plus de mal à respirer, j'ai un point en dessous des seins...la cocote a déjà la tête en bas donc les petits pieds me poussent et ça me fait drolement mal Sad. Joyeuse Pâques les cocotes!!
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 23 Avr - 12:11

je me demande si j'ai pas des contractions depuis hier j'ai des pointes de coté bon pas douloureux au point de pleurer ou de ce plier! j'en ai jms eu pour Martin donc je sais pas!!    mais c désagréable !!! elle bouge toujours autant! je me demande si elle a enfin pris la bonne position pour venir au monde !! Smile
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 23 Avr - 12:52

Gabrielle quand rencontre tu ton gynéco?? Tu pourrais p-t aller faire un tour a l'hopital pour qu'il te fasse un monito...tu saurais si c bien des contractions pcq honnêtement moi non plus je n,en ai jamais eu donc donc je ne sais pas la sensation...moi j'en ai fait un monito hier et aucune contraction le coeur de notre puce est stable et tout va bien. Mon gynéco qui me fait ma césarienne m'a téléphoné tantôt et bébé Romy sera dans nos bras dans 55 jours!!!! Césarienne planifiée le 17 juin Smile!!! Et les autres comment allez-vous???
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 24 Avr - 14:35

Smile c chouette de connaitre la date et tout et tout moi je reste dans le floue prochaine écho le 12 mai (sauf si j'ai accouché avant LOL ces ce qui ss passé pour martin lol )   si toujours en siège on programme une césarienne qui se fera je suppose la semaine après !!!   j'ai plus mal donc sa va!!! Smile aujourd'hui j'ai même été promener!! (sans cullotte car j'les supporte plus lol mais bon personne ne le sais donc)
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 25 Avr - 9:32

J'avoue toi ma belle tu as un peu plus de 1 mois de fait que moi...j'ai hâte de voir si cocote a maintenant  la tête en bas Smile!! Alors c notre secret concernant tes petites culottes hahahaha!!! Tu es tjrs constipée??
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 25 Avr - 9:41

J'avoue toi ma belle tu as un peu plus de 1 mois de fait que moi...j'ai hâte de voir si cocote a maintenant  la tête en bas Smile!! Alors c notre secret concernant tes petites culottes hahahaha!!! Tu es tjrs constipée?? Moi c les refluxs et le mal d'estomac qui me fait souffrir Sad

Dernière édition par Papillon_Lauralie le Ven 25 Avr - 9:41, édité 1 fois (Raison : erreur)
Hémérocalle

Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 25 Avr - 14:15

Bonjour les filles!

Alecdec, Semsouna, je suis contente de savoir que vos bébés espoir s'accrochent et que les nouvelles soient bonnes. Ah les beaux-parents! Pas toujours facile... Isa et moi en savons quelque chose!

Moi, rendez-vous chez gygy ce matin. Bébé va bien, mais j'ai encore une infection à levure. Donc, 3ème traitement à faire... Beurk! Et mon chéri m'a refilé son rhume alors je tousse et tousse (pour l'instant, c'est localisé dans ma gorge). Sinon, je n'ai pas pris de poids en 2 semaines. Environ 25lbs/11,5kg pris depuis le début. Je suis rassurée: moi qui avait peur de prendre autant de poids que mes sœurs (elles avaient toutes deux pris entre 50-60lbs à chacune de leurs grossesses). Je suis contente de voir que je suis loin de ça!!,

Gabrielle-ange, wow, la rencontre approche!!! Promis, je garde le secret pour ta culotte! :-)

Isa, je partage la galère du reflux. Tellement que je ne m'endors pas avant 2-3 heures du matin... Donc, en plus du Pantoloc le soir, ma gygy m'a conseillé de prendre du Zantac le matin et des Tums l'après-midi. Si tout ça ne fonctionne pas, je dois doubler la dose de Pantoloc... Entre les vitamines Preg-vit à prendre matin, la progestérone, le Dicletin (tous à prendre matin et soir) et mes bêta-bloquants, c'est fou le nombre de médicaments que j'ingurgite pendant cette grossesse - sutout qu'en principe, il faut éviter le plus possible les médicaments! Lol 

Hier, je suis allée me faire masser et la semaine prochaine, je vais pour un traitement d'acupuncture. Une amie à moi est convaincue que ses traitements d'acupuncture et d'osteopathie l'ont aidée pour l'accouchement qui n'a pris que 3 heures (et elle n'a presque pas poussé). Donc, je me dis que je ne perd pas grand chose à essayer.
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 25 Avr - 14:39

faut pas ce rendre malade si tu as besoin de médoc  y en existe je suppose que tu les prends c que ton medecin est au courant!!!

nn plus constipée  enfin me faut toujours du temps pour y arrivé mais bon lol !! Smile 

oui plus bcp a attendre!! il est temps je me sens lourdes pourtant j'ai pris que 6 kilos pour le moment on verra a la prochaine échos!!
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 25 Avr - 16:26

Oui oui, mon médecin est au courant et m'a prescrit elle-même la plupart d'entre eux. Je ne prendrais aucun médicament sans son accord.

Ah la constipation! Moi c'est pas si mal mais il y a des jours ou c'est plus difficile.

Comme l'accouchement approche à grands pas pour toi, as-tu arrêté de travailler ou pas encore?

Le poids en tant que tel ne me dérange pas trop, si ce n'est que je marche en pingouin et que j'ai un peu mal dans le dos. :-)
semsouma

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 25 Avr - 16:45

super que ton bébé va bien myléne, moi aussi je souffre énormément de problem de reflux et des fois c'est atroce , maintenant je mange pas le soir et c'est beaucoup mieux, pour les médoc moi aussi j'aime pas le faite que je prene autant mais c'est obligatoire et puisque c'est le medecin qui la présecrie comme a dit gabrielle ange donc ya pas à se soucié.

pour l'accupuncture je te le conseille vivement , moi sa ma beaucoup aidé lors de ma premiére grossesse, j'était bien dillaté , je suis meme arrivée à dillatation compléte et si avais pas la procidence du cordon j'aurais pu accouché rapidement , c'est ce que je te souhaite.
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 26 Avr - 6:11

hémérocalle je suis maman  au foyer enfin temps qu'il ne sont pas a l'école apres je rechercherais du boulot.... Smile je profite pour le moment! Smile 

il est temps je suis fatiguée, j'ai mal partout, je sais même plus faire 100 m sans etre éssoufler et en sueur .... heureusement on est pas en été avec canicule LOL
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Dim 4 Mai - 12:04

Allo les filles,
                     Écho prévu mardi qui s'en vient j'ai hâte de savoir son nouveau poids hihihi...sinon moi c hémorroides et reflux (j'ai commencé la prescription d'apo-ranitidine que mon médecin m'avait donné et a date ça fait des miracles!) Sinon la bédaine grossit tlm la touche d'ailleurs ça semble porter bonheur bref c ce que ma mère me dit! Les deux valises sont prêtes, il reste 44 jours!!!! Toujours pas de nouvelles de Laurence?
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 7 Mai - 9:10

Moi coup de cafard ici: dans moins d'une heure je vais reconduire mon chéri à l'aéroport. Il s'en va à Hong Kong 10 jours pour le travail. La dernière fois que nous avons été séparés si longtemps, c'était en 2008, quelques temps avant d'emménager ensemble. En plus, vu le décalage horaire été son horaire hyper occupé durant son voyage, nous n'aurons pas beaucoup de contacts. Bref, ça me fout le cafard. Si au moins je pouvais m'occuper l'esprit U travail, mais étant à la maison, c'est autre chose... J'espère au moins qu'Elliot sera sage pendant ce temps: pas du tout envie de me retrouver à la maternité toute seule, sans mon chéri... Eh bon, je ne voudrais pas que lui manque ca et évidemment, je veux que bébé reste au chaud pendant encore quelques semaines...

Sinon, rdv chez m gygy aujourd'hui. Je trouve que bébé bouge moins ces temps-ci. Je lui en parlerai. Mais c'est peut-être normal vu le manque de place...

Semsouna, comment vas-tu? Et ta puce va bien? Pour les médocs, il faut ce qu'il faut j'imagine... Si au moins le reflux pouvait diminuer un peu... J'ai commencé l'acupuncture, j'ai mon 2ème rdv demain. On verra bien ce que ça donne.

Gabrielle-ange, c'est clair, avec cette fatigue et ces reflux, j'arriverais jamais a travailler à ce stade-ci! Pfff chanceuse de pouvoir te permettre de rester à la maison avec tes petits pendant quelques années! Pour les essoufflements, je suis pareille! Parfois, je deviens essoufflée assise dans mon salon devant la télé!!! mdr

Isa, moi, ça va encore pour les hémorroïdes, rien de ce côté. Mais le reflux et la constipation alors... Je vais profiter du voyage de mon conjoint pour laver les vêtements de bébé et préparer enfin nos valises. Et puis, combien en as-tu préparé? Lol

Et non, toujours aucune nouvelle de Laurence... C'est vraiment étrange ce long silence. J'espère qu'elle va bien, que tout se passe bien de son côté.
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 7 Mai - 13:56

sa devient long!!  la semaine passe pas  j'ai rendez vous lundi voir si elle ses retournée ou si se sera une césarienne!  pffff c long,  fatiguant !!!
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 7 Mai - 19:13

Les deux valises sont prêtes ma Mylène...aujourd'hui j,ai acheté les coussinets d'allaitements et les protèges-dessous c tout ce qui restait à y mettre. Celle de Romy était déjà prête, ici tout sont linges est lavé mais on a finalement décidé de peinturer sa chambre même si sa se pourrait fortement qu'on déménage en octobre ou novembre pour Sherbrooke...mon chum voulait pas repeinturer mais j'ai fait ma tite crise pi mes caprices de femme enceinte (incluant les larmes hahahahahaha)  J,ai eu une écho hier, tout est a1...percentile a 50, mon doppler du cordon est parfait...j,ai reçu les papiers pour ma césarienne, pour me préparer a la dite chirurgie Smile...il m'explique même le rasage hahahaha. Sinon hier a l'écho on a vu mademoiselle se prendre les pieds entre ses petites mains et s'écartiller les orteils!!! Elle a déjà des cheveux hahaha, Je suis prête pour les tresses hihihi Smile Pauvre Mylèene je comprend tellement ton stress ma belle!! Comment ton rdv c passé??? Les autres comme ça va??c vrai que c inquiétant pour Laurence...
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 8 Mai - 16:14

Salut les filles!
Désolée de ne pas avoir répondu hier: j'étais crevée! Après avoir conduit mon conjoint à l'aéroport, je suis allée directement à mon rdv et j'ai passé près de 5h la-bas! J'ai finalement vu ma gygy après plus de 4h30 d'attente malgré que j'avais un rdv!!! J'étais à bout!

Donc voilà, bébé va bien! Hauteur utérine de 34. Son pouls était bien mais je sais pas à combien. Il a bel et bien la tête en bas et lors de mon prochain rdv dans 2 semaines, elle commencera à vérifier mon col chaque semaine. Ouf, la fin approche!

Quant à moi, elle m'a prescrit une pompe pour ma toux intense. En espérant que ça passe bientôt parce que je n'en peu plus de tousser et tousser sans arrêt.

Pour les vêtements, en fait, je viens d'apprendre que ma mère et ma tante viennent tout juste d'en acheter tout plein. Donc, j'aurai beaucoup de lessive à faire! Mais je vais commencer les valises d'ici samedi. J'ai peur de remplir plus que 2 valises avec tout ce que l'hôpital suggère d'apporter!!! Lol

Nous, on ne fait pas la chambre du bébé: comme le condo est à vendre et que bébé passera les premiers mois dans notre chambre, nous allons essayer de préparer sa chambre seulement dans notre nouveau chez-nous, à moins que ça prenne trop de temps à vendre...

Sinon, super pour ta petite Isa! Que de bonnes nouvelles!

Gabrielle-ange, comme je te comprends!!!

Alors que je vous écrit, Elliot a tout un hoquet!!! Lol

Sinon, mon chéri est à peine parti depuis plus de 24 heures que ma belle-mère me rend déjà folle pensant que je suis complètement désespérée et l'âme en peine déjà puisque je suis seule et je dois certainement avoir passé une mauvaise nuit, complètement esseulée! Pfff! Je parle à ma mère 1x par semaine ou deux et ma belle-mère (avec qui j'ai une très mauvaise relation) va m'appeler tous les jours!!! Elle va me rendre complètement dingo!
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Dim 11 Mai - 12:24

Un petit mot pour vous souhaiter à toutes une belle fêtes des mères!!!!xxx
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Dim 11 Mai - 14:07

Bonne fêtes des mères à toi Isa, ainsi qu'à toutes les Juinettes!!!
semsouma

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 14 Mai - 16:37

bonsoir les filles

merci Isa et mylene , bonne fete à vous toutes, j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés

myléne moi aussi j'installe ma puce dans ma chambre, je veux lui crée un jolie coin par contre car j'ai une grande piéce, j'espere juste que j'aurais le temps aprés que je vais enlevé mon cerclage, je sais pas encore quant mais sa sera pas avant 36sa , d'ailleurs je n'est rien acheté, car je peux pas sortir du lit c'est encore risqué 

et vous les futurs mamans , es ce que vous avez commencé vos achats ou pas encor?
bisous
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 14 Mai - 18:49

Moi la chambre de Romy est terminé, j,ai les larmes aux yeux quand j'y entre, je vais me bercer au moins 1 fois par jour...je me gâte hihihi. Nous l'avons peinturé vendredi passé, on a pas de doute en y entrant que nous attendont une petite puce hihihi. Tous les achats sont terminé, il ne manque que le miroir pour mettre dans l'auto et les pars-soleil pour mettre ds les fenêtres arrières lol. Mon amoureux va installer sont siège bientôt Smile Les valises de maman et bébé sont prêtes, les biberons sont stérélisés aussi. Romy à son petit berçeau ds notre chambre pour les premières semaines, ensuite elle pourra profiter de sa belle chambre hihihi. Sinon moi j,avais un rdv chez le médecin auj. tout est A1, tous mes rdv pour les 34 jours restant sont pris...ça va aller vite!!! J'en suis tjrs a 7lbs de pris, tout ds la bédaine et Romy est déjà rendu au 50e percentiles soit presque 4lbs et demi. Sinon on compte les jours et je me rend compte que le bonheur approche à grand pas!!!!Alors voilà pour moi, on va réussir les filles...
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 15 Mai - 8:52

perso c encore en chantier lol.... l'armoire est mise et casie remplie, mais y a toujours notre lit au plein milieux on va finir de tapissé samedi vu que notre grand est parti avec mamy et papy a la mer, ben on profitera car avec lui dans les pieds c pas faciles tout les jours LOL Smile 

sinon sont lit manque plus que mettre deux visse  qu'il faut qu'on aille acheter, et terminer ma fresque de bulle, la couleur du  fond est celle qu'on avais mise  j'ai pas changé, c vert donc sa choque pas!! Smile 

a oui lundi j'ai eu ma derniere visite, 5 kilos en plus sur la balance pfff  mais bon l'infermiere bien gentille ma rassurer en disant que j'étais dans la moyenne LOL mais bon je suis obese donc je peux pas prendre plus de 9 kilos que j'ai déjà dépassé....  puce est toujours en siege, sa j'ai le savais LOL  il me dit je veux vous revoir dans deux semaine, je lui fait pff sa va etre long, (je suis épuisée j'ai mal au dos, j'ai enfin j'avais des crampes la nuit bien trois par nuit sa va mieux depuis qu'il ma prescris du magnesium)  il me regarde c quand ta date d'accouchement le 6 juin je lui dit et il me dit humhum revient la semaine prochaine pour un monito et fait moi appeler si toujours en siege on te programme une césarienne!!   j'ai peur mais bon voila faut qu'elle sorte et j'ai pas envie de risqué d'accouché "normalement"  de peur qu'il y est un probleme!!
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Lun 19 Mai - 13:59

ben voila ma puce viendra le 30 mai!  enfin faut si elle en décide autrement! 
césarienne Sad
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Lun 19 Mai - 13:59

ben voila ma puce viendra le 30 mai!  enfin faut si elle en décide autrement! 
césarienne Sad
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Lun 19 Mai - 14:02

O lala il en reste pas long dit dont!!! Tu sera la première des juinettes hihihi...tant fait pas une césarienne c'est loin d'être une défaite, ça ne change absolument rien ma belle!!! As-tu des contractions??? Tes valises sont prêtes?
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Lun 19 Mai - 20:08

Wow, Gabrielle, tu y es presque! Dans environ 10 jours, ta puce sera enfin dans tes bras!!!

De mon côté, valises presque prêtes. Il ne reste que le dernière minute: brosse à cheveux, déo, oreiller (celui que j'utilise). Il reste aussi la valise du papa à préparer.

Vêtements nouveau-né jusqu'à 3 mois sont enfin lavés.

J'arrive à peine à croire que je suis dans le sprint final... Quoique... La rétention d'eau, la lourdeur dans les jambes, la fatigue et les maux de dos sont de bons indices! Mdr

Semsouna, je suis tellement contente de savoir que ça va bien pour ta puce. Pour les achats, au pire, il y a les achats en ligne et la famille et les amis qui peuvent te donner un coup demain!
semsouma

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 20 Mai - 14:10

merci myléne, ma puce va bien, j'ai vu le gygy hier, elle continue de grandir , mais les contractions sont toujours là et le loxen me fatigue le coeur de plus en plus, mais c'est la derniére ligne droite
il va m'enlevé le cerclage le 10 juin (j'aurai entamé la 37sa) peut etre que je pourais sortir faire des achats pour ma puce, sinon c'est le papa qui va s'encharger Smile

alors c'est gabrielle ange qui va débuté le bonheur des juinettes, courage ma belle 

gros bisous les filles
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 20 Mai - 14:35

pour ma part pas de contraction enfin je les sens p-t pas lol martin j'en ai pas senti mis a part une heure  avant d'accouché .... je sais que c pas une défaite mais je stress car je suis obese plus qu'obese d'ailleurs et j'ai vraiment peur  a cause de sa!!

sinon j'ai peur aussi d'entendre les bruits .... ect.... 
mais bon faut bien y aller!!
breniou

Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 21 Mai - 10:21

Cc les juinettes c bientot votre tour alors je vous souhaite bon courage pour la fin et surtout reposez vous bien car le bonheur arrive a grand pas bisou bisou
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 21 Mai - 10:48

Merci Breniou! Ça se passe bien pour toi? Bébé va bien?

Contente que les nouvelles soient bonnes Semsouna et que ta puce aille bien.

Courage Gabrielle-ange! Tu auras bientôt ta puce dans tes bras.

J'ai eu des crampes irrégulières (inconfortables mais non douloureuses) une partie de la nuit. Ça s'est calmé ce matin. Cet après-midi, rendez-vous gygy. Elle est supposée vérifier mon col. J'ai hâte de voir où ça en est, si le col a commencé à travailler.

Sinon, j'ai vraiment hâte que ce fichu rhume me laisse tranquille histoire de mieux dormir et me reposer un peu avant l'arrivée de fiston... Après environ 5 semaines, j'en ai un peu marre, surtout qu'à force de tousser, j'en ai mal aux côtes, en plus des maux de dos liés à la grossesse.

Bébé bouge bien et le fier papa lui a ramené un toutou (Tigger de Winnie The Pooh) de DIsneyland Hong Kong. Il est ému à la simple vue d'un autre enfant. Bref, il est complètement gaga et à bien hâte lui aussi d'avoir bébé dans ses bras. :-)
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 21 Mai - 17:32

De retour de chez ma gygy. Bébé va bien. Je suis dilatée à environ 1,5 - 2. Gygy était surprise, disant que c'est très rare à ce stade-ci pour un premier accouchement. Donc, selon elle, bébé peut arriver n'importe quand maintenant...
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 22 Mai - 9:04

Ma belle Mylène tu pouvais bien sentir des crampes irrégulières hihihi...est-ce que Élliot sera le 1er à se pointez le bout du nez finalement ??? Tu nous tiens au courant et dit toi que ton petit amour à attendu son papa Smile
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 22 Mai - 10:28

En tout cas, il semble pressé de le faire! :-)
Et le papa hier soir me demande quasiment de lui garantir que je j'accoucherai pas avant la fin de la semaine (pour qu'il puisse terminer certains dossiers au bureau avant)!?! Je lui ai clairement fait savoir que la seule garantie que je pouvais lui offrir c'est qu'Elliot peut autant arriver à terme qu'il peut arriver demain matin!!! Lol
Ensuite, comme il avait quelque chose hier soir, il me demandait si j'avais des contractions pour savoir s'il devait annuler sa soirée pour focuser sur son travail ou non!!! Ce a quoi j'ai répondu que je n'en avais pas pour le moment mais que ça ne garantissait pas que je n'en aurais pas plus tard. Non mais vraiment??? Est-ce que je parle chinois ou quoi? :-) Et comme si j'avais le contrôle sur quoi que ce soit!!! Et tant qu'à moins, je le verrais bien dans mes bras dès ce weekend Elliot! :-)
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 22 Mai - 10:59

A lalalalalala les hommes!!! Incroyable ça, c pcq on s'en fou du travail, ton garçcon va venir au monde et ta femme à tout ça sur les épaules( et ds le bedon lol) les hommes se plaignent qu'il son impuissance devant une grossesse mais change pas leur façon de penser oufff!!!!!
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 22 Mai - 14:35

totalement  le boulot passe apres votre fils!!!    pour martin j'ai accouché a 36 sa et j'ai jms eu de contraction mis a part une heure avant sa venue au monde!!  c'étais le "premier bébé" a thermes!   perdu les eaux a 7h20 et accouché a 13h10  pour un premier c'est presque jamais lol
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 22 Mai - 15:51

Wow! C'est vrai qu'on s'en fout du boulot mais je crois que c'est tellement abstrait tout ça pour les hommes jusqu'au moment où bébé se pointe enfin le bout du nez. Au moins ce matin il m'a dit qu'il finira de préparer sa valise samedi matin pour que tout soit prêt quand fiston décidera que c'est le moment. Je crois qu'en fait la réalité commencé à le frapper et ça le stresse un peu. Il est mieux de se calmer parce que c'est moi qui va me taper l'accouchement! :-)

Wow Gabrielle-ange, c'était un petit pressé ton fils! En me temps, j'aimerais bien avoir un accouchement aussi rapide. Au moins, en étant déjà un peu dilatée, j'ose espérer que ce sera un peu moins long une fois le grand jour arrivé!
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 24 Mai - 3:36

oui tout le monde étais étonné! le gyné n'est pas arrivé a temps pour le sortir LOL c la sage femme qui la attrapé a temps lol.... Smile    ici Léonie a l'aire de se plaire la ou elle est....

plus que 6 jours et j'l'aurais dans les bras, le stress monte....
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Lun 26 Mai - 11:36

Wow Gabrielle-ange, plus que quelques petites journées et tu auras enfin ta puce dans tes bras...

De mon côté, je sens que ça se rapproche aussi à grands pas: perte du bouchon muqueux depuis hier soir et depuis ce matin, je crois que je commence à perdre du liquide amniotique. Pas en grandes quantités donc je n'en suis pas encore convaincue. Comme gygy m'avait dit que si c'était du liquide amniotique ça continuerait de couler, j'attend un peu de voir comment ça évolue, mais si ça continue, je crois que ce sera direction la maternité bientôt... Ouf! Ça me stresse un peu...
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Lun 26 Mai - 14:36

oui le stress monte de plus en plus.... et je sais pas si regarder des temoignage sur les césarienne m'aide beaucoup LOL
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Lun 26 Mai - 16:06

o lala Gabrielle ça s'en vient cette belle petite Léonie la!!! Mylène ça se fait cette semaine aussi je crois lol!!!! P-t accoucherai vous la même journée hahahaha. Moi je reviens d'un autre monito tout est super, aucunes contractions d'ailleurs...sinon jeudi rdv avec le médecin, j'ai hâte de voir si j'ai atteint le 10 lbs de pris pouhahaha... on se tient au courant mesdames!!! Garder le morale on va réussir!!!xxx
Alecdec

Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 27 Mai - 17:27

Salut les filles,

Ça fait longtemps que je n ai pas donné de nouvelles mais je vous lis régulièrement.

J ai passé l Irm aujourd hui qui a confirmé ce qui a été vu aux échos, à savoir corps calleux court mais complet et pas d autres anomalies cérébrales. A priori ça devrait aller pour le développement futur de la petite mais elle devra être suivie (le médecin que j ai vu m a parlé de Rdv avec un neuropediatre jusqu aux 6 ans de la petite). Bref les nouvelles sont plutôt bonnes mais on a pas fini de s inquiéter...
Je devrais être contente mais je suis fatiguée psychologiquement. Une bonne nuit de sommeil devrait me faire du bien (si tenté qu Arthur me laisse dormir!!!)

J ai commencé la préparation à l accouchement sinon, ça m a fait du bien car c est en groupe et j ai pu identifier ma grossesse à une grossesse normale et me projeter dans qq semaines quand la petite sera la (on a parlé valise pour la maternité). Ça m a rappelé les bons souvenirs et le bonheur de quand j ai accouché d Arthur.

Pour le diabète gestationnel tout va bien sinon, c est bien maitrisé (enfin grâce à l insuline!), mais je vais avoir une surveillance accrue sur les dernières semaines, avec 2 monitos à faire par semaine! Mon emploi du temps se rempli comme celui d un ministre! Smile

Sinon, ça se resserre sur le prénom, on partirait sur Rose ou Fleur. J ai ma petite préférence pour le 2 eme et je travaille mon mari au corps!

Bon courage pour certaines pour la dernière ligne droite, j aimerai être aussi avancée!

Alexia
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 28 Mai - 14:06

demain soir je rentre a l'hôpital je suis stressée a mort vivement d'avoir Léonie dans les bras et passé a autre chose!
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 28 Mai - 19:27

Coucou les Juinettes!
Un petit mot vite vite pour vous dire que je reviens tout juste de la maternité... Avec Elliot qui est né hier matin à 5:28!!! Quel bonheur de l'avoir dans nos bras!!! Détails à suivre plus tard, quand j'aurai enfin dormi un peu (impossible à l'hôpital avec les infirmières qui venaient aux 2 minutes). En attendant, bonne chance Gabrielle-ange pour demain! Je suis certaine que tout ira bien.
Isa et Alecdec je suis contente que les nouvelles soient bonnes et je vous réécris également plus tard.
A +
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 28 Mai - 21:36

aaaaaaaaa félicitation ma belle!!!!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!! J'ai tellement hâte de lui voir la binette à ce beau Élliot et d'avoir le récit de l'accouchement!!!J,en reviens juste pas lol, j'espère que tout c bien passé ma belle amie...prend soin de toi et de ton petit amour et encore félicitation à ton amoureux et toi ( lol ton chum aura surement pas eu le temps de finir ses dossiers hahahahaha) xxx

Ma belle Gabrielle t'en fait pas tout ira bien, une césarienne planifiée ce n'est pas pareil, c la routine ds les hopitaux Smile...donne nous de tes nouvelles le plus vite possible toi aussi!!! on accouchement ma belle et j,ai hâte de voir Léonie!!!!

Incroyable c à notre tour les filles...c notre Mylène qui aura ouvert le bal finalement Smile

Alecdec des bonnes nouvelles pour toi mais je te comprends tellement d'être stressée, un jour à la fois comme on dit ma belle!!!!

Ici rdv demain avec le médecin, elle va surement vérifier mon col pour la 1ere fois, j,si hâte de voir mon poids, je commence à être stressée pas mal car je me dis que je ne peu plus rien gérer si cela arrive avant ma césarienne le 17...sinon il reste 20 jours vais-je me rendre jusque la??? Aucunes contractions et monito parfait, je suis tjrs en pleine force mais Romy décidra t-elle de se pointez le bout du nez avant??
semsouma

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 29 Mai - 7:19

bonsoir les mamounettes

toutes mes félicitations myléne, ben j'avais vu vrai, j'avais le présentiment que eliot sera le premier bébé des juinettes Smile  , j'espere que l'accouchement c'est bien passé, j'ai hate de lire plus de détail, pour le moment profite de ces instant à 3 tant merité.

gabrielle ange doit etre au bloc en ce moment peut etre, je priré pour que tout se passera bien pour elle

alors qui sera la suivante , Isa? Smile

gros gros bisous
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 29 Mai - 9:39

Et toi ma belle Semsouma comment ça se passe??? On a complètement perdu Laurence en route c bien triste...je vais essayer de lui envoyer un petit mp des fois que  Cool

Juinettes 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant