DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Juinettes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ayevve

Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 29 Mai - 15:24

Je m'incruste dans les juinette pour féliciter Mylène! Profites-en bien, ça passe tellement vite Smile
Et bon courage pour vous, les filles! Votre tour s'en viens. Que de beaux moments en perspective xxx
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 29 Mai - 17:33

Merci Ayevve!!!! Je reviens de chez le médecin et du monito en même temps...j,ai eu des contractions aux 3-4 minutes( elle m,a dit que je devais me calmer un peu lol) mais mon col n'a pas bougé donc pas d'inquiétudes, d'ailleurs les dites contractions n'étaient pas douloureuse seulement agaçante et comme c mes 1res a vie je savait même pas que c'était ça lol...hauteur utérine a 34, ma puce prend toute la place à la hauteur de tronc que j'ai lol. Et je n,ai pris que .4 lbs depuis mon dernier rdv pouhahahaha lors un gros 7,4 lbs de pris Smile Elle m'a prescrit une crème pour mes hémoroides qui sont d'ailleurs bien présentes et gorgé de sang( dsl des détails hihihi) ça pouvait bien être douloureux!!!! Voilà les nouvelles donc ça peu aller vite comme aller ds 19 jours...je vous tiens au courant !!!
semsouma

Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 29 Mai - 17:45

le plus important c'est que ta puce va bien isa , de ma part j'ai hate d'en finir je suis tellement fatigué, je ne peu plus dormir, car ma puce est toujours en siége et sa tete en dessous de mes cotes me fait terriblement mal, je suis programé pour enlevé mon cerclage dimanche prochain le 9 juin et aprés on vera la suite des choses, j'ai oublié combien c'etait fatiguant le dernier mois de grossesse et avec le stress qui s'ajoute à celà c'est pas facile de géré, mais c'est le prix à payé pour avoir un enfant au bout du compte si tout se passe bien.

bon courage à toutes les juinettes
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 30 Mai - 9:42

Ce matin j'ai tjrs des petites crampes, ça m'inquiète même si je me dis que c normale à ce terme...ça me donne mal ds le bas du dos aussi, je me demande vraiment si ça peu aller très vite et me faire commencer le travail cette semaine ou non...demain c ma dernière journée a la lunetterie, il était temps!!!sinon mardi j'ai ma dernière écho et un monito après, ça va me rassurer je crois bien!!L'infirmière du bloc opératoire m'a téléphoné ce matin,elle ma dit de ne pas m'en faire si la césarienne à lieu plus tôt malgré mes injection qui ne seraient pas changé encore. Alors voilà, c vrai Semsouma que tout ce qui compte c ma puce, c juste l'inconnu en ce moment pour moi qui me stress Sad
caro1986

Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 30 Mai - 14:46

Coucou les filles ,
petit message pour vous dire que je pense bien à vous , sa diminue , c'est bientôt votre tours :)courage , gros bisoussssss
Gabrielle-ange

Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 31 Mai - 0:20

ma petite léonie a  pointer le bout de sont ne le 29.05.14   elle etais programmée le 30 mais elle en a décidé autrement  cesarienne d'urgence....  50 cm pour 4kg280  tout le monde ce porte a merveille
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 31 Mai - 0:25

merci d'avoir pensé a moi, et félicitation  pour toi aussi  hemerocralle....    pour finir sa été une cesarienne d'urgence mais ces bien passé  eu quelque frayeur pour ma part  vomissement, chute de tension plus savoir respirer mais mtn sa va!
caro1986

Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 31 Mai - 3:22

Félicitation Smile  beaucoup de bonheur
semsouma

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 31 Mai - 10:09

félicitation gabrielle ange, et bienvenue à la petite leonie dans ce monde Smile
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 31 Mai - 10:35

Félicitation ma belle Gabrielle!!! Tout le monde va bien maintenant et c'est ce qui compte!!! Tout comme Mylène j'ai hâte d'avoir vos récits d'accouchements mais aussi des photos de vos petits amours hihihi. Contente que malgré le stress du mot césarienne tu en es une qui c'est bien passée Smile Ça y Semsouma, c'est notre tour qui de toi ou moi sera la prochaine  lol!!! Je commence à être vraiment stressé pcq j'ai tjrs des petits crampes et des maux de reins et de dos. J'ai certaines petites contractions qui sont plus douloureuses mais qui se tollèrent, quelques fois dans les ovaires aussi...je ne suis pas rentré travailler pour ma dernière journée auj. à la lunetterie j'ai pas pris de chance et ma patronne était bien d'accord avec moi
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 31 Mai - 11:51

je ferais un récit et une photo quand je serais a la maison car ici je suis sur l'ordi de mon papa et je sais pas comment il fonctionne et j'ai pas envie de me casser la tete Smile
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 31 Mai - 11:53

Prend ton temps ma belle amie...repose toi tu en as besoin Smile
semsouma

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 31 Mai - 14:38

de ma part isa je pense pas qu'il aurai bq de changement avant le 10, car comme je suis sous cerclage et sous traitement pour arreter les contractions depuis déja 4 mois, le travail ne commencera pas, enfin c'est ce que j'espere, mon RDV s'approche et dec le gygy va m'enlevé le cerclage , il verifira l'état de mon col, qui est déja cour et ouvert à 1 cm depuis ces derniers mois.

ma puce est en siége , et elle n'arrive pas à se retourné, je sens pas mal de fois qu'elle essaye mais elle ne fait pas une pirouette compléte, et à chaque fois sa me fait mal Sad, j'espere qu'elle se retournera avant mon RDV . bisous à toutes les juinettes
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Sam 31 Mai - 14:50

Ouin j'avoue Semsouma...p-t aura tu une césarienne toi aussi si ta puce ne se décida pas à faire des pirouettes hihihi. Je vais bientôt appeler à l'hopital pour être certaine pcq je continu à avoir des petites contractions qui sont quelques fois plus forte ds les ovaires, les reins et le ventre...sa m'inquiète un peu j'avoue!!! C la 1ère fois que je connais ses sensations donc...
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Dim 1 Juin - 1:53

le gyné de garde a voulu m'accouché par voie basse car j'etais deja ouverte a 8 qd je suis arrivée a la mat.. oui ces hallucinant je sais lol j'ai eu a peine 1 de petite contractions :p    quand je lui est dit qu'elle étais estimée a 4kg 500 (on y étais presque lol)  il ma dit okie césarienne  il se sont grouiller lol...... toute une épopée que je vous raconterais plutard a la maison tranquillement.... Wink    sinon moi je me sens pas bien depuis cette nuit   l'impression de faire des chutes de tension hors que ma tension est bonne , l'impression d"être en dehors de mon corps.... Maintenant je peux enfin marché plus ou moins normalement c génial.... meme si tout le monde me dit que j'en fait trop.... j'en ai marre de rester au lit en prime tu as mal au cul a force!!!
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Dim 1 Juin - 13:15

lol, qu'est-ce qu'ils feraient pas c charmant médecins pour éviter les césarienne pfff... c sûre qu'après une césarienne on est pas des plus en forme je l'avoue, fait attention de ne pas faire ta superwomen, il y a des jours ou on se dit, c bon jme sens super alors jme lance mais laisse toi du temps ma belle !!! Je c que c pas évident mais tu vas voir ds 2 semaines env. tu te reconnaitra!! De toute façon ta cocote est en santé et tu as des gens autour de toi pour t'aider alors profite en!!!! Moi mon cl n,a pas bougé, j'y suis allé hier soir et j'ai eu des bonnes contractions ds le dos...auj. c tranquille et je me repose, j'ai remplis mon congé de maternité sur internet, tout est fait!!! Il ne manque que la cocote bonheur!!!! Les valises sont ds l,auto on prend pas de chance!!
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Lun 2 Juin - 3:12

jespere que sa ira vite pour toi papillon_lauralie   je te souhaite un belle accouchement et une bonne rencontre avec ta puce..... 

pour ma part on a fait le test du sucre aujourd'hui BEURK BEURK BEURK      3 prise de sang dont 2 piqura chaque car elle ratais elle ma toucher 2 fois un nerf sa  fait bien mal! 
je suis dans une chambre ou il fait mourrant de chaud je vient de prendre ma douche et je suis déja mouillée de transpiration....  sinon pour ma part tout va bien je marche plus facilement encore mal au hanche mais sa reviendra!   la puce a perdu 1 pourcent de sont poids j'ai décidé de lui donner des biberons  donc pas d'allaitement mais sa me convient totalement j'n'aimais pas trop sa!  je les fait car c meilleur pour elle mais bon voila,,,
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 3 Juin - 14:16

voilà je suis rentrer aujourd'hui tout va bien, je vais me reposé meme si j'ai beaucoup de chose a faire.... le plus dure sa va etre de gerer martin et Léonie en meme temps mais bon je vais vite m'y habituer enfin jespere...

Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 3 Juin - 14:19

il fait nuit jai mal au ventre, je reveille seba ont décide d'aller voir a la maternité par acquis de conscience!! on sonne a Francoise pour qu'elle vienne garder martin... arrivée a la matérnité monito et la déluge perte des eaux,,, ouverte a 8 elle appelle le gyné de garde qui pense que je vais devoir accouché normalement et demande pk il avais programmé une césarienne je dit elle pese + de... 4 kg alors la il dit ben on va la faire cette césarienne! arrivée au bloc rachis posé, chute de tension.... vomissement, plus savoir respirer j'ai eu une trouille bleu, je pense que seba aussi,,,, BB sorti je sais enfin respirer.... elle pleure pas, a si mtn je l'entend on me la montre je suis dans les vapes , seba part avec pour les premier soin, on me la ramene sa va mieux sur le cou donc je la contemple qu'est ce qu'elle ressemble a martin.... 45 min en salle de reveille, puis je suis retournée dans ma chambre rejoindre ma fille et mon homme! sinon tout ce passe bien depuis appart qu'elle regurgite beaucoup! elle tete bien; mais pas encore assez de lait, hier j'ai décidé de lui donner un complement lait et elle a passé sa nuit 23h 5h.... sinon tout va bien, je peu enfin marché et me lever du lit sans ressembler a une grand mere
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 3 Juin - 15:46

Marie, Leonie est le portrait de Martin...c'est fou !!!
Félicitations à vous 2 et profitez bien de votre princesse
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 3 Juin - 20:26

Félicitation ma belle, ta Léonie est toute jolie dans sa belle robe à fleurs!!! Une belle puce en parfaite santé!!!!Je suis contente de savoir que tu vas mieux aussi, c bien plate une césarienne pour ça Sad. J'ai hâte de voir aussi la binette de M.Élliot hihihi et de voir le récit de Mylène!!! De mon coté dernière écho passé aujourd'hui, notre puce est au 55e percentiles et est estimé à 6lbs Smile  Le doppler du cordon est parfait donc il ne reste qu'à attendre le 17 car malgré mes craintes et mes petites contractions qui n'ont d'ailleurs tjrs pas fait bougé mon col (fermé, en entonnoir et épais). Alors on attend avec impatience notre petite Romy qui aurait d'ailleurs une bonne péruque sur la tête selon l'écho hihihihi
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 4 Juin - 8:24

elle est toute mimi ta fille
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 5 Juin - 4:54

merci pour les compliments...
oui elliotzoe j'ai eu la meme reflexion la premiere fois que je l'ai vue!  j'ai meme cru que c'étais lui lol que j'étais revenue 22 mois avant! lol
Hémérocalle

Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 5 Juin - 22:17

Merci à toutes pour vos bons mots!
Gabrielle-ange, toutes mes félicitations!!! Ta fille est très belle! Isa, SemsounA, Alecdec, vous êtes les suivantes (avec Laurence p, où que tu sois).

Alors, me voici enfin avec le détail de l'accouchement de mon petit trésor. Donc, lundi le 26 au matin,  vers 8:00, j'ai une petite perte liquide, toute petite, pas suffisante pour que je sois certains si c'était du liquide amniotique ou de simples pertes vaginales. Durant les quelques heures suivantes, encore quelques petites pertes. En milieu d'après-midi, je fais revenir mon conjoint du travail pour aller à l'hôpital pour confirmer l'origine de c'est pertes. Arrivée à l'hôpital à 4:00 de l'après-midi, on me branche sur moniteur et on fait analyser mes pertes.  A 4:30, on me dit que selon les tests, c'est positif pour du loquide amniotique mais que leur test n'est pas des plus fiables et qu'un médecin doit vérifier. Alors que je m'apprête à voir le médecin, ça commence à couler à flots! Et évidemment, le médecin confirme la rupture des membranes et que mon col est dilaté à 2 et m'informe qu'on va me donner de l'ocytocine pour accélérer le travail et on emmène mon conjoint procéder à mon admission. On m'emmène en salle d'accouchement vers 5:15 et on me branche sur moniteur. A 5:30, mes contractions sont aux 3-4 minutes mais pas assez fortes (je ne les sens presque pas). A 6:00, on me met un soluté d'ocytocine et on augmentera la dose toutes les demi-heures. Les contractions deviennent plus intenses (et les pertes ne diminueront pas!). A 10:30, je demande à quel moment je pourrai avoir la péridurale parce que la douleur est maintenant hyper intense et j'ai des nausées et je ne m'en dure plus. On me répond que je suis mieux d'attendre pour éviter que la péridurale ne fasse pas effet assez longtemps pour faire encore effet au moment de pousser: selon l'infirmière, j'en ai pour encore au moins 15 heures encore avant de commencer à pousser!!! Je regarde mon conjoint désespérée: il est hors de question que j'endure ça encore 15 heures!!! Finalement, 30 minutes plus tard, l'anesthésiste arrive pour m'offrir la péridurale. Quel soulagement! Donc péridurale en place vers 11:30. Enfin, je peux me détendre un petit peu et mène presque me reposer... Dans les minutes suivantes par contre, je fais une chute de pression. Heureusement, ça passe rapidement. Par contre, durant les heures suivantes, le rythme cardiaque de bébé chute régulièrement. Éventuellement, on arrêtera temporairement l'ocytocine pour aider bébé avant de la reprendre, mes contractions diminuant sans l'ocytocine (le travail lui progressait quand même). Vers 2:30 du matin, je commence à ressentir une pression dans le bas du ventre avec un petit besoin de pousser. On m'indique que je dois leur dire quand le besoin de pousser sera incontrôlable. Vers 3:00, j'indique que ça devient plus fort. On me répond (sans vérifier) que j'en ai pour des heures avant d'être suffisamment dilatée et que bébé soit assez descendu pour pousser. A 3:45, j'en peux plus! J'appelle l'infirmière qui me dit qu'elle viendra vérifier dans 15 minutes quand elle aura terminé la péridurale d'une autre patiente. Finalement, elle ne revient que 35 minutes plus tard! Elle vérifie et oh, surprise (pour les infirmières)! Mon col est complètement dilaté et bébé est descendu, il est temps de pousser!!! Le temps que les infirmières préparent le tout, je commence enfin à pousser vers 4:45 du matin. On me dit que généralement, pour un premier accouchement, je dois m'attendre à pousser pendant 1:30-2:00 de temps... Quoi??? Mais finalement, 45 minutes plus tard, le médecin fait une épisiotomie parce que bébé est en souffrance et doit sortir à la prochaine poussée. Donc à 5:28 le matin du 27 mai, ils mettent enfin Elliot dans mes bras, 45 minutes après avoir commencé à pousser, 13:30 après mon arrivée à l'hôpital. Bref, j'ai défait toutes leurs statistiques et j'en suis bien contente! :-)

On me transfére dans ma chambre vers 7:00 avec bébé. Exactement 2 heures après avoir accouché, on vient nous montrer comment laver bébé. Je rage! J'ai de la difficulté à me lever debout et je dois tenir debout à côté de l'infirmière qui lave mon bébé alors que je n'ai qu'une envie: être dans mon lit avec mon bébé dans les bras! En fait, je crois qu'ils ont fait erreur parce que c'est généralement fait seulement au bout de 24 heures... Ensuite, on venait nous déranger aux heures (examens, allaitement, repas, etc.). Durant la nuit, c'était aux 2-3 heures. Bref, impossible de se reposer. Nous sommes sortis de la maternité avec soulagement au bout de 36 heures. Quel bonheur d'être enfin seuls et tranquille a simplement profiter de notre petit ange!!! Je ne voulais pas le partager avec personne!

Vendredi, l'infirmière du CLSC venait examiner bébé. Il avait encore perdu un peu de poids (il est né à 3,082g, pesait 2,954g à sa sortie et 2,880g le vendredi) et avait une jaunisse. On nous a exigé d'aller le faire peser et examiner au CLSC le mardi (3 juin). Entre le vendredi et mardi, il avait pris l'équivalent de 55g par jour alors que la moyenne acceptable et dit de 20 à 30g par jour!!! Par contre,sa jaunisse à empiré et on nous envoit à l'hôpital. A l'hôpital, le taux est limite pour l'hospitalisation. On nous envoit donc à la maison avec instructions d'allaiter aux 2-3 heures et de pomper également mon l'avait à la même fréquence pour lui donner un 30ml de lait de plus après chaque allaitement et de revenir tester le lendemain. J'étais hyper stressée et ne voulait surtout pas qu'il le garde. Mercredi, tests et bonne nouvelle: le taux à diminué et bébé est en voie de guérison. On rentre à la maison! Youppi!!!

C'est vraiment un bonheur de l'avoir a la maison. Seule ombre: l'allaitement est vraiment difficile, vraiment douloureux. Selon le médecin, c'est le frein de la langue qui est trop court et il veut que je le fasse couper. Mon conjoint et moi y avons réfléchi et ne sommes pas d'accord. Depuis quelques jours, avec la crème prescrite, mes seins ne sont plus au sang et presque plus gercés et l'allaitement est un petit peu moins douloureux, mais c'est encore très inconfortable et même si c'est mieux parfois je dois eviterĺun ou l'autre des seins par de que trop sensé le. Résultat:la production à beaucoup diminuée d'un côté... :-(. Bref, j'essaie encore quelques jours et si ça ne va toujours pas nous allons passer au biberon même si j'aimerais mieux continuer l'allaitement (mais pas si c'est aussi douloureux). :-(

Sinon pas encore beaucoup de visite heureusement car nous sommes épuisés! Bébé n'a pas dormi les 2 premières nuits et nous a tenu réveillé 3-4 heures d'affilé les 2 jours suivants et boit maintenant de façon irrégulière aux 2-3 heures, plus souvent aux 2 heures.

Mes beaux-parents me rendent déjà folle! Ils sont venus à l'hôpital et appellent à la maison tous les jours malgré les multiples demandes de mon conjoint (et leur assentiment) à ce qu'ils n'appellent pas pour quelques jours pour éviter de nous réveiller lorsque nous réussissons a dormir. Et aujourd'hui, ils sont venus porter quelque chose et mon conjoint avait demandé à ce qu'ils restent dehors, qu'ils cognent à la porte et il irait les voir dehors et si bébé était réveillé, il l'amènerait dehors pour qu'ils le voient mais qu'il était fort possible qu'ils ne le voient pas parce que bébé et moi étions très fatigués. Ils acceptent. Je commence à allaiter bébé, j'ai les 2 seins l'air parce qu'hyper sensibles, ça cogne à la porte et oh surprise! La porte s'ouvre et ma belle-mère entre comme si elle etait chez elle et se rend presque jusqu'à la cuisine alors que je suis seins nus dans le salon juste à côté!!! Je rage! Mon conjoint les ramène illico presto dans l'entrée. Ils s'étaient entendus pour rester 5 minutes, ils sont restés 1 heure, ma belle-mère argumentant sans fin pour voir bébé qui est resté au sein tout le long (oui, parfois l'allaitement est super long parce qu'il s'endort à cause de la jaunisse et se réveille et veut encore boire). Bref, mes beaux-parents sont finalement partis sans voir bébé mais je leur en veux quand même pour leur manque de respect...

Alors voilà notre histoire. Désolée pour le roman.

Dernière édition par Hémérocalle le Jeu 5 Juin - 23:05, édité 1 fois
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 5 Juin - 22:23

Voici Elliot!

Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 5 Juin - 22:42

Il est magnifique ma belle Mylène!!! Félicitation encore pour votre petit amour...dans 11 dodos se sera mon tour, je n'en reviens pas encore!!! J'ai lu ton récit et j,en aurait pris encore lol!!!! Ne te met pas trop de pression pour l'allaitement, je n'en reviens pas d'entendre et de voir les médecins dirent des choses comme faire couper le frein de la langue!!! Hey puis quoi encore!!!Et que dire de tes charmants beaux parents!!! Quel manque de respect, met les choses au clair au plus vite ma belle avant qu'ils vous étouffent encore plus!!!! A oui d'ailleurs j'avais envoyer un mp à Laurence, il y a 1 semaine environ et je n'ai tjrs pas eu de réponse, je crois donc que nous l,avons bien perdu de vu malheureusement Sad. Moi je commencais les injections d'héparine en vue de ma césarienne auj. (2 fois par jour) il faut que je fasse moi-même mes seringues, je suis tellement melée avec les quantités et la ptite bulle beurk. Alors voilà moi j'ai tjrs des fausses contractions, (surprenamment douloureuse des fois) presque en permanence mais le col est bien fermé et épais donc je vais probablement me rendre au 17!!! C'est la fête de mon amoureux lundi...j'espère que 
Romy va se choisir une autre date si elle est trop pressé lol!!! Alors voilà je vous tiens au courant mes belles amies!! Gabrielle-ange et Mylène vous avez des enfants magnifiques...vivement le temps que j'aille ma poulette ds les bras!!xxxx
Tessa

Ange(s) : 2 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 6 Juin - 8:59

Mais c'est qu'il est vraiment trop mignon ton petit Elliot!!!! Encore toute mes félicitations!!!

J'envoie un énorme bisou au bébé et à la maman!! En espérant faire votre rencontre au BBQ!! Smile
eliottzoe

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 6 Juin - 9:02

Encore un merveilleux Elliot sur cette terre. Bienvenue
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 6 Juin - 14:05

moi je peu comprendre tes beaux parents se sont quand meme les grands parents!!  meme si je sais que ses chiant de les avoirs a la maison, enfin moi j'ai que mon beau père ma belle mere est morte je les jms connues mon plus grand regret.... mais je peu comprendre qu'avec la fatigue c'est pas evident de recevoir de la visite....
pour l'allaitement moi j'ai arreter au 4 eme jour car la ptite n'avais pas assez pour se rassasier et toujours stresssée depuis que je les mis au bibi elle est calme et détendue! pour moi pas de regret car j'aime pas sa! j'ai plus de contact a donner le bibi qu'au sein....
jessfolie

Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Dim 8 Juin - 21:52

Contente que de jolis bébés sont arrivés.
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 10 Juin - 9:29

Contente d'avoir de tes nouvelles jessfolie Smile Semsouma la puce est tjrs bien au chaud de ton coté??? Ici malgré les petites contractions constantes, mon col est tjrs fermé et épais donc je devrais réussir à me rendre à mardi prochain hihihi, dernier rdv jeudi cette semaine chez le médecin...7 jours et j'aurai mon petit bonheur dans les bras!!!!
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 10 Juin - 10:57

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ISA 7 petits dodos !!!!!! il me tarde de voir la binette de la belle ROMY!!

Hémérocalle, Eliott est magnifique!!  yeux coeurs
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 10 Juin - 11:33

Dire qu'à la même heure la semaine prochaine ma cocote sera là dans mes bras...j'ai hâte de vous la présenter hihihi
semsouma

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 10 Juin - 13:37

coucou les juinettes

oui Isa la puce est toujours au chaud, j'ai enlevé mon cerclage hier et c'était trés douleureu, heureusement sa na duré que quelque minutes, j'ai un peu saigné (dsl pour les détails) donc le gygy na pas pu me faire le touché vaginal et savoir ou en est mon col, RDV lundi prochain pour faire une echo et voir la position de ma puce et parlé d'une eventuelle cesarienne.
le gygy ma permis de reprendre le travail demain, mais je suis pas trés chaude à cette reprise, avec mon état et mon appart qui se trouve au 5éme étage sans ascenceur ça ne va pas etre facile Sad

j'espere que les chose vont bien se passé pour nous
et on aura de beaux bébé aussi
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 10 Juin - 13:45

Tu ne devrais pas retourner travailler!!! Moi je ne prendrais aucune chance car ds notre cas cela peu arrivé à tout moment ma belle. Moi je fais à peine un peu de ménage ou tout simplement de petits rdv et j,ai des petites contractions...et en plus je n'avais pas de cerclage donc repose toi le plus possible ma belle!!!!Tout va bien se passer ne t'en fait pas, nous y sommes presque xxx
eliottzoe

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mar 10 Juin - 15:46

isa ça arrive..7 jours !!!!
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 11 Juin - 8:38

Plus que 6 aujourd'hui hihihihi!!!!
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 11 Juin - 9:12

allez on fait le décompte avec toi:

J-6
Tessa

Ange(s) : 2 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 11 Juin - 9:38

Comme tu dois avoir hate!!!!
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 11 Juin - 11:07

Salut les filles!

Merci pour les compliments sur mon fils! Évidemment, je le trouve super beau mais je n'ai aucune objectivité!!! J'en suis complètement folle! Et son papa aussi!

Gabrielle-ange, ne te méprends pas: je comprends les grands-parents, mais en même temps, parfois il faut qu'ils acceptent de se faire dire non quand le contexte ne s'y prête pas. Ma priorité c'est mon fils et non mes beaux-parents! Surtout avec tout ce qu'ils ont fait dans le passé, ils sont bien chanceux que je tienne quand même à ce qu'ils fassent partie de la vie de notre fils. Mais en nous respectant. Par ailleurs, mon conjoint lui-même s'est fâché contre eux 2-3 jours après l'incident que j'ai raconté: ils avaient appelé le soir mais nous en avions plein les bras alors rendu au lendemain matin, nous ne les avions pas encore rappelés. Et bien, ce matin-là, ils nous ont laissé un message très désagréable et irrespectueux exigeant que nous les rappelions, que nous pouvions quand même prendre 2 minutes pour le faire. Ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour mon conjoint qui les a respectueusement remis à leur place leur disant que parfois non, nous n'avons pas 2 minutes quand bébé hurle pour boire et que l'allaitement est encore difficile, que nous ne dormons pas la nuit parce que bébé est réveillé jusqu'à 2, 3, 4 et parfois même 5 heure du matin, le jour nous essayons de dormir dès que nous en avons la chance en plus de régler un paquet d'autres problèmes qui nous sont tombés dessus. Il faut savoir qu'il y a tout un historique avec mes beaux-parents et aussi qu'ils sont hyper envahissants et nous disent déjà quoi faire avec le bébé (ex, ne pas trop le prendre dans nos bras!) etc. Mais malgré tout, oui, je comprends qu'ils soient excités par l'arrivée du bébé et qu'ils aient envie de le voir (tout comme ma famille d'ailleurs qui n'en a pas encore eux l'occasion contrairement à mes beaux-parents). Et il le verront bientôt c'est certain.

En attendant, la jaunisse disparaît tranquillement et fait maintenant 3,29kg. Il boit environ aux 2 heures le jour (et ça prend environ 1 heure d'un côté -heureusement que c'est plus rapide de l'autre côté!). Nous avons aussi introduit le lait maternisé en complément pour les fois où il est hyper affamé (surtout la nuit) et pour les fois où je n'en peux absolument plus de la douleur. Sinon, Elliot est un très bon bébé. Il dort encore la majeure partie du temps, ne combattant le sommeil que la nuit (j'aimerais bien qu'il le fasse plutôt de jour!  Mdr)

Isa, le décompte est commencé! Plus que quelques petites journées et Romy sera enfin dans tes bras! Quelle joie! Profites de ces dernières journées où elle est dans ton bedon, en espérant que ce ne soit pas encore trop inconfortable.

Semsouna, courage! Ton tour s'en vient également bientôt! As-tu repris le travail finalement ou as-tu décidé de rester à la maison? J'avoue que je ne me serais pas vu descendre et monter 5 étage enceinte jusqu'aux oreilles! As-tu pu faire quelques achats ou ton mari s'en est chargé finalement?
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 11 Juin - 11:18

aaaa ma belle Mylène, je n'ai qu'un mot à dire : Foutu belle-famille!!!! On s'en ai déjà parlé mais dieu sait que je te comprends plus que parfaitement et nous aussi ils sont bien chanceux que je fasse semblant que aille bien quand je les voit! Sinon oufff tu est courageuse avec l'allaitement!!!!Ne te met pas trop de pression non plus...Hier j,ai eu des bonnes contractions mais tout cela à passé, demain j'ai rdv avec le médecin pour la dernière fois, est-ce que le col aura changé? on verra mais pour le moment je me bat encore avec le foutu rqap pcq tout n'est pas encore réglé et ça tombe encore sur moi!!!!! Je vous le dit les filles avoir 2 emplois et une ou tu étais sur la csst c hyper compliqué!!!!Quand ton employeur est mellé lui-même ça en dit long et pourtant on parle la d'une commission scolaire!!!  On fait le décompte ensemble les filles...ça me motive lol!!!
Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Mer 11 Juin - 11:50

Tu as des problèmes avec le rqap? Au moins une chose qui a passé comme dans du beurre pour moi! Quoique... Faut faire la demande pour mon chéri, on verra bien comment ça se passe... :-)
Les employeurs ne savent pas trop comment ça marche ces affaires-la, je m'en suis bien rendue compte!

Ah! La belle-famille! Totalement d'accord avec toi Isa! On devrait écrire un roman!!! Lol Je viens tout juste d'apprendre que ma belle-mère à fait une crise à à la femme du cousin de mon chéri hier soir par ce que ça faisait environ 48 heures que nous ne leur avions pas donné de nouvelles et qu'on ne leur avait pas dit que le cousin en question (parrain d'Elliot) et sa femme étaient venus faire un tour, etc. A entendre la femme du cousin (de qui je suis proche), mes beaux-parents vont finir par les rendre fous, ainsi que de rendre folle la tante de mon conjoint avec toutes leurs crises! On dirait qu'ils ont 3ans! Tout le monde leur dit que nous sommes fatigués et en avons plein les bras, que c'est normal qu'on appelle pas tous les jours mais ils veulent rien comprendre! On est pas correct envers eux. Off! Mon conjoint, bien qu'en congé, à 3 urgences pour le bureau:1 pour aujourd'hui, 2pour demain. On s'entend qu'il a d'autres chats à fouetter! Et en plus, nous avons des problèmes de plomberie:on doit se retourner contre notre constructeur parce que la plomberie de la toilette à pas été faite correctement alors de gros travaux sont nécessaires (génial avec un nouveau-né) et on s'attend à une facture assez salée mais le constructeur est responsable alors on doit "dealer"avec lui...  Pfff!

Allez Isa! Plus que 6 dodos! Laissée-nous savoir comment ça se passe chez ton gygy! Je n'écris pas souvent mais je lis tous les messages et je pense souvent à vous les Juinettes!
Gabrielle-ange

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 12 Juin - 2:23

Hémérocalle

Poussière d'ange
4 sa

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 12 Juin - 11:38

Oh! elle est tres belle ta petite!
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 12 Juin - 11:42

Léonie est très mignone, elle ressemble beaucoup à son frère!!

ISA ........................... J-5 !!!!!!!!!!!!!!!
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 12 Juin - 11:50

o que oui Chrystel 5 jours!!!!!!!!!! Léonie est bien jolie en effet et coquette tout de rose vêtue hihihi...rdv tantot à 15h30, vais-je me rendre jusqu'à mardi??? je vous tiens au courant!
eliottzoe

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Jeu 12 Juin - 15:41

Léonie est superbe Marie. Elle ressemble +++ à Martin et à toi je trouve

Isa....J-5
moins d'une semaine !!!
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 13 Juin - 10:16

4 JOURS!!!!!!!! Alors rien de nouveau hier chez le *médecin*, je le dis comme ça pcq ce n'était pas mon médecin habituelle et qu'honnêtement je me pose encore des questions à son sujet. Un médecin qui à l'air d'une adolescente de 16 ans qui me dit, je ne regarderai pas ton col à moins que tu le veule!!!!! eee oui je veux imbécile, je suis à 37 sa et j,ai des contractions! Qui me demande en riant est-ce je peux voir ta cicatrice de césarienne par curiosité en riant (pcq mademoiselle pensait qu'une césarienne classique se faisait verticale sur le ventre!!!!!) Bref en regardant ou plutôt en cherchant ds son cas mon col elle me dit il est fermé mais ya un ti trou ouvert de sa( en me montrant environ 1-2 cm) mais c normale...merde mon col est-il fermé ou ouvert??? aaaaaaa la la les nouveaux médecins, j,ai pas trop confiance pour l'avenir disons le...sinon les nuits sont difficiles j,ai tellement de refluxs gastriques et l'insomnie qui embraque en plus beurk beurk. Sinon Semsouma la puce est tjrs au chaud????
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 13 Juin - 11:52

J-4 !!!!!!!!!! ISA 

donc en gros avec ce RDV tu n'es pas plus avancée.... pffff au pire 4 petits jours ma belle!!!
Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Juinettes 2014   Ven 13 Juin - 11:55

lol en effet ma belle Crystel