Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
perdre pied I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 perdre pied

Aller en bas 
+12
missyousomuch
tatiana33
Uneksia
M-Eve
Mimosa1104
laeti29
morgannmapetitefée
calinox
maéva2013
ludoayrton2
marjorie54
celia1986
16 participants
AuteurMessage
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:55

J'ai vraiment besoin de votre soutien et de vos conseils... Ca ne va pas du tout depuis quelques jours, je pleure beaucoup, j'ai l'impression que personne ne veut me comprendre.. je me suis pris la tête avec mon père avec ma soeur, je sais qu'ils n'aiment pas me voir mal mais je pense avoir le droit de pleurer mon ange autant que j'en ai besoin..

je fais que pleurer depuis la fin d'après midi, je m'en suis prise a mon chéri, je sais qu'il ne m'en tient pas rigueur mais ce n'est pas normal...

je pensais aller mieux mais là je vois bien que ça ne va pas du tout, j'ai juste l'impression de mourir de l'intérieur.. je voudrais tant disparaître rejoindre mon bébé juste en claquant des doigts... je ne supporte plus de voir mon conjoint avec ses 2 autres enfants, ca me fait trop mal.

je supporte plus la vue d'une femme enceinte ou d'un bébé, je ne supporte plus grand chose en fait.

je sais plus quoi faire, je ne sais pas si c'est de ma faute, si c'est à moi de changer pour améliorer mes rapports avec les autres... je suis complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:14

Ohh ma puce,

C tt a fait normal, malheureusement les haut et les bas sont monnaie courante dans nos cas.
Il parait que c les symptomes du deuil, donc c bon signes.

Sache que tu as le droit de pleurer ton enfant autant que tu en a besoin.
Ta famille te dise d'avancer pour essayer de te pousser en avant, mais je sais que c frustrant et irritant pour l'avoir vecue aussi.

Pour le fait de voir ton mari avec ses enfant, je te comprend. Mon mari a un petit garcon de 3 ans, sa me fait si mal de voir ce petit garcon dans ces bras!!!!
Je sais pas si c de la jalousie " moi j'aurais pas le droit a ces calins " ou simplement savoir que ma fille ne pourra jamais etre dans les bras de son pere...
Je c pas c du a quoi, mais sa me fait super mal aussi...

On a souvent des moment au plus bas comme toi en ce moment, t reactions sont tt a fait normal ma belle.

C pour sa que se site est la Wink
Pour se faire des gros calins virtuel et se soutenir au mieu <3

Jt'envoi plein de courage jolie mamange.
Pleins de bisous volant a nos bebes du ciel <3
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:27

Tu as le droit de pleurer ton ange autant que tu le souhaites.
Ce n'est pas de ta faute si tu n'es pas bien du tout, comme ce n'est pas la faute des autres. Il ne s'agit pas de faute, mais de deuil à pleinement respecter et tu es en plein dedans.
Si tu pensais aller mieux, c'était sûrement le cas, et comme bien souvent, il y a des rechutes, qui généralement ne durent pas trop longtemps...Des hauts et des bas, on en a tous, c'est usant.
Comment en sortir ? Pas évident. As-tu des repères, des personnes "ressources" que tu estimes fiables pour partager ta peine, pour pouvoir te raccrocher à quelque chose, à quelqu'un ?
Beaucoup de courage pour ces temps durs.
Revenir en haut Aller en bas
maéva2013




Nombre de messages : 29
Localisation : Mauguio
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCY
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 10/10/2013
Date d'inscription : 19/10/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:35

Celia, ce que tu vis en ce moment nous l'avons toutes vécues , c'est un passage normal dans le long processus qu'est le deuil. Personne autour de toi ne peux comprendre ce que tu ressents ( sauf si cette personne à vécue un deuil périnatal), il faut qu'ils comprennent que ce que tu vis est juste horrible et que tu as le droit de pleurer la perte de ton enfant autant de fois que tu en ressent le besoin, c'est tout à fait normal. Je comprend très bien que tu ne supportes pas de voir des femmes enceinte ou des bébés , je le vis aussi actuellement, quand je vois une femme enceinte je ne peux m'empêcher de me dire que moi aussi je devrait avoir un gros ventre mais ça n'arrivera pas, quant aux bébés et bien je les évite , je ne les regardent pas c'est trop dur mais un jour, lorsque j'aurai "digérer" et accepter que je n'aurai jamais ma petite fille je pense que ça ira mieux mais la c'est au dessus de mes forces. Je suis également très irritable, tout me fait chier ( désolé du terme) , je n'ai envie de rien mais je me force à bouger, à sortir, voir des amies, faire bcp de choses avec mes enfants, bref je m'occupe le plus possible l'esprit sinon je croit que je pleurerai toute la journée. Il faut que tu essais de te changer les idées , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, comme m'a dit ma psy il faut se forcer à sortir même si on en a pas envie car sinon on risque de tomber dans une grosse dépression , il faut éviter de rester seule mais bon je sais que ce n'est pas toujours simple car la seule chose qu'on veut c'est qu'on nous fiche la paix . En tout cas sache que ce n'est pas de ta faute, chacune d'entre nous réagir différemment, fait son deuil comme on peux et pas toujours comme on voudrait que cela se passe, ce n'est pas a toi de changer c'est aux autres à faire des efforts pour essayer de comprendre ce que tu ressents et imaginait un instant comment il réagiraient si ils étaient à ta place. Il faut que tu leur dise qu'ils doivent te laisser du temps et te soutenir même si c'est dur pour eux de te voir mal , tu n'as malheureusement pas choisi la situation dans laquelle tu ais et tu as besoin de réconfort et de soutient plus que jamais. Je t'envoie tout mon soutien, sois forte et ne baisse pas les bras, tu auras bientôt des jours meilleurs mais il faut laisser le temps au temps . Tendrement Maeva
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:54

merci beaucoup pour vos messages, ca fait du bien.... Il y a vraiment qu'ici que je sais que je suis comprise... c'est triste quand même... 
Je sais que mes proches font ce qu'ils peuvent et que je ferais peut être pareil si j'étais a leur place.. mais c'est si dur de sentir aussi seule..
Quant à sortir, je fais que les magasins...les soirées c'est encore trop tôt et je sais que j'en profiterais pas, j'ai pas envie de sortir pour chialer, je préfère rester chez moi .. 
 je dis ca ce soir et demain ce sera peut être complètement différent... mon humeur est pire que les montagnes russes... 

bonne nuit a tous nos petits anges bec
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:59

ta perte est récente, il faut que tu t'autorise ces moments de tristesse. c'est normal. 
dans quelques jours tu te sentira mieux. pour ma part le début était difficile j'appelais ca les montagnes russes, passé d'un moment "normal" à la dépression en quelques secondes.
on a vécu un réel traumatisme, on a perdu nos bébés, c'est pas rien quand même mais ca les gens s'en rendent pas compte.
n'hésite pas a aller dans les groupes de parole ou consulter un psychologue pour évacuer se trop pleins d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:12

merci du conseil calinox...pour le moment le trop plein d'émotion je l'évacue en pleurant et après ça va mieux... et c'est vrai que de passer du rire aux larmes c'est fatiguant, ca change en une seconde sans raisons particulière... mais comme je dis toutes les larmes que je verse sont tous les je t'aime que je ne pourrais jamais plus lui dire.... et peut etre que dans un certains temps je ne lui dirais plus par des larmes mais avec des sourires...je l'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:15

Celia1986 pleure c'est la seule chose qui peut te faire évacuer la pression et le chagrin que tu as en toi. Tu vois moi cela va à part le premier mois où je pleurais pour un rien. Maintenant plus de 3 mois après je pleure de temps en temps mais ce n'est plus autant qu'avant! bon lundi j'ai pleuré à en avoir mal aux yeux toute la journée mais après cela allait mieux. En fait plus tu avances plus tu retrouveras le sourire même si bébé est toujours présent tu pleureras les jours qui ont une importance dpa, fête spéciale, moment de la conception de ton ange. Personne ou peu de personne dans l'entourage peut comprendre c'est un fait et bien vide ton sac ici autant de fois que tu as besoin, même si tu redis la même chose!!! déjà d'écrire ça soulage non?
courage à toi et plein de bonnes pensées, j'espère que cela ira mieux et que les montagnes russes se transformeront en collines.
Revenir en haut Aller en bas
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:34

Coucou Célia,
T'inquiète tu n'ai pas la seule dans se cas.
Tout à l'heure je pensais à mon fils et je me disait que ça allé mieu, que je n'avais pas pleuré depuis un moment du coup je me suis retrouvé à m'en vouloir d'aller mieux.
Et voilà que je suis sur ce forum en pleurs.
C'est simple quand je viens ici c'est que ça va pas fort.
Et bizarrement quand ça va pas fort on s'en prend à nos proches qui font le maximum pour nous aider, même s'ils ne trouvent pas souvent les bons mots!!!
Le truc tout bête qui m’énerve c'est quand mon mari me regarde et me demande "ça va? ça n'a pas l'air", souvent je lui dit que si mais j'ai tellement envie de lui dire mais bien sur que ça va pas, ça n'ira jamais plus, ton bébé n'ai pas avec nous!!!!
Je lui ai déjà dit mais je peux pas à chaque fois...
En tous cas je te souhaite pleins de courage.
Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:41

merci moganmapetitefée 

je te comprends très bien leati29.. quand ca va pas et qu'il vient me demander si je fais la gueule je lui dis non et là il me dit ben qu'est ce qu'il y a???   ça m'énerve ce qu'il y a il le sait pfff enfin ils sont pas dans nos têtes non plus....

enf1 aujourd''hui ca va mieux pourvu que ca dure... 
courage a toutes et tous et des tonnes de bisous a nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:00

Courage mamange, je t'envoie tout mon soutien, pleure tant que tu en as besoin.
On est toutes dans le même bateau, on te comprend.

Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve

M-Eve


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 jours
Le : 17 septembre 2013... d'une maladie inconnue lui causant des convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:27

Celia, comment vas-tu aujourd'hui?
Je pense à toi souvent... ton histoire me touche beaucoup puisqu'elle ressemble à la mienne.
Je venais juste te faire un coucou. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:43

Il faut pleurer il faut que ca sorte. On a mal mais ca fait toujours un peu de bien après. Le chagrin est encore là mais la douleur serre moins fort.  Nos proches ne doivent pas essayer d'arrêter nos larmes mais plutot nous tendre l'oreille pour nous écouter parler de notre peine meme si ca fait 1000 fois qu'ils entendent les même phrase.

C'est pas facile de ne pas faire subir nos humeurs à nos proches.. mais je crois que lorsque nous sommes capable de s'excuser après coup, ils sont capable de comprendre et pardonner.

Par moment on va bien et la minute d'après on a le coeur dans un éteau. C'est très difficile à suivre pour ceux qui ont la chance de ne pas vivre ca d'aussi près que nous. Mais l'important c'est de ne pas se sentir coupable d'être triste et de permettre à ce c hagrin de sortir et d'être exprimé. Peut être une travailleuse sociale ou une psychologue pourrait te donner un coup de main pour te trouver des repères ou de la force.

En attendant, ici tu ne seras jamais incomprise xxxx
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:01

Voilà tout a l'heure je rigolais avec mon conjoint pour une bêtise et de lire ton post et ces différents messages me font pleurer et me renvois a ma douleur. On vit toutes les même choses, la vie est dure avec nous et il est vraie que d'en parler libére un peu. Je suis sûre que nos bébés nous donnent de la force pour appréhender tout ces moments. 
Le courage et le temps nous aident a avancer.

Des câlins tous chauds a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:34

Bonjour Célia,
J'ai bien failli poster un sujet similaire hier, même aujourd'hui !
C'est lourd à porter ce deuil par moments ! Et puis tout ce qui rapporte à la maternité ! hier on a affronté la foule pour aller au cinéma, les gens étaient chargés de sacs et soudain je croise une femme avec un sac de la boutique de vêtements de grossesse où j'allais ! mon cœur éclatait en milles morceaux encore une fois et j'enrageai de ressentir cette jalousie, cette envie !
à n'importe quel endroit où on va, il y aura quelque chose me rappelant l'absence de ma fille. Je devrait me dire, c'est bien c'est la vie, c'est beau ou peut-être que ce sont des paranges comme nous mais j'ai du mal et je n'aime pas ce ressenti... j'ai honte.

Mais je vois que je ne suis pas seule ici et que c'est sûrement passager.
Bon courage à toutes et que nos anges soient notre force et notre fierté !
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:39

j'ai les mémes ressentis que vous, croisée des femmes au gros bidons me rend jalouse, en colére ou en pleure, mais tout le monde a droit au bonheur. Je pense qu'on jalouse toutes car on les envies, leur bonheur, comme dit missyoumuch, eux aussi sont peur être des paranges? 
J'ai 2 amies sur qui je m'épaule durant cette dure période, elles sont enceintes, et oui, pas facile, pour le moment on voit pas trop le bidon donc sa peu allé, je suis heureuse pour elles mais j'ai quand méme ce pincement.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:22

c'est rassurant de savoir qu'on ressens toutes la même chose... pour moi je crois que ce sera toujours un peu difficile de voir une femme enceinte... non pas pour leur gros ventre mais pour cette insouciance  que la plupart ont!!! ma prochaine grossesse ne sera pas sereine, je vais avoir peur jusqu'à ce que ce petit espoir soit dans mes bras... mais j'ai tellement hâte en même temps!!!

 on aura toutes droit a notre petit bonheur un jour!!! 

M-eve Pour te repondre pour le moment le moral va pas trop mal....je craque moins souvent mais quand je craque c'est assez violent... je vais aller voir une kinesiologue qui pourra peut être m'aider un peu!

bisous a vous les filles et à vos anges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:24

Je te comprends, car moi aussi je passe par ces moments là.
Mais il y a des jours avec et des jours sans est c'est tout à fait normal, il faut prendre le temps de pleurer notre enfant, et comme tu dis personne peut nous comprendre à part ceux qui ont vécu la même chose.
Avec le temps, il va devenir ta force...
je suis comme toi venir ici, me permet d'exprimer ce que je ressens et de parle de mon ange.
BISOUS ET DOUCES PENSEES A NOS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
Mi




Nombre de messages : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 14/11/2013
Date d'inscription : 17/11/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:59

Salut! Je lisais vos commentaires et cela m'a permis de savoir que j'étais normale. Depuis 3 semaines, tout allait bien et maintenant , je pleure souvent et je suis en colère. J'ai peur, car je ne me reconnais plus. J'ai de la difficulté à m'endurer ...
Je vous souhait du courage . Xxx
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:49

Mi, 

Grâce a ce forum on se rend compte que tout ce qu'on ressens est normal... tu verras dans un certain temps ca ira mieux... mais il y aura toujours des moments durs... et de toute manière on ne sera jamais plus les mêmes qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:28

nous ne serons plus jamais comme avant, nous avons changé pour toujours.
de toute façon nos  anges vont devenir notre force, notre fierté, nous allons les faire vivre à travers nous.
Avec le temps l'amour va prendre le dessus sur la douleur. et cela sera plus facile a vivre avec.
mais ici sur ce forum, on pourra toujours parler de nos bébés parti trop top, et il y aura toujours des personnes à notre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:24

Courage pour ces moments ou nous sommes au creux de la vague. Les sentiments sont tellement compliques a gérer, il faut se laisser aller au gré du temps. Comme ma psy me dit un jour viendra ou il y aura plus de jours avec que de jours sans. Nos bébés sont nos forces, il  faut y croire pour eux.

Bisous volants a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

perdre pied Empty
MessageSujet: Re: perdre pied   perdre pied Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:58

bonsoir,

courage pour ces moments douloureux, sa fait 3 ans que j'ai perdu mon petit guerrier, et je t'assure qui y a des moments ou j'ai extrêmement du mal, il me manque terriblement même au bout de trois années sans lui, et cette réalité qui est si dure à accepter, je claquerais mon point dans le mur, et crier ma haine envers cette maladie, ces convulsions qui l'on emporté. J'ai du mal à accepter que sa soit tomber sur lui, tant de douleur, tant de souffrance,pourquoi lui,pourquoi pas nous parents ayant à subir cela à la place de nos enfants . Tant de haine, que j'ai envers la vie, j'ai toujours autant de mal accepter de savoir qu'il a souffert,qu'il a combattu contre des convulsions qui ont eu raison de lui, le plus dure c'est d'avancer sans réponse . Mais avec le temps tu verras, tu y arriveras à apprivoiser cette douleur,elle serra la,toujours présente,mais y aura des jours ou sa ira un peu mieux que d'autre! Courage !  bec
Revenir en haut Aller en bas
 
perdre pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdre pied
» Perdre l'amour de sa vie
» peur de la perdre ...
» Ne pas perdre l'espoir!
» comment no pas perdre espoir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: