DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 ma petite fee Morgann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: ma petite fee Morgann   Lun 11 Nov - 11:36

Voilà, j'ai enfin décidé d'ouvrir ce post pour toi mon bébé! pourquoi le 11 novembre? pourquoi pas...
Aujourd'hui un décès marque encore... celui de la grand mère de ma sœur de cœur ta tata de cœur.
Je suis triste pour elle et me dit que sa grand mère va aller te rejoindre.

Ce 11 novembre j'ai décidé d'ouvrir ce post car j'ai envie et parce que je suis prête à écrire ici.
Cette semaine était la période où je pouvais avoir ton petit frere ou ta petite sœur. ton papa et ta maman ce sont appliqués!!! on espère que tu vas nous envoyer ce petit bébé tant attendu!

Aujourd'hui nous avons regardé un reportage sur les sages femmes et les naissances qui finissent bien et d'autres plus tristes. Ton papa a versé sa petite larme je l'ai trouvé touchant!!

Mon bébé, aujourd'hui je vais t'écrire et je t'écrirais jusqu'à ce que j'ai ton petit frère et sœur. Même après car je ne t'oublierai jamais toi qui m'a montré tellement de choses, qui m'a fait découvrir ce que c'est de protéger un petit être, de voir qu'un homme peut devenir père alors qu'il semblait ne pas vouloir!!!
J'ai pu avoir la chance de voir que je suis soutenue et aimée et ça... c'est grâce à toi! merci mon bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodieflo



Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: ma petite fee Morgann   Mar 12 Nov - 11:49

Bon courage j espere de tout coeur que un petit ou deux etres se sont niches dans ton bidon le faites de porter la vie il y a rien de plus merveilleux et meme si morgann est la premiere tu verras que le faites d accoucher d un bb bien en vie et la plus belle chose qui nous est donner et je suis sure que tu connaitras ce bonheur la grobisous a toi et a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: ma petite fee Morgann   Mar 12 Nov - 15:27

Merci elodiflo j'espère avoir une petite graine qui pousse mais une seule à la fois!! s'il y en a deux on sera aussi très heureux... faudra juste racheter une poussette!!!
J'ai hâte d'avoir petit bébé!!!

et toi j'espère que cela se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: ma petite fee Morgann   Mar 19 Nov - 15:02

Coucou Morgann
Le temps passe tellement vite, la "routine" est revenue enfin non pas la routine  car pour moi le travail n'est jamais une routine!!! c'est en ce moment dans cette période que tu aurais dû venir dans ce monde. Aujourd'hui papa et moi sommes allés faire des courses et on a vu une belle tenue de "père Noël" je sais c'est pas terrible ces choses là mais.... c'est si mignon et puis toi je ne t'aurai pas mis cela non toi je t'aurai mis la belle robe que j'ai vu juste à côté car tu aurais pu la remettre cette robe alors que le petit déguisement... on s'est arrêté devant ce rayon avec envie, vivement qu'on puisse mettre un petit bébé dans ces si beaux vêtements, on pensera à toi car tu seras toujours la grande sœur !!
Bon la semaine dernière nous sommes enfin allés à Brocéliande. Tu devais être avec nous, on avait prévu d'y aller en septembre avec toi dans mon ventre mais... on y est allé en pensant à toi et en Novembre car Septembre aurait été trop tôt pour moi.
On a pensé énormément à toi ton papa et moi. Il m'a dit aussi que tu lui manquais même si pour lui c'est pas pareil. Il pense beaucoup à toi mais ne me le dit pas forcément. Il t'aime et il aimera ta sœur lorsqu'elle viendra car pour lui il aimerait que tu lui apportes une fille
Tu nous as envoyé plein de signes et nous j'espère que tu as pu voir nos signes également? je pense que oui je l'espère . Je suis tellement heureuse d'avoir pu te créer avec papa mais tellement triste aussi que tu sois déjà partie!!!
Notre long week end nous a fait du bien, je pense que je suis complètement prête maintenant à avoir ton frère ou ta sœur quand tu auras décidé. Je sais que mon corps t'appartient encore tout le mois de novembre donc peut être à noël avant de partir au ski et avant d'aller déposer les bougies des anges?
Je pense à toi mon bébé mais je suis de moins en moins triste, je suis si fière que tu m'aies choisi comme maman . Tu es ma force même si je ne peux pas te toucher je sais que tu me donnes le courage que je n'aurai peut être pas sans toi.
Fais de beaux rêve ma petite Morgann et merci d'avoir existé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: ma petite fee Morgann   Jeu 21 Nov - 16:10

Bébé Morgann oui j'aime bien t'appeler comme ça!
Nous sommes le 21 novembre. c'est curieux j'ai oublié que cela allait faire 4 mois que tu étais un ange!!
Qu'est ce que tu peux me manquer mon bébé, mais en même temps j'ai l'impression que tu m'aides tu es là pour dire maman t'inquiète pas je suis bien je suis avec ton chat, mon papy et mon arrière grand mère que papa adorait et qui est parti l'année dernière. 
Mon petit bébé ton vide est partout. Partout où je regarde je pense à toi.

-Le canapé je me souviens que je m'asseyais et j'attendais de recevoir les petits coups. Je prenais la main de ton papa pour qu'il puisse te sentir.
La chaise près du canapé ou je me suis assise en attendant le test de grossesse!!

-la chambre où le matin et le soir je te sentais bouger et où ton papa te touchait par mon ventre et toi tu lui montrais que tu étais là... je me doutais que tu étais une fille car tu réagissais avec ton papa!!
la chambre aussi où j'ai dû me coucher en pleur quand j'ai appris que tu avais arrêter ton petit cœur...
La chambre que j'ai complètement réorganisé pour ton arrivée

-la salle de bain où j'ai fait pipi et où j'ai pu avoir la joie de voir qu'il y avait une barre sur le test. Et aussi la glace où j'admirais le ventre qui s'arrondissait...

-Le couloir et la porte d'entrée où le matin ton papa te disait bonjour en posant sa main sur mon ventre
 
Mon bébé tu me manques et en même temps je pense que je vais assez bien mais je m'ennuie de toi...
Bisous mon bébé,  ta maman pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: ma petite fee Morgann   Jeu 28 Nov - 14:37

Coucou mon bébé
Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à toi mais tu m'as aussi bien aidé.
Tu as vu je suis allée chez le médecin car ma température ne pouvait plus continuer. J'ai parlé de toi et de ton futur frère ou sœur quand il elle viendra. Je voulais être en forme pour le ou la créer avec ton papa. J'ai eu peur quand j'ai dû aller à la radiographie, quand je suis restée toute seule à attendre dans la cabine. Cela m'a rappelé un peu l'échographie.... ta dernière échographie dans mon ventre. J'ai eu envie de pleurer mais non. Je me suis demandé si j'avais quelque chose et si j'allais me battre ou pas si j'avais quelque chose.... et puis je me suis redressée en me disant que si on me trouvait quelque chose je me battrais, je n'irais pas te rejoindre  tout de suite car trop de personnes seraient triste si je partais... et puis je tiens à ma vie!!
Ouf le médecin a dit que ce n'était pas grand chose. J'ai eu un peu peur mais c'est passé ta grand mère est venue avec moi. Pour elle c'était pas facile car il y a 4 ans elle est venue à la radiographie... avec ton papy. C'était la dernière fois qu'elle y est allée avec lui. Tu sais que ton papy qui t'a acceuilli était un coriace mais il était trop fatigué pour lutter. tu aurais dû naitre quand lui s'est éteint (la même période) et finalement il n'y a plus ni lui, ni toi. J'ai rassuré ta grand mère et je m'en veux de lui faire subir ça. Elle a toujours de l'espoir qu'une bonne nouvelle puisse être déjà en moi mais c'est impossible!!! j'aimerai tant que ton frère ou sœur soir là. Tu me manques tellement en ce moment, le vide de mon ventre et surtout le vide partout de toi, des fêtes de Noël sans toi Et ton arrière grand mère paternelle qui est partie fin novembre l'année dernière.
 
Mon chagrin est immense mais mon espoir l'est encore plus. Je sais que tu es avec moi pour toujours et tu veilles sur moi de la haut. Il y a des moments où les proches partis nous manque plus. C'est quand ils ne sont plus là qu'on voit qu'ils nous manquent. qu'est ce que je donnerai pour encore me disputer gentiment avec ton grand père!!!! il aurait été si fier de te connaître. Il doit être si fier de t'avoir pour lui avec aussi notre chat. Vous me manquez tant tous les 3. Je pleure un bon coup et ça ira. Je pense et vous écrit à tous les 3 en écoutant un magnifique musique donc ça n'aide pas à ne pas pleurer!!! 

Mon bébé, ne tinquiète pas pour moi, je vais bien je suis juste un peu fatiguée et avec la température je suis plus émotive mais je vais aller mieux rapidement, c'est vraiment passager, tu me connais mon bébé car j'en ai fait des choses avec toi dans le ventre!!! 5 heures au louvre avec toi (bon je ne savais pas que tu étais là mais maintenant cela me fait sourire!!)

Voilà... le petit coup de fatigue est en train de passer, j'écoute les airs que j'aime tant et que je te faisais écouter et que je ferai écouter à ton petit frere ou petite sœur viendra.

bisous mon bébé, plein de câlin à toi bonjour à chat chat et papy de ma part et aussi à tous les petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: ma petite fee Morgann   Ven 6 Déc - 13:10

Coucou mon bébé
Maman va beaucoup mieux... mais j'ai arrêté les antibiotiques avant la fin car les effets secondaires étaient trop difficile à supporter et... si j'avais continué je sais que j'aurai loupé ma chance d'avoir ton petit frère ou ta petite sœur. Avec papa on a regardé un reportage et il y a un petit garçon que porte le nom de ton futur petit frère si un jour on a un petit garçon!! j'ai encore pensé que tu me faisais un signe je suis bête non?  Tu as vu on a acheté une bouteille avec ton prénom et ton papa a rajouté ton 2e n!! il y tient.

Tes grands parents côté papa sont toujours aussi gentils avec moi. Ils s'inquiètent pourtant je vais bien mais les antibiotiques m'avaient mise à plat dimanche. Ta mamie m'a téléphoné hier pour savoir si j'allais mieux. Tu aurais aimé être avec eux. J'ai beaucoup de chance car ma maman t'adore et pense souvent à toi avec moi mais tes autres grands parents aussi pensent à toi!

Merci mon bébé, tu m'as envoyé de la force j'ai l'impression car je suis en pleine forme. M'as tu envoyé un petit frère ou une petite sœur? maintenant je n'ai plus qu'à attendre et c'est le plus long.  Mon bébé je t'adore même si tu n'es pas visible, j'ai tellement l'impression que tu es là. Merci de me donner cette force, je me sens comme avant presque car j'ai un précieux trésor maintenant, toi et pour toujours.  Les bougies pour Lourdes sont prêtes tu vas briller avec les autres anges!!! comme je suis contente et en plus d'autres mamans seront aussi contente, vous allez "vivre" les fêtes de fin d'année avec nous par ces bougies!!
Envoie moi un petit frère ou sœur ou les deux tu sais bien que maintenant papa n'a plus peur d'avoir des jumeaux (un garçon et une fille ce serait le bonheur) même si je préfèrerai un par un!! envoie aussi aux autres mamanges (enfin si tu peux voir ça avec les autres anges!!)

Mon bébé je vais te laisser car maman a du travail encore un petit peu mais je ne t'oublie pas tu es dans mes pensées. Bisous bébé Morgann et veille bien sur ton grand père et mon chat aussi, et puis si tu pouvais aller déposer un bisous à ton arrière grand mère paternelle ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morgannmapetitefée

avatar

Nombre de messages : 949
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: ma petite fee Morgann   Sam 30 Jan - 8:37

Mon tout premier bébé, je m'aperçois que je t'ai écris ici la dernière fois au moment ou ton petit frère ou ta petite soeur s'installait bien sagement sans que je le sache!!! et bien depuis ta petite soeur nous comble, elle est si mignonne et tu nous as encore envoyé une belle surprise au mois de novembre petite cachotière!!! tu seras donc l'ainée d'une fratrie de 3 !! surtout veille bien sur ta petite soeur et sur le bébé qui grandit en moi. Je ne t'écris plus ici mais tu sais que je pense tous les jours à toi mon bébé qui me manque malgré tout l'amour que j'ai pour ma deuxième et le petit être en moi... je t'envoie plein de bisous et embrasse aussi le chat de ton papa qui est venu te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ma petite fee Morgann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: