Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
maieve
Anne Anas
tatiana1
MarineC
Capucine
Melba64
auréle
Angediles
Alexe
MamandeNina
Alixpm
celoline
melimelou33
ILGC
marjorie54
Tessa
sandrine78
GenD
nadpsycho
Manon.mon ange
mon anges
aurélia85130
milie22
Mes petits coeurs
LucilleF
Titilolo
LETI
rush06
thilou
soso974
cathycat
eliottzoe
calinox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:57

rush merci de ton soutien mais vraiment ca ne sert a rien d'utiliser des vilains mots pour des filles comme elles, je ne suis pas blanche comme neige loin de là mais y a un minimum de chose a ne pas dire
enfin bref

Mes petits coeurs donne nous de tes nouvelles

GenD, ILGC, cathycat, soso, milie je pense fort a vous

belle grossesse pour Tessa et Marjo
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:46

Merci les filles pour vos petits mots de soutien que j'ai lu avant d'aller au bloc. L'opération s'est bien passée, pas de complication. Les nouvelles sont bonnes... Le docteur m'a dit qu'il y avait beaucoup moins de rétention qu'il y a un mois lors de mon hystéroscopie et que tout était "nettoyé". J'ai dormi quasi 24h de rang, épuisée. maintenant j'entame la pilule pour 21 jours (allez, plus que 18), puis re hystéroscopie pour vérifier et rdv en pma pour lancer le protocole si tout va bien. Bon, une chose après l'autre.
Ma journée de DPA a été moins dure que je m'y préparais, du fait d'avoir passé le journ a dormir. Et en même temps, j'y pensais tellement depuis fin décembre qu'il était temps qu'elle arrive. On s'était fixé de tenir dans la grossesse le 1er janvier au minimum comme c'était des jumeaux, alors c'est vrai
que je n'ai pas très bien vécu cette date ni le mois de janvier, pensant à eux, et qu'ils seraient certainement arrivés en avance. J'ai voulu être sereine la journée avec la photo de mes bébés à coté de moi, pour leur dire au revoir. Maintenant je me sens soulagée, opération passée et on va vers le positif.
Ma meilleure amie a accouché le 5 (on avait 6 jours d'écart dans nos termes et tellement de projets ensemble), hier je suis allée la voir seule et finalement restée plus de 2 h avec elle, dont 1h avec son petit garçon dans mes bras. On a pleuré ensemble. Il va bien et c'est l'essentiel. Dur dur, car on ressent un milliers de choses à ce moment là au fond de soi. Je me dis maintenant que la roue va tourner !!! Prochaine fois, je l'aurai mon bonheur, et à vous toutes aussi je le souhaite !


Cathycat, on attend de tes nouvelles demain


Calinox, que dire de plus, je suis déçue aussi. J'aimais bien te lire et....pffff. C'est énervant. Moi pour ma FiV, on ne m'avait pas laissé le choix, anesth générale d'office.


Ilgc, super ce jour 1, enfin. C'est reparti vers l'avant maintenant.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:37

Bonjour les pmettes,

Je viens prendre de vos nouvelles. Je pense souvent a' vous.

Je suis desolee d'apprendre que pour certaines d'entre vous, vous manquez de soutien de la part de vos hommes. Les hommes ont plus de difficulte' a' accepter qu'ils ne peuvent pas concevoir d'enfant naturellement car ils pensent tout de suite a' leur virilite'. Mais des fois ca n'a rien a' voir avec cela, des fois vos hommes ont peur de reperdre un enfant, ils ont peur de vous voir souffrir a' nouveau et donc essayer d'avoir un autre enfant ne les enthousiasme pas. 
Mon mari a tout de suite accepte' les spermogrammes et a voulu re-essayer d'avoir un enfant apres la perte de nos jumeaux car il avait compris que c'etait la seule chose qui me redonnerait gout a' la vie. Il l'a fait pour nous, mais aussi beaucoup pour moi.

Calinox, si ton homme a signe' les papiers et il ne l'a fait que pour toi, ce n'est pas grave. Il veut ton bonheur mais a peur de la faillite....Une fois enceinte, et meme une fois les procedures FIV initiees, tu verras qu'il te donneras tout son soutien car il verra qu'il y a de l'espoir encore Smile

Courage a vous toutes....celles qui commencent un protocole, celles qui sont en attente d'un resultat ou celles qui passent les examens preliminaires...
Le parcours est long et dur mais l'espoir y est toujours et vos bebes espoirs vont arriver

Je vous embrasse toutes fort
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:57

Calinox : j'espère que malgré tout tu restes parmi nous. C'est dommage que tu ne puisses plus t'exprimer librement ici... 

Mespetitscoeurs : Cette journée dpa n'a pas du être facile mais ça y'est tu peux désormais regarder vers l'avant. Courage pour les jours restant avant une prochaine tentative. Je pense fort a toi et te souhaite que tout se passe au mieux pour commencer le protocole au plus vite.

Nadpsycho : comment s'est passé ton rdv ?

Gen : je pense aussi a toi. Courage pendant les quelques jours restant avant d'attaquer ! Et vite que ce kyste s'en aille !

Soso : j'espère que tout se passe bien de ton côté ! Je croise les doigts

Milie : merci pour les encouragements. De ton côté, tu as des nouveaux résultats ?

Lucille : t'es un amour de toujours nous suivre et de continuer de nous soutenir.
J'ai vu que tu étais sortie tôt suite a ton opération pour retrouver ta Livia.
J'espère que vous vous portez bien.
Petite aparté : te souviens tu du protocole que tu avais eu pour le TEC qui t'a donné ton espoir ? Car pour moi c'est pour l'instant sur cycle naturel.

J'ai un écho ce vendredi jour des amoureux pour voir ce qu'il en est et peut être que j'aurai besoin ou pas d'un traitement pour l'endomètre.
Sinon avec mon mari on se fera un petit resto et un week end a la mer pour la St Valentin.
Cela tombera juste avant le transfert, de quoi nous dépayser et faire le plein d'énergie et d'amour.

Et vous les filles, vous avez prévu quelque chose pour vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:49

Allo les filles, je ne suis pas très active ces temps-ci dans l'écriture, mais je vous lis. Comme je suis en attente de mon prochain rdv le 21 fev pour vérifier si kyste est parti et si on peut débuter la fiv stimulation, je n'ajoute rien d'excitant aux conversations!!

Mes petits coeurs- tu me rassures lorsque tu parles de ta dpa qui vient de passer, mois elle arrive bientôt et ce que j'entends ici me réconforte du fait que la plupart disent que c'est une douce journée mais pas si triste après tout. Je crois que le fait d'avancer dans nos processus de pma nous aide à passer au travers.

Pour ce qui est de la Saint-Valentin....pas certaine. Habituellement on fête ça en famille, avec mes 2 grands. Comme ça arrive un vendredi, et que le vendredi on prend la route vers le chalet, je ne sais pas trop. Je vais devoir y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:21

coucou

ici rien de prévu pour le jour des amoureux, en même temps l'Homme est cuisinier donc il travaillera
quant a moi j'ai trouver un post aujourd'hui pour commencer demain donc peut-être que je travaillerai ce jour là, je n'ai pas encore mon planning
sinon J1 aujourd'hui.

les filles je vous suis encore et toujours, je vous lâche pas, surtout qu'on se parle déjà depuis quelques mois et puis tant pis pour les fouines, elles peuvent continuer a fouiner, je vais pas me priver de vous parler, si elles ont que ca a faire. non mais ho

mes petits coeurs je suis contente que tout se soit bien passé, maintenant la DPA et le curetage est derrière toi, maintenant tu es tourner vers l'avenir même si on n'oublie pas jamais nos anges
d'ailleurs en parlant de DPA, la mienne est demain, mon garçon aurai eu un an si il serai né le 11février 2013. j'essaye de pas y penser et de me dire que demain c'est mon premier jour de boulot


Gend le 21 février c'est bientôt, plus que 11 jours, courage ma belle

ILGC j'espère que le cycle naturel te permet d'avoir une jolie muqueuse utérine pour accueillir un joli brybry

on est quand même folle de se souhaiter des jolies muqueuses utérines lol
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:51

Salut les filles,
moi non plus je ne suis pas très active ces temps-ci, rien de vraiment palpitant à raconter! Chéri a fait son spermo vendredi, on attend les résultats cette semaine et je dois reprendre rdv avec gygy pour la suite des choses.
Je suis toujours sous metformin pour mes opk, ça me cause des problèmes digestifs épouvantables. Seul bon côté je mange vraiment très peu...alors je perds du poids! J'ai hâte de voir si au moins c'est efficace avec moi!

Mes petits coeurs contente que ton curetage soit derrière toi.
ILGC c'est cool ton projet de week-end! Ici pas grand chose de prévu, chéri commence un nouvel emploi donc il ne risque même pas d'être à la maison. Et en plus on a fêté mon anniversaire ce week-end alors les prochaines célébrations ne sont pas pour tout de suite...lol!

Calinox, super que tu aies un nouveau poste. Bonne chance dans ce nouveau départ professionnel. Parfois tout arrive en même temps dans nos vies, c'est ce que je te souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:21

Ilgc pour mon TEC j'avais eu un protocole très simple Il me semble que à J3 j'ai commencé l'utrogestan 3 fois par jour et je pense ne même pas avoir eu de piqure pour déclencher mon ovulation. On m'a fait le transfert à J17 pour un embryon de 3 jours. Si on te le fait sur cycle naturel c'est sur tu as de bons cycles et donc tu es faciles à gérer on va dire Smile

Ma Date de naissance/ décès de mes anges est dimanche. J'appréhende bcp ce jour la. En plus ils ont été incinérés le jour de mon anniversaire donc je n'ai plus aucune envie de célébrer mon anniversaire mais je sais que mes amis et proches vont le le souhaiter et je n'en ai pas le cœur.

Les filles, je veux tout simplement vous dire qu'on n'oublie jamais nos anges et qu'une nouvelle grossesse et un bb espoir n'effacent pas nos souffrances et nos regrets mais on retrouve vraiment le goût de vivre et une joie réelle.
Mon bb espoir rempli à nouveau mon cœur et j'ai hâte au jour que vos bb espoirs remplissent les vôtres.

Calinox félicitation pour ton nouveau poste. Cela va te faire du bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:57

coucou 

calinox félicitations pour ton poste!!

Je reviens de mon rdv. L'hysterosalpingographie montre une petite rétention des 2 cotés, en 2010 c'était que d'un coté. C'est rien de bien grave mais peut etre vais devoir subir une coeloscopie. Les médecins se réunissent demain pour en parler et discuter. C'est vraiment pas sur vu que j'ai déja eu une grossesse, c'est au cas par cas. Alors j'attend le courrier pour m'informer si je dois la faire ou non. Si ce n'est pas nécessaire on passe a la fiv, pemière fiv qui pourrait se faire aux environs du mois d avril suivant mes cycles.
Dès demain je dois quand meme prendre rdv auprès des biologistes pour la fiv, s'ensuivra une réunion d'information. Mon chéri doit refaire une spermoculture car on avait une petite infection tout les 2, nous avons été traité tout les 2, mois j'ai refait un prélèvement vaginal qui a montré que l'infection est parti mais chéri a pas refait de controle. Nous devons aussi refaire nos sérologies mais ca j'attend de savoir si coeloscopie ou non. Voila les nouvelles, ca avance tout tout touuuuut doucement  Sleep ...mais ca avance!!!! cheers 

Bises les filles et thilou et lucille merci de prendre le temps pour nous dire quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:24

Avec plaisir cathycat Smile

En te lisant j'ai l'impression que tu as le moral et une bonne envie de te battre et d'avancer Smile) c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:01

Ça va continuer d'être le calme plat pour moi...prochain rdv avec super gygy le 28 mars! Avec tous les résultats en main au moins!
D'ici là je continue l'acupuncture, la nutritionniste et le metformin. Ne sait-on jamais... Et je vais avoir les résultats du spermogramme de chéri ce jeudi, ça aussi ça devrait nous éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:38

Nadia, bon résultat spermogramme bientôt , au moins ça avance un tit peu. Tu nous tiendras au courant. Moi mon moral va mieux cette semaine et j'espère qu'à mon rdv le 21 que le doc va nous donner le ok. Le Marvelon m'a donne des nausées , des problèmes de digestion et des boutons....mosus de pilule poche! Je retourne chez l'acupuncteur vendredi...je ne dois pas me décourager . Mon mari s'est ouvert et maintenant je le sens complètement dans le bateau. Il l'était mais comme il ne disait rien, je croyais qu'il était hésitant . Je me suis trompée et je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:48

coucou les pmettes!!!

calinox: je voudrais d'adresser à la personne qui raconte tes dires sur ce site. Je trouve cela vraiment dommage car ici une seule chose nous rassemble la perte de nos bébés tant désirés  et on est là pour se soutenir et non se détruire.
calinox je te fais de gros bisous

Gend: plus que quelques jours!!!

cathycat: beaucoup d'examen mais c'est vrai au moins ça avance petit à petit et surtout le mois d'avril va vite venir. alors un petit bébé pour le printemps.

Ilgc: bientôt le transfert, alors repos et bon week end en amoureux

mes petits coeurs, milie, nadpsycho: on patiente avec vous.

lucille: une photo s'impose!!!!!
rush: bisous à toi et à ton petit mec

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:53

Salut les filles,
Allez, un petit mot d'encouragement. Haut les coeurs, allez les filles, vous allez y arriver !! Je vous envoie tout pleins d'ondes positives et de soutien.

Merci Thilou, bisous aux filles qui doivent être bien grandes maintenant  Very Happy .
Bisous à toutes et bisous volants à tous les anges  bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:00

Merci les filles pour tous vos encouragements, c'est très apprécié!

Gen, ouf, pas très agréable cette pilule! Mais au moins tu n'en as que pour quelques jours. L'acné en moins le metformin me cause pas mal de désagréments aussi et ça fait déjà un mois et demi...sauf si grossesse spontanée d'ici mon rdv, j'en ai pour encore un autre mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:30

Thilou j'ai mis deux photos de ma Livia dans le forum cerclage et bactéries

Ici j'ai peur que ce ne soit pas sa place. Ici je préfère soutenir toutes les pmettes, comme moi j'ai été soutenue par elles Smile)

Bisous et bonne chance les filles Smile
Calinox j'ai pas suivi ce qui qu'est passé mais même sans connaître l'histoire je dis de laisser tomber. Notre temps est trop précieux pour le gâcher sur des bêtises Smile
Tu as bien mieux à faire .... Comme faire un bébé espoir Smile)))
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:59

coucou les filles

Rush, Thilou et Lucille merci de venir nous soutenir, vous êtes vraiment adorables.
et je laisse tombée de toute façon Lucille, si elle vient vraiment lire ce qui se passe ici, elle a qu'a le faire. J'ai rien à cacher.

Gend courage, plus que quelques jours

Ici j'ai commencer a travailler hier, et demain j'ai un rdv avec mon gynéco pour parler de protocole, je suis déjà entrain de stresser sur comment faire la prise de sang si je suis du matin et l'écho ect...
bref ca me gave. mais je préfère travailler quand même, ca me fait un bien fou

Soso tu dois être en plein protocole non?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:02

Comment s'est passe' ton premier jour Calinox?

C'est sur que la logistique des protocoles est difficile a' gerer si on travaille..Je me souviens me lever super tot pour aller faire la pds en premier et courir pour aller au premier RDV d'echo possible et la' je devais toujours attendre plus que prevu donc j'arrivais en retard au travail..mais j'essayais de ne pas stresser ou de ne pas m'en faire pour le travail car ma priorite' etait et sera toujours ma petite famille...Il faut relativiser dans ces moments stressants. Tu n'as pas le choix et meme si tu l'avais, tu mettrais toujours ta famille et ton bb espoir avant Smile

Tiens nous au courant de ton RDV demain...good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:06

Comme un premier jour, aujourd'hui c'était le 2éme beaucoup d'information a retenir. mais j'y arriverai, y a pas de raison Smile

Lucille ce qui m'embête dans mes horaires c'est quand je suis du matin cad 6h-14h je risque d'avoir du mal a aller faire une prise de sang et je ne sais pas si le lieu ou je travaille laisse faire les bilans sang des employés, ensuite d'aprèm ca devrait aller. et comme toi je pense que le plus important c'est ce futur bébé tant désiré  Wink 

je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:08

Ah je ne connaissais pas tes horaires de matin, c'est un peu plus complique' effectivement....

Bon, ça se trouve tu tomberas sur un jour ou' tu es d'après midi et donc tu n'auras pas a' angoisser, je l'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:33

Lucille : j'imagine ce que tu peux ressentir. Tous ces sentiments mêlés entre le bonheur d'avoir ton bébé espoir avec toi mais d'avoir la sensation que ce bonheur est incomplet sans tes jumeaux.
Pour ma part, c'est un peu la même chose. Je suis partagée entre excitation du prochain transfert avec l'espoir qui va avec mais le manque de mes jumeaux (3 mois d'anges, aujourd'hui) et surtout la peur de souffrir a nouveau.
Peut-être que ton mari te réservera une belle surprise pour la St Valentin.
En ce qui concerne ton anniversaire, je comprend que ton cœur ne sera pas totalement à la fête car tes anges ne seront pas auprès de toi mais je veux croire qu'ils veulent voir leur maman continuer a vivre et de la voir profiter des moments censés être bons comme son anniversaire.
Les dates anniversaires ne sont pas faciles a gérer et on compose du mieux qu'on peut avec.
J'espère que dimanche se passera bien pour toi, ton mari et Livia.

Calinox : merci j'espère que ma muqueuse utérine t'aura entendu lol 
Tu es dans un service qui te plait ? Pas évident si tu es du matin pour faire les prises de sang et ce serait plus pratique si tu pouvais la faire a l'hôpital ou tu travailles sans que ça se sache.

Gen : courage et patience. Le 21 va vite arriver. 

Cathycat : comme tu dis l'essentiel c'est que ça avance mais après tout ira beaucoup plus vite une fois que le protocole sera commencé !

Nadpsycho : pas évident ce traitement surtout s'il te cause des désagréments et je te souhaite qu'il fasse effet pour tes opk pour que tout soit ok pour la tentative PMA.
C'est dur d'attendre pour attendre mais tu n'es pas a l'abris d'un bébé couette d'ici la.

Thilou et rush : merci pour vos petits mots pleins d'encouragements et de bonnes ondes positives.

Des bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:18

mon anniversaire était le 16 octobre et je peux vous dire que les jours qui ont précédé cette date étaient horrible, je pleurais pour un rien. les un an de mon ange était le 15 novembre et je n'ai pas autant pleuré pour les un ans.
c'est dur d'accepter que nous nous vieillissons et pas nos amours.


ILGC je suis en USLD + ehpad. je sais que dans mon ancien service les employés pouvaient faire les prises de sang sur place et les résultats étaient transmis au médecin traitant
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:06

Calinox : pareil ici pour mon anniversaire. C'était le lendemain des un mois d'ange de mes jumeaux. Cette fin d'année 2013 restera la plus malheureuse de toute ma vie. Je n'avais jamais autant pleuré de toute mon existence et les fêtes de fin d'année n'ont pas aidé. Bref. Aujourd'hui, cela va mieux sauf les 12 du mois...

Tu avais choisi d'aller en USLD et EHPAD ? 
Moi je travaille auprès d'enfants en PMI.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:29

Super Calinox que le nouveau boulot te fasse du bien! Ça n'a pas de prix ça!

Ici je suis stressée d'avoir les résultats de spermogramme de chéri demain. Bizarre non? D'un côté j'ai hâte de savoir mais de l'autre j'ai peur. Peur de sa réaction s'il est blessé dans son orgueil (ah les hommes et leur virilité!), peur de ma réaction si les résultats ne sont pas bons mais d'un autre côté peur que ce soit seulement mon corps qui joue le dingo et cause tous ces problèmes... pfff! Vivement demain que je sois fixée!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:48

Merci ilgc et calinox boui les dates anniversaires en rapport avec nos anges, quelles qu'elles soient , sont durs et je suis d'accord avec vous, l'année 2013 restera la pire de ma vie aussi. Je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire que perdre mes enfants dans ma vie.

Pour les résultats du spermogramme c'est normal d'être angoissée. On s'attend au pire en général. J'espère que tout ira bien et que si il y a un soucis ce ne soit rien de grave. Mon mari avait des résultats plutôt mauvais et j'ai été rapide à lui dire que ce n'était pas de sa faute et que ensemble on aurait résolu la situation. J'ai tout fait et dit pour qu'il n'ai aucun sentiment de culpabilité ou responsabilité si on passait par les fiv.
Tu verras, les résultats t'appotteront plus de soulagement que tu ne crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:09

Calinox et nadpsycho : j'espère que vous sortirez satisfaites du rendez vous et qu'il y aura de l'avancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:55

coucou tous le monde

Ilgc pour moi 2013 a été la pire année de ma vie, vraiment on peut pas faire pire je crois

Nadia, vite des nouvelles

Donc j'ai vu mon gynéco, il m'a donné les prescriptions, je commencerai Oromone 2mg matin et soir 5 jour avant mes prochaine règles puis toute la durée des règles, ensuite je ferai une pds pour voir le taux de progesterone et en fonction de ca les injections.
ponction autour du 25 mars, demain faut que je vois pour être d'aprèm la semaine des échos

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:03

Calinox, bonnes nouvelles, du progres! Je suis contente pour toi! Vivement le 25 mars Smile et un beau bebe pour 2014!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:08

et dis donc Calinox....25 mars --> 25 décembre.....ça fait un bébé pile poil pour Noël ça!!!!!!! 

contente que tu ais trouvé du travail et que tout se mette en place ma belle  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:14

Calinox ça bouge!! 25 mars ça va être vite arriver c est super !!!  Very Happy  Nadpsycho j espère que les résultats seront bons . Pour ma part rdv biologiste pris pour le 6 mars, et j attend impatiemment de savoir si fiv bientôt ou si cœlioscopie d abord. Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:22

Super calinox! Ça avance! Vivement le 25 mars.
Le 25 mars j'avais eu mon retour de couches l'an dernier. Je l'avais pris comme un signe de mes anges car j'étais tombée enceinte d'eux le 25 septembre.... Un mois plus tard j'étais enceinte. Allez.. Ça va te porter bonne chance cette date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:02

Je vous envoie beaucoup d'ondes positives pour tous vos prochains rendez vous!!

Calinox je suis contente si tu as retrouvé un boulot

bon courage pour cette année et tenez bon
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:35

merci les filles, mon gynéco m'a déjà dit qu'il me mettait en arrêt si ca colle pas pour écho + prise de sang
du coup j'ai hâte d'être en mars, j'avais même pas fais attention aux dates et que ca tomberai pour noel si il y a +, vous êtes trop fortes les filles

Cathycat j'espère de tout mon coeur que ca sera FIV Smile

Nadia on attend...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:36

Trop cool Calinox, je suis vraiment contente pour toi,  ça avance à grands pas! 

De mon côté... rien! Ben oui, rien! Ils avaient assuré la semaine passée à mon conjoint que je pourrais récupérer les résultats en allant au centre aujourd'hui.  Eh ben ils ont refusé,  m'expliquant que tout résultat devait être transmis au patient par le médecin.  Et on voit le médecin le 28 mars!? Donc on attend...encore...toujours. 
Et on espère que les résultats soient bons et qu'un bébé couette vienne d'ici là parce que y'en a marre! 

Sinon j'ai vu la nutritionniste.  Qui me dit que je fais tout ce qu'il faut pour me débarrasser de mes opk et qui m'encourage à continuer.  Wow, ça c'est de l'aide concrète! 

Excusez moi,  j'ai pas trop le moral à faire du surplace Sad
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:54

Nadia c'est normal d'être démoralisée, tu sais moi je suis ici depuis septembre. et je vais a peine commencer le protocole fiv.
pas le choix d'attendre, il faut être patiente en parcours PMA. c'est vraiment pénible car en attendant on a toujours le ventre vide et l'impression de faire du sur place.
ca a du quand même te faire plaisir que la nutritionniste t'as dit que tu faisais tout pour ne plus avoir d'opk.

courage et on est là
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:57

salut les filles,
j'ai un peu laché le forum qq temps pour cause de visite à la maison pedant 2 semaines... Ca m'a bien occupée!! mais ça y est la maison est de nouveau vide...
coté FIV, ça avance: je suis en pleine stim, ponction peut etre mercredi 19, à confirmer lundi.
je vais avoir besoin d'un peu de temps pour me remettre à jour!
bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:24

Soso c'est excitant, ça devient vraiment concret!  Tiens nous au courant mercredi. 

Merci Calinox de tes encouragements,  c'est vraiment apprécié. En effet au moins j'aide ma cause.  Elle m'a même dit que le metformin et la perte de poids sont en soi un traitement de l'infertilité,  que plein de ses patientes deviennent enceintes "juste"avec ça.  Rêvons toujours,  qui sait... À condition bien sûr que le spermogramme de monsieur ne soit pas désastreux.  Mais ça je dois prendre mon mal en patience pour encore un mois et 11 jours avant de le savoir... grrr!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:52

salut les filles,
je fais ma ponction demain mais étant en hyperstim, sans doute que je ne pourrai pas faire le transfert d'embryons dans la foulée... et qu'il faudra les congeler pour un transfert ultérieur... je suis un peu dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:25

Soso
Désolée d'apprendre que tu ne pourras pas faire de transfert mais c'est déjà très positif que tu fasses la ponction. C'est un pas en plus et je croise les doigts que tu aies pleins de petits embryons à congeler Smile
Ne te démoralise pas. Faut y aller en y croyant.... Encore.
Tu es courageuse donc celle ci est encore une épreuve morale à surmonter et tu vas y arriver.
Cette fois ci pourrait être la bonne ma soso. On se suit depuis longtemps. J'ai hâte de lire ton positif Smile
Bonne chance pour ta ponction demain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:12

Soso...désolée mais ayant été dans le même cas...un transfert en hypertim est voué à l'échec à 100% alors je te dirai qu'effectivement attendre encore 1 ou 2 mois pour un TEC va être usant mais si c'est pour avoir un beau + et un bébé....ça vaut le coup, tu le sais...

tu as été déclenchée à combien d'oestradiol?

bon courage pour la ponction. 

des bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:19

8000.... c'est pas une blague....
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:28

!!!!!!!!!!!!! ah oui...... moi j'ai été déclénchée à 5300 et biensûr les 2 embryons si précieux car sains de manière inévitable se sont barrés malgré un bel endomètre de 12 mm alors 8000........!!!!!!!!!! euh ben étant Dr tu sais qu'avec ça c'est impossible de faire un transfert qui marche..... Sad 

déjà moi les autres médecins qui ont vus que j'avais été transférés en hyperstim avec déclenchement 36h avant à 5300 trouvaient ça aberrant alors toi...je crois que ça ne se discute même pas!! 
ça va pas trop essoufflée? tu as de l'ascite? tu dois être super fatiguée ma pauvre.....

je te souhaite une magnifique récolte demain puis un TEC dans 1 ou 2 mois quand ton corps sera remis de cette hyperstim, qui te donnera un beau bébé fin 2014.  I love you 

COURAGE SOSO.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:55

Soso, Crystel a raison.
Encore un peu de patience mais ça t'evite un échec garanti et une mauvaise utilisation de tes embryons.

Crystel, comment vas tu? Comment se passe ce premier trimestre?

Bisous a' toutes
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:03

ce qui est super bizarre c'est que je me sens bien... à peine quelques tiraillements, aucun autre symptomes alors que pour la dernière fiv à 2000 à peine au déclenchement, j'étais mal, ventre gonflé++, douleur abdominales, nausées intenses et diarrhées. à n'y rien comprendre! à croire qu'il y a un bug dans le dosage!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:22

Soso désolée pour le transfert, je m'y connais pas trop en hyperstim + transfert= résultat catastrophique donc si les filles le disent c'est qu'elles ont raison.
courage soso, tu as combien de follicules?
j'espère qu'il y aura tout plein d'embryons

des bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:32

ben tant mieux si tu te "sens bien" Soso.... je trouve bizarre tout ça effectivement mais bon ton protocole a du changer entre temps...ce qui explique que ton corps ne le vive pas de la même manière....
plein de bisous et on croise les doigts pour une belle récolte avec plein d'embryons magnifiques congelés....et transférés ultérieurement (mais au plus vite quand même hein!!) 

Calinox bientôt ton tour...me tarde pour toi tu sais!! tu apprendra vite tu verras..... 

Lucille ça va bien merci, j'attaque le 2eme trimestre (15SA+3) ouffff elle bouge comme une folle et je profiiiiiiiiiiiiiiiiiiite à fond sans épée de damoclés génétique cette fois car je sais comme vous toutes le côté si précieux de ce cadeau de la vie.... je le souhaite tellement à toutes les mamans et particulièrement les mamans PMA ou essayeuses qui attendent depuis si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:17

Je suis si heureuse pour toi! deja au deuxieme trimestre...Allez, courage, tu attends depuis tant ce bonheur. profite des petits coups de pied...C'est ce que je préférais enceinte
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:55

Nadpsycho : Tu fais déjà tout ce que tu peux pour avoir les meilleures chances possibles que ça marche et c'est bien ! Après cela ne dépend malheureusement plus de nous mais du destin.
Courage dans l'attente du prochain rendez-vous.
C'est frustrant de ne pas avoir les résultats pour ton homme mais en même temps cela vous évite de vous retrouver devant sans explication avec et ça peut être plus angoissant.

Soso : J'imagine ta déception. Difficile de subir une ponction et de devoir attendre le transfert mais c'est pour que les meilleures conditions soient réunies pour que ça fonctionne.


Pour ma part, j'attend toujours. Vu que c'est sur un cycle spontané, on me transfèrera un embryon qu'après mon ovulation qui semble se faire désirer. J'ai fait une prise de sang a refaire vendredi.
J'en saurai plus d'ici la. C'est plutôt bien de ne pas avoir de traitement mais j'angoisse à l'idée de ne pas ovuler ou autre couac.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:15

ILGC j'espère que ton ovu sera dans les prochains jours, on attend suffisamment en PMA alors si nos cycles nous joue des tours Non merci quoi
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:51

Courage ILGC
Il n'y a pas de raison que tu n'oublies pas ce mois ci. Des fois ça tarde mais ça arrive xxx
Soso, bonne chance pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: