Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
maieve
Anne Anas
tatiana1
MarineC
Capucine
Melba64
auréle
Angediles
Alexe
MamandeNina
Alixpm
celoline
melimelou33
ILGC
marjorie54
Tessa
sandrine78
GenD
nadpsycho
Manon.mon ange
mon anges
aurélia85130
milie22
Mes petits coeurs
LucilleF
Titilolo
LETI
rush06
thilou
soso974
cathycat
eliottzoe
calinox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:52

Cathycat on en est vraiment au même point moi aussi pas d'essai avant juin minimum ....
Calinox super tout ça avance, moi je suis comme seveally je ne comprends pas tout mais au moins si je dois avoir une fiv je saurai déjà un peu des petites choses via vos expériences.

Courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:12

salut les filles, je rentre de l'écho et tout va bien. Il y a bien un petit bout bien au chaud à sa place avec le coeur qui commence à battre! je commence à respirer un peu!

La gynéco m'a aussi expliqué le suivi qu'elle prévoyait: en gros ce sera top car prochaine écho las emaine prochaine pour entendre bien le coeur et faire la déclaration, puis par la suite une écode croissance +doppler par mois, bilan sanguin tous les 15 jours, suivi sage femme à domicile toutes les s emaines à partir de 24-25 semaines puis 2x/semaine et arret de travail préventif jusqu'au bout dès maintenant pour ne prendre aucun risque... je me sens rassurée avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:20

Soso 1 petit cœur qui bat!! Youpi!!! cheers  C est super ton suivi, c est rassurant!      En effet milie on va être dans les mêmes dates, je serai pas toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:48

Soso je suis vraiment heureuse pour toi si tu savais
et ton suivi est juste top. je suis contente que tu sois en arrêt de travail avec tous les microbes qui trainent dans les hôpitaux c'est plus prudent.

ici je commence les injections ce soir... gonal 100 ui voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:26

Soso super des bonnes nouvelles pour toi bien rassurantes, avoir un super suivi permet d'être à peine plus zen j'imagine. 
Calinox super enfin ça bouge pour toi j'espère que ce traitement n'est pas trop dur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:30

Soso je suis vraiment contente pour toi! Enfin des bonnes nouvelles concrètes! Tu nous redonnes espoir!

Calinox bon début de procédure, je te souhaite que tout se passe doucement.

Bon courage à vous toutes chères mamanges, un petit pas à la fois nous y arriverons!
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:10

Soso : quelle bonne nouvelle et quel soulagement de te savoir arrêtée des maintenant. Les grossesses en PMA sont déjà précieuses alors une grossesse espoir l'est d'autant plus.
Ce suivi rapproché est idéal et respecte le principe de précaution maximal.
Tant mieux, tout ceci devrait t'aider à gérer toutes les émotions, j'espère.
Prends bien soin de vous.

Calinox : bonne continuation. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux.

De mon côté, ce ne sera pas pour tout de suite, prise de sang et écho de contrôle lundi. 

Comme tu dis Nadpsycho, petit pas par petit pas.
Bises à toutes ainsi qu'à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:37

Soso ton suivi est très complet, c'est une belle grossesse qui t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:48

Sinon moi J1 aujourd'hui mais je ne suis pas déprimée je suis plutôt optimiste depuis que j'ai mon RDV en pma.
J'en attends tellement quelque chose que j'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:24

allez les filles, ne lachez rien. Vous allez bientot toutes venir me rejoindred dans le bus!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:35

seveally ici c'est le seul endroit ou on attend le j1 avec impatience pour commencer soit le protocole soit les examens
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:37

Bonjour les filles,

JE suis de retour de ma semaine à l'extérieur pour mon travail. Ça fait du bien de revenir chez moi. Je me suis tellement ennuyer de mes enfants et mon mari, c'est pas possible! J'ai aussi réalisé que je veux vraiment que ça marche ces traitements en pma. Après mon échec la semaine dernière de mon premier cycle fiv, je me suis dit que ce n'était pas la fin du monde car j'ai 2 beaux enfants à la maison et après tout, c'était notre premier cycle. En étant seule pendant 4 jours, j'ai eu le temps de réfléchir et je souhaite vraiment que ça fonctionne. Cycle repos présentement, presque la fin de mes règles. Au moins ce mois-ci nous ne serons pas réglé pour nos calins et j'aurai plus de désir, car laissez-moi vous dire qu'avec les médicaments lors d'un cycle fiv, la libido en prend un coup! pas vous?

Je vous ai lu toute la semaine, mais manquait de temps pour écrire, alors ça fait du bien de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:34

Gend moi je n'ai pas encore de traitement mais la libido en prends déjà un coup à calculer les rapports pendant l'ovulation depuis bientôt 3 ans et demi.
ça serait bien si les médecins donnaient un traitement qui permettait d'augmenter la libido en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:33

vaste sujet la libido en fiv... rapports "calculés", traitements hormonaux, et la joie de la progestérone intravaginale après le transfert ou l'insémination n'aident pas à se sentir franchement glamour.....
du coup, on a parfois l'impression d'être un couple du 3e age de ce coté là....
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:02

Soso, je suis tard à répondre comme d'hab... Je suis super contente pour toi, et ton suivi est vraiment complet. Je te souhaite une belle grossesse

Seveally et Milie, c'est vrai que tous les termes ne sont pas simples... Je m'y perds parfois même dans mon protocole. Seveally, j'espère que ton rdv te donnera des réponses à tes questions.

Calinox, super pour le gonal. Ca va ? Comment se déroule ton protocole ? Tu as une ou plusieurs injections ? Désolée si j'ai raté des étapes...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:08

la libido n'en parlons pas. avant les essais bébés on n'était un couple soudé, qui aimait le contact, bref un couple quoi. puis maintenant c'est a peine si on se touche. on n'est devenus nuls mais vraiment nuls. lol
je me dis qu'heureusement ca sera un bébé éprouvette parce que sinon on ne risque plus d'avoir un bébé.
vraiment ca tue les couples tous ca...

Mes petits coeurs on est tellement nombreuses ici malheureusement qu'on ne peut pas se souvenir de tous. ne t'excuse pas.
j'ai commencer gonal jeudi, ma première écho ovarienne sera mardi et mardi j'introduirai cetrotide en + de gonal.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:20

Merci Calinox. Ca avance Smile Courage. Tu n'as pas trop d'effets secondaires liés au traitement ? J'ai donc commencé hier l'injection de dacapeptyl. Avant ma première FIV, j'étais très fatiguée, irritable, impatiente, et j'attrapais tous les microbes possibles. J'avais un caractère de merde que mon conjoint avait beaucoup de mal à supporter... Le médecin m'avait dit qu'elle trouvait les traitements liés à la fiv assez dépressogènes. Ce coup ci, je vais essayer tout faire pour être la plus supportable possible Wink et nous préserver...

Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:20

Mes petits coeur, je ne connais pas le decapeptyl. qu'est ce que c'est?

je supporte bien les hormones mais uniquement la journée, la nuit je me retrouve a faire des cauchemars comme ce liés à la grossesse, du coup je pleurs beaucoup en dormant. c'est pénible.
d'ailleurs je voulais savoir si ca vous faisait pareil?

bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:55

Je viens d'étudier un peu le bouquin de le PMA pour pouvoir répondre Wink. Le décapeptyl est une hormone agoniste de la LHRH, en bref la 1ère phase du protocole long = c'est une phase de blocage (18 jours). Ensuite je passe à la 2ème phase = phase d'induction d'ovulation style gonal f ou ménopur. Et pour finir, la phase de déclenchement de l'ovulation. Toi, ton protocole ne comporte pas de phase de blocage. Moi je suis obligée pour bloquer mes kystes et mon endométriose.

J'ai fais un cauchemar lié indirectement à ma grossesse ce matin alors perturbée au réveil. Mais je viens seulement de commencer les hormones... Je ne me rappelle pas de cauchemars à ma 1ère FIV. J'imagine que ça doit être vraiment pénible. J'espère que ça va se calmer. Tout est chamboulé dans notre corps et dans notre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:03

oki je ne savais pas. c'est compliqué tous ca.
et dire que mon fils a été conçu lors d'une partie de jambe en l'air sans calcul, ni rien...
les gens ne se rendent pas compte a quel point c'est miraculeux de concevoir un bébé

si seulement on faisait des cauchemars suite aux hormones de grossesses. allez les filles on y croit bientot on aura notre + et on rejoindra Soso dans le bus des bedaines
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39

Le traitement, surtout quand il n'y a que le déca m'a toujours donné de gros troubles du sommeil.... insomnies , cauchemars, réveils nocturnes.... pas super agréable. En général, ça se calmait un peu lorsque je débutais la stim.
courage les filles, les traitements c'est super éprouvant mais ça vaut le coupo de s'accrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Soso- comment vis-tu ta grossesse jusqu'à présent? Je vois que ta puce avait le Hellp syndrome. Est-ce que la raison de sa maladie était la faute à la malchance? Je te demande car moi mon ange avait la T21 libre, donc faute à la malchance. Je ne suis pas enceinte mais en processus fiv et j'ai quand même une peur extrême quant à la possibilité d'être malchanceuse une seconde fois. Je me demande souvent comment je vais vivre tout ça si la fiv fonctionne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:37

Il y a un risque de récidive me concernant même si sur une 2eme grossesse le risque est moindre. de plus j'ai un traitement préventif par aspirine et corticoides qui doit diminuer le risque de récurrence ou du moins retarder sa survenue, et un suivi super serré.
Evidemment j'ai qq angoisses que j'essaie de chasser afin de profiter au maximum de cette fabuleuse chance d'etre de nouveau enceinte... après c'est sur qu'on ne se lancera pas dans les achats aussi tot que pour ma fille et sans doute qu'avant 32 SA je ne me sentirais pas totalemnt tranquille... va falloir vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:34

Bon courage Soso j'imagine très bien tes angoisses...
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:08

merci, je vis ça un peu comme une course de fond... j'essaie de ne pas m'épuiser en me stressant trop dès le départ! certainement que toutes les grossesses espoirs sont un peu comme ça, on a forcément ce vécu derrière nous... on sait que rien n'est gagné tant que bébé n'est pas dans nos bras. Fini l'insouciance...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:35

Coucou les filles,
Allez allez, garder courage et l'espoir !!
Soso est dans le bus, maintenant va falloir monter, hein  Razz .
Bon je sais, il y a des hauts et des bas, mais il ne faut garder que le meilleurs !! Vous allez y arriver, YES !

Bisous volants à tous les anges  bisous
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:38

Allo les filles,

Ici, semaine avec le moral un peu à terre...hier, ça faisait 6 mois que mon ange m'a quitté. Je sais que je vais bien malgré tout, mais depuis la perte de mon garçon, il y a des choses qui ne sont pas revenues comme avant. Par exemple, moi j'adore la musique et je vis à travers les chansons, mais depuis la perte de mon Raphael, je ne suis plus capable de vivre au travers la musique....c'est comme un mal de l'âme toujours présent, mais qui ne m'empêche pas d'être heureuse avec mon mari et mes enfants...
Je vais avoir 39 ans dans moins d'un mois et pour moi, c'est un gros tournant. C'est la dernière année pour vivre une grossesse bio normale si on peut dire. J'imagine que je me mets de la pression en quelque sorte. Pression que je ne peut pas contrôler car côté fertilité je suis loins d'être la Queen! Dans toute ma vie de femme, j'ai eu un seul ++ et c'était pour mon ange. Quelle tristesse....Il y a des jours ou je me dis que je suis folle de poursuivre ce rêve que Raphael m'a redonné et d'autres ou je me dis que je dois y croire.

Sur ce, désolée les filles, mais je sais que je trouve toujours du soutien ici et ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:58

Gend je partage ton ressenti moi aussi hier ça faisait 6 mois que j'ai perdu ma fille et ma vie en quelque sorte comme tu dis c'est difficile de faire les choses comme avant.
Difficile de continuer à vivre
Mais on va y arriver car des fois on trouve des forces, pour ma part un jour je vais bien un jour c'est la catastrophe.
Peut être que quand tu vas recommencer les essais fiv le mois prochain ça va te remonter le moral, je trouve que quand on est dans le feu de l'action avec les examens ça va mais quand on est dans l'attente on trouve le temps long
Courage à vous toutes

Calinox où en es tu dans ton traitement, ilgc, mes petits coeurs et les autres comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:58

Je sous marine souvent ici sans trop oser poster,peut etre parce que je ne me sens pas essayeuses comme vous...

GenD .... je ne connais pas trop ton histoire mais si tu es sur ce post c'est que tu es suivi en pma je suppose... alors je te dirais fonce, met la pression sur les medecins et non sur toi...
et tu sais, bien des femmes tombent enceinte après 40 ans...
pour ce qui est de ton deuil et de ta joie de vivre envolée... perso ce qui m'a aidé c'est d'accepter que, quoiqu'il arrive je ne ferai pas le deuil de mon (mes...maintenant) petits amours... je vivrai avec ce petit boulet qu'est le deuil d'un enfant, avec ce voile trouble sur ma vie.
Pour autant, on se doit d'avancer pour ne rien avoir à regretter, pour vivre.

j’espère que tu auras une belle merveille dans les bras bientôt...

Garde espoir en tous cas.

belles pensées pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:46

Gend les hauts et les bas c'est normal surtout la première année du deuil, passé du rire aux larmes en quelques secondes, remettre sa vie en question, ses croyances, ses valeurs...
c'est normal, notre vie entière a été chamboulé avec l'envolé de nos amours.
il faut se laisser le droit d'aller mal et de pleurer quand ca ne va pas, et de rire et de s'amuser quand on va mieux.
notre deuil n'est pas facile, souvent minimaliser, souvent inconnu, souvent ignorer... mais un jour après l'autre on y arrive.

ici j'en suis a mon 7éme jours de gonal, j'avais écho + pds hier, ca avance lentement, une dizaine de follicules qui se préparent. contrôle écho demain matin. et peut-être commencer le cetrotide demain
voila

ILGC, mes petits coeurs, cathycat comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:08

Merci Calinox, je trouve toujours du réconfort ici.

Je te souhaite non seulement des follicules, mais des ovocytes en bonne forme afin de former de beaux embryons! Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:32

merci Gend t'es adorable. je sais pas trop comment prendre la chose
est ce que je dois être hyper positive en me disant que ca va marcher, mais au risque que ca ne fonctionne pas et donc être déçue ou est ce que je dois y aller défaitiste.
bref des questions, toujours et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:40

Bébéplume, merci de penser à nous. Tu es la bienvenue évidemment parmi nous. Si tu veux du soutien ou des conseils, les filles sont supers. J'ai lu ce qui t'es arrivée, j'en étais vraiment triste pour toi. Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Millie et Gend, du courage pour traverser ces dates... Millie, j'espère que ton moral est mieux et que tes journées s'adoucissent.

Ilgc, comment vas tu ? Comment s'est passé ton rdv de lundi ?

Soso, ravie de te voir chez les bedaines.

Calinox, je suis contente, ça avance. Tu commences le cetrotide ? C'est quoi ? Je croise les doigts ! Tes nuits sont meilleures ? Je pense à toi souvent... Concernant ta question du positivisme, je me la pose aussi. Je pense qu'il faut être plus positive que négative, même au risque d'être déçue. On ne contrôle pas notre corps, malheureusement. J'en ai parlé avec la psychologue lundi, elle m'a dit que j'avais 4 essais de toutes les façons, même si elle n'a pas tord, je déteste entendre ça... Donc je reste positive, on verra la suite aux résultats de la fiv.

Moi, je poursuis mon traitement. Il me reste 12 jours de piqûres, me voilà à les décompter... J'ai eu l'anesthésiste de l'hôpital au tel hier pour préparer ma " Fivette d'avril ". Ca m'a fait tout drôle et m'a mise d'un coup de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:05

Mes petits coeurs, ca avance bien pour toi aussi. je suis contente. on est plusieurs a être dans le train de la fiv et ca fait du bien de se soutenir

J'avais contrôle monito aujourd'hui et les follicules grossissent doucement, 2 de 13mm, 2 de 10, 2 de 8 dans un ovaire et dans l'autre ils sont tous de 6mm ou 8 je ne sais plus trop. bref tous ne seront pas exploitable lors de la ponction et c'est bien dommage.
Pour répondre a ta question Mes petits coeur le cetrotide ca permet d'empêcher l'ovulation spontané, car si les follicules sont trop gros ils peuvent libérer l'ovule or nous ce qu'on veut c'est les laisser au chaud jusqu'a la ponction. donc je commence officiellement le cetrotide ce soir en + du gonal
Je revois mon gynéco samedi pour re-contrôle.

je pense bien a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:36

Je suis contente de voir que ton protocole avance. Il en reste moins à attendre maintenant. Je te le souhaite rapidement Calinox xxx.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:02

calinox

je souhaite bien fort que tout aille bien jusqu'au bout pour toi et cette nouvelle fiv. Est ce que tu reagis bien aux traitements fiv ? tu es es à combien de fiv? je ne m'y connais pas trop en stimulation mais il me semble que ce n'est pas si mal que ca pour 1 ovaire, je me trompe?

mes petits coeurs, merci de compatir, on a toutes des histoires bien difficiles ici, et un point commu tellement fort... merci de m'inviter ici, mais je vais encore sous mariner en intervenant que ponctuellement : je suis dans l'attente pas dans l'action, et du coup je me sens pas essayeuse comme vous...

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:31

bébéplume c'est ma première fiv, mon ange a été conçu naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:42

Cc les filles


Calinox, oui ça fait du bien de se soutenir. J'espère que ca va. Je ne m'y connais pas trop dans les follicules. On ne m'avait pas parlé de ça a ma 1ère fiv.


Ca y est, on arrive quasi au mois d'avril, les rdv approchent. Seveally et Nadpsycho comment vous allez ?
Et toi Cathycat, ta coelio est sans tarder si je ne me trompe pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:15

Les filles, suite à mon échec fiv, pas de transfert, j'ai arrêté l'est race et prometrium. 4 jours plus tard j'avais mes règles, le 18 mars. Hier, le 29 mars, début de menstruations encore mais très abondantes avec caillots. J'ai jamais eu ça de ma vie. Ça fait 24 heures et ça a peine diminue. Savez-vous si c'est un effet secondaire des Tx? J'ai appelé ma pma et laisse un message aux infirmières , mais comme on est le weekend, je m'attends a un retour d'appel lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:39

Désolée Gend, je ne sais pas du tout. J'espère que le coup de tel de la pma ne tardera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:17

Gend désolée je ne sais pas du tout. j'espère que ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:01

Gend J'espère que ça s'est calmé et que tu vas avoir des réponses, je ne peux pas t'aider également j'en sais rien.

Me concernant j'attends toujours mon rdv du 10 avril en pma avec hâte mais surtout avec une grande angoisse j'ai tellement peur d'en prendre plein la gueule comme la dernière fois où j'avais vu ma gynéco.

Voilà pour moi ! j'espère que vous allez bien toutes et que tous vos efforts seront vite récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:42

Allo les filles, merci même si vous ne pouvez me répondre. Ça semble s'être arrêté aussi rapidement que ça commencé. Depuis cette nuit, plus rien. J'attends quand même l'appel de la clinique pour voir si c'est normal que ça arrive. Je suis un peu faible d'avoir perdu tout ce sang, mais à part ça c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:11

Contente de savoir que ça va mieux GenD. Quand tu auras les explications vient nous les transmettre, je suis certaine que ça pourra servir à l'une d'entre nous un jour ou l'autre.

Calinox, c'est du concret! Enfin pour toi! Je suis vraiment très contente que les choses prennent forme.

Mes petits coeurs, c'Est très gentil de prendre de mes nouvelles. Mon rdv avec gygy est vendredi. Enfin!! J'ai très hâte d'avoir tous les résultats (surtout le spermogramme qui va avoir une grande influence sur la suite des choses) et j'ai hâte que ça devienne concret moi aussi (enfin j'espère que ça va l'être!).
Ceci dit, Seveally je te comprends tout à fait, autant j',ai hâte autant j,ai peur de ce qu'il va nous balancer comme infos... À suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:22

Coucou à toutes,

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps.
Il était important pour moi de prendre un peu de distance avec tout ça durant ce mois anniversaire et anciennement de DPA.
Je suis sortie, j'ai revu du monde et j'ai repris la course à pied.
Et je couve le petit dernier esquimau qui nous restait.

Mes petits cœurs et calinox : je continue de croiser pour vous. Que cette FIV soit la bonne et la dernière.

Gen : j'espère que la clinique t'apportera une réponse quant aux saignements.
Je pense que cela peut avoir un lien avec ton ancien traitement.

Soso : comment vas-tu ? 

Nadpsycho, seveally et kimina : vos rdv approchent et j'ai hâte pour vous.
Être dans l'action rend l'attente du bébé espoir un peu moins pénible car l'espoir est permis.

Milie et cathycat : je pense aussi à vous dans l'attente de vos opérations.

Pleins de bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:34

Gend contente que les saignements se soient arrêter, c'est possible que ce soit la faute aux hormones, mange pleins de lentilles et de la viande rouge pour reprendre des forces.

ILGC, je suis ravie d'apprendre que tu va mieux, et aussi que tu couve le petit dernier, en espérant qu'il t'apporte le joli + que tu attend avec impatience

Nadia, c'est bientot le rdv, enfin tu sera fixer, n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles juste après le rdv

Sevealy plus que quelques jours. courage pour l'attente.

Mes petits coeurs, et Cathycat je pense fort a vous, c'est bientôt vos opérations. pleins de courage

Soso j'espère que tu te porte bien.

merci a Rush, Crystel, Lucille et Thilou de venir nous soutenir à chaque fois.

Malo si tu passe par là je pense aussi a toi
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:19

Coucou les filles,
Même si j'ai eu un bébé espoir, je pense à vous et à vos parcours de dingues.
Alors de temps en temps je vous mets un petit mot d'encouragement.
Merci Calinox, mais les guerrières c'est vous ! Allez on y croit et je serre fort les doigts pour que ILGC vienne nous annoncer un beau +++  Very Happy .

Je vous embrasse toutes et pleins de bisous volants à tous les anges  bisous
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:10

je suis contente de voir que ça avance bien pour vous, bientot des ponctions en perspective on dirait!

IGLC couve bien! les TEC ça marche aussi!!

de mon coté, ça va doucement, crevée++, nausées++ mais rien d'anormal! et le petit bout pousse bien. prochaine écho le 7 pour surveiller qu'il continue bien à grandir.

courage les filles, vous allez bientot me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:10

Bonjour les filles,

aujourd'hui, bien c'est une journée de questionnements... je me demande si je ne pousse pas la nature en essayant la pma. Après mon premier cycle échec fiv, aucun embryon survivant pour un transfert, des règles hémorragiques, je ne sais plus si je veux continuer. Nous avons notre rdv avec le médecin de la pma vendredi pour savoir son opinion sur un prochain cycle fiv et ses impressions pourquoi on a pas eu d'embryon. Je trouve ma vie occupée ces temps-ci, avec le sport des deux grands, mon travail, etc.  J'ai aussi peur que malgré une réussite en fiv, qu'il arrive quelque chose de malheureux, comme une fausse couche ou une autre IMG pour une grave maladie. Je ne sais pas pourquoi je pense ainsi, il n'y a aucune raison génétique pour un problème d'une maladie grave...mais bon, mauvais feeling...Je n'en ai pas parlé à mon mari...j'attends de voir le médecin vendredi. De plus, on avait dit que nous irions au bout des choses après cette grossesse spontannée et perte de notre ange.

Je ne sais plus ou j'en suis.....
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:17

Gend je ne sais pas trop quoi te répondre si ce n'est que je pense qu' on s'est peut-être toutes posé cette question, moi oui en tout cas.
Dois-je continuer de vouloir un autre enfant?
Après tout ce qui nous est arrivé, fausse couche puis perte de mon ange, à quoi bon continuer? mais bon me voilà à aller en pma. Malgre les annees qui passent mes grands qui grandissent.
J'ai tellement envie de retrouvé ce contact, de serrer mon bébé contre moi
Nous en avons beaucoup parlé avec mon mari on se laisse jusqu'à la fin de l'année après on essaiera de voir d'autres choses, j'ai passé trop de temps de ma vie sur ce projet, 4ans.

Gend les baisses de moral sont très courantes dans notre cas.
Je te souhaite bon courage dans tes choix et parle s'en a ton mari ça sera peut être plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: