Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
maieve
Anne Anas
tatiana1
MarineC
Capucine
Melba64
auréle
Angediles
Alexe
MamandeNina
Alixpm
celoline
melimelou33
ILGC
marjorie54
Tessa
sandrine78
GenD
nadpsycho
Manon.mon ange
mon anges
aurélia85130
milie22
Mes petits coeurs
LucilleF
Titilolo
LETI
rush06
thilou
soso974
cathycat
eliottzoe
calinox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:11

Allo les filles!

Bon ma fausse couche est terminée et ça s'est fait tout seule, sans l'aide de médicaments. Je commence les contraceptifs pour 21 jour ce jeudi et début de la prochaine fiv début mai. Ouf! contente que cet épisode soit terminé!

confirmation que la conception du bébé perdu était avant la ponction, soit le 5 mars.

Bon courage cathycat!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:19

Bonjour GenD, 
je voulais te faire un petit coucou pour te dire que je continue à penser à toi et te suivre de loin... 
Quelle histoire ce que tu viens de vivre!!! Franchement les mots me manquent! Tu sembles passer à travers cela avec "sagesse".  Je te souhaite de continuer à aller bien.  
Je te souhaite le meilleur pour la suite

Bonne chance et courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:53

Gend c'est vraiment fou ... Et en même temps ça veut dire que ça marche ... C'est un sacre espoir !! Bon courage à toi en tous cas grosses bises

Je pense à cathycat qui a fait sa coloscopie aujourd'hui ... Gros bisous à toi aussi

Bisous les fivettes
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:21

Gend je suis contente de te voir si positive 

Cathycat j'espère que ta coelio c'est bien passé


les filles j'ai vu ce poème sur le fb d'une de mes amies mamange, et forcément je vous le partage si vous ne le connaissez pas déjà



[size=23.636363983154297]L'insémination , la fécondation
que des actes de procréation
Tout ça pour espérer un jour
Voir n'être notre plus grand amour.
On pourrais les prénommer
Patience, espérance ou désiré

Des tests de grossesse à gogo,
Des examens à tirelarigot,
Des piqûres au quotidien
Que de visites chez le médecin,
Voilà à quoi ressemble notre trintrin.

C'est pourtant si facile
Rencontre, de l'ovule et des spermatozoïdes,
Mais c'est tellement plus fusionnel
Quand ça arrive au naturel.

Les femmes sont si compliquées?
Je ne pensais pas être autant abîmé
Mon corps me remplis de surprises
Qui ne me font pas forcément plaisir.

Beaucoup de femmes souffrent,
La plupart au bout du gouffre,
Quand on apprend la vérité
Sur nos problèmes d'infertilité.

Heureusement que les moyens sont là,
Qu'on peut être suivis en PMA
Que tu viennes par stimulation,
Par insémination ou fécondation
Tu sera ma moitié
Le plus beau de tout les bébés
je serai j'en fais serment,
La plus heureuse de toute les mamans[/size]
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:20

Salut les filles,
Cathycat, j'espère que tout c'est bien passé.
Courage Millie.
Calinox, je croise les doigts pour toi.
Soso, comment vas-tu ?

Je n'ai pas mis un mot pour chacune, mais je pense à vous toutes et à votre courage permanent.

Allez les filles, ne perdez pas espoir, vous allez les avoir vos bébés espoirs !

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges  bec
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:56

Coucou les filles, ça y es c est fait, la cœlioscopie est passée. Ça tire un peu au niveau du nombril mais ça va c est supportable, juste galère pour se lever et se coucher, et puis fatiguée mais ça c est l'ag. Résultat bah ils ont rien trouver donc en fait j ai fait ça " pour rien", ça écarte juste les doutes sur des adhérences possibles, tout est bien dans l utérus, les trompes, les ovaires, la cicatrice de césarienne est bien aussi. Rien n est collé ensemble qui aurait pu empêcher le passage des spermatozoïdes. Donc voilà c est un problème d infertilité inexpliqué. Maintenant ils arrêtent de nous embêter pour trouver la cause de l infertilité et on passe ENFIN aux fivs. J ai rdv le 16 mai à mon centre, le gynécologue m a dit d appeller pour essayer d avancer la date mais ça m étonnerait que ça marche il n y avait plus de place avant cette date. Entre temps nous allons refaire nos sérologies qui sont expirées, comme ça on sera prêt pour la fiv.                                                                             Milie je pense a toi pour jeudi. GenD je suis désolé pour cette fausse couche. Calinox je croise fort fort fort les doigts, c est quand le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:51

cathycat c'est super que tout soit nickel, mais effectivement c'est encore de l'attente en plus.
vivement le 16 mai ma belle. j'espère que tu pourra commencer le cycle du mois de mai, ca serai juste top que tu aie tes règles vers le 22 Wink 

verdict c'est dans trop longtemps a mon gout, c'est une vraie torture. vraiment. je ne pensais pas que ca allait être aussi dure d'attendre... 
date prévu des rrr le 16 et prise de sang le 19 que je ne pourrai pas faire ce jour là puis ce que je travaille du matin et que c'est un samedi.

ILGC comment va tu?
Milie je pense a toi pour demain
Mes petits coeurs combien de décaptyl il te reste a faire?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:58

Cathy contente qu'il n'est rien trouvé, c'est sûr parfois on aimerait des explications mais au moins il y a rien de "physique" alors il y a plus qu'à y aller!!! j'espère vraiment que la FIV sera la plus vite possible.

Has.... je suis sur le qui-vive  bounce 

Bon courage à vous toutes les pmettes!!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:26

coucou les filles

cathy, super contente que tout aille bien, il vallait mieux faire cet examen, et que tout aille bien plutot que le contraire...imagine un peu s'ils avaient trouvé quelque chose...LA ca aurait été de l'attente

calinox, ohh oui c'est dur cette attente!! du coup tu vas faire ta pds avant ?? ou pas?? et test pipi??

bisous du jour
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:38

Calinox, merci pour le poème. Courage dans l'attente... Allez, tu en es à la moitié presque Wink. Je croise les doigts !!!
J'ai eu mon rdv PMA ce matin pour écho et prise de sang. Et je viens juste d'avoir les consignes par tel. Je commence donc la stimulation demain soir en continuant le décapeptyl Smile Ca avance tranquillement. Prochain rdv lundi matin pour prise de sang et écho.

Ilgc, tu as normalement fait ta pds ce matin... Je pense très fort à toi

Cathycat, bon courage pour te remettre car c'est fatigant ! Tant mieux qu'il n'y ait rien, maintenant tu sais. Ca c'est fait, et c'est parti pour la fiv. J'espère que le temps passera vite pour toi, car c'est vraiment pénible ces délais d'attente. Il y aura peut être un désistement d'ici là...

Milie, bon courage pour demain. On pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:54

Cathycat : l'essentiel c'est que tout est normal même si je comprend ton impression d'avoir eu ta cœlioscopie pour rien. Mine de rien, ça soulage de s'entendre dire que c'est bon et que la FIV pourra bientôt démarrer. Encore un peu de patience d'ici le 16 mai. 

Calinox : merci pour le poème 
en PMA, on apprend vraiment ce que c'est que d'attendre. C'est notre lot quotidien mais j'espère que ta patience sera récompensée et que tu nous annonceras une bonne nouvelle.

Milie : pleins de pensées pour demain. 

Mes petits cœurs : ça y'est la stim !!! Contente pour toi. Le reste va vite arriver après.

Je pense aussi à vous Gen et Nadpsycho. 
J'espère n'avoir oublié personne.

Merci à toutes celles qui viennent nous encourager de temps a autre sur ce post dont rush et d'autres.

Bon... Moi j'ai l'impression de revivre le même scénario qu'à ma toute première FIV en janvier 2013. Un taux tout pourri de 6 qui avait doublé toutes les 48h mais qui avait finit par redescendre au bout de deux semaines.
Mon taux du jour est à 14 et bien doublé. 
Sûrement une autre prise de sang vendredi.
Je ne suis pas des plus optimistes et pourtant il y a tout de même ce ridicule espoir secret en moi.
Tout reste possible : fausse couche, nidation tardive suite au TEC ou alors nidation tardive d'un bébé couette...
Je reste réaliste et m'attend surtout au pire.
Rien d'autre à faire que d'attendre et de voir ce que l'avenir nous réserve.

Bisous à vous et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:21

bon ben à suivre alors...on ne sait jamais.... courage pour cette pénible attente
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:14

Merci Ilgc !
Contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends que tu ais cet espoir. Et que tu t'attendes au pire, déjà pour te protéger, et pcq tu as vécu qqch de semblable. Je souhaite de tout cœur que ce petit embryon s'accroche. Il reste à attendre, alors plein de courage.

Et Soso , ca va bien ? 9 SA, ca avance, c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:43

ça avance doucement mais surement! hate de terminer le 1er trimestre et ses nausées... mais c'est un moindre mal!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:30

Je te souhaite bon courage Milie, je penserai fort à toi demain
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:07

Milie bon courage pour demain

ILGC vraiment je ne sais pas quoi te dire. c'est normal de te protéger et c'est aussi normal d'y croire.

Mes petits coeur c'est super que tu commence la stim demain Smile

Soso tu y es bientôt aux 12 sa, plus que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:26

Bon courage milie
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:25

Coucou!! Juste pour vous dire que j ai réussi a avancer mon rdv du 16 mai à lundi après-midi!!!! C est cool j arrive pas a y croire, je suis super contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:44

trop super cathycat !!!!

ca c'est de l'efficacité! bon l'attente s’amoindrit  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:36

1 mois de gagné ! Super Cathycat !!!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:55

Rendez-vous pma aujourd'hui annulé, appris aujourd'hui dans la salle d'attente docteur parti en conférence...
j’attendais tellement ce rendez-vous il tenait tous mes espoirs, mes attentes et j'avais tellement peur de prendre plein la figure.
Ben voilà c'est fait encore une claque dans le gueule, je suis anéantie...encore
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:55

Milie j'espère que ton opération c'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:11

Ohhh, Seveally, quelle déception pour toi. Désolée... T'as t'on dit à quand ton rdv était reporté ? J'imagine a quel point tu dois être dégoûtée, pfff, ils auraient pu prévenir avant. J'espère que ton prochain rdv arrivera très vite, en attendant garde tous tes espoirs, tes attentes. Bon courage.

Milie, je pense à toi aujourd'hui en attendant de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:21

Milie je pense à toi!

Séverine...que dire? Ces délais nous rendent folles, rien de moins. Je sais à quel point tu dois être déçue. La semaine dernière, après avoir vu gygy, même si les nouvelles n'étaient pas super bonnes, je me disais au moins on avance, chéri va refaire un spermogramme et rencontrer l'urologue et ensuite on enclanche. Eh bien le spermogramme est le 30 mai et l'urologue le 9 juin. J'en pleurais de rage. Encore 2 mois à attendre...si ce n'est pas plus parce qu'après il faut revoir gygy pour programmer FIV ICSI, ou autre, selon les conclusions.
Peu importe le sexe de bébé espoir, son 2è nom sera patience je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:44

Merci les filles de me comprendre, ça me fais du bien rrde savoir que je ne suis pas une névrosée de réagir comme ça, d'être déçue à ce point .
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:25

seveally jespere que tu auras vite  rendez vous on les attend tellement pour avancer. de mon cote loperation sest bien passee je suis soulagee mais epuisee . je sors demain  . le medecin est satisfait je le revois dans 3 semaines et fin mai pour une hysteroscopie et si tout est beau on aura le feu vert. et jespere ne pas avoir besoin de la pma mais ca personne ne le sait. courage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:38

Je suis contente Milie que ton opération ce soit passé, une bonne nouvelle dans cette journée. Et j'espère pour toi un beau bébé à venir se nicher.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:40

Milie je suis contente que ton OP se soit bien passé, plus qu'un jour et tu sera a la maison. 

Cathycat je suis ravie que ton rdv se soit avancé Smile

Seavally, j'imagine ta déception, est ce qu'on t'a donner un autre rdv?
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:04

La pma m'a rappelé ce matin pour s'excuser, ils n'avaient pas le bon numéro de tél quand ils ont appelés pour me prévenir, ils se sont excusés plusieurs fois (il faut dire qu'hier j'étais en pleurs et tellement déçue).
Bref rendez-vous Lundi, maintenant il faut que je m'organise.

Calinox, combien de temps encore a attendre pou toi ? je sais trop long  Wink
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:40

un petit coucou pour vous dire que je continue de vous suivre. Cela fait un moment que je ne suis pas venu écrire. Je vois que pour chacune cela avance. Surtout ne lachez pas et continuez d'y croire car un jour ça sera votre tour...

gros bisous

thilou
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:23

Cathycat et seveally : après la déception de devoir encore attendre votre rdv, finalement ce sera lundi ! J'ai hâte pour vous et j'espère que vous en sortirez satisfaites.

Calinox : courage dans cette attente, la dernière semaine et les derniers jours sont les plus durs.

Soso : bientôt le cap des 12sa, ce sera un poids en moins.
J'espère que tu arrives néanmoins à profiter malgré les désagréments du début de grossesse.

Milie : tout s'est bien passé et je te souhaite fort de ne pas avoir a passer par la PMA.

Mes petits coeurs, Gen, Nadpsycho, je pense aussi a vous.

Sinon mon taux continue de doubler : 28 aujourd'hui.
Je recontrole lundi.
Si mon labo faisait les cartes de fidélité, je crois que la mienne serait en or tellement j'y vais depuis maintenant deux ans lol
Bref.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l'on se soutien ici sur ce post et je voulais toutes vous remercier d'être présentes.
Je n'oublie pas celles qui ont leur espoir et qui viennent nous laisser un petit mot ou même les essayeuses.

Bisous a toutes
Et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:39

Voila je viens d'apprendre que ma belle-soeur est enceinte, ppfff....je suis dégoûtée, elle aura eu deux enfants depuis que j'essaie d'en avoir un.
Je suis écœurée pourquoi pour ls autres c'est si facile ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:19

Parce que la vie est injuste mais ça on le savait déjà... ton tour viendra Severine, ne perd pas espoir même si des fois on se noie dans cette attente sans fin...

Depuis que j'ai perdu Yanis, j'en ai vu des filles enceintes, j'étais tellement envieuse et parfois même avec de vilaines pensées... mais que veux tu nous sommes que des Humains. Une cousine de mon mari que j'aime pas trop est tombée enceinte dès son arrêt de pilule, elle le criait sur tout les toits et pourtant qu'est-ce qu'elle a bavé sur notre histoire et pire sa soeur, ça fait deux ans qu'elle attend et bin elle en veut à sa soeur de pas être contente pour elle, d'être égoiste. Le monde à l'envers. On se demande pourquoi pour ces gens c'est si facile..... pas de sens à tout ça... comme le reste je dirai....
Et tu as aussi des gens intelligents. quand j'ai perdu Yanis ma belle soeur est tombée enceinte mais ils ont été très respectueux. Je les voyais peu et il comprenait... quand je la voyait elle parlait pas du tout de sa grossesse et portait des vêtements larges. Je n'ai vu que leur bébé qu"à l'âge de 8 mois et ils ne m'ont jamais rien dit.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:32

Seveally je comprend ta colère contre la vie
Moi aussi je me dis ça moi je mets deux ans pour enfin avoir le bonheur d'avoir un enfant, la vie me le reprend et d'autre y arrive au bout d'un mois et on un beau bébé 9 mois plus tard, mais il faut se dire qu'un jour on aura le droit au bonheur le seul problème c'est qu'il faut être patiente et qu'il faut essayer de retrouver le goût à la vie
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:29

C'est ce que j'essaie de me dire que mon tour viendra mais c'est difficile.
Et même si j'en ai honte oui j'ai de mauvaises pensées.
Et pour le coup ils s'y ont mis aucune délicatesse pour l'annoncer.
C'est comme toi Amélie j'ai juste envie de plus les voir.

Sinon Amélie j'espère que tout se passe bien repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:59

ILGC tant que le taux grimpe c'est bon signe, on continue a y croire.

Sevealy pour les annonces de grossesse, je crois qu'on réagit toutes de la même manière, envie, incompréhension et injustice.
on ne peut malheureusement rien y faire, juste accepter. 
mon témoin de mariage est enceinte, je refuse de la voir car j'ai du mal avec les grossesses, elle le comprend et quelque part j'ai de la chance. cela ne m'empêche pas de prendre des nouvelles de sa grossesse, car je suis réellement heureuse pour elle, elle a mi 1 an et demi avant de tomber enceinte. je n'irai pas a la maternité quand elle aura accouché car je refuse tout simplement de voir tous ce que moi je n'ai pas eu, mais quand elle rentrera chez elle c'est avec plaisir que j'irai faire des papouilles a son fils.
car le temps m'a permis de mettre de côté cette espèce d'inconfort qu'on a au début avec les bébés, maintenant je me retrouve a sourire niaisement quand je croise un bébé avec une bonne bouille dans la rue.


bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:46

Je suis comme toi Has, je fuis les maternités mais avec le temps moi aussi je craque devant les petit bouts. J'ai un petit pincement c'est sûr mais pas du tout comme avant. 

Severine ça va merci. J'attends mon écho de datation le 23 pour y croire un peu plus. Pas bcp de symptomes alors ça m'inquiète.....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:46

Je suis comme toi Has, je fuis les maternités mais avec le temps moi aussi je craque devant les petit bouts. J'ai un petit pincement c'est sûr mais pas du tout comme avant. 

Severine ça va merci. J'attends mon écho de datation le 23 pour y croire un peu plus. Pas bcp de symptomes alors ça m'inquiète.....
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:14

Merci les filles de me comprendre, ça me fais du bien rrde savoir que je ne suis pas une névrosée de réagir comme ça, d'être déçue à ce point .
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:13

Allo les filles, je ne fais que passer, pour vous dire que j'organise un nouveau brunch ou souper de mamanges (pas seulement les essayeuses, les bédaines sont les bienvenues) dans le coin de Laval, pour les mamanges des régions de Lanaudière/Laval/Laurentides (au Québec). 

Vous êtes les bienvenues, il suffit d'aller voter pour la date sur ce post : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t14780p150-souper-brunch-de-mamanges-lanaudiere-laurentides-quebec#275094 (voir le dernier message à la toute fin)


Merci,
kimina
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:49

Coucou les filles,

Kimina, bonne idée, je serai bien venue, mais j'habite trop loin...

Seveally et Cathycat, pas de nouvelles de vos rdv, j'espère que ça a été.

Calinox, j'espère que ça va aussi, tu as entammé ta 2ème semaine. Comment tu vas ?

ILGC, je pense à toi... Pas de nouvelles, je croise les doigts.

Nad, encore 2 mois à attendre, courage. On aura beaucoup de bébés qui s'appelleront patience je crois...

Milie, comment te sens tu après ton opération ?

Pour ma part, les nouvelles ne sont pas bonnes. Depuis dimanche, j'ai très mal à mon kyste. Après écho, il fait 9 cm, énorme. Il me fait très mal, surtout la nuit, ça me réveille vers 3 h du mat, et après je ne peux plus dormir. J'ai du mal à marcher, mes douleurs sont comme des contractions où mes règles sans cachets. Je vais probablement abandonner le traitement et devoir me faire opérer par coelioscopie( la 3ème). Je suis dépitée, blasée, dégoûtée. Mais bon, je dois trouver le positif dans tout ça.... Verdict demain matin. Aujourd'hui, j'ai pris ma journée, cela fait 7 mois que mes bébés nous ont quittés Sad  Y'en a marre de devoir attendre, et de voir les gens qui sont tout heureux autour. 2 amies, ont annoncé qu'elles sont enceintes. Alors, ça ne parle que de ça, que ça a prit tout de suite, que c'est chiant les nausées, que vivement l'été pour acheter le matériel. Ohhh, c'est raide ! Mais bon, y'a pire. Faut prendre sur soi. Désolée pour le roman.

Voila, j'espère que vos nouvelles seront meilleures

Coucou à gend et toutes cellles qui nous suivent, merci thilou pour ton message d'espoir, vivement ce jour où on sera heureuse.


Bonne journée

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=15154
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: