Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question sur les tensiomètres I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question sur les tensiomètres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

question sur les tensiomètres Empty
MessageSujet: question sur les tensiomètres   question sur les tensiomètres Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:12

bonjour à toutes je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider sur les tensiomètres à poignet est ce que c'est fiable car hier en allant chez le medecin ma tension était pas bonne du tout 15/8 du coup je me suis acheté un tensiometre et ma tension est très bonne entre 11/8 et 13/8 sa varie voila merci beaucoup
pour info j'ai fais mes examens d'urine et j'attend les résultats lundi mais pas d'œdème ni de bourdonnement d'oreille sa me fait un peu peur cette histoire de tension elevée bisous à toutes:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

question sur les tensiomètres Empty
MessageSujet: Re: question sur les tensiomètres   question sur les tensiomètres Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:37

Coucou!

Je pense que c'est fiable oui surtout si tu l'as acheté en pharmacie... tu ne peux pas aller à la pharmacie refaire controler avec un tensiomètre normal?

Moi j'ai accouché de mon espoir le 14 octobre et j'ai été déclenchée car pré-eclampsie mais j'avais 20 de tension, des oedemes sur les mains, les pieds, le visage, les bras et bcp de proteines dans les urines surtout!
Donc si tes urines sont ok... 15/8 c'est peut etre le stress non? l'effet blouse blanche?
Reste zen et repos est le meilleur remède pour faire baisser une tension elevée qui serait due au stress Smile

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

question sur les tensiomètres Empty
MessageSujet: Re: question sur les tensiomètres   question sur les tensiomètres Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:48

cc angelique sa fait bizarre car on s'appelle pareil et je suis de 1987 aussi niveau tension je suis redescendu a 12/7 et je n'ai pas d'œdème j'espère juste que mes urines seront nikel sa me fais un peu flippé cette histoire de prééclampsie je dois revoir le medecin lundi j'ai hate et peur en meme tps existe t-il des bandelette pour voir nous meme niveau des protéines et tout ca la pharmacienne ma montré comment l'utilisé je le ramenerai a mon medecin lundi pour en savoir plus aussi merci pour ta reponse bisous a toi et félicitation pour ton espoir sa donne du courage de voir qu'on peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

question sur les tensiomètres Empty
MessageSujet: Re: question sur les tensiomètres   question sur les tensiomètres Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:35

hihi même nom et même âge Smile

12/7 c'est idéal ça comme tension, oui il existe des bandelettes pour vérifier les proteines, le sucre etc... ma soeur en a mais son gynéco lui a prescrit donc je ne sais pas si c'est en vente libre ou pas... va toujours demander a la pharmacie, ça te rassurera!

Ca fait peur la pré-éclampsie, mais si tu n'as pas d'oedemes, que tes urines sont bonnes et que ta tension est redescendue pas de soucis ;)puis la tension varie bcp au cours de la journée, selon si tu as bien dormi, si tu es active, si tu te reposes...

Merci pour les félicitations ;-) ma grossesse était loin d'être rêvée et à cause de la pré-éclampsie mon bébé espoir a du rester 18 jours en néonat car il était hypotrophe mais tout va bien maintenant, il a bien récupéré et il pète la forme alors il faut y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

question sur les tensiomètres Empty
MessageSujet: Re: question sur les tensiomètres   question sur les tensiomètres Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:02

hello,
le seul tensiomètre fiable c'est le bras selon mon médecin. Mais bon, je présume que qd ils disent fiable c'est question précision à 1 près, si tu as 11,8 avec le tensiomètre poignet, ca m'étonnerait qd mm que tu ai 15 ou 16 au bras.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

question sur les tensiomètres Empty
MessageSujet: Re: question sur les tensiomètres   question sur les tensiomètres Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:21

Cc leyla oui jpense aussi que sa doit pas etre trop different ma tension a rebaisser depuis hier 12/8 et 13/2 avec mon tensiometre je verrai demain avec mon medecin on fera la comparaison j ai juste peur de mes exams d'urine du coup arffffff pas facile cette grossesse jte jure des bisous a toi et ton bidou
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les tensiomètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» Question????
» mal au bassin
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: