DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Aoûtette 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bébéplume

Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 27 Jan - 4:44

Bonjour les filles

super pour ton echo et rdv de vendredi!! pour la libido, entre les nausées et les effets de la progesterone (dodooooo!!) je suis un peu pareil. en plus on a été privés de sexe médicalement au début pendant 1.5 mois et là depuis le prélèvement, je t'avouerai que....niet!!!
c'est pas grave, c'est transitoire!! 2eme trimestre est beaucoup plus épanouissant de ce coté là!
après...il n'y a pas que le matin et le soir hein !! surtout le week end!
le tout c'est d'en parler ensemble et savoir que c'est ....pas définitif!! lol

maman de morgan, NE CULPABILISE PAS, perso, j'ai ressorti mon doppler! et ouaiiii!! environ 1 fois par semaine, j'entends mon boum boum et hop, j'enleve, ca dure 3 mn (et plus on avance plus ca va vite!) je pense que le bénéfice retiré en zénitude est bien plus bénéfique que le stress qu'on se met toute seule en se disant pendant des jours et des jours "et si c’était fini?"
Et la visite de la maison, ca a donné quoi?

laurie, j'ai bien rigolé pour le syndrome du papier toilette !!! le pire c'est la nuit, quand tu n'allumes pas la lumière et que tu verifies dans le noir!! mdr
ahh on est bien toutes pareilles!

elodie, super ces bonnes nouvelles je commencais aussi a me poser des questions!!!!!! pour ce qui est de la cigarette, ne culpabilise pas trop non plus! un gygy avais dit à une collegue qu'il vallait mieux fuler 1 ou 2 cigarettes par jour et etre ze, plutot que d'arreter d'un coup, et de deprimer ++++ et d'etre sur les nerfs tout le temps. le tout etant de mettre en balance (là aussi, hein, comme le doppler!) le benefice/ les risques!!
 j'espere que ta reprise n'est pas trop difficile, ca faisait longtemps que tu etais en vacances? on commence à etre nombreuses par ici!

bon, de mon coté toujours pas de nouvelles ... je stresse à fond! plus les jours passent et moins je suis optimiste...

un petit copier/coller du recap!!

ElodieF : ???    23/07
Kassou : ???    Fin juillet, début août
Maud : 20/02 écho    Début août
ElodieD : 18/02 écho    07/08
Bébéplume : 21/01 biopsie, en attente des résultats    Vers le 14/08
Aurélie : 26/01 écho    Mi août si j'ai bien calculé
Crystel : 27/01 écho et 29/01 gygy    Mi août si j'ai bien calculé
Julierosaly : 24/01 écho    29/08
Laurie : 30/01 écho   Fin août, début septembre
Mamange de Morgann :   14/02      Fin août, début septembre
Patana :   14/02       08/09
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 27 Jan - 5:46

Aurélie contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes 2 trésors.

Bébéplume COURAAAAAAAAGE POUR L'ATTENTE!!!!!!!!!!!!! je croise tous mes doigts et mes orteils pour vous...........vite vite les bonnes nouvelles que tu puisses souffler!!je t'envoie tout plein de belles ondes positives  I love you 6 jours déjà...ça ne devrait plus tarder là!!!!

rohhhh un doppler comme vous êtes chanceuses les filles!!!!! je me tâte.....

pour moi écho des 12SA a 14h hiiiiiiiiiiii 
petit passage par les urgences hier soir car saignements au boulot et verdict...je force trop au travail donc repos.....j'ai lu Manue dans le post des septembrettes qui est dans le même cas que moi....pas facile!!
Le bibou bougeait bien hier soir à l'écho et j'ai aperçu une nuque assez fine...(ben oui 4eme bébé et j'en ai eu des dizaines et des dizaines d'échos pour mes filles...je suis une experte!!) ça m'a tellement rassurée...j'ai jamais saigné pour aucune de mes autres grossesses donc je faisais pas la maligne... mais après 3 accouchements déclenchés, le col est fatigué....

bonne journée les filles et au plaisir de vous lire très vite!
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 27 Jan - 8:21

bon....coup de fil (coup de bambou!)

le prelevement est mis en culture, résultat dans 3 semaines.
je suis dégoutée.
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 27 Jan - 12:07

rohhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! fais chier....et crois moi je sais très bien ce que c'est d'attendre 4 semaines, ta vie est suspendue à ça....
je suis tellement déçue pour toi!! maintenant je me dis encore 3 semaines pour avoir de merveilleux résultats....ça aura valu le coup d'attendre!!! courage courage courage jolie maman.
julierosaly

Ange(s) : Rosaly, rose

Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 27 Jan - 12:29

Salut les filles,
J'ai eu mon echo vendredi, WOW un beau bb en santé !!!! Je suis tres soulager !!!!. Par contre, il on vu que j'avais un kysthe de 5 cm sur mon ovaire gauche.

mes bon ces voir pendant les prochaine écho.

Mes bien heureuse de l'écho 
Demain je vois mon medecin, je vais pouvoir écouter son petit coeur encore.
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 28 Jan - 10:41

super Julie!! tu dois être tellement contente!!

les autres aoutettes, des nouvelles? maman de Morgann, Elodie, Maud, Patana, Laurie ???
Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 28 Jan - 18:31

Bonjour à toutes,

Julierosaly contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que ton bb va bien! Pour le kyste ils vont surement le surveiller aux échos, parfois il y a des kystes fonctionnels comme ils disent qui se résorbent tout seul. Tout va bien aller.

Mamandenina : Comment a été ton écho d'hier? Puis le saignement? Ici le saignement s'est arrêté, j'ai hâte à mon écho de ce jeudi pour voir ce qu'il en est pour les minis...Crystel essaie de lever le pied au boulot et de te reposer.

Bébéplume: nous sommes avec toi pour cette attente et je suis sure au bout ce ne sera que de bonnes nouvelles! Continue d'être optimiste ma belle!
Pour mon syndrome  Very Happy , je suis tjrs atteinte je continue de surveiller le papier toilette, oh tu décris bien la situation on est toute pareille, je pense même à mettre une lampe torche dans la salle de bain pour mon inspection de nuit mdr Very Happy  Vaut mieux en rire!!!!

Aurélie: Ici nous sommes très contents pour les juju en espérant que tout ira bien et qu'on les aura dans nos bras en août! Mon chéri disait tant qu'à en avoir pourquoi pas 2. C'est sur qu'on ne s'y attendait pas, en plus j'avais eu un gros saignement le mardi matin, je n'étais pas trop confiante pour mon écho en pm et là surprise 2 embryons et 2 petits cœurs qui battent, En espérant que j'aurai encore de bonnes nouvelles ce jeudi.
Les filles je suis à 10 semaines et mon ventre paraît déjà moi qui voulais le cacher le plus possible...Avez vous annoncer votre grossesse au boulot, aux collègues et amis, à tous? Je comptais attendre encore un peu..
Les autres comment allez-vous? Donnez nous de vos nouvelles!
Bisous et à bientôt!!!!
patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 29 Jan - 5:59

Cc les filles ,

J espere que tt le monde va bien

Aurelie1982 c est super ton eco c est bien passer et guerre as pu voir tes Bb bougés bientôt l eco des 12sa et puis après une tt les 15jrs tu vas être bien suivi de quoi se rassurer 
Bon pour la libido nous c est un peu calme aussi mon homme n a pas trop l'air dans souffrir par contre moi j ai plus peur que pour mon ange je me dit on sais jamais si sa fait bouger le col même si au fond je pence cela peut probable du coup l envie est moins présente de tt façon autant s'habituer car il parrait qu avec le cerclage définis c est diète alors.......

Morgann c est cool un Doppler fœtal et bientôt l eco des 12 sa ,moi je suis trop impatiente 
bon du coup on est plus copine de date il me l'on repousser au 17 

Bébé plume désolé pour ces résultat qui n arrivent pas asser vite je' compatit car la patience n est pas une de mes qualités mais je suis sur que tt tes résultat serons bon et que tt vas bien ce passer courage dans cette attente

Julierosaly contente que ton Bb aille bien pour le kyste je crois qu il vont bien te surveiller alors tt va bieN ce passer

Maman de Nina je vois que tu est une experte en eco ,repose toi bien et prend bien soin de toi et Bb puis une nuque fine ça est cool je suis bien contente pour toi 
Et le mot d ordre REPOS 

Laurie super que vous soyez combler d avoir des jumeau c est marrant car pour paloma je n aurais pas été prêté je crois si on m avais dit que j attendais des juju car je préside qu on avait de fort risque (frères juju ,oncle juju de mon coter et coter de mon homme,maman juju ,grand père juju) puis pour cette grossesse je crois que j aurais été ravie bon avec le soucis que sa engendre bien sur mais quelle chance deux fois plus combler 
Surtout prend bien soin de toi et repose toi 
Pour le camouflage bien tunique et leggings c est pas mal 
Sinon pour l annonce de mon coter presque tt le monde est au courant sinon coter de mon homme personne ne croyez pas qu il y ait des préférence mais le fait d être loin proche et d avoir eu moins de soutient pour paloma fait que voilà....
En tout cas fait comme tu le sens si tu es pas prête et bien attent encore un peu et puis si tu as des question pour le bisou dit que tu fais de l aérofagie lol (j espère que tu le prend pas mal sinon retire cette bêtise) 

De mon coter la vie suis son cour ,repos ,et l'impatience d être au 17 sinon moi aussi j au le syndrome du psycottage de pq la lampe torche bonne idée lol 
C est fou je crois que j ai été romaniser de voir ce sang avant l accouchement pour mon ange que du coup c est à fond le psycottage 
Bon désolé je voulais vous mettre une photos de mon pti chiot mais je crois que je suis tjrs aussi nul 

Bonne journée à toute et gros bisous
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 29 Jan - 10:07

vivement demain Laurie...

et vivement le 14 et le 17 pour vos échos Patana et maman de Morgann!!

oh oui oui les photos du chiot!!

ici plus de saignements, je suis au repos alors ça va mieux, lundi l'écho était parfaite, et aujourd'hui déclaration de grossesse et RDV sage femme pour dépistage sérique de la T21, contrôle du col et....doppler, c'était magique...encore!! qu'est ce qu'il gigote ce bébé, entre l'écho où on a pu admirer ses galipettes et les bruits au doppler c'est dingue!! 

on est en amour avec bébé comme on dit au québec!!  yeux coeurs  
RDV pris pour une écho morpho précoce a 18SA pour "me rassurer", vu mes antécédents, le 7 mars (le jour des 3 ans de ma 1ere petite princesse d'amour) 

bébéplume on continue à coiser les doigts  0608 

gros bisous les filles!!
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 29 Jan - 10:25

C est super ttes ces nouvelles mamandenina super ces moments magiques tu le mérite bien 
Ces dates significative c est fou je trouve ta ptite princesse va bien veiller sur ce pti bb 
Repose toi bien 
Gros bisous
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 29 Jan - 10:42

merci!! je te souhaite de magnifiques nouvelles aussi le 17 février Patana!!
gros bisous à toi

à mon tour je remet le récap un peu plus rempli:

ElodieF : écho 12SA faite le 09/01    23/07
Kassou : ???    Fin juillet, début août
Maud : écho 12SA faite le 20/02, biopsie et résultats parfaits   Début août
ElodieD : écho 18/02    07/08
Bébéplume : 21/01 écho et biopsie, en attente des résultats    Vers le 14/08 
Aurélie : écho 12SA le 05/02   Mi août si j'ai bien calculé
Crystel :  gygy 26/02 et écho le 10/02 et écho morpho le 07/03    09/08
Julierosaly : RDV 28/01    29/08
Laurie : 30/01 écho   Fin août, début septembre
Maman de Morgann :   écho des 12SA le 14/02      Fin août, début septembre
Patana   écho 12SA le 17/02      08/09

Dernière édition par MamandeNina le Lun 3 Fév - 7:43, édité 1 fois
morgannmapetitefée

Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mer 29 Jan - 15:42

Bonsoir  les filles!!

Que le temps passe vite en ce moment!! il ne reste plus que 2 semaines et 2 jours avant l'échographie!!!

Bébé plume c'est en culture car il n'y avait pas assez pour faire l'analyse? j'espère que tout va bien se passer!!

Julierosaly chouette que tout aille bien!!! à Morgann j'avais un fibrome (ou 2 je sais plus) en tout cas c'était un autre nom mais cela n'empêche pas le développement de bébé (j'avais demandé).

Mamandenina youpi aussi tu as de la chance de l'avoir déjà vu!!!! tu dois être bien rassurée!!

psychottage papier toilette, je réponds présente!!!

Patana plus copine de date mais copine quand même!!! et petit chiot se serait bien de le voir!

ALors pour moi, la maison ne nous a pas plu, on va en visiter d'autres samedi prochain et d'autres d'autres samedis je pense car nous ne sommes pas pressés.
J'attends avec impatience le 14 février pour l'écho!!!!^
Le doppler j'ai un utérus retroversé donc je pense qu'on entend moins bien. Je suis à 10 sa et 8 sg et demain j'entre dans ma 11e sa et 9e sg!!! Je n'entends pas encore le cœur (quoique j'ai cru une fois au loin très loin) mais par contre des bruits curieux ... je ne sais pas si c'est mes intestins ou bébé mais je crois quand même que j'arrive à distinguer les bruits de bébé et ceux des intestins mais bon c'est encore bien tôt pour entendre le cœur!!! alors j'ai hâte d'être à l'écho!!!!
Pour ce qui est de la libido c'est vrai que là... c'est pas évident car j'ai toujours envie de dormir. Mais depuis quelques jours je me sens un peu mieux donc il y en a un qui est content!!!

Bonne soirée les filles
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 30 Jan - 12:53

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 30 Jan - 12:56

Cc les fille je suis trop contente j ai réussi j espère que vous pourrez la voir donc je vous présente mon pti 4pattes iron il a3 mois et croise ses petites oreilles pour que tt ce passe bien pour nous tte 
Désolé pour les chaussures photos prise de mon iPad puis il bouge la petite crapule lol
Gros bisou
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 30 Jan - 13:09

je vois pas la photo Patana Sad
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Jeu 30 Jan - 13:30

Ha bas c etait trop beau , je suis bien tjrs aussi nul, l ai mis en copier coller parce qu avec l autre truc j arrive pas bon j ai pas le tp tt suite mais je penche sur la question demain promis les copinautes
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 3:05

Patana, pas de problème, mais je crois qu'avec une tablette, particulièrement celle d'apple, c'est assez compliqué de mettre des photos, enfin il me semble avoir lu ça de plusieurs mamans ici.

Des nouvelles les filles???
Laurie viens nous raconter ton écho !!!!!

BÉBÉPLUME je pense toujours à toi....
bébéplume

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 5:43

moi non plus je ne vois pas la boule de poil !!!
zut!

en tous cas merci à lui de croiser les oreilles !

mamandenina, merci beaucoup ... j'ai lu un peu ton parcours difficile sur le post  que tu as conseillé sur le post general  ....

morganmapetitefée, oui, ils ont mis en culture parce que le prelevement n'etait pas assez important, il falait plus de cellules (pourtant ils m'ont piqué 2 fois!!!!)pour ce qui est du doppler tu ne vas pas tarder à entendre les boumboum, j'ai aussi un uterus retroversé mais ...c'est ma 3eme grossesse donc je sais ou chercher. vraiment juste au dessus du pubis, mais ne cherche pas trop longtemps !! maxi 15 mn, et si ca ne marche pas, retente 4 ou 5 jours apres.
attention...le battement de coeur de bébé est bcp plus rapide que le notre ...des fois on pense l'avoir trouvé ...mais c'est le notre!

bonne journée les filles
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 7:25

CC les filles vous me direz si vous voyer ma photos car moi oui bisous
bébéplume

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 7:26

yessssssssssss patana!!
trop forte
il est trop mimi!!
il est de quelle race? tu l'as appelé comment ??
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 7:30

Ha bas enfin ,désolé car l informatique et moi sa fait deux mais bon apparemment cette fois sa a marcher

C est un pti staffi et il s appel iron car en 2013 on était en annee du i  voilà 
Gros bisous bébé plume
Laurie8

Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 11:46

Bonjour à toutes!
Comment allez vous?

Patana il est mignon ton chien!
Cristel: Comment vas tu ici c'est le gros stress....hier j'ai travaillé en am mais j'avais 3 rendez vous en pm, je sortais de réunion quand j'ai senti couler, je cours aux toilettes grosse perte de sang rouge vif avec caillaux etc... je me suis mise 2 serviettes au cas où de toute façon je devais quitter pour mon rendez vous à 12h30 avec l'infirmière, 13h15 écho et 14h15 rdv avec gygy... Arrivée à l'hôpital j'ai tout de suite dit à l'infirmière que je saignais donc pas à la tête à répondre à ses questions sur l'alimentation etc...m, on m'a vite passée mon écho les minis oursons sont toujours là leurs cœurs battaient et ils bougeaient ensuite j'ai eu droit à l'écho endovaginal, verdict hémorragie inexpliquée...Ils ont trouvé un kyste sur chaque ovaire donc j'ai ovulé 2 fois = des faux jumeaux...Les kystes ne sont pas la cause de l'hémorragie et vont surement se résorber. Du coup ma super doc m'a mise en arrêt jusqu'à ce que je ne saigne plus pendant plusieurs jours.
cela fait moins d'un an que j'ai mon nouveau poste et j'avoue avoir une petite crainte en espérant qu'ils vont comprendre, j'ai scanné et envoyé le papier du doc par courriel ce matin.
J'avoue je suis super stressée et j'ai peur, vais-je me rendre au bout de cette grossesse? J'aurai un écho dans 2 semaines le 11 février pour la clarté nucale, mon cerclage 2 semaines plus tard vous me croirez pas j'ai oublié de noter la date car j'étais dans tous mes états hier en général je suis plutôt organisée.. Smile
Merci d'être là les amies!
Bisous et à bientôt!
missyousomuch

Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 11:56

Coucou les aoutettes, je suis une septembrette et je vous suis car ma copinaute Morgann petitefée est ici.
Laurie, je croise les doigts pour toi j'ai eu pas mal de saignements aussi et je suis bien surveillée aussi alors j'essaie de me détendre mais c'est pas toujours évident. Prend soin de toi.
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 12:55

Oh ma belle Laurie c est vraiment pas évident , bon sache que la meilleur chose est le repos ,je sais que le travail ce n est pas toujours évident à gérer mais sache que le plus important c est toi et tes petit oursons le reste passe après 
Pour paloma j ai travaillé jusqu a la veille d accoucher malgre la pression que je subissais depuis des semaines et pour cette grossesse quand ma gygy ma m y de suite en arrêt je n ai eu aucun scrupule ,malgré sa la raison prend quand même le dessus et je sais quand rentrant je n aurais certainement plus de job avec tt ce que sa engendre car en suisse tu peut être virée le lendemain de ta reprise de congé mat et oui sa existe ,tt sa pour te dire que même si c est un super job pence à toi car eu n aurons peut être pas de scrupule ,je ne sais pas si j aurais pu t aider mais c était mon désir en tt cas

Le fait que tu te pose la question vais je y arriver ? Aller au bout de cette grossesse? Crois moi je me l ai posé aussi ,mais j essaie de ne pas voir plus loin que le prochain rdv et me dit tt les jours si je vais jusque-là c est déjà sa de gagné et ainsi de suite même si il m arrive de voir plus loin mais j essaye de me priver en me disant que j ai le temp de voir venir 

Bon tu as l air très bien suivi et sa c est très important , de tte façon tu auras certainement du repos obligatoire après le cerclage en tout cas c est ce qu on ma dit pour moi 

Je pence bien fort à toi et surtout prend bien soin de toi et des oursons fait toi chouchouter c est sa aussi d être enceinte lol je t envois de grosses bise de l autre coter de l atlantique repose toi bien
Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 14:02

Missyousomuch: je te remercie! je vais souvent lire le post des septembrettes . Est ce que tes saignements se sont arrêtés? Prend soin de toi aussi!

Patana: Oui tu m'aides beaucoup! Comme dit aussi mon chéri, il faut que je lâche prise. Cela a prit du temps avant que je ne trouve le poste qui me convient. Et au bureau en général les filles quittent environ un mois avant leur DPA. Tu as raison les oursons sont plus importants et je verrai après....
Je ne savais pas que c'était comme cela en Suisse, est ce qu'il y a des recours pour les mamans qui reviennent de congé qd même?. Ici on n'est plus ou moins protégé mais au retour on n'est pas sure d'avoir exactement le même poste. Aussi s'il manque de travail , cela peut être un motif de cessation d'emplois vu que cela ne fait pas longtemps que je suis avec eux. Je veux le meilleur pour les jumeaux entre autre une maison, notre appart est trop petit et s'il y a moins de sous qui rentrent...à suivre

Je suis très bien suivie et je vais mettre ton approche en application, un rendez vous à la fois, une semaine à la fois pour ne pas dire une journée... Very Happy  Je suis sure qu'on arrivera toutes au bout de nos grossesses. Objectif minimum 36 semaines  Smile 
Ma gygy m'a parlée d'une semaine de repos après le cerclage (autour de 14 semaines) vu que de toute façon à cause des juju elle m'arrêterait à 20 semaines environ.  Je pourrai retourner travailler un peu avant si tout va bien. Merci pour tes encouragements  ma belle1
Gros bisous à toi aussi de Québec !!!!!!!!!!!!
Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 14:02

Missyousomuch: je te remercie! je vais souvent lire le post des septembrettes . Est ce que tes saignements se sont arrêtés? Prend soin de toi aussi!

Patana: Oui tu m'aides beaucoup! Comme dit aussi mon chéri, il faut que je lâche prise. Cela a prit du temps avant que je ne trouve le poste qui me convient. Et au bureau en général les filles quittent environ un mois avant leur DPA. Tu as raison les oursons sont plus importants et je verrai après....
Je ne savais pas que c'était comme cela en Suisse, est ce qu'il y a des recours pour les mamans qui reviennent de congé qd même?. Ici on n'est plus ou moins protégé mais au retour on n'est pas sure d'avoir exactement le même poste. Aussi s'il manque de travail , cela peut être un motif de cessation d'emplois vu que cela ne fait pas longtemps que je suis avec eux. Je veux le meilleur pour les jumeaux entre autre une maison, notre appart est trop petit et s'il y a moins de sous qui rentrent...à suivre

Je suis très bien suivie et je vais mettre ton approche en application, un rendez vous à la fois, une semaine à la fois pour ne pas dire une journée... Very Happy  Je suis sure qu'on arrivera toutes au bout de nos grossesses. Objectif minimum 36 semaines  Smile 
Ma gygy m'a parlée d'une semaine de repos après le cerclage (autour de 14 semaines) vu que de toute façon à cause des juju elle m'arrêterait à 20 semaines environ.  Je pourrai retourner travailler un peu avant si tout va bien. Merci pour tes encouragements  ma belle1
Gros bisous à toi aussi de Québec !!!!!!!!!!!!
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 14:40

Pour te répondre Laurie non il n y a aucun recours c est comme sa et c est tout mais bon je me dit que j ai tjrs trouver du travail ,je crois être pas plus nul qu une autre donc y a pas de raison ,pour la maison je te comprend nous on devais acheter une maison de famille en2010 mais sa ne c est pas fait pour x raisons et on cherche tjrs malgré que l on gagne' bien notre vie en haute Savoie  c est horriblement cher alors hein on fait avec ,puis ptite blague au passage les chinois vivent bien à 10 dans 15m2 alors .....(rien contre les chinois qu on soit bien d accord) alors tu trouvera bien une place dans une armoire pour tes pti oursons lol 

Aller courage un jour à la fois et sa devrait bien ce passer
Gros bisous
Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Ven 31 Jan - 19:44

Patana : Je suis sure que tu trouveras un autre travail au pire des cas.
Tu me fais rire Patana, c'est vrai et dans mon pays d'origine aussi on est parfois plusieurs par m2  Very Happy  Very Happy  Mon chéri me répète toujours qu'au pire il y a nos tiroirs de commode cela rejoint ton idée mdr.... C'est vrai pti oursons n'auront pas besoin de beaucoup de place au début! Parfois on n'a des projets et rien ne se produit de la façon planifiée c'est la vie donc un jour à la fois.
Les autres comment allez-vous?
Bisous et à demain!
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Sam 1 Fév - 4:28

Patana on vit bien la boule de poil!!! il a l'air adorable et coquin!! j'avais eu du mal au début pour les photos des bougies donc c'est vrai que c'est pas toujours facile de mettre des photos!

Pour ce qui est du travail c'est sûr c'est pas évident pour certaines... je compatis car en libéral je n'ai pas les même droits non plus (en gros je ne cotise pas assez à la CPAM pour avoir mon congé maternité) mais j'ai d'autres avantages d'être mon propre patron et en juillet août je ne travaille pas ou peu donc là tout tombe bien!!

Laurie8 repos repos hein!! des jumeaux c'est 2 fois plus de repos !!!! t'auras le temps pour venir discuter là comme ça!!

Bébéplume merci pour l'info du doppler,je ne reste pas longtemps à chaque fois... et j'attends patiemment meme si j'aimerai bien déjà attendre!! J'espère que l'attente n'est pas trop dur pour toi et les résultats.

Missyousmuch je te fais un petit coucou!!!

les filles si j'oublie de répondre à l'une d'entre vous pardon d'avance....

Quant à moi et bien RAS j'ai cru que les nausées se calmaient mais non en fait c'était juste un peu de répis. Je dors mieux la plupart du temps mais au moins un réveil pipi la nuit... la fatigue est un peu moins présente.

Nous devions allez voir des maisons aujourd'hui, rendez-vous pris lundi dernier. Hier vers 17h45 (alors que je travaillais) l'agent immobilier me demande si on peut reculer d'une demie heure le rdv. à 19h nouveau message me confirmant que le rdv était déplacé à 11h30  lieu de 11h!!! Quel toupet celle là!!! et bien avec l'accord de futur papa mon gentil conjoint j'ai appelé à 19h30 pour annuler car 11h30 était trop tard (nous allons déjeuner chez ma maman et j'avais pas envie d'arriver trop tard!!!) Franchement changer à la dernière minute!!! ça m'a agacé hier! Nous allons visiter desmaisons par une autre agence lundi avec une autre agence. De toute façon on est pas pressé alors...

Sinon un bonne nouvelle, normalement à l'échographie mon conjoint sera présent il va prendre une journée de congé. je suis contente!!!

Bonne journée à vous les filles!!! demain c'est la chandeleur, je vais me payer le luxe de boire une bolée de cidre!!!
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 2:34

Coucou les filles!!
plus que 12 jours à attendre pour l'échographie!!!
Les nausées sont revenues et plus violentes... quant à la poitrine bien douloureuse!!! mais je prends ça toujours aussi bien. Pour Morgann ce n'était pas comme ça pas si fort mais bon cela montre très certainement que tout semble aller (enfin j'espère).
L'envie de dormir est toujours présente avec des pics c'est étonnant. Bon il faut dire que j'ai réussi à tenir jusque 23h30 samedi soir!!! mais en rentrant j'ai dormi comme une masse jusque 8h!!! (avec une pause pipi nocturne habituelle) et hier après midi j'ai dormi encore 1h avant de manger...
Je fais des cures de sommeil en ce moment!!

Depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre je me demandais si cela faisait pareil pour vous.
Je dois ajouter que mes intestins devaient être vides quand cela est arrivé... j'ai ressenti comme un chatouilli au bas du ventre bien en dessous du nombril légèrement à droite du pubis. Comme un léger petit truc censation de mouvement vague ou je ne sais quoi.  J'ai eu cela plusieurs fois à des moments où je pensais même pas à bébé. Serait ce une perception de mouvement de bébé (ou le placenta)? je me plais à le croire mais cela ferait tôt!! je précise qu'après je n'ai pas eu de gaz et c'est différent des gargouillis de gaz.  Si c'est bébé je suis contente. Si c'est pas bébé ben pas grave ça viendra!

J'espère que tout va pour vous les filles bonne semaine
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 3:07

Patana trop mignon le petit Iron!!

Laurie, ma belle, quelle frayeur!!!!!!!! je n'ose imaginer le stress.... courage et repos!!!!! repos et repos pour tes oursons!!

Manue très gentil de nous suivre, je crois qu'on est beaucoup aussi à suivre les septembrettes ici Wink

Maman de Morgann, 12 jours!!!!!!!!!!!!!
cool de le sentir, moi aussi je sens ces vagues de temps en temps depuis 11SA et franchement c'est ma 4eme grossesse, là j'avoue que je suis certaine que c'est bien ça, ça me rassure mais c'est pas souvent alors la tentation du doppler me guette Smile 

bisous et bonne journée à toutes

bébéplume je pense encore FORT à toi et continue à croise pour tes excellents résultats. vivement...........
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 5:47

Merci Maman de Nina je ne suis donc pas folle!!!

Les filles, je suis à 10 sa +4 et je viens d'entendre distinctement pendant 2-3 secondes le cœur de bébé!!!! cela devait bien faire du 140 en tout cas bien plus vite que le mien ça j'en suis certaine!!!! et le bruit que cela fait... un tchou tchou tchou j'ai enfin entendu cette fameuse locomotive!!! j'ai voulu réécouter mais je n'ai pas insisté... je suis rassurée même si je sais qu'on peut l'entendre et le lendemain ne pas l'entendre... surtout que je n'utilise que de l'eau.

Enfin voilà, je voulais vous faire partager cette joie d'avoir entendu bébé 2. Et en plus ce matin je suis allée voir l'amie qui est toujours là si cela va pas, juste comme ça pour lui faire un petit coucou, et j'ai appris qu'on avait la même échographe et pour le suivi elle m'a fortement conseillé un obstétricien pour les rendez-vous 7e,8e et 9e mois (il a accouché sa maman d'un bébé mort né puis a accouché sa maman de son petit frère et fait accouché aussi mon amie qui était à haut risque. Il travaille à la fois à la clinique où j'accoucherai mais aussi au CHU donc... c'est génial!!!)

Plein de bonnées pensées positives pour vous et donnez des nouvelles!!!
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 7:10

cool mamande morgann !!! je suis trop contente que tu ai réussi à entendre ton petit bébé 2 !!!!!!
bébéplume

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 9:33

mamandemorgan ....c'est bien ton loulou que tu sens bouger!!!
excellent!! et en plus tu l'as entendu, c'est génial!
là, tu vas pouvoir etre tranquille pendant quelques jours

de mon coté je sens mon bébé bouger aussi depuis quelques jours, meme si je ne veux pas me l'avouer ...

gros bisous du jour à vous toutes sourcils
Maud&Tom

Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 11:08

Cool maman de Morgann de sentir bb2 bouger et d'avoir entendu son petit coeur !!! J'avoue le sentir très légèrement parfois, c'est troublant !!! J'avoue être tentée aussi pour l'achat d'un doppler !?!
J'ai encore tellement de mal à y croire ...
Bébéplume, je pense fort à toi, c'est long et j'espère que ça va plus trop tarder maintenant.
Elodie, attention, il ne faut pas boire beaucoup de rooibos, il n'y a certes pas de théine mais cela peut provoquer des accouchement prématuré ... Pour info ...
Moi j'ai pas du tout le moral en ce moment. Ma meilleure amie qui a accouché prématurément cet été vient de m'annoncer qu'elle a une tumeur au cerveau Sad elle vient d'être opérée et c'est pas la joie Sad
Portez vous bien chères mamanges
Bises à vous.
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 11:24

oh Maud...tellement désolée pour la tumeur de ton amie :'( parfois je me demande à quoi ça rime toutes ces épreuves et tous ces malheurs.
Entoure la de toute ton amitié. j'espère que ça va aller pour elle.
missyousomuch

Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 12:02

coucou les aoutettes !
J'hallucine que vous sentez déjà vos bébés !  Quelle belle nouvelle, moi qui croyais qu'on ne les sentait pas avant 20 sg !!!
les échos des 12 sa arrivent ! chic chic ! je trouve que c'est la plus belle !
Maud, c'est dur d'entendre de si tristes nouvelles, plein de courage !
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 12:10

Manue, je crois que c'est variable suivant les grossesses de les sentir plus ou moins tôt...la morphologie aussi je pense.
ma 1ere grossesse, j'ai vraiment identifié les fameuses bulles a 18 semaines, ma 2eme vers 12-13 semaines, ma 3eme vers 12semaines aussi et cette grossesse ci j'ai senti dès 11 semaines... mais quel plaisir!! bon à ce stade c'est furtif et peu fréquent mais j'arrive a le sentir au moins 1 fois par jour alors à chaque fois je me dis que je vais rester sage et ne pas commander de doppler!!
vivement que tu le sentes aussi!! :-)
et toi les saignements se sont un peu arrêtés??

les autres aoutettes? aurélie, Elodie D, Elodie F, Julie des nouvelles?? Laurie? plus de saignements?

et youpiiiiiiiiiiiiiii j'ai une écho supplémentaire qui s'est rajoutée à mon planning lundi prochain soit le 10 février, je vais revoir mon trésor, je serai a 14SA+2j...hiiiiiiiiiiiiiii me tarde!!
bébéplume

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 12:32

je pense aussi que tu le sens plus facilment bouger quand c'est un 3eeme que pour un 1er ...r

maud, je suis desolée pour ta copine ... elle a été découverte assez tot, j’espère que ca va aller pour elle, tu sais la mdecine fait de grande chose maintenant. évidemment, quand on entend "tumeur", "cancer" ca fait toujours aussi peur. Je t'envoie une tonne de bienveillance pour elle et toi

mamandenina, c'est cool une nouvelle echo bientot ;)et pourquoi cette echo surprizzz???
perso j'ai rdv mercredi mais je ne sais pas si j'aurai droit à une echo ...c'est mon obstétricien ... (enfin... j'espere!)

petit recap !! (et hooo les filles venez donner des nouvelles!!)
ElodieF : écho 12SA faite le 09/01    23/07
Kassou : ??? pas de nouvelles depuis decembre    Fin juillet, début août
Maud : écho 12SA faite le 20/01, biopsie et résultats parfaits   Début août
ElodieD : écho 18/02    07/08
Bébéplume : 21/01 écho et biopsie, en attente des résultats (en culture!)+ rdv le 5/2   Vers le 14/08 ...normalement!
Aurélie : écho 12SA le 05/02   Mi août si j'ai bien calculé
Crystel :  gygy 26/02 et écho le 10/02 et écho morpho le 07/03    09/08
Julierosaly : RDV 28/01    29/08
Laurie : 30/01 écho   Fin août, début septembre
Maman de Morgann :   écho des 12SA le 14/02      Fin août, début septembre
Patana   écho 12SA le 17/02      08/09
Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Lun 3 Fév - 13:20

Bonjour les belles amies,
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles Maman de Morgann. Bébéplume, Crystel..
Maud : je suis désolée pour ton amie, elle aura besoin de tout le soutien et de l'amour de son entourage. Quelle dure épreuve ! Transmets lui nos meilleures pensées! En espérant qu'elle ira mieux bientôt!

Sinon je vais bien, J'ai eu du spotting toute la fin de semaine, donc plus de saignements depuis samedi, et ce matin je n'en ai plus, je croise les doigts pour que cela ne recommence plus.
Eh les filles vous sentez déjà vos bébés, je suis contente pour vous et je suis un peu jalouse Very Happy je ne sens pas encore les pti oursons, à Mathis à cause de la position de mon placenta je l'ai senti autour de 20 semaines pas avant....Pour les minis toujours rien. Cela me rassurerait de les sentir bouger surtout avec les épisodes de saignements sans explication, chéri a dit non au doppler car il pense que si cela ne fonctionne pas je vais stresser encore plus..
Petite question je dois prendre des antibiotiques à partir de cette fin de semaine à 12 semaines à titre préventif avant mon cerclage.  Celles qui doivent avoir un cerclage avez vous eu cela? J'ai un peu peur car je trouve que c'est une forte dose à prendre 3 fois par jour aussitôt dans la grossesse...
Sinon pour le récap rendez vous écho clarté nucale le 11 février en pm et am rdv pré-admission pour mon cerclage prévu le 18 février. DPA 24 aout 2014 surement début aout au plus tard...

Bisous les amies et à bientôt!
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 8:25

ElodieF : écho 12SA faite le 09/01    23/07
Kassou : ??? pas de nouvelles depuis decembre    Fin juillet, début août
Maud : écho 12SA faite le 20/01, biopsie et résultats parfaits   Début août
ElodieD : écho 18/02    07/08
Bébéplume : 21/01 écho et biopsie, en attente des résultats (en culture!)+ rdv le 5/2   Vers le 14/08...normalement!
Aurélie : écho 12SA le 05/02   Mi août si j'ai bien calculé
Crystel :  gygy 26/02 et écho le 10/02 et écho morpho le 07/03    09/08
Julierosaly : RDV 28/01    29/08
Laurie : écho 12SA 11/02 et cerclage 18/02  24 /08
Maman de Morgann :   écho des 12SA le 14/02      Fin août, début septembre
Patana   écho 12SA le 17/02      08/09
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 8:30

voilà Laurie j'ai rajouté tes dates au récap Smile
Super contente que tes saignements aient cessés.....je croise les doigts aussi que ça continue ainsi!! moi, je trouve que c'est plutôt rassurant de prendre des antibio en préventif avant ton cerclage.

bébéplume, une petite écho surprise car je retourne dans mon ancienne ville donc je vais voir mon ancien et merveilleux gygy pour un petit coucou et par la même occasion une petite écho surprise Smile 

maman de morgann alors? un autre essai doppler aujourd'hui?? moi je sens mon bibou de plus en plus....quel bonheur à chaque fois!!

je vous embrasse toutes et me tarde d'avoir de vos nouvelles à toutes!!
bébéplume

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 9:55

un petit coucou rapido !!

crystel, j'ai le INTEGRALLEMENT aujourd'hui le post des translo bipolaires Smile
j'en sais evidemment bien plus sur toi, ton histoire, je suis passée du rire aux larmes en quelques messages ....
ca m'a pris quasiment 5 heures, mais je ne regrette pas.
Il manque une partie de ton histoire puisque j'ai bien compris que tu as un nouvel amour, et ta colère pour la génétique à l'air de s'etre évaporée (bizarre!!!) en tous cas, belle victoire sur la vie pour toi ....

c'est cool pour ton echo la semaine prochaine!!

laurie tu dois etre tellement soulagée de la fin de ces hémoragies!!! profite de ton repos forcé pour emmagasiner le "zen" qui est en toi !! lol

bisous bisous
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 10:15

merci bébéplume.... mais tu sais j'en voudrai toute ma vie a cette put** de merde de translocation pourrie de m'avoir arraché mes 3 poupées, les amours de ma vie....
 je suis bien entendu toujours bipolaire à cause de la génétique hein....ça ça ne changera plus jamais Wink , effectivement je suis plus apaisée maintenant grâce à mon merveilleux amoureux qui est un ami depuis 12 ans (il a connu toutes mes grossesses et les malheurs qui en ont découlé, donc il connait son ancienne-transloquette bipo Wink ) et de la petite et merveilleuse revanche sur la vie qui pousse dans mon bidon, on peut dire sans hésiter une seule seconde que ce petit trésor, si je réussis à l'avoir en vie et en bonne santé sera mon bébé miracle....et ce serait tellement merveilleux que je n'ose espérer....

j'espère tellement pour toi que tu vas être VITE soulagée par tes résultats...tu sais maintenant comme je compatis et je te comprends...  bisous 

merci de nous avoir lues, tu sais depuis l'ouverture de ce post des 4 tranlo du départ (annie, loli, blanche et moi) 3 bébés miracles sont déjà nés et le mien est en route!!!
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 10:40

Coucou les filles 

Désolé je suis pas trop venu c est temp c est plus on a de temp moins on en as lol.......

Laurie je suis d accord avec toi quand tu dit que parfois on fait des tas de projets et rien ne ce passe comme on avait prévu mais je crois que c est simplement la vie .
Pour le Doppler je suis un peu de l avis de ton cherie je me dit que si j en ai un et que j entend rien je vais encore plus psycotter du coup faut patienter sa aussi c est ragent parfois 
Pour les antibio je ne peut te répondre car la gygy ne m a rien dit à ce sujet peut être au prochain rdv ,elle m a juste fait un prélèvement vaginal pour voir si il n y avait pas d infection à éliminer avant le cerclage mais elle ne m a pas recontacter du coup je doit sans doute rien avoir ,mais cela ne me semble pas bizarre pour ton cas car il me semble avoir déjà entendu parler d antibio pour les cerclage je t en dirais plus à mon prochain rdv

Morgan je comprend ton énervement pour les rdv maison ,moi vendredi j avais rdv a la banque quand j arrive il me disent qu il ont annuler ,mais croyez vous qu il aurais appeler la principal intéresser même pas je dit pas ils ont su comment je m appelais enfin bref qu elle monde bizarre des fois il parrais qu on a l heure de la communication mai
S les gens ne communiqué même plus
Cool que ton chérie puisse venir a l eco avec toi ,je suis contente que tu puisse entendre ton pti Bb ,j ai vu que tu a trouver un super doc c est bien tout sa 

Mamandenina cool cette petite eco surprise ,quelle chance de voir ton pti bou ,en plus tu le sens je suis un peu jalouse j avoue Very Happy ,j ai trop hâte,merci pour ton récapitulatif

Maud je suis désolé pour ton amie ,comme dit Mamandenina je comprend pas a quoi rime ttes ces épreuve ,entoure la du mieux que tu peux mais prend aussi bien soin de toi ,je t envois pleins d ondes positives pour ces dure épreuve

Bébé plume j espère que tu auras droit à une petite eco mercredi 

De mon coter toujours des nausées ,mais bon c est tellement rassurant (un peu mazo la fille lol) sinon j ai quelque soucis de transit du coup régime eau d hepard et pate transit sa a l'air efficasse pour paloma j était déjà constiper (désolé pour les détails) et comme ce n est pas très bon de pousser quand on un col béant .
Sinon le moral est moyen ,tt ces doute qui m envahisse et puis bon le faite de ne pas travailler laisse du temp pour cogiter ,bien que sa ne me manque pas vraiment de pas travailler, mais je dit et si sa ne devait pas marcher cette grossesse bien que j y croie fort ,plus boulot ,pas de Bb tt sa me retourne le cerveau ,je suis qu un qui aime bien la maîtrise des chose et la pour le coup je ne méttrise plus rie et c est pas facile 
Je suis impatienté de sentir bébé et de le voir ce 17 février le temp me tarde 

Et les autre aoûttettes sa va ???? 

Grosses bise a ttes
patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 10:43

Une ptite question bête moi aussi j aimerais bien lire vos histoire mais comment on fait sans avoir à remonter tt les poste peut on le trouver juste avec le non de la personne 

J ai oublier bébé plume je pence fort a toi pour cette longue attente 

Bisous
Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 13:09

Bonjour les amies,
Merci pour le récap Maman de Nina. En passant Crystel j'ai vu ta photo de bedaine, elle pousse et je suis très contente de te voir là bas!!!!
Patana ce n'est pas une question bête du tout, je pense que tu peux faire rechercher avec les pseudos sinon j'ai le lien de l'histoire de mon Mathis dans ma signature au bas de mon message... J'aimerais aussi lire vos histoires à toutes...
Celle de Crystel m'avait tellement marquée, cela ne faisait pas longtemps que je venais sur ce site et que je me disais mon Dieu quelle dure épreuve, encore une perte celle de sa petite Mila...tu ne peux pas savoir à quel point je te souhaite ce bébé miracle ma belle Crystel!!! J'ai été contente de voir Blanche dans le tableau des bedaines aussi...
Je nous le souhaite à toutes les amies ce ou ces bébés miracles!

De mon coté ça va , gros coup de cafard ce matin suis je en train de faire tout cela pour  un rien...vais je y arriver et là je me suis mise à pleurer du coup chéri a prit sa matinée et m'a remontée le moral et m'a amenée déjeuner dans un resto à même pas 5 minutes en auto...J'ai un peu honte  Sad mais j'ai la larme facile ces temps ci et le fait d'être à la maison me laisse trop de temps pour penser à trop d'affaires. Là il est parti au bureau car il était moins inquiet..
Celles qui sont en arrêt vous faites quoi pour vous occuper?

Pour les antibio ma gygy pense que le fait d'avoir des saignements régulièrement c'est un brouillon pour les bactéries, elle veut que je commence le tout à 12 semaines (ce samedi) vu que le cerclage est à 14 semaines, elle doit savoir de quoi elle parle. Sinon sur Google le médicament en question est déconseillé en cas de grossesse sauf si les bienfaits sont plus importants que les effets secondaires...voilà ce qui m'inquiète... Sinon ce matin j'ai eu du spotting marron (désolée pour les détails!!!) et la tête qui tourne...les jours se suivent et ne se ressemblent pas!
Patana pour le prélèvement ma gygy ne pouvait pas car je saignais, l'échantillon allait être contaminé pour le prélèvement vaginal c'est là qu'elle m'a remise la prescription d'antibiotique. Normalement j'aurais dû en avoir un..
Les autres comment allez vous?
Bébé plume : je pense aussi à toi dans cette longue attente, plus les jours passent plus que cela te rapproche d'une merveilleuse nouvelle!!!
Bisous les amies et bonne journée,
morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 14:57

Maud j'espère que pour ton amie son opération a permis une guérison...

Bébé plume oui je suis rassurée mais c'était un coup de chance je pense!! toi aussi tu sens bébé bouger!!! c'est agréable! tu vas bientôt avoir tes résultats?

Manue pour Morgann je l'ai senti avant 18 sa mais je ne savais pas au départ que c'était elle. 2 semaines après son papa sentait les petits coups de pieds!! j'ai hâte de revoir la tête qu'il faisait quant il la sentait. Là je ne le sens pas tout le temps c'est vraiment vague et pas régulier...

Laurie oui si le placenta est devant tu sens plus tard le bébé et là les bébés!!! moi j'ai l'utérus rétroversé mais ce n'est pas génant pour sentir bébé! pour le doppler, mon conjoint était contre et donc je ne mens sers pas souvent et pas longtemps en tout cas de l'entendre hier m'a permis de savoir que ce n'est pas un œuf clair c'est tout ce que je voulais savoir! et puis comme je sens un peu bébé j'ai moins besoin du doppler!! pour ton humeur je crois que c'est normal!! on est toute chamboulée!!!

Maman de Nina je n'ai pas re entendu avec le doppler car il y a trop de bruit dans mon ventre plein de gargouillis... et donc je pouvais rien entendre!!! mais je l'ai entendu hier alors... et en plus un peu excitée aujourd'hui car on a vu des maisons hier et donc on voulait la 2e mais finalement trop "en ville" et la première qui est ce qu'on veut car en campagne il manque une pièce et j'ai eu une illumination ... faire une extension en bois... enfin bref c'est beaucoup d'énergie en plus du travail... mais c'est bien je ne focalise pas sur bébé comme ça (quoique de toute façon avec les nausées et le mal de poitrine...) et le ventre que j'ai!!! mais pas autant que le tient Crystelle!!

Patana la banque a éxagéré!! pour ce qui est de la constipation... et bien pour moi c'est curieux.. je ne suis pas constipée ou alors je suis 2 jours sans y aller mais je n'ai ensuite pas de mal à y aller. Peut être parce que mon alimentation est riche en fibre? pourtant je mange aussi du Nutella!!
Je mange des galettes de blé noir assez régulièrement sinon je mange pas mal de carottes (pour grignotter quelque chose de pas trop gras), des radis, du pamplemousse, des nectarines, de l'avocat ... et je fais de la piscine et du vélo en salle 2 fois par semaines donc je pense que cela aide pour le transit. Bon quand il faut du repose je crois que le sport est exclu!!
le 17 va bientôt venir!!!

Bonne soirée les filles
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 14:58

Laurie, ne t'inquiète pas pour ton coup de cafard, moi depuis quelques jours aussi j'ai la larme facile..alors je pense qu'il y a plusieurs facteurs....
1/ le stress de cette grossesse (inévitablement....) 
2/ les saignements qu'on a eu => inquiétude  
3/ le repos forcé qui nous oblige à cogiter comme le disait Patana
4/ les hormones de grossesses qui nous jouent des tours..... 
je suis la plus heureuse, j'essaye de savourer mais cette grossesse fait aussi resurgir tellement d'émotions par rapport à mes puces.....
en tout cas si tu as besoin on est là, je suis là, ici ou en MP ...
merci pour tes beaux mots à mon égard...je te le souhaite tellement aussi CES petits oursons en santé  I love you  I love you  je comprends que tu stresse par rapport aux antibiotiques, j'en prends depuis 7 jours maintenant car j'avais une méga infection urinaire (moi qui n'y suis pas du tout sujette....et bien là la grossesse y est pour qqchose!!) et normalement tu sais on (les gynécos) ne te prescrit jamais quelque chose de "mauvais" pour ta grossesse, les labo se couvrent car ils n'ont plus le droit de tester sur les femmes enceintes alors, il y a toujours un petit mots disant que c'est pas conseillé mais toi tu saignes et ton PV ne pouvait pas être fait donc...antibiotique obligatoire avant le cerclage pour la santé des bébés....c'est mieux ainsi!! 

c'est prévu quand ton cerclage Patana? 
pour les histoires de chacune tu peux aller sur les pseudos de chacune et cliquer sur "sujets" et là tu trouveras tous les posts où on est intervenues, parfois il y a plusieurs pages, et si tu regardes les auteurs des posts tu trouveras nos témoignages....
MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Mar 4 Fév - 15:03

maman de Morgann, nos messages se sont croisés...

tu m'as bien fait rire avec ton illumination d'extension en bois...j'adooore !!
ça doit bien t'occuper l'esprit ça de chercher une maison / chercher à aménager un maison comme vous voulez!! tu es dans quel coin de France si c'est pas indiscret??

tu trouves que j'ai un si gros bidon que ça?? bon ok ça fait un bail que j'arrive plus à le cacher et puis c'est ma 4eme grossesse mais j'espère que ça va se calmer au risque de finir en baleine échouée.... (enfin une baleine heureuse et comblée hein!!)

Aoûtette 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant