Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aoûtette 2014 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aoûtette 2014

Aller en bas 
+26
mon anges
auréle
Capucine
soso974
rmama
eliottzoe
SofiaMami
Valoubee
angie-17
julierosaly
missyousomuch
MamandeNina
Laurie8
patana
bébéplume
aurelie1982
morgannmapetitefée
GenD
Tessa
ptibout
kassou
dael jumaetje
fairlie296
sandrine78
Elodieflo
Maud&Tom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:50

j'ai ma réponse ...

mon bébé est atteint...

lundi on va organiser mon hospitalisation dans la semaine pour une img
je suis anéantie, encore.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:53

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 

oh nonnnnn

il n'y a rien à dire, je le sais,

j'en suis malade..... 

je suis là si tu as besoin de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:57

je suis désolée beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:13

putain de génétique de merde...

je comprends pas pourquoi la vie s'acharne autant.

bébéplume je te serre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:23

je suis aussi avec toi par la pensee... je ne sais que dire car on ne peut rien faire a part te soutenir de loin si tu as besoin de parler n hesite pas et mon mp t es t grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:35

bébéplume je suis tellement navré pour toi ,il n'y pas de mots
sache que je suis de tout cœur avec toi et moi aussi mon mp est ouvert si tu as envie de parler
je te serres fort dans mes bras et t'envoie des milliers de calins virtuel
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:01

Oh Bébéplume, je suis tellement triste  Sad  Sad  Sad 
Je suis de tout coeur avec toi et de même que les filles, mes mp te sont grands ouverts et je peux te laisser mon numéro de tel si tu veux, tu peux me joindre jour et nuit, sincèrement...
J'aimerais tant être près de toi pour te soutenir ma belle...
Tout comme Crystel, je suis dégoutée de cette génétique de merde, on a beau se dire que c'est la faute à pas de chance, si seulement la vie pouvait être plus juste et plus douce quand on en a besoin...
Mes mots ne te remontront pas le moral, alors je te fais simplement d'énormes câlins virtuels  bec 
et n'oublie pas que nous serons toujours là pour toi ma chérie  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:43

Bébéplume: Je suis désolée et si triste pour toi! Sad  Sad  Sad  Que la vie est injuste!!! Je suis là, nous sommes là si tu as besoin de parler...Mon mp est ouvert, ne te gène surtout pas! Je te souhaite beaucoup de courage!
Gros câlins virtuels ma belle!!!!!!!! I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 4:19

BEBEPLUME je pense à toi ma belle....tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:21

Bébéplume je t'envoie plein de courage pour cette semaine  et pense bien à toi même si je sais que cela ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 3:10

coucou les filles

week end difficile ...mais ensoleillé ...

je vous souhaite à toutes une belle grossesse idylique avec un (ou plusieurs pour les plus chanceuses !!) bébé au bout, en pleine santé.

vous comprendrez par ce message que c'est certainement le dernier.

Je ne compte pas reposter ici, je sous marinerai tout au plus, mais c'est trop difficile de venir ici parler de mon img alors que vous etes toutes enceintes!! de toutes facons, je ne m'etends jamais trop sur moi, mon histoire, vous avez pu le voir!

Crystel avait eu la force de le faire dans le post des 1/4, je l'avais trouvé très courageuse, mais perso, je n'aurai pas la force de le faire.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de bonheur, mesdames les aoutettes, et mesdames les aoutettes paupiettes! (déjà ficelées ou non!)

belle vie
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 3:31

c'est le coeur lourd que je lis tes mots bébéplume 

sache que nous pensons toutes très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:23

Bonjour bebeplume c est avec émotion que je te lis ,nous pensons bien fort à  toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:14

ohhhh je veux avoir quelque chose à sous mariner moi !!!

on continue de papoter par là, sinon, je vais me facher!

bon, ok, j'ai peut etre jeter un froid...mais hauts les coeurs!!

3.2.1 partez!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:47

Bonjour les amies,

Bébéplume: Je te trouve très courageuse ma belle! Nous comprenons et nous continuerons de penser très fort à toi!  I love you 

Ne te fache pas! on continuera à papoter... C'est juste qu'on aurait aimé pouvoir apaiser ta peine un peu!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 5:20

Coucou les filles ,

Bébé plume moi aussi je te trouve très courageuse sache que tu occupe mes pensée chaque jour ,je trouve que la vie est vraiment trop injuste ,mais ne te fâche pas on vas continuer a papoter ici et en ton honneur d ailleurs on te le doit bien je pence ,il est vrai qu il est difficile de repartir après une nouvelle pareil, mais je suis sur que tu as une force de battante et que tu vas y arriver 
Sache que je suis la ,on est la avec toi pour cette épreuve douloureuse ,je sais aucun mot ne peut te remonter le moral alors je t envoie plein de câlins virtuel ,je t embrasse très fort ma belle
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 5:28

Coucou les filles ,

 un petit message pour nous toute ,nous devons nous accrocher pour bébé plume qui mérite que l on garde espoir pour toutes les nouvelles mamanges  ,je sais que le moral de nous toutes n est pas au beau fixe ,que nous sommes une famille et qu une personne vit des moment très difficile en ce moment , ce qui nous ramène aussi à notre propre histoire .
J espère que je ne froisserais personne avec ce message car ce n est pas mon attention et encore moins  ,toi bébé plume 
Tout sa pour vous dire que je suis heureuse de faire partis de cette famille 

Je vous embrasse ttes très fort
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 5:39

bébéplume oui ne t'inquiète pas, on va revenir..... 

seulement j'accuse le coup...j'ai déjà vécu 2 bébés espoirs envolés à cause de la génétique et j'avoue que cette triste, inhumaine nouvelle m'a énormement affectée pour toi....je SAIS malheureusement ce que tu traverses comme enfer. J'espère que la présence de ta petite fille va t'aider à rester debout. 
je ne cesse de penser à toi, j'espère que ton IMG va se dérouler vite et sans trop de douleur "physique". 

Les filles, je suis désolée de ne pas être au top de mon moral...j'avoue que je mesure très très bien (et ce depuis le début de ma grossesse) la chance qui m'est donnée aujourd'hui de porter ce bébé, ce 4eme bébé, sans épée de damoclès au dessus de l'utérus...même si on n'est à l'abri de rien me direz-vous...
demain je vois ma SF pour le RDV du 4eme mois, (16SA+4) j'espère qu'on va bien entendre le boum boum au doppler, et  je viendrai TOUT RACONTER pour toi bébéplume, pour que tu ais de quoi sous mariner ma belle....
je t'envoie tout le courage qu'il me reste. je pense à toi, à ton mari.

je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:42

pareil que les filles... pas forcément envie d'écrire pour le moment car suis encore toute chamboulée pour toi. C'est comme si on perdait un membre de la famille. On est toute là les unes pour les autres pendant les bons moments mais surtout pendant les moments difficiles...

Bon petite info de moi, j'ai reçu le petit papier indiquant que les résultats de trisomie sont arrivés chez ma gynécologue... normalement si RAS elle n'appelle pas sinon elle appelle pour faire faire une amnio. Donc j'espère qu'elle n'appellera pas ni aujourd'hui ni demain (car je pense qu'elle n'attendra pas trop longtemps si elle doit appeler).

Bébé plume j'ai beaucoup pensé à toi ce week end et aussi hier et aujourd'hui. C'est tellement injuste et difficile à digérer... courage à toi et viens soumariner quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:48

Bonjour les belles amies,

Comment allez vous?

Bébéplume: Je continue de penser à toi! I love you  I love you  I love you 

Crystel: Comment vas tu? Cela ira bien pour ton rendez vous demain! Tu viendras nous raconter!!!
C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri de rien mais même si nous avons cette peur au ventre il faut continuer à espérer  que tout ira bien! Smile 

Patana: Oui nous sommes une grande famille et tu as raison! tes paroles ont raisonné par ici! Ton cerclage va vite arriver! Comment vas tu miss? profites de faire des petites sorties car après cerclage repos complet au moins pendant 2 semaines. Cela fait 8 jours depuis mardi dernier que je n'ai pas mis le nez dehors, hâte de sortir pour mon rdv de ce vendredi!

Morgann: Ne t'inquiète pas ta gygy ne va pas appeler car tout va bien! moi j'ai eu juste la clarté pas de prises de sang pour la trisomie car avec des juju les résultats sont faussés, tous les taux pètent le plafond d'après ma super gygy! Je reste positive en espérant que tout continuera à bien aller.

Élodie, Maud, Aurélie, Angie, Julie comment allez vous?

Bisous les belles amies en plus un gros gros câlin virtuel à Bébéplume!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:04

Je n'ai pas reçu d'appel ... j'attends quand même demain soir pour me réjouir au cas où elle n'aurait pas eu le temps d'appeler (quoique je pense qu'étant professionnel elle ne ferait pas trop trainer les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:24

Bonsoir les filles,

Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir tant tarder à venir vous voir.
Bébé Plume, je suis désolée de ne t'avoir plus soutenue, pourtant je pensait fort à toi. Je pensais aussi à vous toutes même si j'ai eu besoin de prendre beaucoup de recul. Je vous trouve d'ailleurs formidables, de vous soutenir les unes les autres, je vous admire.

Pour ma part, on peut dire que j'ai franchement pêté les plombs dernièrement. Je commence à aller un peu mieux mais j'ai été bien mal. Pas physiquement, mais cette nouvelle grossesse s'avère être une difficile épreuve pour moi, j'ai beaucoup de mal à gérer. Je suis en arrêt de travail pour un mois, et peut être plus, on verra bien.

Je m'excuse encore de n'avoir pas été là pour vous soutenir ces derniers temps mais j'étais tellement pessimiste et surtout trop difficile pour moi d'en parler et vais essayer de mieux m'organiser. Je suis épuisée. Mes nuits sont terribles. Ma bonne amie ne va pas bien et j'ai aussi du mal à encaisser. Une autre à accouché il y a quelques jours. Je suis envahie pas des émotions ambivalentes et contradictoires et je ne gère pas très bien tout ça. On m'a envoyé voir la psychologue de la mat, elle m'aide pas mal pour l'instant et me suivra peut être jusqu'au bout, si j'y arrive. J'ai toujours voir encore plus de mal à y croire et ne me trouve pas de bonne compagnie en ce moments, en espérant que ça évolue positivement dans les mois à venir car là j'étouffe un peu.

Bon, désolée, j'ai beaucoup de retard, mais je pense fort à vous toutes ici, ainsi qu'à bébéplume.
Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:22

Ma pauvre Maud... cela ne doit pas être facile. Tu ne mineras pas le moral ici car on est là pour tous les moments!!! et pour toutes. Tu as raison d'aller voir la psy cela ne peut faire que du bien. Courage à toi et aussi à ton amie qui est malade.
La grossesse espoir est difficile à vivre on le savait mais quand on le vit... c'est vrai que c'est pas évident mais il faut y croire!!!!! pleure si besoin tu as raison. Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter mais vide ton sac quand tu veux sur mon mp si besoin!!
bonne journée à toi

bon moi j'ai pas bien dormi, j'ai hâte d'être à ce soir car là je serai plus rassurée pas eu de coup de téléphone hier j'espère rien aussi aujourd'hui.

Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:22

MAUD...... la grossesse espoir est tellement difficile avec toutes ces émotions, ces peur irrationnelles, ce besoin constant d'être rassurées....parfois la terreur et les souvenirs prennent le pas sur le bonheur en construction....
c'est ma 3eme grossesse espoir, les 2 précédentes se sont soldées par des IMG alors crois moi, je te comprend a 100%..... moi c'était ce matin où j'ai pété les plombs....
je ne sais quoi te dire à part que nous sommes là pour t'écouter, te comprendre....tu n'as pas à t'excuser, si tu as envie nous sommes là, si ça te fait plus de mal que de bien de venir, reviens nous plus tard....
j'espère que ton moral va aller de mieux en mieux. courage pour ton amie à qui je pense bien fort.

alors les news de mon RDV de ce matin: 
La méga loose ... Vive le CHU !! Arrivée là bas...sage femme absente...."madame on vous rappellera pour reprogrammer dans qq semaines"....??????? Euh je suis gentille mais là ....  commmmmmbat..... j'ai vu rouge...... 
Donc j'ai reussi tant bien que mal a avoir mon résultat du tri test : 1 risque sur 3349 ouf (je suis hyperrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour une fois dans ma vie de maman de ne pas à avoir faire une amnio, geste très anxiogène et qui m'a traumatisé par le passé) 
puis j'ai pété un cable et fais un scandale aux secrétaires en leur expliquant mes antécédents....  car je n'ai toujours pas vu d'obstétricien au CHU (juste vu par ma propre initiative mon ancien gygy) donc ATCD....  3 IMG a 33, 23 et 17 semaines + 1 FIV DPI....
 Résultats des courses au début pas de place et après avoir crié et pleuré (dans le sens propre du terme)  j'ai obtenu rdv demain aprèm avec une obstétricienne..... C'est quand même un monde de mendier pour être suvie correctement.... mon ancien Gygy me manque .... Je ne suis qu'à 2h30 de route alors j'ai décidé de retourner le voir 1 fois par mois si je peux car LUI AU MOINS JE LUI FAIS 100% confiance !!!
voilà.... je suis très déçue par ce suivi, mais je veux accoucher là bas (mater de niveau 3) alors je vais me contenter de ce suivi en pointillé chez eux + 1 écho par mois chez mon ancien gygy (tant pis pour la route hein...je la ferai sur un week end pour ne pas faire 5 heures d'affilée)


BÉBÉPLUME JE PENSE À TOI.  bec  bec  bec  bec  bec  


je vous embrasse toutes les belles  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:19

Bonjour mes amies,

Maud: Ne t'excuse pas on voulait juste avoir de tes nouvelles car on s'inquiétait pour toi. On comprend, c'est sur qu'une grossesse espoir est très difficile nous vivons des hauts et des bas et parfois beaucoup plus de bas. J'ai hate que nous soyons toutes rendu au bout, tu y arriveras. L'essentiel est que tu trouves le soutien dont tu as besoin auprès de ta psyet de ton entourage. Je suis désolée pour ce qui arrive à ton amie, cela ne doit pas être facile...  Prend soin de toi ma belle et tu viendras nous parler quand tu en resssentiras le besoin!!! I love you 

Morgann: comment vas tu? ça va bien aller! Est ce que toi tu peux appeler pour avoir tes résultats du tri test? Ici on le donne juste chez le médecin où il appelle s'il y a de quoi...

Crystel; quelle histoire! ben voyon donc c'est quoi ce système de rendez-vous Mad , j'espère qu'on te cédulera tes prochains rendez vous avec l'obstétricienne après ta visite de demain! tu as bien fait de te facher!!! Ton ancien gygy est assez loin et à l'approche du terme ce ne sera pas facile de faire autant de route... au moins tu ne fais pas l'aller-retour la même journée!

sinon de mon coté ça peut aller, j'ai une migraine atroce qui ne me lache pas...j'en ai souvent ces temps-ci et je m'inquiète pour notre déménagement cet été... une bonne amie devait venir passer la journée, elle a appelé ce matin, elle a attrapé une mauvaise grippe et elle ne veut pas prendre le risque de me contaminer...il faut dire que je ne suis pas sortie depuis mardi dernier(jour de mon ficelage) cela pèse un peu!!!

Les autres,comment allez vous?
 
Bébéplume: je pense fort à toi!!! I love you 

bisous et bonne journée à toutes!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:28

laurie ouffff moi aussi j'ai mal à le tête +++++ en ce moment, depuis quelques semaines....les hormones??? moi qui ne suis pas sujette à ça en temps normal, ça m'étonne beaucoup....

ça pèse de ne pas sortir mon petit roti mais c'est pour tes oursons alors.....  les journées doivent être longues ma belle  mais repose toi et profite du calme avant l'arrivée de tes petites terreurs!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:39

coucou les filles je n'ai toujours pas eu d'appel et la gynécologue avait dit qu'elle appelait s'il y avait besoin de faire des analyses supplémentaires sinon elle n'appelait pas. Je ne veux pas l'appeler (si elle est en pleine consultation). Il est 16h30 passé, j'espère et pense que s'il y avait eu quelque chose elle aurait appelé... bébé sentait que j'étais tendue car il était bien enfoui en moi j'ai eu du mal à entendre son cœur mais ouf je l'ai entendu je suis rassurée...

Pour toi Crystel c'est vraiment impensable cette situation!!!

Laurie courage c'est pour 2 ptits bouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:10

Coucou les filles,

Maud ne t excuse de rien ,une grossesse espoir est très éprouvante ,et très angoissante ,il faut que tu fasse à ton ressenti ,si tu as besoin de t éloigner pour te retrouver c est ton choix et sache que nous sommes toute la si tu as besoin même en mp ,le fait d être suivi par une psy fait beaucoup de bien ,moi je suis toujours suivi et sa me rassure et m apaise face à mes angoisses ,je pence fort a toi ma belle ainsi qu a ton amie

Maman de Nina c est vraiment nul ce suivi dans les hôpitaux je trouve qu il ce moque beaucoup des gens quand même ,on a vraiment l impression de n être qu un numéro et j'avoue que ce n est pas pâlissant et encore moins après ce que l on a vécu ,on a envi d être rassurer et non être traiter comme un numéro enfin bref ,je vois que c est bien partout pareil 
Bon si tu peut voir ton ancien gygy c est bien c est vrai que c est un peu loin alors prend soin de toi
Pour le résultat du tri test c est bien ,sa doit te rassurer.

Laurie , c'est vrai que ce n est pas facile de rester enfermer mais ton amie à raison d avoir voulu garder ces microbes ,bon tu aura bientôt ton contrôle je pence que si tout va bien tu pourra ressortir tranquillou ,pour ton déménagement tu Vera tout se passera bien ,bon alors les oursons ne dormirons pas dans la commode....

Morgann ,il n y a pas de raison vu t es antécédent ta gygy t aurais déja appeler ,puis bébé t a fait signe c est génial 

De mon coter ,le moral un peu en berne j ai une copine mamange qui vient de perde son papa et ce n est vraiment pas facile pour elle ,la vie s acharne parfois  
Rdv anesthésiste cette aprem ,bon rien a dire a par ce que l on sais déjà sauf qu il me dit anesthésie général ,alors qu on m avait rachi ,du coup il me fait quand même une rachi vraiment à la rue c est médecin .....
Résultat du tri test je ne suis pas dans un groupe a risque 
Sinon je profite de faire quelque promenade a l extérieur avant mon ficelage 

Je vous fait de gros bisous ,bébé plume je pence fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:19

Rebonjour les amies,

Merci de m'encourager les belles amies! Ce n'est pas facile.  mais c'est pour une très bonne cause!
J'aurai une petite question bizarre ! concernant les pertes vaginales (désolée), Tout à l'heure j'ai eu une perte genre gélatineuse bizarres Embarassed il n'y avait pas de sang là dedans du coup je suis allée sur google et partout on parle de bouchon muqueux et là je flippe un peu , du coup ce sera très très long à attendre mon rendez vous de vendredi après -midi avec gygy, vous en pensez quoi? j'ai hate à partir de 16 semaines je pourrai aller à l'urgence maternité directement ou appeler pour poser des questions à l'infirmière des grossesses à risques...

Patana contente que ton rendez vous se soit bien passé. je pense que la rachianesthésie sera mieux. ma gygy l'a préféré car avec l'autre on risque d'endormir le bébé aussi donc plus risqué... elle avait demandé la rachi d'office... Sinon profites de tes promenades avant ficelage ma belle! Very Happy 

Au rythme où vont les choses, je n'ai pas encore trouvé de nouvel appart ou maison donc les juju se retrouveront peut être dans une commode Very Happy Mon chéri ne stresse pas lui avec cela..moi si..

Crystel: je suis contente pour tes résultats du tri-test, pour toi aussi Patana et je suis sure que c'est bien pour toi aussi maman de Morgann...

Bisous et à beintôt!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:39

Recoucou ,

Je sais pas si sa t aidera mais , pour paloma j ai eu des perte tte ma grossesse (epaisse et galaireuse genre chemgum un peu passer ) désolé pour cette description et ma gygy m avais dit que c'était normal car c est perte protégeait le bebe 
Juste avant d accouché j ai ete a la selle et en forçant un peu ( re  désolé pour les détails) j ai senti comme un bouchon partir et quand j ai regarder je me suis mise a saigner et apres tu connais la suite 
Pour cette grossesse peux de pertr mais l autre fois j ai les mêmes pertes que pour paloma et j ai faot comme toi j ai regarder sur le net et du coup gros phycottage enfin voilà mais apparemment c est normal cependant je ne suis pas médecin , ceci n est que m on expérience

Sinon pour la rachi moi aussi je pense que c est mieux mais moi aussi ma gygy avait bien noter 
rachi alors je sais pas pourquoi il m a sorti sa bpn espérons qu'il savent ce qu il font car parfois j ai qque doute
J espere que j aurait pu t aider
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:09

Coucou,

Patana: Oui tu m'as aidée!! Smile  j'angoisse pour un rien à cette grossesse! Je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de perte bizarre à la grossesse de mon Mathis, il faut dire que j'étais insouciante et croyais que quand on tombe enceinte, au bout de 9 mois on accouche de son bébé en santé et tu sais ce qui s'est passé malheureusement...

Je pense à ton amie mamange comme tu le dis qund le sort s'acharne... je sais que tu es présente pour elle!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:35

Bonsoir les filles!!
pour les pertes, je pense aussi que c'est normal. Si c'était le bouchon muqueux ce serait juste un petit morceau et il se refait (je crois que j'avais vu ça sur un post du forum). sinon ce n'est rien cela protège bébé de l'extérieur. J'aime bien l'idée que c'est "l'auto nettoyage"!!

Bon alors pas de nouvelle de la gynécologue alors je pense que c'est bon!! je le saurai le 21 mars quand je verrai la gynécologue!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:30

sa doit etre des pertes blanches j'en ai eu pour matthew et pour ce bébé la tant que sa saigne pas pas d'inquietude Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:53

BÉBÉPLUME j'ai pensé à toi toute la semaine. Sad 


Patana bientôt le cerclage!!!!!!!! la saucissonage quoi Wink  
Laurie ça va avec les oursons? 
Maud j'espère que tu arrive à sortir la tête de l'eau....
Julie, Aurélie ça va les filles??
Elodie, ces révisions?? tu as une écho bientôt non? comment vas-tu?? 
Morgann tu pars quand en vac? 
ici RAS, j'attends vendredi prochain l'écho morpho pour qu'on revoit notre petite puce sous toutes les coutures, puis on enchaine au mois de mars par 1 RDV gygy, une autre écho et un RDV sage femme , ce mois qui va être drôlement chargé Wink ça y est papa sent trèèès bien les petits coups de la mistinguette et il est aux anges (c'est son 1er bébé à lui je rappelle...)

je vous embrasse toutes, donnez des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:04

Coucou les filles!!!!
Elodie je pense bien à toi pour ton concours d'infirmière!!!

Les autres filles j'espère que ça va toujours!!! moi oui car je n'ai pas eu d'appel!!!!!!
J'ai eu ma première préparation à l'accouchement, on apprend pas mal de chose. La sage femme a aussi était très à l'écoute vraiment bien! on a appris à comment bien se positionner pour dormir, comment utiliser le gros ballon pour ne pas avoir mal au dos, comment bien s'asseoir etc.

Maman de Nina, je pars mercredi matin puis je verrai Marjorie vendredi . Nous rentrons que le 18 mars. Ce seront nos "grandes vacances" car en août on se déplacera pas trop!

bon week end les filles

Bébéplume moi aussi je pense à toi, je pense que maintenant le plus dur doit être passé... courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:31

coucou les filles!!!

je pense que c'est mon dernier message avant un bon petit moment car je pars bientôt en vacances et pour deux semaines donc je ferais silence radio!!!

bonnes semaines les filles et que tout se passe bien pour nous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:17

Bonjour les belles amies,
Je vous ai écrit un long message et il y a au un problème avec mon ordi et là ce n'est pas mieux avec mon lecteur de livre...grrrr
Comment allez-vous ?
Maman de Morgann bonnes vacances avec ton chéri ! Profite de ses vacances bien méritées!
Crytel comment vas tu et la princesse bedaine? Les oursons vont bien je ne les sens pas encore bouger c'est bien que ton chéri puisse la sentir aussi!
Patana plus que 11 jrs pour ton ficelage! Cela va vite passer!

Mon rendez vous s'est bien passé, le cerclage tient et je peux faire de courtes sorties une fois par semaine et 2 gros max.

Bisous à toutes et bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:19

Bébéplume: je continue de penser à toi! Gros câlins virtuels!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:21

Élodie comment va notre future infirmière ?
Les autres donnez nous de vos nouvelles!
Gros bisous les amies!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:45

Coucou les filles ,

Morgann profite bien de ces vacances ,pour te reposer . Bien que tu soit satisfaite de tes premiers court a l'eccouchement ,si en plus le feeling  passe bien  est encore mieux 

Mamandenina c est cool que papa sente sa princesse il doit être ravis tout comme toi d ailleurs 

Laurie je comprend que tu soit rrrr suite a l écriture de ton message moi sa me arrive souvent et quand faut tt réécrire c est vraiment pas cool . Bon le cerclage tient bien c est une bonne nouvelle sa ,mais pas plus de 2 sortit Max par semaine c est pas beaucoup ,mais à la maison tu as le droit de te lever ou tu doit rester coucher? 

Élodie tu doit être en pleine révision pour tes examens alors bon courage ,et comme dit la pub "tu est une super maman infirmière "lol 

Grosses pensée pour toi bébé plume 

De mon coter ras ,je profite de mes derniers moments de mobiliter a mon rythme bien sur ,j avoue que j appréhende un peu le fait de rester cloîtrer à la maison surtout avec les beau jour qui arrive même si je sais que c est pour la bonne cause ,je crois que je commence à trouver le temp un peu long ,mais bon je beaucoup de retard sur les album photos donc c est le moment de me rattraper 
Et oui le ficelage du rôtie approche , bon je crois que sa aussi sacommence a me stressé un peu 

Je vous fait de gros bisous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:17

un petit coucou 

ca y est, c'est fait

je suis rentré samedi, ca m'a fait du bien de quitter l'hopital ...et de rentrer chez moi et profiter de ma pepette...même si avec la fatigue, j'en ai pas profité des masses. J'ai fait une mega chute de tension en salle d'ac, 7/3.5 ... on a eu très peur pour une rupture uterine...(comme ma cesa a 1 an ...) mais ca remonte...

J'ai tellement envie de repartir ...mais c'est si cher ...marre de jamais faire comme tout le monde moi!

je gère la montée de lait tant bien que mal ... ici tous les vaso ne sont plus prescrits pour contrer la montée laiteuse, alors ...c'est très dur!

je pense à vous, bien fort ... ca me rend si triste de ne plus être une des vôtres, mais j'aime bien suivre encore vos discussions

je suis fatiguée je vais me poser un peu

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:10

On pense fort à toi bébéplume. Je suis très triste de ce que tu vis et t'envoie tout plein de courage.
Très affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:11

Et tu es toujours la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:28

Bonjour les amies,

Bébéplume: comment vas tu? je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es de retour chez toi... Quand j'ai accouché de Mathis je n'avias rien eu pour la montée de lait, l'infirmière du clsc qui a appelé 3 jours après mon accouchement m'avait conseillé de mettre des feuilles de chou au refrégérateur , de les appliquer sur les seins quand ceux ci sont très chauds et durs...Sinon je prenais de l'ibuprofen pour la douleur, cela m'avait beaucoup aidé, après 2 jours c'était fini...
tu sais que tu peux venir quand tu veux et cela me rend triste que tu ais eu aà revivre une épreuve si diificile.. prend grand soin de toi mon amie!

Patana; j'espère que tu profites de petites sorties avant ton ficelage! En fait après le ficelage je suis restée le plus possible allongé: (mon lit et le canapé au salon) mais une semaine après c'était correct mon gygy m'avait dit que j'ai le droit de me lever, je marche dans mon appart, je ne sors pas, pas de grosses tâches ménagères, il ne faut rien soulever de lourd et pas de sorties mais là je peux pour les petites sorties... il y a des jours où je suis plus fatiguée que d'autres dans ces cas là je m'allonge le plus possible. Cela va bien aller pour toi!

Les autres comment allez vous?

Bisous et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:27

coucou les filles

bebeplume je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,tu nous manque beaucoup je pence chaque jour a toi et suis encore vraiment désolé pour toi que tu es eu a revivre un tel drame sache que je suis de tout cœur avec toi ,et tu fait partit de la famille alors tu seras toujours la bienvenue.
 pour les monter de lait laurie a raison j'ai déjà entendu parler du choux il parait que c'est très efficace moi j'avais eu un medoc mais meme avec ca j ai eu une monter de lait mais je ne comprend pas pourquoi il ne ton rien donner c 'est fou sa comme si ce n'était pas asser dure déjà ,je t'embrasse tès fort ma belle

laurie cool que tout aille bien pour toi et oui beaucoup de repos pour les petit rotis ,moi je profite des dernieres sortis puis j' espere que tout se passera bien mais il n'y pas de raison mais vivement le 27 mars visite de contrôle du cerclage la je pourrait souffler un peu enfin deux trois jours quoi ......

morgann doit s'eclater pendant c'est vacances j 'espere que tu profite bien ma belle

gros bisous a toutes mes copinautes
Revenir en haut Aller en bas
Valoubee

Valoubee


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 2 fevrier 2013
Date d'inscription : 24/02/2014

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

Je me joins moi aussi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:44

Bienvenue parmis nous valoubee et félicitation ,je te souhaite une belle grossesse et la plus paisible possible 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valoubee

Valoubee


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 2 fevrier 2013
Date d'inscription : 24/02/2014

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:49

Merci ! Pour le moment tout va pour le mieux !!Smile 
A suivre... 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:16

Bonjour les amies,

Comment allez vous? Et vos bidous?

Valoubee: Bienvenue! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!

Crystel: tu dois avoir hate à ton rendez vous de demain! tu viendras nous donner des nouvelles! Ce sera une date d'anniversaire et avec ta princesse dans le bidou, j'espère que ce sera moins difficile..

Patana: Moins d'une semaine avant ton ficelage!!! Tout ira pour le mieux!

Les autres venez nous donner de vos nouvelles!

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:01

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir posté depuis un moment, mais vous avez bien deviné, révisions à fond en plus du boulot, piouf... Merci pour tous vos petits mots d'ailleurs, ils m'encouragent beaucoup  study 

Bébéplume, je suis contente de te voir encore sous-mariner (activement) avec nous, tu peux bien sur rester autant que tu veux avec ta famille de mamanges  I love you  I love you  I love you  J'espère que ta puce et ton homme sont bien avec toi et que vous arrivez à vous retrouvez tous les 3... J'espère aussi que tu gagnes à l'euro million pour réaliser ton rêve...
Pour les montées de lait, je crois qu'il n'y a malheureusement pas de solutions miracles car après l'accouchement de mon ange, ils m'ont prescrit de la bromocriptine au chu et je n'ai pas vu une goutte de lait mais ça m'a vraiment foutue par terre pendant 15j avec chutes de tension plusieurs fois par jour et perte d'appétit... J'espère pour toi que cette étape est passée...
Je pense encore fort à toi ma belle  I love you  I love you  I love you

Maud, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles... C'est vrai que nos grossesses espoir sont très dures à vivre, avec tous ces moments sans, la culpabilité de ne pas réussir à y croire, de ne pas réussir à s'investir dans ce que les autres appellent "un des plus beau moment de notre vie", toutes ces craintes et ces angoisses... Mais on est toutes là les unes pour les autres et si tu as besoin de nous, on est bien là, et si tu as besoin de prendre un peu le large, tu nous reviendra effectivement plus tard... C'est bien que tu aille voir une psy, je suis sure que ça va t'aider. Moi j'ai hésité à retourner voir celle que je voyais pour Julia, et finalement, j'arrive à m'en passer, mais faut dire que j'ai un entourage familial, amical et professionnel exceptionnel... Quand j'aurais passé les écrits, je crois que je vais quand même prendre le temps d'aller voir cette fameuse sophrologue que mes collègues me conseillent. Je te souhaite tout plein de courage...

Morgann, c'est cool pour le tri-test, tu es courageuse de ne pas avoir appelé, moi je n'aurais pas résisté  geek  (mais ma gygy m'a envoyé un courrier 5j après la ps pour me dire que le résultat était de 1/10 000).
C'est génial que tu sentes bébé bouger, et encore plus que ton conjoint le sente aussi à travers ton bidou. Ce sont des moments tellement agréables, et encore plus quand ils sont partagés  Wink 
Pour la préparation à l'accouchement, c'est bien que tu aies trouvé quelqu'un qui te convient, je ne savais pas qu'on pouvait commencer dès maintenant. Moi je n'ai pas encore pris rdv avec une SF, il faut le faire quand?
Sinon je te souhaite de très très bonnes vacances et une très bonne journée avec Marjorie demain, tu lui fera plein de gros bisous, ainsi qu'à sa petite bedaine...

Crystel, c'est une très bonne nouvelle pour le tri-test (ouf pas d'amnio, tu as raison), par contre, c'est vrai que le suivi du chu est très très léger... C'est pour ça que j'ai fini par aller à la clinique, même si franchement je préfèrerais accoucher au chu (qui a le meilleur service de néonat de toute la région). J'espère que ton "ancien" gygy va pouvoir te rassurer tant que tu pourra aller le voir car la route en fin de grossesse risque de ne pas être évidente... ET CA Y EST, c'est encore un grand jour demain... Tu viendra nous raconter, hein  Very Happy 

Laurie, c'est vrai que ça doit être dur de ne pas pouvoir bouger comme on veut... Je pense souvent à toi quand je me plains de mon rythme, et après je me dis que finalement, j'ai quand même de la chance de pouvoir bouger comme je le souhaite et que d'autres n'ont pas cette chance  Wink 
Pour le logement, c'est vrai que vous avez encore le temps avant le débarquement des oursons, et puis, les tiroirs de commode, c'est pas si mal, ça sera leur 1er lit superposé et avec rangements intégrés svp Very Happy  Plus sérieusement, j'espère que vous allez réussir à trouver le logement de vos rêves pour élever vos oursons, mais c'est vrai que ça prend du temps...

Patana, très bien pour le dernier tri-test des aoûtettes  Very Happy  J'imagine que l'attente du ficelage doit être stressante, mais c'est pour que ti bébé reste bien au chaud jusqu'au bout, et je suis sure que ça va bien se passer... Pour l'occupation, moi aussi je commence à chercher plein de choses pour m'occuper pendant mon congé mat avant mon accouchement et les albums photos en retard en font partis  Very Happy , ainsi que ma couture en retard, la déco... Je crois que je ne vais finalement pas avoir assez de temps pour tout faire, surtout si je bosse jusqu'au bout et si bébé se pointe en avance  lol! 

Valoubee, bienvenue parmi nous, je te souhaite comme les filles une excellente grossesse et un beau bébé en bonne santé au mois d'août. Je fais un tableau recap avec les dpa et les dates de suivi de grossesse, si tu veux, tu peux me donner tes infos.

De mon côté, tout va très bien, je commence à être un peu moins fatiguée et je stresse plus pour mes concours (le 1er est mercredi 12) que pour bébé, donc c'est cool... Et au moment où je commençais à être un peu moins sereine (cad une semaine après l'écho en bonne psychoteuse), bébé nous a fait la joie de vraiment nous faire part de sa présence  Very Happy  Et oui, mardi soir, après avoir écouté son petit coeur au doppler, notre petit poussin a bougé bien fort confirmant que c'est bien lui que je sentais depuis 15j sans en être certaine, et son papa a même pu le sentir bouger quelques minutes en mettant sa main sur mon ventre... C'était vraiment magique et depuis je suis sur mon petit nuage, comme après une écho, car maintenant, c'est sur, notre poussin n'a pas la même maladie que sa grande sœur qui ne pouvait pas bouger  :cheers:J'avoue que je chérie et savoure chacun des petits coups de bébé, c'est tellement agréable, et c'est la 1ère fois que je vis ça  Very Happy

Sur ce, je vous mets le tableau et je file au dodo car il faut que je me repose quand même...

Gros bisous à vous toutes, douces caresses à vos bidoux et un gros calin pour toi bébéplume  I love you  I love you  I love you (et des bisous aussi si tu veux  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoûtette 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillette aoutette 2018
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Novembrettes 2014
» Les Janviettes 2014
» Mayette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: